Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 19:13

Meunier forfait aussi !! Hé oh , c'est bon là , hein ... DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 1030162471


http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150323_00622148

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mar 24 Mar - 0:18

Alexlerouche a écrit:Meunier forfait aussi !! Hé oh , c'est bon là , hein ...  DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 1030162471


http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150323_00622148


et en plus on rappelle VDB ... putain ...
J'aime ben VDB mais ernierement il est fort enervant ... j'espere que le stage en EN va le booster un peu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 7:20

RTBF a écrit:
Fellaini veut "réussir un carton plein"


"On n'a pas été aussi mauvais que cela en novembre contre le Pays de Galles (0-0 dans le Groupe B des Qualifications pour l'Euro-2016 de football, ndlr )", a commenté Marouane Fellaini lundi après l'entraînement des Diables Rouges à Neerpede auquel il n'a pas participé.

"Un nul dans ce genre de match fait partie des possibilités en football. On a essayé et on a d'ailleurs eu quelques occasions, mais il a au final fallu se contenter d'un point. Ce n'est pas une catastrophe mais il s'agit à présent de réussir un carton plein de six points sur six contre Chypre et en Israël", a déclaré Marouane Fellaini.

"Il ne fait guère de doute qu'on dispose d'un groupe qui a les qualités requises pour atteindre cet objectif. Et comme en plus on fera tout ce qu'il faut et même davantage, pour gagner ces deux rencontres, je ne vois pas pourquoi on devrait échouer..."

Un avis partagé par Nacer Chadli. "On se met un peu la pression nous même mais c'est clair que le 6 sur 6 est souhaitable, sinon obligatoire", a-t-il en effet de son côté commenté. "On accepte les critiques, mais Marouane a eu raison de vous faire remarquer que notre prestation contre Galles était malgré tout d'un niveau acceptable. Cela dit on aurait quand même pu faire mieux et cela doit cette fois être le cas. Il s'agit en effet de récupérer au plus vite les points perdus. Les adversaires vont sans doute nous opposer une défense tout aussi renforcée que le Pays de Galles. Mais il faudra trouver les solutions, et surtout, concrétiser les occasions. On a aussi manqué de chance la dernière fois. C'est pourquoi je ne crois pas que le coach va beaucoup changer. Le système n'est pas en cause. Tout est plus facile quand on arrive à marquer au bon moment. Mais il y a de soirs où cela ne se passe pas comme ça...", conclut Chadli.

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 7:28

6/6 et rien d'autre sinon on va au devant de grosses difficultés .. Le doute pourrait également s'installer ..
Et 6/6 pour faire taire un peu les critiques qui perso me saoulent un peu ...

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Jean24 Mar 24 Mar - 7:41

Defour: pas grave. Witsel est bien meilleur!
Lukaku et Meunier: des blessés encore des blessés. Mais non, Kompany joue cette fois!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 8:38

L'Avenir.net a écrit:
Chadli : « Il ne faut peut-être rien changer »


Interrogé sur les choses à changer pour permettre à la Belgique de redresser la barre sur la route des qualifications à l’Euro 2016, Nacer Chadli a eu cette réponse: «Il ne faut peut-être rien changer.

Pendant la campagne de qualification pour la Coupe du monde, on a parfois bénéficié de la chance ou marqué à des moments importants. Contre le pays de Galles, on a attaqué à onze et eux ont défendu à onze. Ce sera le même genre de match contre, et on devra marquer pour les faire sortir.»

Avec ou sans le joueur de Tottenham au coup d’envoi? Le repositionnement annoncé de De Bruyne sur le flanc droit pourrait le renvoyer sur le banc. Ce serait une difficulté de plus pour un joueur moins performant chez les Spurs en 2015 (2 buts) qu’il ne l’a été en début de saison (6 buts entre le 24 août et le 9 novembre). «Je ne me sens pas moins bien», assure-t-il, mais il admet qu’il a évidemment et logiquement traversé une période « très difficile» à la suite du décès de son papa, en janvier. «Il faut aller de l’avant», soufflait Chadli.

Tout de même l'animation offensive , Nacer .. Plus de mouvements , de combinaisons , d'automatismes , plus de percussion , quoi .. C'est ce qu'il nous a manqué contre le PdG et vu le matériel à disposition , c'est clairement ce qu'il y a à améliorer ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 8:52

Walfoot a écrit:
Wilmots: "Dommage de ne pas avoir Lukaku contre Israël"


Après le forfait de Romelu Lukaku, le sélectionneur national a fait le point sur ses attaquants


"Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir Romelu Lukaku pour la rencontre contre Israël. On aurait pu utiliser sa puissance", a expliqué Marc Wilmots.

Le sélectionneur belge précise: "C'est vrai que Tom De Sutter est en forme pour le moment. Mais, à aucun moment, je n'ai pensé appeler un autre attaquant."

Un raisonnement qui s'explique par l'arrivée de Michy Batshuayi: "C'est un joueur important pour le futur. Il m'a dit que c'était un rêve pour lui d'être chez les Diables. Mais, son rêve doit encore venir."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mar 24 Mar - 9:14

Alexlerouche a écrit:6/6 et rien d'autre sinon on va au devant de grosses difficultés .. Le doute pourrait également s'installer ..
Et 6/6 pour faire taire un peu les critiques qui perso me saoulent un peu ...

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011

Moi je critique oui. Car willy depuis le debut vend un foot audacieux, or moi j'ai surtout vu un bloc prudentissime et une attaque pleine de gamins livres a eux-memes.

Soit on joue defensif et on l'assume, soit on soigne l animation offensive
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 9:39

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:6/6 et rien d'autre sinon on va au devant de grosses difficultés .. Le doute pourrait également s'installer ..
Et 6/6 pour faire taire un peu les critiques qui perso me saoulent un peu ...

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011

Moi je critique oui. Car willy depuis le debut vend un foot audacieux, or moi j'ai surtout vu un bloc prudentissime et une attaque pleine de gamins livres a eux-memes.

Soit on joue defensif et on l'assume, soit on soigne l animation offensive

Oui de ce côté là je suis d'accord , loc , d'ailleurs j'écris plus ou moins la même chose que toi par la suite .. C'est de la critique constructive , aucun problème avec ça , au contraire ..

Ce qui me les casse , ce sont plutôt les critiques du style qu'on est surcoté , qu'on ne vaut pas notre 4ème place au ranking , qu'on ne fout rien de valable depuis des mois et des mois , que nos joueurs simulent des blessures ou que sais-je encore ..
Evidemment que tout n'est pas parfait , qu'on est p-ê un peu trop haut au classement Fifa , mais bon , omettre tout ce qui a été fait et bien fait , omettre d'où l'on vient (60 et quelques places au classement Fifa -> 1/4 de finaliste d'un mondial , après 12 ans d'absence dans cette compet') , omettre le bilan chiffré de Willy qui quoiqu'on en dise est extrêmement bon , omettre l'état d'esprit retrouvé qui a été si longtemps à la rue pendant des années , etc etc ..

Alors oui il y a pas mal d'améliorations à apporter , et je trouve même cela positif , c'est mieux cela que le contraire , non ?
Cette propension du belge à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein , oui , ça me gave , et pas qu'un peu ..

COME ON BELGIUUUMMMMMMMMMMMM
DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3769605011
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par ImpactDeMontréal Mar 24 Mar - 11:49

Ciman: "Montréal-Bruxelles? Il y a des vols directs, mais c’est cher"

Laurent Ciman est arrivé à l'hôtel avec la navette du Crowne Plaza, qui fait des allers-retours entre l’aéroport et l’hôtel. Quelques minutes de plus après de longues heures de vol.

Ciman: "Montréal-Bruxelles? Il y a des vols directs, mais c’est cher"

"En tout, j’ai mis plus de neuf heures pour faire Montréal-Bruxelles", commentait le défenseur de l’Impact. "Il y a des vols directs, mais c’est cher. Donc j’ai d’abord fait Montréal-Londres, soit 7h de vol. Là, j’ai attendu une heure et j’ai encore volé 1h jusqu’à Bruxelles. Je suis fatigué, mais c’est un plaisir de retrouver les Diables."


C'est un joke j'espère ??? DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 1045832846
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 11:59

Avec l'UB on peut s'attendre à toutes les conneries possibles ... Enfin , si je comprends bien il doit venir à ses propres frais ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 12:20

RTBF a écrit:
Deschacht rejoint les Diables Rouges


Olivier Deschacht a rejoint ce mardi matin le groupe des Diables Rouges, a révélé sur Twitter l'URBSFA, en vue des deux rencontres de qualifications pour l'Euro 2016 que la Belgique doit disputer samedi contre Chypre et le 31 mars en Israël. La dernière sélection du défenseur d'Anderlecht, 34 ans, remontait au 12 octobre 2010.

Marc Wilmots l'avouait il y a un mois : "Mon vrai problème, c'est derrière. C’est possible qu’il soit repris. La priorité est aux jeunes , mais vu la situation actuelle et l'état de forme d'Olivier Deschacht, je ne vois pas pourquoi il ne mériterait pas cette chance."

Le défenseur d'Anderlecht ne faisait toutefois pas partie de la liste de 25 joueurs rendue publique par Marc Wilmots vendredi dernier.

"L'éventualité était bien présente d'appeler Olivier Deschacht, avait alors précisé le sélectionneur fédéral. J'ai beaucoup de respect pour sa carrière. C'était une possibilité. Je ne savais pas comment allait revenir Nicolas Lombaerts. Il est finalement de retour depuis trois semaines. Sur les huit défenseurs que j'ai, il y a six centraux. C'est pour cela que j'ai repris De Bock et Meunier qui sont habitués à jouer sur les flancs dans leur club. C'est une question d'équilibre."

Depuis lors, Thomas Meunier, blessé, a quitté la sélection et a été remplacé par Anthony Vanden Borre.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mar 24 Mar - 12:28

ImpactDeMontréal a écrit:Ciman: "Montréal-Bruxelles? Il y a des vols directs, mais c’est cher"

Laurent Ciman est arrivé à l'hôtel avec la navette du Crowne Plaza, qui fait des allers-retours entre l’aéroport et l’hôtel. Quelques minutes de plus après de longues heures de vol.

Ciman: "Montréal-Bruxelles? Il y a des vols directs, mais c’est cher"

"En tout, j’ai mis plus de neuf heures pour faire Montréal-Bruxelles", commentait le défenseur de l’Impact. "Il y a des vols directs, mais c’est cher. Donc j’ai d’abord fait Montréal-Londres, soit 7h de vol. Là, j’ai attendu une heure et j’ai encore volé 1h jusqu’à Bruxelles. Je suis fatigué, mais c’est un plaisir de retrouver les Diables."


C'est un joke j'espère ??? DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 1045832846

Oui, la il se fout vraiment de notre gueule !!
Deja a mon avis le vol direct ne doit pas etre inaccessible pour lui ... surtout avec son noveau contrat ...
Et sinon, une petite escale d'une heure, avec ensuite pas plus d'une heure de vol, ce devrait pas le tuer, non plus ... ce sont juste 2-3 heures de voyage en plus au grand maximum.

Donc soit c'est de la derision soit il se fout vraiment du monde !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par RoK Mar 24 Mar - 17:01

haha papy Deschacht :) c'est mérité quand même je suis pressé de le voir jouer tiens :)

pour Ciman son "mais c'est cher" m'a éclairé la journée lol... j'espère aussi que c'est de la dérision parce que sinon wtf...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 17:48

RTBF a écrit:
Batshuayi: "Au moins Wilmots, il me parle, et ça fait du bien"


S'il a longtemps attendu de figurer sur la liste de Marc Wilmots, et accusé le coup en se voyant dribblé à la surprise générale par Divock Origi au pied de l'avion pour le Mondial 2014 brésilien, Michy Batshuayi sait au moins qu'il n'a cette fois pas enfin été retenu au titre de simple joueur de complément dans une liste de 25 noms.

Il en a en effet déjà eu au moins deux preuves. La première c'est que si le sélectionneur a déploré le forfait de Romelu Lukaku qui le prive de la puissance de l'ex-attaquant anderlechtois, il n'a pas pour autant rappelé Tom De Sutter ou un autre. Et la deuxième c'est que depuis le début du stage à Neerpede lundi, il n'arrête pas de lui parler.

"Il m'explique son mode de fonctionnement, les objectifs de l'équipe et comment il compte les atteindre, me donne des conseils d'ancien attaquant de haut niveau...", a rapporté le Marseillais mardi en conférence de presse. "C'est vrai qu'il m'a déjà énormément parlé, et cela me change beaucoup de Marcelo Bielsa qui lui ne me dit jamais rien. Ni pourquoi je ne joue pas, ni pourquoi je joue, ni si j'ai bien ou mal joué. C'est un peu frustrant mais bon, à chacun des méthodes. De toute façon ma situation est un peu la même ici qu'à Marseille. Je savais très bien en débarquant à l'OM qu'André-Pierre Gignac était le légitime titulaire, même si je ne m'attendais pas à ce qu'il marque autant de buts (16). Mais j'ai su prouver que je pouvais également inscrire des goals (8) et le remplacer efficacement au besoin. En attendant je l'espère de prendre un jour sa place. C'est pareil en équipe nationale. J'ai énormément travaillé pour gommer les défauts qui m'avaient coûté une sélection pour le Mondial. J'y suis parvenu et c'était pourtant encore plus difficile après les superbes prestations de Divock Origi au Brésil. Je ne pensais d'ailleurs pas être cette fois repris. Maintenant j'ai hâte de débuter sous ce maillot belge, tout en sachant que ce sera sans doute au mieux dans le rôle de joker. Comme à Marseille. La concurrence est extrêmement relevée. Mais ici aussi, tous ces grands joueurs m'ont accueilli avec gentillesse et simplicité. Pour moi le temps des erreurs est passé. Je n'ai plus 19 ans mais 21, et je me suis bien entouré..."

Marc Wilmots voit en Michy Batshuayi un "vrai buteur, un renard des surfaces qui ne vit que pour marquer". Mais du coup parfois "trop personnel, comme lors des play-offs de la saison passée", avec les conséquences que l'on sait.

"Je lui ai bien fait comprendre que le collectif primera toujours à mes yeux. Mais je ne dois pas vous expliquer ce qu'un joueur comme lui peut nous apporter. Je ne veux pas comparer sa valeur à celles de Benteke ou Origi, dont les points forts sont très différents. Michy c'est le sens du but, Christian le jeu de tête et Divock, la technique et l'habileté. A moi de prendre ce dont j'ai besoin au moment où j'en ai besoin", conclut Wilmots.

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 18:02

N'empêche qu'on ressent en Batshuayi une sacrée envie de prester pour les Diables .. Et lui , quand il a envie , il est in-te-na-ble !!!

J'espère donc au moins qu'il montera ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 18:36

RTBF a écrit:
Deschacht: "Je suis la preuve qu'il ne faut pas nécessairement être un surdoué comme Hazard"


Rappelé par Marc Wilmots ce mardi matin, Olivier Deschacht a rejoint le groupe des Diables ce midi et a retrouvé plusieurs internationaux avec lesquels il a évolué par le passé.

"La différence, c'est que la plupart d'entre eux sont maintenant devenus des stars internationales", a-t-il souligné en conférence de presse. "Je ne me suis jamais plaint pendant ces cinq années d'absence et je n'étais d'ailleurs même pas fâché. Tous ces joueurs sont tellement meilleurs que moi, et les Brugeois étaient en plus dans une forme euphorique depuis le début de la saison. J'ai juste tiqué en entendant un jour Wilmots expliquer qu'il ne voulait pas m'infliger l'affront de m'envoyer en tribune. Là il se trompait. Une sélection m'a toujours rempli de fierté, même si au final mon nom ne figure pas sur la feuille d'arbitre. Et ce sera encore le cas cette fois. Je ne m'attends d'ailleurs pas à jouer, mais si jamais on a besoin de moi, je suis prêt. J'avais d'autres projets pour ce week-end où je comptais surtout me reposer. Tant pis. Cela aurait fait du bien à ma moins bonne cheville, mais je ne vais pas me plaindre. Au contraire, j'espère que ce retour en sélection à 34 ans ne se limitera pas à ces deux matches..."

L'explication de la longévité de sa carrière en mauve avec des moyens techniques qui ne sont pas au-dessus de la moyenne tient en quelques mots, selon Deschacht. "Le travail, le cœur et la mentalité", énumère-t-il. "Je suis la preuve qu'il ne faut pas nécessairement être un surdoué comme Eden Hazard pour bien réussir dans ce métier. Je suis très fier de ce que j'ai réalisé, mais j'espère surtout servir d'exemple à d'autres dans mon cas. Je me suis toujours donné à fond et si les blessures m'ont parfois freiné, elles ne m'ont finalement jamais arrêté. La preuve c'est que je livre peut-être ma meilleure campagne. Un peu comme Timmy Simons. Je me sens en tout cas très fort pour le moment..."

Marc Wilmots n'a comme d'habitude pas fait mystère des raisons qui l'ont amené à réintégrer Deschacht au noyau des Diables.

"J'ai deux défenseurs gauchers sur trois incertains dans une proportion de 50/50", a-t-il en effet expliqué. "Il en fallait donc absolument un quatrième à 100 % comme c'est précisément le cas d'Oli. Mieux valait l'appeler tout de suite afin qu'il retrouve vite ses marques, plutôt que d'attendre les décisions du staff médical concernant Nicolas Lombaerts (genou, ndlr), à peu près rétabli, mais pour lequel il y a un risque de rechute non négligeable, et Laurens De Bock (côtes). Je veux en tout cas les voir jeudi sur le terrain, et cela vaut aussi Simon Mignolet (cheville). Pour ce qui concerne Christian Benteke (hanche) je n'ai aucun doute et lui non plus. Il n'a participé qu'au petit décrassage de 20 minutes avec ballon mais c'était prévu. Vous n'avez pas vu comme il souriait en se rendant aux soins. C'est un signe de confiance qui ne trompe pas..."

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 18:43

Géniale interviewe d'Oli .. J'ai bu ses paroles .. Quelle belle mentalité !!

Benteke est donc apte .. (pour le moment ..) ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mar 24 Mar - 18:50

Oui mentalite exemplaire, j'espere qu'il va jouer quand meme ... DeBock c'est l'avenir, mais j'aime pas DeBock !!

Et je suis convaincu qu'il est trop modeste, je suis pas sur du tout moi, qu'il est tres loin du niveau d'un Lombaerts ... Vertonghen a quand meme plus de facilites offensives.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par bidulski Mar 24 Mar - 18:58

Qui est le plus vieux, Deschacht ou Wilmots?? DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 33164653 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 33164653 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 33164653 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3886721431 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3886721431 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 3886721431
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mar 24 Mar - 18:59

loc a écrit:Oui mentalite exemplaire, j'espere qu'il va jouer quand meme ... DeBock c'est l'avenir, mais j'aime pas DeBock !!

Et je suis convaincu qu'il est trop modeste, je suis pas sur du tout moi, qu'il est tres loin du niveau d'un Lombaerts ... Vertonghen a quand meme plus de facilites offensives.

Perso De Bock je le trouve limité pour les Diables actuels .. Son placement n'est pas génial et il commet trop de déchet technique .. Enfin en même temps on est pas très fournis en back non plus ..

Par contre c'est dommage que Meunier soit out .. Lui a toutes les qualités requises pour être un titulaire .. Dans les semaines et mois à venir , Alderweireld peut se faire du souci au poste de back droit .. C'est p-ê à ce moment là qu'il glissera dans l'axe .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Jean24 Mer 25 Mar - 8:22

Willy devrait faire jouer Deschacht et Michy!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mer 25 Mar - 8:30

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Oui mentalite exemplaire, j'espere qu'il va jouer quand meme ... DeBock c'est l'avenir, mais j'aime pas DeBock !!

Et je suis convaincu qu'il est trop modeste, je suis pas sur du tout moi, qu'il est tres loin du niveau d'un Lombaerts ... Vertonghen a quand meme plus de facilites offensives.

Perso De Bock je le trouve limité pour les Diables actuels .. Son placement n'est pas génial et il commet trop de déchet technique .. Enfin en même temps on est pas très fournis en back non plus ..

Par contre c'est dommage que Meunier soit out .. Lui a toutes les qualités requises pour être un titulaire .. Dans les semaines et mois à venir , Alderweireld peut se faire du souci au poste de back droit .. C'est p-ê à ce moment là qu'il glissera dans l'axe .. ;-)

Oui deschacht esr enorme en dc, en back sans doute limite offensiveme nt. Il se debrouille bien mais bon, ca vaut pas vertonghen, alderweireld, meunier ou vdb.

Debock je le trouve surtout trop violent, et effectivement techniquement c'est pas le top ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 9:27

Walfoot a écrit:
Wilmots: "Nous espérons que Vermaelen sera avec nous en juin"




L'entraîneur des Diables rouges espère pouvoir rappeler le défenseur du FC Barcelone pour les derniers matchs internationaux de la saison.

L'été dernier, Thomas Vermaelen a quitté Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone. Mais, jusqu'ici, le défenseur n'a toujours pas disputé la moindre minute en compétition officielle en raison d'une blessure aux ischio-jambiers:
"A partir du 1er avril, Thomas Vermaelen s'entraînera avec le groupe en Espagne. Le docteur du Barça et le nôtre ont collaboré lors de sa rééducation", a expliqué Marc Wilmots.
Le sélectionneur belge poursuit: "Nous espérons que Thomas sera avec nous en juin contre le pays de Galles. Pour lui et pour nous, c'est un objectif. Après une très longue saison, on aura peut-être besoin de lui à ce moment-là."

Sûr que ce serait bien qu'il revienne un jour celui-là .. Au top de sa forme ça reste un défenseur de classe mondiale ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 9:38

Walfoot a écrit:
Mignolet: "Origi a les qualités pour jouer à Liverpool"


Alors qu'il connait une saison difficile à Lille, Divock Origi est très attendu à Liverpool où il évoluera la saison prochaine.

"Divock Origi a les qualités pour jouer à Liverpool. Il est jeune, rapide, technique et il est capable de marquer des buts. Et oui, je pense qu'il pourra jouer avec Sterling", a indiqué Simon Mignolet.

Le deuxième gardien des Diables rouges poursuit: "Brendan Rodgers a déjà indiqué qu'il attendait l'arrivée d'Origi. Il adore ce genre de joueur jeune et prêt à apprendre."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 4 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum