Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par SchuuultZ Lun 18 Avr - 16:56

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:

Personnellement, ma rondelle est intacte

Ca, c'est toi qui le dis  Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 3654997594 
j'ai un dossier en cours a ton sujet, et il est lourd, crois-moi ! Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 359973373

erf Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 3539856143 ... y aurait-il un moyen de s'arranger financièrement parlant bien entendu ? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 3543940974
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Lun 18 Avr - 17:01

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:

Personnellement, ma rondelle est intacte

Ca, c'est toi qui le dis  Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 3654997594 
j'ai un dossier en cours a ton sujet, et il est lourd, crois-moi ! Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 359973373

erf  Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 3539856143  ... y aurait-il un moyen de s'arranger financièrement parlant bien entendu ? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 3543940974

Eh ben, tu cedes bien facilement, il me semble !!

Soit tu as la conscience tres peu tranquille et j'aurais vu juste, soit tu as trop de pognon.

Dans les deux cas, j'accepte tes avances, j'ai une salle de bains a finir (tant qu'a etre accuse de connivence avec le PS, autant aller dans le cliche jusqu'au bout !!)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par SchuuultZ Lun 18 Avr - 17:08

loc a écrit:Eh ben, tu cedes bien facilement, il me semble !!

Soit tu as la conscience tres peu tranquille et j'aurais vu juste, soit tu as trop de pognon.

Dans les deux cas, j'accepte tes avances, j'ai une salle de bains a finir (tant qu'a etre accuse de connivence avec le PS, autant aller dans le cliche jusqu'au bout !!)

Donne-moi donc ton adresse postale, et je t'envoie de la main d’œuvre pas cher ... tu vas voir comme ils vont bien te la finir ta salle de bain, mes potes ruskovs, Boris, Anatoli, Alexey et Mikhaeil ...

Aie confianZzzZzzZZz  Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 1f40d
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Lun 18 Avr - 17:15

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:Eh ben, tu cedes bien facilement, il me semble !!

Soit tu as la conscience tres peu tranquille et j'aurais vu juste, soit tu as trop de pognon.

Dans les deux cas, j'accepte tes avances, j'ai une salle de bains a finir (tant qu'a etre accuse de connivence avec le PS, autant aller dans le cliche jusqu'au bout !!)

Donne-moi donc ton adresse postale, et je t'envoie de la main d’œuvre pas cher ... tu vas voir comme ils vont bien te la finir ta salle de bain, mes potes ruskovs, Boris, Anatoli, Alexey et Mikhaeil ...

Aie confianZzzZzzZZz  Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 1f40d

Non, ca va, finalement, ca va aller ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par SchuuultZ Lun 18 Avr - 17:25

ma proposition, spontanée et sans arrière pensée, aurait-elle fait l'effet d'une douche froide ? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2264554094
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Lun 18 Avr - 17:47

SchuuultZ a écrit:
don_vitto a écrit:
SchuuultZ a écrit:Sans quoi, de quel droit nous pourrions le critiquer si on a les mêmes propos que lui
Juste pour prendre le parti d'en rire comme c'est en train de se passer sur les réseaux sociaux.
Je préfère ça et de loin par rapport à ce que j'ai lu et que certains projetaient comme vengeance. Mais bon, je n'épilogue pas là-dessus.

AAAAAAAAAAAH les saints réseaux sociaux ... la bible pour certains, la déchèterie pour d'autres ...
La vérité doit se situer entre les 2 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 187349746
Mais bon; à chacun sa façon d'aborder la chose selon ses sensibilités.
Personnellement, ma rondelle est intacte et ce n'est pas MPH qui va me la faire sauter.


La meilleure façon de lui répondre, être champion à Bruges et la on lui rappelle ses paroles, j'espère que cela va allez jusque dans le vestiaire
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Lun 18 Avr - 17:49

SchuuultZ a écrit:ma proposition, spontanée et sans arrière pensée, aurait-elle fait l'effet d'une douche froide ? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2264554094
Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2408380978
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Lun 18 Avr - 17:57

Cale a écrit:

La meilleure façon de lui répondre, être champion à Bruges et la on lui rappelle ses paroles, j'espère que cela va allez jusque dans le vestiaire

Raaah ... Ca ce serait trop bon ! Rendez-vous le 15 mai ...

Remarque, ca ne voudra pas dire charrette, car il restera deux matches apres ca: Bruges joue a Zulte puis contre Ostende. Alors qu'Anderlecht a un deplacement difficile a Genk, puis il recoit Zulte.

Matches les 19 et 22 mai.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Nanard Lun 18 Avr - 20:23

SchuuultZ a écrit:Personnellement, ma rondelle est intacte et ce n'est pas MPH qui va me la faire sauter.

D'accord SchuuultZ, mais attention : une rondelle ne fait pas le printemps Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 274786585 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 3886721431
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par sebastos Lun 18 Avr - 23:38

don_vitto a écrit:Juste pour prendre le parti d'en rire

Je le prends. Ca ne te dérange pas que j'amène mes amis Pierre et Francis ? J'ai une petite vidéo d'eux justement, histoire de voir leur bibine :



Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 33164653
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 2:13

Le séisme qui suit ce dérapage de MPH me fait rire et est quand même un chouia hypocrite.

C'est un homme avant tout et c'est loin d'être le premier à déraper. Des insultes de ce genre on en voit chaque saison dans chaque clubs. Mais comme c'est Michel ça prend plus de page aux journaux.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 5:41

DegenerationX a écrit:Le séisme qui suit ce dérapage de MPH me fait rire et est quand même un chouia hypocrite.

C'est un homme avant tout et c'est loin d'être le premier à déraper. Des insultes de ce genre on en voit chaque saison dans chaque clubs. Mais comme c'est Michel ça prend plus de page aux journaux.

Hypocrite? Vraiment??
Il me semble que certains etaient beaucoup beaucoup beaucoup moins indulgents avec Jacobs, par exemple ...

Moi je l'ai toujours eu a la bonne, mais ca fait 3 ans qu'on supporte ses jeremiades et sa mauvaise foi, et je commence aussi a en avoir vraiment marre ... Surtout que derriere, son travail laisse a desirer.
@don_vitto a tout-a-fait raison de dire que ca pourrait pas le faire a Anderlecht malgre que Roger l'a a la bonne, et pour la selection aussi on peut se poser des questions, perso c'etait mon premier choix pour juin, et la franchement ...
Ce type est un mauvais perdant fini, tres tres imbu de sa personne et qui se croit tout permis ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 6:21

Cale a écrit:Alex svp, ne confond pas tout, ici on parle d'un pro qui va peut être un jour dirigé les DR et qui est cité à Anderlecht

C'est donc moins grave envers des gosses qu'envers des supporteurs et tout ça parce-que c'est un pro ? Un "amateur" peut donc se permettre plus d'écarts ?
Oui bien sûr ..

Cale a écrit:vous dites que vous n'êtes pas tous des veaux, mais alors si vous voulez être crédible au lieu d'excusé ce genre de comportement, condamné le bon sang,

Mais je ne l'excuse en rien .. Je dis simplement que vous êtes en train (en partenariat avec les merdias qui n'en demandent pas tant) d'en donner une tournure disproportionnée .. Des coachs qui jurent il y en a un paquet (pros ou pas) et ce chaque semaine .. Mais là ça touche votre ego , donc ...
Et te concernant ça m'fait rire .. Dois-je te rappeler tout ce qu'à dit un certain Defour à votre propos en son temps Rouche ? Une fois Mauff tu as bien retourné ta veste alors qu'il ne fait aucun doute que tu le condamnais à l'époque ..
Ma main à couper que tu ferais la même chose avec MPH s'il venait à devenir coach du RSCA .. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2461661999

loc a écrit:Sans parler que les Rouches ont ete bien moins indulgents avec le "beaucoup beaucoup beaucoup" d'Ariel Jacobs ...

Oui et non .. Certains ont été virulents , c'est vrai , d'autres plutôt moqueurs .. Mais en attendant Jacobs insinuait qu'il y avait p-ê des arrangements , des dessous de table , etc .. C'était censé nous faire plaisir ? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 1181783334
Perso je trouve ça plus grave qu'un "va te faire en****" ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 6:48

@Alexlerouche
Pour moi c'est vraiment pas une question d'ego, je ne me sens vraiment pas atteint en tant que mauve, ce serait effectivement tres con comme attitude. Au contraire en fait, en tant que supporter je suis ravi qu'il ait craque face aux provocations, qui etaient par ailleurs meme pas mechantes ...

Moi c'est vraiment son comportement que je juge ... Pas parce qu'il est b&z, mais parce qu'il pourrait devenir mauve ou diable ... Et le pire c'est qu'il irradie sa mauvaise foi dans le club, ou en rajoute une couche ...

Par rapport au coach que tu as cotoye, evidemment que c'est pas tres correct de sa part ... Mais moi je suis beaucoup plus indulgent envers quelqu'un d'apparemment benevole, qui a sans doute un autre boulot la journee, et qui doit faire face a des parents parfois pire que des supporters et gerer plein d'autres aspects du club ... Qu'un MPH paye des millions pour ce qu'il est et qui a des dizaines de personnes qui travaillent autour de lui ...


Dernière édition par loc le Mar 19 Avr - 6:58, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Mar 19 Avr - 6:57

Bref on a chacun notre position là-dessus et je ne comprendrais jamais certaines choses.

Au-delà de ça, Raman a pris 4 matchs pour pas pire que ça. Micheline sera-t-elle sanctionnée à son tour?
De plus, on se moque de la gueule de qui avec sa soit-disant interdiction de coacher? Cela restera-t-il sans suite ça aussi? Et après ça, on vient faire des procès à Anderlecht en invoquant une protection occulte de la guilde. Au même titre, Simons sous je ne sais quel prétexte peut tout se permettre sur un terrain en bénéficiant de la plus grande clémence, normal ça aussi?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 7:07

loc a écrit:Par rapport au coach que tu as cotoye, evidemment que c'est pas tres correct de sa part ... Mais moi je suis beaucoup plus indulgent envers quelqu'un d'apparemment benevole, qui a sans doute un autre boulot la journee, et qui doit faire face a des parents parfois pire que des supporters et gerer plein d'autres aspects du club ... Qu'un MPH paye des millions pour ce qu'il est et qui a des dizaines de personnes qui travaillent autour de lui ...

Oui tes arguments se défendent .. Bien qu'ici je peux te promettre que le coach en question n'avait aucune pression émanant des parents ... dont on se demandait où ils étaient !!! A la buvette sans doute ....
De notre côté on a bien eu une pomme pourrie en début de saison mais son gamin est monté de catégorie .. Ouf .. Pour le reste de notre groupe de parents nous sommes vraiment très fair-play et on se contente d'encourager nos gosses ..
Pour cette saison je suis bien tombé car c'était une de mes craintes .. En espérant que ce sera également le cas la saison prochaine ..

Pour en revenir à MPH , soyez rassuré que perso je suis de moins en moins tenté de le voir coach de notre EN ...
Je me demande d'ailleurs s'il est fait pour la fonction malgré d'évidentes qualités .. Il est trop à fleur de peau .. Je le verrais mieux dans une fonction dirigeante car il en a l'aura et les compétences .. Ce serait quand même con de s'en passer ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Young Red Mar 19 Avr - 7:32

Je me réjouis de voir si il prendra pareil qu'un Raman, par exemple ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 7:32

Alexlerouche a écrit:

Je me demande d'ailleurs s'il est fait pour la fonction malgré d'évidentes qualités .. Il est trop à fleur de peau .. Je le verrais mieux dans une fonction dirigeante car il en a l'aura et les compétences .. Ce serait quand même con de s'en passer ..

Oui ben justement, quand on voit le jeu de Bruges cette saison, malgre les renforts, malgre le sacrifice de la premiere partie de saison, je commence aussi a douter de ses qualites ...

Et un truc qui me sidere et me preoccupe c'est le manque de remise en question, il est trop imbu de sa personne, il sait tout mieux que tout le monde.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 7:37

DegenerationX a écrit:Le séisme qui suit ce dérapage de MPH me fait rire et est quand même un chouia hypocrite.

C'est un homme avant tout et c'est loin d'être le premier à déraper. Des insultes de ce genre on en voit chaque saison dans chaque clubs. Mais comme c'est Michel ça prend plus de page aux journaux.

J'étais sur que tu prendrais son parti, tient vous a t'il enculé quand votre public lui a chanté la même chose ???

Tient cite moi un peu les autres entraineurs qui ont insulté le public adverse cette saison, puisque tu prétend que ça arrive dans chaque club ??? Jankovic ? Hasi ? Mazzu ? Dury ? De Boeck ? Ferrera ? Maes ? Car j'ai beau chercher cette saison et les deux précédente, je n'en vois aucun, mais alors la AUCUN, mais à Liège on se plait à défendre l'indéfendable, comment pourrait il en allez autrement quand même un Witsel fut défendu après avoir brisé la jambe d'un autre joueur, je me demande vraiment ou sont vos valeurs ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 7:50

Ben Cale tu n'as p-ê pas connaissance de ce qu'on pu dire d'autres coachs car tout simplement ils n'ont pas été pris la main dans le sac comme MPH pour l'histoire présente ... On est loin d'entendre et tout savoir de ce qui peut se dire et se passer sur un banc de touche .. Je suis certain que ça doit pas toujours être triste ...

Après aller rechercher l'histoire W/W pour te donner plus de poids dans tes arguments , dsl mais je trouve ça vraiment très petit et personne ne ferait mieux pour installer un climat nauséabond sur le forum ...
De plus que ces histoires sont en tous points incomparables ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 8:23

Alexlerouche a écrit:
Cale a écrit:Alex svp, ne confond pas tout, ici on parle d'un pro qui va peut être un jour dirigé les DR et qui est cité à Anderlecht

C'est donc moins grave envers des gosses qu'envers des supporteurs et tout ça parce-que c'est un pro ? Un "amateur" peut donc se permettre plus d'écarts ?
Oui bien sûr ..

Ha bon, c'est ce que j'ai dit, écrit et publié ??? NON ce n'est pas moins grave que e soit bien clair, mais n'est on pas en droit de réclamé à une personne public une retenue dans de son métier justement public,ou il est prit en exemple, ne se déchaîne t'on pas quand un politicien ou une autre personne public dit des paroles comme celle ci ? Bien sur que oui, et lui devrait échappé à cela, le gentil petit Michel, d'autant qu'il n'est en rien insulté, juste moqué

Cale a écrit:vous dites que vous n'êtes pas tous des veaux, mais alors si vous voulez être crédible au lieu d'excusé ce genre de comportement, condamné le bon sang,

Mais je ne l'excuse en rien .. Je dis simplement que vous êtes en train (en partenariat avec les merdias qui n'en demandent pas tant) d'en donner une tournure disproportionnée .. Des coachs qui jurent il y en a un paquet (pros ou pas) et ce chaque semaine .. Mais là ça touche votre ego , donc ...
Et te concernant ça m'fait rire .. Dois-je te rappeler tout ce qu'à dit un certain Defour à votre propos en son temps Rouche ? Une fois Mauff tu as bien retourné ta veste alors qu'il ne fait aucun doute que tu le condamnais à l'époque ..
Ma main à couper que tu ferais la même chose avec MPH s'il venait à devenir coach du RSCA .. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2461661999

Ici, on ne parle pas de jurer, mais d'insulté, un mec dit ça à ta femme, tu fais quoi ? Ce n'est en rien disproportionné, quand on charrie Proto ou un autre de la même façon et qu'il met ses mains derrière ses oreilles, ou son doigt sur la bouche, ça prend aussi des proportions énormes, pourtant pas un mot d'insulte n'est prononcé, et ici parce que c'est une ancienne gloire rouge, on ne devrait rien dire ? Et si demain il soutient Daesh, on doit se taire aussi ? Ou est la limite a ne pas dépasser ? Ou sont vos valeurs ?
Concernant le cas Defour, tu me connait bien mal et tu me juge encore plus mal, si don_vitto était déjà sur Footgoal à l'époque, il pourra confirmé que c'est tout l'inverse de ce que tu crois savoir, même lors de la remise de son Soulier d'or j'étais un des seuls, si pas LE SEUL à dire qu'il était mérité alors que tout les autres anderlechtois disaient qu'il devait revenir à Hassan ( Old lui s'en souviens j'en suis sur) les propos qu'il a tenu à l'époque ( et le l'ai d'ailleurs dit au moment de son transfert chez nous également) je les ai mis sur le compte de l'euphorie d'un titre après 25 année de disette et sur son jeune âge ( 20 ans) ou il était sans doute encore influençable et ou il savait que ça plairait aux supporters, je n'ai donc en rien retourné ma veste au contraire de ceux qui l'adulais et qui aujourd'hui le déteste, et ce sera pareil avec MPH, mais je n'ai même pas peur qu'il vienne un jour chez nous, à Anderlecht on a des valeurs qu'il serait incapable de respecter, de plus il ne supporte pas la pression, on le voit bien avec se dérapage que je qualifierais d'immonde, il s'est grillé tout seul et j'espère ne jamais le voir non plus à la tête des DR, car ce sera sans moi et retient bien ce que je dis aujourd'hui, que tu ne puisse pas venir ensuite prétendre que j'ai retourné ma veste, ceci dit en toute amitié Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Mar 19 Avr - 8:25

Alexlerouche a écrit:Ben Cale tu n'as p-ê pas connaissance de ce qu'on pu dire d'autres coachs car tout simplement ils n'ont pas été pris la main dans le sac comme MPH pour l'histoire présente ... On est loin d'entendre et tout savoir de ce qui peut se dire et se passer sur un banc de touche .. Je suis certain que ça doit pas toujours être triste ...

Oui mais avec des supputations genre p'tête bien que oui, p'tête bien que non, on fait pas grand chose et j'espère que tu fais la nuance avec des faits avérés comme ceux-ci.
Qu'un entraîneur agresse verbalement des supporters qui eux ne faisaient que le charrier sans l'insulter, ça doit être unique comme situation. En tout cas, je n'en ai aucune en tête.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 8:29

don_vitto a écrit:Bref on a chacun notre position là-dessus et je ne comprendrais jamais certaines choses.

Au-delà de ça, Raman a pris 4 matchs pour pas pire que ça. Micheline sera-t-elle sanctionnée à son tour?
De plus, on se moque de la gueule de qui avec sa soit-disant interdiction de coacher? Cela restera-t-il sans suite ça aussi? Et après ça, on vient faire des procès à Anderlecht en invoquant une protection occulte de la guilde. Au même titre, Simons sous je ne sais quel prétexte peut tout se permettre sur un terrain en bénéficiant de la plus grande clémence, normal ça aussi?

AMEN, tout est dit, mais quand tu entend que Bruges prend de plus en plus de place à l'UB comme à la Ligue Pro, il ne faut pas s'étonné, le président verhaegue, à t'il été sanctionné pour son passage dans les vestiaires de Mouscron ??? Et bien non, il faisait partie de ceux qui devait juger ce qu'il a fait, il n'allait quand même pas se sanctionné lui même, déjà que depuis trois ans il ne dit rien à son coach
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Mar 19 Avr - 8:32

C'est quand même un peu paradoxal dans le chef des rouches qui, d'un côté, s'insurgent quand on fait de l'amalgames et revendiquent qu'on ne mette pas tout le monde dans le même sac et d'un autre côté ont une fâcheuse propension à trouver des circonstances atténuantes à ce genre de dérapage.
Delire le dit d'ailleurs très bien:


Delire a écrit:"Il joue avec son nom, son aura, son prestige pour influencer son match. Tant qu'il ne franchit pas les limites, ça va, mais vu qu'il les franchit toujours, cela devient insupportable."

Avant de conclure: "Je serais content si, après le Standard, tu ramenais le titre aux Brugeois. Mais continue à faire le con et tu auras tout le monde contre toi."
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 8:32

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Par rapport au coach que tu as cotoye, evidemment que c'est pas tres correct de sa part ... Mais moi je suis beaucoup plus indulgent envers quelqu'un d'apparemment benevole, qui a sans doute un autre boulot la journee, et qui doit faire face a des parents parfois pire que des supporters et gerer plein d'autres aspects du club ... Qu'un MPH paye des millions pour ce qu'il est et qui a des dizaines de personnes qui travaillent autour de lui ...

Oui tes arguments se défendent .. Bien qu'ici je peux te promettre que le coach en question n'avait aucune pression émanant des parents ... dont on se demandait où ils étaient !!! A la buvette sans doute ....
De notre côté on a bien eu une pomme pourrie en début de saison mais son gamin est monté de catégorie .. Ouf .. Pour le reste de notre groupe de parents nous sommes vraiment très fair-play et on se contente d'encourager nos gosses ..
Pour cette saison je suis bien tombé car c'était une de mes craintes .. En espérant que ce sera également le cas la saison prochaine ..

Pour en revenir à MPH , soyez rassuré que perso je suis de moins en moins tenté de le voir coach de notre EN ...
Je me demande d'ailleurs s'il est fait pour la fonction malgré d'évidentes qualités .. Il est trop à fleur de peau .. Je le verrais mieux dans une fonction dirigeante car il en a l'aura et les compétences .. Ce serait quand même con de s'en passer ..


Voila, ici aussi tout est dit Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2048707442 c'est censé, bien écrit et retranscris Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 2 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum