Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Jeu 4 Aoû - 12:57

Cale a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Désolé mais si on a l'ambition de jouer la CL avec possibilité d'un tour préliminaire, on n'attend pas le mois d'aout pour se renforcer.

Il fallait prévoir un minimum.

Quant au coach, il n'a pas une grosse équipe à sa disposition mais c'est quand lui qui décide d'écarter Okaka ou Praet.

Parce que Sylla et Kabasele, je veux bien 2 minutes mais ça vaut que dalle et ça la Direction le sait depuis longtemps.

ben on en revient a ce qu'on disait il y a une semaine: on saluait alors le retour d'une certaine discipline, on encourageait la direction a soutenir le coach, meme si on se doutait qu'il fallait en payer le prix au niveau sportif ... On y est.

Faut assumer !! Ou on se donne le temps de mettre des choses en place, ou alors on change jamais rien ...


Assumer ok, mais alors j'aurai préféré qu'on sacrifie le match à Mouscron pour se donner une vraie chance de gagner hier, en championnat il nous reste 39 match pour se rattraper, ici Deux, c'était quoi le plus important ? celui d'hier, encore plus aujourd'hui au vu des résultats d'hier

Franchement, on n'a pas perdu grand chose hier, le tour preliminaire CL c'est presque une utopie pour les clubs belges, t d'autant plus dans le contexte mauve actuel ... quant a l'EL, on a une seance de ratrappage pour acceder aux poules, et la il ne faudra pas se louper, c'est vrai.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Billybambam Jeu 4 Aoû - 13:15

loc a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Désolé mais si on a l'ambition de jouer la CL avec possibilité d'un tour préliminaire, on n'attend pas le mois d'aout pour se renforcer.

Il fallait prévoir un minimum.

Quant au coach, il n'a pas une grosse équipe à sa disposition mais c'est quand lui qui décide d'écarter Okaka ou Praet.

Parce que Sylla et Kabasele, je veux bien 2 minutes mais ça vaut que dalle et ça la Direction le sait depuis longtemps.

ben on en revient a ce qu'on disait il y a une semaine: on saluait alors le retour d'une certaine discipline, on encourageait la direction a soutenir le coach, meme si on se doutait qu'il fallait en payer le prix au niveau sportif ... On y est.

Faut assumer !! Ou on se donne le temps de mettre des choses en place, ou alors on change jamais rien ...


Assumer ok, mais alors j'aurai préféré qu'on sacrifie le match à Mouscron pour se donner une vraie chance de gagner hier, en championnat il nous reste 39 match pour se rattraper, ici Deux, c'était quoi le plus important ? celui d'hier, encore plus aujourd'hui au vu des résultats d'hier

Franchement, on n'a pas perdu grand chose hier, le tour preliminaire CL c'est presque une utopie pour les clubs belges, t d'autant plus dans le contexte mauve actuel ... quant a l'EL, on a une seance de ratrappage pour acceder aux poules, et la il ne faudra pas se louper, c'est vrai.

J'ai envie de pleurer quand je te lis.

Finalement, les supporters du sporting n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Jeu 4 Aoû - 13:49

Billybambam a écrit:

J'ai envie de pleurer quand je te lis.

Finalement, les supporters du sporting n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

Je suis d'habitude tres ambitieux, mais il faut pas crier a la catastrophe apres chaque defaite, surtout quand les consequences sont relatives, puisque d'une maniere ou d'une autre on arrivera aux poules EL ...

Je ne dis pas que j'aurais pas voulu aller plus loin, mais dans le contexte actuel de reconstruction on peut pas etre trop ambitieux, ni pour acceder aux poules CL ni pour y briller ... honnetement, apres avoir change de coach et la moitie de l'equipe, tu te vois au top des septembre a te bagarrer pour la premiere place des poules CL, toi ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Poupou Jeu 4 Aoû - 14:20

Oui c'était très mauvais hier mais je trouve que certains ici, ont bien vite des réactions virulentes et disproportionnées.

Nous sommes début Août, et il n'y a pas vraiment de raisons de déjà céder à la panique. Cet entraineur et cette équipe (avec qlqs renforts) doit pouvoir tenir la route. Di Maio était lent et très mauvais hier mais pour lui aussi, laissons-lui un peu de temps avant de juger. Pour le cas Okaka, l'entraineur est pas con en sachant qu'il peut lui rendre de fiers services, s'il n'a pas joué c'est qu'il y a d'autres choses que son surpoids éventuel: nous ne sommes ni dans les vestiaires, ni dans les bureaux des dirigeants et je suis sûr qu'on ne nous dit pas tout.

Je suis d'accord avec Loc (profites-en mon grand ce n'est pas tjs le cas ;-)  ) cette défaite n'est pas une catastrophe car nous n'avons actuellement pas grand chose à faire en LC, et ce n'est pas un manque d'ambition, c'est une réalité. Il y avait beaucoup d'argent à gagner mais je suis supporter de foot, pas financier et préfère voir mon club à sa place que dans des matches où on ne se demande pas si on va gagner mais espérer qu'on limite les dégâts!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Jeu 4 Aoû - 14:25

Poupou a écrit:Je suis d'accord avec Loc (profites-en mon grand ce n'est pas tjs le cas ;-)  )

J'en profite bien, j'ai imprime la phrase dans un cadre accroche pres de mon lit, pour ma turlutte matinale ...
Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 3474907202 Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 2830979845 Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 3886721431 Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 3886721431
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Billybambam Jeu 4 Aoû - 23:09

loc a écrit:
Billybambam a écrit:

J'ai envie de pleurer quand je te lis.

Finalement, les supporters du sporting n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

Je suis d'habitude tres ambitieux, mais il faut pas crier a la catastrophe apres chaque defaite, surtout quand les consequences sont relatives, puisque d'une maniere ou d'une autre on arrivera aux poules EL ...

Je ne dis pas que j'aurais pas voulu aller plus loin, mais dans le contexte actuel de reconstruction on peut pas etre trop ambitieux, ni pour acceder aux poules CL ni pour y briller ... honnetement, apres avoir change de coach et la moitie de l'equipe, tu te vois au top des septembre a te bagarrer pour la premiere place des poules CL, toi ??

C'est bien ce que dis ( comme je ne sais plus qui d'ailleurs), on est completement hors timing.

On est au mois d'aout et on n'a pas d'équipe compétitive.
On a un peu fait les Jean-Claude Duss sur ce tour préliminaire, sur un malentendu ça peut marcher et de toute façon si il n'y a pas malentendu, ben on se rattrapera en EL...Et dès la qualification acquise ( si il y a qualification bien sur..), VDS et Herman nous diront qu'ils se verraient bien en finale de l'EL, et il y aura encore assez d'innocents pour croire en ces belles paroles car on aura recruté entretemps le nouveau Lewandowski, l'ancien Robben et le futur Hagi..

Désolé mais moi j'attends de mon club qu'ils mettent dès le mois d'avril tout en œuvre pour avoir une équipe compétitive pour jouer un éventuel tour et pas d'attendre qu'on soit déjà éliminé pour recruter.

Notre direction n'a aucune vision à long terme.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y en a au moins un qui fait son boulot à merveille, c'est le responsable de la Com.
On nous a tellement bassiné à toutes les sauces que Weiler était un entraineur formidable sans parler de son staff phénoménal avec un T2 qui tire mieux les cous francs que Tielemans ( waouw excusez du peu) qu'on a presque parlé du non mercato entrant du sporting. On a même réussi à nous vendre De Maio comme un futur boss du vestaire sans jamais nous parler de son niveau de jeu...et là maintenant on se rend compte après 3 matchs qu'il doit avoir la vitesse d'Eric VanMeir, espérons juste qu'il a le même placement que l'ancien lierrois sinon on part vers la cata...

En tout cas, vu tout ce que j'avais lu sur ce que Weiler avait réussi à inculquer à ses hommes, hier je m'attendais à voir 11 morts de faim sur le terrain qui allaient compenser leur manque de football par de l'envie...et finalement j'ai cru voir un match amical avec quasi la moitié des garçons qui ont déjà du mal d'avoir le niveau du top belge...

On en reparlera dans quelques semaines mais je suis loin d'etre optimiste comme certains pour cette saison, surtout qu'on a beaucoup de chances de perdre Defour, Okaka voire Tielemans et Praet et que je vois mal comment les remplacer si on n'a pas au moins la carotte de la CL...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Ven 5 Aoû - 0:44

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:

J'ai envie de pleurer quand je te lis.

Finalement, les supporters du sporting n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

Je suis d'habitude tres ambitieux, mais il faut pas crier a la catastrophe apres chaque defaite, surtout quand les consequences sont relatives, puisque d'une maniere ou d'une autre on arrivera aux poules EL ...

Je ne dis pas que j'aurais pas voulu aller plus loin, mais dans le contexte actuel de reconstruction on peut pas etre trop ambitieux, ni pour acceder aux poules CL ni pour y briller ... honnetement, apres avoir change de coach et la moitie de l'equipe, tu te vois au top des septembre a te bagarrer pour la premiere place des poules CL, toi ??

C'est bien ce que dis ( comme je ne sais plus qui d'ailleurs), on est completement hors timing.

On est au mois d'aout et on n'a pas d'équipe compétitive.
On a un peu fait les Jean-Claude Duss sur ce tour préliminaire, sur un malentendu ça peut marcher et de toute façon si il n'y a pas malentendu, ben on se rattrapera en EL...Et dès la qualification acquise ( si il y a qualification bien sur..), VDS et Herman nous diront qu'ils se verraient bien en finale de l'EL, et il y aura encore assez d'innocents pour croire en ces belles paroles car on aura recruté entretemps le nouveau Lewandowski, l'ancien Robben et le futur Hagi..

Désolé mais moi j'attends de mon club qu'ils mettent dès le mois d'avril tout en œuvre pour avoir une équipe compétitive pour jouer un éventuel tour  et pas d'attendre qu'on soit déjà éliminé pour recruter.

Notre direction n'a aucune vision à long terme.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y en a au moins un qui fait son boulot à merveille, c'est le responsable de la Com.
On nous a tellement bassiné à toutes les sauces que Weiler était un entraineur formidable sans parler de son staff phénoménal avec un T2 qui tire mieux les cous francs que Tielemans ( waouw excusez du peu) qu'on a presque parlé du non mercato entrant du sporting. On a même réussi à nous vendre De Maio comme un futur boss du vestaire sans jamais nous parler de son niveau de jeu...et là maintenant on se rend compte après 3 matchs qu'il doit avoir la vitesse d'Eric VanMeir, espérons juste qu'il a le même placement que l'ancien lierrois sinon on part vers la cata...

En tout cas, vu tout ce que j'avais lu sur ce que Weiler avait réussi à inculquer à ses hommes, hier  je m'attendais à voir 11 morts de faim sur le terrain qui allaient compenser leur manque de football par de l'envie...et finalement j'ai cru voir un match amical avec quasi la moitié des garçons qui ont déjà du mal d'avoir le niveau du top belge...

On en reparlera dans quelques semaines mais je suis loin d'etre optimiste comme certains pour cette saison, surtout qu'on a beaucoup de chances de perdre Defour, Okaka voire Tielemans et Praet et que je vois mal comment les remplacer si on n'a pas au moins la carotte de la CL...

1) même un vrai bon coach peut pas faire grand chose avec une demie equipe et quelques semaines seulement de rodage
2) la direction à eu la correction de laisser Hasi finir la saison, on leur reproche beaucoup de penser qu'au fric, mais apparemment quand ils restent fidèles à de vraies valeurs c'est pas bon non plus ...
3) je crois que personne n'est dupe de la com du club, c'est surtout qu'on veut y croire, et puis le match aller était encourageant.
4) même si on a un bon coach et au final un bon noyau, on a des adversaires aussi très bons en face, comme Rostov, Bruges, Ostende, Gand ...(dans l'État à tuel des choses difficile d'y compter les touches), donc non, on va pas gagner tous les matches 5-0, on va encore perdre des matches.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par bidulski Ven 5 Aoû - 9:28

Ils en sont à + de 5 semaines de préparation et le noyau n'aurait pas encore compris là ou veux en venir le nouveau coach??
Heureusement qu'il (le noyau) n'est que joueur de foot...
Dans la vie de tout les jours du monde réel (pas celui des joueurs de foot...), cela ne se passe pas comme ça.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Ven 5 Aoû - 9:33

Billybambam a écrit:C'est bien ce que dis ( comme je ne sais plus qui d'ailleurs), on est completement hors timing.
On est au mois d'aout et on n'a pas d'équipe compétitive.

Boskamp va aussi dans ce sens là

Johan Boskamp, ancien coach des Mauves, estime qu’Anderlecht n’était pas prêt pour ce match contre Rostov. Il n’a pas vu un grand Anderlecht lors de la rencontre retour contre les Russes et se pose beaucoup de question sur les joueurs de l’effectif.

"La situation actuelle est liée au fait qu'il y a encore trop d'incertitudes. Le club, la direction et le coach n'étaient tout simplement pas prêts pour accomplir leurs devoirs. Fin juillet, quand vous jouer votre plus importante rencontre de la saison, votre sélection doit être bouclée à 90%. Je me demande, par conséquent, dans quelle mesure le coach a quelque chose à dire dans les transferts" déclare l’ancien coach mauve.

"J'espère que ces deux transferts sont de vrais renforts. Si l'on se base sur la rencontre face à Rostov, Anderlecht devrait acheter une demi équipe. Mais pour le même prix, ils ont capables de réussir une prestation de niveau mondial contre Courtrai" conclut l’ancien entraîneur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Nanard Ven 5 Aoû - 10:39

don_vitto a écrit:
Billybambam a écrit:C'est bien ce que dis ( comme je ne sais plus qui d'ailleurs), on est completement hors timing.
On est au mois d'aout et on n'a pas d'équipe compétitive.

Boskamp va aussi dans ce sens là

Johan Boskamp, ancien coach des Mauves, estime qu’Anderlecht n’était pas prêt pour ce match contre Rostov. Il n’a pas vu un grand Anderlecht lors de la rencontre retour contre les Russes et se pose beaucoup de question sur les joueurs de l’effectif.
 
"La situation actuelle est liée au fait qu'il y a encore trop d'incertitudes. Le club, la direction et le coach n'étaient tout simplement pas prêts pour accomplir leurs devoirs. Fin juillet, quand vous jouer votre plus importante rencontre de la saison, votre sélection doit être bouclée à 90%. Je me demande, par conséquent, dans quelle mesure le coach a quelque chose à dire dans les transferts" déclare l’ancien coach mauve.

"J'espère que ces deux transferts sont de vrais renforts. Si l'on se base sur la rencontre face à Rostov, Anderlecht devrait acheter une demi équipe. Mais pour le même prix, ils ont capables de réussir une prestation de niveau mondial contre Courtrai" conclut l’ancien entraîneur.

Effectivement ! Quant à la possible prestation de niveau mondial contre Courtrai, là j'ai quand même des doutes... Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 3559550961
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Billybambam Ven 5 Aoû - 13:10

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:

J'ai envie de pleurer quand je te lis.

Finalement, les supporters du sporting n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

Je suis d'habitude tres ambitieux, mais il faut pas crier a la catastrophe apres chaque defaite, surtout quand les consequences sont relatives, puisque d'une maniere ou d'une autre on arrivera aux poules EL ...

Je ne dis pas que j'aurais pas voulu aller plus loin, mais dans le contexte actuel de reconstruction on peut pas etre trop ambitieux, ni pour acceder aux poules CL ni pour y briller ... honnetement, apres avoir change de coach et la moitie de l'equipe, tu te vois au top des septembre a te bagarrer pour la premiere place des poules CL, toi ??

C'est bien ce que dis ( comme je ne sais plus qui d'ailleurs), on est completement hors timing.

On est au mois d'aout et on n'a pas d'équipe compétitive.
On a un peu fait les Jean-Claude Duss sur ce tour préliminaire, sur un malentendu ça peut marcher et de toute façon si il n'y a pas malentendu, ben on se rattrapera en EL...Et dès la qualification acquise ( si il y a qualification bien sur..), VDS et Herman nous diront qu'ils se verraient bien en finale de l'EL, et il y aura encore assez d'innocents pour croire en ces belles paroles car on aura recruté entretemps le nouveau Lewandowski, l'ancien Robben et le futur Hagi..

Désolé mais moi j'attends de mon club qu'ils mettent dès le mois d'avril tout en œuvre pour avoir une équipe compétitive pour jouer un éventuel tour  et pas d'attendre qu'on soit déjà éliminé pour recruter.

Notre direction n'a aucune vision à long terme.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y en a au moins un qui fait son boulot à merveille, c'est le responsable de la Com.
On nous a tellement bassiné à toutes les sauces que Weiler était un entraineur formidable sans parler de son staff phénoménal avec un T2 qui tire mieux les cous francs que Tielemans ( waouw excusez du peu) qu'on a presque parlé du non mercato entrant du sporting. On a même réussi à nous vendre De Maio comme un futur boss du vestaire sans jamais nous parler de son niveau de jeu...et là maintenant on se rend compte après 3 matchs qu'il doit avoir la vitesse d'Eric VanMeir, espérons juste qu'il a le même placement que l'ancien lierrois sinon on part vers la cata...

En tout cas, vu tout ce que j'avais lu sur ce que Weiler avait réussi à inculquer à ses hommes, hier  je m'attendais à voir 11 morts de faim sur le terrain qui allaient compenser leur manque de football par de l'envie...et finalement j'ai cru voir un match amical avec quasi la moitié des garçons qui ont déjà du mal d'avoir le niveau du top belge...

On en reparlera dans quelques semaines mais je suis loin d'etre optimiste comme certains pour cette saison, surtout qu'on a beaucoup de chances de perdre Defour, Okaka voire Tielemans et Praet et que je vois mal comment les remplacer si on n'a pas au moins la carotte de la CL...

1) même un vrai bon coach peut pas faire grand chose avec une demie equipe et quelques semaines seulement de rodage
2) la direction à eu la correction de laisser Hasi finir la saison, on leur reproche beaucoup de penser qu'au fric, mais apparemment quand ils restent fidèles à de vraies valeurs c'est pas bon non plus ...
3) je crois que personne n'est dupe de la com du club, c'est surtout qu'on veut y croire, et puis le match aller était encourageant.
4) même si on a un bon coach et au final un bon noyau, on a des adversaires aussi très bons en face, comme Rostov, Bruges, Ostende, Gand ...(dans l'État à tuel des choses difficile d'y compter les touches), donc non, on va pas gagner tous les matches 5-0, on va encore perdre des matches.

1. Ce n'est pas Weiler que je critique, le mec fait avec ce qu'il a comme matériel
2. je ne comprends pas où tu veux en venir
3. J'ai fini de croire au pere noel, à saint nicolas et à la petite souris  depuis longtemps Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 1181783334
4. D'accord avec toi mais quel est le rapport avec ce que j'ai écrit?

En gros, pour moi, à partir du moment où on ne met même pas tout en oeuvre pour se qualifier pour la CL, c'est qu'on manque d'ambition, et c'est ça le plus grave.

On s'est habitués à se contenter d'un titre de champion de Pils League, ce qui est normal vu toutes les erreurs de castings déja commises.


Dernière édition par Billybambam le Ven 5 Aoû - 14:23, édité 1 fois
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Old Red Ven 5 Aoû - 13:43

Anderlecht va jouer le Slavia Prague en barrage EL.

Ca devrait le faire, à condition de ne pas snober cette équipe.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Ven 5 Aoû - 16:19

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:

J'ai envie de pleurer quand je te lis.

Finalement, les supporters du sporting n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

Je suis d'habitude tres ambitieux, mais il faut pas crier a la catastrophe apres chaque defaite, surtout quand les consequences sont relatives, puisque d'une maniere ou d'une autre on arrivera aux poules EL ...

Je ne dis pas que j'aurais pas voulu aller plus loin, mais dans le contexte actuel de reconstruction on peut pas etre trop ambitieux, ni pour acceder aux poules CL ni pour y briller ... honnetement, apres avoir change de coach et la moitie de l'equipe, tu te vois au top des septembre a te bagarrer pour la premiere place des poules CL, toi ??

C'est bien ce que dis ( comme je ne sais plus qui d'ailleurs), on est completement hors timing.

On est au mois d'aout et on n'a pas d'équipe compétitive.
On a un peu fait les Jean-Claude Duss sur ce tour préliminaire, sur un malentendu ça peut marcher et de toute façon si il n'y a pas malentendu, ben on se rattrapera en EL...Et dès la qualification acquise ( si il y a qualification bien sur..), VDS et Herman nous diront qu'ils se verraient bien en finale de l'EL, et il y aura encore assez d'innocents pour croire en ces belles paroles car on aura recruté entretemps le nouveau Lewandowski, l'ancien Robben et le futur Hagi..

Désolé mais moi j'attends de mon club qu'ils mettent dès le mois d'avril tout en œuvre pour avoir une équipe compétitive pour jouer un éventuel tour  et pas d'attendre qu'on soit déjà éliminé pour recruter.

Notre direction n'a aucune vision à long terme.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y en a au moins un qui fait son boulot à merveille, c'est le responsable de la Com.
On nous a tellement bassiné à toutes les sauces que Weiler était un entraineur formidable sans parler de son staff phénoménal avec un T2 qui tire mieux les cous francs que Tielemans ( waouw excusez du peu) qu'on a presque parlé du non mercato entrant du sporting. On a même réussi à nous vendre De Maio comme un futur boss du vestaire sans jamais nous parler de son niveau de jeu...et là maintenant on se rend compte après 3 matchs qu'il doit avoir la vitesse d'Eric VanMeir, espérons juste qu'il a le même placement que l'ancien lierrois sinon on part vers la cata...

En tout cas, vu tout ce que j'avais lu sur ce que Weiler avait réussi à inculquer à ses hommes, hier  je m'attendais à voir 11 morts de faim sur le terrain qui allaient compenser leur manque de football par de l'envie...et finalement j'ai cru voir un match amical avec quasi la moitié des garçons qui ont déjà du mal d'avoir le niveau du top belge...

On en reparlera dans quelques semaines mais je suis loin d'etre optimiste comme certains pour cette saison, surtout qu'on a beaucoup de chances de perdre Defour, Okaka voire Tielemans et Praet et que je vois mal comment les remplacer si on n'a pas au moins la carotte de la CL...

1) même un vrai bon coach peut pas faire grand chose avec une demie equipe et quelques semaines seulement de rodage
2) la direction à eu la correction de laisser Hasi finir la saison, on leur reproche beaucoup de penser qu'au fric, mais apparemment quand ils restent fidèles à de vraies valeurs c'est pas bon non plus ...
3) je crois que personne n'est dupe de la com du club, c'est surtout qu'on veut y croire, et puis le match aller était encourageant.
4) même si on a un bon coach et au final un bon noyau, on a des adversaires aussi très bons en face, comme Rostov, Bruges, Ostende, Gand ...(dans l'État à tuel des choses difficile d'y compter les touches), donc non, on va pas gagner tous les matches 5-0, on va encore perdre des matches.

1. Ce n'est pas Weiler que je critique, le mec fait avec ce qu'il a comme matériel
2. je ne comprends pas où tu veux en venir
3. J'ai fini de croire au pere noel, à saint nicolas et à la petite souris  depuis longtemps Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 1181783334
4. D'accord avec toi mais quel est le rapport avec ce que j'ai écrit?

En gros, pour moi, à partir du moment où on ne met même pas tout en oeuvre pour se qualifier pour la CL, c'est qu'on manque d'ambition, et c'est ça le plus grave.

On s'est habitués à se contenter d'un titre de champion de Pils League, ce qui est normal vu toutes les erreurs de castings déja commises.
Il me semble que la critique est trop facile. Rares sont les nouveaux coaches qui ont déjà fin août tout le matériel à disposition, et/ou les équipes qui se renouvellent et sont déjà prets fin juillet
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Maestro Ven 5 Aoû - 16:24

L'excuse de la reconstruction est trop facile aussi je trouve, quand on sait qu'on doit jouer un préliminaire fin Juillet, on se prépare en conséquence et on ne se passe pas de son meilleur attaquant.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Polle Gazon Ven 5 Aoû - 16:49

Maestro a écrit:L'excuse de la reconstruction est trop facile aussi je trouve, quand on sait qu'on doit jouer un préliminaire fin Juillet, on se prépare en conséquence et on ne se passe pas de son meilleur attaquant.

Tu présente vraiment le bâton pour te faire battre. L'hopital, la charité, la paille, la poutre etc.... tu connais ?
Depuis mars et la finale de la chips cup, le Standard sait aussi qu'il doit jouer en EL. Donc la fin de saison passée (en jouant les PO2) et le début de la présente auraient du servir à se préparer en conséquence. Quant à se passer de son meilleur attaquant......je te laisse finir.....
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Maestro Ven 5 Aoû - 17:25

Polle Gazon a écrit:présente vraiment le bâton pour te faire battre. L'hopital, la charité, la paille, la poutre etc.... tu connais ?Depuis mars et la finale de la chips cup, le Standard sait aussi qu'il doit jouer en EL. Donc la fin de saison passée (en jouant les PO2) et le début de la présente auraient du servir à se préparer en conséquence. Quant à se passer de son meilleur attaquant......je te laisse finir.....

le Standard joue l'EL au mois de Septembre pas fin Juillet début Aout, quant à Santini j'ai déjà répondu Van Buyten et son copain Henrotay n'en voulait plus, comme Okaka chez vous, reste à voir si on aura mieux.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Ven 5 Aoû - 17:28

Maestro a écrit:L'excuse de la reconstruction est trop facile aussi je trouve, quand on sait qu'on doit jouer un préliminaire fin Juillet, on se prépare en conséquence et on ne se passe pas de son meilleur attaquant.

Ah ben ça alors, j'en crois pas mes yeux. Fallait oser... il a osé Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 896630586
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Maestro Ven 5 Aoû - 17:33

don_vitto a écrit:Ah ben ça alors, j'en crois pas mes yeux. Fallait oser... il a osé

oser quoi? va au bout de ta phrase pour que je sache de quoi tu parles .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Ven 5 Aoû - 17:36

Oser réfuter l'argumentation de la reconstruction quand tu félicites le savoir faire de sclessin qui nous rabâche les oreilles avec le même argument depuis des années sans la moindre amélioration
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Maestro Ven 5 Aoû - 18:05

don_vitto a écrit:Oser réfuter l'argumentation de la reconstruction quand tu félicites le savoir faire de sclessin qui nous rabâche les oreilles avec le même argument depuis des années sans la moindre amélioration

Tu te trompes de personne sur le faites que je félicite le savoir faire du club bien au contraire ce qui se passe me laisse perplexe, ensuite ca fait une année que je suis sur le forum j'aurais donc eu du mal à employer le même argument pendant des années surtout après la période Duchatelet .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Ven 5 Aoû - 22:48

Billybambam a écrit:a beaucoup de chances de perdre Defour, Okaka voire Tielemans et Praet et que je vois mal comment les remplacer si on n'a pas au moins la carotte de la CL...


Si je ne tiens compte que de la valeur des joueurs sur " Transfermarkt " Defour c'est 6 M€, Okakak 6,5 M€, Thielemans c'est 14 M€, et Praet, 9 M€ sans la carotte de la CL ? Voila comment avec les 35,5 M€ que ces joueurs pourrait nous rapporter s'ils partent tous, ce qui n'étonnerait très fort, surtout pour Youri Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Ven 5 Aoû - 22:58

Maestro a écrit:L'excuse de la reconstruction est trop facile aussi je trouve, quand on sait qu'on doit jouer un préliminaire fin Juillet, on se prépare en conséquence

Jusque la, je suis tout à fait d'accord


et on ne se passe pas de son meilleur attaquant.

Ici par contre pas du tout, honnêtement je crois que la présence d'Osaka n'aurait rien changer, je ne sais pas ce qui s passe vraiment entre lui et Weiler, mais si l'entraineur ne l'aligne pas, c'est qu'il a ses raison et aligné un joueur hors forme et en surpoid, aucun coach ne fait ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Cale Ven 5 Aoû - 23:09

Maestro a écrit:
Polle Gazon a écrit:présente vraiment le bâton pour te faire battre. L'hopital, la charité, la paille, la poutre etc.... tu connais ?Depuis mars et la finale de la chips cup, le Standard sait aussi qu'il doit jouer en EL. Donc la fin de saison passée (en jouant les PO2) et le début de la présente auraient du servir à se préparer en conséquence. Quant à se passer de son meilleur attaquant......je te laisse finir.....

le Standard joue l'EL au mois de Septembre pas fin Juillet début Aout, quant à Santini j'ai déjà répondu Van Buyten et son copain Henrotay n'en voulait plus, comme Okaka chez vous, reste à voir si on aura mieux.


Ha donc le championnat ne compte pas ??? Parce que ce n'est pas ce que j'avais lu de votre entraineur, la Super Coupe c'était un trophée à gagner et le match a Westerlo ça devait être la même chose, moi je n'ai pas vu une équipe prête non plus, que ce soit en CL pour nous ou la SC et le championnat pour vous, c'est pareil, vous n'êtes pas plus prêt que nous désolé, sur ce coup Polle Gazon a raison Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Old Red Dim 7 Aoû - 14:36

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:L'excuse de la reconstruction est trop facile aussi je trouve, quand on sait qu'on doit jouer un préliminaire fin Juillet, on se prépare en conséquence et on ne se passe pas de son meilleur attaquant.

Ah ben ça alors, j'en crois pas mes yeux. Fallait oser... il a osé Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 896630586

Oula, Maestro. Tu as mis le doigt où il ne fallait pas! Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 3654997594

En attendant, le cas est valable pour les deux équipes.

La CL est (enfin était) indispensable pour un club comme Anderlecht (ne me dites pas le contraire) et l'équipe n'était pas préparée ni assez fournie en éléments valables (gardien, attaquants).

Le début du championnat est important pour la confiance de l'équipe du Standard et l'échéance européenne est proche. Et là aussi, il y a une grosse lacune de préparation et un manque de talent à certains postes (défenseurs, attaquants).

Pas besoin, donc, de se renvoyer la patate chaude, les gars. Les deux clubs sont en tort.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Maestro Dim 7 Aoû - 14:47

Cale a écrit:Ha donc le championnat ne compte pas ??? Parce que ce n'est pas ce que j'avais lu de votre entraineur, la Super Coupe c'était un trophée à gagner et le match a Westerlo ça devait être la même chose, moi je n'ai pas vu une équipe prête non plus, que ce soit en CL pour nous ou la SC et le championnat pour vous, c'est pareil, vous n'êtes pas plus prêt que nous désolé, sur ce coup Polle Gazon a raison

Je ne cherche pas d'excuses sur les premiers mauvais matchs de mon club et je n'ai pas non plus dis qu'on n'était prêt de toute façon on n'est jamais prêt au Standard c'est un fait, tu ne devrais pas comparer ton club au mien on ne boxe pas dans la même catégorie à ce que je sache :)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 8 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum