Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Maestro Mar 2 Aoû - 13:43

Santini serait sur le départ, il devrait passer sa visite médicale aujourd'hui à Caen, on apprend aussi que Touré nouveau transfuge serait déjà sur la liste des départs, on beigne dans l'amateurisme la plus totale et mon club n'est pas prêt de se relever de si tôt
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par loc Mar 2 Aoû - 14:38

Maestro a écrit:Santini serait sur le départ, il devrait passer sa visite médicale aujourd'hui à Caen, on apprend aussi que Touré nouveau transfuge serait déjà sur la liste des départs, on beigne dans l'amateurisme la plus totale et mon club n'est pas prêt de se relever de si tôt

Ben quoi, vous avez Mbenza, non ?

Je rigole ... et je compatis ... Pour moi c'etait une des valeurs sures du noyau, meme si Ferrerra l'a toujours maltraite, il lui a donne quand meme tres peu de credit au final ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Maestro Mar 2 Aoû - 15:20

loc a écrit:meme si Ferrerra l'a toujours maltraite, il lui a donne quand meme tres peu de credit au final ...

Je sais pas ce que tu racontes mais Santini est titulaire à part entière
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par loc Mar 2 Aoû - 16:21

Maestro a écrit:
loc a écrit:meme si Ferrerra l'a toujours maltraite, il lui a donne quand meme tres peu de credit au final ...

Je sais pas ce que tu racontes mais Santini est titulaire à part entière

maintenant oui, mais l'annee passee, combien de matches a-t-il ete titulaire ?? Ca a ete loin d'etre le premier choix tout au long de la saison, alors que des le depart il a montre ses qualites et s'est avere efficace. La faute sans doute au grand nombre d'attaquants, mais pas que ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Maestro Mar 2 Aoû - 18:23

Il est titulaire l'année dernière, pas de suite à l'arrivée de Ferrera ou il a donné la chance à tout ses attaquants avant d'opter pour Santini donc oui après avoir tester tout les attaquants, Santini fut le premier choix .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par BelgiumBx4ever Sam 13 Aoû - 22:16

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
Arnaudlvr a écrit:Il reste qui en + de Santini sans Yattara, Tetteh et Emond???

Mbenza et Mmaee

Et Raman, c'est largement suffisant pour une équipe qui va jouer avec un ou deux attaquants suivant ce que Yannick décidera Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 2048707442

Mbenza et Mmaee sont des gamins qui n'ont rien prouvés au niveau belge, il faut un attaquant d'expérience
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Angel XP Dim 14 Aoû - 9:13

Ok Ferrera pers Santini

Mais il reste Zezaer Christophe Mmaee et Emile et Mbenza
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par loc Dim 14 Aoû - 9:16

BelgiumBx4ever a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:
Arnaudlvr a écrit:Il reste qui en + de Santini sans Yattara, Tetteh et Emond???

Mbenza et Mmaee

Et Raman, c'est largement suffisant pour une équipe qui va jouer avec un ou deux attaquants suivant ce que Yannick décidera Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 2048707442

Mbenza et Mmaee sont des gamins qui n'ont rien prouvés au niveau belge, il faut un attaquant d'expérience

Absolument, comme Michy, Ezekiel, Lukaku, Mitrovic, Mbokani (époque rouche), Depoitre (qui venait de d2), Bacca (qui découvrait l'europe), etc, etc, etc
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par loc Dim 14 Aoû - 9:38

Ce début de championnat conforte mon impression par rapport aux touches: qu'ils arrêtent de se voir plus beaux qu'ils ne sont et qu'ils assument un projet à long terme ... Son plan com à bien marché au début, l'enthousiasme du président à séduit les supporters, mais maintenant ça se retourne contre lui: à force de promettre le titre les supporters y croyaient et ne comprennent pas qu'on se sépare de certains cadres. Certains hurlent meme à la trahison.

Moi je trouve qu'on met la charrue avant les boeufs et j'aurais largement préfère une com à la Bayat, avec son 369. Celle de Venanzi s'apparente plutôt à un poker menteur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par BelgiumBx4ever Lun 15 Aoû - 23:47

loc a écrit:
BelgiumBx4ever a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:
Arnaudlvr a écrit:Il reste qui en + de Santini sans Yattara, Tetteh et Emond???

Mbenza et Mmaee

Et Raman, c'est largement suffisant pour une équipe qui va jouer avec un ou deux attaquants suivant ce que Yannick décidera Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 2048707442

Mbenza et Mmaee sont des gamins qui n'ont rien prouvés au niveau belge, il faut un attaquant d'expérience

Absolument, comme Michy, Ezekiel, Lukaku, Mitrovic, Mbokani (époque rouche), Depoitre (qui venait de d2), Bacca (qui découvrait l'europe), etc, etc, etc

Arretes de mélanger tout et n'importe quoi
Michy plantait but sur but en préparation et quand il rentrait on voyait déjà le potentiel, meme chose Ezekiel.
Lukaku était un gros espoir, Mitrovic avait déjà montré de belles choses avec sa sélection chez les jeunes dans un tournoi majeur (euro si je me souviens bien) et avec le Partizan
Depoitre était un élément expérimenté de D3 puis de D2, puis Ostende, puis Gand il a gravit les échelons un à un en prouvant à chaque fois.
Bacca franchement ça c'est la comparaison la plus ridicule de toute. C'était juste un attaquant qui cherchait à percer en Europe et qui s'est servit de Bruges comme tremplin, la colombie était trop petite pour lui, la belgique l'est rapidement devenu c'était pas un débutant, il avait déjà prouvé dans son pays, il restait juste la question de l'adaptation.

Bref tout ses joueurs avaient déjà prouvés dans un autre pays ou à un échelon inférieur ou des attaquants à gros potentiel qui frappaient à la porte de l'équipe 1ère ce que ne sont ni Mmaee ni Mbenza ni Tetteh. A la rigueur en leur donnant du temps jeu en fin de match ou dans des rencontres de coupes et on voit comment il progresse. Tetteh et Mmaee n'ont clairement pas le niveau de notre faible championnat pour le moment, à l'avenir on verra. Mbenza est un "nobody" qui n'a rien prouvé nullpart et qu'on ramasse à la petite cuillère, c'est un pari, on verra ça pue le Yattara 2.0 néanmoins (en pire meme).

J'ai rien contre Ferrera je suis pas fan de son système mais je pense que tu peux n'importe quel coach avec un effectif pareil, surtout devant, le virer ne changera rien.
Un effectif sans attaquant capable de marquer 10-15 buts, on on peut tout juste viser le milieu de tableau avec cette effectif, meme le top 6 ça parait compliqué. Enfin "sans attaquant capable de marquer 10-15 buts" il y a Emond s'il retrouve son meilleur niveau mais lui aussi on a décidé de s'en débarrasser, incompréhensible ses choix de la direction, faudrait à un moment donné qu'il nous explique leur politique et ce qu'ils comptent faire
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par GAN 2 Mar 16 Aoû - 0:31

Je suis également complètement perdus et déboussolé par rapport à la politique de la direction, cela part dans touts les sens, c'est juste dingue ! Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 2264554094

GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Alexlerouche Mar 16 Aoû - 0:44

Le pire c´est qu´on a que dalle en com .. Rien de chez rien !! Ils vont sentir passer la colère des supporteurs si ça continue ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par el loco Mar 16 Aoû - 0:59

Tout ça me semble bizarre aussi . Santini était la seul valeur sûre en attaque et vous le vendez .. Je ne comprends as trop . Le pauvre Ferrera va encore s'en prendre plein la gueule alors qu'il ne peut rien faire de mieux avec ce qu'il a . Dans votre effectif, seul Dossevi aurait une place assurer à Gand, Bruges ou Anderlecht .. Il y a de bon joueur comme Trebel et Edmilson, voir Cisse et Scholz, mais ce ne sont pas des joueurs qui vont tirer l'équipe vers le haut.. J'espère pour vous que Dompé va exploser ( lui c'est un tout bon en devenir ), ainsique qu'un de vos jeunes en attaque sinon je craint le pire pour votre saison ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par loc Mar 16 Aoû - 9:26

el loco a écrit:Tout ça me semble bizarre aussi . Santini était la seul valeur sûre en attaque et vous le vendez .. Je ne comprends as trop . Le pauvre Ferrera va encore s'en prendre plein la gueule alors qu'il ne peut rien faire de mieux avec ce qu'il a . Dans votre effectif, seul Dossevi aurait une place assurer à Gand, Bruges ou Anderlecht .. Il y a de bon joueur comme Trebel et Edmilson, voir Cisse et Scholz, mais ce ne sont pas des joueurs qui vont tirer l'équipe vers le haut.. J'espère pour vous que Dompé va exploser ( lui c'est un tout bon en devenir ), ainsique qu'un de vos jeunes en attaque sinon je craint le pire pour votre saison ..

Et encore, Dossevi pourrait partir a la CAN (si le Togo s'y qualifie).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par loc Mar 16 Aoû - 9:33

GAN 2 a écrit:Je suis également complètement perdus et déboussolé par rapport à la politique de la direction, cela part dans touts les sens, c'est juste dingue !  Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 2264554094


J'ai lu ca quelque part, mais si le probleme n'etait pas surtout que Venanzi doit rembourser les dernieres tranches a Duchatelet pour le club ? Il a deja vendu sa boite, et on ne voit pas trop ou est parti l'argent de Michy, ni celui de Santini ...

Remarquez, ce n'est pas une explication valable, puisque Olivier Renard a fait des merveilles de recrutement a Malines, avec peu de moyens, et il y a en plus le tant vante "carnet d'adresses" de Van Buyten ...

Je ne sais pas si je dois en rire (apres les reactions enthousiastes des supporters rouches a leur arrivee) ou en pleurer ... en tout cas ca confirme mon sentiment: quand on met en place un nouveau projet on ne roule pas des mecaniques comme Bruno, on ferme sa gueule et on bosse, en misant sur le long terme et une consolidation progressive. Mais sa priorite a lui, sans doute conseille par son predecesseur, c'etait un plan com pour reconquerir les supporters apres l'episode Duchatelet.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Young Red Jeu 18 Aoû - 17:28

Comprends pas trop non plus, on enlève Emond, on le reprend, on enlève Dompe .. MAIS POURQUOI?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par loc Sam 20 Aoû - 21:46

La tension monte encore au Standard: mécontente, la "Famille des Rouches" exige une concertation

Belga   Publié le  samedi 20 août 2016
Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 57b8aa3335709a3105639d93



La Famille des Rouches, est mécontente de la situation actuelle de l'équipe qui ne compte que 5 points sur 12 après le nul blanc qui a sanctionné le derby contre Charleroi vendredi soir à Sclessin. 
Elle "se pose énormément de questions et est inquiète de l'avenir proche ou lointain de son club", a-t-elle ainsi fait savoir en préambule d'un communiqué où elle demande une vice réactipn de la direction, et exige une concertation de toutes les parties.
"Habituée de ne jamais s'impliquer dans la gestion sportive, ceci n'empêche qu'en fonction de la situation actuelle, il y a de quoi s'en préoccuper et une réaction de la direction est vivement demandée", est--il en effet écrit.
Le départ surprise d'Ivan Santini et la position apparemment inconfortable de l'entraîneur Yannick Ferrera irritent visiblement "La Famille des Rouches". la preuve:
"Au vu et au su des nombreuses divergences de vue entre certains membres décideurs, nous demandons que les choses se clarifient et que l'on parle enfin de football".
"Une concertation avec la FDR, ses clubs de supporters et groupes d'animation est exigée !!!"
"On nous parle de stabilité et nous sommes malheureusement encore une nouvelle fois dans le chaos."
"Veuillez respecter nos couleurs qui nous sont si précieuses."
La ferveur est une chose, mais la qualité du noyau et donc du jeu en est une autre !!!
"Réagissez ! cela devient urgent !!!"
Reste à voir quelle suite va être donnée à ce coup de gueule de la FDR.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par don_vitto Dim 21 Aoû - 7:19

En plus, les supporters rouches semblent avoir désigné le coupable. Un peu léger, non?

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 151
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Alexlerouche Dim 21 Aoû - 12:24

Ouais , comme je le dis ailleurs , Ferrera est loin , très loin d´être le seul coupable de la situation actuelle .. Il lui manque quelques éléments dans son noyau (paradoxal car pourtant pléthorique ..) pour être en phase avec les ambitions du Président (viser le titre .. Tsss .. Même le top 3 est pour le moment utopique) ..
Bref , il a un groupe mal calibré qui manque de planche  et/ou de qualité à certains postes clefs ..
Qu´on lui offre d´abord la possibilité avec l´apport de 2-3 joueurs qui peuvent apporter une plus-value rapidement au lieu d´aller chercher des jeunes qui ont encore tout à prouver .. A partir de là on pourra meiux juger son travail .. Mais je reste sceptique à son sujet .. Manque de carrure pour un club qui se dit vouloir jouer le haut du panier (sic) .. Tout au plus ferait-il un bon T2 chez nous .. Ou alors on avoue clairement que ce sera une saison difficile (une de plus pfff) et qu´il faudra patienter (marre ..)

Putain , c´est n´importe quoi quand on y regarde .. Quel manque de clarté , de lisibilité de vison ainsi que de cohérence dans notre club .. Ca ne rime et ça ne ressemble à rien .... C´est horrifiant ..

Vive le RLC Mesvin ! On joue le titre en P3 avec une équipe franchement agréable à regarder .. Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 1960496907 C´est vrai en plus ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par NolanBruges Mer 24 Aoû - 16:09

Van Buyten l'affirme, il n'a aucun problème avec Ferrera




Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 A6e38912

Dans une interview accordée à Sport/Foot Magazine et reprise par Sporza, Daniel Van Buyten est revenu sur son rôle au Standard, ses ambitions pour le club et sur sa relation avec Yannick Ferrera
Il explique qu'il n'a pas toujours été d'accord avec tous les choix de l'actuel entraîneur du Standard et qu'il le lui a dit, mais il ajoute: "J'étais derrière l'arrivée de Ferrera, son profil correspondait parfaitement à ce que nous voulions au club. Sa personnalité, la motivation, l'ambition et la jeunesse. Il devait apporter une bouffée d'air frais au club."
Le bras droit du président Venanzi l'affirme, sa relation est toujours cordiale avec Yannick Ferrera: "Yannick peut m'appeler quand il veut, je n'ai aucun problème avec lui!"
L'ancien Diable Rouge garde beaucoup d'ambition pour le club: "Je suis ici pour une seule raison: faire du Standard un club de haut niveau!" Et dans ce but, il certifie qu'il travaille beaucoup: "On écrit que je ne vais jamais sur un terrain d'entraînement et qu'on ne me voit jamais... C'est un mensonge! Quand je dis que je travaille 15 heures par jour, je ne mens pas."
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par BelgiumBx4ever Ven 26 Aoû - 15:05

De plus en plus, le football moderne fonctionne par l'entremise des agents qui font la pluie et le beau temps dans pas mal de clubs. Ton association avec Didier Frenay n'a-t-elle pas été un frein aussi à ton éclosion au Standard ?

Dimata : (Il sourit) Je pense que tout le monde sait un peu comment le Standard fonctionne depuis un moment déjà. Moi, je respecte beaucoup le Standard, que ce soit le coach ou le staff. Pour le reste, je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails dans ce qui passe là-bas plus haut. Je sais que Daniel Van Buyten m'aimait beaucoup et qu'il aurait voulu changer un peu les choses, notamment dans les personnes qui constituent mon entourage. Ce n'était pas ma volonté, j'estimais que cela ne servait à rien de changer les choses alors que tout se passait bien de mon côté. Après avoir mis les choses au point, nous n'en avons plus reparlé par la suite.

EN d'autres termes "Change d'agent!" c'est hallucinant de lire ça.
L'interview en entier: http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/dimata-pour-le-principe-il-fallait-que-je-quitte-le-standard/article-normal-542645.html
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par don_vitto Ven 26 Aoû - 15:34

Hallucinant en effet. Une véritable mafia en réalité dont Van Buyten se fait le complice.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par SchuuultZ Ven 26 Aoû - 15:53

Je ne veux pas tirer à boulet "rouche" sur le standard mais, franchement, j'aurais espéré mieux de la part de Van Buiten.
En ce qui me concerne, son image a fameusement pâli depuis quelques temps et ce que je lis (pour autant que ce soit fondé), n'arrangera rien aux bidons.

Et je ne dis pas que tout est "plus mieux bien ailleurs"; je ne suis pas naïf à ce point mais le standard, c'est quand même un club disons, à part ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Polle Gazon Ven 26 Aoû - 17:18

SchuuultZ a écrit:à part ...

A part ? José, son jumeau ou Noémie ?
Je préfère Noémie pour ma part.

Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par SchuuultZ Sam 27 Aoû - 9:05

Polle Gazon a écrit:
SchuuultZ a écrit:à part ...

A part ? José, son jumeau ou Noémie ?
Je préfère Noémie pour ma part.


Et Happart, étant un homme politique, il est clair et net qu'HAppart te ment
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile" - Page 2 Empty Re: Ferrera tire la sonnette d'alarme au Standard: "Ce n'est pas facile"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum