Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 16:35

DegenerationX a écrit:@Loic

Je n'ai jamais prétendu qu'on n'avait jamais eu de joueur violent. Mais dans le sujet qui nous concerne on tente d'opposer deux styles très clairement différent. Un vrai joueur et un boucher. Le coup du sort a voulu que ce soit le premier nommé qui blesse l'autre. On est toujours puni par ou on pêche m'a t on dit une fois.
J'ai surtout revu plusieurs fois ce tacle de Witsel et je ne comprend pas que jamais personne n'ai souligné que les deux y étaient allé à fond et que si ce n'était pas Axel qui avait mis le pied c'est Wasilewski qui l'aurait mis. Et j'imagine qu'aujourd'hui ce serait un encore plus grand saint d'avoir détruit une icône rivale.


Votre bonne excuse, si Axel ne casse pas, c'est lui qui est cassé, n'importe quoi, la jambe de wasil sur le tacle est au sol, alors OUI les deux joueur y vont à fond ( et c'est d'ailleurs ce qu'on demande à un footballeur ) mais Axel appuie bien fort, ce qui pour moi en a toujours fait un geste volontaire, ce qu'il ne reconnaitra jamais et heureusement pour lui, car il n'aurait plus jamais jouer au football s'il l'avait fait, notre amis Pierre François veillait au grain, encore une fois le boucher n'est pas celui qu'on croit, Désolé, comme te le dit Loc, c'est celui qui a la jambe brisé qui est à plaindre, pas celui qui lui a brisé, LA est TOUTE la différence, sinon pourquoi ne pas aussi excuser Hitler qui a massacré des millions de Juif, Dutroux qui a tuer des gamines, ou plus prêt de nous Daesh responsable de la mort de millier de personne, tu vois ce que c'est que des BOUCHERS, si tu compare un footballeur qui jouait dur, à ces personnage là, il est temps de te remettre en question

Pour Proto tu as probablement raison. Ca n'empêche qu'il l'a fait. Mais là rien, aucune sanction, aucun lobbying des médias comme on en voit souvent contre MPH ou nous. Et ça ça me dérange.

C'est FAUX, ces histoires son longuement commenté, Proto puisque c'est de lui qu'on parle, son histoire avec le ramasseur de balle au Lierse, on en a abondamment parler, Van Damme quand il jouait chez nous et son insulte à Onyewu aussi, les exemples sont nombreux, quand une caméra sait capté quelque chose, elle le fait, et on en parle et ce n'est pas que sur le Standard, si MPH en prend pour son grade, regarde d'abord le nombre de fois ou il pète les plombs, ces systématiquement quand le match ne tourne pas à son avantage, et c'est pareil pour vous, ces dernières années vos supporters se sont fait bien plus remarqué que n'importe quel autre club du TOP, niez cela, c'est tout simplement ne pas vouloir le voir et l'admettre, les médias n'invente rien, avec vos supporters ils ont largement de quoi faire, et je précise PAS AVEC TOUT LES SUPPORTERS DU STANDARD qui en grande majorité savent se tenir et n'aime pas non plus les comportement imbécile des autres, comme ça pas c'est clair Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442




Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 16:38

Ah oui ?! On en est là ! Tu arrives à comparer les cas Dutroux Daesh ou Hitler à Witsel ?? C'est du point Godwin version boucherie ça ?

Personne ne sait si les petites victimes de Dutroux cassait les jambes, les nez et la tronche de leurs petits camarades de classe avant qu'un monstre ne passe par là?

DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 17:04

Dutroux , Hitler , Daesh .. Tu vas pas un peu (beaucoup) trop loin , Cale ?

N'importe nawak .. Et je reste calme ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 17:18

DegenerationX a écrit:@Cale

Tu ne le dis pas explicitement mais vu que tu minimises avec un "je répète que les insultes entre joueur, envers les arbitres etc... tout le monde sait que ça existe"  j'imagine donc bien que pour toi ce n'est pas la même chose que si c'est un entraîneur alors que franchement on s'en fout de savoir la position de telle ou telle personne. Une insulte est une insulte. Mais visiblement, en te lisant, on comprend bien que ça passe pour certains et pas pour d'autres.

Si je ne le dis pas, c'est simplement parce que je ne le pense pas, imagine ce que tu veux, tu n'es pas dans mon cerveau et j'ai l'habitude de dire ce que je pense, donc tout ce que tu peu imaginer, j'apelle ça diffamer, c'est ton truc tant meiux pour toi

Frustration? Il perdait contre nous aussi je te signal. Et là c'était pour une coupe, pas pour trois points.
Tu crois réellement que Bruges n'a une rivalité qu'avec vous? Pour eux Gand est même plus à battre qu'Anderlecht.. Nous ne sommes pas plus apprécié que vous là bas et une défaite contre nous ça aurait aussi du le frustrer !
Tout liegeois qui se respecte se doit de détester Anderlecht? Eh t'es sérieux? Y a énormément de liegeois supporter d'Anderlecht ! Surtout ceux qui sont pour le FC Kinépolis. Mais comme je te l'ai dis, en effet, c'est un Rouche et ça explique la différence de réaction face à nos chants et face aux votre.

Oui de la FRUSTRATION et beaucoup en plus, comment est ce possible de comparé le fait de perdre contre son ancien club et celui de perdre contre ce qu'il a toujours considéré comme un ennemi, et ce n'est pas parce qu'il y a des supporter d'Anderlecht à Liège qu'on y est aimé, ça c'est juste une façon d'essayé de justifié l'injustifiable

Tu es incapable de faire la distinction entre de la préméditation et un accident. Sache que mon frère s'est fait briser les jambes justement lors d'un accident de vélo et ayant vu la scène je savais que c'était involontaire. Si j'avais donc réagi comme toi, j'aurais dégommé le mec qui a brisé les jambes de mon frère sans chercher à comprendre. T'es au courant que c'est de l'esprit primaire ça?

Pas besoin que son geste soit prémédité pour être volontaire, il a pu se dire en cour de match " la prochaine fois qu'il vient, je force un peu avec mes crampons " de la préméditation c'est quand tu prépare à l'avance ce geste, donc désolé pour ton frérot, mais ce n'est de nouveau pas pareil puisque pour toi ce n'est pas volontaire, à partir du moment ou tu pense que ça l'est, ta réaction serait complètement différente, et ça n'a rien de primaire, c'est juste humain

Tu me dis qu'il n'a jamais blessé personne? Peter Delorge est une personne jusqu'à preuve du contraire.

Morceau choisi : "Ce mardi sur le site du STVV, Peter Delorge, qui a été mis KO dans l'action et qui souffre d'une fissure du nez, espère que Wasilewski recevra une sanction adaptée à son geste. "Il a présenté ses excuses, mais je n'en veux pas. Son action est inexcusable", a estimé le capitaine des Canaris.

Le discours de Delorge ne différait pas dans la presse flamande. "Je revois encore la manière dont il a foncé sur moi. Il ne regardait même pas le ballon et il est venu me percuter. Il m'a heurté de manière intentionnelle. Pour le même prix, ma saison était terminée. Il peut s'estimer heureux que je m'en sors indemne de ce choc. Dans le cas contraire, je l'aurais peut-être poursuivi en justice." En effet, quel grand homme, quel saint !

Ha l'affaire Delorge je l'attendais, en effet et je le dis bien FORT, Wasil est complètement coupable d'un geste inadmissible sur le trudonnaire, je ne lui trouve aucune excuse pour le geste en lui même, en attendant Delorge n'a en rien été incapable d'exercé son métier et il était sur la terrain la semaine suivante, donc à nouveau incomparable avec les 18 mois ou Wasil n'a pu rejouer à son vrai niveau, donc il ne sert à rien d'imaginer ce qui aurait pu arriver SI, puisqu'il ni a pas eu de SI, et puis les indemnités, ça me fait rire, Desloover que tu citait, a du payé à Lozano qui a eu sa carrière brisé, 1 franc Belge, et je n'ai jamais dit que Wasil était un grand homme ou un saint

Encore une fois je ne défend pas le folklore de Preud'homme, j'en ai même limite rien à faire de cette histoire. Je dis juste qu'avec vous (Les mauves) c'est toujours comme ça ! Vous pouvez vous permettre d'insulter mais l'inverse quand ça vous arrive, c'est la fin du monde
Nous au Standard on prend autant d'insultes (voir même plus) que ce qu'on en donne. C'est comme ça depuis toujours et tu nous vois pleurer pour rien? On a fait un topic particulier quand vous nous avez traité de bâtards sur une bâche? Non ! Vous vous en avez fait un foin avec une bâche qui n'était même pas insultante et qui avait fait sourire le principal intéressé (Au début)

Le cas Defour, tu t'expliques peut-être mais c'est quand même un mec qui vous a insulté pendant des années, et même deux mois avant de signer chez vous, mais vous lui cirer les pompes aujourd'hui. Chacun sa vision des choses mais y a des choses qui, chez nous, ne passeraient pas ;)

La Bache qui vous traitaient de Bâtards, c'est dans un match des U21, attention, ne te méprend pas, c'est SCANDALEUX, mais pourquoi en U21 ? Une Idée ? Et bien je vais te le dire, tout simplement parce que dans un match des pros, elle ne serait JAMAIS rentré dans le stade, tu parlais plus haut de préméditation, et bien le TIFO anti-Defour en était bien une, puisque SES hauteurs, n'ont pas donné le bon dessin à ceux qui devaient l'autoriser ou pas, c'est qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et aussi qu'ils savaient qu'ils allaient choqué, jouer les vierges après en disant que la tête avait été rajouté au dernier moment, c'est juste ne pas assumer tout comme celui qui s'est dénoncé pour que les autres ne soit pas puni, quel blague, en voila un qui a été élevé au rang de Saint ou de Dieu chez vous, donc pour en revnir a Defour, retrouve moi l'article ou deux moi avant sa signature il nous insultait puisque tu es sur de toi, ça ne devrait pas posé de problème parce que perso je ne m'en souvient pas, dons quand tu dis qu'il nous a insulté pendant deux ans ça me fait rire et bien rire, on dirait que tout les jours ce garçon disait des insultes sur Anderlecht, alors que de mémoire je me rappelle la chanson lors du titre alors qu'il avait surement déjà bu un bon ( et même plusieurs) verres et que c'est aussi à mettre dans ce contexte de titre après 25 ans chez un jeune de 20 ans, capitaine, qui veux plaire à ses supporter après avoir battu ??? Anderlecht, tient, tient, tu crois que si ce jour la vous aviez battu le Lierse, La Louvière, ou Mouscron, vous auriez chanté cette chanson ???
Donc moi, je ne lui cire rien du tout puisque comme je l'explique Steven est un joueur que j'ai toujours aimé, je répète que j'étais un des seul mauve a trouvé son soulier d'or mérité alors que tout les autres trouvaient que Hassan aurait du l'avoir, donc pour les choses qui ne passe pas, c'est votre problème, tant que vous n'acceptera pas qu'un footballeur est devenu un travailleur comme n'importe lequel d'entre nous et qu'il a le droit d'aller jouer ou bon lui semble, vous aurez toujours cette haine en vous, moi j'ai dépasser ce stade depuis longtemps, je peux même dire que je ne l'ai jamais connu Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 17:26

Alexlerouche a écrit:Dutroux , Hitler , Daesh .. Tu vas pas un peu (beaucoup) trop loin , Cale ?

N'importe nawak .. Et je reste calme ...


ET les gars, faut vous le dire COMMENT ??? Et je suis aussi très calme, je dis simplement que quand on en arrive à excusé l'inexcusable pourquoi ne pas aussi excusé ces gens la ?

Quand vous osez dire que Wasil est un boucher, sans jamais avoir empêcher un collègue de faire son métier, mais que vous excusé celui qui l'en a empêcher, ( vous comprenez la différence ??? ) je vous sort les noms de VRAIS BOUCHER, je ne compare en rien, je vous pose une question, eux aussi avait des excuses, c'est quand même pas difficile à comprendre, faut juste lire et pas interprété mes propos Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 17:28

DegenerationX a écrit:J'aurais mal lu alors. Mais quand tu dis "Heureusement, au Standard" pour moi, tu parles du club. Sans quoi j'aurais dis plutôt "heureusement, certains une toute petite petite petite petite petite partie de standardman... etc etc" là j'aurais mieux compris fumé


C'est le reste de la phrase qu'il fallait lire, " Certain on le sens de la correction " et ça prend directement une autre tournure qui n'accuse en rien le Standard Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 17:37

Désolé Cale mais tu ne m'enlèveras pas que tu es quelqu'un de très excessif .. C'est pas un reproche , ça fait partie de ta personnalité , sans doute , et c'est p-ê ce qui fait un peu ton charme .. Et qui fait aussi que tu peux être casse-couilles .. Hahahaha Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3654997594 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 33164653
Rassure-toi je peux être pas mal non plus dans le genre .. ;-)

Puis perso j'ai pas parlé de Wasyl , moi .. J'ai même dit dans un autre post il y a quelques jours que je l'aurais bien vu en Rouche .. J'ai pas non plus causé de Witsel , etc etc etc ... (le sujet reste cette "affaire" MPH ....)

Sinon ce qu'a fait (dit) MPH , inexcusable ?
Faut nin exagérer .. Certes il doit être blâmé et recadré par sa direction .. Mais bon il n'a tué (ni blessé) personne non plus ..


Dernière édition par Alexlerouche le Mar 19 Avr - 17:38, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 17:38

Cale a écrit:
Alexlerouche a écrit:Dutroux , Hitler , Daesh .. Tu vas pas un peu (beaucoup) trop loin , Cale ?

N'importe nawak .. Et je reste calme ...


ET les gars, faut vous le dire COMMENT ??? Et je suis aussi très calme, je dis simplement que quand on en arrive à excusé l'inexcusable pourquoi ne pas aussi excusé ces gens la ?

Quand vous osez dire que Wasil est un boucher, sans jamais avoir empêcher un collègue de faire son métier, mais que vous excusé celui qui l'en a empêcher, ( vous comprenez la différence ??? ) je vous sort les noms de VRAIS BOUCHER, je ne compare en rien, je vous pose une question, eux aussi avait des excuses, c'est quand même pas difficile à comprendre, faut juste lire et pas interprété mes propos Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442

OK, mais quand meme, mettre Witsel dans la meme phrase que Dutroux ou Hitler, c'est deplace ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par sebastos Mar 19 Avr - 18:05

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2408380978

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 4084214506
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 18:11

Si je ne le dis pas, c'est simplement parce que je ne le pense pas, imagine ce que tu veux, tu n'es pas dans mon cerveau et j'ai l'habitude de dire ce que je pense, donc tout ce que tu peu imaginer, j'apelle ça diffamer, c'est ton truc tant meiux pour toi

Je n'essaye pas d'imaginer ce que tu dis, je ne fais que lire et prendre une phrase telle qu'elle est écrite. Après si ça semble compliqué de te comprendre dés l'instant ou tu marques significativement une distinction dans ton premier texte entre MPH et le reste des acteurs d'un match de foot.

Oui de la FRUSTRATION et beaucoup en plus, comment est ce possible de comparé le fait de perdre contre son ancien club et celui de perdre contre ce qu'il a toujours considéré comme un ennemi, et ce n'est pas parce qu'il y a des supporter d'Anderlecht à Liège qu'on y est aimé, ça c'est juste une façon d'essayé de justifié l'injustifiable

C'est l'idée de départ hein! Je t'ai dis depuis le début que tu ne pouvais pas comparer les chants des supporters du Standard qu'il aime profondément et ceux de vos supporters qui ne l'aime pas plus qu'il ne les aimes. Toutefois vous qui souhaitez depuis des années sa venue chez vous j'espère que ça fera reculer cette idée le plus loin possible. Moi ça me convient totalement.


Pas besoin que son geste soit prémédité pour être volontaire, il a pu se dire en cour de match " la prochaine fois qu'il vient, je force un peu avec mes crampons " de la préméditation c'est quand tu prépare à l'avance ce geste, donc désolé pour ton frérot, mais ce n'est de nouveau pas pareil puisque pour toi ce n'est pas volontaire, à partir du moment ou tu pense que ça l'est, ta réaction serait complètement différente, et ça n'a rien de primaire, c'est juste humain

Tu me demandes de ne pas interpréter ce que tu penses, parlant de diffamation, mais que fais tu toi là? Rien de plus, rien de moins ! Tu prétends TOI savoir ce que pensait et voulait Axel sur ce moment. Axel, contrairement à lui n'a jamais joué l'homme. Techniquement dans notre championnat à l'époque il avait peu de rival et laissait plutôt le sale boulot à votre nouveau chouchou. Pour casser des guibolles il était plus doué qu'Axel.

Ha l'affaire Delorge je l'attendais, en effet et je le dis bien FORT, Wasil est complètement coupable d'un geste inadmissible sur le trudonnaire, je ne lui trouve aucune excuse pour le geste en lui même, en attendant Delorge n'a en rien été incapable d'exercé son métier et il était sur la terrain la semaine suivante, donc à nouveau incomparable avec les 18 mois ou Wasil n'a pu rejouer à son vrai niveau, donc il ne sert à rien d'imaginer ce qui aurait pu arriver SI, puisqu'il ni a pas eu de SI, et puis les indemnités, ça me fait rire, Desloover que tu citait, a du payé à Lozano qui a eu sa carrière brisé, 1 franc Belge, et je n'ai jamais dit que Wasil était un grand homme ou un saint

Ah? Encore une fois tu établis tout à la durée de la blessure d'un homme qui dépend d'énormément de choses. Comme le dit Delorge, à peu de chose prêt Wasil lui brisait sa carrière (comme quoi parfois ça ce joue à rien). Rien qu'un exemple ! Moi je n'en ai jamais voulu à Mavinga qui nous a peut-être coûté le titre en blessant gravement Carcela (Lui c'est pire, il a failli ne jamais s'en relever) Le foot est un sport de contact. C'est pas un sport de fillette. Vu ton âge présumé, tu as probablement connu l'époque ou les arbitres étaient moins tatillons. Aujourd'hui on siffle pour rien du tout. Y a de quoi faire rire les anglais avec notre arbitrage. Comme je l'ai dis c'est un sport d'homme ! De contact ! Je préférerai toujours un mec qui va au charbon pour arracher des ballons, même quitte à faire mal plutôt que des starlettes qui ne mettent pas le pied et qui nous font prendre des buts limite en ouvrant les portes bien grandes. Si le foot est trop violent pour nous, changeons de sport mais ne regarde pas de MMA ou de foot US. Tu risques de tourner de l’œil :/

La Bache qui vous traitaient de Bâtards, c'est dans un match des U21, attention, ne te méprend pas, c'est SCANDALEUX, mais pourquoi en U21 ? Une Idée ? Et bien je vais te le dire, tout simplement parce que dans un match des pros, elle ne serait JAMAIS rentré dans le stade, tu parlais plus haut de préméditation, et bien le TIFO anti-Defour en était bien une, puisque SES hauteurs, n'ont pas donné le bon dessin à ceux qui devaient l'autoriser ou pas, c'est qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et aussi qu'ils savaient qu'ils allaient choqué, jouer les vierges après en disant que la tête avait été rajouté au dernier moment, c'est juste ne pas assumer tout comme celui qui s'est dénoncé pour que les autres ne soit pas puni, quel blague, en voila un qui a été élevé au rang de Saint ou de Dieu chez vous, donc pour en revnir a Defour, retrouve moi l'article ou deux moi avant sa signature il nous insultait puisque tu es sur de toi, ça ne devrait pas posé de problème parce que perso je ne m'en souvient pas, dons quand tu dis qu'il nous a insulté pendant deux ans ça me fait rire et bien rire, on dirait que tout les jours ce garçon disait des insultes sur Anderlecht, alors que de mémoire je me rappelle la chanson lors du titre alors qu'il avait surement déjà bu un bon ( et même plusieurs) verres et que c'est aussi à mettre dans ce contexte de titre après 25 ans chez un jeune de 20 ans, capitaine, qui veux plaire à ses supporter après avoir battu ??? Anderlecht, tient, tient, tu crois que si ce jour la vous aviez battu le Lierse, La Louvière, ou Mouscron, vous auriez chanté cette chanson ???
Donc moi, je ne lui cire rien du tout puisque comme je l'explique Steven est un joueur que j'ai toujours aimé, je répète que j'étais un des seul mauve a trouvé son soulier d'or mérité alors que tout les autres trouvaient que Hassan aurait du l'avoir, donc pour les choses qui ne passe pas, c'est votre problème, tant que vous n'acceptera pas qu'un footballeur est devenu un travailleur comme n'importe lequel d'entre nous et qu'il a le droit d'aller jouer ou bon lui semble, vous aurez toujours cette haine en vous, moi j'ai dépasser ce stade depuis longtemps, je peux même dire que je ne l'ai jamais connu Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442
[/quote]
[/quote]

Tu prétends que dans votre stade il n y a jamais de bâche polémique? Tu veux que je te rappel la bâche pour Defour à son arrivée?
Le tifo Defour prémédité? Mais bien entendu qu'il était prémédité ! Même Defour lui même le dit qu'il savait qu'ils (nos ultras) ne laisseraient pas passer son geste. Nos ultras ont d'ailleurs rempli leur rôle à merveille puisque ce jour là en plus d'être mauvais, Defour a également pété son câble et demandé son expulsion plus que logique.
Toutefois tu peux comparer autant que tu veux, Defour, on ne l'a pas insulté sur cette bâche, alors qu'il a tout fait pour l'être. Vous, vous avez été insultant avec cette bâche en U21 ! Et personnellement je n'ai vu aucun rouche être choqué (C'est surtout qu'on s'en fout en fait)

Pour la chanson, les joueurs l'aurait chanté peu importe qui on aurait battu puisque c'est nous (les supporters) qui l'avons lancée en bas de l’hôtel de ville. Reginal, Axel et Defour l'ont donc reprise en cœur. Et je te garanti qu'à cette heure là ils n'avaient pas encore bu de quoi être pompette. C'est plutôt après que ça a commencé ;)
Ce que tu n'as jamais compris c'est que chez nous, et probablement pour certains vrais fans de chez vous, une parole donnée, ça vaut un contrat ! Quand deux mois avant de signer chez vous un journaliste lui demande si Anderlecht c'est possible et qu'il répond : "Anderlecht? Impossible ! J'ai trop grandi avec les supporters du Standard, on ne faisait qu'un, Luciano ne me demanderait jamais une chose pareille " Et quand il vient, la même année, lors d'un week-end de congé à Porto en T3 à Sclessin et entonne avec nous (C'est deux ou trois mois avant de signer chez vous ! Je re précise) qu'on vous enc... dans des champs. Pour moi y a pas d'histoire d'alcool, y a pas d'histoire de jeunesse, ce mec a vendu père et mère en partant de Genk, il l'a refait chez nous et il le fera chez vous sans aucun problème.
Que tu me croies ou pas. Nous sommes très nombreux à l'avoir signalé ce jour là qu'il était venu en tribune chanter nos chansons sur Anderlecht. Mais ne t'inquiète pas, je vais demander dans mes contacts si quelqu'un a encore la vidéo. C'est encore mieux qu'un texte de journal ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 18:14

@Alexlerouche

Personnellement j'aime bien ces petites joutes non violente avec Cale ou Loc. Ils savent ce qu'ils veulent, moi aussi. On expose nos arguments et ça fait tout le charme d'un débat ;)

En tout cas, pour ma part, c'est avec plaisir et calme. Je ne peux pas aller dans leur tête m'a t on dit Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3497844107

Sinon pour ta partie sur MPH dommage qu'on ne puisse liker les messages ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 18:17

Concernant Delorge, celui-ci l'a quand meme bien cherche, il a clairement joue l'homme en essayant de bloquer un Wasyl qui etait deja bien lance. OK ce dernier fait plus qu'un geste de protection, mais Delorge joue clairement l'antijeu.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 18:22

@Loc

Allez hein, il lui fonce dessus, s'en foutant royalement du ballon! Delorge lui joue son jeu de défenseur et même border line utilise toutes les ficelles du métier pour empêcher un but mais ne commet aucun attentat non plus ! Wasil lui est allé tel une locomotive lui péter le nez. D'ailleurs le plus fou dans tout ça fut la réaction de l'arbitre jurant aux grand dieu ne pas avoir sifflé cette faute là alors qu'il n y avait que ça comme faute dans le rectangle.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 18:26

DegenerationX a écrit:@Alexlerouche

Personnellement j'aime bien ces petites joutes non violente avec Cale ou Loc. Ils savent ce qu'ils veulent, moi aussi. On expose nos arguments et ça fait tout le charme d'un débat ;)

Ah mais c'est pas que ça me dérange .. Vous êtes des grands garçons , puis un forum est fait pour ça .. Tant que ça reste correct et que ça ne parte pas en bagarres virtuelles d'ados boutonneux comme par ex sur la DH .. ;-)
Après perso , vu mon statut sur le forum (dont je me passerai franchement bien par moment) , je joue un peu le rôle de régulateur .. Ou parfois de déclencheur de débat même si c'est plus rare dans mon cas .. @don_vitto est plus doué pour ça .. ^^

Enfin quoiqu'il en soit sache que je suis très content que Footmania compte en ses rangs un débatteur de plus comme toi tout en restant dans les limites .. Ca promet pour la suite .. ;-)

DegenerationX a écrit:Sinon pour ta partie sur MPH dommage qu'on ne puisse liker les messages ;)

Il y avait cette possibilité avant mais comme elle était trop peu utilisée , on l'a bazardée pour que le fofo gagne en légèreté et clarté ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 18:35

@Alexlerouche,

En dehors des allusions à des Dutroux et autres nazes dans ce genre je trouve le débat musclé mais correct ;) On défend nos convictions et notre bout de gras avec sûrement une toute petite pincée de mauvaise foi par moment (Aussi parce qu'on aime ça même si il s'en défendra sûrement lol) En tout cas je te remercie mais pour être un bon débatteur il faut d'autres bons débatteurs. Là je suis servi même si je n'en ai jamais assez lol.

Pour les likes je comprend. Vous gérez comme vous estimez que c'est mieux pour nous. Et moi je dis bravo :)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 21:36

DegenerationX a écrit:@Alexlerouche

Personnellement j'aime bien ces petites joutes non violente avec Cale ou Loc. Ils savent ce qu'ils veulent, moi aussi. On expose nos arguments et ça fait tout le charme d'un débat ;)

En tout cas, pour ma part, c'est avec plaisir et calme. Je ne peux pas aller dans leur tête m'a t on dit Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3497844107

Sinon pour ta partie sur MPH dommage qu'on ne puisse liker les messages ;)


C'est pareil pour moi, rassure toi, je respecte justement les idées des autres même si je ne les partages pas, bien sur qu'il y a toujours un peu de mauvaise foi, sinon on ne serait pas des supporter fanatique de nos club, mais quand je pun baie, je suis toujours calme et serein, j'aime les débats animé et mon allusion aux monstre que son les personnage que j'ai cité, n'était bien sur en rien une comparaison avec Axel, juste une comparaison au fait qu'on excuse, ce qui pour moi ne doit pas l'être, mort d'homme ou pas, quand on en arrive à tout excusé, on en arrive aussi a tout accepté, hors dans mes valeurs, du moins celle que j'essaye de transmettre à mes enfants, je leur dit justement de ne pas tout accepté et de ne pas tout excusé, sinon tu ne puni jamais, donc pour moi MPH aux même titre que d'autres quand ça leur arrive devrait être puni, et si c'était le cas ( pour tous, je précise) il y aurait moins de haine dans les tribunes, on aime tous le même sport, ça beaucoup l'oublie mais suivant les clubs qu'on supporte, on trouvera toujours que l'autre peut faire ce que nous on ne peut pas, mais en AUCUN CAS, le football ne doit devenir une guerre, pour ça, ces principaux acteurs, ceux qui sont censé donné le bon exemple ne doivent avoir des réactions comme celle que j'ai vu dimanche, en AUCUN CAS Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442

Je répondrai à ton autre post demain, passe une bonne soiré Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 21:43

Alexlerouche a écrit:Désolé Cale mais tu ne m'enlèveras pas que tu es quelqu'un de très excessif .. C'est pas un reproche , ça fait partie de ta personnalité , sans doute , et c'est p-ê ce qui fait un peu ton charme .. Et qui fait aussi que tu peux être casse-couilles .. Hahahaha Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3654997594 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 33164653
Rassure-toi je peux être pas mal non plus dans le genre .. ;-)

Puis perso j'ai pas parlé de Wasyl , moi .. J'ai même dit dans un autre post il y a quelques jours que je l'aurais bien vu en Rouche .. J'ai pas non plus causé de Witsel , etc etc etc ... (le sujet reste cette "affaire" MPH ....)

Sinon ce qu'a fait (dit) MPH , inexcusable ?
Faut nin exagérer .. Certes il doit être blâmé et recadré par sa direction .. Mais bon il n'a tué (ni blessé) personne non plus ..


Je ne le prend pas comme un reproche, chacun a le droit d'avoir ses opinions, sinon un forum ne sert à rien, je le répète, je suis toujours calme quand je poste, mais j'aime les débats animé comme celui-ci avec Demolition X, il expose, je répons, j'expose, il répond, ça c'est un débat, je suis sur qu'il respecte mes idées comme moi les siennes sans les partager
Alors voila, Bien sur que Michel doit être recardé, mais la direction brugeoise aurait du le faire depuis longtemps, car cela peut nuire au Club, je dirais même que ça nuit au Club, il perd trop d'énergie avec cela, énergie dont son groupe aurait bien besoin, si d'aventure le Club perd le titre, son bilan sera quand même catastrophique vu les moyens et les sommes investie, une Chips Cup en trois ans, c'est bien maigre, et je pense que s'il s'était plus concentré sur le football à la place de gémir tout le temps, Bruges serait sans doute déjà champion Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Young Red Mar 19 Avr - 21:45

Pour mon avis, MPH n'a pas à le prendre ainsi, mais de la à en faire un si gros fromage .. Il n'a ni tué ni blessé personne, comme le dit Alex ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 21:54

Cale a écrit:

Alors voila, Bien sur que Michel doit être recardé, mais la direction brugeoise aurait du le faire depuis longtemps, car cela peut nuire au Club, je dirais même que ça nuit au Club, il perd trop d'énergie avec cela, énergie dont son groupe aurait bien besoin, si d'aventure le Club perd le titre, son bilan sera quand même catastrophique vu les moyens et les sommes investie, une Chips Cup en trois ans, c'est bien maigre, et je pense que s'il s'était plus concentré sur le football à la place de gémir tout le temps, Bruges serait sans doute déjà champion Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442

C'est ca le fond de l'histoire, le probleme c'est pas qu'il reponde aux provocations, mais qu'a force il perd en efficacite
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mer 20 Avr - 3:28

Je deviens donc Demolition X Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2830979845 lol
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Jeu 21 Avr - 19:31

Young Red a écrit:Pour mon avis, MPH n'a pas à le prendre ainsi, mais de la à en faire un si gros fromage .. Il n'a ni tué ni blessé personne, comme le dit Alex ..


Tout à fait d'accord Young, mais alors ou est la limite ? N'avez vous pas largement commenté le " Beaucoup, Beaucoup,Beaucoup " de Ariel Jacobs, pourtant la c'était du second degré ( je t'invite à revoir les images et à bien regarder son petit sourire narquois) et en plus ce n'était en rien vulgaire comme les propos de MPH

Donc si on accepte ça, on accepte le fait de pouvoir aussi le dire à son patron, à son professeur ou à son père ???
Donc, si on en fait pas un fromage, je le demande à nouveau ou est la limite à ne pas dépasser ? Qu'est ce qu'on excusera la prochaine fois ?
Je n'excuse déjà pas facilement un manque de politesse ou des gros mots quand mes enfants en prononce, ça me révolte et quand un jurons m'échappe ( et oui, ça m'arrive aussi ) je m'excuse directement, quand c'est eux, je leur fait la remarque fermement pour montré ma désapprobation, si à côté de ça, un personnage public ( et je le répète, peut importe de qui il s'agit ) se permet ce genre de chose, ça me fait bondir, car des enfants qui ont moins de recul que nous voient et entendent aussi cela, comment leur expliqué que ce n'est pas correct ??? Et s'ils ont la même réaction que MPH, doit on aussi leur pardonner ou les punir ??? S'ils disent " Oui mais lui il l'a dit et il est pas puni, moi je le dis et je suis puni " comment leur expliqué que ce n'est effectivement pas juste ??? Je pense qu'il y a un droit de réserve et qu'il y aurait eu une belle manière de réagir, si Michel s'était levé et avait chanter ou même danser, je crois qu'il fermait le bec à tout le stade et moi j'aurais bien rigolé, et toute les critiques auraient été positive Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Jeu 21 Avr - 19:34

DegenerationX a écrit:Je deviens donc Demolition X Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2830979845 lol

Hé Merde, la bourde Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 896630586 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3539856143 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3433999355 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2830979845 Ceci dit c'est pas mal DemolitionX, toi qui aime répondre et argumenté, c'est un peu de la démolition de commentaire que tu fais, hahaha sorry, je ne me suis pas relu, je suis sur d'être déjà pardonner, sinon Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 236034169
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Tubizeinforce Jeu 21 Avr - 19:36

Alexlerouche a écrit:Sinon ce qu'a fait (dit) MPH , inexcusable ?
Faut nin exagérer .. Certes il doit être blâmé et recadré par sa direction .. Mais bon il n'a tué (ni blessé) personne non plus ..

Toute action entraine une réaction, c'est physique, naturel, humain (foi de chauffeur de bus à Bruxelles) ... Que celui qui n'a jamais eu un coup de sang me lance la première insulte Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 19:38

Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Je deviens donc Demolition X Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2830979845 lol

Hé Merde, la bourde Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 896630586 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3539856143 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 3433999355 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2830979845 Ceci dit c'est pas mal DemolitionX, toi qui aime répondre et argumenté, c'est un peu de la démolition de commentaire que tu fais, hahaha sorry, je ne me suis pas relu, je suis sur d'être déjà pardonner, sinon Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 236034169

Ahah ! Non ne t'inquiète pas, j'ai d'ailleurs mis un petit lol derrière mon message ;) Y a pas à pardonner car il n y avait rien à pardonner :p Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 1817540050
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Jeu 21 Avr - 19:40

loc a écrit:
Cale a écrit:

Alors voila, Bien sur que Michel doit être recardé, mais la direction brugeoise aurait du le faire depuis longtemps, car cela peut nuire au Club, je dirais même que ça nuit au Club, il perd trop d'énergie avec cela, énergie dont son groupe aurait bien besoin, si d'aventure le Club perd le titre, son bilan sera quand même catastrophique vu les moyens et les sommes investie, une Chips Cup en trois ans, c'est bien maigre, et je pense que s'il s'était plus concentré sur le football à la place de gémir tout le temps, Bruges serait sans doute déjà champion Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 2048707442

C'est ca le fond de l'histoire, le probleme c'est pas qu'il reponde aux provocations, mais qu'a force il perd en efficacite

Tout à fait, et comme je le dis plus haut, s'il se lève et qu'il chante ou du moins s'il fait comme un chef d'orchestre, battre la mesure avec un petit pas de danse, je suis sur que tout le stade se marre et se tait ( j'entend déjà certain dire que chez nous on se tait toujours Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 33164653 ) et que son geste est souligné de manière unanime dans la presse, au lieu de ça ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 4 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum