Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 8:43

Je répète que je n'excuse en rien les propos de MPH !!! Et mes dires par la suite le prouvent ...

Soit .. Sujet clos en ce qui me concerne .. J'ai dit tout ce que j'avais à dire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 9:17

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 9:32


Mouais, pas beaucoup de belges dans les exemples que tu cites (et puis, bon, citer Courbis et Maradona, c'est trop facile, il manque Nicollin aussi ;) ), et concernant VDBrom, la direction a directement reagi en le remettant a sa place ...

Sinon, je le repte, ce ne  sont pas les faits en eux-memes qui m'interpellent, mais mon opinion sur le personnage, et au-dela la qualite de son travail. Et a ce sujet le debat ne peut etre clos, puisqu'on peut parier qu'il va encore sevir longtemps dans notre royaume.

Je rejoins Delire, il est venu avec une aura enorme et en abuse, mais la il commence tout doucement a m'enerver, et redescendre dans l'estime de beaucoup de Belges.

Les interviews d'apres match de ses ouailles sont aussi un prolongement de son oeuvre, et c'est pas tres flatteur, ni dans la forme ni dans le fond ... Tu remarqueras que les deux qui sont venus a l'interview, Butelle et Meunier, qui ont etale toute leur frustration et leur mauvaise foi, sont les deux responsables du but encaisse ... Etait-il si complique d'admettre leur defaillance au lieu de crier a l'injustice voire de s'en prendre a ses coequipiers ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 10:21

Je ne travaille pas pour la DH à ce que je sache .. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par SchuuultZ Mar 19 Avr - 10:44

Nanard a écrit:
SchuuultZ a écrit:Personnellement, ma rondelle est intacte et ce n'est pas MPH qui va me la faire sauter.

D'accord SchuuultZ, mais attention : une rondelle ne fait pas le printemps Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 274786585 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3886721431
Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2830979845

Oufti, celle-là, même moi, je n'y aurais même pas pensé Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3559550961
Nanard, one point
Respect
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 10:56

SchuuultZ a écrit:
Nanard a écrit:
SchuuultZ a écrit:Personnellement, ma rondelle est intacte et ce n'est pas MPH qui va me la faire sauter.

D'accord SchuuultZ, mais attention : une rondelle ne fait pas le printemps Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 274786585 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3886721431
Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2830979845

Oufti, celle-là, même moi, je n'y aurais même pas pensé Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3559550961
Nanard, one point
Respect

Comme si tu etai la reference absolue en jeu de mots ... tss tss  Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3654997594 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3654997594 Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Melrose Mar 19 Avr - 10:59

Alexlerouche a écrit:Je ne travaille pas pour la DH à ce que je sache .. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 1960496907

Heureusement pour toi. J'imagine déjà le rédac'chef demander en urgence à son journaleux de service de trouver de quoi atténuer les propos orduriers de ce pauvre Michel, victime de 19000 mauviures qui ont eu l'audace de l'insulter en chantant "Allez Michel, chante avec nous "! Quelle honte cette provocation ! Un huis clos pour le RSCA est un minimum !
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 11:08

Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Le séisme qui suit ce dérapage de MPH me fait rire et est quand même un chouia hypocrite.

C'est un homme avant tout et c'est loin d'être le premier à déraper. Des insultes de ce genre on en voit chaque saison dans chaque clubs. Mais comme c'est Michel ça prend plus de page aux journaux.

J'étais sur que tu prendrais son parti, tient vous a t'il enculé quand votre public lui a chanté la même chose ???

Tient cite moi un peu les autres entraineurs qui ont insulté le public adverse cette saison, puisque tu prétend que ça arrive dans chaque club ??? Jankovic ? Hasi ? Mazzu ? Dury ? De Boeck ? Ferrera ? Maes ? Car j'ai beau chercher cette saison et les deux précédente, je n'en vois aucun, mais alors la AUCUN, mais à Liège on se plait à défendre l'indéfendable, comment pourrait il en allez autrement quand même un Witsel fut défendu après avoir brisé la jambe d'un autre joueur, je me demande vraiment ou sont vos valeurs ???

Ah? Je suis déjà catalogué? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3891305454

Ne compare pas deux situations différentes ! Michel est un rouche de coeur ! Il sait que nous quand on lui demande de chanter avec nous c'est bon enfant. Y aucun rapport avec votre club pour lui et il sait que ça n'a pas la même signification venant de vous.

Entraineurs je n'en sais rien mais je me rappel d'un bon "Toi fils de pu... ferme ta gueu..." de Proto à l'égard de Van Damme ! Ca t'as fait bondir? Proto est toujours dans vos buts pourtant ! Et aucune sanction en plus....

Quoi que Maes qui traite Ferrera de dikkenek on doit le prendre comme un compliment? Là aussi, rien !

Quand on se fait insulter de caca par des veaux flamands nous vois tu pleurer comme vous le faites? Non encore !

Tu oses nous parler de Witsel face au pire boucher que notre compétition ai connu après Desloover? Tu veux vraiment t'engager sur ce terrain là? Non mais parce que j'ai quelques arguments au fond de mon tiroir si besoin Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 1960496907

Après tout ça , venir me parler de valeurs, c'est pas possible hein... Les votre sont à géométrie variable selon le maillot de la personne qui se rend coupable de paroles ou d'actes
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 11:13

Alexlerouche a écrit:Ben Cale tu n'as p-ê pas connaissance de ce qu'on pu dire d'autres coachs car tout simplement ils n'ont pas été pris la main dans le sac comme MPH pour l'histoire présente ... On est loin d'entendre et tout savoir de ce qui peut se dire et se passer sur un banc de touche .. Je suis certain que ça doit pas toujours être triste ...

Après aller rechercher l'histoire W/W pour te donner plus de poids dans tes arguments , dsl mais je trouve ça vraiment très petit et personne ne ferait mieux pour installer un climat nauséabond sur le forum ...
De plus que ces histoires sont en tous points incomparables ..

Trouve ça comme tu veux, je ne compare pas les deux histoires, je compare de fait de défendre l'indéfendable, Witsel devait il être défi, sous prétexte que Wasil était un joueur dur ? NON, MPH doit il être défendu sous prétexte qu'il s'est fait chambré ? Non plus, voila ce que tu n'a pas compris, MPH se trouve sur son lieux de travail il me semble, il est en tribune car déjà puni pour des comportement nauséabond, il sait donc parfaitement qu'il va être observé et que ces gestes seront épié, il doit donc avoir un comportement irréprochable s'il ne veut pas créer la polémique, mais il ne sait pas s'en empêcher, un de tes collègue est sous pression au travail et vous dit à l'heure du midi quand tout le monde est dans le réfectoire et qu'il se fait charrier, " Je vous enc... tous bande de M.... " il se passe quoi à ton avis, le patron le félicite et lui donne une prime, ou il doit présenté des excuses et reçoit un blâme ?
Et puisque tu parle du forum et de son climat, ceux qui auront compris mes propos ne s'offusqueront pas, puisque je ne compare en rien les deux histoire, mais simplement je le dit une fois de plus, le fait de défendre ce qui n'est pas défendable, je ne cherche donc pas à créer quoi que ce soit, que ce soit clair, ici il nous est interdit de dire ce genre de chose, alors pourquoi les défendre, voila qui pourrait créer un mauvais climat, si je poste une vidéo sans son mais ou on lit sur mes lèvres les mêmes propos que ceux tenu par MPH, il se passe quoi, le prend une jaune ? La porte ? Ou me me pardonne en disant que ce n'est pas grave ? Je serais bien sur averti, et à juste titre, donc pourquoi minimiser ce qu'il a dit, au lieu de condamné Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 11:14

don_vitto a écrit:
Alexlerouche a écrit:Ben Cale tu n'as p-ê pas connaissance de ce qu'on pu dire d'autres coachs car tout simplement ils n'ont pas été pris la main dans le sac comme MPH pour l'histoire présente ... On est loin d'entendre et tout savoir de ce qui peut se dire et se passer sur un banc de touche .. Je suis certain que ça doit pas toujours être triste ...

Oui mais avec des supputations genre p'tête bien que oui, p'tête bien que non, on fait pas grand chose et j'espère que tu fais la nuance avec des faits avérés comme ceux-ci.
Qu'un entraîneur agresse verbalement des supporters qui eux ne faisaient que le charrier sans l'insulter, ça doit être unique comme situation. En tout cas, je n'en ai aucune en tête.


Et moi non plus, voila ou je voulais en venir, merci Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 11:21



J'étais sur et certain que tu publierais cet article, hors parle t'il d'entraineur qui insulte des supporters qui le chambre ? NON en rien, des gros mot tout le monde sait qu'il y en as entre entraineur entre jouer vis a vis des arbitres j'en passe et des meilleurs, mais un comportement comme celui de MPH dimanche, ça doit être une première, tu disais que je comparais deux situation différente alors que c'est le fait de les défendres que je compare, hors ici tu compares deux situations qui n'ont rien à voir puisque l'article ne parle pas de réaction vis à vis de supporters qui chambrent, mais des réaction en match ou des gens ne sont ABSOLUMENT PAS chambré Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 11:26

DegenerationX a écrit:

Après tout ça , venir me parler de valeurs, c'est pas possible hein... Les votre sont à géométrie variable selon le maillot de la personne qui se rend coupable de paroles ou d'actes

On n'est jamais a l'abri d'un derapage, et il y a evidemment des personnes au caractere plus trempe ... mais a Anderlecht generalement on essaie de couper court a ces comportements. Il y a eu le cas VDBrom, qui etait tout etonne qu'on ait quelque chose a redire a son franc parler.

Ici la question n'est pas son derapage, c'est que dans son cas, et dans celui de son club en general, c'est devenu la norme. Et pour un club qui n'a rien gagne depuis 10 ans (je parle du titre de champion, le reste ce sont juste des consolations), il feraient mieux de garder profil bas plutot que de la jouer arrogante.

A la rigueur, pour le Standard de Boloni je peux comprendre, ils avaient deux titres en poche et jouaient enfin la CL, mais ici, non.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 11:43

DegenerationX a écrit:
Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Le séisme qui suit ce dérapage de MPH me fait rire et est quand même un chouia hypocrite.

C'est un homme avant tout et c'est loin d'être le premier à déraper. Des insultes de ce genre on en voit chaque saison dans chaque clubs. Mais comme c'est Michel ça prend plus de page aux journaux.

J'étais sur que tu prendrais son parti, tient vous a t'il enculé quand votre public lui a chanté la même chose ???

Tient cite moi un peu les autres entraineurs qui ont insulté le public adverse cette saison, puisque tu prétend que ça arrive dans chaque club ??? Jankovic ? Hasi ? Mazzu ? Dury ? De Boeck ? Ferrera ? Maes ? Car j'ai beau chercher cette saison et les deux précédente, je n'en vois aucun, mais alors la AUCUN, mais à Liège on se plait à défendre l'indéfendable, comment pourrait il en allez autrement quand même un Witsel fut défendu après avoir brisé la jambe d'un autre joueur, je me demande vraiment ou sont vos valeurs ???

Ah? Je suis déjà catalogué? Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 3891305454

Ne compare pas deux situations différentes ! Michel est un rouche de coeur ! Il sait que nous quand on lui demande de chanter avec nous c'est bon enfant. Y aucun rapport avec votre club pour lui et il sait que ça n'a pas la même signification venant de vous.

Entraineurs je n'en sais rien mais je me rappel d'un bon "Toi fils de pu... ferme ta gueu..." de Proto à l'égard de Van Damme ! Ca t'as fait bondir? Proto est toujours dans vos buts pourtant ! Et aucune sanction en plus....

Quoi que Maes qui traite Ferrera de dikkenek on doit le prendre comme un compliment? Là aussi, rien !

Quand on se fait insulter de caca par des veaux flamands nous vois tu pleurer comme vous le faites? Non encore !

Tu oses nous parler de Witsel face au pire boucher que notre compétition ai connu après Desloover? Tu veux vraiment t'engager sur ce terrain là? Non mais parce que j'ai quelques arguments au fond de mon tiroir si besoin Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 1960496907

Après tout ça , venir me parler de valeurs, c'est pas possible hein... Les votre sont à géométrie variable selon le maillot de la personne qui se rend coupable de paroles ou d'actes


Encore un qui mélange tout, je répète que les insultes entre joueur, envers les arbitres etc... tout le monde sait que ça existe, même dans les cours d'école c'est comme ça et je sais de quoi je parle, ici je parle d'un personnage public qui est en tribune pour comportement nauséabond, qui sait qu'il va être observé et qui récidive de la plus triste des manières et je te demande de me citer d'autres exemples similaires donc des entraineurs qui ont réagis comme lui en insultant le public et tu viens avec  des faits qui ne ressemble en rien à ce que je demande, pour moi un " Allez Michel chante avec nous " chanter à Sclessin, ça veut absolument dire la même chose qu'un " Allez Michel chante avec nous " chantez au parc Astrid, c'est fait pour chambrer, je voudrais savoir ce que tu vois d'autre la dedans, n'est ce pas du folklore ?

Je vais être bien clair aussi a propos de Witsel et tu pourra sortir tout les arguments du monde que ça n'y changera rien, Wasil n'a jamais brisé la jambe d'un collègue au contraire d'Axel, mais encore une fois, je ne comparais pas les affaires qui sont incomparable EST CE ASSEZ CLAIR mais le fait de défendre l'indéfendable

Maes et Ferrera incomparable à la situation de dimanche ce sont deux entraineur qui s'insultent pas qui répondent à un public qui les chambres

ET OUI quand les veaux flamand insultent les wallons  ça ma fait bondir, ne t'en déplaise car ça n'a rien à faire dans un stade, ce n'est en rien du folklore c'est de la HAINE de la VULGARITE de la plus passe espèce, et donc OUI j'ai des valeurs qui ne sont en rien variable suivant la couleur d'un maillot, si notre coach ( et peu importe se qui il s'agit ) agi de la sorte, je ne souhaiterais qu'une chose, qu'il dégage de mon club et je condamnerais vivement ses propos, sache le Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 12:02

Ah ! Donc un joueur peu insulter de fdp un autre joueur (Ce n'est donc pas un personnage public Proto?) mais si c'est un entraîneur en tribune là c'est un personnage public donc c'est pas bien (version le pari) Finalement tu fais comme ce que tu nous reproches de faire. Tu défends selon la couleur du maillot.

Comment tu veux expliquer autrement sa réaction face à deux chants identique chanté par deux stades différent sinon qu'il n'a pas pris votre chant comme le notre? Michel sait qu'il est apprécié au Standard à vie (Enfin, tant qu'il ne devient pas mauve) alors que chez vous ce n'est pas la même relation. Puis c'est pas comme si votre public n'avait jamais repris de paroles grossière que pour en prendre une dans la face.
Quand vous chantez (On le fait aussi, je te devance !) Ohhhhhhhhhhh hisse ! Encu... Fils de biiiip (Ah Proto fait des émules sur cette insulte) tu te choques à outrance comme avec Michel? Ah oui zut, Michel est une personnalité public, il ne peu rien faire, les supporters oui. J'ai encore du mal avec ça mais j'apprend hein!

Pour la WitselGate : Ahhhh donc il faut blesser pour entrer dans ta définition de la crapule sur terrain? Je revois encore lors des test matchs le coude de Wasilewski lancé à pleine vitesse sur De Camargo. Ce mec était une crapule reconnue de tous! Même de certains mauve ! Et suite à cet accident c'est devenu Saint Wasil. Il peu dire merci à Axel pour le coup sans quoi aujourd'hui vous vous en rappelleriez uniquement pour ses attaques de boucher. J'imagine que ce sujet là n'est plus à débattre mais comme je l'ai dis, j'ai de quoi faire. Je préfère, moi, m'attarder sur les qualités de footballeur d'un joueur. Et là Axel c'est magnifique à voir jouer alors que l'autre avait tous les atouts d'un défenseur de P4 d'Yvoir.

Donc on a le droit d'insulter un collègue mais pas le public. Ok je note ! Si un jour un entraineur cogne sur un collègue "C'est pas graaaaaave c'est entre eux ! C'est pas le public" J'imagine que Vandenborre qui veut cogner sur Emmerechts c'est pas pareil parce que c'est pas le public? Salopard de Cantona qui lui a osé s'en prendre à un fan de Crystal Palace. Et que dire de Graham Stack face à un supporters qui venait lui chanter des douceurs.

J'imagine pourtant que tu as accueilli à bras ouvert Defour non? Le même qui vous demandait de fermer votre ... bouche? Ah oui lui c'est pas grave, depuis il a fait deux je vous salue Marie et un notre père. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2557539980
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 12:29

Pour ma part ce n'est pas le geste en tant que tel que j'accuse, mais l'accumulation, il profite de son statut pour se montrer particulierement desagreable, et personne ne lui dit rien ... @don_vitto a eu raison de rappeler les propos de Delire, tres pertinents pour le coup.

Et surtout, pour ma part, je suis serieusement en train de reevaluer sa vraie valeur en tant que personne et meme en tant que coach, et la pertinence de son accession au Parc ou chez les Diables. Et je suis en train de rejoindre l'avis de @don_vitto qui n'en a jamais voulu (oui, tu peux le noter dans tes archives, don ;) ).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 12:30

DegenerationX a écrit:Ah ! Donc un joueur peu insulter de fdp un autre joueur (Ce n'est donc pas un personnage public Proto?)

Pour la WitselGate : Ahhhh donc il faut blesser pour entrer dans ta définition de la crapule sur terrain? Je revois encore lors des test matchs le coude de Wasilewski lancé à pleine vitesse sur De Camargo. Ce mec était une crapule reconnue de tous! Même de certains mauve ! Et suite à cet accident c'est devenu Saint Wasil. Il peu dire merci à Axel pour le coup sans quoi aujourd'hui vous vous en rappelleriez uniquement pour ses attaques de boucher. J'imagine que ce sujet là n'est plus à débattre mais comme je l'ai dis, j'ai de quoi faire. Je préfère, moi, m'attarder sur les qualités de footballeur d'un joueur. Et là Axel c'est magnifique à voir jouer alors que l'autre avait tous les atouts d'un défenseur de P4 d'Yvoir.

Donc on a le droit d'insulter un collègue mais pas le public. Ok je note ! Si un jour un entraineur cogne sur un collègue "C'est pas graaaaaave c'est entre eux ! C'est pas le public" J'imagine que Vandenborre qui veut cogner sur Emmerechts c'est pas pareil parce que c'est pas le public? Salopard de Cantona qui lui a osé s'en prendre à un fan de Crystal Palace. Et que dire de Graham Stack face à un supporters qui venait lui chanter des douceurs.

J'imagine pourtant que tu as accueilli à bras ouvert Defour non? Le même qui vous demandait de fermer votre ... bouche? Ah oui lui c'est pas grave, depuis il a fait deux je vous salue Marie et un notre père. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2557539980


Proto? Avec le temps, en interview par exemple, il a su faire profil bas, admettre des erreurs, evite d'attaquer l'arbitre ...

Quant a Wasyl, desole d'avoir soutenu un de nos joueurs dont on a casse la jambe ... Je prefere ca que de soutenir mordicus un joueur qui casse une jambe ... tu saisis la difference ?? Surtout qu'il s'est bien repris apres la blessure, Wasyl, et a evolue a un bon niveau en ayant elimine les vicissitudes de son jeu, j'ajouterais meme que son depart nous a peut-etre coute un titre (ca manquait d'agressivite et de consistance derriere, la saison passee).

Sinon, il a ete tres deteste parce qu'il denotait en tant que mauve, mais d'autres joueurs aussi violents que lui, je peux t'en citer un paquet: rien que chez les rouches, des Yattabare, Opare, Defour ou meme De Camargo qui n'avait pas non plus ses coudes dans les poches. Sinon, de memoire, Blondel, De Bock, l'ineffable Ruytinx, etc, etc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 13:11

@Loic

Je n'ai jamais prétendu qu'on n'avait jamais eu de joueur violent. Mais dans le sujet qui nous concerne on tente d'opposer deux styles très clairement différent. Un vrai joueur et un boucher. Le coup du sort a voulu que ce soit le premier nommé qui blesse l'autre. On est toujours puni par ou on pêche m'a t on dit une fois.
J'ai surtout revu plusieurs fois ce tacle de Witsel et je ne comprend pas que jamais personne n'ai souligné que les deux y étaient allé à fond et que si ce n'était pas Axel qui avait mis le pied c'est Wasilewski qui l'aurait mis. Et j'imagine qu'aujourd'hui ce serait un encore plus grand saint d'avoir détruit une icône rivale.

Pour Proto tu as probablement raison. Ca n'empêche qu'il l'a fait. Mais là rien, aucune sanction, aucun lobbying des médias comme on en voit souvent contre MPH ou nous. Et ça ça me dérange.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par loc Mar 19 Avr - 13:45

DegenerationX a écrit:@Loic
Moi c'est loc, j'suis pas breton !! Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2048707442

DegenerationX a écrit:
Je n'ai jamais prétendu qu'on n'avait jamais eu de joueur violent. Mais dans le sujet qui nous concerne on tente d'opposer deux styles très clairement différent. Un vrai joueur et un boucher. Le coup du sort a voulu que ce soit le premier nommé qui blesse l'autre. On est toujours puni par ou on pêche m'a t on dit une fois.
J'ai surtout revu plusieurs fois ce tacle de Witsel et je ne comprend pas que jamais personne n'ai souligné que les deux y étaient allé à fond et que si ce n'était pas Axel qui avait mis le pied c'est Wasilewski qui l'aurait mis. Et j'imagine qu'aujourd'hui ce serait un encore plus grand saint d'avoir détruit une icône rivale.
Grave erreur! A l'epoque Witsel etait une iocone pour TOUS les Belges. C'est son attitude pendant et apres le choc qui l'a franchement rendu impopulaire, et l'a par contre eleve de heros national a Liege ...
Sinon, cette theorie du choc est trop facile, pour ma part elle est vraiment fausse, le tackle de Wasyl etait tout-a-fait correct et au ras du sol, il n'etait pas dangereux, en plus Witsel etait en retard et en sautant sur la jambe de Wasyl il ne pouvait que faire des degats ... Mais soit. On cherche 36.000 excuses pour justifier l'injustifiable, et il n'en etait pas a son coup d'essai.
Last but not least, la aussi, je ne m'arrete pas au geste en lui-meme, mais ce qui me choque le plus c'est le contexte du match (ce n'est pas la seule grosse faute rouche) et surtout les reactions apres-coup.

Un mauvais geste, on peut toujours pardonner, comme le coup de pied a Carcela a Genk, mais la c'etait alle plus loin.


DegenerationX a écrit:Pour Proto tu as probablement raison. Ca n'empêche qu'il l'a fait. Mais là rien, aucune sanction, aucun lobbying des médias comme on en voit souvent contre MPH ou nous. Et ça ça me dérange.

C'est vrai que proto est le chouchou des medias ...
On ne l'encense pour ses qualites (evidentes par aileurs) que pour mieux critiquer les mauves, car quand on loue les qualites d'un gardien c'est rarement pour mettre en avant le beau jeu de l'equipe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Cale Mar 19 Avr - 14:30

DegenerationX a écrit:Ah ! Donc un joueur peu insulter de fdp un autre joueur (Ce n'est donc pas un personnage public Proto?) mais si c'est un entraîneur en tribune là c'est un personnage public donc c'est pas bien (version le pari) Finalement tu fais comme ce que tu nous reproches de faire. Tu défends selon la couleur du maillot.

Comment tu veux expliquer autrement sa réaction face à deux chants identique chanté par deux stades différent sinon qu'il n'a pas pris votre chant comme le notre? Michel sait qu'il est apprécié au Standard à vie (Enfin, tant qu'il ne devient pas mauve) alors que chez vous ce n'est pas la même relation. Puis c'est pas comme si votre public n'avait jamais repris de paroles grossière que pour en prendre une dans la face.
Quand vous chantez (On le fait aussi, je te devance !) Ohhhhhhhhhhh hisse ! Encu... Fils de biiiip (Ah Proto fait des émules sur cette insulte) tu te choques à outrance comme avec Michel? Ah oui zut, Michel est une personnalité public, il ne peu rien faire, les supporters oui. J'ai encore du mal avec ça mais j'apprend hein!

Pour la WitselGate : Ahhhh donc il faut blesser pour entrer dans ta définition de la crapule sur terrain? Je revois encore lors des test matchs le coude de Wasilewski lancé à pleine vitesse sur De Camargo. Ce mec était une crapule reconnue de tous! Même de certains mauve ! Et suite à cet accident c'est devenu Saint Wasil. Il peu dire merci à Axel pour le coup sans quoi aujourd'hui vous vous en rappelleriez uniquement pour ses attaques de boucher. J'imagine que ce sujet là n'est plus à débattre mais comme je l'ai dis, j'ai de quoi faire. Je préfère, moi, m'attarder sur les qualités de footballeur d'un joueur. Et là Axel c'est magnifique à voir jouer alors que l'autre avait tous les atouts d'un défenseur de P4 d'Yvoir.

Donc on a le droit d'insulter un collègue mais pas le public. Ok je note ! Si un jour un entraineur cogne sur un collègue "C'est pas graaaaaave c'est entre eux ! C'est pas le public" J'imagine que Vandenborre qui veut cogner sur Emmerechts c'est pas pareil parce que c'est pas le public? Salopard de Cantona qui lui a osé s'en prendre à un fan de Crystal Palace. Et que dire de Graham Stack face à un supporters qui venait lui chanter des douceurs.

J'imagine pourtant que tu as accueilli à bras ouvert Defour non? Le même qui vous demandait de fermer votre ... bouche? Ah oui lui c'est pas grave, depuis il a fait deux je vous salue Marie et un notre père. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2557539980


Tu le fait exprès ou quoi, ou est ce que je dis qu'on peut insulter ??? Trouve moi ou je dis ça et surtout ou je l'ai écris

La réaction de MPH est de la frustration pur et simple car il sent qu'il perd ( pas encore le championnat car rien n'est fait ) et quand c'est à Anderlecht, c'est pire qu'ailleurs car il sait très bien la rivalité qui existe entre les deux club et sait surtout que cela fait 18 ans que Bruges ne s'est plus imposé chez nous, voila comment sans oublier qu'il est liégeois et que tout liégeois qui se respecte se doit de détesté Anderlecht, et ce n'est pas nouveau, j'entend encore ses jérémiades quand il jouait à Malines et que nous avions gagné la bas, avec un super coup-franc de Luc Nilis, voila comment je l'explique

Si pour toi un mec qui brise une jambe n'est pas une crapule, j'espère que ça n'arrivera jamais à tes gosses, tu rêvera surement ton jugement ce jour la, et des coup Wasil en donnait, mais en recevait aussi et puisque tu parles justement de De Camargo, moi je me souviens d'un beau coup de coude d'Igor sur Wasil justement, qui a continuer le match avec le front en sang, donc c'est facile de dire " Je préfère, moi, m'attarder sur les qualités de footballeur d'un joueur. " pour moi tout les joueurs qui évoluent en D1 ont des qualités, il y en a des plus rugueux et Wasil en était un, mais jusqu'a ce que tu me prouve le contraire, il n'a jamais blesser un adversaire, l'empêchant de faire son métier pendant 18 mois

Encore une fois, ou est ce que je dis qu'on a le droit d'insulté un collègue, donc comme plus haut, trouve ou je dis et écrit que c'est permis, VdB si j'étais à la tête du club, il avait son C4 directement, pour faute grave, Cantona était un super joueur mais avait le caractère d'un petit merdeux qui ne supportait rien et surtout un égo surdimentioné, je me souviens encore de son " On ne met pas Eric Cantona sur le banc " qu'il avait dit à Raymond Goethals, ce à quoi Raymundo lui avait répondu avec tout son humour " Alors tu t'assied à côté du banc Eric " Graham Stack quand à lui, se fait agresser et se défend physiquement et donc il se défend, MPH c'était du Folklore, folklore que tu défend il me semble, il n'avait donc aucune raison de réagir

Le cas Defour je l'explique plus haut, il suffit d'aller lire ce que j'en dit à Alex sur une autre page du même sujet Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 15:19

@Loc (Désolé pour l'erreur)

Quelle attitude? Celle ou la maison de ses parents était vandalisée à cause de cette histoire et lui même était menacé? Très franchement forcément qu'il est devenu encore plus une icône à Sclessin
Je t'en prie ! Wasilewski tacle correctement? A t il fait une seule fois dans toute sa vie un tacle correct? Restons sérieux un instant quoi. Il arrive pied au sol, oui, mais semelle en avant! Comme je l'ai dis, si Axel est le premier sur le ballon, il est découpé en deux j'ai suffisamment revu l'action au ralenti que pour en être convaincu.
A vitesse réelle ça va vite, les deux y vont pour prendre le ballon ! C'est un sport d'homme, des blessures et des contacts c'est leur quotidien. En tout cas en tant que Rouche, je n'aurais pas toléré que Witsel n'y aie pas franco ! D'ailleurs quelle réputation? Witsel est un récidiviste bientôt vas tu me dire?! Y a eu l'histoire avec Juhasz, une des plus belle simulation que j'ai pu voir. D'ailleurs c'est Witsel qui avait les crampons de Juhasz sur sa peau après ça.

Pour le match en lui même, l'arbitre a simplement laissé jouer au maximum. Vous avez fait exactement la même chose au test match contre nous pour le titre ou même Beenkens se demandait comment Polak et... tient tient Wasilewski avaient pu finir le match sans prendre la moindre rouge.

Mais bon, si tu considères un coup de pied à hauteur de visage comme étant un accident malheureux, j'ai du mal à croire que tu ne penses pas la même chose de Witsel. A moins comme je l'ai dis que selon le maillot porté...
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 15:39

@Cale

Tu ne le dis pas explicitement mais vu que tu minimises avec un "je répète que les insultes entre joueur, envers les arbitres etc... tout le monde sait que ça existe" j'imagine donc bien que pour toi ce n'est pas la même chose que si c'est un entraîneur alors que franchement on s'en fout de savoir la position de telle ou telle personne. Une insulte est une insulte. Mais visiblement, en te lisant, on comprend bien que ça passe pour certains et pas pour d'autres.

Frustration? Il perdait contre nous aussi je te signal. Et là c'était pour une coupe, pas pour trois points.
Tu crois réellement que Bruges n'a une rivalité qu'avec vous? Pour eux Gand est même plus à battre qu'Anderlecht.. Nous ne sommes pas plus apprécié que vous là bas et une défaite contre nous ça aurait aussi du le frustrer !
Tout liegeois qui se respecte se doit de détester Anderlecht? Eh t'es sérieux? Y a énormément de liegeois supporter d'Anderlecht ! Surtout ceux qui sont pour le FC Kinépolis. Mais comme je te l'ai dis, en effet, c'est un Rouche et ça explique la différence de réaction face à nos chants et face aux votre.

Tu es incapable de faire la distinction entre de la préméditation et un accident. Sache que mon frère s'est fait briser les jambes justement lors d'un accident de vélo et ayant vu la scène je savais que c'était involontaire. Si j'avais donc réagi comme toi, j'aurais dégommé le mec qui a brisé les jambes de mon frère sans chercher à comprendre. T'es au courant que c'est de l'esprit primaire ça?

Tu me dis qu'il n'a jamais blessé personne? Peter Delorge est une personne jusqu'à preuve du contraire.

Morceau choisi : "Ce mardi sur le site du STVV, Peter Delorge, qui a été mis KO dans l'action et qui souffre d'une fissure du nez, espère que Wasilewski recevra une sanction adaptée à son geste. "Il a présenté ses excuses, mais je n'en veux pas. Son action est inexcusable", a estimé le capitaine des Canaris.

Le discours de Delorge ne différait pas dans la presse flamande. "Je revois encore la manière dont il a foncé sur moi. Il ne regardait même pas le ballon et il est venu me percuter. Il m'a heurté de manière intentionnelle. Pour le même prix, ma saison était terminée. Il peut s'estimer heureux que je m'en sors indemne de ce choc. Dans le cas contraire, je l'aurais peut-être poursuivi en justice." En effet, quel grand homme, quel saint !

Encore une fois je ne défend pas le folklore de Preud'homme, j'en ai même limite rien à faire de cette histoire. Je dis juste qu'avec vous (Les mauves) c'est toujours comme ça ! Vous pouvez vous permettre d'insulter mais l'inverse quand ça vous arrive, c'est la fin du monde
Nous au Standard on prend autant d'insultes (voir même plus) que ce qu'on en donne. C'est comme ça depuis toujours et tu nous vois pleurer pour rien? On a fait un topic particulier quand vous nous avez traité de bâtards sur une bâche? Non ! Vous vous en avez fait un foin avec une bâche qui n'était même pas insultante et qui avait fait sourire le principal intéressé (Au début)

Le cas Defour, tu t'expliques peut-être mais c'est quand même un mec qui vous a insulté pendant des années, et même deux mois avant de signer chez vous, mais vous lui cirer les pompes aujourd'hui. Chacun sa vision des choses mais y a des choses qui, chez nous, ne passeraient pas ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Mar 19 Avr - 16:07

Heureusement au Standard, certains ont le sens de la correction

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Captur17
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 16:16

Ce n'est pas le twitter du club.

Notre club, lui, ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas.

Et je n'imagine pas une seule seconde notre club s'en prendre à une légende du club ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par don_vitto Mar 19 Avr - 16:21

DegenerationX a écrit:Ce n'est pas le twitter du club.

Notre club, lui, ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas.

Et je n'imagine pas une seule seconde notre club s'en prendre à une légende du club ;)


Je me suis relu plusieurs fois et je ne vois trace nulle part où j'aurais écrit que c'était le twitter du club. C'est d'ailleurs noté @standardmen89
Compte tenu de la philosophie de ce club en matière de fair-play, on s'imagine de toute façon que ça ne peut pas venir de là. Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 16:32

J'aurais mal lu alors. Mais quand tu dis "Heureusement, au Standard" pour moi, tu parles du club. Sans quoi j'aurais dis plutôt "heureusement, certains une toute petite petite petite petite petite partie de standardman... etc etc" là j'aurais mieux compris fumé
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!" - Page 3 Empty Re: Preud'homme aux fans anderlechtois: "Je vous enc***!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum