Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Ven 9 Sep - 19:05

deceelle a écrit:
Cale a écrit:
Jean24 a écrit:
Maestro a écrit:
Cale a écrit:Et l'équité sportive, on en fait quoi dans tout ça ? Donc si je te comprend bien, tout les coups sont permis ?Ne s'est on pas tous offusqué quand l'UB est allez cherchez Leekens à Mouscron en 1996 ? Bien sur que si, mais ici, ce n'est pas grave puisque le président malinois était d'accord, allez restons sérieux, cela fausse la compétition, comme le mercato hivernal avec des joueurs qui passent d'un club de D1 à un autre

Il y a pas de règle qui interdit d'aller chercher un coach dans un autre club pendant la compétition.

Ben oui, c'est une habitude à l'heure actuelle! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 3949935291


Un peu facile tu ne trouve pas ???

Sous prétexte qu'un président est d'accord pour ne pas bloquer un entraineur, on trouve normal d'allez débaucher celui-ci quand la saison à déjà commencer je répète donc ma question, et la sportivité la dedans, on en fait quoi ?

Les ambitions de Jankovic, remonte à quand ? Je lis que la décision de limogé Ferrera était prise depuis longtemps, combien de temps ? Et on trouve ça normal, et puis comme il n'existe aucune règle, pourquoi le serbe ne changerait il pas encore d'avis d'ici la 10 ème journée, si un autre club lui fait un pont d'or ? Un entraineur qui a commencer une saison avec un club et s'il n'est pas limogé devrait la terminé avec le même club, point.
Et quand Anderlecht achète le Bouss et Gillet au mercato d'hiver, est ce de la sportivité? Cela n'existe plus dans le monde du foot. il n'y a plus que l'argent, et rien d'autre. Et c'est pareil dans tous les clubs.

Si tu lis bien tout ce que j'écris, je dis bien " comme le mercato hivernal avec des joueurs qui passent d'un club de D1 à un autre " de plus si c'est vrai pour Gillet, c'est faux pour Boussoufa arriver en juin 2006, pas au mercato hivernal
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Ven 9 Sep - 19:21

Old Red a écrit:
Cale a écrit:
Maintenant Old, même si le président de Malines est d'accord, pour l'équité sportive, tu trouve cela normal ? Si à votre belle époque en 2008 on était venu débaucher MPH avec l'accord de votre direction, n'aurais tu pas trouver cela injuste ?

Si Anderlecht avait pris MPH en 2008, cela n'aurait pas été normal puisque cela aurait été une marche arrière pour lui vu que le Standard était champion.
Par contre, qu'un club plus fort le prenne afin qu'il acquière de l'expérience à un plus haut niveau dans sa carrière... Oui, je trouve cela normal... A condition que président et entraîneur se soient mis d'accord au départ.

Et c'est bien ici le cas pour Jankovic qui passe de Malines au Standard.
Et ne me parle pas de concurrence pour les PO2, c'est de la foutaise.

Mais arrête quoi, il est partit à Gand, c'est pas un pas en arrière ça ? C'était un club plus fort que le Standard champion ? Ton argument ne tient pas, de plus je parle bien de débaucher un entraineur quand la saison est déjà bien entamé, pour MPH je parlais donc dans les conditions ou après 5 matchs de championnat de la saison 2009, on serait venu vous le prendre, je remet tout dans le même contexte, vous auriez accepté ??? Mais bien sur que non
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Ven 9 Sep - 19:35

Old Red a écrit:
Cale a écrit:
Prendre des entraineurs à succès chez des concurrent nous l'avons fait, ( De Mos et Anthuenis par exemple ) mais jamais en pleine saison, quand nous avons limogé un coach, c'est en général le T2 qui as prit la relève, jusqu'a ce qu'on trouve celui qui allait remplacer le limogé, donc je suis sur de ne pas me trompé en affirmant que NON, nous n'avons jamais pris en coach en fonction pendant un championnat qui avait débuté

Je lis pourtant ceci à propos de Franky Vercauteren (source Wikipedia):

À l'issue de cette carrière professionnelle bien remplie, il débute alors une carrière d'encadrement technique : il s'occupe des jeunes au RCS Braine puis au FC Malines où il devient entraîneur principal en 1997. En août 1998, Anderlecht le rappelle dans l'encadrement du club : d'abord adjoint, il remplace Arie Haan à partir de septembre alors qu'après 6 journées de championnat, Anderlecht est dernier du championnat. Avec l'aide de Jean Dockx, il redresse la situation et les Anderlechois terminent troisièmes au classement final.

En août 1998, la nouvelle saison est commencée et le FC Malines (encore lui) compte bien sur Franky pour continuer le travail entrepris en 1997... jusqu'à ce qu'Anderlecht vienne le chercher. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1879717188

Août 1998 ou septembre 2016, quelle est la différence, Cale? Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 3474907202

Et bien WIKIPEDIA se trompe, FV est arriver chez nous début Aout 1998, a un moment ou le championnat de D2 n'avait pas encore commencer,( la première journée est programmé au mercredi 19 Août ) pas plus que celui de D1, ( La première journée est programmé au samedi 22 Août ) dans le guide de la saison 98-99 de la DH, il fait bien partie de l'organigramme des mauves, pas de celui de Malines qui était entrainer par Rudy Verkempinck, il est donc arriver chez nous entre la fin du championnat 1998 et le début du championnat 1999, nous n'avons donc pas été chercher un entraineur en fonction après cinq matchs de championnat disputés, tes recherches n'ont servie à rien, donc tu comprendra par toi même ou se trouve la différence, je répète qu'Anderlecht ne pratique pas de la sorte
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Ven 9 Sep - 19:47

Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Old Red a écrit:Août 1998 ou septembre 2016, quelle est la différence, Cale?

Heuuuuuuu, 18 ans  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1340269553

et un petit mois... Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Donc , même période, même deal... même si c'est 18 ans après!  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1960496907


Et non, championnat pas commencer en 1998 championnat à sa 5e journée en 2016, ce n'est donc en rien le même deal 18 ans après, ça fait même une grosse différence puisqu'a Malines maintenant, tout est à refaire, comme au Standard ceci dit, ça fait deux fois de suite que vous preniez un entraineur en cour de saison dans un autre club de D1, la saison prochaine, c'est qui quand Jankovic se fera limogé, Yves Vanderhaege ? Ha non lui c'est pas possible puisque suivant tes critères et comme Ostende sera devant vous, il ferait un pas en arrière, mais bon Peeters, Vreven, Leko, De Boeck ou Leekens feront tout aussi bien l'affaire Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Ven 9 Sep - 20:01

Cale a écrit:
Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Old Red a écrit:Août 1998 ou septembre 2016, quelle est la différence, Cale?

Heuuuuuuu, 18 ans  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1340269553

et un petit mois... Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Donc , même période, même deal... même si c'est 18 ans après!  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1960496907


Et non, championnat pas commencer en 1998 championnat à sa 5e journée en 2016, ce n'est donc en rien le même deal 18 ans après, ça fait même une grosse différence puisqu'a Malines maintenant, tout est à refaire, comme au Standard ceci dit, ça fait deux fois de suite que vous preniez un entraineur en cour de saison dans un autre club de D1, la saison prochaine, c'est qui quand Jankovic se fera limogé, Yves Vanderhaege ? Ha non lui c'est pas possible puisque suivant tes critères et comme Ostende sera devant vous, il ferait un pas en arrière, mais bon Peeters, Vreven, Leko, De Boeck ou Leekens feront tout aussi bien l'affaire Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

D'abord c'était pas VHB ... Sinon nous aussi on peut remonter à votre suspension,la vous êtes v'battus à plates coutures ...

Sinon il y a la sportivité, et puis aussi l'imbécilité de changer d'entraîneur en milieu de saison. Ca peut arriver dans certaines situations spéciales, mais au Standard ça fait déjà 3 saisons de suite que ça arrive ... Et depuis le titre de champion seulement deux coaches sont restés toute l'année: DD le frère du président, et Luzon qui avait fait une saison exceptionelle (du moins dans les points)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par don_vitto Ven 9 Sep - 21:00

Ah ben là old, tu les as bien cherché aussi hein. Des encyclopédies vivantes ces gens Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Young Red Sam 10 Sep - 9:39

Et Cale, désolé je n'ai pas eu le temps de lire toutes tes raleries ( j'ai pas osé dire conneries ) mais .. ça change quoi qu'il soit prit après 5 matchs ou pas?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par alcoolix-le-gaulois Sam 10 Sep - 10:43

Young Red a écrit:Et Cale, désolé je n'ai pas eu le temps de lire toutes tes raleries ( j'ai pas osé dire conneries ) mais .. ça change quoi qu'il soit prit après 5 matchs ou pas?

Il l'a expliqué plus haut. Déstabiliser un rival, affaiblir un rival, toussa toussa... Perso ça me choque pas. Ce sont les aléas du football. Ca fait des années que les plus riches vont piquer les joueurs/coachs des plus faibles. J'trouve pas ça pire de piquer un coach après 5 matchs que de piquer les pions majeurs au mercato d'hiver.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Old Red Sam 10 Sep - 11:57

Cale a écrit:
Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Old Red a écrit:Août 1998 ou septembre 2016, quelle est la différence, Cale?

Heuuuuuuu, 18 ans  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1340269553

et un petit mois... Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Donc , même période, même deal... même si c'est 18 ans après!  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1960496907


Et non, championnat pas commencer en 1998 championnat à sa 5e journée en 2016, ce n'est donc en rien le même deal 18 ans après, ça fait même une grosse différence puisqu'a Malines maintenant, tout est à refaire, comme au Standard ceci dit, ça fait deux fois de suite que vous preniez un entraineur en cour de saison dans un autre club de D1, la saison prochaine, c'est qui quand Jankovic se fera limogé, Yves Vanderhaege ? Ha non lui c'est pas possible puisque suivant tes critères et comme Ostende sera devant vous, il ferait un pas en arrière, mais bon Peeters, Vreven, Leko, De Boeck ou Leekens feront tout aussi bien l'affaire Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Mais qu'est-ce que ça change que ce soit quinze jours avant le début du championnat ou un mois après? Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 33164653
Malines avait prévu sa saison avec Franky et a dû changer ses plans et tout refaire juste à l'entame du championnat. C'est donc pareil. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Ah! Cale! Toujours cette manie de considérer Anderlecht plus rose (ah oui, c'est vrai, ils ont déjà porté ce maillot Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 274786585 ) que n'importe quel autre club.  

Concernant Wikipedia, je veux encore bien avoir la naïveté de te croire car je sais que tu connais le passé de ton club comme ta poche. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Maintenant, entendons-nous bien! Je ne veux pas défendre le Standard ici. Je n'aime pas cette façon d'agir. Que ce soit vis-à-vis de Ferrera envers qui ils ont manqué totalement de respect ou vis-à-vis de Malines qu'ils pillent sans vergogne (mais je suis certain que les Malinois tiendront encore leur revanche quand ils recevront les Liégeois). Non! Je veux simplement dire que tout le monde agit de la sorte et je t'explique qu'Anderlecht a déjà fait pareil, même si ce n'est que quelques jours avant le début du championnat.

Je suis aussi totalement contre le mercato d'hiver qui fausse complètement le championnat. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442


Dernière édition par Old Red le Sam 10 Sep - 11:59, édité 3 fois
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Sam 10 Sep - 11:57

alcoolix-le-gaulois a écrit:
Young Red a écrit:Et Cale, désolé je n'ai pas eu le temps de lire toutes tes raleries ( j'ai pas osé dire conneries ) mais .. ça change quoi qu'il soit prit après 5 matchs ou pas?

Il l'a expliqué plus haut. Déstabiliser un rival, affaiblir un rival, toussa toussa... Perso ça me choque pas. Ce sont les aléas du football. Ca fait des années que les plus riches vont piquer les joueurs/coachs des plus faibles. J'trouve pas ça pire de piquer un coach après 5 matchs que de piquer les pions majeurs au mercato d'hiver.

Non mais c'est très bien, continuez comme ça, gestion impeccable, d'ailleurs tous les clubs devraienchanger de coach entre les mercatos, je sens que les Rouches vont lancer une nouvelle mode !!

Non seulement c'est de la mauvaise gestion, mais en plus vous vous faites de nouveaux ennemis ... Ca vous a valu les po2 la saison passée avec les défaites contre sttrond, vous vous rappelez?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Old Red Sam 10 Sep - 12:03

loc a écrit:

Non mais c'est très bien, continuez comme ça, gestion impeccable, d'ailleurs tous les clubs devraienchanger de coach entre les mercatos, je sens que les Rouches vont lancer une nouvelle mode !!

Non seulement c'est de la mauvaise gestion, mais en plus vous vous faites de nouveaux ennemis ... Ca vous a valu les po2 la saison passée avec les défaites contre sttrond, vous vous rappelez?

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 3984386531
Comme si les défaites contre Saint-Trond dépendaient de ça... Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1000760063

Tous les clubs adverse considèrent le Standard comme un ennemi. Et désolé de te faire descendre de ton petit nuage rose mais c'est pareil vis-à-vis d'Anderlecht. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1879717188
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Old Red Sam 10 Sep - 12:11

don_vitto a écrit:Ah ben là old, tu les as bien cherché aussi hein. Des encyclopédies vivantes ces gens Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Cale, c'est le Père Foura du Parc Astrid. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 33164653
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par alcoolix-le-gaulois Sam 10 Sep - 12:29

loc a écrit:
alcoolix-le-gaulois a écrit:
Young Red a écrit:Et Cale, désolé je n'ai pas eu le temps de lire toutes tes raleries ( j'ai pas osé dire conneries ) mais .. ça change quoi qu'il soit prit après 5 matchs ou pas?

Il l'a expliqué plus haut. Déstabiliser un rival, affaiblir un rival, toussa toussa... Perso ça me choque pas. Ce sont les aléas du football. Ca fait des années que les plus riches vont piquer les joueurs/coachs des plus faibles. J'trouve pas ça pire de piquer un coach après 5 matchs que de piquer les pions majeurs au mercato d'hiver.

Non mais c'est très bien, continuez comme ça, gestion impeccable, d'ailleurs tous les clubs devraienchanger de coach entre les mercatos, je sens que les Rouches vont lancer une nouvelle mode !!

Non seulement c'est de la mauvaise gestion, mais en plus vous vous faites de nouveaux ennemis ... Ca vous a valu les po2 la saison passée avec les défaites contre sttrond, vous vous rappelez?

Pourquoi tu m'dis "vous"? J'me cogne du Standard comme de mon premier calbar... Tout comme je me fous d'Anderlecht ou de Bruges. Si j'devrais choisir un club de D1 ça serait Charleroi que j'apprécie depuis que je suis gamin, mais sans plus. J'préfère supporter mon club de naze qui évolue cette saison en D3 amateur (et ça risque encore une fois de pas être folichon d'ailleurs).

Pour en revenir au Standard, je n'ai jamais dit que c'était une bonne gestion loin de là. Je trouve que c'est une gestion chaotique, que ce soit humainement ou sportivement parlant et à mon avis, c'est pas fini. Le noyau est trop faible (faut voir les nouveaux mais j'ai des doutes) que pour espérer viser le titre, tu peux mettre Gardiola, Mourinho ou Conte, tu seras pas champion avec cette équipe.

J'parlais plutôt d' "éthique" et ce mot, quoi qu'on en dise, n'existe plus dans le football depuis bien longtemps.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Dim 11 Sep - 12:04

Young Red a écrit:Et Cale, désolé je n'ai pas eu le temps de lire toutes tes raleries ( j'ai pas osé dire conneries ) mais .. ça change quoi qu'il soit prit après 5 matchs ou pas?

Connerie ??? C'est toi qui voit cela comme ça, mais si tu veux ça ne me dérange pas, si pour toi prendre un coach dans une autre équipe quand un championnat a commencer comme vous le faite depuis deux ans, ça n'a rien d'anormal à tes yeux, tant mieux pour toi, moi au point de vue de l'équité sportive, celle qui doit régner dans le sport, ça me dérange profondément, c'est pour ça que je vous souhaite un jour la même chose, rien que pour voir quel seront vos réactions, je regrette mais si tu ne vois pas ce que cela change, tu n'y connais pas grand chose en football, même le président de Malines l'a dit hier, il comprend l'ambition de son coach mais ne comprend pas le moment choisi et lui, sait de quoi il parles puisqu'il est le premier concerné, donc ce que tu considère comme des conneries de ma part le dérange aussi, et je ne crois pas que lui raconte des conneries et il dit la même chose que moi Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Dim 11 Sep - 12:30

Old Red a écrit:
Cale a écrit:
Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Old Red a écrit:Août 1998 ou septembre 2016, quelle est la différence, Cale?

Heuuuuuuu, 18 ans  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1340269553

et un petit mois... Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Donc , même période, même deal... même si c'est 18 ans après!  Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1960496907


Et non, championnat pas commencer en 1998 championnat à sa 5e journée en 2016, ce n'est donc en rien le même deal 18 ans après, ça fait même une grosse différence puisqu'a Malines maintenant, tout est à refaire, comme au Standard ceci dit, ça fait deux fois de suite que vous preniez un entraineur en cour de saison dans un autre club de D1, la saison prochaine, c'est qui quand Jankovic se fera limogé, Yves Vanderhaege ? Ha non lui c'est pas possible puisque suivant tes critères et comme Ostende sera devant vous, il ferait un pas en arrière, mais bon Peeters, Vreven, Leko, De Boeck ou Leekens feront tout aussi bien l'affaire Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Mais qu'est-ce que ça change que ce soit quinze jours avant le début du championnat ou un mois après? Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 33164653
Malines avait prévu sa saison avec Franky et a dû changer ses plans et tout refaire juste à l'entame du championnat. C'est donc pareil. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Ah! Cale! Toujours cette manie de considérer Anderlecht plus rose (ah oui, c'est vrai, ils ont déjà porté ce maillot Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 274786585 ) que n'importe quel autre club.  

Concernant Wikipedia, je veux encore bien avoir la naïveté de te croire car je sais que tu connais le passé de ton club comme ta poche. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Maintenant, entendons-nous bien! Je ne veux pas défendre le Standard ici. Je n'aime pas cette façon d'agir. Que ce soit vis-à-vis de Ferrera envers qui ils ont manqué totalement de respect ou vis-à-vis de Malines qu'ils pillent sans vergogne (mais je suis certain que les Malinois tiendront encore leur revanche quand ils recevront les Liégeois). Non! Je veux simplement dire que tout le monde agit de la sorte et je t'explique qu'Anderlecht a déjà fait pareil, même si ce n'est que quelques jours avant le début du championnat.

Je suis aussi totalement contre le mercato d'hiver qui fausse complètement le championnat. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Mais ça change tout justement, ça fausse le championnat tout simplement, je ne cherche pas à défendre mon club, s'il faisait cela je dirais la même chose et ici les cas sont différent, si tu ne vois pas de différence entre prendre un entraineur quand une saison n'a pas commencer et prendre un entraineur quand il a commencer, désolé, Malines à eu tout le temps de se retourné quand FV est partit et cette saison la ils ont d'ailleurs été champion, ici, il y a eu une préparation de 6 semaines et la compétition à elle aussi commencer depuis 6 semaines, tu ne vois toujours pas de différence ? Elle saute pourtant aux yeux Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Dim 11 Sep - 12:36

Old Red a écrit:Comme si les défaites contre Saint-Trond dépendaient de ça...


En partie quand même selon moi, lors de vos confrontations les joueurs on voulu montré à leur ex coach qu'il aurait du rester, ils ont donc tout donner sur le terrain, ce fut une motivation supplémentaire, sans oublier que RD y est surement aussi allez de son petit discours ( et sans doute d'une bonne prime) lui aussi, le crois qu'il en ira de même avec Malines cette saison, rdv le 19 Novembre derrière les casernes avec Yannick Ferrera et les sang et or
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Cale Dim 11 Sep - 12:37

Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:Ah ben là old, tu les as bien cherché aussi hein. Des encyclopédies vivantes ces gens Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Cale, c'est le Père Foura du Parc Astrid. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 33164653


Je n'ai pas sa barbe Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Old Red Dim 11 Sep - 13:06

Cale a écrit:
Mais ça change tout justement, ça fausse le championnat tout simplement, je ne cherche pas à défendre mon club, s'il faisait cela je dirais la même chose et ici les cas sont différent, si tu ne vois pas de différence entre prendre un entraineur quand une saison n'a pas commencer et prendre un entraineur quand il a commencer, désolé, Malines à eu tout le temps de se retourné quand FV est partit et cette saison la ils ont d'ailleurs été champion, ici, il y a eu une préparation de 6 semaines et la compétition à elle aussi commencer depuis 6 semaines, tu ne vois toujours pas de différence ? Elle saute pourtant aux yeux Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442

Malines a eu tout le temps de se retourner quinze jours avant le début du championnat? Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 896630586
Ah bon! Ok! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 3559550961
Désolé! Pour moi, il n'y a pas grande différence avec ce qui se passe aujourd'hui.

Ah la la! A te lire, on vous donnerait be Bon Dieu sans confession.Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1884401963 C'est normal me diras-tu, vous jouer à Saint-Guidon. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 274786585

C'est comme quand on dit que le Standard pille le FC Malines. Rappelle-moi... D'où viennent-ils Obradovic et Hanni?
Maintenant, je suis d'accord avec toi sur une chose. Les Malinois joueront encore comme des lions face au Standard et l'addition risque d'être aussi salée que l'année passée (4-0).

Mais bon allez! J'arrête cette discussion qui n'arrivera nulle part car on ne se mettra jamais d'accord sur le sujet. Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 2048707442
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Nanard Dim 11 Sep - 16:07

Yannick Ferrera a déjà retrouvé un emploi... à Malines ! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Old Red Dim 11 Sep - 16:36

Nanard a écrit:Yannick Ferrera a déjà retrouvé un emploi... à Malines ! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Et je suis certain qu'il y fera de l'excellent travail! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Dim 11 Sep - 16:54

Old Red a écrit:
Nanard a écrit:Yannick Ferrera a déjà retrouvé un emploi... à Malines ! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Et je suis certain qu'il y fera de l'excellent travail! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 288977759

Difficile de faire pire que son predecesseur qui n'a pas depasse la 9eme place, malgre un vrai potentiel public, et un noyau interessant que les grands clubs se sont empresses de piller. peut-etre qu'a defaut de resultats ils jouaient tres bien, c'est possible, j'ai pas vu ... Quand ils sont venus chez nous moi j'ai surtout vu un mur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Ven 28 Oct - 9:40

[size=30]Aleksandar Jankovic : "Je suis satisfait par ce système"[/size]

M. F., M. J. ET K. S. Publié le vendredi 28 octobre 2016 à 07h36 - Mis à jour le vendredi 28 octobre 2016 à 07h51

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 5812e40dcd70958a9d595dd6

Fin tacticien, Aleksandar Jankovic a surpris son monde en alignant un 3-5-2 à Gand qui, lui, est rôdé à ce système depuis plusieurs saisons. 
"Le coach a voulu contrer l’animation gantoise en prônant ce système. On savait qu’en évoluant en 4-2-3-1, on allait s’exposer à de gros problèmes dans l’entrejeu", constate Collins Fai.
D’une manière générale, malgré la défaite, lesStandardmen se disaient satisfaits de l’instauration de ce nouveau système. "On l’a travaillé durant la semaine , enchaîne le Camerounais. On a rencontré quelques problèmes en première période mais ensuite, on était bien en place et on a su se ménager plusieurs possibilités; on avait le monopole du ballon. C’est d’autant plus frustrant de revenir à Liège sans, au minimum, le point du nul."
Sur l’autre flanc, Elderson, qui a profité de la blessure d’Andrade, s’est également senti à l’aise. "Ce système nous facilite la tâche au moment de ressortir le ballon; il permet d’être plus consistant et permet aux latéraux de ne pas être limités offensivement."
de son côté, Eyong Enoh, se disait également satisfait du jeu produit. Le médian défensif mettait surtout en exergue la capacité de son coach, mais aussi du groupe, à s’adapter à l’adversaire. "C’est quelque chose de primordial. On l’a fait rapidement sachant qu’on a les joueurs pour évoluer dans ce système."
Une flexibilité qui, par le passé, a souvent manqué dans le chef des Liégeois. "Je ne vais pas parler du passé. Chaque coach a sa propre vision. Monsieur Jankovic essaie de nous mettre dans une situation confortable à chaque match. On est en pleine progression et dès qu’on sera consistant, la roue va tourner."
Aleksandar Jankovic voulait également retenir le positif malgré le résultat. "Ce système m’a donné satisfaction même si quand on tente quelque chose de nouveau, c’est toujours mieux de commencer avec un bon résultat. Il y a eu du positif, même s’il reste encore pas mal de réglages à opérer."
Quant à savoir s’il rééditera l’expérience à Ostende, le coach rétorque : "Le but n’est pas de tout le temps jouer à trois; je ne veux pas faire au Standard ce que j’ai fait à Malines. L’objectif est d’avoir une équipe capable de jouer à trois ou quatre derrière et donc de pouvoir faire mal de différentes façons. Ce système sera une option sérieuse pour le futur."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par loc Ven 28 Oct - 9:41

Il perd et il est content ... pas de doute, Jankovic est bel et bien integre a Sclessin, bientot il aura sa statue ...
Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Alexlerouche Ven 28 Oct - 10:06

Et c´est quoi le problème ? Sous sa houlette , le Standard propose quand même du bon football .. Pas toujours régulier et linéaire mais on voit très bien que des choses se mettent en place ..

Enfin j´ai pas vu le match d´hier , entendu la 1ère m-t dans la bagnole et d´après les dires de Vivacité , le Standard était bon , mais défaite en terre Gantoise peu surprenante .. Qui va aller gagner là-bas ? Très peu d´équipes ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Old Red Ven 28 Oct - 18:50

loc a écrit:Il perd et il est content ... pas de doute, Jankovic est bel et bien integre a Sclessin, bientot il aura sa statue ...
Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 33164653

Franchement! Tu dis des idioties et tu es content aussi!
Tu es tellement primaire dans ton raisonnement que tu ne peux imaginer que quelqu'un puisse être optimiste même si s'il n'est pas de suite récompensé.

C'est pourtant LA BASE de n'importe quel sport. C'est à force de travail que tu progresses et que tu obtiens des résultats et c'est normal qu'au début tu te prennes des casquettes.

Cependant, tu te dois de rester optimiste et motivé, quoiqu'il arrive, si tu veux arriver à tes fins.

Et c'est pour cette raison que beaucoup de jeunes joueurs abandonnent... parce qu'ils ne supportent pas de perdre avant de gagner.

Ici, c'est un nouveau dispositif qui est mis en place. Croire qu'il va marcher de suite est utopique, surtout dans un déplacement périlleux.
Etre satisfait du travail déjà accompli et convaincu qu'il faut continuer dans cette voie, malgré la défaite, est un signe de sagesse, de ténacité et de maturité.

Concernant l'attribution de statue, je pense que celle de Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 359973373 te conviendrait à merveille!
Tout cela en toute cordialité, bien sûr! Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 1779313077



Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel) - Page 4 Empty Re: Standard: Ferrerra viré, Jankovic le remplace (officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum