Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Sebastian De Maio - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Sebastian De Maio - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Sebastian De Maio - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sebastian De Maio

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Jeu 18 Aoû - 22:55

don_vitto a écrit:Côté italien, j'ai pris la température et les tifosis florentins sont bien contents de voir débarquer Di Maio.

Sebastian De Maio - Page 6 Captur13

La aussi on vera ce que ça va donner en fin de saison
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Jeu 18 Aoû - 22:59

Young Red a écrit:On se pose des questions sur la politique de recrutement rouche, mais moi je me pose aussi des questions sur celle des mauves ..


Quel question ?

HVH pouvait il prévoir cela ? Que se soit un Clash, un mal être ou un coup monté par De Maio ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Jeu 18 Aoû - 23:10

Cale a écrit:
Young Red a écrit:On se pose des questions sur la politique de recrutement rouche, mais moi je me pose aussi des questions sur celle des mauves ..


Quel question ?

HVH pouvait il prévoir cela ? Que se soit un Clash, un mal être ou un coup monté par De Maio ?
Surtout que le mercato est loin d'être terminer, il va encore y avoir au moins 2 arrivée minimum, si pas 3 ou 4 ( en fonction des départs )
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Jeu 18 Aoû - 23:10

Young Red a écrit:On se pose des questions sur la politique de recrutement rouche, mais moi je me pose aussi des questions sur celle des mauves ..
Tout n'est certes pas parfait, mais ca reste quand meme d'un autre niveau, et comme on dit chez nous, on n'essaie pas de chier plus haut que son cul ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Jeu 18 Aoû - 23:30

Billybambam a écrit:Meric mais je connais le palmarès de Van Meir et tous ses goals.
Mais dans foot actuel, il n'aurait plus sa place. C'est fini le temps du grand défenseur central qui n'avance pas.

Pour le reste, comme déjà dit, je ne juge pas Weiler pour le moment car si je devais juger sur ce qu'on a vu ( ai pas vu le match de ce soir, c'était peut etre bon), je dirais qu'on n'a pas encore vu du beau football ( oui je sais c'est normal, reconstruction, nouvelle discipline et blablabla).


Tu as vraiment la tête dure, ce n'est pas du blablabla, répond un peu à ces question

Comment voir du beau football quand tu change de coach ?
Comment voir du beau football quand tu as la moitié de l'équipe qui change ?
Comment voir du beau football quand les joueurs doivent assimilé les nouvelles consignes ?
Comment voir du beau football quand tu perd ton capitaine et un pion essentiel en plein championnat ?
Comment voir du beau football quand tu as une courte préparation ?
Comment voir du beau football quand tu doit travaillé tes automatismes ?
Comment voir du beau football quand ton équipe est incomplète ?
Comment voir du beau football après seulement deux mois d'entrainement ?
Comment voir du beau football quand des joueurs mettent une mauvaise ambiance dans le groupe ?
J'en ai encore dix comme ça, mais bon finalement ne prend pas la peine de répondre, ce n'est que du blablabla

ça devient lourd ce négativisme que des supporters mauve mettent eux même autour du club de l'équipe et du coach, comment voulez vous allez de l'avant en faisant ça ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Billybambam Jeu 18 Aoû - 23:47

Je n'ai jamais dit qu'il aurait dû montrer du beau foot actuellement.

Si tu lis tous mes commentaires, je dis que je NE JUGE PAS Weiler actuellement car c'est trop tot.

Et je dis aussi que je ne comprends pas qu'on puisse déjà tirer des conclusions si positives comme tu le fais alors qu'on n'a encore quasi rien vu niveau foot.

Donc clairement si tu l'apprécies, tu dois avoir tes raisons autres que le jeu développé.

Moi je ne tire aucune conclusion sur lui ni négative ni positive.
Je ne vois pas où ça te pose problème que j'attende encore un peu avant de juger au lieu de m'enflammer comme certains juste parce qu'il met de la discipline dans le groupe.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Billybambam Jeu 18 Aoû - 23:49

Et j'ajouterais que je ne vois pas en quoi nos commentaires sur footmania puissent empecher le club d'aller de l'avant...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Jeu 18 Aoû - 23:49

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:Pourquoi des jugements aussi rapides et définitifs?

Mais c'est quand même dingue de lire ça. Ceux qui jugent hâtivement, ce sont les scénaristes du dimanche qui échafaudent des plans du genre Okaka qui aurait dit à De Maio de venir passé 4 années de vacances en Belgique ou encore qui présentent Weiler comme le Mourinho de Saint-Guidon.

Perso et selon ma lecture c'est aussi ce que semble vouloir dire Billybambam, je ne dis pas qu'il est mauvais ou incompétent mais je dis qu'avant d'affirmer comme une certitude absolue qu'il a tout bon et que les autres ont tout mauvais, il convient d'attendre de voir ce que sa politique de fer donnera comme résultat mais que, compte tenu de ce qu'il est en train de se passer, il est tout à fait légitime d'être sur ses gardes et de se poser des questions. C'est le contraire qui ne me parait pas normal.

Sur ce forum, je fais état tant des éléments à charge qu'à décharge et c'est la vérité du terrain qui émergera. La seule qui compte


Si on ne peut pas dire qu'il est tout bon, on ne peut pas dire non plus qu'il est tout mauvais et ça aussi on peu le lire, moi je lui fait confiance bien plus qu'a Hasi, parfois j'ai l'impression que vous regrettez le Kosovar

Non pas de regret d'Hasi mais j'ai pas encore vu de quoi s'enflammer.

Et dire qu'il devrait faire attention avec certaines attitudes, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais.

Ceci dit, qu'est ce que tu aimes tellement chez Weiler?
Le fait qu'il mette de la discipline?
Parce que si tu me dis le foot déployé, je vais pas croire ;-)

Pour pouvoir te dire ce que j'aime chez Weiler je doit faire une comparaison avec Hasi, en fait il a tout de mieux, j'aime son approche, il veut du jeu vers l'avant qui correspond exactement avec ce qu'Anderlecht doit faire, il veut voir du mouvement, du pressing, de la mobilité, des joueurs qui mouille le maillot, font ce qu'il demande, respecte les consigne, même un Nuytick déclare qu'il était temps que la discipline revienne dans le vestiaire tant c'était l'anarchie, mais pour que tout cela fonctionne, que faut il

1 Avoir un noyau complet
2 Travailler à l'entrainement
3 Travailler les automatismes
4 Faire confiance aux joueurs
5 Faire confiance au coach
6 Faire confiance à la direction
7 Leur foutre pas paix pour que les 6 points précédents puisse fonctionné et enfin le plus important
8 encourager notre équipe surtout dans les mauvais moment

Et j'aime la discipline qu'il est occupé à instauré, j'ai vu un très bon match, contre Courtrai, un bon contre Mouscron et un bon aussi contre Saint-Trond face à une équipe trop agressive ( selon moi ) sur un terrain difficileUn très bon match à Rostov et un match calamiteux chez nous contre le même adversaire, aujourd'hui une moyenne première mi-temps et une très bonne seconde, donc, pour l'instant et toujours en comparaison avec Hasi le football déployé est bien meilleur donc c'est oui là aussi
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Ven 19 Aoû - 0:04

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:

Purée y a du lourd... Sebastian De Maio - Page 6 3539856143


Je vais vous faire une liste inverse dès que j'ai un peu de temps, la aussi il y a du lourd, c'est incroyable de toujours voir le négatif quand il s'agit d'Anderlecht et surtout de HVH, comme si le club et notre manager étaient les seuls a ratés des transferts, mais les mauves ça fait vendre, mais de la en étant supporter mauves de donner du crédit à tout ça, c'est encore plus fort

Serhat Akin, Wilhelmsson, Juhasz, Wasyl, Frutos, Hassan, Biglia, Pareja, Tchité, Boussoufa, Safari, Mbokani, Kljestan, Gillet, Mati Suarez, Proto, Canesin, Mitrovic, Kouyaté, Mbemba, Polak, Chatelle, Vlcek, De Sutter..

C''est de mémoire, faudra aller vérifier si tu veux un complète car j'en oublie surement ;)

Bien sur, dans cette liste il y a pas que des coqueluches du parc, mais aussi des joueurs qui ont ramené quelque chose sans être des vedettes, je les considère aussi comme des transfert réussi..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Ven 19 Aoû - 0:08

Billybambam a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il aurait dû montrer du beau foot actuellement.

Ben si "je dirais qu'on n'a pas encore vu du beau football"

Si tu lis tous mes commentaires, je dis que je NE JUGE PAS Weiler actuellement car c'est trop tot.

C'est pourtant l'impression que tu me donne, mais bon je veux bien te laissé le bénéfice du doute

Et je dis aussi que je ne comprends pas qu'on puisse déjà tirer des conclusions si positives comme tu le fais alors qu'on n'a encore quasi rien vu niveau foot.

Je ne tire aucune conclusion, je dis juste que je lui fait confiance car j'ai déjà vu bien plus avec lui en deux mois qu'avec Hasi en deux ans, d'ou mon optimisme, je dis aussi que je lui ferais crédit de sa première saison même sans titre, car les ruine laissé par Hasi sont tellement importante qu'il est presque impossible de rebatir un chateau avec les ruines qu'il a laissé

Donc clairement si tu l'apprécies, tu dois avoir tes raisons autres que le jeu développé.

J'apprécie son approche, et depuis le début et le jeu développé pour l'instant sauf chez nous contre Rostov me plait car c'est déjà bien mieux que ce que j'ai vu pendant deux ans avec Hasi

Moi je ne tire aucune conclusion sur lui ni négative ni positive.
Je ne vois pas où ça te pose problème que j'attende encore un peu avant de juger au lieu de m'enflammer comme certains juste parce qu'il met de la discipline dans le groupe.

Je n'ai aucun problème avec ta vision, chacun la sienne, on débat dans le respect, tu me donne ton avis, je te donne le miens, c'est le but d'un forum il me semble

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Ven 19 Aoû - 0:18

Billybambam a écrit:Et j'ajouterais que je ne vois pas en quoi nos commentaires sur footmania puissent empecher le club d'aller de l'avant...

Tu crois que les joueurs ne lisent pas la presse, les réseaux sociaux etc ??? Alors ce n'est peut être pas les commentaires de footmania mais le négativisme que certain journaliste, journaux et nos propres supporters mettent autour de l'équipe qui sont tout sauf positif, et ça ralenti notre progression car on leur met une pression qu'on ferait mieux de mettre dans nos encouragements que dans les critiques sur la direction, l'entraineur et l'équipe, le fait de jouer pour Anderlecht ou tu dois être performant à chaque match c'est déjà énorme, sans en rajouté encore plus,mais ce n'est que mon humble avis Sebastian De Maio - Page 6 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Ven 19 Aoû - 0:49

el loco a écrit:
Cale a écrit:
Billybambam a écrit:

Purée y a du lourd... Sebastian De Maio - Page 6 3539856143


Je vais vous faire une liste inverse dès que j'ai un peu de temps, la aussi il y a du lourd, c'est incroyable de toujours voir le négatif quand il s'agit d'Anderlecht et surtout de HVH, comme si le club et notre manager étaient les seuls a ratés des transferts, mais les mauves ça fait vendre, mais de la en étant supporter mauves de donner du crédit à tout ça, c'est encore plus fort

Serhat Akin, Wilhelmsson, Juhasz, Wasyl, Frutos, Hassan, Biglia, Pareja, Tchité, Boussoufa, Safari, Mbokani, Kljestan, Gillet, Mati Suarez, Proto, Canesin, Mitrovic, Kouyaté, Mbemba, Polak, Chatelle, Vlcek, De Sutter..

C''est de mémoire, faudra aller vérifier si tu veux un complète car j'en oublie surement ;)

Bien sur, dans cette liste il y a pas que des coqueluches du parc, mais aussi des joueurs qui ont ramené quelque chose sans être des vedettes, je les considère aussi comme des transfert réussi..

Tihinen, Acheampong, Jovanovic, Grégoire, Mbo Mpenza, Van Damme, Yakovenko, Mazuch, Kanu, Bruno, Najar, Praet, Nuytinck, Okaka, Kara, Obradovic, Defour Sebastian De Maio - Page 6 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Jean24 Ven 19 Aoû - 8:05

Au diable, ce tocard!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par don_vitto Ven 19 Aoû - 8:07

Jean24 a écrit:Au diable, ce tocard!

C'est quoi ce commentaire sans queue ni tête?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Billybambam Ven 19 Aoû - 8:09

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il aurait dû montrer du beau foot actuellement.

Ben si "je dirais qu'on n'a pas encore vu du beau football"

Si tu lis tous mes commentaires, je dis que je NE JUGE PAS Weiler actuellement car c'est trop tot.

C'est pourtant l'impression que tu me donne, mais bon je veux bien te laissé le bénéfice du doute

Et je dis aussi que je ne comprends pas qu'on puisse déjà tirer des conclusions si positives comme tu le fais alors qu'on n'a encore quasi rien vu niveau foot.

Je ne tire aucune conclusion, je dis juste que je lui fait confiance car j'ai déjà vu bien plus avec lui en deux mois qu'avec Hasi en deux ans, d'ou mon optimisme, je dis aussi que je lui ferais crédit de sa première saison même sans titre, car les ruine laissé par Hasi sont tellement importante qu'il est presque impossible de rebatir un chateau avec les ruines qu'il a laissé

Donc clairement si tu l'apprécies, tu dois avoir tes raisons autres que le jeu développé.

J'apprécie son approche, et depuis le début et le jeu développé pour l'instant sauf chez nous contre Rostov me plait car c'est déjà bien mieux que ce que j'ai vu pendant deux ans avec Hasi

Moi je ne tire aucune conclusion sur lui ni négative ni positive.
Je ne vois pas où ça te pose problème que j'attende encore un peu avant de juger au lieu de m'enflammer comme certains juste parce qu'il met de la discipline dans le groupe.

Je n'ai aucun problème avec ta vision, chacun la sienne, on débat dans le respect, tu me donne ton avis, je te donne le miens, c'est le but d'un forum il me semble


Quand je dis, on n'a pas encore vu de bon football, ça ne veut pas dire qu'on aurait déja du en voir.
C'est un problème de compréhension que tu as là finalement.

Et j'iamerais bien que tu trouves des endroits où je juge Weiler à part sur la manière dont il AURAIT ( conditionnel !!!!) dit au groupe de se taire/fermer sa gueule car il était de mauvaise humeur que je ne trouve pas correcte SI c'est avéré.

Bon j'ai mis des majuscules à certains endroits, j'espère que tu en tiendras compte...;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par SchuuultZ Ven 19 Aoû - 8:14

Sebastian qui ? Beuh ... j'vois pas.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Angel XP Lun 22 Aoû - 9:05

Comme je vois Doll a le même avis que moi

Une combine avec la Sampdoria et le RSCA

Si c'est vrai

C'est grave

Pour moi le 2ème goal de Rostov

Même un amateur ne se fait pas prendre

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Poupou Lun 22 Aoû - 10:26

Angel, je pense la même chose, tout cela est cousu de fil blanc. De là à dire qu'il a exprès laissé filer le match contre Ruskoff ;-) c'est sans doute aller trop loin
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Lun 22 Aoû - 10:40

Poupou a écrit:Angel, je pense la même chose, tout cela est cousu de fil blanc.

Ca parait fou ... mais plausible.

Quelqu'un peut me rappeler quel serait l'interet des mauves de tremper dans ces magouilles ?!? Esperait-on garder le defenseur italien jusque janvier ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Angel XP Lun 22 Aoû - 10:46

Je n'ai pas dit que Hermanus était au courant mais son manager surement

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Mister Fred Lun 22 Aoû - 14:59

Samedi, il est resté sur le banc tout le match à la Juve.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty La femme de De Maio avait peur des attentats

Message par don_vitto Mer 24 Aoû - 16:35

Ce matin, De Maio,  le nouveau transfert de la Fiorentina, a été présenté à la presse italienne. Le joueur est revenu sur son passage éclair à Bruxelles. “J’étais triste car je ne me sentais pas bien là-bas. C’est une autre culture et le championnat est plus faible qu’en Italie. Ma femme avait peur des attaques terroristes à Bruxelles et nous avons décidé de partir. Je l’ai dit à l’entraîneur qui n’était pas content que je veuille partir après un mois à peine. Mais aujourd’hui, tout est aplani entre nous. J’arrive finalement à la Fioretina avec six mois de retard car le club me voulait déjà en janvier de la saison passée mais un accord n’avait pas pu être trouvé.”

De Maio a été prêté par le rsca pour une saison avec option d'achat à 3 millions d'€.

Ah ben là, c'est bingo. Dans le n'importe quoi, on atteint des sommets.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Polle Gazon Mer 24 Aoû - 17:23

don_vitto a écrit:Ah ben là, c'est bingo. Dans le n'importe quoi, on atteint des sommets.

Il est sans doute entré en contact avec Suarez et Magali Sebastian De Maio - Page 6 2048707442
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mer 24 Aoû - 19:53

Tient ??? C'est pas la faute à Herman ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Dim 1 Jan - 22:33

Aux dernières nouvelles (Walfoot qui cité Sussidario), DiMaio joue peu et la Fiorentina ne lèverait pas l'option pour une acquisition définitive ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 6 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum