Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 8 Sep - 15:09

- Et si le club n'était pas convaincu par son niveau actuel, ce que je peux comprendre.
- Et si le staff technique avait conclu que Boussoufa n'était pas compatible avec Praet, ce que je peux comprendre.

Mais bon bref, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit mille fois. Dans cette histoire le bon sens a prévalu et c'est très bien ainsi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 8 Sep - 15:12

don_vitto a écrit:- Et si le club n'était pas convaincu par son niveau actuel, ce que je peux comprendre.
- Et si le staff technique avait conclu que Boussoufa n'était pas compatible avec Praet, ce que je peux comprendre.

Mais bon bref, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit mille fois

Il y a surement de ca, mais justement, les avis etaient partages dans le CA, donc il suffit parfois de peu pour faire pencher la balance d'un cote ou de l'autre ... puisque des qu'il y a une ouverture ou un argument l'une ou l'autre partie va mettre la pression sur l'autre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 8 Sep - 22:10

don_vitto a écrit:- Et si le club n'était pas convaincu par son niveau actuel, ce que je peux comprendre.
- Et si le staff technique avait conclu que Boussoufa n'était pas compatible avec Praet, ce que je peux comprendre.

Mais bon bref, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit mille fois. Dans cette histoire le bon sens a prévalu et c'est très bien ainsi.


Le bon sens, ou ton sens ?

Si on est champion sans lui, ok si on ne l'est pas ça n'aura aucun sens, et ça c'est moi qui le dit mille fois

Si le club n'était pas convaincu de son niveau, pourquoi entamé des négociations ? Pourquoi les faire duré deux mois ? Pourquoi lui proposé un contrat historique ?

Si le staff technique avait conclu qu'il n'était pas compatible avec Praet, pourquoi Hasi le voulait absolument ? Pourquoi dire que la venue de l'un ne dépend pas et puis plus du départ de l'autre ?

Donc moi, je ne comprend pas, car il reste trop de question en suspend, et juste parler de son contrat historique ( ça arrange bien la direction de dire ça et surtout ceux comme toi qui ne voulait pas de son retour) ou de dire que c'était juste l'argent qui l'intéressait ( comme si pour Roger c'est pas ça aussi qui compte) et qu'en plus il voulait encore pouvoir eux décider de l'avenir du joueur ( personne ne travaille plus comme ça depuis l'arrêt Bosman) j'ai comme l'impression qu'ils voulaient surtout s'en foutre plein les poche, bizarre pour un club qui déclare ne pas avoir besoin d'argent Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Mar 8 Sep - 22:55

Je pense que lui comme le RSCA voulait avoir le dernier mot. Du coup, personne n'en sort gagnant.

Trop de questions restent et resteront sans réponses. En attendant, il est un peu coincé, car il veut quitter la Russie mais on ne veut pas le prendre à cause de cette histoire de gros sous.

Bien dommage...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par jolepsycho Mer 9 Sep - 8:50

sebastos a écrit:Je pense que lui comme le RSCA voulait avoir le dernier mot. Du coup, personne n'en sort gagnant.

Trop de questions restent et resteront sans réponses. En attendant, il est un peu coincé, car il veut quitter la Russie mais on ne veut pas le prendre à cause de cette histoire de gros sous.

Bien dommage...


Bouss s'en sort gagnant vu qu'il reste en Russie ou il gagne 4 millions d'€ Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Mer 9 Sep - 11:00

Je ne crois pas que Bouss souhaitait rester en Russie. Et il ne souhaitait pas venir à tout prix à Anderlecht.
je suppose que si Anderlecht a des problèmes avant janvier 2016, il fera partie du mercato d'hiver.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mer 9 Sep - 14:51

deceelle a écrit:Je ne crois pas que Bouss souhaitait rester en Russie. Et il ne souhaitait pas venir à tout prix à Anderlecht.
je suppose que si Anderlecht a des problèmes avant janvier 2016, il fera partie du mercato d'hiver.

je le souhaiterais, mais il me semble que cette longue negociation va laisser des traces. Sinon, c'est vrai que ce sera plus facile de s'entendre ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par bidulski Jeu 10 Sep - 9:56

La Déhache a écrit:Un documentaire néerlandais montre ce jeudi la vie de Mbark Boussoufa dans une prison dorée en Russie. Avant-première…  
Mbark Boussoufa a gagné des tonnes de roubles en Russie, mais n’y est pas heureux du tout.

"J’ai connu quatre ans de solitude", dit-il dans le documentaireVoetbalmiljonair uit Oost, qui passe ce soir sur la chaîne néerlandaise NPO3, qui n’est pas visible sur le sol belge. C’est une période difficile. C’est plus agréable en famille, où on est parfois à dix-huit."

Les producteurs de l’émission ont suivi la famille Boussoufa pendant deux années. Mbark à Moscou, ses parents à Amsterdam et au Maroc. Une chose frappe à l’œil : tout au long des 80 minutes, l’ex-Anderlechtois a très peu souri. Sauf quand son frère, son cousin ou son agent sont en visite. Ou quand il appelle son papa via Skype.

Le luxe dans lequel vit Boussoufa est inimaginable. Il a une piscine et un snooker américain dans sa villa, un chauffeur privé qui le conduit dans une grosse jeep, un cuisinier et les vêtements les plus chers. Quand il rend visite à son papa à Amsterdam, il se déplace en Bentley et commande une Range Rover… Mustapha, son frère etassistant personnel qui est souvent à Moscou, peut utiliser sa carte bancaire quand il le veut. Boussoufa paie tout pour ses amis, même l’avion de son coiffeur qui vient d’Amsterdam pour lui couper les cheveux. "On rêvait de Las Vegas, on y est allé", dit son frère."On voulait voler en jet privé, on l’a fait…"

Bouss montre également son bon cœur envers ses parents."Il m’a donné 60.000 euros pour participer à l’achat d’une nouvelle maison", dit Slima, son papa. Il a aussi payé 22.000 euros pour que son village au Maroc puisse acheter des panneaux solaires. Et via sa fondation, il aide des hôpitaux, des aveugles et des boiteux dans son pays. Mais depuis son arrivée en Russie, Boussoufa a eu beaucoup de soucis. Tout d’abord, il y avait le froid.

"Il fait moins cinq !", dit-il à son papa, qui ne le croit pas. Mais surtout la solitude commençait à peser. "Tu es avec qui ?" lui demande sa maman à un certain moment via le téléphone, alors qu’il est dans sa piscine. "Je suis seul", lui répond-il. "Non, tu es avec Allah", lui répond-elle. Boussoufa : "Tu as raison, maman. Allah est grand."

Et puis, il y a les problèmes sportifs. En 2013, Anzhi - où on le voit avec Hiddink, Eto’o, Roberto Carlos et Mehdi Carcela - décide de vendre ses vedettes.

"Je ne trouverai pas de club du top", dit-il à sa maman."J’irai peut-être en Chine."

Mais il signe au Lokomotiv Moscou.

"L’entraîneur (NdlR : qui a été quitté le club entre-temps) est vieux et dit que je ne veux pas m’entraîner, je n’en dors pas", dit-il. "Le public se retourne contre moi. Ce n’est pas gai du tout."

Son papa explique: "Cet entraîneur veut que les joueurs restent pendant trois jours au club. C’est comme une prison. Il n’a plus 17 ans. Anzhi était un club musulman, mais le Lokomotiv pas. Il n’y est pas accepté." Son frère conclut : "Il est en dispute avec tout le monde au club."

On comprend pourquoi Boussoufa voulait absolument venir à Anderlecht.

"Notre rêve ? Que notre fils se marie vite"
Tout au long du reportage, les parents de Boussoufa répètent plusieurs fois leur ultime souhait : "Que notre fils se marie vite. De préférence avec une fille d’Abouda, notre ville au Maroc."
Surtout son papa, qui a le diabète et porte un pacemaker, est impatient. "La vie n’est pas éternelle. Je veux voir mes petits-enfants avant de mourir."
Les parents de Boussoufa veulent aider leur fils à trouver la femme idéale.
Sa maman : "Mais quand j’en parle, il parle d’autre chose." Le papa ajoutant : "Pourtant, il est en bonne santé et il n’est pas homosexuel. Il faut qu’il se marie avec une fille correcte. L’amour viendra plus tard."
Son frère explique le danger d’un mariage. "Il y a beaucoup de chercheuses d’or… Elles se marient, puis divorcent et partent avec la moitié de la fortune pour laquelle vous avez travaillé toute votre vie."
Mbark Boussoufa s’exprime également sur ce sujet.
"Je veux une famille, mais ce n’est pas dans les discothèques qu’on trouve une fille responsable. Sa beauté et sa richesse sont importantes mais surtout sa religion."

Il pète dans la soie et le luxe et il se plaint...
Faire venir son coiffeur à Moscou pour lui couper les cheveux!! Incroyable...
Il faut qu'il se marie d'abord et l'amour viendra après...C'est pas le contraire normalement??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 10 Sep - 10:32

Les commentaires DH sont rigolos.

C'est clair que ses parents sont vieux-jeu, mais bon, c'est pas le seul qui doit se taper des parents pareils, meme parmi les Belges ... Remarquez que lui n'est pas encore marie, donc pas sur qu'il soit aussi retardataire ...

Pour le reste, c'est un peu comme Witsel, ou ceux qui sont partis au Qatar: il est parti pour les millions (et sans doute pas de son plein gre, aussi pousse par son employeur qui faisait une bonne affaire financiere) mais se rend compte qu'au quotidien c'est pas le top, et qu'il n'est pas non plus tres bien accueilli dans son nouveau club (le second club russe, qui l'a quand meme achete 15 mio et offert un beau salaire).

Beaucoup de joueurs pros embrassent cette carriere pour mettre la famille a l'abri du besoin, mais sans reelle passion. Lui c'est pas vraiment son cas a la base, mais c'est clair qu'il fait un sacrifice pour assurer ses vieux jours, et ceux de ses proches.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Jeu 10 Sep - 14:53

Il réfléchira à 2 fois quand le Sporting lui proposera un contrat en janvier (et je suis sûr que ça va arriver)...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 10 Sep - 16:01

sebastos a écrit:Il réfléchira à 2 fois quand le Sporting lui proposera un contrat en janvier (et je suis sûr que ça va arriver)...

meuh non ! en janvier on aura deja 10 points d'avance, trezeguet aura deja marque 20 buts et Suarez 30, donc pas besoin de Bouss!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Polle Gazon Jeu 10 Sep - 16:51

loc a écrit:
sebastos a écrit:Il réfléchira à 2 fois quand le Sporting lui proposera un contrat en janvier (et je suis sûr que ça va arriver)...

meuh non ! en janvier on aura deja 10 points d'avance, trezeguet aura deja marque 20 buts et Suarez 30, donc pas besoin de Bouss!

Oufti Loc, tu vas te faire reprendre de volée par Cale. Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3497844107

Plus sérieusement maintenant: au lieu de dépenser son énergie a tenter de faire revenir Bouss, Herman aurait bien du prendre son bâton de pèlerin et se mettre à la recherche d'un arrière droit.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 10 Sep - 17:06

Bouss était une option au cas où Praet partait.
A partir du moment où les exigences d'Anderlecht étaient trop élevées, Anderlecht n'avait plus d'obligation de prendre le Bouss. Et vu le tirage en Europa league, je me demande dans quelle mesure Anderlecht n'a pas pensé que la venue du bouss ne serait pas suffisante pour passer l'hiver.
Et pour la Jupiler league, Praet - Bouss- Trezeguet - Suarez-.....cela fait beaucoup.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 29 Oct - 11:25

Boussoufa s'entraîne avec les "B" à Moscou

DH Y. T. Publié le mercredi 28 octobre 2015




Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 5631e8013570e5f527ff043e

Le Marocain n’a plus joué une minute depuis son transfert raté du mois d’août.
Évoquer un éventuel départ de Dennis Praet fait remonter à la surface le nom de celui qui devait le remplacer cet été : Mbark Boussoufa. Sauf q’une nouvelle tentative anderlechtoise pour faire revenir son ancien chouchou n’est pas d’actualité, loin de là.
Un retour du Marocain sera plus compliqué que jamais. Et ceci pour plusieurs raisons.
Il y a d’abord cette relation amicale entre Roger Vanden Stock et Boussoufa qui a été plus que brouillée au vu de l’épilogue de la saga de l’éte dernier. Vanden Stock lui avait proposé un contrat historique avec surtout une prime de champion d’un million absolument inédite. Et le joueur n’a pas du tout apprécié les déclarations du dirigeant qui l’ont fait passer pour quelqu’un ne pensant qu’à l’argent.
Autre point important, en janvier, Boussoufa n’aura plus joué pendant une demi-saison. Sa situation sportive en Russie est dramatique.
Après son transfert raté à Anderlecht, le Marocain a été annoncé à Al Ittihad, en Arabie saoudite. Des tests médicaux à Dubaï étaient même prévus mais finalement, l’affaire a capoté. Et Boussoufa s’est retrouvé au Lokomotiv Moscou, où il n’a pas encore joué une seule minute depuis la fin de l’été.
Selon des médias russes, il s’entraîne avec le noyau B depuis le mois d’octobre. Il n’a pas pris place une seule fois sur le banc en équipe A. Il est hors de question aux yeux de son entraîneur de lui donner du temps de jeu. Le Lokomotiv, actuellement deuxième en Russie, n’attend qu’une chose : se débarrasser de Boussoufa, qui pèse beaucoup trop sur le budget et qui n’est pas aimé par ses supporters.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 29 Oct - 11:26

Pour moi c'est au contraire une excellente occasion de l'acheter au rabais ... vu qu des milieux on va en perdre, au plus tard a la fin de l'annee ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 29 Oct - 11:28

Moi je propose qu'on fasse venir Boussoufa en janvier, pour autant bien entendu qu'il soit bénévole.
Parfois, à trop vouloir tirer sur la corde...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Jeu 29 Oct - 13:38

don_vitto a écrit:Moi je propose qu'on fasse venir Boussoufa en janvier, pour autant bien entendu qu'il soit bénévole.
Parfois, à trop vouloir tirer sur la corde...

Je serai quand même un peu plus gentil, moi. Tout ce qu'on lui a proposé en août, on le divise... par 5. 5 étant le nombre de mois qu'il aura perdu en Russie depuis son intention de revenir au parc.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par cpaddy1 Jeu 29 Oct - 13:45

don_vitto a écrit:Moi je propose qu'on fasse venir Boussoufa en janvier, pour autant bien entendu qu'il soit bénévole.
Parfois, à trop vouloir tirer sur la corde...

La corde,il se l'est mise au cou à lui tout seul,comme un grand.
Bénévole? ne rêvons pas,mais un contrat de 1500 euros par mois,comme Anthony à son retour ne serait pas pour me déplaire(quoique,on retire qui?)
Qu'il aille au Standard,c'est tout ce qu'il mérite,au moins,il sera sur le terrain et il pourra regarder les ballons passer au dessus de sa petite tête Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3654997594 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3886721431 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3886721431 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3886721431

Je sais, Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3179378026 ,mais j'ai pas pu m'empêcher.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 29 Oct - 14:19

cpaddy1 a écrit:
don_vitto a écrit:Moi je propose qu'on fasse venir Boussoufa en janvier, pour autant bien entendu qu'il soit bénévole.
Parfois, à trop vouloir tirer sur la corde...

La corde,il se l'est mise au cou à lui tout seul,comme un grand.
Bénévole? ne rêvons pas,mais un contrat de 1500 euros par mois,comme Anthony à son retour ne serait pas pour me déplaire(quoique,on retire qui?)
Qu'il aille au Standard,c'est tout ce qu'il mérite,au moins,il sera sur le terrain et il pourra regarder les ballons passer au dessus de sa petite tête Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3654997594 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3886721431 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3886721431 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3886721431

Je sais, Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 3179378026 ,mais j'ai pas pu m'empêcher.

Tu es dur la, je ne sais pas ce qui se passe en Russie, mais je suis sur qu'il a encore de beaux restes ... Deja, un bon coup franc direct,  ca peut mechamment aider ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 14:28

Vaut mieux investir dans un jeune joueur qui a encore de l'avenir, que dans un vieux joueur qui n'a plus que son passé devant lui.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 29 Oct - 14:39

deceelle a écrit:Vaut mieux investir dans un jeune joueur qui a encore de l'avenir, que dans un vieux joueur qui n'a plus que son passé devant lui.

Pas trop d'accord ... S'il peut nous aider a etre champion, on peut pas se passer de lui ...
Et il faut penser a la profondeur du banc aussi, on risque d'avoir des blesses, surtout si on continue au printemps a jouer sur tous les fronts ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 15:05

S'il vient en janvier, sans avoir joué pendant 6 mois à partir de quand sera-t-il une véritable valeur ajoutée? Et à la place de qui?
Et s'il vient, ce ne sera pas pour un contrat de 6 mois. il faudra donc payer son salaire pendant probablement 2 ans et demi, sans avoir de possibilité de le revendre à la fin de son contrat.
C'est ma conviction profonde: je ne pense pas qu'un club comme Anderlecht devrait recruter des joueurs de plus de 30 ans.
Soit ils intègrent des joueurs formés par le club (Praet, Tielemans), soit ils recrutent de véritables renforts confirmés de 22-25 ans. Ainsi, ils peuvent les garder longtemps (Deschacht, Proto)ou les revendre avec plus value.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Jeu 29 Oct - 15:07

deceelle a écrit:Vaut mieux investir dans un jeune joueur qui a encore de l'avenir, que dans un vieux joueur qui n'a plus que son passé devant lui.

Et après avoir investi, après avoir cru en lui depuis son jeune âge jusqu'à son adolescence, il te lâche pour aller dans un "grand" club alors qu'il n'a rien accompli et se casse les dents. Ensuite, on n'entend plus jamais parler de lui et tu te dis : "Tout ce temps, tout cet argent gâché pour rien".

Alors, moi je dis : "Ok, parions sur les jeunes, mais qu'ils aillent faire leurs preuves et qu'ils montrent qu'ils veulent le maillot. Après, on investira"...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 29 Oct - 15:14

En tout cas, ce que je ne veux surtout pas c'est que son arrivée soit liée au départ de Praet. Je pense que, sans trop de risque de me tromper, Dennis retrouve son foot et doit être bien plus fort qu'un Boussoufa dont l'objectif est de trouver une maison de retraite pour terminer pépère sa carrière.
De toute façon, je suis contre depuis le début et je continuerai de l'être.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 29 Oct - 16:46

deceelle a écrit:S'il vient en janvier, sans avoir joué pendant 6 mois à partir de quand sera-t-il une véritable valeur ajoutée? Et à la place de qui?
Et s'il vient, ce ne sera pas pour un contrat de 6 mois. il faudra donc payer son salaire pendant probablement 2 ans et demi, sans avoir de possibilité de le revendre à la fin de son contrat.
C'est ma conviction profonde: je ne pense pas qu'un club comme Anderlecht devrait recruter des joueurs de plus de 30 ans.
Soit ils intègrent des joueurs formés par le club (Praet, Tielemans), soit ils recrutent de véritables renforts confirmés de 22-25 ans. Ainsi, ils peuvent les garder longtemps (Deschacht, Proto)ou les revendre avec plus value.

Ah bon ? Moi je trouve pas que les retours de Zetterberg soient un echec, ni d'ailleurs celuide Simons a Bruges ... Idem pour un Kompany par exemple: s'il finit sa carriere chez nous, moi je dis pas non ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 14 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum