Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 17:14

Il y aura toujours des exceptions, mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'exemples positifs.
C'est comme quand je vois une équipe comme Westerlo constituée (je ne sais pas si c'est encore le cas) d'anciennes gloires sur le déclin. Cela marche avec certains, mais pas avec tous.
Par principe, je suis opposé au retour d'un joueur qui a voulu quitter une équipe, sauf si l'objectif du joueur était d'accumuler de l'expérience pour revenir plus fort.

avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 29 Oct - 17:20

deceelle a écrit:Il y aura toujours des exceptions, mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'exemples positifs.
C'est comme quand je vois une équipe comme Westerlo constituée (je ne sais pas si c'est encore le cas) d'anciennes gloires sur le déclin. Cela marche avec certains, mais pas avec tous.
Par principe, je suis opposé au retour d'un joueur qui a voulu quitter une équipe, sauf si l'objectif du joueur était d'accumuler de l'expérience pour revenir plus fort.


Pas trop d'accord avec toi. Tous les transferts sont risques. mais a priori on court moins de risque avec un type experimente qui connait la maison, qu'avec un jeune ...

Et en plus, tu entends quoi par "un joueur qui a voulu quitter une equipe" ? Rares sont les joueurs qui n'ont pas de telles ambitions, et encore plus rares les clubs qui peuvent se vanter de tout donner a leurs joueurs, surtout en Belgique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 17:47

Je ne crois pas en la motivation d'un joueur qui a joué à Anderlecht, part dans le championnat anglais pour l'argent (ce qui est normal), et, en fin de carrière, revient à Anderlecht pour deux ou trois ans.
et je ne pense pas que ce soit un bon calcul financier.
Mais je n'ai jamais fait de statistiques sur les réussites et les échecs des retours. je pense d'ailleurs qu'il y a très peu de joueurs qui viennent terminer leur carrière auprès de leurs premiers amours.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 29 Oct - 18:23

deceelle a écrit:Je ne crois pas en la motivation d'un joueur qui a joué à Anderlecht, part dans le championnat anglais pour l'argent (ce qui est normal), et, en fin de carrière, revient à Anderlecht pour deux ou trois ans.
et je ne pense pas que ce soit un bon calcul financier.
Mais je n'ai jamais fait de statistiques sur les réussites et les échecs des retours. je pense d'ailleurs qu'il y a très peu de joueurs qui viennent terminer leur carrière auprès de leurs premiers amours.

D'accord, mais s'il revient au club, ils se connaissent, donc il y a moins de malentendus au depart ... l'un sait ou il met les pieds et les autres avec qui ils s'engagent ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Lun 1 Fév - 15:47

DH a écrit:
On avait pratiquement pas entendu parler de Mbark Boussoufa durant ce mercato. Certaines rumeurs évoquaient un possible retour en Jupiler League au début du mois. La presse russe relance l'affaire ! Le Marocain pourrait revenir dans le club où il a éclaté, puisque un média russe évoque un possible prêt du côté de La Gantoise dans les toutes dernières heures du mercato. L'Olympiakos et le PAOK sont également sur les rangs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Lun 1 Fév - 17:15

loc a écrit:
DH a écrit:
On avait pratiquement pas entendu parler de Mbark Boussoufa durant ce mercato. Certaines rumeurs évoquaient un possible retour en Jupiler League au début du mois. La presse russe relance l'affaire ! Le Marocain pourrait revenir dans le club où il a éclaté, puisque un média russe évoque un possible prêt du côté de La Gantoise dans les toutes dernières heures du mercato. L'Olympiakos et le PAOK sont également sur les rangs.

Ce serait un fameux pied-de-nez à Anderlecht Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 1879717188
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par ImpactDeMontréal Lun 1 Fév - 21:34

Bref, mis à part le contrat juteux, ce fut vraiment une perte de temps d'aller la bas.
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 0:05

ImpactDeMontréal a écrit:Bref, mis à part le contrat juteux, ce fut vraiment une perte de temps d'aller la bas.

C'est une boutade?

Il a d'abord rejoint un club ambitieux (etoo etait aussi enrole), qui s'est viteecroule quand le mecene s'est ecroule, puis il a eu un gros transfert (15 mio) dans un club de la capitale ... Bon ok ce championnat n'est pas beaucoup plus releve que le notre, mais boussoufa n'est pas non plus Witsel ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 0:08

Sinon le transfert semble se faire, a min sens Gand assome definitivement le championnat avec son arrivee ... Les mauves qui faisaient la fine bouche a son egard s'en apercevront dans 4 mois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 2 Fév - 6:00

Boussoufa à Gand? Je n'ose même pas imaginer la réaction de @cale. Cela risque d’être succulent
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Mbark Boussoufa de retour à La Gantoise!

Message par Alexlerouche Mar 2 Fév - 6:15

C'est fait ..

RTBF a écrit:Le feuilleton aura duré toute la journée. Il s'est terminé tout juste avant minuit. Mbark Boussoufa revient à La Gantoise. Le joueur du Lokomotiv Moscou a été prêté aux champions de Belgique en titre jusqu'à la fin de la saison annoncent plusieurs médias sur place à Gand.

C'est un gros coup pour les Buffalos qui enregistrent leur 7ème renfort de ce mercato.

Gros pioche des gantois .. Reste à voir son niveau actuel ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par SchuuultZ Mar 2 Fév - 7:17

les équipes aux abois ont transféré à qui mieux-mieux, histoire d'espérer sauver leur saison. Je pense entre autre, dans les plus grands au RSCL et au RSCA.
D'autres, ont juste transféré pour la saison prochaine. Ils laisseront ainsi le temps à ces nouveaux de s'adapter afin d'être prêts pour le futur exercice. Je pense à AAG

Voilà toute la différence entre des teams en panique et des équipes ayant un fil conducteur dans leur politique sportive.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Mar 2 Fév - 7:43

Oh putain ça je ne m'y attendais pas, belle pioche gantoise!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Alexlerouche Mar 2 Fév - 7:49

SchuuultZ a écrit:les équipes aux abois ont transféré à qui mieux-mieux, histoire d'espérer sauver leur saison. Je pense entre autre, dans les plus grands au RSCL et au RSCA.
D'autres, ont juste transféré pour la saison prochaine.

Heu excuse moi mon ami , mais Edmilson , Kosanovic , Dompe , la signature officielle de Dossevi (qui n'était là qu'en prêt) , et j'en passe 1 ou 2 , c'est pas pour préparer l'ossature de la saison prochaine , p-ê ? Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 122850152
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 7:56

Alexlerouche a écrit:
SchuuultZ a écrit:les équipes aux abois ont transféré à qui mieux-mieux, histoire d'espérer sauver leur saison. Je pense entre autre, dans les plus grands au RSCL et au RSCA.
D'autres, ont juste transféré pour la saison prochaine.



Heu excuse moi mon ami , mais Edmilson , Kosanovic , Dompe , la signature officielle de Dossevi (qui n'était là qu'en prêt) , et j'en passe 1 ou 2 , c'est pas pour préparer l'ossature de la saison prochaine , p-ê ? Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 122850152

Idem pour anderlecht. Le seul pret est djuricic (bettner c'est pour pallier l'absence pour blessure de obradovic) ... Mais boussoufa il vient pas en pret, aussi??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Alexlerouche Mar 2 Fév - 8:06

loc a écrit:Mais boussoufa il vient pas en pret, aussi??

Oui .. Et pour ce qui est d'une option d'achat , je n'ai rien lu ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Mar 2 Fév - 9:51

Je vous invite à lire l'article de Sportwereld sur les transferts du mercato.
1) le standard: 21 mouvements de joueurs!
2) les clubs qui louent, c'est par manque de budget. C'est tout à fait nouveau pour Anderlecht.
3) Bruges avait déjà le noyau le plus large, pas nécessaire d'encore recruter. mais que vont ils fait avec 4 attaquants de pointe?
4) Boussouffa est la première "vedette" recrutée par Gand. Pourquoi? Quel impact sur l'équipe?
ETC
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 9:58

deceelle a écrit:Je vous invite à lire l'article de Sportwereld sur les transferts du mercato.
1) le standard: 21 mouvements de joueurs!
2) les clubs qui louent, c'est par manque de budget. C'est tout à fait nouveau pour Anderlecht.
3) Bruges avait déjà le noyau le plus large, pas nécessaire d'encore recruter. mais que vont ils fait avec 4 attaquants de pointe?
4) Boussouffa est la première "vedette" recrutée par Gand. Pourquoi? Quel impact sur l'équipe?
ETC
Bon, je n'ai pas lu l'article, mais je reagis ...

Concernant le 2), pas trop d'accord: si tu veux aller faire jouer un jeune du Real ou de Benfica, ou un Nelson Valdes, ne pas pouvoir l'acheter ne signifie pas qu'on a un petit budget ... Concernant Boussoufa a La Gantoise, ce n'est pas par manque de budget mais par ligne de conduite.

Concernant le 3) je crois qu'un gardien etait quand meme une necessite. Un remplacement valable pour Simon, qui ne peut plus teni toute une saison au top, aussi. Pour l'attaquant, OK, mais il a 19 ans, a mon avis c'est plus a ranger parmi les bonnes occasions de fin de mercato, en vue des prochaines saisons, qu'autre chose.

Concernant le 4), a mon avis c'est juste our renforcer ponctuellement l'equipe en vue du sprint final et de la CL, comme ils le font tous ... J'espere pour eux que ce ne sera pas une maniere de contourner leurs regles en matiere de transferts (plafond pour les salaires, etc), car a long terme, les prets, c'est pas de la bonne gestion ... Il faut pas cracher dessus, ca peut aiser, mais bon ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Mar 2 Fév - 10:11

loc a écrit:
deceelle a écrit:Je vous invite à lire l'article de Sportwereld sur les transferts du mercato.
1) le standard: 21 mouvements de joueurs!
2) les clubs qui louent, c'est par manque de budget. C'est tout à fait nouveau pour Anderlecht.
3) Bruges avait déjà le noyau le plus large, pas nécessaire d'encore recruter. mais que vont ils fait avec 4 attaquants de pointe?
4) Boussouffa est la première "vedette" recrutée par Gand. Pourquoi? Quel impact sur l'équipe?
ETC
Bon, je n'ai pas lu l'article, mais je reagis ...

Concernant le 2), pas trop d'accord: si tu veux aller faire jouer un jeune du Real ou de Benfica, ou un Nelson Valdes, ne pas pouvoir l'acheter ne signifie pas qu'on a un petit budget ... Concernant Boussoufa a La Gantoise, ce n'est pas par manque de budget mais par ligne de conduite.

Concernant le 3) je crois qu'un gardien etait quand meme une necessite. Un remplacement valable pour Simon, qui ne peut plus teni toute une saison au top, aussi. Pour l'attaquant, OK, mais il a 19 ans, a mon avis c'est plus a ranger parmi les bonnes occasions de fin de mercato, en vue des prochaines saisons, qu'autre chose.

Concernant le 4), a mon avis c'est juste our renforcer ponctuellement l'equipe en vue du sprint final et de la CL, comme ils le font tous ... J'espere pour eux que ce ne sera pas une maniere de contourner leurs regles en matiere de transferts (plafond pour les salaires, etc), car a long terme, les prets, c'est pas de la bonne gestion ... Il faut pas cracher dessus, ca peut aiser, mais bon ...

Pas d'accord, surtout avec le point 2. la location de joueurs, sans option d'achat, est une vision à très courte échéance. A la rigueur acceptable lorsqu'une équipe a un problème temporaire pour un poste. Mais comme on sait que les clubs belges équilibrent leurs budgets grâce aux plus-values sur la revente de joueurs, la location de joueurs est en totale opposition avec cette politique.
D'accord, Gand renforce son équipe pour la CL, mais aux dépends de son équilibre global. C'est très dangereux.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 10:19

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:Je vous invite à lire l'article de Sportwereld sur les transferts du mercato.
1) le standard: 21 mouvements de joueurs!
2) les clubs qui louent, c'est par manque de budget. C'est tout à fait nouveau pour Anderlecht.
3) Bruges avait déjà le noyau le plus large, pas nécessaire d'encore recruter. mais que vont ils fait avec 4 attaquants de pointe?
4) Boussouffa est la première "vedette" recrutée par Gand. Pourquoi? Quel impact sur l'équipe?
ETC
Bon, je n'ai pas lu l'article, mais je reagis ...

Concernant le 2), pas trop d'accord: si tu veux aller faire jouer un jeune du Real ou de Benfica, ou un Nelson Valdes, ne pas pouvoir l'acheter ne signifie pas qu'on a un petit budget ... Concernant Boussoufa a La Gantoise, ce n'est pas par manque de budget mais par ligne de conduite.

Concernant le 3) je crois qu'un gardien etait quand meme une necessite. Un remplacement valable pour Simon, qui ne peut plus teni toute une saison au top, aussi. Pour l'attaquant, OK, mais il a 19 ans, a mon avis c'est plus a ranger parmi les bonnes occasions de fin de mercato, en vue des prochaines saisons, qu'autre chose.

Concernant le 4), a mon avis c'est juste our renforcer ponctuellement l'equipe en vue du sprint final et de la CL, comme ils le font tous ... J'espere pour eux que ce ne sera pas une maniere de contourner leurs regles en matiere de transferts (plafond pour les salaires, etc), car a long terme, les prets, c'est pas de la bonne gestion ... Il faut pas cracher dessus, ca peut aiser, mais bon ...

Pas d'accord, surtout avec le point 2. la location de joueurs, sans option d'achat, est une vision à très courte échéance. A la rigueur acceptable lorsqu'une équipe a un problème temporaire pour un poste. Mais comme on sait que les clubs belges équilibrent leurs budgets grâce aux plus-values sur la revente de joueurs, la location de joueurs est en totale opposition avec cette politique.
D'accord, Gand renforce son équipe pour la CL, mais aux dépends de son équilibre global. C'est très dangereux.

Dangereux ? S'ils veulent s'installer dans le top, ils n'ont pas trop le choix ... ils vont pas toujours reussir a attirer des pepites pour trois fois rien ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par SchuuultZ Mar 2 Fév - 10:23

Alexlerouche a écrit:
SchuuultZ a écrit:les équipes aux abois ont transféré à qui mieux-mieux, histoire d'espérer sauver leur saison. Je pense entre autre, dans les plus grands au RSCL et au RSCA.
D'autres, ont juste transféré pour la saison prochaine.

Heu excuse moi mon ami , mais Edmilson , Kosanovic , Dompe , la signature officielle de Dossevi (qui n'était là qu'en prêt) , et j'en passe 1 ou 2 , c'est pas pour préparer l'ossature de la saison prochaine , p-ê ? Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 122850152

Ca l'est, peut-être mais cela vise avant toute autre chose, à faire en sorte que les rouches se mettent en place dans les PO1. Et ce qui viendra par la suite, ne sera que du bonus.
Tu ne penses pas ?
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par SchuuultZ Mar 2 Fév - 10:29

Si la tendance continue dans cette vois-là, je crains que nos clubs belges ne puissent plus que louer des joueurs d'une certaine qualité.
Ceux qui seront la "propriété" (que je n'aime pas ce terme quand on parle d'être-humain) seront les jeunes des centres de formation ou des seconds couteaux.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 10:35

SchuuultZ a écrit:
Alexlerouche a écrit:
SchuuultZ a écrit:les équipes aux abois ont transféré à qui mieux-mieux, histoire d'espérer sauver leur saison. Je pense entre autre, dans les plus grands au RSCL et au RSCA.
D'autres, ont juste transféré pour la saison prochaine.

Heu excuse moi mon ami , mais Edmilson , Kosanovic , Dompe , la signature officielle de Dossevi (qui n'était là qu'en prêt) , et j'en passe 1 ou 2 , c'est pas pour préparer l'ossature de la saison prochaine , p-ê ? Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 122850152

Ca l'est, peut-être mais cela vise avant toute autre chose, à faire en sorte que les rouches se mettent en place dans les PO1. Et ce qui viendra par la suite, ne sera que du bonus.
Tu ne penses pas ?

Non, je ne pense pas, les nombreux transferts rouches sont surtout la consequence de l'arrivee d'un nouveau coach et d'un nouveau staff (Van Buyten), plus que l'urgence des PO1 ... sinon ils auraient privilegie la stabilite, il me semble ...

Tu es pris en flagrant delit de gantophilie beate au premier degre, et pi c'est tout !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Mar 2 Fév - 10:59

Bravo à La Gantoise pour ce coup ! Ce qu'Anderlecht n'a pas réussi à faire à 2 reprises (les 2 derniers mercatos), La Gantoise est parvenu à le réaliser en 2 coups de cuillère à pot !
Décidément, La Gantoise nous est devenu largement supérieur à tous les niveaux.
LA référence en Belgique !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Tubizeinforce Mar 2 Fév - 11:06

L'avenir nous le dira, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne affaire pour Gand... Wait and see...

Mon animosité pour Boussoufa explique peut-être mon sentiment...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 15 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum