Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Dim 29 Mar - 13:05

RTBF a écrit:
Les 5 points positifs de Belgique-Chypre


Les Diables rouges ont maitrisé leur sujet face à Chypre (5-0). Si l’opposition était déforcée, les éléments positifs sont nombreux pour Marc Wilmots et ses hommes.

Un Hazard taille patron

Parfois critiqué pour son manque d'efficacité, Eden Hazard a répondu sur la pelouse face à Chypre. Sa belle activité a été récompensée par une passe décisive pour son pote Christian Benteke et un but. "J'ai été critiqué en sélection parce que je ne marquais pas assez. Aujourd'hui je marque et je donne une passe donc cela fait plaisir pour la confiance", souligne-t-il.

A gauche, dans l'axe ou à droite, le joueur de Chelsea a énormément demandé le ballon et a proposé des solutions à ses partenaires. Dès les premières minutes, Edinho et Kevin De Bruyne se sont cherchés, ont combiné comme pour mieux couper court aux rumeurs. "Kevin et moi, on essaye de beaucoup percuter, de changer de position souvent. Ça a plutôt bien réussi ce soir", confiait le Brainois à l'issue du match.

Nainggolan, un vrai "6"

Pour la première fois en match officiel, Marc Wilmots a changé de numéro 6. Et ce choix s'est avéré gagnant. Volume de jeu, couverture de terrain, pressing et apport offensif, Radja Nainggolan a rempli son rôle à merveille. "Radja Nainggolan a fait un match énorme. Il a aussi récupéré un paquet de ballons. C’est LE joueur dont j’avais besoin à ce poste-là même si Axel Witsel peut reprendre ce rôle", se réjouissait Wilmots.

Dans son nouveau rôle, le Ninja de la Roma a aussi permis à Axel Witsel d'évoluer un cran plus haut. Repositionné dans un rôle d'infiltreur aux côtés de Marouane Fellaini, le joueur du Zenit apporte de la taille, de la présence offensive et des solutions dans le rectangle. Ajoutez-y Christian Benteke et vous avez trois "tours" dans la boîte. Le système est intéressant même s'il nécessite quelques ajustements. Big Ben a notamment décroché pour toucher ses premiers ballons. Le trio aurait aussi pu être mieux alimenté, par les arrières latéraux par exemple. Cette nouvelle formule est donc séduisante mais elle n'est sans doute pas transposable contre tous les adversaires.

Fellaini sur sa lancée

Il montait en puissance ces dernières semaines à Manchester. Il a confirmé sous le maillot des Diables. Marouane Fellaini a été élu joueur de ce match contre Chypre. Double buteur - et du pied gauche s'il vous plait -, Mo a fait sauter le verrou puis a réveillé les Belges juste après l'heure de jeu. "La confiance est avec moi pour l'instant. Je continue à travailler, à moi de poursuivre comme cela. Ma première saison s'est mal déroulée à Manchester United. Au début de cette saison, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. J'ai tout à prouver. Le coach (ndlr: Louis Van Gaal) m'a fait confiance, il m'a fait jouer des matches. J'ai beaucoup appris avec lui dans le jeu, mais le plus important, c'est la confiance", assurait le Mancunien.

Des attaquants qui marquent

Marc Wilmots a aligné deux attaquants et ils ont tous les deux trouvé le chemin des filets. Christian Benteke a mis fin à deux ans et demi (dont un an de blessure) de disette chez les Diables d'un joli coup de tête. De son côté, Michy Batshuayi a rapidement confirmé sa faculté de speedy scorer. Il avait marqué après 38 secondes à Lens, après 55 secondes à Saint-Etienne et après 96 secondes contre Toulouse. Pour sa première chez les Diables, l'attaquant de l'OM a dû "attendre" 3 minutes et 13 secondes.

Pas de "bête" carton

Cela peut paraître anecdotique mais cela pourrait se révéler très important en fin de campagne. Pour la troisième fois en quatre matches, les Diables ont terminé la rencontre avec un casier vierge. En fait, Vincent Kompany est le seul joueur belge qui a été averti (en Bosnie). Et cela n'empêche pas Wilmots et ses hommes de présenter la meilleure défense du groupe B (un but encaissé).

M. Weynants
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par RoK Dim 29 Mar - 13:08

"Dans un bonjour, la belgique peut gagner en Israel"

hé mais faut arreter hein, même dans un mauvais jour, faut gagner là-bas merde quoi c'est quoi Israel comme nation de football ? c'est rien. Je veux pas rabaisser qui que ce soit, mais les diables tels qu'ils sont maintenant sont 100 fois meilleurs qu'Israel faut arreter les conneries quand même. on parlerait encore de la hollande, du portugal, de l'argentine (mauvais souvenirs) ou du mexique je serais d'accord sur ce genre de propos, mais dire qu'il nous faut un bon jour pour gagner en Israel c'est soit faire preuve d'un exxxxxtrême prudence, soit faire preuve d'une exxxxxxxxtrême bêtise.

Il faut respecter chaque adversaire, d'accord c'est logique faut pas croire qu'on va aller mettre un 0-5 là-bas les doigts dans le nez, mais il faut quand même se retirer les oeillères qu'on a devant les yeux et reconnaitre que sur le papier, on doit être premiers de ce groupe...

Sinon super match contre Chypre ca fait plaisir de voir un score pareil, une seule équipe sur le terrain (bon contre Chypre avec l'équipe alignée, c'est encore heureux) avec un Wilmots qui à enfin comprit qu'il faut jouer offensif (vu les joueurs qu'il a reprit pour le poste d'attaquant). Et petit bonus, rien à faire Batsu on aime ou on aime pas mais il pète la forme l'OM lui va très bien :)

Un peu dommage aussi pour de Bruyne qui n'a pas été au poste qui lui convient le mieux, sur son flanc il à été un peu effacé mais bon il a fait son taf.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Dim 29 Mar - 13:25

Tout à fait d'accord avec toi , RoK .. Bien que j'ai tout de même trouvé Kevin très en vue , il a été au diapason et s'est montré très utile .. Le petit souci à mon avis est une question de repères , passer de l'axe en club au couloir chez les Diables , certes c'est un pro et il est très polyvalent , mais ça lui demande quelques petits ajustements compréhensibles , je trouve .. Contre Israël , où l'on devrait à mon avis avoir la même compo , on peut s'attendre à ce qu'il se sente mieux sur le flanc ..

Un autre aspect que j'ai trouvé très positif , c'est excellent état d'esprit général du groupe .. Ca s'est traduit sur le terrain et dans les interviewes d'après .. On ressent la bande de copains très soudés .. Dans le chef de Michy , c'était véritablement flagrant , on le sent heureux de faire partie de ce groupe avec un énorme enthousiasme de l'intégrer au mieux ..
C'est très , très positif ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Dim 29 Mar - 14:49

RTBF a écrit:
Pour De Bruyne, la Belgique doit jouer de la même manière en Israël


Le milieu de terrain a fait le plein de confiance après la victoire face à Chypre.

"Nous avons fait notre job", a estimé Kevin De Bruyne au lendemain de la victoire des Diables Rouges, 5 à 0 face à Chypre en qualifications pour l'Euro-2016 samedi au Stade Roi Baudouin. "Et si nous jouons comme ça mardi en Israël, nous avons une bonne chance de revenir avec les trois points", n'hésitait pas à affirmer dimanche à Neerpede le joueur de Wolfsburg.

"Nous n'avons pas connu trop de problèmes face aux Chypriotes. Nous avons bien mis la pression et tenu le match parfaitement sous contrôle durant 90 minutes. Ils n'ont pu se créer aucune chance de but. Nous avons montré que nous étions solides et nous voulons le confirmer mardi en Israël. Cela ne sera pas facile, parce que les Israéliens sont d'un autre calibre que les Chypriotes. Et après sa défaite 0-3 contre le Pays de Galles, Israël va devoir réagir. Je m'attends à jouer face à un mur, j'espère que nous allons vite trouver l'ouverture. Si nous gagnons, nous serons de nouveau tout à fait dans notre plan."

Kevin De Bruyne a évolué samedi sur le flanc droit, pendant qu'Eden Hazard s'occupait du flanc gauche. "Je pense que nous avons fait tous les deux une bonne partie. Ce n'est pas parce que nous avons joué un moins bon match que tout d'un coup nous ne pourrions plus nous trouver. Il n'y a donc vraiment aucun problème."

Ses dernières prestations ont valu à Kevin De Bruyne d'être cité sur les listes du Bayern Munich, de Manchester City ou du Paris Saint-Germain. "Ce que je ferai la saison prochaine ? Continuer à jouer au foot", a plaisanté Kevin De Bruyne évitant de commenter les rumeurs.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 17:07

C'est certain qu'on doit jouer de la même manière sinon ça ne passera pas


Dernière édition par Young Red le Lun 30 Mar - 18:03, édité 1 fois
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 18:30

Michy Batshuayi : "Je trouvais déjà fantastique d'être sur le banc"

Michy Batshuayi a effectué des débuts de rêve avec les Diables Rouges samedi en qualifications pour l'Euro-2016 face à Chypre (5-0). Le jeune attaquant de Marseille, 21 ans, est monté au jeu à la 77e minute et a inscrit le 5e but des Belges trois minutes plus tard.


"C'est une grande fierté de pouvoir marquer pour tes débuts internationaux", a confié Michy Batshuayi dimanche matin à Neerpede. "J'ai reçu beaucoup de félicitations et de messages après le match. Et j'ai regardé mon but déjà plusieurs fois sur internet. J'ai eu du mal aussi à trouver le sommeil. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut savourer de tels débuts. Quand j'ai marqué, j'ai pensé à Junior Malanda (décédé en janvier), il était comme un frère pour moi."

Batshuayi a en outre été désigné dimanche comme l'Olympien du mois par son club de Marseille après avoir inscrit 4 buts pour l'OM (2 contre Toulouse et 2 contre Lens) durant le courant de mars. "C'est vrai que pour le moment tout se passe très bien pour moi, mais en football cela peut aller très vite aussi dans l'autre sens. Je me sens cependant très fort et je garde les pieds sur terre."

Mardi, à Jérusalem, face à Israël, l'ancien attaquant du Standard espère aussi que Marc Wilmots fera appel à lui sur le terrain. "Comme tout le monde, j'ai envie de jouer, mais hier (samedi), je trouvais déjà fantastique d'être sur le banc."

Belga

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 18:42


Fellaini, Diable du match: "L'entrejeu a bien fonctionné avec Radja et Axel"

Auteur d'un doublé contre Chypre, samedi, en qualifications à l'Euro-2016, Marouane Fellaini a été désigné "Diable du match'. "Ça fait plaisir de gagner. En plus, marquer deux buts, ça fait du bien au niveau de la confiance, mais le plus important ce soir, c'est les trois points", a commenté au micro de la RTBF le médian de Manchester United.

Fellaini a débloqué la situation après 20 minutes de jeu. "J'ai vu Christian (Benteke) qui demandait le ballon, mais je me suis dit 'je vais tenter'. J'ai essayé de placer le ballon, comme à l'entraînement, et ça a réussi", a raconté avec un grand sourire Fellaini au micro de la RTBF.

'Big Mo' était cette fois associé à Witsel et Nainggolan dans l'entrejeu. "L'équipe a bien tourné, l'entrejeu a bien fonctionné. Radja (Nainggolan) a un gros volume, il récupère beaucoup de ballons. Et on a construit beaucoup d'occasions."

Fellaini traverse actuellement une belle période de forme. "La confiance est avec moi pour l'instant. Je continue à travailler, à moi de poursuivre comme cela. Ma première saison s'est mal déroulée à Manchester United. Au début de cette saison, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. J'ai tout à prouver. Le coach (ndlr: Louis Van Gaal) m'a fait confiance, il m'a fait jouer des matches. J'ai beaucoup appris avec lui dans le jeu, mais le plus important, c'est la confiance."



M. Berger et B. Deceuninck
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par don_vitto Dim 29 Mar - 18:49

Bon, je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit ici car je suis d'accord.
Juste 2 choses quand même:
- Fellaini: tout simplement énorme et il surfe sur la vague de confiance qui l'habite avec Manchester.
- Nainggolan: pour moi, le grand enseignement de cette rencontre. Quel coffre, quelle dimension, il ramasse tout ce qui passe et j'ai comme l'impression que quand le jeu se durcit, on peut compter sur lui pour mettre le pied. Bref, que du positif.
On doit maintenant aller chercher les 3 points en Israel, ce qui est loin d'être infaisable, manquerait plus que ça.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 18:58

Courte session dimanche pour les Diables, décollage à 14h pour Israël

Au lendemain de leur succès face à Chypre (5-0) en qualifications pour l'Euro-2016, les Diables Rouges ont effectué une petite sortie sur le terrain de Nerpede, dimanche matin.

Si les titulaires sont, à l'exception de Thibaut Courtois, restés aux soins et au fitness, le reste du groupe, en ce compris les remplaçants de samedi (Dries Mertens, Yannick Ferreira Carrasco et Michy Batshuayi), ont effectué une séance d'entraînement d'une petite heure devant quelques centaines de supporters avec lesquels ils ont ensuite passé un peu de temps. La Belgique s'envole à 14h00 en direction d'Israël où Marc Wilmots et ses hommes joueront à Jérusalem, au Teddy Stadium pour tenter de rejoindre le pays de Galles en tête du groupe. Pour l'heure, les Diables Rouges occupent la 3e place avec 8 points, soit un de moins qu'Israël et trois de moins que les Gallois.


Belga
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 19:09

Hazard: "J'ai été critiqué en sélection, aujourd'hui je marque"

Eden Hazard et Christian Benteke se sont livrés à notre micro après le match victorieux des Diables Rouges contre Chypre.

"On avait dit avant la rencontre qu'il fallait faire un gros match en faisant plaisir au public et en nous faisant plaisir" débute Eden Hazard.

Hazard a été aligné sur l'aile, tout comme Kevin de Bruyne. Il explique leur jeu sur le terrain : "Ça a bien fonctionné. Il suffit de regarder le résultat. Il n'y a pas eu de problème. On a rendu le match facile. Kevin et moi, on essaye de beaucoup percuter, de changer de position souvent. Ça a plutôt bien réussi ce soir"

Eden Hazard a eu un impact important avec notamment une passe décisive sur le 2-0. Une passe pour Christian Benteke: "Il met une belle tête" concède le joueur de Chelsea. "Je n'ai pas l'habitude de centrer mais quand il y a de la présence devant le but, il ne faut pas hésiter. J'ai donc simplement essayé de mettre le ballon au mieux. Tout le monde sait très bien que c'est mon ami et qu'on s'entend très bien. Ça fait toujours plaisir de faire une passe décisive à son ami."

"Ce but n’est pas particulier" analyse de son côté Christian Benteke, qui n'avait plus marqué depuis deux ans et demi avec les Diables. "Quand je viens en équipe nationale, j’essaie de marquer quand je peux mais je tente surtout d’aider l’équipe à prendre le plus de points possibles."

"On a bien géré notre match" enchaine l''attaquant d'Aston Villa. "Le plus important, c’était de gagner. Je pense qu’en plus ce soir il y a eu la manière donc on peut être content. La Belgique a changé (de statut) et on doit s’habituer à jouer contre des adversaires qui défendent bas. Ça ne me dérange pas trop tant que je suis sur le terrain et que je peux aider mes équipiers. Dans ces cas-là, mon rôle est de toucher un maximum de ballon et de mettre les médians comme Hazard ou De Bruyne en position de tir. Je dois aussi être présent dans le " box "."

Benteke a donc marqué, tout comme Eden Hazard, qui, en inscrivant le 4-0, porte son nombre de buts internationaux à 7. "Ça fait toujours plaisir de marquer un but. J'ai été critiqué en sélection parce que je ne marquais pas assez. Aujourd'hui je marque et je donne une passe donc cela fait plaisir pour la confiance. Donc si on peut rééditer la performance d'aujourd'hui dans trois jours, ce sera bien."

"Le but aujourd'hui était de gagner" termine Hazard. "On a accumulé de la confiance. Michy rentre. Pour sa première apparition, il met un but. Donc c'est bien, il faut continuer et aller gagner en Israël."

S. Rouquet et M. Weynants
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Dim 29 Mar - 19:25

Alexlerouche a écrit:Ce que je trouve réjouissant , c'est que Wilmots semble enfin considérer Radja comme joueur indiscutable dans son onze .. C'est vraiment le profil qu'il nous manquait dans le milieu ..

Maintenant est-ce que le Romain va s'installer définitivement au poste de 6 et par conséquent Witsel plus haut , en espèce de 8 ? Perso j'en suis pas certain .. Contre un adversaire d'une faiblesse tels que les Chypriotes , on peut jouer très haut , prendre plus de risques , dans ce cas Radja convient parfaitement et Witsel peut alors être plus offensif .. Par contre face à un adversaire bien plus fort et où il faut être plus prudent , à mon avis on peut s'attendre à voir nos 2 milieux convertir leur place , ou p-ê mê.me presque jouer sur la même ligne , en tant que double pare-choc ..

C'est vrai que Radja a tenu le milieu a lui tout seul contre Chypre, aussi parce que ce n'etait que Chypre. Mais si ce n'est pas Chypre, a mon avis Willy va demander a Fellaini et Witsel d'etre beaucoup plus prudent ...

En fait avec ce milieu a trois, on peut tout se permettre, car ils sont quasiment interchangeables au milieu, a part que je jouerais pas avec Radja en 10, mais pour le reste ...

Pour moi c'est un milieu qui palait beaucoup a Willy. A moi aussi, car cela permet de mettre sur le terrain tous nos bons joueurs. Meme si en mettant De Bruyne en 10 on fait jouer un element offensif en plus, ces 3 milieux peuvent etre tout aussi percutant devant qu'un Mirallas ou un Mertens.

Donc, a mon avis tu devrais etre rassure, a mon avis Willy adore cette composition, et beaucoup de supporters aussi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 19:30

Le truc maintenant c'est que Wilmots va faire beaucoup plus confiance à Benteke sur les prochains matchs..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Dim 29 Mar - 19:34

RoK a écrit:
Sinon super match contre Chypre ca fait plaisir de voir un score pareil, une seule équipe sur le terrain (bon contre Chypre avec l'équipe alignée, c'est encore heureux) avec un Wilmots qui à enfin comprit qu'il faut jouer offensif (vu les joueurs qu'il a reprit pour le poste d'attaquant). Et petit bonus, rien à faire Batsu on aime ou on aime pas mais il pète la forme l'OM lui va très bien :)

Un peu dommage aussi pour de Bruyne qui n'a pas été au poste qui lui convient le mieux, sur son flanc il à été un peu effacé mais bon il a fait son taf.

Concernant Michy, perso, OK il est bon, mais ca ne change pas mon jugement sur lui (qui peut evoluer) qui est qu'il etale prioritairement sa classe contre des petites equipes, mais que c'est pas le genre a se sublimer dans les grands rendez-vous. S'il evolue dans c sens, ce sera un fameux casse-tete pour Willy, et il y a encore Oulare qui pointe le bout de son nez et risque de mettre tout le monde d'accord. Enfin bon, pour moi, le meilleur buteur est le plus complet reste Lukaku.

Sa composition sur papier je le trouve justement assez conservatrice, puisqu'il a aligne 3 demi-defensifs au milieu de terrain, alors que d'habitude il joue avec DeBruyne en 10 et un autre ailier offensif genre Mirallas ou Mertens ... Mais je suis d'accord, l'animation offensive etait excellente.

Concernant DeBruyne, moi je suis as d'accord, j'ai trouve notre division offensive beaucoup plus performante et harmonieuse que d'habitude, on sentait pas du tout De Bruyne ou du tout Hazard, moi j'ai surtout vu deux hommes libres qui ont anime l'attaque partout ou ils le trouvaine utiles, et je trouve que c'est la meilleure maniere de faire jouer ensemble deux talents pareils.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Dim 29 Mar - 19:37

Young Red a écrit:Le truc maintenant c'est que Wilmots va faire beaucoup plus confiance à Benteke sur les prochains matchs..

Ca a de toutes facons ete son mega-chouchou depuis le debut. Pourtant, vous avez vu ses stats, ca fait plus de deux ans qu'il marque pas !! Le truc c'est qu'il a un bon jeu dos au but (enfin en theorie, car avant son but il avait rate toutes ses interventions dans cette position), et qu'il fait surtout jouer les types derriere lui qui eux marquent, comme De Bruyne.

Mais bon, moi perso, je trouve que Lukaku est de loin le plus complet de tous, et incontestablement le meilleur buteur. Michy est encore tendre, on sait pas vraiment ce qu'il vaut a un haut niveau, et origi m'a impressione au mondial mais m'a beaucoup decu par la suite dans son role de trou noir (horrible dans le genre "je combine pas, si je recois le ballon je vais au but").
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 19:45

Tout à fait d'accord et même si je ne l'aime pas et tu le sais, Lukaku est le meilleur attaquant en EN!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Dim 29 Mar - 20:03

Nainggolan en 6 pour les matches fermés

Ninja a effectué un excellent MATCH dans un triangle médian inédit.

La surprise était grande au moment du coup d’envoi de la RENCONTRE. Tout le monde s’attendait à voir Axel Witsel posté devant la défense (c’est d’ailleurs ce qu’annonçait la feuille de match) et Radja Nainggolan dans un rôle mixte dans l’entrejeu.

Ce fut tout le contraire. Le Romain a pris à son compte le poste de numéro 6. Avec brio. Bien dans ses interventions, on notera notament l’un ou l’autre tacle musclé et quelques coups d’épaule, il a surtout été précieux dans les phases de construction.

Moins solide défensivement d’Axel Witsel, Ninja possède des qualités d’accélération de jeu que le Liégeois n’a pas. C’est simple, Nainggolan a dicté le tempo de A à Z.

Sentant parfaitement la partie, il a su, en vrai skipper, quand appuyer sur l’accélérateur et quand lever le pied. Toujours tourné vers l’avant, il a distilé des PASSES tranchantes et précises. Il n’a d’ailleurs pas hésité à renverser le jeu quand le besoin s’y prêtait.

Dans un match fermé , l’Anversois offre davantage de possibilités que Witsel qui est plus un joueur d’interdiction quand il évolue en tant que numéro 6 avec la Belgique.

L’autre gros avantage qu’offre ce triangle est le positionnement plus avancé de Witsel et Fellaini qui ont presque joué aux côtés de Benteke en possession de balle. Un choix payant de Marc Wilmots qu’il n’hésitera certainement pas à réutiliser face à des équipes qui font le gros dos.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 7:14

RTBF a écrit:
David Hubert : "Il ne faut pas sous-estimer cette équipe d'Israël"


David Hubert, ex-Diable Rouge, est un des rares joueurs belges à avoir évolué dans le championnat israélien. De janvier à juin 2014, il a été prêté par La Gantoise à Hapoël Beer-Sheva où il a joué aux côtés de Barda (ex-Genk), Plet mais aussi Buzaglo (ex-Standard). Selon lui, les Diables Rouges ne devront pas sous-estimer l'équipe d'Israël qui ne cesse de progresser ces dernière années.

Le match entre Israël et la Belgique aurait dû être disputé en septembre dernier mais a été reporté au 31 mars pour des raisons de sécurité. "Personnellement, j'ai vécu 4 mois en Israël et pendant cette période, c'était plutôt calme. Cela s'est dégradé un mois après mon départ. Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage là-bas. Il y a eu, il est vrai, quelques moments dangereux ou chauds mais les gens ont appris à vivre avec cela", nous a confié David Hubert.

Et de préciser : "Dans le club, on se préparait comme en Belgique. Les grandes villes sont sécurisées. Et quand cela devient vraiment trop chaud, comme ce fut le cas cet été, le championnat est arrêté et reporté de quelques semaines. Sincèrement, je n'ai eu aucune crainte au moment de signer à Beer Sheva. Avec Plet et Barda, deux anciens équipiers à Genk, j'avais des personnes de confiance sur lesquelles m'appuyer".

En Israël, le médian belge prêté cette saison par Gand à Waasland-Beveren a découvert un football qui occupe une place importante au sein de la population. "Les gens attendent avec une certaine impatience le week-end pour pouvoir aller supporter leur équipe. Et ça chante et ça danse pendant 90 minutes. Si on devait caractériser le supporter israélien, je dirais qu'il a l'esprit du sud. Le peuple israélien est un peuple très fier. Très fier de son drapeau, de son équipe nationale", souligne un David Hubert qui n'hésite d'ailleurs pas à comparer l'ambiance dans les stades en Israël à celle qui règne à Marseille.

On retrouve dans la sélection israélienne dévoilée par Eli Guttman pas moins six joueurs évoluant ou ayant évolué en Belgique: Ben Haim (ex-Standard), Gershon (La Gantoise), Buzaglo (ex-Standard), Refaelov (FC Bruges), Eitan Tibi (ex-Charleroi) et Barda (ex-KRC Genk).

Malgré cela, cette équipe reste une énigme chez nous. "Parmi les stars, il y a notamment Benayoun qui a évolué à Liverpool. Il est retourné aujourd'hui à Maccabi Haïfa (jugé hors forme, il n'est cependant pas sélectionné pour affronter les Diables Rouges, ndlr). Il y a aussi Barda (ex-joueur du KRC Genk, ndlr) qui est une star dans son pays. Je pointerais aussi Eran Zahavi qui a joué Palerme. Chaque année, il marque plus de 15 buts en championnat avec Maccabi Tel Aviv. Il va falloir se méfier de lui. Je pointerais également Omer Damari qui, l'an dernier, a été sacré meilleur buteur du championnat d'Israël (il a été transféré en janvier 2015 à Leipzig). N'oublions pas non plus Buzaglo, Ben Haim (ex-défenseur du Standard, aujourd'hui à Charlton). Ce sont les joueurs clés du noyau", nous explique l'ex-Diable Rouge.

La Belgique, 4ème nation au classement FIFA, part avec le statut de favori face à la 26ème nation mondiale. Mais attention à l'excès de confiance...
"Israël est un obstacle et il faut le franchir. Il ne faut pas sous-estimer cette équipe et surtout pas là-bas. L'équipe belge a les qualités suffisantes pour s'imposer face à Israël mais il ne faut pas s'attendre à un parcours de santé là-bas. Il va falloir tout donner et être bien concentré. Je crois qu'avec nos qualités et une bonne mentalité, on doit pouvoir gagner", note-t-il.

C'est dans Itztstadion Teddy de Jerusalem plein à craquer que les Diables disputeront un véritable match piège. "Je n'ai pas eu l'occasion de jouer dans ce stade de Jérusalem mais c'est clair qu'il faut s'attendre à une ambiance très chaude", conclut David Hubert.

Bio express :

David Hubert

De 2007 à 2013 : Genk
2013 : La Gantoise
De janvier à juin 2014 : prêt à Hapöel Beer-Sheva
Depuis juillet 2014 : prêt à Waasland-Beveren

2 sélections avec les Diables Rouges (en Slovénie le 10 août 2011 (0-0) et contre les USA le 6 septembre 2011 (1-0)).

Palmarès :

- Vainqueur de la Coupe de Belgique en 2009 avec Genk
- Champion de Belgique en 2011 avec Genk
- Vainqueur de la Supercoupe en 2011 avec Genk

G.Bayet
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par bidulski Lun 30 Mar - 7:30

Young Red a écrit:J'ai fais mes côtes des joueurs avec une petite touche humoristique DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 33164653

Courtois (/) : Thibaut a pu récupérer sur le terrain l’heure de sommeil qu’il allait perdre la nuit suivante. Comme c’est pratique!

Vertonghen (6) : Monsieur Passe-en-retrait. Il a très peu combiné avec Hazard, qui ne l’a pas aidé en étant à peu près partout plutôt que vraiment flanc gauche. Reste malgré tout incontestable à ce poste

Kompany (7) : Face à une opposition quasi-amateur, Vince est redevenu The Prince. Intraitable comme ces caïds qui la jouent au physique face aux petits dans les matchs de cour de récré. Ca le remettra en confiance, mais j'attend de voir la même chose mardi. Mention spéciale à son dribble absolument dingue dans le rectangle adverse, là aussi en mode Minime vs Poussin.

Lombaerts (6) : Rien à signaler. Quelques interventions quand c’est nécessaire, pour les rares fois où les Chypriotes sont arrivés aux abords du rectangle. Il a pu retrouver le rythme dont il aura besoin en Israël.

Alderweireld (6,5) : Quelques très mauvaises passes vers l’avant, quelques très bons centres: Toby s’est beaucoup plus montré que Jan. Rodrigo a également donné le chiffre qui tue: avec deux assists, Alderweireld est le … meilleur passeur du noyau belge. Oui, c’est risible.

Nainggolan (10) : De Rome, Radja a ramené une orgie. Une orgie de football. Epoustouflant de bout en bout, Radja a sorti un match parfait. Récupérations, tacles hargneux, transversales à faire soupirer de bonheur, jeu vers l’avant, jeu en un temps, retours défensifs impeccables: Witsel ne retrouvera pas sa place de numéro 6, et Defour a dû en avoir des sueurs froides.

Witsel (7) : Et si il était là, le grand perdant de la soirée? Ce n’est qu’au poste de milieu infiltreur que Witsel peut rester au top absolu. La démonstration de Radja en milieu défensif a démontré par l’absurde qu’Axel en 6 n’était pas le meilleur ; la prestation démentielle de Fellaini à l’autre pointe du triangle a complètement éclipsé le match très correct de Witsel. Une seule saison au top (à la Juve, par exemple, hein, Alex DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 33164653 ) à ce poste de numéro 8 et l’ex-Standardman redeviendra un top-player absolu, c’est certain ; reste à en avoir l’occasion… et donc à quitter le mouroir russe.

Fellaini (10) : Wilmots et Fellaini viennent de prouver une chose: Louis van Gaal est une imposture. Oui, il est possible de jouer au football avec Fellaini sur le terrain – et sans nuire à la prestation collective. Marouane était en état de grâce – il a même subi une faute, c’est dire. Un but de raccroc et une merveille de frappe enroulée qu’il a probablement apprise en regardant Wayne Rooney à l’entraînement: Big Mo homme du match.

Hazard (9,5) : Une passe merveilleuse pour KDB qui n’en a pas profité, un assist parfait pour la tête de Benteke, des dribbles inarrêtables, un but somptueux comme pour montrer à Fellaini qui lui aussi en était capable: Eden a peut-être sorti son meilleur match chez les Diables. Petit bémol: pourquoi tirait-il la gueule à ce point?

De Bruyne (7) : L’équation « Eden au top, Kévin en dedans » (et vice-versa) s’est encore confirmée: De Bruyne n’a pas eu son impact habituel sur le jeu des Diables. Très bon point toutefois: des phases arrêtées parfaitement données. On prend.

Benteke (7) : Jusqu’à son but, on se demandait un peu où était Christian. Après le cadeau d’Hazard, le buteur d’Aston Villa a été libéré, délivré, et est totalement rentré dans son match. Mais que Benteke se méfie: à Marseille, Gignac commence à sentir le souffle chaud de Batsman dans son dos… et Michy a l’air parti sur les mêmes bases en équipe nationale.

YFC et Mertens (6) : Vous voyez, ces deux potes qui arrivent trop tard en soirée, quand tout le monde est trop saoul pour danser, et qui doivent se contenter d’une papote dans le canapé en finissant le dernier bac? Voilà. Tout pareil.

Batshuayi (100%) : Une sélection, un but. Batshuayi soigne ses stats et cultive l’image de machine infernale qu’il se construit petit à petit.

J'en rigole, pas vous?

C'est toi qui a écris ça??? Si oui, c'est très bien écrit!! DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 8:31

Oui, merci, je suis cloué au lit donc je n'ai que ça à faire DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 3497844107
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 8:36

J'ai aussi bcp apprécié le commentaire de Young , même si je ne suis pas d'accord avec tout (j'y reviendrai plus tard ;-) ) , il a fait montre d'une très belle plume pour un gars de son âge !!

Bravo Young !
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 8:39

Merci ^^ Je n'ai pas regardé le temps que ça m'a prit, mais ai moins 2 heures a mon avis, je n'avais rien à faire et ça m'a occupé DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 30 Mar - 8:57

C'est rigolo, il y a peu beaucoup soutenaient en Belgique que Witsel en 6 etait le top 3 mondial, et voila que maintenant meme Radja est meilleur ... et apres on s'etonne que personne veut allonger 40 mio pour l'avoir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Young Red Lun 30 Mar - 9:11

Bah si il joue tout le temps en 10 il va pas tarder à les avoir ses 40 millions..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Lun 30 Mar - 9:47

Young Red a écrit:Bah si il joue tout le temps en 10 il va pas tarder à les avoir ses 40 millions..

Ben il joue deja a ce poste en club non ?
En tout cas tout le monde disait, meme ici en belgique, qu'en 10 il est trop lent ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 9:51

Witsel (7) : Et si il était là, le grand perdant de la soirée? Ce n’est qu’au poste de milieu infiltreur que Witsel peut rester au top absolu. La démonstration de Radja en milieu défensif a démontré par l’absurde qu’Axel en 6 n’était pas le meilleur ; la prestation démentielle de Fellaini à l’autre pointe du triangle a complètement éclipsé le match très correct de Witsel. Une seule saison au top (à la Juve, par exemple, hein, Alex  ) à ce poste de numéro 8 et l’ex-Standardman redeviendra un top-player absolu, c’est certain ; reste à en avoir l’occasion… et donc à quitter le mouroir russe.

Bah moi perso c'est un des points où je ne suis pas d'accord .. Déjà "perdant de la soirée" , ben non puisque Witsel crie à tue-tête son désir de jouer plus haut .. Voeux exaucé contre Chypre , donc on ne peut pas parler de "perdant.." dans l'histoire ..

Ensuite bon comme je l'ai dit plus tôt , il m'étonnerait que Wilmots abandonne totalement la titularisation de Wiwi en 6 .. Ca va dépendre de l'adversaire et de la tactique à adopter , à mon avis ..
Contre Chypre on pouvait jouer très haut sans problème et laisser Radja seul devant la défense .. Cependant ce dernier n'offre pas une sécurité aussi bien assumée que Witsel si on joue contre équipe bien plus forte et où il faudra être plus prudent à cette place .. Axel est extrêmement intelligent quand il s'agit d'endosser ce rôle , il se sacrifie , bouche tout les trous , quadrille le terrain au maximum , se retrouve même arrière central au besoin .. Je ne suis pas sûr du tout que Nainggolan soit aussi efficace dans le même style ..
Dans ce cas , je crois que Wilmots l'avancera sur l'échiquier et fera reculer Axel pour un rôle plus défensif ..
Enfin  bon , comme loc l'a dit , ce qui'l y a de bien c'est qu'on peut tout se permettre avec ce milieu , ils sont interchangeables , peuvent permuter , etc .. S'ils ont une excellente communication ,c'est une énorme richesse que Willy ne manquera pas d'utiliser comme il se doit ..

EDIT :

Je ne crois pas que le 10 soit la place que convoite Witsel quand il parle de jouer plus haut .. Il est effectivement trop lent pour distribuer le jeu .. Puis perso je pense que Wilmots fait des ses flans les principaux créateurs en leur laissant bcp de liberté .. Il y a pas mal de grandes équipes qui jouent de cette façon .. De plus c'est un bon compromis pour aligner les meilleurs sur le terrain ..

Witsel veut jouer plus haut mais plus en tant "qu'infiltreur" pour créer le surnombre et où ses gestes d'attaquants peuvent s'exprimer (car oui , il a des gestes d'attaquants) ainsi que son très bon physique .. Sa frappe lourde et assez précise peuvent également être très utiles aux abords du rectangle ..

Ah s'il était rapide , ça ferait longtemps qu'il ne serait plus au Zenit , hein .. En tout cas , s'il veut jouer dans un plus grand club , il devra reculer ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 9 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum