Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 11 Aoû - 6:29

Cete nuit Boussoufa a tweeté ceci:
Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Captur30

Google me traduit du n'importe quoi. Quelqu'un peut-il traduire correctement?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 11 Aoû - 9:27

Boussoufa ne dépend plus de Praet

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 149825Capturedcran20150811091036

YVES TAILDEMAN (AVEC R. V.P.) Publié le lundi 10 août 2015 à 22h06 - Mis à jour le mardi 11 août 2015 à 07h31



FOOTBALL Anderlecht augmente son offre à 1,5 million pour Bouss, l’actuel Soulier d’Or devra attendre la fin août avant de partir.
Anderlecht change son fusil d’épaule dans sa dernière ligne droite du mercato. Le dossier de Boussoufa n’est plus lié à celui de Praet. Si le Sporting trouve un terrain d’entente avec le Lokomotiv Moscou (ce qui semble encore et toujours complexe pour l’instant, selon nos sources), Boussoufa viendra à Anderlecht. Que Praet soit encore là ou non.

La direction d’Anderlecht reste divisée au sujet de Boussoufa. Une partie maintient qu’un retour du Marocain est une opération déficitaire et donc pas intéressante. Mais les prestations très moyennes des Mauves augmentent la pression et convainquent les patrons Vanden Stock et Van Holsbeeck de faire un effort pour le pocket player. Le manager général du club est en vacances en Espagne pendant quelques jours, mais cela ne signifie pas que le dossier est retardé.

Anderlecht aurait augmenté son offre à 1,5 million, ce qui les rapproche des 2 millions demandés par le Lokomotiv. Boussoufa, relégué dans le noyau B depuis une semaine, veut faire le forcing pour qu’un accord soit trouvé au plus vite. Selon nos informations, il a une énorme envie de rejoindre Anderlecht et de lui offrir le titre.

Le joueur s’entraîne d’ailleurs d’arrache-pied en dehors de ses séances avec le club. Il a embauché un coach personnel pour le maintenir en forme en cas de transfert. Il n’a pas le choix, il doit garder le rythme même s’il ne joue plus en match.

Et Dennis Praet, alors ? Anderlecht a toujours dit qu’il ne braderait pas son Soulier d’Or. Et donc, il ne faut pas s’attendre à un transfert dans les jours à venir. Le prix a baissé à 10 millions au lieu de 15, mais c’est encore trop pour le moment.

On sent toutefois qu’un divorce est inévitable. Son remplacement très tôt dans le match contre Gand a vexé le joueur et sa famille, qui sentent qu’Anderlecht le pousse vers la porte de sortie.

Seulement voilà : il reste à lui trouver un club. Les prestations de Praet en ce début de saison ne sont pas celles du Praet de la Ligue des Champions. Il faudra attendre qu’un club loupe son départ pour qu’il passe à l’action. Entre-temps, on risque d’être fin août.

Jusqu’à présent , la seule offre (6 millions + 3 de bonus) venait de Séville. Les autres clubs (Aston Villa et West Bromwich) se sont informés, sans faire de proposition. S’il part, ce ne sera en tout cas pas vers un club du top. Et s’il doit rester, Anderlecht fera tout pour le vendre pendant le mercato d’hiver.

Cale a écrit:Vu que WBA a prit une claque hier, peut-être que maintenant que le prix a diminuer, vont ils relancer la piste et faire une offre ?

Ce qui me fait rire c'est son entourage, le mec est nulle part, et ils ne sont pas content de son remplacement, Anderlecht n'a pas intérêt à ce qu'il dévalue, LUI BIEN donc avant d'y voir une quelconque manoeuvre, qu'ils regardent d'abord dans leur assiette, DP ne justifie aucunement son gros salaire pour l'instant, et s'il part à WBA (qui n'est même pas un club du sub top) que diront ils quand il sera sur le banc ?Et la c'est autre chose que chez nous, j'ai l'impression que son Soulier est bien monté à la tête de la famille et je suis sur que le garçon vit cela très mal, comme quoi un entourage fait parfois plus de dégat

S'il reste des indécis pour Boussoufa qui pense que c'est de l'argent mal investi, qu'ils pensent a ce qu'il va rapporté si on est champion avec la participation à la CL, moi je dis chapeau si le transfert se réalise, RVDS et HVH semble se réveiller et on vu comme nous ce qui manquait au Sporting actuel, et comment douter de la motivation du joueur qui engage à ses frais un coach pour pouvoir être opérationnel directement, allez j'y crois à nouveau,vite qu'il signe
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 11 Aoû - 10:14

Le probelme avec Bouss c'estsurotut qu'il peut faire de l'ombre aux autres, deja lors de la derniere saison, je trouvais qu'il se marchait sur les pieds avec Biglia, donc ici je crains un peu pour le leadership de Titi ... deja que Praet a du mal avec Suarez ...

Alors OK il faut gagner des titres, mais si c'est pour enuite releguer nos pepites sur le banc et devoir les brader ... Faut dire aussi que celles-ci ne mettent pas beaucoup du leur ... parce qu'on parle du coach (a raison sans doute) mais bon ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 11 Aoû - 10:31

Que Bouss vienne bon d'accord mais ma crainte est que tout se focalise sur le volet offensif de l'équipe et qu'on occulte le défensif qui a besoin de changements car quiconque connait un peu le foot sait que la réussite passe par le bon équilibre et dans ce cas ci...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 11 Aoû - 10:35

don_vitto a écrit:Que Bouss vienne bon d'accord mais ma crainte est que tout se focalise sur le volet offensif de l'équipe et qu'on occulte le défensif qui a besoin de changements car quiconque connait un peu le foot sait que la réussite passe par le bon équilibre et dans ce cas ci...

Je crois que Bouss est plus une opportunite a ne pas rater qu'autre chose.
Sinon je crois qu'on est vraiment pares a tous les postes, ce n'est plus la responsabilite de la direction en tout cas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 11 Aoû - 13:06

loc a écrit:Le probelme avec Bouss c'estsurotut qu'il peut faire de l'ombre aux autres, deja lors de la derniere saison, je trouvais qu'il se marchait sur les pieds avec Biglia, donc ici je crains un peu pour le leadership de Titi ... deja que Praet a du mal avec Suarez ...

Alors OK il faut gagner des titres, mais si c'est pour enuite releguer nos pepites sur le banc et devoir les brader ... Faut dire aussi que celles-ci ne mettent pas beaucoup du leur ... parce qu'on parle du coach (a raison sans doute) mais bon ...


Donc selon toi il serait impossible de faire un bon mix avec nos jeunes promesses et les anciens qui sont la ou qui pourrait revenir ?

Hé les gars faut vous réveillez, c'est justement ce qu'il a manqué la saison passé un peu d'expérience, pour être champion, gagner la coupe et passé en 1/8 aussi bien en CL qu'en EL, les jeunes c'est bien, mais ce n'est pas tout non plus, ils commettent des erreur de débutant et ne savent pas toujours quoi faire quand les choses tournent mal, ce que sait faire un joueur d'expérience en plus de les encadré, alors cette année on a pas de CL mais grâce à nos vente on s'en sort et on achète, ça peu encore passé une fois car il reste de la qualité, donc une année de plus sans titre ne sera pas catastrophique, mais ça deviendra urgent par après sans compter la pression qui sera sur les épaules des autres jeunes qui ne seront peut -être pas comment la gérer, LA un joueur expérimenté peut faire la différence, aligné des jeunes c'est très bien si tu sais qu'ils vont rester au minimum 5 ans, sinon tu est obligé d'avoir des joueurs expérimenté à coté et si nous ne somme pas champion cette saison, je crains le pire d'ici la saison suivante Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 11 Aoû - 13:11

don_vitto a écrit:Que Bouss vienne bon d'accord mais ma crainte est que tout se focalise sur le volet offensif de l'équipe et qu'on occulte le défensif qui a besoin de changements car quiconque connait un peu le foot sait que la réussite passe par le bon équilibre et dans ce cas ci...


Oui c'est vrai à partir du moment ou tu perd ou fait un nul, si tu gagne c'est que tu as marqué plus que l'adversaire, donc moi, ça me va d'avoir beaucoup de solution offensive, surtout quand comme nous tu va jouer sur trois front, on a pris Kara, je crois que maintenant c'est impossible d'avoir Toloi, espérons que Modji s'adapte vite, c'est simple Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 11 Aoû - 13:16

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Que Bouss vienne bon d'accord mais ma crainte est que tout se focalise sur le volet offensif de l'équipe et qu'on occulte le défensif qui a besoin de changements car quiconque connait un peu le foot sait que la réussite passe par le bon équilibre et dans ce cas ci...

Je crois que Bouss est plus une opportunite a ne pas rater qu'autre chose.
Sinon je crois qu'on est vraiment pares a tous les postes, ce n'est plus la responsabilite de la direction en tout cas ...


Hasi aura eu tout ce qu'il demande s'il ne fait pas le doublé avec ça, il doit abandonné le métier de coach, je ne me rappelle pas d'un autre entraineur à qui on a donné un pareil matériel, imaginer que Praet ne parte pas et que Boussoufa arrive, ça fait 4 souliers d'Or dans l'équipe et qui sait si le prochain n'est pas Tielemans, personne ne peu rivalisé en principe, mais sur le terrain c'est autre chose bien sur, donc il demande, il reçoit, il doit produire, point, on est bien d'accord que la direction a fait le maximum pour lui, comme elle ne l'a jamais fait avant, est il capable de ramener le Football Champagne, j'ai quand même de plus en plus de doute, mais on verra plus clair d'ici un mois déjà Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 11 Aoû - 13:40

Et moi je persiste à dire qu'il continue de manquer un défenseur central aux côtés de Kara. Pour Oliv, faut arrêter les frais et Dendoncker doit retourner dans le milieu de terrain et puis même, il manque de vélocité à ce poste.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Mar 11 Aoû - 13:48

Cale a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Que Bouss vienne bon d'accord mais ma crainte est que tout se focalise sur le volet offensif de l'équipe et qu'on occulte le défensif qui a besoin de changements car quiconque connait un peu le foot sait que la réussite passe par le bon équilibre et dans ce cas ci...

Je crois que Bouss est plus une opportunite a ne pas rater qu'autre chose.
Sinon je crois qu'on est vraiment pares a tous les postes, ce n'est plus la responsabilite de la direction en tout cas ...


Hasi aura eu tout ce qu'il demande s'il ne fait pas le doublé avec ça, il doit abandonné le métier de coach, je ne me rappelle pas d'un autre entraineur à qui on a donné un pareil matériel, imaginer que Praet ne parte pas et que Boussoufa arrive, ça fait 4 souliers d'Or dans l'équipe et qui sait si le prochain n'est pas Tielemans, personne ne peu rivalisé en principe, mais sur le terrain c'est autre chose bien sur, donc il demande, il reçoit, il doit produire, point, on est bien d'accord que la direction a fait le maximum pour lui, comme elle ne l'a jamais fait avant, est il capable de ramener le Football Champagne, j'ai quand même de plus en plus de doute, mais on verra plus clair d'ici un mois déjà Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 2048707442

Tu as raison, Hasi aura eu tout ce qu'il demandait, mais ce n'est pas spécialement pour ses beaux yeux ou pour lui faire plaisir. C'est surtout grâce au fait qu'on a vendu nos pépites - et ce n'est peut-être pas fini ! - qu'on a donc les moyens et que notre Direction souhaite récupérer le titre cette année !
Mais, pas de souci, je suis d'accord avec toi, avec ce que Hasi a à sa disposition, il DOIT récupérer le titre et c'est un strict minimum !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Mister Fred Mar 11 Aoû - 18:02

Exactement. On y verra déjà bcp plus clair d'ici un mois, quand les arrivées seront à niveau. Mais Hasi n'a plus le choix. Au minimum le titre et au maximum, la Coupe + l'Europe ! (soyons fou !).
Perso, Dendoncker, vois pas très bien où il pourra encore le mettre, avec tout ce qui se trame au milieu ?
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Mar 11 Aoû - 18:10

Mister Fred a écrit:Exactement.  On y verra déjà bcp plus clair d'ici un mois, quand les arrivées seront à niveau. Mais Hasi n'a plus le choix.  Au minimum le titre et au maximum, la Coupe + l'Europe ! (soyons fou !).
Perso, Dendoncker, vois pas très bien où il pourra encore le mettre, avec tout ce qui se trame au milieu ?

Oui, évidemment, Dendoncker, cela risque de poser problème. Heureusement pour lui il est polyvalent dans le sens où il peut être aligné comme déf central ou demi-défensif. Et puis - et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure ! - comme chaque année, il y aura des blessés, des suspendus, des joueurs en méforme, ... donc je crois qu'il faut pas trop s'en faire pour lui, il jouera ! Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 11 Aoû - 18:12

J'entends bien vos arguments mais cela laisse supposer que vous misez sur Deschacht aux côtés de Kara. Ben moi j'ai pas envie. Ceci dit, j'ai pas non plus envie de Dendoncker à ce poste là
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Mister Fred Mar 11 Aoû - 18:16

Deschacht a fait la saison de sa vie. Il a le niveau défensif. Certes, avec sa lenteur éternelle, mais il fait le boulot derrière. Associé à Kara, ça devrait le faire. Dendoncker, c'est plus un pansement en défense. Il faut un vrai DC.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Mar 11 Aoû - 18:17

don_vitto a écrit:J'entends bien vos arguments mais cela laisse supposer que vous misez sur Deschacht aux côtés de Kara. Ben moi j'ai pas envie. Ceci dit, j'ai pas non plus envie de Dendoncker à ce poste là

Reste Nuytinck alors ! Qu'est-ce qu'il devient celui-là ? Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 2264554094
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Mister Fred Mar 11 Aoû - 18:21

Banquette ! Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 1684375521
A-t-il le niveau mauve ? On avait un Dc canon avec Chancel mais faudra en retrouver un autre. Kara ? Why not !
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Mar 11 Aoû - 18:28

Mister Fred a écrit:Banquette ! Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 1684375521
A-t-il le niveau mauve ?

Faudrait peut-être songer à le relancer dans le bain. Je trouve qu'il était pas si mal Nuytinck, Sa saison dernière a été moins bonne, mais souvent blessé, par contre la saison précédente, il était bien, non ? ou alors j'ai la mémoire qui flanche... Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 3474907202
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 11 Aoû - 19:00

Le point fort de Kara est son jeu de tête mais son manque de rapidité est aussi cité. Deschacht n'est pas non plus très rapide. Compte tenu qu'en championnat on peut observer une défense qui joue assez haut, j'ai bien peur que de jouer dans le dos de ces 2 défenseurs ne nous joue de gros problèmes.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 11 Aoû - 19:10

Je connais pas de défenseur qui courent le 100M en dix seconde, et s'il y en a, ils jouent dans des grands clubs de grands championnats, Olsen, Tihinen, Pareja, Kompany étaient ils de défenseur rapide ?, si un défenseur joue l'anticipation, il compense largement une vitesse qui pourrait être défaillante, pour l'instant on doit faire avec ce qu'on a, Hasi a demander un défenseur et comme Kara était la piste N°1 il l'a reçu, à lui de faire le boulot maintenant
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Mar 11 Aoû - 20:54

Je pense aussi qu'il faut quelqu'un d'autre avec Kara, parce que Dendoncker ce n'est vraiment pas sa place, Nuytinck bonne chance, et Deschacht je pense qu'une blessure et c'est fini ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mar 11 Aoû - 22:53

Cale a écrit: si un défenseur joue l'anticipation, il compense largement une vitesse qui pourrait être défaillante

Comment veux-tu jouer l'anticipation quand on joue dans le dos de la défense?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Mar 11 Aoû - 23:05

don_vitto a écrit:
Cale a écrit: si un défenseur joue l'anticipation, il compense largement une vitesse qui pourrait être défaillante

Comment veux-tu jouer l'anticipation quand on joue dans le dos de la défense?

Bah en anticipant la passe avant que la balle ne soit dans le dos des défenseurs, en récupérant juste quand la passe vient de se faire ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mer 12 Aoû - 7:25

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Cale a écrit: si un défenseur joue l'anticipation, il compense largement une vitesse qui pourrait être défaillante

Comment veux-tu jouer l'anticipation quand on joue dans le dos de la défense?

Bah en anticipant la passe avant que la balle ne soit dans le dos des défenseurs, en récupérant juste quand la passe vient de se faire ..

AH ben zut c'est vrai j'y avais pas pensé Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mer 12 Aoû - 11:54

Nanard a écrit:
Mister Fred a écrit:Banquette ! Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 1684375521
A-t-il le niveau mauve ?

Faudrait peut-être songer à le relancer dans le bain. Je trouve qu'il était pas si mal Nuytinck, Sa saison dernière a été moins bonne, mais souvent blessé, par contre la saison précédente, il était bien, non ? ou alors j'ai la mémoire qui flanche... Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 3474907202  

OK c'est pas Kompany mais il est pas a jeter quand meme !!

C'est un bon substitut, ce qui l'a le plus mine ce sont les blessures, il n'a ete bon que par periodes, mais c'est un gars solide, on peut compter dessus.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 12 Aoû - 18:24

don_vitto a écrit:
Cale a écrit: si un défenseur joue l'anticipation, il compense largement une vitesse qui pourrait être défaillante

Comment veux-tu jouer l'anticipation quand on joue dans le dos de la défense?


Mais c'est justement ça le secret de l'anticipation, anticipé avant qu'on joue dans ton dos Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 8 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum