Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Presidentielles francaises 2017 - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Presidentielles francaises 2017 - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Presidentielles francaises 2017 - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Presidentielles francaises 2017

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mer 22 Fév - 17:25

Tubizeinforce a écrit:Marine Le Pen refuse de porter le voile à Beyrouth

Marine Le Pen, candidate d'extrême droite à la présidentielle en France, a refusé mardi de porter le voile pour rencontrer le grand mufti de Beyrouth dans la capitale libanaise.

A l'arrivée de la présidente du Front National pour rencontrer Abdellatif Deriane dans ses bureaux d'Aïcha Bakkar mardi matin, il lui a été tendu un voile.

"La plus haute autorité sunnite du monde n'avait pas eu cette exigence, par conséquent je n'ai aucune raison de... Mais ce n'est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas", a dit Mme Le Pen, qui est repartie aussitôt.

Elle faisait référence à sa visite en mai 2015 en Egypte où elle avait rencontré Ahmed al-Tayeb, le grand imam d'Al-Azhar au Caire.

"La demande lui avait été transmise hier et elle avait fait savoir qu'elle ne le ferait pas. L'invitation n'avait pas été annulée" et Mme Le Pen s'est rendue à la rencontre, a-t-on précisé dans l'entourage de la présidente du FN.

Mme Le Pen est en visite depuis dimanche et jusqu'à mardi après-midi au Liban. Elle doit rencontrer le patriarche maronite Bechara Raï et doit ensuite s'entretenir avec Samir Geagea, chef du parti des Forces libanaises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela ne m'offusque pas plus que ça, à partir du moment où d'autres refusent de NE PAS le porter, malgré des arrêtés de loi.

Ben, l'ex-president uruguayen a bien refuse de porter une cravate pour rencontrer notre bon roi Philippe ...

Meme cas de figure: on connaissait le personnage et on lui en a proposee une a l'entree, mais il s'est obstine. Je crois qu'on l'a finalement quand meme laisse entrer ...

Ce sont des questions de protocole, de savoir-vivre, etc ...

Par rapport a Lepen, je remarque quand meme qu'elle prone des interdits vestimentaires en France, et la, c'est elle qui est en visite a l'etranger, donc elle ne montre pas le bon exemple. Mais de toutes facons, c'est clairement surtout un coup de com ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 22 Fév - 17:35

loc a écrit:Ce sont des questions de protocole, de savoir-vivre, etc ...

De protocole certes, de savoir vivre... non

loc a écrit:je remarque quand meme qu'elle prone des interdits vestimentaires en France

Les lois sur l'interdiction du voile intégral ou du port de signe ostentatoire d'appartenance à une religion dans les services publics pour les fonctionnaires ne viennent pas d'elle...

Et non, je n'ai pas adhéré à sa campagne ou au FN Presidentielles francaises 2017 - Page 4 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 22 Fév - 18:18

loc a écrit:Meme cas de figure: on connaissait le personnage et on lui en a proposee une a l'entree, mais il s'est obstine. Je crois qu'on l'a finalement quand meme laisse entrer ...

C'est clair, je suis du même acabit : je ne porte pas de montre ni de cravate (nos combinaisons d'uniforme à la Stib le permettent) ni de signe ostentatoire d'appartenance à une quelconque religion et ce n'est pas demain qu'un quidam me fera changer d'avis, qu'il s'appelle François 1er, le grand oufti ou Charles Michel Presidentielles francaises 2017 - Page 4 1045832846 Presidentielles francaises 2017 - Page 4 3497844107

A ce dernier, je lui ai même refusé la main sur le marché de Tubize lors de sa campagne des avant-dernières élections (il avait garé ses Fiat 500 de campagne juste devant chez moi, le c...) "Non merci, monsieur" ... T'aurais vu sa tête Presidentielles francaises 2017 - Page 4 3654997594 Presidentielles francaises 2017 - Page 4 274786585 Presidentielles francaises 2017 - Page 4 1340269553
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 22 Fév - 18:25

Ce n'est pas ce genre de comportement qui va faire changer ma

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par BelgiumBx4ever Mer 22 Fév - 23:45

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Marine Le Pen refuse de porter le voile à Beyrouth

Marine Le Pen, candidate d'extrême droite à la présidentielle en France, a refusé mardi de porter le voile pour rencontrer le grand mufti de Beyrouth dans la capitale libanaise.

A l'arrivée de la présidente du Front National pour rencontrer Abdellatif Deriane dans ses bureaux d'Aïcha Bakkar mardi matin, il lui a été tendu un voile.

"La plus haute autorité sunnite du monde n'avait pas eu cette exigence, par conséquent je n'ai aucune raison de... Mais ce n'est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas", a dit Mme Le Pen, qui est repartie aussitôt.

Elle faisait référence à sa visite en mai 2015 en Egypte où elle avait rencontré Ahmed al-Tayeb, le grand imam d'Al-Azhar au Caire.

"La demande lui avait été transmise hier et elle avait fait savoir qu'elle ne le ferait pas. L'invitation n'avait pas été annulée" et Mme Le Pen s'est rendue à la rencontre, a-t-on précisé dans l'entourage de la présidente du FN.

Mme Le Pen est en visite depuis dimanche et jusqu'à mardi après-midi au Liban. Elle doit rencontrer le patriarche maronite Bechara Raï et doit ensuite s'entretenir avec Samir Geagea, chef du parti des Forces libanaises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela ne m'offusque pas plus que ça, à partir du moment où d'autres refusent de NE PAS le porter, malgré des arrêtés de loi.

Ben, l'ex-president uruguayen a bien refuse de porter une cravate pour rencontrer notre bon roi Philippe ...

Meme cas de figure: on connaissait le personnage et on lui en a proposee une a l'entree, mais il s'est obstine. Je crois qu'on l'a finalement quand meme laisse entrer ...

Ce sont des questions de protocole, de savoir-vivre, etc ...

Par rapport a Lepen, je remarque quand meme qu'elle prone des interdits vestimentaires en France, et la, c'est elle qui est en visite a l'etranger, donc elle ne montre pas le bon exemple. Mais de toutes facons, c'est clairement surtout un coup de com ...

C'est tout ce qu'il y a à retenir. De toute façon vis à vis de son électorat ça serait mal passé et ses adversaires s'en seraient servis et s'en seraient donnés à coeur-joie. MLP avec le voile les rabzas en rigoleraient encore.
ce tweet m'a bien fait sourire quand meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mer 22 Fév - 23:56

BelgiumBx4ever a écrit:

C'est tout ce qu'il y a à retenir. De toute façon vis à vis de son électorat ça serait mal passé et ses adversaires s'en seraient servis et s'en seraient donnés à coeur-joie. MLP avec le voile les rabzas en rigoleraient encore.
ce tweet m'a bien fait sourire quand meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compte pas sur moi pour defendre le protocole du grand mufti ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 23 Fév - 8:22


Présidentielle française: Bayrou ne se présente pas, Macron accepte son alliance

BELGA Publié le mercredi 22 février 2017 à 15h35 - Mis à jour le mercredi 22 février 2017 à 18h20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



François Bayrou, le président du MoDem, a annoncé qu'il ne se présentera pas à l'élection présidentielle et a proposé une alliance à Emmanuel Macron. 

"Je mesure la gravité de la situation de notre pays", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse. Après avoir critiqué les candidats de la gauche et de la droite, M. Bayrou a ciblé "la flambée de l'extrême droite". "Dans cette situation exceptionnelle, je pense qu'il faut une réponse exceptionnelle. Je mesure ma responsabilité (...) J'ai décidé de faire à Emmanuel Macron une offre d'alliance."
"Parce que le risque est immense, parce que les Français sont désorientés et souvent désespérés (...)", a déclaré M. Bayrou, qui n'a pas souhaité parler de "ralliement" ni de "ticket" avec M. Macron. "C'est sans doute un geste d'abnégation et sans doute aussi un geste d'espoir pour notre pays", a-t-il expliqué.
Il a cependant assorti cette offre de plusieurs conditions dont l'introduction de la proportionnelle aux élections.
"Cette alliance peut apporter au pays. Emmanuel Macron est brillant. Ce qui est attendu de la majorité nouvelle avec Macron est une véritable alliance", a ajouté François Bayrou.
Le Béarnais veut un rassemblement de la gauche réformiste au centre indépendant.
Le maire de Pau, qui estime que "la dispersion des suffrages et des propositions ne peuvent qu'aggraver les périls", conditionne son soutien à l'ancien ministre de l'Economie à des "exigences, qui sont toutes d'intérêt général".

Il demande notamment au candidat d'En Marche! de prévoir dans son programme "une loi de moralisation" de la vie publique.
François Bayrou n'était crédité ces derniers jours que de 5% à 6% des intentions de vote par les sondages sur le premier tour de la présidentielle. Un tel rapprochement peut cependant peser lourd tant les candidats sont au coude-à-coude dans les sondages, à deux mois de ce premier tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par deceelle Jeu 23 Fév - 10:07

loc a écrit:
Présidentielle française: Bayrou ne se présente pas, Macron accepte son alliance

BELGA Publié le mercredi 22 février 2017 à 15h35 - Mis à jour le mercredi 22 février 2017 à 18h20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



François Bayrou, le président du MoDem, a annoncé qu'il ne se présentera pas à l'élection présidentielle et a proposé une alliance à Emmanuel Macron. 

"Je mesure la gravité de la situation de notre pays", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse. Après avoir critiqué les candidats de la gauche et de la droite, M. Bayrou a ciblé "la flambée de l'extrême droite". "Dans cette situation exceptionnelle, je pense qu'il faut une réponse exceptionnelle. Je mesure ma responsabilité (...) J'ai décidé de faire à Emmanuel Macron une offre d'alliance."
"Parce que le risque est immense, parce que les Français sont désorientés et souvent désespérés (...)", a déclaré M. Bayrou, qui n'a pas souhaité parler de "ralliement" ni de "ticket" avec M. Macron. "C'est sans doute un geste d'abnégation et sans doute aussi un geste d'espoir pour notre pays", a-t-il expliqué.
Il a cependant assorti cette offre de plusieurs conditions dont l'introduction de la proportionnelle aux élections.
"Cette alliance peut apporter au pays. Emmanuel Macron est brillant. Ce qui est attendu de la majorité nouvelle avec Macron est une véritable alliance", a ajouté François Bayrou.
Le Béarnais veut un rassemblement de la gauche réformiste au centre indépendant.
Le maire de Pau, qui estime que "la dispersion des suffrages et des propositions ne peuvent qu'aggraver les périls", conditionne son soutien à l'ancien ministre de l'Economie à des "exigences, qui sont toutes d'intérêt général".

Il demande notamment au candidat d'En Marche! de prévoir dans son programme "une loi de moralisation" de la vie publique.
François Bayrou n'était crédité ces derniers jours que de 5% à 6% des intentions de vote par les sondages sur le premier tour de la présidentielle. Un tel rapprochement peut cependant peser lourd tant les candidats sont au coude-à-coude dans les sondages, à deux mois de ce premier tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est qu'un choix opportuniste. Il préfère s'associer à Macron, dans l'espoir que celui-ci lui renvoie l'ascenseur, plutôt que de prendre une déculotée aux élections.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 23 Fév - 10:38

quoi qu'il en soit il y a un seul grand candidat a droite, un seul a l'extremedroite (et 2 petits entre ces deux la), un seul au centre ... et 3 a gauche !! cherchez l'erreur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 23 Fév - 19:45

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Dim 26 Fév - 12:44

Le candidat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est exprimé hier sur ONPC

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Dim 26 Fév - 19:22

don_vitto a écrit:Le candidat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est exprimé hier sur ONPC

Je sais pas si je voterais pour lui, en tout cas on peut dire qu'ils defendent un projet a long terme ... Presidentielles francaises 2017 - Page 4 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Dim 26 Fév - 19:31

loc a écrit:Je sais pas si je voterais pour lui

Gardez vos couronnes, je suis déjà roi
Et qu'on me pardonne si souvent je ne(vote que) crois qu'en moi.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Dim 26 Fév - 19:40

loc a écrit:en tout cas on peut dire qu'ils defendent un projet a long terme ...

On peut surtout dire qu'il a un sacré débit de conneries à la minute.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Dim 26 Fév - 20:12

don_vitto a écrit:
loc a écrit:en tout cas on peut dire qu'ils defendent un projet a long terme ...

On peut surtout dire qu'il a un sacré débit de conneries à la minute.

Tres utopiste et tres different de ce qu'on a l'habitude d'entendre, mais pas franchment con, ce qu'il dit ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Dim 26 Fév - 20:26

L'utopie, c'est la vie de beaucoup de gens (l'espoir fait vivre), j'en fais partie.

Le matérialisme et le capitalisme est la vie d'une minorité sans scrupule, ceux qui dirigent le monde...

Ce qui me réjouis, c'est qu'au final, ils mangeront les pissenlits par la racine et c'est selon moi la seule justice légale dans ce monde Presidentielles francaises 2017 - Page 4 2048707442

Vous croyez que j'ai versé une larme pour le bébé de Charles Michel ? Ou pour le décès de Fabiola ? Ou pour la fracture du col de l'utérus du fémur de Paola ?

Que nenni messire, ils ont déjà eu leur récompense Presidentielles francaises 2017 - Page 4 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Lun 27 Fév - 15:15

Au fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au-dela du caractere utopique de la vison de societe qu'il propose, je serais curieux de voir ce qui te gene vraiment dans ce qu'il a dit ...

Parce que tout le monde n'a evidemment pas la meme conception de ce qu'il faut faire a court terme, mais pas non plus la meme utopie a long terme ...

Par exemple, pour certains, une societe multiculturelle n'est pas une utopie mais un cauchemar ... Idem avec la guerre, certains ne veulent pas imaginer une societe sans armes, sans guerre, sans conflits ... parce qu'ils aiment ca, s'imposer par la force, voire meme la violence pour la violence ...

Bon je t'avoue que personnellement je n'y crois pas, mais ca fait quand meme partie d'un ideal, d'un but a atteindre ...

Alors, je te vois sur tes grands chevaux m'accuser d'amalgame et je t'arrete tout net: je sais bien que tous ceux qui veulent voter Lepen ne rentrent pas dans ces categories de gens violents et desireux de purete ethnique ... On peut effectivement estimer plus ou moins rationnellement qu'a l'heure actuelle, une certaine prudence s'impose en terme d'immigration. MAIS il ne faut pas se leurrer: la base de l'electorat frontiste (c'est-a-dire au minimum les 5-10% d'irreductibles parmi les electeurs francais), c'est quand meme des gens qui refusent une societe multiculturelle, qui ne veulent pas voir s'installer pres de chez eux des gens de cultures differentes. C'est d'ailleurs ca la grande hypocrisie de leur discours, ce qu'ils n'oseront jamais avouer, et qu'ils vont toujours cacher derriere des motifs plus ou mons savants ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Lun 27 Fév - 16:09

don_vitto a écrit:
loc a écrit:En tout cas le debat etait tres agressif, beaucoup d'attaques sous la ceinture des journalistes

Ouais mais bon, rien de nouveau sous les tropiques à ce sujet là. C'est habituel de la part des journalistes à la différence près que Le Pen parvient beaucoup plus qu'auparavant à garder un certain flegme. Elle a du faire un sacré travail sur elle-même.

J'ai regarde l'emission de Melenchon. Du veritable pilonnage en regle !! Il a encore pu moins exposer ses propositions que Lepen, et je le dis objectivement: dans la sequence economique par exemple, Lepen a pu exposer ses idees, en tout cas j'ai trouve ca assez intelligible, mais dans l'interview de Melenchon on n'a presque rien compris, il etait tout le temps coupe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mer 1 Mar - 1:24

Le debat sur l'euro merite plus d'attenions que ce que les partis traditionnels lui donnent, et ils ont tort de laisser l'initiative aux "populistes" a ce sujet ...

Voici un petit debat d'une vingtaine de minutes pour remettre quelques idees en place ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Mer 1 Mar - 6:24

Finalement, j'ai hâte d'y être à ces élections.
Le "système" français tremble sur ses bases et toute l'Europe avec lui. On observe même les marchés boursiers qui commencent à frémir de panique à l'idée de voir débarquer un président dit radical.
Compte tenu que je ne crois plus en Fillon, le seul qui puisse leur venir en aide est le représentant/délégué/porte-parole de la finance, Emmanuel Macron.
Les autres candidats que sont Hamon, Mélechon ou Le Pen ne veulent plus de cette Europe là qui a trop tardé à mettre de l'ordre dans sa maison sur, par exemple, l'harmonisation sociale et fiscale. Je crains qu'il soit à présent trop tard.
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de les mettre hors-jeu avec l'aide des médias et de la justice à la solde de l'establishment. Certes Mélenchon, probablement moins "présidentiable" à leurs yeux a été épargné.
Le meilleur exemple est BFM TV dont le patron est le meilleur ami de Macron. L'attitude est pernicieuse et consiste, non pas à restreindre le temps de parole, mais à attaquer ces candidats en appréhendant les interviews sur un angle visant à les mettre systématiquement en difficulté afin manipuler les esprits. Par contre, les programmes sont trop peu souvent abordés sur le fond. 

Depuis hier, ce sont les pontes du PS qui organisent la fronde anti-Hamon en la personne de Valls et de sa troupe alors même qu'il lui avait juré fidélité à la sortie des primaires.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 1 Mar - 13:02

loc a écrit:Le debat sur l'euro merite plus d'attenions que ce que les partis traditionnels lui donnent, et ils ont tort de laisser l'initiative aux "populistes" a ce sujet ...

Voici un petit debat d'une vingtaine de minutes pour remettre quelques idees en place ...

Ce petit débat me confirme ce que j'ai toujours dit : Ce que l'Allemagne n'a pas réussi par les armes avec Adolf, elle l'a réussi 60 ans plus tard sournoisement : dominer l'Europe...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 1 Mar - 13:04

Je le disait déjà en 1989 : la chute du mur, humainement c'est sans doute bien, mais économiquement pour nous, c'est un cataclysme...

Etonnant que des gens ayant fait de hautes études n'aient rien vu venir...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mer 1 Mar - 15:18

Tubizeinforce a écrit:Je le disait déjà en 1989 : la chute du mur, humainement c'est sans doute bien, mais économiquement pour nous, c'est un cataclysme...

Etonnant que des gens ayant fait de hautes études n'aient rien vu venir...

Je vois pas trop le rapport avec le mur ... a moins que tu ne fasses reference au "nouvel ordre mondial" et au capitalisme tout-puissant, qui pouvait dicter son agenda sans craindre d'opposition consequente.

Sinon, tu peux avoir fait toutes les etudes que tu veux, mais les options ideologiques de chacun ont tres souvent le dessus ... meme en restant objectif. Mais bon, c'est vrai que les crises cycliques du capitalisme, c'est une vieille theorie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 1 Mar - 16:28

loc a écrit:Je vois pas trop le rapport avec le mur ...

ça a été le déclencheur de la future réunification et de la chute du communisme, orchestrée par Helmut Kohl, bien aidé par Gorbi qui a littéralement vendu la chute du mur pour, si ma mémoire est exacte, 25 milliards de DM. Kohl a même dit "Il a accepté mon offre, pourtant s'il avait discuté, j'aurais offert plus"
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Mer 1 Mar - 17:43

La purge continue:
- Pénélope Fillon mise en examen et c'est juste une question de jours pour son mari.
- Le Pen qui refuse de se rendre à une convocation de la police. Combien de temps va-t-elle pouvoir tenir?
- Hamon victime d'une fronde dans son parti orchestrée par Valls
- Mélenchon pas trop dangereux pour les cadors
- Déchainement médiatique sur les 2 premiers cités

Reste donc seul en scène le sieur Macron.
Non, non il ne faut pas y voir une quelconque manipulation de puissants lobby de la finance derrière toute cette mascarade. Loin de moi cette idée d'ailleurs.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 4 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum