Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par RoK Dim 22 Mar - 14:38

on va peut-être voir Batsu faire quelques dizaines de minutes en remplacement de Lukaku si le match se déroule bien. Je suis curieux de voir ce que ca peut donner. l'OM, c'est d'un tout autre niveau que le Standard Michy, mais les diables c'est encore autre chose ;)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 22 Mar - 18:04

Dommage pour Benteke qui n'arrivent décidément plus à jouer avec les diables!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 22 Mar - 19:41

Après Benteke, Lukaku également blessé ?

Face à QPR ce dimanche, Romelu Lukaku n’a disputé que 67 minutes de jeu. L’attaquant belge se tenait les ischio-jambiers. Everton a remporté le match 1-2.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Nanard Dim 22 Mar - 21:08

De Sutter semble être dans la forme de sa vie. Ce ne serait que normal de l'appeler en EN, non ?
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 22 Mar - 21:11

Il peut être dans la forme qu'il veut, il n'a pas le niveau d'un Origi, Michy ou YFC..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Dim 22 Mar - 21:16

Hélas pour le Sut' , mais je pense comme Young .. Bien qu'il pourrait pourquoi pas "dépanner" , De Sutter n'est pas un crack comme les autres que nous avons en magasin .. C'est un bon joueur mais ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 23 Mar - 11:55

Alexlerouche a écrit:Hélas pour le Sut' , mais je pense comme Young .. Bien qu'il pourrait pourquoi pas "dépanner" , De Sutter n'est pas un crack comme les autres que nous avons en magasin .. C'est un bon joueur mais ..

Surtout qu'il n'est plus tout jeune ... on n'appelle pas Tom comme on n'appelle pas Deschacht. Qu'on appelle Oulare plutot !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Lun 23 Mar - 13:07

Reprendre J-F Gillet, quel est l'intérêt?
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 23 Mar - 14:46

korten a écrit:Reprendre J-F Gillet, quel est l'intérêt?

Dans les 3 gardiens, c'est bien d'avoir un plus experimente, et lui c'est le chouchou de Willy ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Jean24 Lun 23 Mar - 15:39

Moi je vois:
Courtois
Meunier, Kompany, Vertonghen et ?
Witsel, De Bruyne, Fellaini, Hazard
Michy et Lukaku
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 15:57

RTBF a écrit:
Lukaku et Defour out pour Chypre et Israël


Marc Wilmots a annoncé les forfaits de Romelu Lukaku (Everton) et Steven Defour (Anderlecht) pour les rencontres qualificatives pour l'Euro 2016 face à Chypre et en Israël.

"Romelu et Steven se sont présentés en équipe nationale, mais ils sont tous les deux out pour Chypre & Israël", a tweeté le sélectionneur national.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 23 Mar - 16:03

Pour Defour c'etait previsible. Bon, on a fait la connerie la semaine passee et hier en Coupe, il faudrait pas la repeter en PO: qu'on ne le fasse pas jouer avant qu'il soit retabli completement.

Pour Lukaku c'est pas de chance ... encore un RDV manque avec l'EN DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 670176104
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 16:07

Pas de chance pour Rom' , c'est clair , d'autant qu'il pétait des flammes en ce moment ..
Façon on aura Benteke en pointe , sauf si pépin physique .. Si pas lui ce sera Origi .. Puis j'imagine que Batshu est la dernière solution ..
Willy est conservateur , il ne bousculera pas sa hiérarchie comme ça ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 16:18

RTBF a écrit:
La sélection israélienne qui va affronter le pays de Galles et la Belgique


La fédération israélienne de football a publié lundi sur son site internet les noms des 25 joueurs sélectionnés par le sélectionneur fédéral Eli Guttman pour les matches de qualifications pour l'Euro 2016 face au Pays de Galles (le 28 mars à Haifa) et à la Belgique (le 31 mars à Jérusalem).

Eli Guttman ne pourra pas compter sur Gil Vermouth (ex-La Gantoise), blessé. Il n'a pas retenu non plus Youssi Benayoun, son ancien capitaine, jugé hors forme. Tal Ben Haim (ex-Standard), le capitaine actuel, souffre de problèmes à l'estomac et n'a pas disputé les deux derniers matches avec Charlton mais il fait partie de la sélection. Beram Kayal, médian de Bradford, a été rappelé également.

On retrouve dans la sélection six joueurs évoluant ou ayant évolué en Belgique: Ben Haim (ex-Standard), Gershon (La Gantoise), Buzaglo (ex-Standard), Refaelov (FC Bruges), Eitan Tibi (ex-Charleroi) et Barda (ex-KRC Genk).

Guttman n'a pas encore abordé le match contre la Belgique puisque son équipe doit d'abord affronter le Pays de Galles et un certain Gareth Bale dans le match opposant les deux premiers du groupe. Il compte sur Sheran Yeini, le capitaine du Maccabi Tel Aviv, pour s'occuper particulièrement de Gareth Bale.

"Il avait très bien tenu Cristiano Ronaldo lorsque nous avions affronté le Portugal il y a deux ans", déclare Guttman dont les propos sont repris par plusieurs médias israéliens. "Nous devrons tenir Bale de près, ne pas lui laisser d'espace. Mais l'équipe du Pays de Galles, ce n'est pas que Bale. Elle est d'ailleurs un peu similaire à la nôtre: il y a quelques stars mais c'est l'esprit d'équipe qui fait la différence. "

Israël occupe la tête du groupe B avec neuf points sur neuf. Le Pays de Galles est deuxième avec 8 points sur 12. Chypre est troisième avec 6 unités en 4 matches et la Belgique se trouve en quatrième position avec 5 points sur 9.

Le match Israël - Belgique aurait dû initialement avoir lieu le 9 septembre 2014 mais il avait été reporté en raison du conflit dans la bande de Gaza.

La sélection israélienne:

Gardiens: Ofir Martziano (Ashdod), Ariel Harush (Maccabi Netanya), Guy Haimov (Kiryat Shmona)

Défenseurs: Eli Deisa (Beitar Jerusalem), Orel Degani (Maccabi Haifa), Tal Ben Haim (Charlton), Rami Gershon (Gantoise), Omri Ben Harush (Maccabi Tel Aviv), Eitan Tibi (Maccabi Tel Aviv), Taleb Tawatha (Maccabi Haifa), Sheran Yeini (Maccabi Tel Aviv)

Médians: Nir Bitton (Celtic), Bibras Nakho (CSKA Moscou), Beram Kayal (Brighton), Eran Zahavi (Maccabi Tel Aviv), Omer Damari (Leipzig), Roi Kahat (Kiryat Shmona), Maor Buzaglo (Hapoel Beer Sheva), Lior Refaelov (Club de Bruges).

Attaquants: Tomer Hemed (Almeria), Itay Shechter (Maccabi Haifa), Ben Sahar (Willem II), Elyaniv Barda (Hapoel Beer Sheva), Moanes Dabour (Grasshopper), Tal Ben Haim (Maccabi Tel Aviv).

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par RoK Lun 23 Mar - 16:24

Alex je crois que Benteke est out aussi j'ai lu ca sur ce fofo y'a quelques jours non ?

ca laisserais plus que Origi et Batsu en pointe... super on va jouer avec un seul attaquant, parce que Willy va pas risquer de mettre les deux, qu'il y en ai un qui se blesse et ne plus avoir de solution offensives... ces matchs ne sont pas gagnés d'avance...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 16:28

Pas encore sûr pour Benteke , RoK .. Wilmots vient de faire un communiqué officiel pour les forfaits Defour et Lukaku , je suppose qu'il aurait fait de même pour Christian s'il était définitivement forfait aussi ..

Sinon le déplacement contre Israël est clairement déjà crucial .. Pas piqué des vers de gagner là-bas .. Mais bon si on est devenu une bonne fois pour toute une grande équipe , on se doit de revenir avec les 3 points !!

Chypre à domicile , je ne dis pas qu'il faut les sous-estimer mais bon , à mes yeux c'est déjà 3 points de plus .. Faut pas charrier ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 16:42

Walfoot a écrit:
Denayer: "J'attends que Wilmots me donne ma chance"


Appelé par Marc Wilmots, le défenseur du Celtic Glasgow est prêt à saisir sa chance si le coach fédéral fait appel à lui.

Si la présence de Vincent Kompany dans le onze de base des Diables ne fait aucun doute, on ne sait pas encore qui jouera à ses côtés contre Chypre et Israël: Lombaerts, Alderweireld, Ciman ou Jason Denayer:
"S'il se passe quelque chose avec les deux défenseurs centraux (Ndlr: Kompany et Lombaerts), alors je peux jouer. J'attends donc que le coach me donne ma chance", a indiqué Jason Denayer sur le site du Celtic.

Le jeune défenseur qui réalise une très bonne saison en Ecosse: "Lorsque je suis arrivé ici, je ne pensais pas marquer autant. Je vais essayer d'arriver à dix buts cette saison."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Lun 23 Mar - 17:14

Honnêtement, je ne pense pas que l'absence de Defour soit en l'état actuel handicapante.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 17:17

Je ne pense pas non plus .. Il y a profusion au milieu .. Par contre les absences en défense sont plus problématiques ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 23 Mar - 17:25

korten a écrit:Honnêtement, je ne pense pas que l'absence de Defour soit en l'état actuel handicapante.

Defour est nettement plus importante pour Anderlecht que pour l'En ou il n'est qu'une option parmi d'autres ... Je ne suis meme pas sur que je le mettrais dans mon 22, ne fut-ce que parce qu'il est tout le temps blesse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 17:33

RTBF a écrit:
Il reste des tickets pour Belgique - Chypre !


La rencontre des Diables Rouges contre Chypre devrait se dérouler dans un stade comble. Si vous n'avez pas votre ticket, il vous reste encore une chance de vous en procurer.
Par Aernout Van Lindt


Normalement, tous les tickets de la rencontre ont été vendus, mais il semble qu'il reste encore des billets qui cherchent acquéreurs. "Une partie des tickets n'ont pas été payés, et sont donc à nouveau disponibles", explique Pierre Cornez.

"A partir de ce lundi midi, ces tickets seront remis en vente via le site de l'Union Belge de Football. Celui qui souhaite un ticket devra être rapide et être prêt dès midi pile, car la demande sera forte".
L'union Belge de Football a fait aussi savoir que 500 supporters des Diables seront présents en Israël, dont la moitié partira de la Belgique.

Avis aux amateurs ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 17:34

"A partir de ce lundi midi, ces tickets seront remis en vente via le site de l'Union Belge de Football. Celui qui souhaite un ticket devra être rapide et être prêt dès midi pile, car la demande sera forte".

Bon ben , j'ai rien dit .. DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 17:53

Walfoot a écrit:
Les 22 chypriotes qui affronteront la Belgique


Le sélectionneur chypriote, Pámbos Christodoúlou, a dévoilé une liste de 22 joueurs qui feront le déplacement à Bruxelles le 28 mars pour y affronter nos Diables Rouges dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016.

Le gardien de but N.1 Antonis Georgallides (Omonia Nicosie) est selon la fédération chypriote indisponible pendant une semaine et ne voyagera donc pas jeudi avec la sélection à destination de Bruxelles

La sélection chypriote:

Gardiens: Anastasios Kissas (APOEL Nicosie), Constantinos Panagi (Omonia Nicosie)

Défenseurs: Elias Charalambous (AEK Larnaca), Constantinos Mintikkis (AEK Larnaca), Valentinos Sielis (AEL Limassol), Marios Antoniades (APOEL Nicosie), Giorgos Merkis (Apollon Limassol), Marios Stylianiou (Apollon Limassol), Constantinos Laifis (Anorthosis Famagouste), Charis Kyriakou (Omonia Nicosie)

Milieux de terrain : Nikos Englezou (AEK Larnaca), Georgios Eleftheriou (AEL Limassol), Marios Nicolaou (AEL Limassol), Kostakis Artymatas (APOEL Nicosie), Giorgos Economides (Omonia Nicosie), Vincent Laban (FC Astra/Rou), Constantinos Makrides (Metalurg Donetsk/Ukr), Grigoris Kastanos (Juventus Primavera/Ita)

Attaquants : Nestoras Mitidis (AEK Larnaca), Pieros Sotiriou (APOEL Nicosie), Georgios Kolokoudias (Apollon Limassol), Andreas Makris (Anorthosis Famagouste).
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 23 Mar - 17:54

on en tremble deja ...

DOnc si j'ai bien compris, Lukaku forfait, Benteke a du mal a la hanche ... va falloir se farcir Origi ?? Ou pire, Batshu ...

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 880543159
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 23 Mar - 18:52

Alexlerouche a écrit:
RTBF a écrit:
Lukaku et Defour out pour Chypre et Israël


Marc Wilmots a annoncé les forfaits de Romelu Lukaku (Everton) et Steven Defour (Anderlecht) pour les rencontres qualificatives pour l'Euro 2016 face à Chypre et en Israël.

"Romelu et Steven se sont présentés en équipe nationale, mais ils sont tous les deux out pour Chypre & Israël", a tweeté le sélectionneur national.

Ajout d'infos s'y rapportant :

RTBF a écrit:On se faisait du souci depuis ce dimanche pour Romelu Lukaku. L'attaquant d'Everton était sorti après 67 minutes contre QPR. Il se tenait les ischio-jambiers droit. Cette blessure serait, selon Roberto Martinez, "due à la multiplication des matches". Le forfait de Steven Defour est par contre plus surprenant puisque le médian a disputé l'intégralité de la finale de la Coupe ce dimanche. Sans problème apparent. L'Anderlechtois souffre de la cheville.

Marc Wilmots n'a pas précisé s'il allait rappeler un ou plusieurs joueurs. Compte tenu de l'incertitude qui entoure l'état de santé de Christian Benteke (hanche), on peut penser que Willy fera au moins appel à un élément offensif. Obbi Oularé, repris chez les Espoirs, Tom De Sutter, très forme avec Bruges, ou Jelle Vossen semblent les candidats les plus crédibles. Preuve que Marc Wilmots considère toujours l'attaquant de Middlesbrough comme un membre du noyau (élargi) des Diables, il lui a souhaité un bon anniversaire ... ce dimanche.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 3 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum