Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 9:49

Yannick Ferrera viré du Standard !

RÉDACTION EN LIGNE Publié le mardi 06 septembre 2016 à 09h44 - Mis à jour le mardi 06 septembre 2016 à 09h46

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) 57ce740635709333b7fa2c39


Le club liégeois a décidé de mettre un terme au contrat de son entraîneur.
C'était dans l'air depuis de nombreuses semaines, c'est désormais officiel: Yannick Ferrera n'est plus l'entraîneur du Standard de Liège.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Poupou Mar 6 Sep - 9:51

qui s'en étonnera??
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 9:54

On le savait depuis un petit temps deja, donc la question toute benoite fut-elle, est donc: pourquoi ne pas l'avoir vire avant, des le debut des PO2 ??

La ils perdent tout l'avantage de la stabilite qu'ils avaient annonce vouloir mettre sur pied a l'intronisation de Yannick puis du mercato hivernal consequent qui a suivi. Et au passage ils font la meme connerie qui, il y a un an, les a menes a la lanterne rouge ...

Ils auraient pu profiter des bouleversements au Parc et des departs importants a Gand notamment (et Charleroi, doit-on le citer?).

Apres, bon, c'est vrai qu'a part quelques bons matches, notamment en coupe de Belgique, il n'a pas vraiment convaincu ... Il a tarde a remettre l'equipe sur les bons rails, puis a assurer un minimum de regularite. Et beaucoup de choix bizarres. Mais ces derniers ont-ils tous ete effectues par lui-meme en totale independance ? Notamment par rapport a Santini, qui n'a clairement jamais joui d'une confiance absolue. Ou de l'ecartement de De Sart ...


Dernière édition par loc le Mar 6 Sep - 10:00, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Ferrera est limogé!

Message par Jean24 Mar 6 Sep - 9:56

Comme on pouvait s'en douter depuis des mois, le petit Mourinho est viré! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) 33164653
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par deceelle Mar 6 Sep - 9:58

loc a écrit:On le savait depuis un petit temps deja, donc la question toute benoite fut-elle, est donc: pourquoi ne pas l'avoir vire avant, des le debut des PO2 ??

La ils perdent tout l'avantage de la stabilite qu'ils avaient annonce vouloir mettre sur pied a l'intronisation de Yannick puis du mercato hivernal consequent qui a suivi. Et au passage ils font la meme connerie qui, il y a un an, les a menes a la lanterne rouge ...

Ils auraient pu profiter des bouleversements au Parc et des departs importants a Gand notamment (et Charleroi, doit-on le citer?).
Et pourquoi ne pas l'avoir fait après le match à Bruges. le nouvel entraineur aurait eu deux semaines pour préparer le prochain match.
Pour des professionnels, les dirigeants du Standard ressemblent plus à des amateurs.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Poupou Mar 6 Sep - 9:58

loc a écrit:

Ils auraient pu profiter des bouleversements au Parc et des départs importants a Gand notamment (et Charleroi, doit-on le citer?).

Que veux-tu dire?
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par deceelle Mar 6 Sep - 9:59

deceelle a écrit:
loc a écrit:On le savait depuis un petit temps deja, donc la question toute benoite fut-elle, est donc: pourquoi ne pas l'avoir vire avant, des le debut des PO2 ??

La ils perdent tout l'avantage de la stabilite qu'ils avaient annonce vouloir mettre sur pied a l'intronisation de Yannick puis du mercato hivernal consequent qui a suivi. Et au passage ils font la meme connerie qui, il y a un an, les a menes a la lanterne rouge ...

Ils auraient pu profiter des bouleversements au Parc et des departs importants a Gand notamment (et Charleroi, doit-on le citer?).
Et pourquoi ne pas l'avoir fait après le match à Bruges. le nouvel entraineur aurait eu deux semaines pour préparer le prochain match.
Pour des professionnels, les dirigeants du Standard ressemblent plus à des amateurs.
le site de Sporza cite le nom (bruits de couloir) du coach de KV Mechelen-Aleksandar Jankovic pour le remplacer.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 10:03

deceelle a écrit:
loc a écrit:On le savait depuis un petit temps deja, donc la question toute benoite fut-elle, est donc: pourquoi ne pas l'avoir vire avant, des le debut des PO2 ??

La ils perdent tout l'avantage de la stabilite qu'ils avaient annonce vouloir mettre sur pied a l'intronisation de Yannick puis du mercato hivernal consequent qui a suivi. Et au passage ils font la meme connerie qui, il y a un an, les a menes a la lanterne rouge ...

Ils auraient pu profiter des bouleversements au Parc et des departs importants a Gand notamment (et Charleroi, doit-on le citer?).
Et pourquoi ne pas l'avoir fait après le match à Bruges. le nouvel entraineur aurait eu deux semaines pour préparer le prochain match.
Pour des professionnels, les dirigeants du Standard ressemblent plus à des amateurs.

A mon avis c'etait le plan, il n'y avait qu'a voir la tete des dirigeants pendant le match ... ca a fait jaser, on soupconnait pourquoi, maintenant on en est surs ...

De toutes facons ca fait plusieurs mois qu'on sait qu'il est sur la sellette, tout le monde le disait, tout le monde le savait, pourquoi s'etre donc obstines ? C'est absolument ridicule ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 10:03

Jean24 a écrit:Comme on pouvait s'en douter depuis des mois, le petit Mourinho est viré! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) 33164653

priere de poster sur l'autre sujet dedie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par xxxxxxxxxxxxx Mar 6 Sep - 10:03

Sur son site officiel, le Standard annonce qu'il a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son coach Yannick Ferrera.

Et d'ajouter laconiquement : "Le Standard de Liège tient toutefois à le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière".

Après deux années passées à Saint-Trond, Yannick Ferrera avait fait le grand saut en acceptant de rejoindre Sclessin le 7 septembre 2015. Il avait remplacé Slavoljub Muslin.

Un an après, il est donc remercié. Ses relations avec Daniel Van Buyten et Olivier Renard n'étaient pas au beau fixe. Malgré un bon partage au FC Bruges et une victoire 3-0 face à Marseille en amical le week-end dernier, Yannick Ferrera est prié de s'en aller.

L'an dernier, il n'avait pas réussi à qualifier le club liégeois pour les play-offs I mais avait malgré tout décrocher la Coupe de Belgique face au FC Bruges (2-1) permettant ainsi au Standard d'assurer sa place dans la phase de poules de l'Europa League.

Aleksandar Jankovic, le nouveau T1 des Rouches ...
Yannick Ferrera va céder sa place à l'actuel coach du FC Malines, Aleksandar Jankovic. Olivier Renard le connaît bien pour l'avoir côtoyé ces dernières saisons au Kavé.

Le coach serbe devrait être remplacé par Mircea Rednic sur le banc malinois même si l'entraîneur roumain serait aussi courtisé par ... Mouscron.

Source : RTBF
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 10:11

Poupou a écrit:
loc a écrit:

Ils auraient pu profiter des bouleversements au Parc et des départs importants a Gand notamment (et Charleroi, doit-on le citer?).

Que veux-tu dire?

ben je sais pas s'il faut comparer le Standard aux clubs du top, on peut se demander si ses concurrents directs sont plus des clubs du niveau de Charleroi plutot que Gand ou Anderlecht ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Alexlerouche Mar 6 Sep - 10:11

*Sujet fusionné*
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 10:56

En tout cas tres peu d'imagination de la part des Rouches: on prend les joueurs et le coach dans le club de l'ancien president ou du nouveau directeur sportif ...

Moi je veux bien qu'on pioche dans les petits clubs, mais piocher toujours dans le meme petit club, je sais pas ...D'abord, c'est pas tres sympa pour ce club et ca en fait un ennemi de premiere. Et ensuite, c'est pas franchement le premier gage de reussite puisqu'a la pbase on peut pas dire que ce club a eu d'excellents resultats. La position naturelle d'un club comme Malines, c'est la lutte pour les PO1, un Charleroi ou un Lokeren; mais ils en sont loin depuis quelques saisons.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par deceelle Mar 6 Sep - 12:00

loc a écrit:En tout cas tres peu d'imagination de la part des Rouches: on prend les joueurs et le coach dans le club de l'ancien president ou du nouveau directeur sportif ...

Moi je veux bien qu'on pioche dans les petits clubs, mais piocher toujours dans le meme petit club, je sais pas ...D'abord, c'est pas tres sympa pour ce club et ca en fait un ennemi de premiere. Et ensuite, c'est pas franchement le premier gage de reussite puisqu'a la pbase on peut pas dire que ce club a eu d'excellents resultats. La position naturelle d'un club comme Malines, c'est la lutte pour les PO1, un Charleroi ou un Lokeren; mais ils en sont loin depuis quelques saisons.
Si je ne me trompe pas, Jankovic était un des candidats préféré des supporters d'Anderlecht pour remplacer B Hasi.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par jolepsycho Mar 6 Sep - 12:04

Attendre la fin du mercato est un moment assez étrange pour virer son coach.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 12:09

deceelle a écrit:
loc a écrit:En tout cas tres peu d'imagination de la part des Rouches: on prend les joueurs et le coach dans le club de l'ancien president ou du nouveau directeur sportif ...

Moi je veux bien qu'on pioche dans les petits clubs, mais piocher toujours dans le meme petit club, je sais pas ...D'abord, c'est pas tres sympa pour ce club et ca en fait un ennemi de premiere. Et ensuite, c'est pas franchement le premier gage de reussite puisqu'a la pbase on peut pas dire que ce club a eu d'excellents resultats. La position naturelle d'un club comme Malines, c'est la lutte pour les PO1, un Charleroi ou un Lokeren; mais ils en sont loin depuis quelques saisons.
Si je ne me trompe pas, Jankovic était un des candidats préféré des supporters d'Anderlecht pour remplacer B Hasi.

Oui.
Moi je connais pas trop, donc j'avais pas pris position.

Je dis pas que ca sert a rien de prendre des elements de valeur dans les petits clubs. Anderlecht y a debauche Obradovic et on en est contents.

Mais si on prend le directeur sportif, le coach et 2-3 joueurs (de memoire: Cisse, Kosanovic, Gillet) d'un club "plus petit", on suppose que ca doit etre un club vraiment bien gere, or force est de constater que ces dernieres annees Malines evolue en dessous de son niveau (qui est naturellement autour de la 7eme place). Au total c'est le seul club du subtop belge qui n'a jamais accede aux PO1.

Apres, je dis pas, c'est sans doute un bon coach, mais vu les resultats du club, je ne compends pas l'engouement autour de ses joueurs, son directeur technique ou son coach, au vu des resultats malgre un club d'un certain potentiel, notamment au niveau du public.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par deceelle Mar 6 Sep - 12:28

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:En tout cas tres peu d'imagination de la part des Rouches: on prend les joueurs et le coach dans le club de l'ancien president ou du nouveau directeur sportif ...

Moi je veux bien qu'on pioche dans les petits clubs, mais piocher toujours dans le meme petit club, je sais pas ...D'abord, c'est pas tres sympa pour ce club et ca en fait un ennemi de premiere. Et ensuite, c'est pas franchement le premier gage de reussite puisqu'a la pbase on peut pas dire que ce club a eu d'excellents resultats. La position naturelle d'un club comme Malines, c'est la lutte pour les PO1, un Charleroi ou un Lokeren; mais ils en sont loin depuis quelques saisons.
Si je ne me trompe pas, Jankovic était un des candidats préféré des supporters d'Anderlecht pour remplacer B Hasi.

Oui.
Moi je connais pas trop, donc j'avais pas pris position.

Je dis pas que ca sert a rien de prendre des elements de valeur dans les petits clubs. Anderlecht y a debauche Obradovic et on en est contents.

Mais si on prend le directeur sportif, le coach et 2-3 joueurs (de memoire: Cisse, Kosanovic, Gillet) d'un club "plus petit", on suppose que ca doit etre un club vraiment bien gere, or force est de constater que ces dernieres annees Malines evolue en dessous de son niveau (qui est naturellement autour de la 7eme place). Au total c'est le seul club du subtop belge qui n'a jamais accede aux PO1.

Apres, je dis pas, c'est sans doute un bon coach, mais vu les resultats du club, je ne compends pas l'engouement autour de ses joueurs, son directeur technique ou son coach, au vu des resultats malgre un club d'un certain potentiel, notamment au niveau du public.
Mai si le Standard pique Cisse, Kosanovic, Gillet, et qu'Anderlecht pique Obradovic et Hanni, cela fait peut-être beaucoup pour un petit club.
D'un autre côté, je reste persuadé que les transferts les plus réussis sont les transferts d'un petit club belge vers un plus grand.

avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par SchuuultZ Mar 6 Sep - 13:00

2 volets à propos de ce qui nous intéresse :

1. la méthode

Le standard aurait pu le faire bien avant le début du championnat. Déjà fin de saison passé, Ferreira était sur son siège éjectable. Pourquoi donc avoir attendu si tard pour le faire ?
Je trouve la méthode pas très honnête d'autant plus que ce que nous avons vu contre le Klub, était tout à fait correct. Et personne n'a été dupe, lors du second but des rouches, que ca mettait un caillou dans la godasse des dirigeants. Ils n'attendaient qu'un faux pas de l'équipe pour avoir l'excuse de virer le coach. Preuve que la décision a été prise de longue date.
Il n'empêche que le standard a encore pratiqué à l'envers. Ils auraient mieux fait de virer le coach avant le début du championnat de telle façon à ce que le nouveau puisse bâtir une équipe avec des éléments qu'il aurait choisi. A moins que le coach, quel qu'il soit, n'ait rien à dire au standard ? Pour ma part, je le crois.

2. le choix de Jankovic.

Je le trouve judicieux. Par contre, je suis très surpris qu'il ait accepté ce challenge qui est un quitte ou double. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait accepté de se faire débaucher.
Maintenant, nous ne connaissons pas tout de l'histoire et qui sait si cela n'arrange pas tout le monde ? Sauf le seul Ferreira qui s'est fait méchamment cocufier.

Quand, ENFIN, ne parlera t-on plus que du sportif au standard ?
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par don_vitto Mar 6 Sep - 13:01

loc a écrit:Apres, je dis pas, c'est sans doute un bon coach

C'est surtout le copain d'Olivier Renard
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Maestro Mar 6 Sep - 14:02

Voilà la sentence est tombé pour Ferrera, merci pour cette coupe et bon vent à lui, pour Jankovic je ne le connais pas plus que ca, je lui souhaite bonne chance parce qu'il en faut quand tu es entraineur au Standard.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par ImpactDeMontréal Mar 6 Sep - 14:31

Willly n'était pas libre ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par deceelle Mar 6 Sep - 14:58

ImpactDeMontréal a écrit:Willly n'était pas libre ?
Si, mais il est quand même trop mauvais que pour entrainer le Standard.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par BelgiumBx4ever Mar 6 Sep - 15:00

loc a écrit:En tout cas tres peu d'imagination de la part des Rouches: on prend les joueurs et le coach dans le club de l'ancien president ou du nouveau directeur sportif ...

Moi je veux bien qu'on pioche dans les petits clubs, mais piocher toujours dans le meme petit club, je sais pas ...D'abord, c'est pas tres sympa pour ce club et ca en fait un ennemi de premiere. Et ensuite, c'est pas franchement le premier gage de reussite puisqu'a la pbase on peut pas dire que ce club a eu d'excellents resultats. La position naturelle d'un club comme Malines, c'est la lutte pour les PO1, un Charleroi ou un Lokeren; mais ils en sont loin depuis quelques saisons.

euh c'est un peu dur pour malines faut regarder les moyens aussi hein, je trouve qu'ils ont de bons résultats par rapport à ceux ci

pour ferrera ouais c'est pas une surprise mais qu'est ce ça a été mal géré c'est grave.
Jankovic je suis pas emballé plus que ça en plus il reste jamais très longtemps dans un club mais au bon au moins c'est le choix de renard, j'espère qu'enfin tout le monde va tirer dans le meme sens.

On a l'effectif pour les PO 1, on a meme beaucoup trop de joueurs, faudra faire le ménage cet hiver.
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Mar 6 Sep - 15:33

Olivier Renard a écrit:
"Yannick a été prévenu ce matin. Il était déçu je pense... Les résultats et la manière expliquent ce changement de coach même si Yannick a remporté la Coupe de Belgique. De plus, le niveau n'était pas suffisamment élevé pour la direction. On ne fait pas un procès à Yannick, il a été important pour le club. Aleksandar Jankovic aura, quant à lui, les mêmes devoirs que Yannick. Si nous lui avons offert un contrat de trois ans, c'est tout simplement parce que nous lui faisons confiance. C'est le coach qui décide de sa façon d'entraîner. C'est un rassembleur au niveau du vestiaire. Il est capable de le faire."

Donc en fait, la stabilite on s'en fout, des qu'il aura un coup de mou, on virera aussi le nouvel entraineur. Et des coups de mou, il y en a souvent au Standard ...

La c'est clair, ils n'ont rien compris de leurs erreurs passees. tant qu'il n'y aura pas une direction qui tient la baraque, les concurrents du Standard peuvent dormir sur leurs deux oreilles ... peut-etre pas leurs adversaires du jour, mais les concurrents sur la saison, oui ... C'est pas une logique de bonne gestion de club, ca, c'est une logique a la Bayat: "l'entraineur ne fait pas de bons resultats, hop, comme dans une entreprise, je le vire !!"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Maestro Mar 6 Sep - 16:13

Bon je me suis renseigner sur ce Jankovic, à Malines il a joué dans différents systèmes dont une défense à trois,c'est un entraineur qui aime l'offensive , et qui joue plus sur les qualités de son équipe, que sur les faiblesses adverses, bref on verra bien ce que ca donnera je suis assez curieux de voir ce qu'il va faire avec ce groupe et ce qui pourra en retirer, j'espère voir du foot à Sclessin ca fait assez longtemps que j'attends ca à vrai dire, en tout cas il aura le soutient de la direction puisque c'est un choix qui a été fait à l'unanimité et avec un contrat de trois ans à la clé c'est un signe de confiance, même si nos coachs ont pour l'habitude de faire des passages éclairs, je lui souhaite d'amener le club très haut et que le Standard fasse de nouveau peur.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum