Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par Tubizeinforce Jeu 8 Jan - 21:26

RoK a écrit:je t'assure que contre deux commandos armés de kalach tu meurt quand même.

Sans doute, mais non sans en avoir abattu au moins un...

Ce fut le cas de mon grand-père avec une balle dans la jambe, de sa Sten il a abattu 3 allemands avant d'être achevé...

J'ai le rapport du chef de section, alors ne dites pas non...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par don_vitto Jeu 8 Jan - 21:52

Je ne dis pas non’ je dis seulement que ce pauvre flic essayait de sauver sa peau et qu'il savait qu'en sortant son arme, il n'avait aucune chance. Malheureusement il ne s'imaginait pas non plus avoir à  faire à des lâches de la pire espèce qui achèvent un homme blessé et à terre
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par RoK Jeu 8 Jan - 21:57

est-ce que seulement il a eu le temps de sortir son arme... :(
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par sebastos Ven 9 Jan - 0:50

RoK a écrit:est-ce que seulement il a eu le temps de sortir son arme... :(

La question n'est pas là... Ces types ont commis des atrocités sur autrui, ils méritent d'être pendu haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive, point barre...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par Alexlerouche Ven 9 Jan - 7:57

Mes bas instincts me disent également de les pendre , de les guillotiner , les fusiller , les empoisonner , les électrocuter , les charcuter , etc etc etc ..

Mais mes bas instincts je leur dis une chose : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!

Jamais , ô grand jamais je ne reviendrai sur ma décision d'être contre la peine capitale ..

" Il est à peu près évident que ceux qui soutiennent la peine de mort ont plus d'affinités avec les assassins que ceux qui la combattent. "

Rémy De Gourmont.

" La peine de mort est une peine immorale, ou du moins inutile, parce qu'elle habitue le peuple au spectacle des supplices, et parce qu'elle ne répare rien ; car malheureusement la mort du meurtrier ne rend point la vie à la victime. "

François Eugène Vidocq.

" La prise de position d'un homme devant la peine de mort est pour moi un test absolu de son niveau de civilisation. "

Maurice Chapelan.

" Naturellement la foule la désire, la souhaite, la demande, l’exige. La foule est en effet une grande sensitive. Elle n'agit que par ses nerfs, n'obéit guère qu’à eux, n'écoute guère que leurs ordres. Elle ne raisonne pas : elle suit aveuglément ses impulsions. Bonnes ou mauvaises, heureuses ou désastreuses, elle se laisse gouverner par elles, quitte, plus tard, à se ressaisir pour de nouveau tomber dans le même piège capricieux. "

Raoul Verfeuil


Et j'en passe et des meilleurs ..

Sur ce chouette forum , j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet et je n'en dirai plus rien en ce lieu ..
Pour ceux qui veulent continuer , ne vous gênez guère , *LIBERTE D'EXPRESSION* oblige !
Restez juste courtois et respectez l'avis de tout un chacun comme vous le faites si bien et surtout , comme la souligné très justement Justi , ne vous montez pas les uns contre les autres , car là , ce serait la fin de tout ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par sebastos Ven 9 Jan - 9:05

Alexlerouche a écrit:Mes bas instincts me disent également de les pendre , de les guillotiner , les fusiller , les empoisonner , les électrocuter , les charcuter , etc etc etc ..

Mais mes bas instincts je leur dis une chose : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!

Jamais , ô grand jamais je ne reviendrai sur ma décision d'être contre la peine capitale ..

" Il est à peu près évident que ceux qui soutiennent la peine de mort ont plus d'affinités avec les assassins que ceux qui la combattent. "

Rémy De Gourmont.

" La peine de mort est une peine immorale, ou du moins inutile, parce qu'elle habitue le peuple au spectacle des supplices, et parce qu'elle ne répare rien ; car malheureusement la mort du meurtrier ne rend point la vie à la victime. "

François Eugène Vidocq.

" La prise de position d'un homme devant la peine de mort est pour moi un test absolu de son niveau de civilisation. "

Maurice Chapelan.

" Naturellement la foule la désire, la souhaite, la demande, l’exige. La foule est en effet une grande sensitive. Elle n'agit que par ses nerfs, n'obéit guère qu’à eux, n'écoute guère que leurs ordres. Elle ne raisonne pas : elle suit aveuglément ses impulsions. Bonnes ou mauvaises, heureuses ou désastreuses, elle se laisse gouverner par elles, quitte, plus tard, à se ressaisir pour de nouveau tomber dans le même piège capricieux. "

Raoul Verfeuil


Et j'en passe et des meilleurs ..

Sur ce chouette forum , j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet et je n'en dirai plus rien en ce lieu ..
Pour ceux qui veulent continuer , ne vous gênez guère , *LIBERTE D'EXPRESSION* oblige !
Restez juste courtois et respectez l'avis de tout un chacun comme vous le faites si bien et surtout , comme la souligné très justement Justi , ne vous montez pas les uns contre les autres , car là , ce serait la fin de tout ..

Je suis également contre la peine de mort mais des fois ça fait du bien de se laisser aller. Bien que nos écrits restent gravés éternellement la plupart du temps, nos pensées sont toutes autre (désolé si j'ai fait une faute de français dans ce passage) er ne reflètent pas forcément la personnalité de tout un chacun (la encore, désolé pour les fautes éventuelles).

PEACE A TOUS !!!!!
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par don_vitto Ven 9 Jan - 9:35

Alexlerouche a écrit: " Il est à peu près évident que ceux qui soutiennent la peine de mort ont plus d'affinités avec les assassins que ceux qui la combattent. "
Rémy De Gourmont.

J'ai déjà lu des conneries mais celle-là fait partie du top 3

Je suis pour la peine de mort dans certains cas.
2 choses pourraient me faire changer d'avis:
1/ Que les peines à perpétuité soient tout à fait incompréssibles et donc sans remise de peine. Jusque la mort enfermé. Actuellement, sauf dans de très rares cas, cela n'est pas appliqué et dès lors, ces assassins, ces tueurs et violeurs d'enfants se retrouvent dehors pendant que leurs victimes n'ont pas cette chance puisqu'elles pourrissent au fond d'un trou bouffés par les vers. Leurs familles ont pris, elles, une vraie perpétuité de douleur et de chagrin, sans espoir de remise de peine.
Alors, que la peine de mort ne soit pas dissuasive m'importe peu, c'est la sanction que je souhaiterais voir appliquer à celui qui a tué un des miens et si tel n'est pas le cas, je jure que ma vie ne vaudra plus la peine d'être vécue que par le seul fait d'attendre un jour sa sortie pour me charger de cette besogne. Après, on fera de moi ce que l'on voudra.

2/ Que les conditions de détention soient bien plus sévères. En effet, les photos parues la semaine passée qui sont sorties de la prison des Baumettes à Marseille montrant des détenus passer leur temps à se muscler et à faire le beau, étalant des centaines d'euros sur leur lit et de la drogue à volonté, des couteaux plus nombreux que dans ma cuisine, des GSM, j'en passe et des meilleures, tout ça me choque profondément.

Et pour conclure, à Rémy De Gourmont, à tous les bobos moralistes, à tous les donneurs de leçons, à tous les bien-pensants et à tous ceux qui fustigent les gens qui comme moi sont, à leur goût, trop dans l'émotion, je leur dis: ALLEZ VOUS FAIRE VOIR.

Toutefois, si un jour les 2 conditions citées plus haut sont réunies, je veux bien reconsidérer ma position.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par loc Ven 9 Jan - 9:57

Foot Belge a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:Au risque d'en deceveoir certains, je ne crois pas que les musulmans aient des visees politiques en Europe: ils y sont trop minoritaires, trop divises, et n'ont actuellement meme pas un embryon de parti ou d'organisation politique un tant soit peu unifie ... dans aucun pays europeen a ce que je sache, ils votent tous pour les partis en place !

Il faudrait peut-être regarder les listes électorales à Bruxelles et/ou certains mayorats.

Par exemple, la grande mosquée située quasiment au centre des institutions européennes (quartier Schuman) a été financée par l'Arabie Saoudite.

C'est à Anderlecht (ou Molenbeek) qu'il y a eu un parti musulman (Islam?)) qui a recueilli des voix lors de la précédente élection communale, assez en tout cas pour avoir des représentants au conseil communal, donc tu te trompes loc ...

Ah oui ca des partis il y en a, en tant que mouvement politique (avant d'etre religieux !!), il est evident que certains sympathisants franchissent le pas. Il y a aussi des partis d'extreme-droite chez nous, des partis qui defendent les vieux, les artistes, les chiens ... c'est la vitalite de notre democratie.

Mais tu remarqueras qu'ils n'ont pas ete tres votes, et qu'en tout cas ils sont encore largement minoritaires, meme dans leur communaute.

J'ai lu une interview de Houellebeck, l'ecrivain qui fait polemique avec son roman ou il evoque un musulman au second tour en 2022 (contre marine :) ), il base son raisonnement sur le constat qu'un electeur musulman n'a pas de relais naturel dans nos partis traditionnels, puique sa sensibilite est tres a droite, mais qu'il est conscient que la gauche fera mieux valoir leurs droits. En fait c'est un raisonnement intellectuel valable, mais dans les faits ca ne se passe pas du tout comme ca, les immigres sont bien plus integres que ce qu'on croit, ils votent comme tout le monde pour les partis qui passent a la tele ... Sans parler du fait que la communaute musulmane est tres diverse, ne fut-ce que de par leurs origines nationales.

On peut vraiment parier sur la grande majorite de ces musulmans qui sont moderes et ne demandent qu'a s'integrer, ils ne sont pas des citoyens perdus pour notre democratie et notre societe. Meme s'ils ont clairement un deficit d'education de par leurs origines familiales ouvrieres (et generalement paysannes a la base), et il y a des problemes d'ordre identitaire qui sont evidemment plus difficiles a gerer notamment a l'adolescence (j'en sais quelque chose, en tant qu'immigre).

mais bon, les assassins sont nes en france, ils sont le produit de notre soiciete, donc ce n'est pas un probleme exterieur qu'on peut le remballer a d'autres ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par loc Ven 9 Jan - 10:10

Perso je ne serais pas autrement choque que ces chiens soient abattus directement ou apres un jugement.

Mais je suis un humaniste et je suis par principe contre la peine de mort.

N'oubliez pas ceci: l'attaque n'a pas ete portee contre la Bourse ou l'Arche de la Defense (symbole du pouvoir economique a paris), mais contre des caricaturistes. Ce sont nos valeurs democratiques qui ont ete attaquees, par des obscurantistes. Et il me semblerait particulierement malvenu de reagir en reniant nos principes democratiques et humanistes.

La meilleure reponse a cet obscurantiste, c'est renoncer unilateralement d'intervenir en Irak, et chez nous agir de maniere la plus humaniste possible et avec une ouverture maximale au monde musulman modere.

Si on cede aux sirenes belliqueuses, si on va a la confrontation, si la france revient 33 ans en arriere en retablissant la peine de mort, alors ils ont gagne. Et au passage on aura tue une seconde fois les journalistes de Charlie l'Hebdo ...

Ce devrait etre un combat de la democratie et de la tolerance contre l'obscurantisme, pas des chretiens contre les musulmans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par Foot Belge Ven 9 Jan - 10:21

loc a écrit:
Foot Belge a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:Au risque d'en deceveoir certains, je ne crois pas que les musulmans aient des visees politiques en Europe: ils y sont trop minoritaires, trop divises, et n'ont actuellement meme pas un embryon de parti ou d'organisation politique un tant soit peu unifie ... dans aucun pays europeen a ce que je sache, ils votent tous pour les partis en place !

Il faudrait peut-être regarder les listes électorales à Bruxelles et/ou certains mayorats.

Par exemple, la grande mosquée située quasiment au centre des institutions européennes (quartier Schuman) a été financée par l'Arabie Saoudite.

C'est à Anderlecht (ou Molenbeek) qu'il y a eu un parti musulman (Islam?)) qui a recueilli des voix lors de la précédente élection communale, assez en tout cas pour avoir des représentants au conseil communal, donc tu te trompes loc ...

Ah oui ca des partis il y en a, en tant que mouvement politique (avant d'etre religieux !!), il est evident que certains sympathisants franchissent le pas. Il y a aussi des partis d'extreme-droite chez nous, des partis qui defendent les vieux, les artistes, les chiens ... c'est la vitalite de notre democratie.

Mais tu remarqueras qu'ils n'ont pas ete tres votes, et qu'en tout cas ils sont encore largement minoritaires, meme dans leur communaute.

J'ai lu une interview de Houellebeck, l'ecrivain qui fait polemique avec son roman ou il evoque un musulman au second tour en 2022 (contre marine :) ), il base son raisonnement sur le constat qu'un electeur musulman n'a pas de relais naturel dans nos partis traditionnels, puique sa sensibilite est tres a droite, mais qu'il est conscient que la gauche fera mieux valoir leurs droits. En fait c'est un raisonnement intellectuel valable, mais dans les faits ca ne se passe pas du tout comme ca, les immigres sont bien plus integres que ce qu'on croit, ils votent comme tout le monde pour les partis qui passent a la tele ... Sans parler du fait que la communaute musulmane est tres diverse, ne fut-ce que de par leurs origines nationales.

On peut vraiment parier sur la grande majorite de ces musulmans qui sont moderes et ne demandent qu'a s'integrer, ils ne sont pas des citoyens perdus pour notre democratie et notre societe. Meme s'ils ont clairement un deficit d'education de par leurs origines familiales ouvrieres (et generalement paysannes a la base), et il y a des problemes d'ordre identitaire qui sont evidemment plus difficiles a gerer notamment a l'adolescence (j'en sais quelque chose, en tant qu'immigre).

mais bon, les assassins sont nes en france, ils sont le produit de notre soiciete, donc ce n'est pas un probleme exterieur qu'on peut le remballer a d'autres ...

Je ne prends ni la défense des immigrés ni ne les attaque, je te reprenais simplement sur le fait que tu disais qu'il n'y avait pas de partis en politique et il y en a tout près de chez nous, pour le reste, je n'ai pas envie de refaire le monde ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par sebastos Ven 9 Jan - 10:29

Je regarde tf1 les présumés terroristes ont ete localisé ils se sont repliés dans une petite entreprise et auraient des otages. Le GIGN et le RAID sont sur place avec des hélicoptères de l'armée de terre.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par loc Ven 9 Jan - 10:31

Tubizeinforce a écrit:
Par exemple, la grande mosquée située quasiment au centre des institutions européennes (quartier Schuman) a été financée par l'Arabie Saoudite.

Bel exemple.

Mais qu'est-ce qui empecherait les Occidentaux de s'attaquer a l'Arabie Saoudite, regime feodal, plutot qu'a la Lybie, la Syrie et l'Irak qui etaient tenus par des regimes laiques ? Au contraire, l'Arabaie Saoudite est protegee par les GI's americians qui y ont une base militaire depuis une vingtaine d'annees ...

Pourquoi lors du printemps arabe, fait-on autant de foin dans tous les pays laiques (Tunisie, Egypte, Lybie , Syrie), et qu'on etouffe la rebellion du Bahrein ?

Comment ca se fait que dans le proche orient, les deux foyers d'islamisme radical sont en Lybie (sahara islamique) et en Syrie (EI), justement les pays ou les occidentaux ont appuye une rebellion armee ?

Vous n'etes pas sans ignorer non plus que Ben Laden a la base avait ete par la CIA combattre les Sovietiques en Afghanistan ...

Faut pas se leurrer, l'islam politique en tant que force politique audible, est une creature de l'Occident ...

Le monde arabe n'arrete pas de subir des interventions armees depuis deux siecles, il y en a eu un paquet rien que depuis 10 ans, leur combat pour la liberte est donc leur principale preoccupation, et elle me semble legitime. Et je note qu'au moment de l'independance de leurs pays, le premier reflexe a ete laique et non religieux, avec le mouvement nationaliste arabe, d'inspiration socialiste. Les exceptions notables sont le Maroc et la peninsule arabique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par Foot Belge Ven 9 Jan - 10:31

loc a écrit:Perso je ne serais pas autrement choque que ces chiens soient abattus directement ou apres un jugement.

Mais je suis un humaniste et je suis par principe contre la peine de mort.

N'oubliez pas ceci: l'attaque n'a pas ete portee contre la Bourse ou l'Arche de la Defense (symbole du pouvoir economique a paris), mais contre des caricaturistes. Ce sont nos valeurs democratiques qui ont ete attaquees, par des obscurantistes. Et il me semblerait particulierement malvenu de reagir en reniant nos principes democratiques et humanistes.

La meilleure reponse a cet obscurantiste, c'est renoncer unilateralement d'intervenir en Irak, et chez nous agir de maniere la plus humaniste possible et avec une ouverture maximale au monde musulman modere.

Si on cede aux sirenes belliqueuses, si on va a la confrontation, si la france revient 33 ans en arriere en retablissant la peine de mort, alors ils ont gagne. Et au passage on aura tue une seconde fois les journalistes de Charlie l'Hebdo ...

Ce devrait etre un combat de la democratie et de la tolerance contre l'obscurantisme, pas des chretiens contre les musulmans ...

Tu me sembles quand même être le roi de l'amalgame toi ... chaque fois qu'un immigré tousse dans son nouveau pays, c'est la faute de tous les peuples occidentaux et des guerres, envahissements et bla bla ... ça semble pourtant clair qu'ils visaient ceux qui ont "osé" se moquer par des caricatures, donc ça n'a rien à voir avec tout ce que tu décris. Tu sembles reporter tous les maux de la terre sur "Bush et compagnie" ainsi que sur les "mauvais occidentaux" que nous sommes, libre à toi.

Et pour la peine de mort, pas besoin d'en discuter, si on les coince, ils seront tués lors de leur arrestation car ils ne se laisseront pas faire et ils ne crieront pas "A bas l'occident" mais 'Dieu est grand".
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par loc Ven 9 Jan - 10:42

Foot Belge a écrit:
loc a écrit:Perso je ne serais pas autrement choque que ces chiens soient abattus directement ou apres un jugement.

Mais je suis un humaniste et je suis par principe contre la peine de mort.

N'oubliez pas ceci: l'attaque n'a pas ete portee contre la Bourse ou l'Arche de la Defense (symbole du pouvoir economique a paris), mais contre des caricaturistes. Ce sont nos valeurs democratiques qui ont ete attaquees, par des obscurantistes. Et il me semblerait particulierement malvenu de reagir en reniant nos principes democratiques et humanistes.

La meilleure reponse a cet obscurantiste, c'est renoncer unilateralement d'intervenir en Irak, et chez nous agir de maniere la plus humaniste possible et avec une ouverture maximale au monde musulman modere.

Si on cede aux sirenes belliqueuses, si on va a la confrontation, si la france revient 33 ans en arriere en retablissant la peine de mort, alors ils ont gagne. Et au passage on aura tue une seconde fois les journalistes de Charlie l'Hebdo ...

Ce devrait etre un combat de la democratie et de la tolerance contre l'obscurantisme, pas des chretiens contre les musulmans ...

Tu me sembles quand même être le roi de l'amalgame toi ... chaque fois qu'un immigré tousse dans son nouveau pays, c'est la faute de tous les peuples occidentaux et des guerres, envahissements et bla bla ... ça semble pourtant clair qu'ils visaient ceux qui ont "osé" se moquer par des caricatures, donc ça n'a rien à voir avec tout ce que tu décris. Tu sembles reporter tous les maux de la terre sur "Bush et compagnie" ainsi que sur les "mauvais occidentaux" que nous sommes, libre à toi.

Et pour la peine de mort, pas besoin d'en discuter, si on les coince, ils seront tués lors de leur arrestation car ils ne se laisseront pas faire et ils ne crieront pas "A bas l'occident" mais 'Dieu est grand".

Dans le post auquel tu reponds, a aucun moment je ne fais a aucun moment allusion a une quelconque responsabilite ou culpabilite occidentale ... Au contraire, j'en appelle a l'application des valeurs democratiques et de tolerance, pour repondre au mieux face a cette attaque deliberee envers ces memes valuers.

Dans un autre post, je rappelle des realites historiques, comme le fait que les pays arabes sont martyrises depuis 2 siecles, et qu'en aucune facon les interventions occidentales dans leurs pays n'ont pour effet de combattre l'islamisme. Au contraire, on protege des pays islamistes (peninsule arabique), on s'attaque a des regimes laiques (syrie, lybie, Irak), et on finance meme des rebelles islamistes (moudjahidines afghans, rebellions sunnites en Syrie et en Lybie, etc ...). Donc venir faire la vierge surprise et effarouchee par apres, je trouve ca limite ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par RoK Ven 9 Jan - 11:49

sebastos a écrit:
RoK a écrit:est-ce que seulement il a eu le temps de sortir son arme... :(

La question n'est pas là... Ces types ont commis des atrocités sur autrui, ils méritent d'être pendu haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive, point barre...

mais je suis 1000000000 de fois d'accord avec ca. Moi je ne suis pas humaniste pour un sou, je suis pour la peine de mort dans certains cas, et je ne comprendrai jamais qu'on soit contre. Evidemment qu'un voleur ou un arnaqueur ne mérite pas ca, mais dans le cas d'un violeur, d'un assassin, d'un terroriste ou autre pédophile, je suis désolé, mais si ca ne tenait qu'à moi, peine de mort d'office, et je ne comprendrai jamais, JAMAIS, qu'on ne l'applique pas dans ces cas-là !



François Eugène Vidocq
" La peine de mort est une peine immorale, ou du moins inutile, parce qu'elle habitue le peuple au spectacle des supplices, et parce qu'elle ne répare rien ; car malheureusement la mort du meurtrier ne rend point la vie à la victime. "

----> oui c'est vrai que ca ne répare pas le crime, bah ne faisons rien alors, la prison à vie ne répare pas le crime non plus. Alors tapons leur sur les mains en disant c'est pas bien ! Au moins en les exterminant on met à l'abri toutes les éventuelles victimes futures de ces prédateurs qui ont de toute façon une grosse probabilité de récidiver en cas de libération. L'homme ne change pas. Dieu pardonne peut-être, tant mieux pour eux, mais pas moi ! Et morts ils ne nuisent plus aux caisses de l'état et donc à nos poches à nous ! Je suis d'accord de donner mon argent pour les chômeurs qui rament, je suis d'accord de payer mes taxes de ci mes taxes de ca mais je ne suis pas d'accord de payer le confort des assassin, meurtriers, violeurs... même 1cent ca m'écoeure. Le jour ou un récidiviste libéré sous caution violera ta fille ou ta femme, Alex, tu penseras peut-être comme moi.


Maurice Chapelan
" La prise de position d'un homme devant la peine de mort est pour moi un test absolu de son niveau de civilisation. "

----> soyons civilisés, pardonnons !! pas grave s'ils recommencent, on les enfermera ils seront logés nourris, on leur apprendra un travail et un psy payé par nos poches ira essayer de les remettre sur le droit chemin. NON ! trop bon c'est trop con


Raoul Verfeuil
" Naturellement la foule la désire, la souhaite, la demande, l’exige. La foule est en effet une grande sensitive. Elle n'agit que par ses nerfs, n'obéit guère qu’à eux, n'écoute guère que leurs ordres. Elle ne raisonne pas : elle suit aveuglément ses impulsions. Bonnes ou mauvaises, heureuses ou désastreuses, elle se laisse gouverner par elles, quitte, plus tard, à se ressaisir pour de nouveau tomber dans le même piège capricieux. "
----> oui une partie de la foule est ainsi. Une autre partie réclame juste justice. La fin est la même, mais pas les motivations. Evidemment, la première réaction est dictée par les émotions, et souvent avec le recul je me rends compte que j'agis de façon trop spontanée, mais dans une situation comme celle-ci, comme celle du world trade center, comme celle de Dutroux, ou une autre affaire dont je ne parlerai pas et qui m'a touché d'un point de vue personnel, même des années après, j'ai toujours le même avis.


Je viens de me relire, et je m'aperçois que je suis un peu sec, j'en suis désolé, mon but n'est pas de polémiquer ou me disputer avec qui que ce soit, je donne juste mon avis (bien tranché je sais) qui, j'en suis bien conscient, n'est pas une vérité universelle. J'aimerais juste expliquer que je ne suis pas "moins civilisé", "arriéré" ou"débile" parce que je pense comme ca. Je respecte bien sur l'avis des autres même si j'ai parfois du mal à comprendre, mais je suis conscient que les autres, justement, ressentent la même chose quand ils m'entendent parler.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par justi Ven 9 Jan - 11:52

Quelle est la véritable raison qui se cache derrière le désir de peine de mort ? Pourquoi la considérons-nous ou non comme une peine que l'on doit appliquer ?

Voilà deux questions importantes dans ce débat et il serait je pense intéressant qu'on s'y attarde. Je vais essayer de m'y employer si vous voulez bien, histoire de remettre les choses à plat.

1/ La peine de mort empêche la récidive

Pour moi, c'est un des arguments les plus clairs en faveur de la peine de mort. Clair qu'un mort ne peut plus réitérer ses actes. Néanmoins, on peut objecter que la rééducation, les soins psychologiques ou toute autre forme de médecine ou d'éducation peuvent amener le criminel à guérir ou se réformer. La question est donc : est-on prêt à prendre un risque de récidive ? La criminalité est-elle un fait éternel, chevillé au corps et à l'esprit ou bien peut-on croire en un changement profond de la mentalité du criminel ?

2/ La peine de mort est dissuasive

La peine de mort fait-elle réfléchir les criminels ? Les empêche-t-elle de passer à l'acte ?

Les statistiques semblent monter que non (pas d'explosion de criminalité dans les endroits où on a aboli la peine de mort et inversement, pas de diminution de celle-ci dans les endroits où elle est d'application). Difficile de croire que des fanatiques pour qui le martyre est un objectif ou des pervers sexuels incapables de contrôler leurs pulsions soient dissuadés par une peine de mort.
La peur de la punition semble donc avoir ses limites, mais il n'existe pas de statistiques sur des choses conditionnelles qui auraient pu se produire mais ont été empêchées.

3/ La peine de mort peut tuer des innocents

Quel est le prix que nous sommes prêts à payer ? Notre âme (individuelle ou collective) peut-elle supporter une erreur judiciaire ? Toute peine de mort appliquée à tort fait-elle de nous collectivement des assassins, aussi condamnables que les criminels de droit commun ? Comment fait-on pour réparer ou minimiser les erreurs ? Comment punit-on les dérapages ?

4/ La vengeance

Ce que je lis principalement dans les argumentaires pour la peine de mort, c'est l'idée de se venger des criminels. Oeil pour oeil, dent pour dent. Cette réaction, parfaitement humaine, est-elle justifiée ? Sert-elle à quelque chose ? Les témoignages de personnes ayant vengé leurs proches vont souvent dans le même sens : "Ca ne m'a pas rendu l'être aimé" ou "Je croyais que ça allait combler un trou dans mon âme et au final ça n'a rien changé". Quelle est la différence entre justice et vengeance ?

5/ Notre attitude face à la peine de mort marque notre degré de civilisation

En quoi la peine de mort ou son abolition sont-ils représentatifs de nos choix de société ? Qu'est-ce que cela dit sur nous en tant que collectivité ?

6/ Où est la limite ?

Quels actes méritent la peine de mort ? Où s'arrête-t-on ? Un tueur d'enfant ou un terroriste ne sont pas les seules personnes pouvant détruire la vie des gens. Un voleur ruinant un commerçant ou un spéculateur malhonnête détruisent tout aussi sûrement des vies. Méritent-ils aussi la mort ? A l'inverse, des personnes ayant souffert de faits très graves (les parents de Julie et Mélissa p. ex.) se sont déclarés, dès l'arrestation de leurs bourreaux, contre la peine de mort, même dans ce cas. Alors, où est la limite ?


Voilà quelques-unes des questions qu'il faut se poser, qu'il faut débattre avant d'envisager même avoir un avis sur la peine de mort. Toute position ou référendum sur ce sujet doit être précédé par ces interrogations, aussi bien au niveau individuel que collectif.

Et c'est pour ça que la proposition de Marine est mauvaise. Parce que ce débat n'existera pas, ce foisonnement d'idées sera biaisé et le référendum basé uniquement sur l'émotion, qui est souvent mauvaise conseillère. Je ne suis pas contre un référendum, mais je veux qu'il soit complet, pensé et qu'il couvre toutes les questions.

Cette idée de référendum subit et sans réflexion nous rappelle une chose : Marine est comme tous les autres : une vulgaire politicienne qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par RoK Ven 9 Jan - 12:15

1. oui c'est un argument clé

2. dissuasive ? je ne pense pas. Comme tu le dis, un violeur, un seriel kilelr, sont motivés par leur instinct. ils sont ainsi, c'est tout, et la plupart des serial killers ou des gens faisant partie d'un réseau vaste de criminalité sont persuadés qu'ils ne se feront jamais prendre, leur orgueil domine leur personnalité, donc non dissuasive je ne pense pas qu'elle le soit. peut-être dans une moindre mesure.

3. non je ne suis pas taré au point d'accepter de "sacrifier" une partie d'innocents. Mais dans le cas ou on a des aveux, dans le cas ou pas l'ombre d'un doute ne plane quand à la culpabilité du suspect, alors je cautionne la peine de mort. pas dans les autres cas, c'est pour ca que j'ai bien dit que j'y suis favorable dans certains cas

4. la vengeance... oui je suis de ceux qui pensent que la loi du talion n'est pas si bête que ca. j'assume.

5 et 6. oui les questions sont à débattre


La proposition de Marine n'est pas mauvaise, je pense qu'il serait mauvais d'instaurer la peine de mort directement, mais un référendum est une bonne idée. Bien sur comme toi, je pense que si on en vient là, tout un chacun devra se poser les bonnes question et voter en ayant bien sasser et ressasser tous les tenant et aboutissant.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par loc Ven 9 Jan - 12:20

RoK a écrit:
sebastos a écrit:
La question n'est pas là... Ces types ont commis des atrocités sur autrui, ils méritent d'être pendu haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive, point barre...

mais je suis 1000000000 de fois d'accord avec ca. Moi je ne suis pas humaniste pour un sou, je suis pour la peine de mort dans certains cas, et je ne comprendrai jamais qu'on soit contre. Evidemment qu'un voleur ou un arnaqueur ne mérite pas ca, mais dans le cas d'un violeur, d'un assassin, d'un terroriste ou autre pédophile, je suis désolé, mais si ca ne tenait qu'à moi, peine de mort d'office, et je ne comprendrai jamais, JAMAIS, qu'on ne l'applique pas dans ces cas-là !

Assassin, violeur, pedophile ... tu allonges la liste la !! Si c'est un cas avere passe encore, mais on peut vite accuser a tort quelqu'un de pedophile ou d'assassin ... que fera-t-on quand un commercant tue son cambrioleur par exemple, seras-tu aussi categorique ? Pourtant certains ont ete juges comme assassins ...

De toutes facons, je trouve le debat fort malvenu apres le deces d'humanistes averes. Moi j'ai vraiment pas envie de revivre le scenario a la Bush de l'apres 11 septembre. Au nom de la defefnse de la liberte on instaure des lois liberticides qui rendent notre societe invivable ... ca correspond bien au programme d'une Marine Le Pen, mais il faut pas tomber dans son jeu ! Moi je prefere lancer un appel a la tolerance et couper l'herbe sous le pied des extremistes de tout poil.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par mic-hell Ven 9 Jan - 12:50

Bigre : pour la peine de mort, j'espere ne jamais être accusé de quoi que ce soit.
Tiens d'ailleurs aux USA il y a bien plus de noirs qui ont été exécutés que de blancs et proportionnellement encore plus suite à de fausses accusation.
Et des aveux, on peu en avoir même d'un innocent (suffit de le teaser toutes les 15 minutes) puis encore comment faire collaborer avec la justice quelqu'un faisant partie d'un réseau s'il sait que s'il avoue il sera executé?

Ici ca risque de décapiter de l'arabe à tout và : deja que les musulmans devront assumer l'amalgame fait suite à Charlie Hebdo (Un terroriste islamiste qui fait un masscre, c'est avant tout un musulman un belge pédophile enleve 6 filles c'est avant tout un pédophile).

Bon , je ne m’éternise plus sur ces débats tant certain condamnent tout ce qui porte un voile ou a une de barbe et n'auront jamais aucune empathie pour ce qui est différent et a eu une vie (beaucoup)moins confortable que lui même
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par RoK Ven 9 Jan - 12:51

oui si tu lis mon dernier post, je dis bien "dans certains cas" ce qui veut bien dire dans un cas avéré.

par contre je ne trouve pas le débat malvenu, si on en débat pas maintenant, on ne le fera jamais.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par loc Ven 9 Jan - 13:11

RoK a écrit:oui si tu lis mon dernier post, je dis bien "dans certains cas" ce qui veut bien dire dans un cas avéré.

par contre je ne trouve pas le débat malvenu, si on en débat pas maintenant, on ne le fera jamais.

J'entends bien que tu veux profiter de l'occasion pour resserrer les liens et aller vers un Etat securitaire, donc tu vas dans le sens des islamistes qui veulent la confrontation et la guerre, c'est ton choix.

Moi a la violence, surtout envers un symbole de nos valeurs democratiques, je prefere prendre de la hauteur dans la reponse ...

Il va sans dire qu'il faut etre repressif envers ces islamistes, cela implique notamment ne pas intervenir la-bas, on a deja fait assez de degats avec nos interventions en Irak et en Syrie, et meme en Afghanistan, on n'en serait pas la si on s'etait abstenus a l'epoque ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par Tubizeinforce Ven 9 Jan - 13:30

don_vitto a écrit:Je ne dis pas non’ je dis seulement que ce pauvre flic essayait de sauver sa peau et qu'il savait qu'en sortant son arme, il n'avait aucune chance. Malheureusement il ne s'imaginait pas non plus avoir à  faire à des lâches de la pire espèce qui achèvent un homme blessé et à terre

Mais, dans le chef des djihadistes, ce cas de figure sera la norme, ces gens vivent dans une autre dimension, n'ont pas notre manière de raisonner.

Dans le cas de mon grand-père, le cas de figure était plus ou moins le même : c'était le 4 septembre 1944, les troupes alliées étaient aux portes et les nazis n'avaient plus rien à perdre.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par don_vitto Ven 9 Jan - 13:31

Moi je propose de faire preuve de tolérance comme proposé ici par certains en organisant une minute de silence si il devait arriver malheur aux 2 islamistes victimes d'une société occidentale pourrie jusqu'à la moelle.
Je propose, dans le cadre de cette tolérance et afin de laisser à ces opprimés de notre société, d'appliquer la charia en lieu et place de notre constitution, de raser toutes les églises afin de faire de la place pour les mosquées.
Si vous voulez, on peut même aller plus loin afin qu'on nous accorde le grand pardon.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par bidulski Ven 9 Jan - 13:50


Une fusillade a éclaté vendredi près de la porte de Vincennes à Paris vers 13 heures, où une prise d’otage dans une épicerie casher est en cours, ont indiqué à l’AFP des sources proches du dossier. Il y a au moins un blessé, indiquent ces sources.

Le tireur de Montrouge est soupçonné d’être impliqué dans cette fusillade. «C’est le tireur de Montrouge», a affirmé l’une des sources.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par justi Ven 9 Jan - 14:04

Moi je propose qu'on arrête les provocations à deux balles. Etre tolérant ne veut pas dire accepter la charia, mildju ! Etre tolérant c'est se rendre compte de ce qui se passe, avoir "the big picture" et essayer de comprendre les sources du désastre. Et l'Occident porte une part de responsabilité.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!! - Page 3 Empty Re: INFOS - TIRS AU SIEGE DE CHARLIE HEBDO A PARIS: AU MOINS 6 MORTS!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum