Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Jeu 26 Mar - 11:09

korten a écrit:Bon, pas de Dembele, c'est déjà ça...  DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 33164653

Je suis pas specialement fan non plus, mais bon, apparemment il est tres doue techniquement, c'est pas un nain physiquement, et c'est vrai que quand il est au top c'est un sacre milieu de terrain, tres complet, a la Witsel.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Jeu 26 Mar - 12:27

En équipe nationale, je l'ai toujours trouvé chipoteur et ralentisseur de jeu. Maintenant, je ne demande pas mieux qu'il me contredise. DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 288977759
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 12:51

Dembele a toutes les qualités pour être un des meilleurs joueurs du monde , sauf une , et une fameuse : il est totalement inefficace ...

Sinon personne n'a une idée de comment Israël va nous aborder dans son fief ?

Pour Chypre , on le sait , ils vont fermer boutique à quintuple tours , d'autant qu'ils ont 8 titulaires sur le carreau ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Jeu 26 Mar - 12:54

A mon avis, Israël chez eux doit être joueur. Ils devront prouver que leur victoire contre la Bosnie n'est pas due au hasard.

et entièrement d'accord pour Dembélé, doué mais inefficace.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Jeu 26 Mar - 13:36

Je ne comprendrai décidément jamais Wilmots pourquoi aligner un milieu si lent!
Witsel Chadli Fellani même si Nainggolan est malade il peut jouer avec De Bruyne dans l'axe et mettre Carrasco ou Mertens à droite
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Jeu 26 Mar - 14:04

Attendons de voir la compo officielle. J'espère que le 6/6 sera réussit, et svp; avec un peu de beau jeu. On en a les moyens.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Jeu 26 Mar - 14:26

baba_reddevils999 a écrit:Je ne comprendrai décidément jamais Wilmots pourquoi aligner un milieu si lent!
Witsel Chadli Fellani même si Nainggolan est malade il peut jouer avec De Bruyne dans l'axe et mettre Carrasco ou Mertens à droite

Il a succede a Leekens et en fait il a un peu la meme conception du foot: son gros souci c'est avoir un bon gros bloc.
Son esprit offensif se limite trop souvent a faire avance son bloc jusqu'au camp adverse ... c'est ca qu'il appelle "jouer vers l'avant". Mais evidemment, une fois qu'ils ont fini de faire l'appel, en face ils ont deja eu le temps de se regrouper et meme de (re)creuser les fortifications ... Donc ton souci de la reconversion offensive rapide me parait tres loin des preoccupations de notre bon vieux Willy.
DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 880543159

En plus, perso, je lui reproche vraiment de pas soigner l'animation offensive, son principal souci est son bloc, devant j'ai presque limpression qu'il veut laisser libre cours a l'inspiration de nos deux super-milieux, en d'autres terme "qu'ils se debrouillent". Le hic c'est que la plupart de nos joueurs offensifs sont encore jeunes, donc ilssavnet pas faire le taff a sa place. Et de toutes facons il faut un plan un peu plus ellabore quand meme ...

Deja faire en sorte que Debruyne et Hazard collaborent efficacement, jusqu'a present ils n'ont jamais ete bons ensemble.
Ensuite soigner les combinaisons offfensives, nos vieux routiers de premiership ils ont plus l'habitude de combiner, mais un Origi lui il lache jamais le ballon, et tu avoueras que quand tu as des Hazard et DeBruyne autour, c'est du gachis. OK Origi est jeune, mais a mon avis c'est surtout Willy qui l'encadre pas assez.
Enfin, pour ma part, j'aimerais qu'on utilise en EN le seul veritable buteur disponible, a savoir Lukaku. On a d'autres bons attaquants, mais pas aussi efficaces. Ca signifie donc jouer avec ses qualities, ce qui suppose un jeu plus vertical. Je suis sur que s'il s'y met avec De Bruyne, ils peuvent faire tres tres mal a deux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 18:08

RTBF a écrit:
Hazard: "Nous voulons gagner toutes les rencontres"


Eden Hazard espère que la Belgique remportera les trois points mais aussi pratiquera du beau football en marquant des buts, samedi face à Chypre en qualifications de l'Euro-2016 de football, a confié à notre micro le meneur de Chelsea jeudi à Neerpede à l'issue de l'entraînement des Diables Rouges.

Le coach fédéral Marc Wilmots avait auparavant déclaré que la solution viendrait des flancs.

"Je ne suis pas seul. Il y a beaucoup de qualité dans notre équipe. Après le nul blanc contre le Pays de Galles, nous devons prendre les 3 points contre Chypre. Avec l'équipe que nous avons, nous devons gagner. Espérons qu'il y aura beaucoup de buts, du beau football, mais la victoire est la plus importante. Au niveau comptable, c'est vrai que c'est pas terrible (NDLR: 5 points sur 9) mais je pense que conter le pays de Galles, on a manqué un peu de chance et on aurait pu revendiquer une victoire. On va essayer de prendre 6 points maintenant pour rester dans la course."

Hazard, qui fête sa 55e cap samedi, n'ignore pas que la défense chypriote va se concentrer sur lui. "J'ai l'habitude, mais de cette manière d'autres Diables auront davantage d'espaces. C'est à nous d'être efficaces et de marquer aussi vite que possible. Il se peut qu'il y ait peu d'occasions. Nous voulons gagner toutes les rencontres et nous aimerions aussi gagner l'Euro en France. Sur base de nos qualités, nous sommes meilleurs que nos adversaires dans ces qualifications", a-t-il encore estimé.

"Je joue beaucoup et cela fait plaisir. Tout va vite. J'ai toujours dit que j'étais meilleur quand j'enchainais les matches donc pas de souci de fatigue. Il est normal que les gens attendent beaucoup de moi, moi-même j'espère marquer le plus possible. Je suis là pour faire la différence."

Interrogé sur sa complémentarité avec Kevin De Bruyne avec qui il s'est souvent retrouvé dans la même zone contre le Pays de Galles (0-0): "Kevin est, comme moi, quelqu'un qui aime avoir le ballon dans les pieds. Peut-être est-ce pour cela que le coach le place à droite et moi à gauche. Il nous donne la liberté nécessaire en possession de balle. J'aime jouer avec Kevin et je pense que notre complémentarité va encore s'améliorer dans les années à venir."

RTBF a écrit:
Hazard: "A Chelsea, il y a plus de pression qu'à Wolfsburg"


Eden Hazard s'est présenté devant la presse ce jeudi. Le Diable Rouge a abordé plusieurs sujets, dont sa complémentarité avec Kevin De Bruyne.

Marc Wilmots n'a jamais caché ses intention et a très tôt avoué qu'il souhaiterait aligner Kevin De Bruyne et Eden Hazard sur les ailes lors des confrontations contre Chypre et Israël. Pour Eden Hazard, il n'y a aucun problème à cela: "Kevin est un grand joueur, il sait ce qu'il a à faire. On est content quand on joue ensemble parce que c'est quelqu'un avec qui je m'entends bien, quelqu'un qui comprend le football. On peut jouer ensemble. On l'a déjà montré par le passé. On est deux joueurs différents. On se connait déjà depuis quelques temps, en sélection chez les jeunes, on a déjà joué ensemble."

"Avec le temps, cela va encore venir, on va apprendre à jouer ensemble. Dans quelques années, ce sera encore meilleur que maintenant, peut-être" ajoute le joueur de Chelsea, qui regrette toutefois de ne pas avoir eu l'occasion de jouer plus longtemps en club avec l'ex-joueur de Genk. Surtout qu'il estime qu'il a tout à fait sa place dans l'effectif des Londoniens: "Kevin c'est un grand joueur, un joueur de qualité. Mourinho a décidé de le laisser partir, de ne pas le faire jouer. C'est pas moi qui ait décidé même si je sais très bien qu'il aurait pu jouer à Chelsea parce qu'il a d'énormes qualités. Je pense qu'à Chelsea, il y a plus de pression qu'à Wolfsburg. Chelsea est un plus grand club. Mais c'est sûr que j'aurais bien voulu jouer avec lui car jouer avec des personnes en équipe nationale et en club, c'est bien. Je le vois avec Thibaut. C'est dommage qu'il soit parti mais il fait sa carrière, une très belle carrière."

S. Rouquet
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 18:13

RTBF a écrit:
Fassotte: "Chypre n'a pas les mêmes moyens que les grosses nations"


Laurent Fassotte joue depuis plusieurs saisons à Chypre. Il revient au micro d'Eby Brouzakis sur les caractéristiques de l'équipe qui affronte les Diables ce dimanche.

"Les principaux attaquants sont tous sur le côté" analyse Laurent Fassotte. "Ils ont quand même 4 ou 5 pions essentiels qui ne sont pas là. Y compris le gardien, ça fait quand même beaucoup. Dans le noyau, il y a une dizaine de joueurs qui évoluaient en équipe espoir. Les absents étaient la force de frappe: l’attaquant et les 2 ailiers très rapides. Il ne reste que 4 ou 5 joueurs avec un peu plus d’expérience."

"Chypre n’a pas les mêmes moyens que les grosses nations" enchaine l'ex-Standarman. "Mais dans 2 ans, Chypre pourrait jouer pour une qualification pour un Euro. Cette équipe s’appuie sur un nouvel entraîneur qui a réalisé de bons résultats partout où il est passé. Il base son travail sur la discipline. Et il a rajeuni les cadres."

"La Belgique est largement favorite. Mais ce bloc chypriote sera difficile à bouger" termine Fassotte.

S. Rouquet avec E. Brouzakis
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 18:17

RTBF a écrit:
Nainggolan et Mignolet ont repris l'entraînement, Wilmots dispose de tous ses joueurs


Les Diables Rouges ont poursuivi leur préparation en vue des rencontres de qualification de l'Euro-2016 de football contre Chypre (samedi à Bruxelles) et Israël (mardi à Jérusalem), jeudi matin à Neerpede et à huis clos. Cette fois, Marc Wilmots a pu compter sur l'ensemble de son effectif.

"Nous nous sommes entraînés à huis clos afin de travailler les automatismes et de s'exercer aux phases arrêtées et coups francs", a expliqué le coach fédéral. "Nous avons aussi joué un petit match à 11 contre 11. Tout le monde était rétabli. J'ai vu un groupe particulièrement volontaire. Il y avait beaucoup d'intensité."

Radja Nainggolan, alité mercredi par une gastro, et Simon Mignolet, remis de sa blessure à cheville, ont pu s'entraîner sans problème. Il en a été de même avec Christian Benteke et Nicolas Lombaerts.

"Nicolas manque de rythme de compétition mais a suffisamment d'expérience pour faire face. La question est de savoir s'il peut jouer deux fois 90 minutes en quelques jours. Christian souffre encore d'une légère inflammation à la hanche, chez lui aussi on verra s'il pourra faire deux matchs. Cela va mieux chaque jour."

Vendredi (16h00) les Diables Rouges s'entraîneront au stade Roi Baudouin où il disputeront leur 4e match des qualifications samedi à 20h45 contre Chypre.

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Jeu 26 Mar - 18:53

Rendez vous compte qu'on va jouer avec un millieu sans percussion Witsel Fellaini Chadli! j'espere que ce ne sera pas la compo dans le milieu !
Pourquoi remettre De Bruyne à droite alors qu'il cartonne dans l'axe en bundesloiga qu'il pourrait alimenter les flancs et en pljus il le fait au moment ou une autre perle comme Carrasco arrive
Pourquoi ne pas aligner les 3? wilmots serait t il têtu??? pas très flexible tout ça on va encore s'endormir devant le match !!!
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 18:57

Oh oui Wilmots est têtu , ça , ça ne fait aucun doute .. Mais bon attention de ne pas boire comme du petit lait tout ce que raconte les médias , d'autant que Willy , en général , ne sait pas les piffer .. Il n'est pas rare qu'il brouille les pistes et qu'il y ait une ou 1 petites surprises dans sa compo ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 19:01

En tout cas Nainggolan est apte .. Mais comme dit précédemment , vu la forme terrible de Marouane (il concourt pour le joueur du mois en BPL ..) ce n'est pas évident de s'en priver et donc le laisser sur le banc ..
Puis bon il a tout de même de fameuses qualités pour emmerder un max une équipe qui va jouer bas ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Jeu 26 Mar - 19:24

Je suis tout )à fait d'accord on peut mettre Fellaini mais pas Chadli dans le milieu !
Witsel Nainggolan Fellaini ok mais surtout pas Chadli à la place de Nainggolan!
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 19:32

C'est vrai que je ne comprendrais pas vraiment ce choix de Chadli .. En tout cas pas en central ..
ll faut quand même voir dans quelle disposition mentale il se trouve .. Ces dernières semaines il me semble qu'il était un peu dans le creux (décès de son papa .. Fatalement ça travaille dans la tête ..) mais avant ça il était quand même très bon à Tottenham ..

Comme toi je ne suis pas totalement enthousiaste à la vue de ce possible trio au milieu (un peu trop lourd et manquant alors de vitesse) mais sait-on jamais , on pourrait être étonné ..

Positif , fieu ! Ca va d'aller ... DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Nanard Jeu 26 Mar - 20:54

Witsel, Fellaini, Naingolan au milieu ? Je suis sceptique ! C'est trop défensif ! Il va falloir les bouger les Chypriotes... et les Israéliens aussi d'ailleurs.
Il faut 2 victoires que diable (!) sous peine de voir nos chances de qualification diminuer sérieusement !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par jolepsycho Jeu 26 Mar - 22:06

Nanard a écrit:Witsel, Fellaini, Naingolan au milieu ? Je suis sceptique ! C'est trop défensif ! Il va falloir les bouger les Chypriotes... et les Israéliens aussi d'ailleurs.
Il faut 2 victoires que diable (!) sous peine de voir nos chances de qualification diminuer sérieusement !
Ca dépend comment tu fais jouer Fellaini et Witsel.
Si Fellaini joue comme a MU et il joue milieu, tant que le ballon n'a pas dépassé le rond centrale, une fois le ballon passé, il est plus positionné a la facon d'un soutiens d'attaque qui reste dans les 30 dernier mètres et fait jouer sa puissance physique.
Witsel, il peut jouer en 8 et être plutôt offensif.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Ven 27 Mar - 7:47

DH.be a écrit:
Avec Radja pour muscler l’entrejeu !


Marc Wilmots a indirectement fait comprendre que Nainggolan jouerait et non Chadli : son onze semble connu.

Le onze avec lequel Marc Wilmots va affronter Chypre ce prochain samedi contient une surprise : Radja Nainggolan évoluera dans l’entrejeu au lieu de Nacer Chadli. C’est ce que Marc Wilmots a indirectement fait comprendre lors de sa conférence de presse.

Wilmots a donné deux arguments en faveur de Nainggolan. "On s’attend à ce que Chypre joue avec un bloc bas", dit le coach fédéral. "Il faudra créer le danger via les flancs, mais il faudra également des garçons solides qui savent facilement infiltrer."

Un infiltreur solide : voilà la description exacte du style de joueur qu’est le médian de l’AS Rome. Grippé mercredi, il était déjà de retour à l’entraînement de jeudi. Radja le Ninja est un dur.

Marc Wilmots y ajoutait également ceci : "Je préfère jouer haut", assure le sélectionneur. "Cela permet aux attaquants de faire des courses de 30 m au lieu de 80 m et d’être plus frais. Mais pour cela, il faut renforcer le milieu de terrain."

C’est clairement ce qui manquait face au pays de Galles (0-0), lorsque Nainggolan était sur le banc.

Nainggolan n’a jamais été le préféré de Marc Wilmots. Écarté de la sélection finale pour le Mondial, il semblait pourtant bien parti pour devenir titulaire indiscutable en équipe nationale. Il était l’un des meilleurs contre Andorre et a marqué le seul but en Bosnie. Mais face à l’Islande et contre le pays de Galles, il n’a pas joué une seule minute.

Pour le reste, l’équipe de Wilmots semble connue. Courtois jouera derrière le quatuor Alderweireld, Kompany, Lombaerts et Vertonghen. Lombaerts (genou gonflé en début de semaine) a repris les entraînements mercredi et est jugé bon pour le service, malgré son manque de temps de jeu après son opération au ménisque. Denayer ou Deschacht sont prêts pour le remplacer en Israël s’il ne digère pas bien les efforts fournis.

Dans l’entrejeu, Nainggolan jouera dans un triangle avec Witsel (en 6) et Fellaini, qui jouera près des attaquants, comme à Manchester United. Wilmots : "Mais il ne faudra pas se découvrir pour ne pas ramasser de contres. C’est ainsi que Chypre a gagné en Bosnie, 1-2. Je compte sur mes latéraux pour faire le surnombre."

En attaque, aucune surprise n’est envisageable : De Bruyne évoluera à droite, Hazard à gauche et Benteke comme avant-centre.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Ven 27 Mar - 7:50

C'est bien ce que je disais , les médias ne savent rien .....

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Ven 27 Mar - 7:53

On est tres tres proche du onze titulaire absolu de wilmots, il me semble ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Ven 27 Mar - 8:02

Ben oui , c'est plutôt facile de deviner le onze de Wilmots vu qu'il a son équipe depuis 2 ou 3 ans .. Perso je préfère ça qu'un coach qui chamboulerait tout à chaque fois .. J'apprendrais rien en disant que les automatismes en EN sont bien plus difficiles à acquérir qu'en club vu la différence de fréquence de matchs ..

Si Wilmots change quelque chose de son onze , c'est au compte goûte  et c'est à mes yeux très bien ainsi ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par corentinjans Ven 27 Mar - 10:03

A mon avis, la compo sera quelque chose comme :
Courtois
Alderwereld - Kompany - Lombaerts - Verthongen
Witsel - Nainggolan
Fellaini
De Bruyne - Hazard
?

L'attaque reste le seul vrai point d'interrogation, on sait que le choix numéro 1 de Wilmots c'est Benteke mais il n'est pas du tout en forme (et perso, il ne m'a jamais vraiment convaincu, je préfères de loin Lukaku et Origi). L'homme en forme c'est Batshuayi en fait.
corentinjans

corentinjans
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Ven 27 Mar - 10:43

Ce sera Benteke à moins qu'il (Willy) nous surprenne mais ça m'étonnerait fort .. Benteke est très important pour le système qu'il pratique ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Ven 27 Mar - 11:41

Walfoot a écrit:
Hazard: "Nous avons plus de qualités que les autres équipes"


A chaque fois que les Diables rouges se retrouvent, c'est la même rengaine: tout le monde se demande pourquoi Eden Hazard est plus décisif avec Chelsea qu'avec la Belgique.

"A Chelsea, après un moins bon match, je reçois tout de suite l'occasion de briller lors du suivant. En équipe nationale, l'attente est un peu plus longue", a indiqué Eden Hazard.

Le Brainois qui est heureux de retrouver Kevin De Bruyne: "C'est toujours chouette de jouer avec lui car il connaît bien le football. Nous nous connaissons depuis quelques temps maintenant et notre collaboration va s'améliorer. C'est dommage qu'il ne joue plus à Chelsea.

Est-ce que Mourinho a fait une erreur ? Ce n'est pas ma décision. Mais, la pression est plus grande à Chelsea qu'à Wolfsburg."

Et Eden Hazard de terminer sur le match de samedi: "Finalement, ce qui compte, c'est prendre les trois points. Mais, je préfère gagner 4-0 avec du bon football. Nous avons plus de qualités que toutes les autres équipes du groupe."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Ven 27 Mar - 11:49

Alexlerouche a écrit:
Walfoot a écrit:
Hazard: "Nous avons plus de qualités que les autres équipes"


A chaque fois que les Diables rouges se retrouvent, c'est la même rengaine: tout le monde se demande pourquoi Eden Hazard est plus décisif avec Chelsea qu'avec la Belgique.

"A Chelsea, après un moins bon match, je reçois tout de suite l'occasion de briller lors du suivant. En équipe nationale, l'attente est un peu plus longue", a indiqué Eden Hazard.

Le Brainois qui est heureux de retrouver Kevin De Bruyne: "C'est toujours chouette de jouer avec lui car il connaît bien le football. Nous nous connaissons depuis quelques temps maintenant et notre collaboration va s'améliorer. C'est dommage qu'il ne joue plus à Chelsea.

Est-ce que Mourinho a fait une erreur ? Ce n'est pas ma décision. Mais, la pression est plus grande à Chelsea qu'à Wolfsburg."

Et Eden Hazard de terminer sur le match de samedi: "Finalement, ce qui compte, c'est prendre les trois points. Mais, je préfère gagner 4-0 avec du bon football. Nous avons plus de qualités que toutes les autres équipes du groupe."

Eden touche surtout moins le ballon qu'à Chelsea .. Il est bien moins le maître du jeu chez les Diables que chez les Blues ! Tout ça pour moi c'est un faux débat .. Même si évidemment je souhaiterais qu'Eden montre autant de qualité qu'il n'en montre en BPL ..

Chez les Diables on a plusieurs joueurs qui peuvent faire le chef d'orchestre et apporter le danger .. Je dis ça car à Chelsea , après leur match de CL contre le PSG , j'ai eu cette furieuse impression qu'il a "suffit" (guillemets , hein) aux Parisiens de bloquer Eden en jouant très rudement sur lui pour gripper et rendre amorphe toute la machine des Blues ..
Donc , bon , si on veut voir le côté positif avec notre EN , c'est qu'il ne suffit pas de bloquer Eden pour être tranquille .... Héhé DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 3769605011
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 6 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum