Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Jeu 21 Avr - 19:48

DegenerationX a écrit:
Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Je deviens donc Demolition X Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 2830979845 lol

Hé Merde, la bourde Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 896630586 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3539856143 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3433999355 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 2830979845 Ceci dit c'est pas mal DemolitionX, toi qui aime répondre et argumenté, c'est un peu de la démolition de commentaire que tu fais, hahaha sorry, je ne me suis pas relu, je suis sur d'être déjà pardonner, sinon Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 236034169

Ahah ! Non ne t'inquiète pas, j'ai d'ailleurs mis un petit lol derrière mon message ;) Y a pas à pardonner car il n y avait rien à pardonner :p Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1817540050

Super, me voila rassuré, et si un jour tu as des places pour allez voir le Standard, et que tu ne sais pas avec qui y aller, je suis ton homme...J'aimerai une fois au moins gouter à ce qu'on dit être la meilleure ambiance du pays, ( quoi que pour moi c'est à Malines, mais soit...)seul, c'est difficile, avec un rouge ça doit être plus simple même en tant que mauve, ( je ne mettrait pas mon maillot, je sui pas suicidaire non plus), voila le challenge est lancéé et ça vaut pour tout les rouge ici, Mais... pas contre Anderlecht bien sur, surtout si c'est un soir de titre Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3893506368
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 20:03

Ca doit pouvoir ce faire une fois à l'occasion ;) Enfin, ceci dit, ne t'inquiète pas, généralement les soirs de titres à Sclessin c'est contre vous lol
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 21:30

Cale a écrit:J'aimerai une fois au moins gouter à ce qu'on dit être la meilleure ambiance du pays, ( quoi que pour moi c'est à Malines, mais soit...)

C'est quoi ce délire cale? Tu fais de la fièvre? Mets toi au lit hein fieu.
Tu veux que je te renie à tout jamais ou quoi? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3949935291 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1661769638
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 21:32

DegenerationX a écrit:les soirs de titres à Sclessin

Tu risques pas l'overdose Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1340269553
Dikkeneke moi? Meuh non meuh non Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3468622656
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 22:46

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:J'aimerai une fois au moins gouter à ce qu'on dit être la meilleure ambiance du pays, ( quoi que pour moi c'est à Malines, mais soit...)

C'est quoi ce délire cale? Tu fais de la fièvre? Mets toi au lit hein fieu.
Tu veux que je te renie à tout jamais ou quoi? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3949935291 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1661769638

Faut le comprendre aussi. Si vous n'allez jamais une fois ailleurs que dans votre stade, vous croyez que la mode sieste pendant deux heures après le repas du dimanche c'est partout comme ça. Tu verras, après ça il pourra dire "Yes ! J'ai enfin vécu un match" Toute la nuance est là, d'habitude vous regardez un match. Chez nous on le vit Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1931643298
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 22:55

DegenerationX a écrit:Si vous n'allez jamais une fois ailleurs que dans votre stade, vous croyez que la mode sieste pendant deux heures après le repas du dimanche c'est partout comme ça.

Je crois que tu ne maîtrises pas trop le sujet sur le foot.
Si je veux entendre chanter, je vais à la chorale du village ou au festival de Dour.
Si je veux voir du foot et une équipe qui gagne des titres, je vais à Anderlecht.
Peut-être pourriez-vous un jour concilier les 2 mais dès lors, il vous manque un ingrédient, tu vois de quoi je parle?
Non??? Et bien une équipe de foot tiens Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 22:59

- Disons que lier chorale et football y a que chez vous qu'on y arrive très bien ! Je parie que parfois tu te demande si tu es bien au foot en entrant dans une église et vice versa

- Voir du foot et une équipe qui gagne des titres? Non, depuis un peu plus de quinze ans tu vas regarder une équipe qui gagne de temps en temps des titres (Vous n'êtes pas champions chaque années que je sache) et en ce qui concerne le foot, je te renvoie l’ascenseur, un jour je t'apprendrai ce qu'est le foot ça risque de te faire un choc et de détruire toute les certitudes que tu avais jusque là

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1340269553
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par SchuuultZ Ven 22 Avr - 10:00

DegenerationX a écrit:Faut le comprendre aussi. Si vous n'allez jamais une fois ailleurs que dans votre stade, vous croyez que la mode sieste pendant deux heures après le repas du dimanche c'est partout comme ça

Ah je comprends mieux ta réflexion à présent ... c'est vrai, c'est très triste un stade où il n'y a pas d'ambiance le dimanche après-midi à l'heure de la sieste. A ceci près, que nous jouons, en général, le samedi soir.
Il ne t'a pas semblé que tu étais bien seul ce fameux dimanche où tu t'es présenté au stade ?
Chienne de vie ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Ven 22 Avr - 10:02

Pas de dispute à cause de moi SVP lol

Non sérieux j'ai ce projet allez voir un jour un match au Standard, depuis longtemps, seul les occasions m'ont manqué Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 2048707442

Pas besoin de me renié, c'est pas pour ça que je deviendrai rouge, faut pas pousser non plus, mais qu'est ce qui nous donne envie de voir d'autre pays ? Connaitre d'autre choses et d'autre cultures, ICI, c'est pareil et je crois que si tout le monde faisait ça, il y aurait moins de problème dans les stades, pas vous ? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Ven 22 Avr - 10:18

Cale a écrit:qu'est ce qui nous donne envie de voir d'autre pays ? Connaitre d'autre choses et d'autre cultures

OK, une tribu papou ou amazonienne ca peut etre sympa, mais se rabaisser a se fondre dans la faune rouche, je sais pas ...
Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3654997594 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3654997594 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3654997594 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Ven 22 Avr - 11:44

Prenez garde à vous les amis car ceci vous guette et nul n'est à l''abri:

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Burn-o10

Et quand on ne se soigne pas, voici ce qui arrive:

Cale a écrit:Non sérieux j'ai ce projet allez voir un jour un match au Standard

Cela étant, quand vous en êtes à ce point, c'est que la maladie a déjà occasionné pas mal de dégats Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Nanard Ven 22 Avr - 12:09

Cale a écrit:Super, me voila rassuré, et si un jour tu as des places pour allez voir le Standard, et que tu ne sais pas avec qui y aller, je suis ton homme...J'aimerai une fois au moins gouter à ce qu'on dit être la meilleure ambiance du pays

Te casse pas la tête avec ça, Cale, j'y suis une fois allé à Sclessin : c'était à la fin des années 70 (78? 79?) pour voir un match Standard-Beveren (3-3 si ma mémoire ne me joue pas des tours)... et je n'y suis plus jamais retourné depuis !

Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Ven 22 Avr - 14:33

Nanard a écrit:
Cale a écrit:Super, me voila rassuré, et si un jour tu as des places pour allez voir le Standard, et que tu ne sais pas avec qui y aller, je suis ton homme...J'aimerai une fois au moins gouter à ce qu'on dit être la meilleure ambiance du pays

Te casse pas la tête avec ça, Cale, j'y suis une fois allé à Sclessin : c'était à la fin des années 70 (78? 79?) pour voir un match Standard-Beveren (3-3 si ma mémoire ne me joue pas des tours)... et je n'y suis plus jamais retourné depuis !



Ha quand même Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 33164653 Mais bon je veux voir comment "Un sale mauve " serait reçu la bas, j'ai déjà fait ça avec des potes des " Brussels Boys " et aussi avec des potes de Mouscron et tout c'est à chaque fois bien passé, malgré que tous savaient quel club je supportais, je me demande donc commet ce serait à sclesin puisque parait il nous ne somme pas haïs et que seul une minorité...Etc...Etc...Je voudrais donc voir comment est le folklore la bas Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Ven 22 Avr - 14:33

don_vitto a écrit:Prenez garde à vous les amis car ceci vous guette et nul n'est à l''abri:

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Burn-o10

Et quand on ne se soigne pas, voici ce qui arrive:

Cale a écrit:Non sérieux j'ai ce projet allez voir un jour un match au Standard

Cela étant, quand vous en êtes à ce point, c'est que la maladie a déjà occasionné pas mal de dégats Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 1340269553


hahaha pas mal ton truc Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Ven 22 Avr - 15:51

Ah c'est sur que si tu choisis Standard Beveren pour te rendre compte de l'ambiance de Sclessin y aura beaucoup plus d'ambiance que sur un Anderlecht Beveren mais pour se rendre bien compte d'une vraie ambiance d'enfer, faut venir contre Charleroi, Anderlecht, Bruges, Genk, Gand, par exemple. Généralement ceux de Beveren ou de Westerlo ne font pas trop de bruit. Même chez eux c'est nous qu'on entend.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Polle Gazon Ven 22 Avr - 19:15

Cale a écrit:Je voudrais donc voir comment est le folklore la ba

Si ce n'est que pour le folklore, je te conseille au lieu d'aller voir les rouches, d'aller voir les "blancs moussîs" de Stavelot, les "îles de Binche" (dixit Zonathan), ou encore mieux, le jour des femmes au carnaval de Cologne (sans ta cravate mauve).

Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Young Red Ven 22 Avr - 20:14

Cale a écrit:Tout à fait d'accord Young, mais alors ou est la limite ? N'avez vous pas largement commenté le " Beaucoup, Beaucoup,Beaucoup " de Ariel Jacobs, pourtant la c'était du second degré ( je t'invite à revoir les images et à bien regarder son petit sourire narquois) et en plus ce n'était en rien vulgaire comme les propos de MPH

J'ai déjà regardé beaucoup de fois pour rire, mais il a été puni pour ça!?

Cale a écrit:Donc si on accepte ça, on accepte le fait de pouvoir aussi le dire à son patron, à son professeur ou à son père ???
Donc, si on en fait pas un fromage, je le demande à nouveau ou est la limite à ne pas dépasser ? Qu'est ce qu'on excusera la prochaine fois ?

Rien à voir selon moi, il le dit ici mais ne s'adresse pas à une personne en particulier. Perso, je ne vois pas grande différence à des supporters qui vont par exemple chanter " Bruxelles, Bruxelles, on t'..... " c'est la même insulte, dite aussi à un groupe de personne, et on ne puni pas .. Et ne met rien dans le journal, on en fait pas 6 pages de forum sur un débat qui n'a selon moi pas lieu d'être mais ou je viens quand même pour essayer de piger votre histoire.
Et ne viens pas me dire que ce sont ceux du Standard qui font ça, que ce sont des veaux, qu'il faudrait 10 ans de huis-clos, démarrer à -20 au début de la saison, ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par sebastos Sam 23 Avr - 0:24

Moi, j'ai déjà vu un match au Standard, c'était contre l'Ajax, un match amical.

Ce que j'ai retenu le plus ? Les hooligans hollandais allant se fracasser contre la police liégeoise...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 5 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum