Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par bidulski Jeu 4 Aoû - 8:24

De Maio lorsqu'il fait un 100 mètres, on a pas besoin d'un chrono mais plutôt un calendrier!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Jean24 Jeu 4 Aoû - 8:28

En 1 mot, lamentable!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par deceelle Jeu 4 Aoû - 8:41

Nanard a écrit:
Poupou a écrit:Aucune envie, pas de révolte: c'était pour la ligue des champions quand même

Effectivement, mais après ce qu'on a vu, on n'a pas le niveau de la CL.
L'équipe est en pleine (re)construction et on l'a déjà dit 100 fois, il reste du travail, beaucoup de travail. Et avec les nouveaux joueurs qui arrivent encore pour le moment et qui n'ont même pas encore joué + ceux qui sont actuellement titulaires et qui vont peut-être partir (Defour ? N'Sakala ?... enfin lui ce ne sera pas une grosse perte !), tu imagines le chantier... Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 1879717188
En reconstruction? En vendant les jeunes et en les remplaçants par des joueurs gratuits qui n'ont pas réussi à percer ailleurs?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 8:55

Je pense vraiment que VDB avait presque raison: c'est pas une équipe de tapettes mais une équipe de blettes sans ambition et sans envie Qu'on vire toutes ces pseudos vedettes et qu'on recommence vraiment à zéro
A la place de Di Maio je peux mettre ma belle-mère car elle est plus rapide sur la balle Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 2048707442 Valable aussi pour Nuytinck et N'Sakala Heureusement que Najar va revenir
Je pense que le Sporting devra pédaler pour atteindre les play offs en Mai prochain et aussi et surtout pour se qualifier en EL QUEL QUE SOIT L'ADVERSAIRE
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par deceelle Jeu 4 Aoû - 9:09

saxatile a écrit:Je pense vraiment que VDB avait presque raison: c'est pas une équipe de tapettes mais une équipe de blettes sans ambition et sans envie Qu'on vire toutes ces pseudos vedettes et qu'on recommence vraiment à zéro
A la place de Di Maio je peux mettre ma belle-mère car elle est plus rapide sur la balle  Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 2048707442  Valable aussi pour Nuytinck et N'Sakala Heureusement que Najar va revenir
Je pense que le Sporting devra pédaler pour atteindre les play offs en Mai prochain et aussi et surtout pour se qualifier en EL QUEL QUE SOIT L'ADVERSAIRE
il en faut pas exagérer non plus. On sait très bien que Nuytinck et N'Sakala n'ont jamais eu le niveau d'Anderlecht. et Roefs n'est actuellement pas le plus sûr des gardiens. il n'y a que Tielemans et De Doncker qui ont, normalement, le niveau d'Anderlecht. Les autres, soit ne l'ont pas, soit doivent encore démontrer qu'ils l'ont.
Et où sont les joueurs belges? et où sont toutes les futures grandes vedettes de l'école de jeunes?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 9:12

Ils vont encore se mordre les doigts d'avoir laissé partir Silvio car Roef n'a pas encore assez de planches pour être titulaire Le costume est trop grand pour lui et çà se voit
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Old Red Jeu 4 Aoû - 10:47

Encore une fois, cela démontre l'état lamentable de notre niveau en Belgique.
A ce niveau,seul Bruges actuellement pourrait se montrer un tantinet convaincant.
Pour le reste...

Quand au terme d'équipes en reconstruction (que ce soit à Anderlecht... ou au Standard), ça me fait bien rire.
Les dirigeants essayent de nous faire miroiter de belles perspectives et au final, c'est la débandade.

Pauvre football belge! Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 670176104
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Joske Jeu 4 Aoû - 10:52

Ce De Maio je ne sais pas qui a été scouter ça mais quelle arnaque, aussi lent que Marc Coeck et son placement est une atrocité pour quelqu'un ayant joué dans le championnat italien. Nuytinck, Nsakala aussi atroces que lui. René c'est bien beau de faire le shérif mais quand tu ne reprends même pas un OKAKA ne fut ce que sur le banc tu n'as que ce que tu mérites avec tes Sylla et Kabasele..
Joske

Joske
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Jeu 4 Aoû - 10:57

Bon, beaucoup de commentaires catastrophistes ...

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'etait bon hier, mais n'avait-on pas prevenu il y a quelques semaines qu'il fallait du temps pour mettre un nouveau systeme en place ??

Les gens ont decidement la memoire tres courte ... chassez le naturel (critiqueur), il revient au galop!

Apres, oui, il y a beaucoup de negatif a dire sur hier, au niveau collectif et individuel, mais le recrutement n'est pas termine, et le coach est juste en train de decouvrir notre championnat. Combien de temps a-t-il fallu a MPH lui-meme pour etre champion, avec deja une equipe bien rodee et un projet sportif bien lance ??

Pour l'instant, ce qui compte surtout, c'est d'engranger des resultats. La CL etait de totues facons presque inatteignable, faut pas faire semblant d'y croire, maintenant on a un rattrappage pour rejoindre les poules de l'EL, ca oui il faut le passer !!

On a ete elimines par Rostov ? C'est pas un nom ronflant, mais c'est quand meme le dauphin russe, oui on aurait pu les battre, mais voila ca ne s'est pas fait, passons a autre chose maintenant.

Mais SVP continuons a soutenir nos couleurs !! C'est dans ces moments-ci qu'ils ont besoin de nous, pas pour feter le titre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par deceelle Jeu 4 Aoû - 11:22

loc a écrit:Bon, beaucoup de commentaires catastrophistes ...

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'etait bon hier, mais n'avait-on pas prevenu il y a quelques semaines qu'il fallait du temps pour mettre un nouveau systeme en place ??

Les gens ont decidement la memoire tres courte ... chassez le naturel (critiqueur), il revient au galop!

Apres, oui, il y a beaucoup de negatif a dire sur hier, au niveau collectif et individuel, mais le recrutement n'est pas termine, et le coach est juste en train de decouvrir notre championnat. Combien de temps a-t-il fallu a MPH lui-meme pour etre champion, avec deja une equipe bien rodee et un projet sportif bien lance ??

Pour l'instant, ce qui compte surtout, c'est d'engranger des resultats. La CL etait de totues facons presque inatteignable, faut pas faire semblant d'y croire, maintenant on a un rattrappage pour rejoindre les poules de l'EL, ca oui il faut le passer !!

On a ete elimines par Rostov ? C'est pas un nom ronflant, mais c'est quand meme le dauphin russe, oui on aurait pu les battre, mais voila ca ne s'est pas fait, passons a autre chose maintenant.

Mais SVP continuons a soutenir nos couleurs !! C'est dans ces moments-ci qu'ils ont besoin de nous, pas pour feter le titre ...
le recrutement est encore en cours? mais combien de joueurs voulez vous acheter? 11? Anderlecht va devoir brader Praet, Defour et Okaka pour survivre financièrement. Et toute l'équipe dépendra de Tielemans et De Doncker. chapeau.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 11:32

el loco a écrit:Je veux bien qu'on soit déçu, perso je suis dégouté . ais je suis aussi réaliste . Cette équipe de Rostov est vraiment très très solide . Je les vois bien faire un beau parcours européen ( que ce soit en EL ou en LDC )

Ils n'iront pas plus loin, tu dis solide, allez quoi j'étais au stade et franchement à part tombé perdre du temps donner des petits coups en douce, se plaindre sans cesse j'ai pas vu grand chose de cette équipe, ils jouait à 11 dans leur rectangle, attention il méritent leur qualification tellement chez nous c'était mauvais, mais déjà à l'aller ils bénéficient de deux cadeaux pour marquer avec deux fautes inexistantes, à un moment du match l'arbitre n'est plus tombé dans le piège, ils ont trois occasion et marque deux fois et encore le premier but ce n'est pas une occasion, et ce n'est pas parce que ce coach à une fois battu le Barça qu'il a une équipe capable d'atteindre la CL, quand on accélérait ils avaient mal, mais on l'a fait trop rarement, je reste persuadé qu'ils sont dehors au prochain tour
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 11:54

el loco a écrit:
Cale a écrit:Deux mot sur le match : énorme déception

Deux mot sur l'équipe : manque d'envie

Deux mot sur la motivation : complètement absente

Deux mot sur le gardien : Pas bon

Deux mot sur la défense :  très mauvaise ( sauf Appiah )

Deux mot sur l'entre-jeu : aucun automatisme

Deux mot sur l'attaque : elle était ou ? ( zut ça fait trois mots )

Deux mot sur le coach : sosie d'Hasi ( en tout cas ce soir )


Je suis très très très déçu, surtout que cette équipe ne nous est pas supérieur, loin de la, ils seront dehors au prochain tour, il va me falloir un bon moment pour oublier ce qui reste pour moi le pire match de notre histoire européenne, pire que Bate Borisov, car eux au moins avait mérité leur qualification, je vais mettre un moment à m'en remettre et les doutes commencent à apparaitre Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 670176104

Tu te lance un peu trop vite sur Rostov . Défensivement, c'est ultra-solide .

Roef ? Faut arrêtez hein ! Proto ou Butelle non plus ne l'aurait pas eu . Il a la svue masqué par le gros cul de Nuytinck, et la balle fuse avec un rebond ..  

Motivation ? Pas d'accord, impuissace, oui comme je l'ai dit plus haut .

Défense, totalement d'accord..

Entre-jeu, bien bloquer surtout ( le coach Russe l'avait prévenus ) .

Sylla ? Nul part mais entre 3 castard de 30 piges ......

Hanni ; mauvais aujourd'hui

Chipciu, seul satisfaction avec la montée de Trezeget et Franky .

Pas du tout d'accord, si on jouait plus vite c'était la panique, que de ballon vite dégagé à l'aveuglette j'appelle pas ça du solide moi, si toi tu trouve que les joueurs étaient motivé, on a pas le même sens de ce mot, je n'ai vu aucun joueur mettre le pied ce qu'un match comme ça exige, quand tu es motivé ça se voit les russe l'étaient au début de la seconde période ils se sont réunis en cercle au milieu du terrain, pour se motiver encore plus la ou nous on se regardaient en chien de faïence, il n'y a eu aucune révolte, Sylla désolé& il a été nul même des défenseurs de 18 ans le mettent en poche, Hanni mauvais, oui, mais il ne joue pas à sa vrai place, celle ne N°10 pour laquelle il a été transféré, et qu'on préfère laisser à Tielemans, entrevue bloqué et prévu par l'entraineur ? Fallait jouer autrement alors c'est aussi ça qui fait un coach savoir s'adapter et modifié si le notre était prévenu il pouvait changer sa façon de jouer, Chipciu est la seule satisfaction avec Appiah, Franck à part un bon centre devant le but que personne ne reprend ( allo Sylla tu était ou ) c'était laborieux et Hassan n'a pas apporté grand chose, mais lui est rentré trop tard, et désolé pour Roef, mais j'ai encore revu les images et s'il a la vue partiellement masqué le ballon vient de 35 mètre et il est persuadé que celui ci va sortir d'ou son manque de réaction sinon il l'a tout comme Proto ou Butelle l'auraient eu, s'il avait anticipé, c'est ça aussi qui fait un bon gardien, mais je lui laisse le temps car du talent il en a, après chacun son avis Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Jeu 4 Aoû - 11:55

loc a écrit:Les gens ont decidement la memoire tres courte ... chassez le naturel (critiqueur), il revient au galop!
Soutenir l'équipe est une chose et je les soutiens meêm après cette élimination mais faire l'aveugle, se mettre la tête dans le sable, ça je te le laisse loc.
Je les soutiens mais je relève quand même les incohérences de la Direction sur plusieurs dossiers comme je l'ai déjà dit.

Roef: je le dis depuis le mois de mai, dès que j'ai su qu'on virait Proto au profit de Roef que c'était probablement la plus grosse connerie de ces 10 dernières années et quoi que certains en pensent, le premier but d'hier est pour sa pomme car même si il a la vue masquée au départ de la balle, elle ne l'a pas été pendant 650 mètres. Dès que j'ai vu comment il était sur ses appuis, j'ai dit c'est but. Il part beaucoup trop tard et n'a pas la détente suffisante.
Et il n'en est pas à sa première boulette sur peu de rencontres et croyez moi que ce n'est pas fini. Ce gardien n'a tout simplement pas le niveau pour le moment et sa défense n'a, du coup, pas confiance en lui ce qui est préjudiciable.

Okaka: Où est le problème avec Okaka? Paie-t-il son refus d'aller en Chine? Que la direction joue la transparence et on comprendra peut-être mieux pourquoi il est évincé d'une rencontre comme hier quand on sait tout ce qu'il a apporté la saison passée. Si quelqu'un avait la capacité de secouer cette défense russe, c'était bien lui.

Les transferts: on sait depuis le mois de mai qu'on a 2 tours à passer pour participer à la CL et on ne fait pas le nécessaire pour que le noyau soit complet pour la préparation de ces rencontres.

Et je ne parle même pas du cas de Praet et des antécédents genre départ de Gillet, vente de Colin alors qu'on n'a plus de back droit. Perso, je voulais qu'on reparte d'une page blanche mais si à la première occasion ils recommencent à étaler leur amateurisme, moi je veux bien supporter mais faut pas se foutre de ma gueule non plus hein.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 11:57

bidulski a écrit:De Maio lorsqu'il fait un 100 mètres, on a pas besoin d'un chrono mais plutôt un calendrier!!

Ho punaise excellent Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 1340269553
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 12:00

deceelle a écrit:
Nanard a écrit:
Poupou a écrit:Aucune envie, pas de révolte: c'était pour la ligue des champions quand même

Effectivement, mais après ce qu'on a vu, on n'a pas le niveau de la CL.
L'équipe est en pleine (re)construction et on l'a déjà dit 100 fois, il reste du travail, beaucoup de travail. Et avec les nouveaux joueurs qui arrivent encore pour le moment et qui n'ont même pas encore joué + ceux qui sont actuellement titulaires et qui vont peut-être partir (Defour ? N'Sakala ?... enfin lui ce ne sera pas une grosse perte !), tu imagines le chantier... Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 1879717188
En reconstruction? En vendant les jeunes et en les remplaçants par des joueurs gratuits qui n'ont pas réussi à percer ailleurs?

Quels jeunes à t'on vendu et quel joueur gratuit avons nous pris ????
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Jeu 4 Aoû - 12:01

deceelle a écrit:
loc a écrit:Bon, beaucoup de commentaires catastrophistes ...

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'etait bon hier, mais n'avait-on pas prevenu il y a quelques semaines qu'il fallait du temps pour mettre un nouveau systeme en place ??

Les gens ont decidement la memoire tres courte ... chassez le naturel (critiqueur), il revient au galop!

Apres, oui, il y a beaucoup de negatif a dire sur hier, au niveau collectif et individuel, mais le recrutement n'est pas termine, et le coach est juste en train de decouvrir notre championnat. Combien de temps a-t-il fallu a MPH lui-meme pour etre champion, avec deja une equipe bien rodee et un projet sportif bien lance ??

Pour l'instant, ce qui compte surtout, c'est d'engranger des resultats. La CL etait de totues facons presque inatteignable, faut pas faire semblant d'y croire, maintenant on a un rattrappage pour rejoindre les poules de l'EL, ca oui il faut le passer !!

On a ete elimines par Rostov ? C'est pas un nom ronflant, mais c'est quand meme le dauphin russe, oui on aurait pu les battre, mais voila ca ne s'est pas fait, passons a autre chose maintenant.

Mais SVP continuons a soutenir nos couleurs !! C'est dans ces moments-ci qu'ils ont besoin de nous, pas pour feter le titre ...
le recrutement est encore en cours? mais combien de joueurs voulez vous acheter? 11? Anderlecht va devoir brader Praet, Defour et Okaka pour survivre financièrement. Et toute l'équipe dépendra de Tielemans et De Doncker. chapeau.

Non, il y a un bas de laine, il ne faut pas necessairement vendre plus d'un ou deux joueurs pour "survivre".

Sinon, parmi les absents hier, il y a deux joueurs en partance mais pas surs de partir (surtout Okaka), deux joueurs qui viennent d'arriver mais pas encore qualifies, un blesse (Deschacht, qui pour moi doit etre titulaire) ... il y a doncdeja de la marge de ce cote.

Et puis il y a le boulot du coach. Avec la moitie de l'equipe qui change et un nouveau coach avec un nouveau systeme, il faut forcement du temps pour que la sauce prenne ... Non ? Ca doit prendre tout de suite ?? Je veux bien qu'on est Anderlecht, mais bon, on n'est pas des surhommes non plus. Il fallait tout changer ? Eh bien on y est, mais ca se fait pas en une semaine ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 12:04

saxatile a écrit:Je pense vraiment que VDB avait presque raison: c'est pas une équipe de tapettes mais une équipe de blettes sans ambition et sans envie Qu'on vire toutes ces pseudos vedettes et qu'on recommence vraiment à zéro
A la place de Di Maio je peux mettre ma belle-mère car elle est plus rapide sur la balle  Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 2048707442  Valable aussi pour Nuytinck et N'Sakala Heureusement que Najar va revenir
Je pense que le Sporting devra pédaler pour atteindre les play offs en Mai prochain et aussi et surtout pour se qualifier en EL QUEL QUE SOIT L'ADVERSAIRE


Najar revenir ??? Pas avant Janvier et puis le flanc droit avec Appiah et Chipciu est celui qui fonctionne le mieux, j'ai bien aimé ces deux joueurs la hier, eux au moins ils ont essayer alors que c'est deux nouveau les leaders hier ils étaient ou ??? Pas sur le terrain en tout cas Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Billybambam Jeu 4 Aoû - 12:05

Désolé mais si on a l'ambition de jouer la CL avec possibilité d'un tour préliminaire, on n'attend pas le mois d'aout pour se renforcer.

Il fallait prévoir un minimum.

Quant au coach, il n'a pas une grosse équipe à sa disposition mais c'est quand lui qui décide d'écarter Okaka ou Praet.

Parce que Sylla et Kabasele, je veux bien 2 minutes mais ça vaut que dalle et ça la Direction le sait depuis longtemps.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Jeu 4 Aoû - 12:10

Billybambam a écrit:Désolé mais si on a l'ambition de jouer la CL avec possibilité d'un tour préliminaire, on n'attend pas le mois d'aout pour se renforcer.

Il fallait prévoir un minimum.

Quant au coach, il n'a pas une grosse équipe à sa disposition mais c'est quand lui qui décide d'écarter Okaka ou Praet.

Parce que Sylla et Kabasele, je veux bien 2 minutes mais ça vaut que dalle et ça la Direction le sait depuis longtemps.

ben on en revient a ce qu'on disait il y a une semaine: on saluait alors le retour d'une certaine discipline, on encourageait la direction a soutenir le coach, meme si on se doutait qu'il fallait en payer le prix au niveau sportif ... On y est.

Faut assumer !! Ou on se donne le temps de mettre des choses en place, ou alors on change jamais rien ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Nanard Jeu 4 Aoû - 12:16

Billybambam a écrit:Désolé mais si on a l'ambition de jouer la CL avec possibilité d'un tour préliminaire, on n'attend pas le mois d'aout pour se renforcer.

Il fallait prévoir un minimum.

D'accord

Billybambam a écrit:Quant au coach, il n'a pas une grosse équipe à sa disposition mais c'est quand lui qui décide d'écarter Okaka ou Praet.

On ne sait pas exactement ce qui se passe avec ces deux-là. Praet, blessé ? La tête ailleurs ? Okaka, la Direction serait-elle fâchée sur lui vu le transfert raté (et les millions qui auraient du aller avec) vers la Chine ?
On peut néanmoins comprendre l'entraineur qui ne souhaite pas s'embarrasser de toutes ces considérations et qu'il préfère prendre des joueurs qui sont à 100 % avec leur esprit à Anderlecht. Même si avec Defour on peut aussi se poser des questions !

Billybambam a écrit:Parce que Sylla et Kabasele, je veux bien 2 minutes mais ça vaut que dalle et ça la Direction le sait depuis longtemps.

Ok, mais il faut encore trouver des clubs acquéreurs...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Jeu 4 Aoû - 12:26

Cale a écrit:
Najar revenir ??? Pas avant Janvier

Oh putain, Najar, je l'avais oublie celui-la, il aurait fait merveille avec Weiler ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 12:34

loc a écrit:Bon, beaucoup de commentaires catastrophistes ...

Normal c'est bien le mot qui convient pour ce que j'ai vu hier

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'etait bon hier, mais n'avait-on pas prevenu il y a quelques semaines qu'il fallait du temps pour mettre un nouveau systeme en place ??

Heureusement que tu ne le dis pas, et les russes ils ont eu combien de temps pour préparer ce match ? Du temps tu dis, ça fait 5 semaines qu'ils travaillent ensemble, il va en falloir combien de temps

Les gens ont decidement la memoire tres courte ... chassez le naturel (critiqueur), il revient au galop!

Et depuis quand c'est interdit de critiquer ? Surtout que dimanche notre président disait " Et qui va être championn ? AANNDDEERRLLEECCHHTT ", je le dis aujourd'hui et retiens le bien on ne ser pas champion avec cette équipe et si on est en PO1 ce sera déjà bien

Apres, oui, il y a beaucoup de negatif a dire sur hier, au niveau collectif et individuel, mais le recrutement n'est pas termine, et le coach est juste en train de decouvrir notre championnat. Combien de temps a-t-il fallu a MPH lui-meme pour etre champion, avec deja une equipe bien rodee et un projet sportif bien lance ??

Le recrutement n'est pas terminé, cette, mais cela implique encore des nouveaux visages et donc à nouveau du temps pour l'adaptation et les automatismes, donc forcément il faudra encore et encore attendre, c'est tout sauf bon comme je l'avais dit en période creuse, je préfère un coach qui commence avec son noyau complet on voit aujourd'hui que finalement la préparation n'a servie à rien puisque nous ne somme pas prêt, on était au courant depuis la fin de la saison qu'en tant que second on reprendrait plus vite, il fallait anticipé cela mais encore aujourd'hui on rechigne à donner 5 M€ pour Lombaerts, hors on a vu hier que De Maio qui n'a coute que 1,5 M€ de moins n'a pas les capacités pour diriger notre défense, voila ou il aurait fallu investir, je crois que maintenant c'est trop tard vu qu'on a même plus la CL comme appat

Pour l'instant, ce qui compte surtout, c'est d'engranger des resultats. La CL etait de totues facons presque inatteignable, faut pas faire semblant d'y croire, maintenant on a un rattrappage pour rejoindre les poules de l'EL, ca oui il faut le passer !!

Engranger des résultats hahaha, pas de la façon dont on a jouer hier et nos lacunes tout le monde les as vues hier, nos prochains adversaire aussi, La CL inatteignable ??? Regarde les irlandais de Dundalk, même si le prochain tour allait être difficile, il fallait au moins passer celui-ci, avec les éliminations d'hier on était tête de série si on était passer, alors cette il y aurait eu Moenchengladbach et la Roma, mais aussi le Steaua, Monaco ( qu'on a éliminé la saison passé ) et les Young Boys Berne, on avait toute nos chance

On a ete elimines par Rostov ? C'est pas un nom ronflant, mais c'est quand meme le dauphin russe, oui on aurait pu les battre, mais voila ca ne s'est pas fait, passons a autre chose maintenant.

Le dauphin Russe, mais la saison passé quand nous avons battu Tottenham et Monaco, ils étaient aussi les dauphins du moment et c'est autre chose comme équipe, notre coefficient est de 54.000 celui de Rostov de 11.716, c'est une blague d'être éliminé par cette équipe, c'est pire que Bate Borisov

Mais SVP continuons a soutenir nos couleurs !! C'est dans ces moments-ci qu'ils ont besoin de nous, pas pour feter le titre ...

Je continuerais à soutenir mon club, mais pas envers et contre tout, il faut au moins mérité le soutiens en mouillant son maillot, je n'ai pas vu ça hier, j'espère que ce n'est que passager
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 12:39

deceelle a écrit:
loc a écrit:Bon, beaucoup de commentaires catastrophistes ...

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'etait bon hier, mais n'avait-on pas prevenu il y a quelques semaines qu'il fallait du temps pour mettre un nouveau systeme en place ??

Les gens ont decidement la memoire tres courte ... chassez le naturel (critiqueur), il revient au galop!

Apres, oui, il y a beaucoup de negatif a dire sur hier, au niveau collectif et individuel, mais le recrutement n'est pas termine, et le coach est juste en train de decouvrir notre championnat. Combien de temps a-t-il fallu a MPH lui-meme pour etre champion, avec deja une equipe bien rodee et un projet sportif bien lance ??

Pour l'instant, ce qui compte surtout, c'est d'engranger des resultats. La CL etait de totues facons presque inatteignable, faut pas faire semblant d'y croire, maintenant on a un rattrappage pour rejoindre les poules de l'EL, ca oui il faut le passer !!

On a ete elimines par Rostov ? C'est pas un nom ronflant, mais c'est quand meme le dauphin russe, oui on aurait pu les battre, mais voila ca ne s'est pas fait, passons a autre chose maintenant.

Mais SVP continuons a soutenir nos couleurs !! C'est dans ces moments-ci qu'ils ont besoin de nous, pas pour feter le titre ...
le recrutement est encore en cours? mais combien de joueurs voulez vous acheter? 11? Anderlecht va devoir brader Praet, Defour et Okaka pour survivre financièrement. Et toute l'équipe dépendra de Tielemans et De Doncker. chapeau.


Qu'est ce que tu connais de nos finances, jusqu'a preuve du contraire elle sont excellente puisqu'on achète sans vendre et que les joueurs sont payé tout les mois, et qu'aucun de ceux que tu site ne nous à quitter, arrête de revenir chaque fois avec ça, ceux qui s'occupe des finances ne vont pas piqué la santé financière du club, donc si on le fait c'est qu'on sait le faire, ne se demandait on pas ou était passé l'argent de toute les ventes et des dernière CL, et bien voila ou est la réponse
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par bidulski Jeu 4 Aoû - 12:40

loc a écrit:
Cale a écrit:
Najar revenir ??? Pas avant Janvier

Oh putain, Najar, je l'avais oublie celui-la, il aurait fait merveille avec Weiler ...

Pourquoi "aurait fait merveille avec Weiler"??
René est déjà limogé?? Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 33164653 Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 33164653 Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 33164653 Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Jeu 4 Aoû - 12:45

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Désolé mais si on a l'ambition de jouer la CL avec possibilité d'un tour préliminaire, on n'attend pas le mois d'aout pour se renforcer.

Il fallait prévoir un minimum.

Quant au coach, il n'a pas une grosse équipe à sa disposition mais c'est quand lui qui décide d'écarter Okaka ou Praet.

Parce que Sylla et Kabasele, je veux bien 2 minutes mais ça vaut que dalle et ça la Direction le sait depuis longtemps.

ben on en revient a ce qu'on disait il y a une semaine: on saluait alors le retour d'une certaine discipline, on encourageait la direction a soutenir le coach, meme si on se doutait qu'il fallait en payer le prix au niveau sportif ... On y est.

Faut assumer !! Ou on se donne le temps de mettre des choses en place, ou alors on change jamais rien ...


Assumer ok, mais alors j'aurai préféré qu'on sacrifie le match à Mouscron pour se donner une vraie chance de gagner hier, en championnat il nous reste 39 match pour se rattraper, ici Deux, c'était quoi le plus important ? celui d'hier, encore plus aujourd'hui au vu des résultats d'hier
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 7 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum