Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par NolanBruges Mar 30 Aoû - 18:52

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Chypre-Belgique-Match-Euro-2016


Dernière édition par NolanBruges le Mar 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Tubizeinforce Mar 30 Aoû - 18:58

Qui ne saute pas, n'est pas belgicain... ALLEZ LES DIABLES, ALLEZ LES DIABLES Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  4257723157
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Angel XP Ven 2 Sep - 6:03

Le match aura lieu le 6 septembre 2016 à 20:45 dans le stade Neo GSP Stadium Nicosia

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Newgsp10

Come on Belgium Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  4176338386

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par SchuuultZ Ven 2 Sep - 8:36

du peu que j'ai vu hier (et ca m'a amplement suffi), on va y jouer le nul ? Et on sera bien content d'avoir un point ...

Ok c'est de la provoc mais au vu du match d'hier, nous devons craindre toutes les équipes à présent.
La page qui renferme le mot "modestie" aurait-elle été arrachée du dico des diables ?
Quand je vois l'air hautain d'un KVDB, je me le demande. A moins qu'il ne traverse un moment délicat dans sa vie, ce qui est tout à fait possible. N'empêche qu'il est temps qu'il se les bouge sans quoi, elles vont lui tomber sous les genoux.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par loc Ven 2 Sep - 11:04

SchuuultZ a écrit:du peu que j'ai vu hier (et ca m'a amplement suffi), on va y jouer le nul ? Et on sera bien content d'avoir un point ...

Ok c'est de la provoc mais au vu du match d'hier, nous devons craindre toutes les équipes à présent.
La page qui renferme le mot "modestie" aurait-elle été arrachée du dico des diables ?
Quand je vois l'air hautain d'un KVDB, je me le demande. A moins qu'il ne traverse un moment délicat dans sa vie, ce qui est tout à fait possible. N'empêche qu'il est temps qu'il se les bouge sans quoi, elles vont lui tomber sous les genoux.

Il faut etre pragmatique: si on veut jouer la possession, ca peut facilement virer a la catastrophe le jour ou on tombe plus fort que nous. C'est le lot des equipes qui jouent l'offensive. Et effectivement, cette Espagne-la etait plus forte, plus forte dans la possession, et plus forte tout court.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par deceelle Ven 2 Sep - 12:51

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:du peu que j'ai vu hier (et ca m'a amplement suffi), on va y jouer le nul ? Et on sera bien content d'avoir un point ...

Ok c'est de la provoc mais au vu du match d'hier, nous devons craindre toutes les équipes à présent.
La page qui renferme le mot "modestie" aurait-elle été arrachée du dico des diables ?
Quand je vois l'air hautain d'un KVDB, je me le demande. A moins qu'il ne traverse un moment délicat dans sa vie, ce qui est tout à fait possible. N'empêche qu'il est temps qu'il se les bouge sans quoi, elles vont lui tomber sous les genoux.

Il faut etre pragmatique: si on veut jouer la possession, ca peut facilement virer a la catastrophe le jour ou on tombe plus fort que nous. C'est le lot des equipes qui jouent l'offensive. Et effectivement, cette Espagne-la etait plus forte, plus forte dans la possession, et plus forte tout court.
Chypre n'est pas l'Espagne. Vu le résultat d'hier, Chypre va croire en ses chances. La Belgique aura aussi beaucoup plus la possession de la balle et la maitrise du jeu. Et Martinez va botter le cul de certains durant le week end. Je m'attends plus à un très bon résultat de l'équipe belge.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Maestro Ven 2 Sep - 13:27

loc a écrit:Il faut etre pragmatique: si on veut jouer la possession, ca peut facilement virer a la catastrophe le jour ou on tombe plus fort que nous. C'est le lot des equipes qui jouent l'offensive. Et effectivement, cette Espagne-la etait plus forte, plus forte dans la possession, et plus forte tout court.

L'Espagne était plus forte oui et au jeu de la possession c'est la meilleure équipe du monde, maintenant les Diables doivent savoir faire bloc et se faire mal contre ce genre d'équipes ce qui n'est pas le cas, le chantier est énorme pour Martinez
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par loc Ven 2 Sep - 13:33

deceelle a écrit:
loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:du peu que j'ai vu hier (et ca m'a amplement suffi), on va y jouer le nul ? Et on sera bien content d'avoir un point ...

Ok c'est de la provoc mais au vu du match d'hier, nous devons craindre toutes les équipes à présent.
La page qui renferme le mot "modestie" aurait-elle été arrachée du dico des diables ?
Quand je vois l'air hautain d'un KVDB, je me le demande. A moins qu'il ne traverse un moment délicat dans sa vie, ce qui est tout à fait possible. N'empêche qu'il est temps qu'il se les bouge sans quoi, elles vont lui tomber sous les genoux.

Il faut etre pragmatique: si on veut jouer la possession, ca peut facilement virer a la catastrophe le jour ou on tombe plus fort que nous. C'est le lot des equipes qui jouent l'offensive. Et effectivement, cette Espagne-la etait plus forte, plus forte dans la possession, et plus forte tout court.
Chypre n'est pas l'Espagne.  Vu le résultat d'hier, Chypre va croire en ses chances. La Belgique aura aussi beaucoup plus la possession de la balle et la maitrise du jeu. Et Martinez va botter le cul de certains durant le week end. Je m'attends plus à un très bon résultat de l'équipe belge.

Moi je me fais pas de souci, ca va marcher comme avant: les Diables vont jouer sur une jambe, Kevin ou hazard va accelerer et mettre un but (comme hier De Bruyne a failli le faire) et on va faire les points qu'il faut pour passer.
OK c'est pas le but, si on fait comme ca on va finir par se planter en phase finale, mais bon, voila ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par deceelle Ven 2 Sep - 14:14

Maestro a écrit:
loc a écrit:Il faut etre pragmatique: si on veut jouer la possession, ca peut facilement virer a la catastrophe le jour ou on tombe plus fort que nous. C'est le lot des equipes qui jouent l'offensive. Et effectivement, cette Espagne-la etait plus forte, plus forte dans la possession, et plus forte tout court.

L'Espagne était plus forte oui et au jeu de la possession c'est la meilleure équipe du monde, maintenant les Diables doivent savoir faire bloc et se faire mal contre ce genre d'équipes ce qui n'est pas le cas, le chantier est énorme pour Martinez
mais c'est pour cela qu'il est engagé. Et on sait très bien que cela ne se fera pas en 5 minutes. Et qu'il devra faire des choix parmi les joueurs à sa disposition.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par loc Ven 2 Sep - 14:50

Maestro a écrit:
loc a écrit:Il faut etre pragmatique: si on veut jouer la possession, ca peut facilement virer a la catastrophe le jour ou on tombe plus fort que nous. C'est le lot des equipes qui jouent l'offensive. Et effectivement, cette Espagne-la etait plus forte, plus forte dans la possession, et plus forte tout court.

L'Espagne était plus forte oui et au jeu de la possession c'est la meilleure équipe du monde, maintenant les Diables doivent savoir faire bloc et se faire mal contre ce genre d'équipes ce qui n'est pas le cas, le chantier est énorme pour Martinez

C'est un peu ca que je dis: veut-on du foot champagne, ou une equipe qui sait faire bloc ?? Wilmots a promis la premiere mais a d'abord mis en place la seconde, avant de vraiment essayer la premiere a l'euro ... mais ce n'etait ni dans sa nature ni dans ses cordes ...

L'Espagne de son cote a ebloui l'Europe en conquerant son premier euro mais a ete plutot tristounette et en tout cas bien moins flamboyante lors des deux victoires de Del Bosque (faute d'attaquant, surtout).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par SchuuultZ Ven 2 Sep - 16:07

moi je veux bien te comprendre mon brave @loc mais à un moment donné, il faut faire la part des choses entre une équipe complètement amorphe et un bloc soudé qui ne propose pas un jeu chatoyant mais qui joue, tout simplement.
Hier on a ni eu bloc et encore bien moins du "flamboyant".
Ce fut plutôt du flambi, comme François Hollande si tu vois ce que je veux dire.

On a quand même le droit d'espérer mieux de cette équipe, tu ne trouves pas ? Ou tout au moins un peu de caractère et de volonté.

Je viens de lire que les joueurs ont l'air de dire que l'on ne doit pas paniquer. Ca c'est vrai mais quand on voit le manque de jus de ces 11 joueurs, on a, au moins le droit de ne pas être content et certainement pas optimiste pour la suite.

Même s'ils gagnent 0-5 à Chypre, je ne serai pas euphorique car j'aurai dans un coin de ma tête qu'à partir du moment où on jouera des équipes d'un niveau supérieur, on va encore s'en prendre une bonne dans la tronche.

Moi j'attends que ces joueurs se rebellent et nous montrent, quand il s'agit de "gros morceaux", ce qu'ils ont dans le "satcho" comme on dit chez moi.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par loc Ven 2 Sep - 16:17

SchuuultZ a écrit:moi je veux bien te comprendre mon brave @loc mais à un moment donné, il faut faire la part des choses entre une équipe complètement amorphe et un bloc soudé qui ne propose pas un jeu chatoyant mais qui joue, tout simplement.
Hier on a ni eu bloc et encore bien moins du "flamboyant".
Ce fut plutôt du flambi, comme François Hollande si tu vois ce que je veux dire.

On a quand même le droit d'espérer mieux de cette équipe, tu ne trouves pas ? Ou tout au moins un peu de caractère et de volonté.

Je viens de lire que les joueurs ont l'air de dire que l'on ne doit pas paniquer. Ca c'est vrai mais quand on voit le manque de jus de ces 11 joueurs, on a, au moins le droit de ne pas être content et certainement pas optimiste pour la suite.

Même s'ils gagnent 0-5 à Chypre, je ne serai pas euphorique car j'aurai dans un coin de ma tête qu'à partir du moment où on jouera des équipes d'un niveau supérieur, on va encore s'en prendre une bonne dans la tronche.

Moi j'attends que ces joueurs se rebellent et nous montrent, quand il s'agit de "gros morceaux", ce qu'ils ont dans le "satcho" comme on dit chez moi.

Ah mais je suis tout-a-fait d'accord avec toi, je dis simplement qu'il serait dommage de devoir faire le deuil d'une de nos stars dans l'EN ...
Mettre l'equipe B a Chypre, ca ne me choquerait pas plus que ca, et je serai derriere le coach s'il s'y resoud (ce qui m'etonnerait).

J'ai envie de faire confiance au coach car j'ai vu sa patte en debut de match et ca m'a bien plu. Apres je sais pas s'il aura la capacite de faire toujours jouer nos Diables de la sorte ...

Perso je retiens la reflexion de nos consultants RTBF d'hier: Streker quand il dit que nos Diables sont surtout champions du monde de l'absence de remise en question, et Waseige quand il souligne le manque flagrant de caractere de notre equipe.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Nanard Ven 2 Sep - 18:15

SchuuultZ a écrit:Même s'ils gagnent 0-5 à Chypre,...

T'en fais pas... ce ne sera pas le cas ! On sera déjà content s'ils reviennent avec les 3 points !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par deceelle Sam 3 Sep - 9:08

Qui va sauter par rapport à l'Espagne? Jordan et Origi, c'est sûr. Witsel, probablement.
Et quid de Kevin et Eden?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Nanard Sam 3 Sep - 10:46

deceelle a écrit:Qui va sauter par rapport à l'Espagne? Jordan et Origi, c'est sûr. Witsel, probablement.
Et quid de Kevin et Eden?

S'il fallait faire sauter tous ceux qui ont été mauvais jeudi, il n'en resterait pas beaucoup pour jouer contre Chypre...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par andrex1965 Sam 3 Sep - 10:54

deceelle a écrit:Qui va sauter par rapport à l'Espagne? Jordan et Origi, c'est sûr. Witsel, probablement.
Et quid de Kevin et Eden?

J'ignore qui va sauter. Moi, pas de joie.

Martinez souhaite des vrais backs. Qui à la place de Jordan alors?

Il est grand temps de ramener certains joueurs sur terre (certains semblaient satisfaits après l'Espagne, et ne comprenaient pas les réactions du public...), et de les mettre devant leur responsabilités.

Pour le reste, sans être un supporter de la victoire (je suis les Diables depuis 1978, et une campagne qualificative très délicate, et sans interruption depuis), je crois de moins en moins au potentiel de ce groupe, à la possibilité qu'il réalise un exploit. En fait, je n'y crois plus du tout.

Cela aura été une belle génération, dorée (pas en or, plaquée) et gâchée.
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par NolanBruges Sam 3 Sep - 18:37

"Chypre, c'est vital !" avoue le sélectionneur Roberto Martinez



Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  67d96d458abdef21792e6d8e590244e7-1472913388



Rtbf Sports a écrit:
Le nouveau sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez n'a perdu ni son sourire, ni son entrain, ni sa volonté d'imposer un nouveau style à l'équipe belge, après la débâcle, 0-2, de jeudi soir contre l'Espagne en match amical au Stade Roi Baudouin.
"Il a été très direct dès le retour au vestiaire", racontait samedi midi Romelu Lukaku dans la salle d'interview du complexe sportif de Neerpede, où l'Espagnol était précisément attendu. "Chacun sait maintenant à quoi s'en tenir. En deux mots on doit fonctionner en équipe et ne pas jouer chacun son petit match individuel dans son coin. Et si on ne le fait pas il y a d'autres joueurs prêts et capables de prendre le relais..."
"L'Espagne, on oublie !", a de son côté d'emblée déclaré Roberto Martinez à son arrivée dans la salle. "J'ai bien noté et trié toutes les informations recueillies lors de ce match contre la Roja dont je rappelle qu'il devait avant tout précisément servir à établir un état des lieux. Mais place maintenant au duel de mardi soir (20h45) à Chypre (comptant pour la 1e journée du Groupe H de la Zone Europe des éliminatoires du Mondial-2018, ndlr). Il est vital, important, capital, etcetera. Je suis d'ailleurs dans un noeud. D'une part il me faut du temps pour mettre en place le nouveau style que je veux imposer à l'équipe mais de l'autre, les résultats, c'est tout de suite. Donc il va falloir trouver des compromis..."
"Les joueurs sont conscients de l'enjeu", a poursuivi Roberto Martinez, "mais aussi des exigences du public qui leur a bien fait comprendre son mécontentement et qu'il faut donc à présent reconquérir. On a en effet besoin de lui. La pression est là mais l'obligation de gagner aussi. Or ce ne sera certainement pas facile. J'ai visionné le match de l'année passée et sans un exploit d'Eden Hazard à la 86e minute, on ne gagnait pas (0-1, ndlr). Heureusement les nouvelles concernant Marouane (Fellaini) et Thomas (Vermaelen) sont très bonnes. Je pourrai en principe compter sur eux, et aussi sur Romelu (Lukaku), même s'il n'est pas encore à 100%. Vu son gabarit, c'est normal, mais je le sens quand même capable de remplir son rôle...", conclut Roberto Martinez.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Billybambam Sam 3 Sep - 22:41

L'équipe que j'alignerais vu que ce n'est "que" Chypres et qu'on peut se permettre un certain manque d'automatismes :

Courtois
Meunier-Toby-Vertonghen- Lombaerts/Vermalen
Dembélé-Naingolan
Carasco-Chadli-Mertens
Lukaku

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par NolanBruges Sam 3 Sep - 23:00

Courtois

Meunier alderweireld Vermalen Vertonghen

Wistel Naingolan


Carasco  T.Hazard E.Hazard


Batshuayi
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par loc Mar 6 Sep - 9:26

DH a écrit:
Derrière Romelu Lukaku, on devrait donc retrouver Hazard et De Bruyne. Suivez Chypre - Belgique en direct à 20h45.
Roberto Martinez ne donnera son équipe aux joueurs que dans la journée de ce mardi. Mais d’après nos informations et les entraînements que l’on a vus, il songe sérieusement à un système à trois défenseurs, en 3-4-2-1. Une option que Wilmots n’avait jamais tentée dès le début d’un match. "Je n’aime pas parler de système rigide" , explique Martinez. "Ce qui compte pour moi, c’est la vitesse à laquelle on récupère la balle et comment on se met en bonne position pour être dangereux. On est content des entraînements car les joueurs apprennent vite."
Derrière Romelu Lukaku, on devrait donc retrouver Hazard et De Bruyne. "Eden doit avoir plus la balle", explique le sélectionneur. "On doit donc être moins prévisible dans la façon de lui transmettre. Si nos joueurs clés comme Kevin et Eden ont de l’espace, c’est là que nous serons au mieux !"

La defense a trois, c'est pas la panacee ... Meme si au niveau defensif ca correspond mieux au materiel a notre disposition, il s'agirait pas de sacrifier un milieu pour un joueur de bande en plus ...

Mais ici la solution proposee c'est de mettre Meunier a droite et Carrasco a gauche, donc c'est pas mal, puisqu'au milieu on garde Witsel et Naingolan, puis plus haut Hazard et Kevin derrier l'attaquant (qui  devrait etre Lukaku).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par NolanBruges Mar 6 Sep - 20:51

Non ce n'est pas votre télévision il a un décalage entre la Rtbf et Chypre Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Young Red Mar 6 Sep - 21:17

0-1, et ça joue pas trop mal
But de Lukaku après un beau travail de Meunier
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par bidulski Mar 6 Sep - 21:22

Mais que c'est lent...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Young Red Mar 6 Sep - 21:58

Quel match de Laifis!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par NolanBruges Mar 6 Sep - 22:05

0-2 Lukaku
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique  Empty Re: Qualification CDM 2018 : Chypre - Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum