Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 20:37

J'aurais pas du raté les 4 première minutes Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 20:48

1-1 Anderlecht a totalement perdu le fil de la rencontre, il touche a peine la balle.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Mar 26 Juil - 20:51

Par contre, sur l'égalisation, l'intervention de Roef est juste à la limite du scandale à ce niveau là
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 20:53

don_vitto a écrit:Par contre, sur l'égalisation, l'intervention de Roef est juste à la limite du scandale à ce niveau là

Bah, vous regretterez encore souvent Silvio a mon avis.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 20:56

C'est pas pour donner des excuses, mais les Russes tombent comme des feuilles en automne. Des vrai fillettes Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 21:02

Y a un peu de home référé quand même, sur l'égalisation, il n'y a pas faute sur le joueur Russe et un Anderlechtois se prend une jaune alors que pour moi il n'y a même pas faute.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Mar 26 Juil - 21:33

Bon c'est ma première avec le Suisse ... Et j'ai aimé!!

- une phase arrêtée travaillée ... Putain ça fait 6-7 ans qu'on attend ça !!
- une circulation de balle, pas encore au point mais quelques jolies séquences
- de la présence et du mouvement devant

Une super phase à la 25eme avec un pressing vers l'avant de 5-6 joueurs et au final une super occasion galvaudée par Hanni
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 21:38

Anderlecht est bien est revenu avec de bonne intention en se début de 2e MT.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 21:39

1-2 beau but de tielemans
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 21:46

2-2 sur péno
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mar 26 Juil - 22:21

Pour un 1er match, je trouve que c'est encourageant, maintenant, faut continuer.
Avec deux buts a l'extérieur, c'est pas un mauvais résultat.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Arnaudlvr Mar 26 Juil - 22:24

Dommage ce pénalty et ce raté d'Hanni en première.
Sinon, match intéressant pour un premier.
Roef par contre je vais mettre du temps avant de m'y faire....
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Mar 26 Juil - 22:25

Match terminé et très bon résultat des mauves chez les rostoviens (2-2). Il y a encore du boulot bien entendu mais ont peut être satisfait et en tout cas, moi je le suis. C'est très encourageant.
Dans plusieurs domaines on a déjà pu observer l'effet Weiler malgré l'absence de plusieurs titulaires potentiels, sans compter l'arrivée des 2 ou 3 renforts annoncés.

Malgré tout 2 bémols: Roef (je pense que ça va pas le faire) et Sylla qui n'a pas gagné un seul duel
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Nanard Mar 26 Juil - 22:35

don_vitto a écrit:Match terminé et très bon résultat des mauves chez les rostoviens (2-2). Il y a encore du boulot bien entendu mais ont peut être satisfait et en tout cas, moi je le suis. C'est très encourageant.
Dans plusieurs domaines on a déjà pu observer l'effet Weiler malgré l'absence de plusieurs titulaires potentiels, sans compter l'arrivée des 2 ou 3 renforts annoncés.

Malgré tout 2 bémols: Roef (je pense que ça va pas le faire) et Sylla qui n'a pas gagné un seul duel

Même constat en ce qui me concerne : bon match des Mauves et très bon résultat. Bien sûr qu'il y a encore du boulot mais ce que j'ai vu ce soir est encourageant. J'ai par moments vu du très bon football de la part de nos joueurs.
Pour les 2 bémols, d'accord pour Sylla.
Par contre je te trouve sévère pour Roef. Il n'est pas loin de sortir le penalty et son intervention sur le 1er but était (à mon sens) difficile à réaliser. Evidemment il aurait pu/du dévier en corner plutôt que de remettre devant lui, mais à sa décharge il voit le ballon arriver à la dernière seconde...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Polle Gazon Mar 26 Juil - 22:39

Roef, effectivement, moi aussi j'ai du mal à m'y faire. Espérons que .......
Les points positifs: la condition physique semble être le point fort du nouveau coach. Les phases arrêtées sont nettement mieux jouées. L'audace de l'entraineur à la 75 ° min qui sent qu'il y a moyen d'arracher une victoire en remplaçant un offensif par un autre (Trezeguet). Hasi aurait fait entrer un défenseur.
Sans le raté d'Hanni en 1° mt et le pénalty cadeau.........
Il y a encore du taf, mais je crois que les mauves sont sur la bonne voie.
Un Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 2048707442 à Régi Goreux: "Mettre deux buts à Rostov c'est impossible". Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 2461661999
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par el loco Mar 26 Juil - 23:01

Franchement je vous trouve dur avec Roef . Sur leur premier but, ok il peut la mettre en corner, mais c'est pa si facile que ça .. Ensuite il fait le taff comme il doit le faire, sans flosh . C'est clair c'est pas Silvio, mais à 33 piges il sera LARGEMENT plus fort que Proto, je vous le garantis .

SInon, quel plaisir de retrouver une tactique clair que tout le monde comprend, avec par moment des phases offensives très intéressante et surtout un tout bon Tielemans . Retrouver des coup de pieds arrêtés travailler des juste kiffant .

Denconekr à fait le taff en 6 mais la compréhension avec De Maio et Nuytinck doit encore se faire . La défense tiens, parlons en .. De Maio ça se voit qu'il doit être mieux entourer pour qu'il soit à son aise, là il ne peut pas se reposer sur Nuytinck . N'Sakala, j'ai jamais vus un type capable de débouler comme lui pour faire de la merde en fin de course, et puis putain ses relances bordel .. Vite Lombaerts et le retour d'Obradovic .

Sylla pas un match facile pour lui. Hanni très bon, c'est lui qui a ramener la créativité avec Youri . Chipciu encore dans sa période d'adaptation . Appiah très bon, il gère autant défensivement qu'offensivement, l'anti N'Sakala en quelque sorte .
Defour à fait le taff et on voit bien qu'il est bien meilleur quant il a des consignes clair .

Bon c'est pas encore génial, mais il y a clairement du mieux . Avec encore 2-3 renforts, et quelques semaines de plus de travail, ça peut vraiment le faire . Espérons tout de même que ce n'était pas un one shot Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 1879717188
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par sebastos Mar 26 Juil - 23:11

J'aime quand Anderlecht joue comme ça. Je crois que je vais aimer les Suisses maintenant Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 33164653

Question bémol, je ne pointerais que Sylla, qui n'a pas réussi à faire grand chose pour moi. Quant à Roef, quand on n'a joué que des miettes en JPL et qu'on joue son 1er match européen comme titulaire (du moins je pense que c'est le 1er, allo Don ?), on ne peut pas trop l'accabler. Le 1er but aurait pu être évité, mais il ne peut rien sur le 2e. Il faut aussi penser à la pression qu'il endure depuis quelques semaines seulement. Ca ne doit pas être évident, il faut qu'il se fasse à l'idée qu'il est le nr1. Quand il aura quelques matchs dans les jambes, ça ira mieux. Laissez-lui un peu de temps.

Sur le match, des fautes pour moi imaginaires, comme le carton donné à Chipciu qui pour moi était exagéré. Des joli buts de Hanni et Tielemans, qui a fait un bon match. La défense a encore du travail et l'animation de jeu également. Surtout éviter les pertes de balle idiotes. Un jeu vers l'avant et un haut pressing, voilà ce qu'on attendait depuis longtemps.

Alors GO LES GARS. COYM !!! WE ARE ANDERLECHT !!!
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par el loco Mar 26 Juil - 23:19

sebastos a écrit:J'aime quand Anderlecht joue comme ça. Je crois que je vais aimer les Suisses maintenant Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 33164653

Question bémol, je ne pointerais que Sylla, qui n'a pas réussi à faire grand chose pour moi. Quant à Roef, quand on n'a joué que des miettes en JPL et qu'on joue son 1er match européen comme titulaire (du moins je pense que c'est le 1er, allo Don ?), on ne peut pas trop l'accabler. Le 1er but aurait pu être évité, mais il ne peut rien sur le 2e. Il faut aussi penser à la pression qu'il endure depuis quelques semaines seulement. Ca ne doit pas être évident, il faut qu'il se fasse à l'idée qu'il est le nr1. Quand il aura quelques matchs dans les jambes, ça ira mieux. Laissez-lui un peu de temps.

Sur le match, des fautes pour moi imaginaires, comme le carton donné à Chipciu qui pour moi était exagéré. Des joli buts de Hanni et Tielemans, qui a fait un bon match. La défense a encore du travail et l'animation de jeu également. Surtout éviter les pertes de balle idiotes. Un jeu vers l'avant et un haut pressing, voilà ce qu'on attendait depuis longtemps.

Alors GO LES GARS. COYM !!! WE ARE ANDERLECHT !!!

Il avait déjà jouer contre le Gala ( en Turquie en plus ) lors de la LDC il y a deux ans d'ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 2048707442
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Young Red Mar 26 Juil - 23:49

Je n'ai pas pu regarder le match, mais le résultat est quand même excellent, et de ce que je lis dans vos réactions, le niveau y était aussi, donc c'est bien pour les mauves ..
Il ne faut pas non plus tirer des conclusions trop rapides, dans un sens comme dans l'autre

Par contre j'ai pas vu l'action mais j'ai lu sur Twitter qu'en première mi-temps Rostov aurait pu avoir un peno sur une faute de main de Dendoncker .. Honnêtement ( pas vu l'action hein ) , peno ou pas?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Young Red Mar 26 Juil - 23:56

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht mène la danse deux fois et ramène un partage de Rostov


Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 75455e062929d32a333868084286bb68-1469562682

Durant le match aller du troisième tour qualificatif en vue d’accéder à la Champions League, le Sporting d’Anderlecht est allé chercher un partage (2-2) sur la pelouse du FK Rostov, vice-champion de Russie. Les Mauves ont ouvert la marque après trois minutes suite à un but subtil signé Hanni. Ezatolahi lui a répondu juste après le quart d’heure. Tielemans, en grande confiance, a redonné l’avantage au RSCA sur un superbe envoi au retour des vestiaires mais Poloz a converti un penalty, obtenu après une faute de Defour, à l’heure de jeu. La rencontre retour se tiendra mercredi prochain, le 3 août, dans la capitale bruxelloise.

Le résumé de la rencontre
Le Sporting d'Anderlecht ne tarde pas à rentrer dans sa rencontre et décante rapidement la situation via sa nouvelle recrue estivale Hanni. L'international algérien profite d'un corner à ras de terre de Defour pour ajuster Dzhanaev d'un plat du pied droit (3e, 0-1). Un avantage de courte durée, puisque Rostov parvient à égaliser moins d'un quart d'heure plus tard à la suite d'un coup franc repoussé par Roef mais repris instantanément par l'Iranien Ezatolahi qui remet les deux équipes à égalité (16e, 1-1).

Comme lors du premier acte, les Anderlechtois vont intensifier la pression et prendre l'avantage grâce à la belle frappe enroulée du pied droit de Tielemans (52e, 1-2). Alors que les Bruxellois tiennent le bon bout, l'arbitre de la rencontre, l'Italien Banti, les sanctionne d'un penalty pour une faute légère de Defour. Un pénalty converti par Poloz à l'heure de jeu (60e, 2-2). Rostov s'offre encore une ultime occasion franche, mais le tir signé Ezatolahi vient frapper la barre transversale de Roef (77e).

Les faits marquants
3e minute - BUT : Defour, capitaine du soir, donne le coup de coin de la droite. Tielemans laisse passer le ballon entre ses jambes et Hanni surgit pour tromper le portier adversaire (0-1).
16e minute - BUT : Le coup franc de Rostov est précis mais sorti par Roef. Ezatolahi place par là et reprend en force du pied gauche (1-1).
26e minute : Tielemans frappe en puissance dans l’axe dont il a le secret. Son envoi est dévié mais Hanni ne parvient pas à conclure du pied gauche dans la foulée.
28e minute : Excellente détente de Roef sur une tête de Navas. Le RSCA rencontre quelques problèmes face aux grands gabaris offensifs russes.

48e minute : Tielemans retente sa chance à distance, du pied gauche cette fois. Le médian mauve est en confiance mais son tir puissant est sorti par le portier Dzhanaev à même la ligne.
53e minute - BUT : Tielemans, encore lui, va cette fois faire mouche ! Il est bien servi dans l’axe et avance de quelques mètres. Il prend sa chance, peu avant l’entrée du grand rectangle. Le tir est croisé et redonne l’avantage aux Mauves (1-2).
60e minute - BUT : Poloz rétablit l’égalité sur penalty après une faute sifflée contre Defour. Le contact est léger mais l’arbitre a jugé qu’il valait un penalty (2-2).
77e minute : Roef est sauvé par sa barre transversale sur un envoi pratiquement imprenable d’Ezatolahi. Stupeur dans les rangs anderlechtois…
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par el loco Mer 27 Juil - 0:34

Young Red a écrit:Je n'ai pas pu regarder le match, mais le résultat est quand même excellent, et de ce que je lis dans vos réactions, le niveau y était aussi, donc c'est bien pour les mauves ..
Il ne faut pas non plus tirer des conclusions trop rapides, dans un sens comme dans l'autre

Par contre j'ai pas vu l'action mais j'ai lu sur Twitter qu'en première mi-temps Rostov aurait pu avoir un peno sur une faute de main de Dendoncker .. Honnêtement ( pas vu l'action hein ) , peno ou pas?

Franchement je sais où il ont sortis une main de Denconker, en tout cas je ne m'en rappel plus . Par contre, le peno pour Rostov c'est du n'importe quoi . Defour passe devant son opposant en voulant mettre le pied sur le ballon, le Russe met le pied et fait donc obstruction mais à la malice de s'écrouler avant que Defour ne perde l'équilibre . L'arbitre sait fait berner comme un enfant sur le coup ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par el loco Mer 27 Juil - 0:35

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par jolepsycho Mer 27 Juil - 0:41

C'est vrai que le péno est trèèèèèèès léger. Comme le coup du 1er but Russe d’ailleurs.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par ImpactDeMontréal Mer 27 Juil - 3:28

C est du gros n'importe quoi ce péno
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Mer 27 Juil - 8:16

jolepsycho a écrit:Y a un peu de home référé quand même, sur l'égalisation, il n'y a pas faute sur le joueur Russe et un Anderlechtois se prend une jaune alors que pour moi il n'y a même pas faute.

Quelqu'un qui as vu la même chose que moi Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 4 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum