Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Foot Belge Mar 7 Avr - 14:39

loc a écrit:
jolepsycho a écrit:C'est aussi parce que Chelsea joue de façon différente avec lui et qu'il a plus de soutiens en attaque de la part des arrières et milieu de terrain.

En équipe national quand il déborde, il y a très peu de mouvement autours de lui, tandis qu'a Chelsea, il y en a énormément (surtout de la part des arrières) et ca lui permet de prendre appuis pour traversé (transpercé serait plus approprié) les défenses adverse.
C'est là, le plus gros défaut de notre équipe national, l'animation offensive, c'est bien d'avoir la Possession du ballon, mais si c'est pour ne rien en faire, autant la laisser a l'adversaire et partir en contre.
Si on ne change pas notre animation de jeu offensive, on ne gagnera JAMAIS de grand match ou de grand tournois.

Excellente Remarque, c'est aussi ma principale critique des Diables, mais tu vas plus loin ...
Je crois que le probleme est lie a l'ADN du foot belge, ancre dans notre l'inconscient collectif ... le Belge est plutot du genre discret et humble, et le footballeur belge est clairement plus porte sur la defensive et la tactique.
Wilmots dit vouloir changer ca, il y est un peu oblige vu l'effectif a disposition, mais lui-meme personnifie le foot de la vieille  ecole, prudentissime ... donc il n'est certainement pas le mieux arme pour parvenir a changer notre conception du foot, nos reflexes. Il faudrait pour ca un grand tacticien, un Bielsa par exemple.

La on veut faire du neuf avec de vieux reflexes, Wilmots a le cul entre deux chaises ... et il n'a a mon avis pas les epaules assez larges pour s'en rendre compte. Il a finalement tres peu d'experience, et n'est pas connu pour etre particulierement gate par la nature ... Il mene plutot bien la barque, il a apporte un plus par rapport a Leekens, mais il n'est pour moi pas le meilleur choix possible a ce poste.

Moi je serais pas plus choque que ca de jouer la contre-attaque. Meme Van Gaal l'a fait, pourtant maître tacticien et extremement moderne.


T'as été voir dans son caleçon ??
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par jolepsycho Mar 7 Avr - 15:24

Foot Belge a écrit:
loc a écrit:
jolepsycho a écrit:C'est aussi parce que Chelsea joue de façon différente avec lui et qu'il a plus de soutiens en attaque de la part des arrières et milieu de terrain.

En équipe national quand il déborde, il y a très peu de mouvement autours de lui, tandis qu'a Chelsea, il y en a énormément (surtout de la part des arrières) et ca lui permet de prendre appuis pour traversé (transpercé serait plus approprié) les défenses adverse.
C'est là, le plus gros défaut de notre équipe national, l'animation offensive, c'est bien d'avoir la Possession du ballon, mais si c'est pour ne rien en faire, autant la laisser a l'adversaire et partir en contre.
Si on ne change pas notre animation de jeu offensive, on ne gagnera JAMAIS de grand match ou de grand tournois.

Excellente Remarque, c'est aussi ma principale critique des Diables, mais tu vas plus loin ...
Je crois que le probleme est lie a l'ADN du foot belge, ancre dans notre l'inconscient collectif ... le Belge est plutot du genre discret et humble, et le footballeur belge est clairement plus porte sur la defensive et la tactique.
Wilmots dit vouloir changer ca, il y est un peu oblige vu l'effectif a disposition, mais lui-meme personnifie le foot de la vieille  ecole, prudentissime ... donc il n'est certainement pas le mieux arme pour parvenir a changer notre conception du foot, nos reflexes. Il faudrait pour ca un grand tacticien, un Bielsa par exemple.

La on veut faire du neuf avec de vieux reflexes, Wilmots a le cul entre deux chaises ... et il n'a a mon avis pas les epaules assez larges pour s'en rendre compte. Il a finalement tres peu d'experience, et n'est pas connu pour etre particulierement gate par la nature ... Il mene plutot bien la barque, il a apporte un plus par rapport a Leekens, mais il n'est pour moi pas le meilleur choix possible a ce poste.

Moi je serais pas plus choque que ca de jouer la contre-attaque. Meme Van Gaal l'a fait, pourtant maître tacticien et extremement moderne.


T'as été voir dans son caleçon ??

BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 2557539980 BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 2557539980 BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 2557539980
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par jolepsycho Mar 7 Avr - 15:38

loc a écrit:
jolepsycho a écrit:C'est aussi parce que Chelsea joue de façon différente avec lui et qu'il a plus de soutiens en attaque de la part des arrières et milieu de terrain.

En équipe national quand il déborde, il y a très peu de mouvement autours de lui, tandis qu'a Chelsea, il y en a énormément (surtout de la part des arrières) et ca lui permet de prendre appuis pour traversé (transpercé serait plus approprié) les défenses adverse.
C'est là, le plus gros défaut de notre équipe national, l'animation offensive, c'est bien d'avoir la Possession du ballon, mais si c'est pour ne rien en faire, autant la laisser a l'adversaire et partir en contre.
Si on ne change pas notre animation de jeu offensive, on ne gagnera JAMAIS de grand match ou de grand tournois.

Excellente Remarque, c'est aussi ma principale critique des Diables, mais tu vas plus loin ...
Je crois que le probleme est lie a l'ADN du foot belge, ancre dans notre l'inconscient collectif ... le Belge est plutot du genre discret et humble, et le footballeur belge est clairement plus porte sur la defensive et la tactique.
Wilmots dit vouloir changer ca, il y est un peu oblige vu l'effectif a disposition, mais lui-meme personnifie le foot de la vieille  ecole, prudentissime ... donc il n'est certainement pas le mieux arme pour parvenir a changer notre conception du foot, nos reflexes. Il faudrait pour ca un grand tacticien, un Bielsa par exemple.

La on veut faire du neuf avec de vieux reflexes, Wilmots a le cul entre deux chaises ... et il n'a a mon avis pas les epaules assez larges pour s'en rendre compte. Il a finalement tres peu d'experience, et n'est pas connu pour etre particulierement gate par la nature ... Il mene plutot bien la barque, il a apporte un plus par rapport a Leekens, mais il n'est pour moi pas le meilleur choix possible a ce poste.

Moi je serais pas plus choque que ca de jouer la contre-attaque. Meme Van Gaal l'a fait, pourtant maître tacticien et extremement moderne.

Quand tu parle d'ADN, je dirais que ca change de plus en plus avec les joueurs Belges qui sont formé a l'étranger.
Concernant Willy, son plus grand défaut est d'être un jeune entraîneur avec une jeune équipe et qu'ils apprennent au fur et a mesure de leur erreur et réussite.
Maintenant, perso, ça ne me gène pas plus que ça, n'étant pas particulièrement supporters de la victoire, que les diables ratent quelque match a cause du manque d'expérience générale (comme celui contre Israël). Je préfère garder l'ambiance et l’atmosphère actuel a une plus grande réussite et une perte de cette "naïveté" et cette "esprit famille" que l'on ressent dans l'équipe actuellement.
Maintenant, je ne dis pas qu'ils peuvent rater leur qualif pour l'Euro hein, Avec le talent qu'ils ont, ils doivent quand même avoir de beau résultat. BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 2048707442
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Mar 7 Avr - 22:59

Rtbf sports a écrit:
Trois buts pour Benteke, qui dépasse Eden Hazard


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 264A76B000000578-2981247-Benteke_celebrates_his_goal_with_Aston_Villa_team_mates_Jack_Gre-a-3_1425569224905

Christian Benteke a inscrit les trois buts de son équipe lors du match de la 33ème journée de Premier League que disputait Aston Villa contre QPR. Le Diable Rouge, grâce à son triplé, porte son nombre de buts dans le championnat anglais à 38, soit trois de plus qu'Eden Hazrd et deux de moins que Romélu Lukaku.

Après une ouverture du score précoce de QPR via Matthew Phillips à la 8ème minute, Christian Benteke sort le grand jeu en inscrivant deux buts en première période. Le premier tombe à la 10ème minute de jeu, sur une passe de Delph et le deuxième peu après la demi-heure (33').

   GOAL GOAL GOAL!!!! It's that man Benteke again! 2-1 Villa! pic.twitter.com/Sx1wJ8D0U0
   — Aston Villa FC (@AVFCOfficial) 7 Avril 2015

Le Diable Rouge est revenu à son meilleur niveau et inscrit ses cinquième et sixième buts en cinq journées de Premier League.

A la 52ème minute, QPR égalise sur un coup de coin de Matthew Phillips repris de la tête victorieusement par Clint Hill. Charlie Austin redonne l’avantage aux visiteurs à la 78ème sur un nouveau bon travail de Phillips sur l'aile (2-3).

Cinq minutes plus tard, Aston Villa revient à nouveau à égalité par l'inévitable Benteke. Il marque sur un coup franc qui touche le poteau. Il inscrit donc un triplé et son 38ème but en Premier League, soit trois de plus qu'Eden Hazard et deux de moins que Romélu Lukaku. Un triplé que ne rapporte qu'un point à Aston Villa mais permet à son club de tenir QPR à distance au classement.

BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 D67aa867a1be136701af6328fbb6c29d-1428438674

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Alexlerouche Mer 8 Avr - 9:59

Benteke remonte bien la pente .. Vas-y Christian , montre que tes détracteurs ont tort !!!!
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Alexlerouche Mer 8 Avr - 11:18

RTBF a écrit:
Fellaini s'attend à une "belle bagarre" face à Kompany


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 80b618ebcac7aa97a6dac2ba65cb7e36-1428481114

Marouane Fellaini, l’homme en forme du côté de Manchester United, s’est exprimé devant la presse à quelques jours du 169ème derby face à Manchester City. L’auteur du but de la victoire des Diables Rouges en Israël s’attend à une rencontre "très intense" et à une "belle bagarre" lorsqu’il ira au duel avec Vincent Kompany, son capitaine en équipe nationale.

"Nous devons tout faire pour l’emporter, a déclaré Marouane Fellaini, cité dans les colonnes du Daily Mirror. Le derby, c’est un match extrêmement important, qui est vécu très intensément par les joueurs comme les supporters. Nous voulons disputer la Champions League la saison prochaine, nous devons donc remporter ce match devant notre public."

"En Angleterre, chaque match disputé est un peu comme un derby, car chaque match est un combat physique, a repris Big Mo. Mais ici, dans un vrai derby, il faut être encore plus agressif et mettre plus d’intensité dans les duels quand on veut l’emporter, tout en respectant les règles du jeu évidemment. C’est le côté physique du football anglais qui rend ce championnat aussi relevé."

Marouane Fellaini a conclu en abordant le match dans le match qui l’opposera probablement à Vincent Kompany, son partenaire chez les Diables Rouges. "Kompany, c’est un joueur difficile à jouer. Ce sera sans doute une belle bagarre quand nous irons tous les deux au duel. C’est un beau défi à relever, même si remporter la rencontre est la chose qui compte le plus."

C. Lizin

Effectivement , ça promet entre nos belges et ce duel au sommet de la BPL !!!

PS: @Young Red , maintenant que tu as fait (superbement) ta fée du logis , ben , je ne sais plus où je dois classer ce genre d'article .. lol S'il est mal mis , essaye toi à la division de sujet .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Mer 8 Avr - 13:45

Nickelement bien placé, Alex ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Mer 8 Avr - 14:41

Rtbf sports a écrit:
Benteke : "J'en voulais encore plus"


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 C0c783b5fc0d7d808f1d14a6e9c8280d-1428476820

Christian Benteke est rentré dans l’histoire d’Aston Villa mardi soir en devenant le premier joueur des Villains à inscrire deux triplés en Premier League. L’attaquant des Diables Rouges, qui en est désormais à 38 buts en Premier League (dont sept lors des cinq derniers matches), est aussi le premier joueur belge à réussir cette performance en Angleterre.

Malgré le triplé de Christian Benteke, Aston Villa n’a pas réussi à s’imposer face à QPR (3-3). Mais ce point pris face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien permet aux joueurs de Birmingham de rester en dehors de la zone rouge.

"Nous lutterons jusqu’à la fin, a expliqué après la rencontre Christian Benteke, dont les propos sont retranscrits sur le site officiel d’Aston Villa. Notre situation n’est pas idéale, chaque point pris sera crucial. Toutes les rencontres de Premier League sont difficiles et disputées. J’espère que nous réussirons à nous sauver."

"Ce match ? J’en voulais plus, a repris l’attaquant des Diables Rouges. C’est toujours sympa de signer un triplé, mais c’est dommage de ne pas avoir réussi à prendre les trois points. Je pense que nous méritions la victoire. Nous avons mieux joué qu’eux, mais ils ont été plus efficaces que nous : ils ont eu trois occasions, et elles ont toutes terminé au fond ! J’ai des sentiments assez mitigés au terme de cette rencontre. D’un côté, je suis déçu du résultat, parce que nous méritions mieux que ce partage, mais de l’autre, je suis très fier d’avoir inscrit le deuxième triplé de ma carrière à Villa Park. J’étais bien dans mon match, c’est pourquoi j’ai pris mes responsabilités sur le coup-franc qui me permet d’inscrire le troisième but. Tout m’a réussi mardi soir."

"Christian est bon joueur, je l’ai toujours dit, a pour sa part indiqué Tim Sherwood, le manager d’Aston Villa. Il est dans une forme incroyable en ce moment, et j’en suis très content pour lui. C’est fantastique de le voir marquer des buts, et nous le remercions tous d’avoir réussi à égaliser en fin de partie. Ce point pris pourrait être déterminant dans notre lutte pour le maintien."

   MATCH REPORT: Brilliant @BentekeChris20 hat-trick earns draw against QPR. Official word: http://t.co/1TGMFzeWyp #AVFC pic.twitter.com/Fr1wGYwsNk
   — Aston Villa FC (@AVFCOfficial) April 7, 2015



C. Lizin

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Ven 10 Avr - 17:00

Rtbf sports a écrit:
Kompany incertain pour le derby de dimanche à Manchester United


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 663dcd238c21bd026c472771f5c403e1-1428671818

Vincent Kompany, le capitaine de Manchester City, est douteux pour l'importantissime derby de dimanche (17 heures) à Manchester United, a admis vendredi l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini, déjà privé de son attaquant ivoirien Wilfried Bony pour ce match de la 32e journée de la Premier League. "On verra demain (samedi, ndlr)", a en effet commenté vendredi le coach des Citizens. "Je préfèrerais évidemment que Vince soit en mesure de s'aligner, mais il y a des solutions si ce n'est pas le cas..."

Kompany, qui a fêté son 29e anniversaire vendredi, a joué 90 minutes lundi à Crystal Palace où son équipe a subi une défaite inattendue, 2-1, et probablement fatale dans sa course pour le titre. Reste à assurer une place en Ligue des Champions, également convoitée par Manchester United, où évoluent les Diables Rouges Marouane Fellaini et Adnan Januzaj (dans le collimateur d'Everton selon le Manchester Evening News).

La nature de la blessure de Kompany qui l'a empêché de s'entraîner normalement cette semaine n'a pas été précisée. Dedryck Boyata (genou) et Stevan Jovetic (blessure musculaire) sont également incertains, a révélé Pellegrini en conférence de presse à la City Football Academy.

Manchester City, tenant du titre, 4e à 1 point de Manchester United, 3e, compte 9 points de retard sur le leader Chelsea qui a de surcroît joué un match de moins.

Belga

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par jolepsycho Sam 11 Avr - 17:57

Victoire d'Aston villa face a Tottenham 0-1 but de Benteke.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 12 Avr - 15:49

Rtbf sports a écrit:
Benteke, buteur, fait chuter Chadli et les Spurs, Alderweireld s'impose


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 3c3c139bd8467c1587a41081ad78045e-1428767971

La 32ème journée de Premier League a débuté ce samedi par la bonne victoire d'Aston Villa en déplacement à Tottenham grâce à l'unique but de la rencontre signé Benteke (0-1). Dans le même temps, Alderweireld et Southampton ont disposé tranquillement de Hull City (2-0). Plus tôt dans l'après-midi, Everton, avec Mirallas, a été contraint au partage face à Swansea (1-1).
Dimanche, le leader, Chelsea, se rend à QPR. Les Blues pourraient réaliser, en cas de succès, une bien belle opération dans la course au titre puisque deux de ses concurrents, Manchester United et Manchester City, se rencontrent à Old Trafford. Marouane Fellaini, en forme, tentera de faire tomber un Vincent Kompany qui traverse une période difficile ces dernières semaines.

Le match entre les deux clubs mancuniens sera à suivre en direct commenté dès 17h00.

Enfin, cette 32ème journée se clôturera ce lundi à 21h00 avec Liverpool-Newcastle.

Samedi 13h45 Swansea City 1 - 1 Everton

Les Belges concernés: Romelu Lukaku, Kevin Mirallas


Blessé depuis plusieurs semaines aux ischio-jambiers, Lukaku n'était pas présent sur la feuille de match cet après-midi. Mirallas a disputé les cinq dernières minutes. Les deux équipes se sont quittées sur un partage 1-1 avec des buts de Lennon (41') et de Shelvey (69').

Everton est 12ème avec 38 points. Swansea se classe huitième avec 47 unités.

Samedi 16h Tottenham 0 - 1 Aston Villa

Les Belges concernés: Jan Vertonghen, Nacer Chadli, Mousa Dembélé et Christian Benteke


En forme avec son triplé lors de la journée précédente, Benteke débute logiquement face aux Spurs. Chadli commence également côté Tottenham. Dembélé et Vertonghen sont absents de la feuille de match.

A la demi-heure de jeu, Benteke s'élève plus haut que la défense des Spurs et trompe Vorm d'une bonne tête piquée (0-1, 34'). C'est le huitième but de l'attaquant des Diables Rouges lors des six dernières rencontres de Premier League !

En seconde période, Chadli est remplacé à la 62ème minute par Soldado mais Tottenham ne parvient toujours pas à revenir au score. La carte rouge de Sanchez dans le temps additionnel n'y change rien non plus.

Les Spurs, 7èmes, s'inclinent donc dans cette partie et restent bloqués avec 54 unités au compteur. Aston Villa est, avec 32 points, toujours en danger à la 15ème position.

Samedi 16h Southampton 2 - 0 Hull City

Le Belge concerné: Toby Alderweireld


Alderweireld est aligné sur le flanc droit de la défense des Saints. Le Diable Rouge a multiplié les débordements et les centres, se créant même une occasion en fin de première période (45+1').

A l'heure de jeu, Ward-Prowse donne l'avantage aux hôtes sur penalty (57'). A dix minutes du terme de cette rencontre, Southampton fait le break grâce à Pellè (82').

Ces deux buts permettent aux coéquipiers d'Alderweireld de se rapprocher du Top 4 et des deux clubs de Manchester qui s'affrontent lors du derby dimanche. Southampton est cinquième avec 56 points. Hull City est, quant à lui, 17ème avec 28 unités.

Dimanche 14h30 Queens Park Rangers 0 - 1 Chelsea

Les Belges concernés: Thibaut Courtois et Eden Hazard


Nos Diables Courtois et Hazard débutent face à Queen Park Rangers ce dimanche après-midi. C'est la centième rencontre de l'ancien lillois pour les Blues en championnat.

Dans ce match très compliqué pour les Blues, lors duquel Courtois a dû s'employer plusieurs fois pour éviter une défaite surprise, Hazard s'est à nouveau montré décisif. Après 85 minutes de domination stérile, le n°10 des Diables Rouges accélère sur la flanc gauche, résiste à la pression de son vis-à-vis, entre dans la surface et remet en retrait pour Fabregas qui trompe en un temps Green du plat du pied droit (1-0). C'est le 100ème but de la saison de Chelsea toutes compétitions confondues.

Cette précieuse victoire arrachée en fin de rencontre permet aux hommes de Mourinho de conforter leur place de leader. Les Londonniens comptent 73 points. QPR, 18ème, est toujours premier relégable avec 26 unités.

Dimanche 17h Manchester Utd .. - .. Manchester City

Les Belges concernés: Adnan Januzaj, Marouane Fellaini, Vincent Kompany et Dedryck Boyata

Lundi 21h Liverpool .. - .. Newcastle

Le Belge concerné: Simon Mignolet




Dernière édition par Young Red le Dim 12 Avr - 16:45, édité 1 fois
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 12 Avr - 16:15

Rtbf sports a écrit:
ManU - Man City : Kompany et Fellaini titulaires, Januzaj sur le banc (LIVE 17h)


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 0ae3f79a30234b6c45a6f7d298ba1310-1428827246

Deux grands concurrents, Manchester United (3e) et Manchester City (4e), se rencontrent à Old Trafford ce dimanche à 17h. Marouane Fellaini, en forme, tentera de faire tomber un Vincent Kompany qui traverse une période plus difficile ces dernières semaines. La rencontre est à suivre en direct commenté à partir de 17h.

Les compositions des équipes :

Manchester United : De Gea - Valencia, Smalling, Jones, Blind - Carrick, Fellaini, Herrera - Mata, Rooney, Young
Réservistes : Valdes, Rafael, Rojo, McNair, Januzaj, Di Maria, Falcao

Manchester City : Hart - Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy - Fernandinho, Toure - Navas, Milner, Silva - Aguero
Réservistes : Caballero, Mangala, Kolarov, Fernando, Nasri, Lampard, Dzeko



Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 12 Avr - 16:32

Rtbf sports a écrit:
Hazard, passeur, et Courtois décisifs lors de la victoire face à QPR


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 2f4fe03d77724a7217006e5d16728874-1428845373

Ce dimanche après-midi, le leader, Chelsea, s'est imposé in-extremis à QPR (0-1) lors de la 32ème journée de Premier League. Courtois, qui a effectué plusieurs jolies parades, et Hazard, passeur décisif, permettent aux Blues de mettre la pression sur deux de ses concurrents, Manchester United et Manchester City, qui se rencontrent à Old Trafford.

Nos Diables Courtois et Hazard débutent face à Queen Park Rangers ce dimanche après-midi. C'est la centième rencontre de l'ancien lillois pour les Blues en championnat.

Dans un match très compliqué pour les Blues, dans lequel Courtois a dû s'employer plusieurs fois pour éviter une défaite surprise, Hazard s'est à nouveau montré décisif. Après 85 minutes de domination stérile, le n°10 des Diables Rouges accélère sur la flanc gauche, résiste à la pression de son vis-à-vis, entre dans la surface et remet en retrait à Fabregas qui trompe en un temps Green (1-0). C'est le 100ème but de la saison de Chelsea toutes compétitions confondues.

Cette précieuse victoire arrachée en fin de rencontre permet aux hommes de Mourinho de conforter leur place de leader. Les Londonniens comptent 73 points. QPR, 18ème, est toujours premier relégable avec 26 unités.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 12 Avr - 17:17

15' Manchester United 1-1 Manchester City: Aguero ( 0-1 8eme ) Young ( 1-1 13eme )
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 12 Avr - 17:31

2-1 but de Marouane Fellaini!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 12 Avr - 19:08

Rtbf sports a écrit:
Fellaini, buteur, et United s'offrent le derby face à Kompany et City


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 Ff82db7535530637af7f8a96284b3459-1428854282

Rapidement mené au score, Manchester United est parvenu à largement renverser la situation ce dimanche face à son rival Manchester City (4-2) dans le choc de cette 32ème journée de Premier League. Les Red Devils ont pu compter sur un excellent Marouane Fellaini, auteur du but du 2-1. Vincent Kompany s’est blessé à la cuisse, a frôlé l’expulsion et a été remplacé à la mi-temps. ManU, 3ème, fait une très bonne opération au classement en relayant son adversaire du jour à 4 unités.

Pour ce derby brûlant, Vincent Kompany, du côté des Citizens, et Marouane Fellaini, chez les Red Devils, sont titularisés. Adnan Januzaj prend place sur le banc des remplaçants de Man United et ne le quittera pas de la partie. Dedryck Boyata est absent de la feuille de match.

Après une parfaite entrée en matière, City prend rapidement l'avantage grâce à Agüero (0-1, 8’). Milner trouve trop facilement Silva dans la surface. Le petit milieu espagnol a, alors, tout le loisir de servir l'attaquant argentin qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets de De Gea.

Quelques minutes plus tard, United reprend des couleurs. Après un long dégagement de De Gea, Herrera récupère la balle et alerte Young dans la surface. A la lutte avec Clichy, le milieu anglais remet les deux formations à égalité en deux temps (1-1, 14’).

Les Red Devils reviennent dans la rencontre et prennent même l’avance après un peu moins d’une demi-heure. Blind se défait du marquage et centre au deuxième poteau pour… Fellaini qui s’élève plus haut que Clichy et pique sa tête pour tromper Hart de près (2-1, 27’).

Kompany passe tout près de l’exclusion juste avant la pause (44’). Le capitaine des Diables Rouges tacle sévèrement Blind et reçoit un avertissement. La couleur de la carte aurait clairement pu être différente.

Au retour des vestiaires, le défenseur central belge ne revient pas sur le terrain. Blessé à la cuisse droite, le Diable cède sa place à Mangala.

Peu après l’heure de jeu, les hommes de van Gaal font le break grâce à Mata (3-1, 67’). Sur une récupération de Fellaini, Rooney lance Mata, légèrement en position de hors-jeu, qui s’en va tromper Hart entre les jambes.

Le festival des Red Devils n’est pas terminé. A un quart d’heure du coup de sifflet final, Smalling, à la réception d’un bon coup franc de Young dans la surface, aggrave le score de la tête (4-1, 73’).

En fin de match, Fellaini est remplacé sous les applaudissements d’Old Trafford par Falcao (83’). Les Citizens en profitent pour réduire un peu l’écart, Agüero s’offrant un doublé sur un centre de Zabaleta (4-2, 88’).

United réalise une excellente opération en vue d’une qualification pour la prochaine Champions League. Les Red Devils, 3èmes, comptent 65 points et relèguent Manchester City, 4ème, à quatre unités.

G. Mahieu
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par jolepsycho Dim 12 Avr - 19:40

Après un match plus que médiocre de Chelsea, quel magnifique match entre MU et ManCity.
Marouane a été vraiment très bon (comme a son habitude depuis 4-5 mois), il récupère un nombre de ballon vraiment important en milieu de terrain et surtout en perd très peu.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 12 Avr - 19:45

Je n'ai vu que les 40 premières minutes et ManU prenait vraiment le jeu à son compte avec déjà un bon Fellaini, je suppose que ça c'est confirmé ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Lun 13 Avr - 17:51

Rtbf sports a écrit:
Liverpool - Newcastle en direct (LIVE 21h)


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 166021546__796341b

Ce lundi, la 32ème journée de Premier League se clôturera à 21h00 avec la rencontre opposant le Liverpool de Simon Mignolet à Newcastle. Après deux défaites consécutives en championnat, les "Reds" doivent absolument se reprendre pour se replacer dans le Top 5 et se rapprocher à quatre points de la 4ème place occupée par Manchester City.

La 32ème journée de Premier League a débuté samedi par la victoire d'Aston Villa en déplacement à Tottenham grâce à l'unique but de la rencontre signé Christian Benteke (0-1). Dans le même temps, Toby Alderweireld et Southampton ont disposé tranquillement de Hull City (2-0). Plus tôt dans l'après-midi, Everton, avec Kevin Mirallas, a été contraint au partage face à Swansea (1-1).

Dimanche après-midi, le leader, Chelsea, s'est imposé in-extremis à QPR (0-1). Thibaut Courtois, qui a effectué cinq parades indispensables, et Eden Hazard, passeur décisif, ont permis aux Blues de mettre la pression sur deux de ses concurrents, Manchester United et Manchester City, qui se rencontraient plus tard à Old Trafford.

Rapidement mené au score, Manchester United est parvenu à largement renverser la situation face à son rival Manchester City (4-2) dans le choc de cette 32ème journée de Premier League. Les Red Devils ont pu compter sur un excellent Marouane Fellaini, auteur du but du 2-1. Vincent Kompany s’est blessé à la cuisse, a frôlé l’expulsion et a été remplacé à la mi-temps.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Mar 14 Avr - 0:23

Rtbf sports a écrit:
Victoire et clean-sheet du Liverpool de Mignolet, qui se rapproche de City


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 62021a18331216014fee6916d6ee9584-1428957970

Liverpool s’est imposé 2-0 face à Newcastle ce lundi en clôture de la 32ème journée de Premier League. Grâce à cette victoire, les "Reds" se replacent dans le Top 5 et se rapprochent à quatre points de la 4ème place occupée par Manchester City. Auteur d’une nouvelle clean-sheet et de quelques arrêts déterminants, Simon Mignolet a confirmé sa grande forme du moment.

Comme de coutume, Simon Mignolet est titularisé entre les perches de Liverpool. C'est déjà la 47ème rencontre disputée par le portier des Diables Rouges sous les couleurs de Liverpool cette saison.

Après 9 minutes de jeu, Raheem Sterling ouvre la marque en faveur de Liverpool. Il faut attendre la demi-heure pour voir les Magpies inquiéter Simon Mignolet : Mehdi Abeid frappe puissamment au but, mais le portier belge est attentif. Il se montre à nouveau décisif à la 45ème minute en sauvant d'une superbe claquette une reprise de la tête d'Ayoze Perez.

Raheem Sterling passe tout près du doublé peu avant l'heure de jeu après une grosse boulette de son opposant direct, mais l'international anglais, isolé à la ligne du petit rectangle, loupe l'immanquable.

Le 2-0 tombe finalement à la 70ème minute de jeu : après un coup de coin en faveur de Liverpool, la défense de Newcastle ne parvient pas à se dégager et offre le ballon à Joe Allen, qui trompe Tim Krul à bout portant.

A la 83ème, Moussa Sissoko écope d'un second carton jaune, synonyme d'exclusion, après une agression (semelle sur la cheville) à l'encontre de Lucas Leiva.

Le score n'évoluera plus : Liverpool s'impose facilement et réintègre le Top 5 de la Premier League, à quatre points de Manchester City.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Alexlerouche Sam 18 Avr - 16:07

RTBF a écrit:
Lukaku de retour sur le banc, Mirallas et Alderweireld débutent


L'affiche du week-end en Premier League se tiendra ce samedi à 18h30 entre le leader, Chelsea, et Manchester United. Avant cela, toujours ce samedi, à 16h00, Everton accueille Burnley et Southampton se rend à Stoke City.

Dimanche, à 14h30, Manchester City, en perte de vitesse ces dernières semaines, reçoit West Ham. Les Citizens n'ont plus droit à l'erreur.

Enfin, à 17h00, les Belgian Spurs se déplacent à Newcastle.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Sam 18 Avr - 22:16

Rtbf sports a écrit:
Les Blues, victorieux face à United, filent vers le titre grâce à Hazard


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 B4affa4f6b27df047d63d66fe4ac5600-1429384683

Eden Hazard, unique buteur, a offert une précieuse victoire à Chelsea (1-0) ce samedi en fin d'après-midi face à Manchester United pour le choc de la 33ème journée de Premier League. Les Blues réalisent une excellente opération et filent vers le titre de champion. ManU conserve sa place sur le podium et peut toujours croire à une qualification pour la prochaine Champions League.

Pour ce choc, José Mourinho a décidé de faire confiance à ses deux Diables Rouges, Thibaut Courtois et Eden Hazard. Côté mancunien, Marouane Fellaini est également titulaire. Adnan Januzaj et le Belgo-Brésilien Andreas Pereira prennent place sur le banc des remplaçants.

Après une demi-heure rythmée et équilibrée malgré une possession de balle largement en faveur de Manchester United, Chelsea surgit et prend l’avance grâce à Hazard ! Le Diable Rouge, superbement lancé par une talonnade d’Oscar, s’infiltre plein axe entre deux défenseurs et glisse subtilement, du gauche, le ballon entre les jambes de De Gea (1-0, 38’).

C’est la 15ème fois que le n°10 des Blues est impliqué dans un but des siens lors des 17 derniers matches de Chelsea en Premier League (8 buts et 7 assists).

En seconde période, Hazard passe tout près du doublé. Drogba file au but, sa tentative de tir est déviée et se transforme en centre au second poteau. Le feu follet belge, qui a parfaitement suivi la contre-attaque, essaie de reprendre le ballon de manière acrobatique mais son envoi heurte la transversale (54’) !

A vingt minutes du terme de la partie, Januzaj monte au jeu à la place de Mata (69’). C’est la première apparition du jeune Diable Rouge depuis le 9 mars et le match face à Arsenal. les différents changements tactiques opérés par Louis Van Gaal ne changent rien au résultat final. Ses joueurs s'inclinent sur la pelouse des Londoniens.

Les Red Devils, avec un Fellaini très présent mais impuissant, ne seront jamais parvenus à réellement inquiéter Courtois dans cette rencontre au sommet malgré quelques tentatives intéressantes de Rooney (4’ et 69’), McNair (60’) et Falcao (67’ et 77’).

Les Blues se sont reposés sur une bonne assise défensive et sur les accélérations dévastatrices de Hazard, sorti dans les arrêts de jeu, pour s’imposer par le plus petit écart et faire un grand pas vers le titre.

Chelsea, 76 points, conforte son leadership et compte 10 longueurs d’avance sur son dauphin, Arsenal. Manchester United trébuche mais conserve sa 3ème position avec 65 unités.

G. Mahieu

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Sam 18 Avr - 22:22

Rtbf sports a écrit:
Mirallas offre la victoire à Everton et Lukaku, Alderweireld s'incline


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 3202111cf90e7c816a472aaceb72b0df-1429371516

Kevin Mirallas a offert la victoire à Everton ce samedi après-midi face à Burnley (1-0) lors de la 33ème journée de Premier League. Dans le même temps, Toby Alderweireld s'est incliné avec Southampton face à Stoke City (2-1). L'affiche du week-end se tiendra ce samedi à 18h30 entre le leader, Chelsea, et Manchester United.

Dimanche, à 14h30, Manchester City, en perte de vitesse ces dernières semaines, reçoit West Ham. Les Citizens n'ont plus droit à l'erreur.

Enfin, à 17h00, les Belgian Spurs se déplacent à Newcastle.

Samedi 16h Everton 1 - 0 Burnley


Les Belges concernés: Romelu Lukaku et Kevin Mirallas

Romelu Lukaku, blessé fin mars contre QPR, est de retour dans le groupe pour la venue de Burnley. L'attaquant des Diables rouges s'installe sur le banc. Kevin Mirallas, qui veut finir la saison en force, est lui titulaire.

A la demi-heure de jeu, Mirallas est à la réception d'un centre de Koné et ouvre le score en deux temps du droit (1-0, 29'). C'est le sixième but inscrit par le Diable Rouge cette saison en Premier League.

Juste avant la pause, Burnley est réduit à dix après l'exclusion pour deux avertissement de Barnes (45+2').

A l'heure de jeu, Lukaku remplace Mirallas (61').

Avec ce succès, les Toffees, 12èmes, comptent 41 points. Burnley est dernier du classement avec 26 unités.

Samedi 16h Stoke City 2 - 1 Southampton

Le Belge concerné: Toby Alderweireld

Toby Alderweireld débute la rencontre dans l'axe de la défense des Saints.

Après une vingtaine de minutes, Southampton ouvre le score par Schneiderlin et prend les commandes de la rencontre (0-1, 22').

Au retour des vestiaires, les Saints se font surprendre. De près, Diouf reprend en un temps le tir sur la transversale de N'Zonzi et remet les deux formations à égalité (1-1, 47'). A dix minutes du terme de la rencontre, Adam donne l'avance à Stoke (2-1, 84').

Southampton voit s'éloigner le Big Four. Les Saints sont 6èmes avec 56 points. Stoke se hisse à la 9ème place avec 46 unités.

Samedi 18h30 Chelsea 1 - 0 Manchester United

Les Belges concernés : Eden Hazard, Thibaut Courtois, Marouane Fellaini et Adnan Januzaj

Pour ce choc, José Mourinho a décidé de faire confiance à ses deux Diables Rouges, Thibaut Courtois et Eden Hazard. Côté mancunien, Marouane Fellaini est également titulaire. Adnan Januzaj et le Belgo-Brésilien Andreas Pereira prennent place sur le banc des remplaçants.

Hazard, unique buteur, a offert une précieuse victoire à Chelsea (1-0, 38') pour ce choc de la 33ème journée de Premier League. Les Blues, 76 points, réalisent une excellente opération et filent vers le titre de champion. ManU, 65 unités, conserve tout de même sa place sur le podium et peut toujours croire à une qualification pour la prochaine Champions League.

Januzaj est monté au jeu pour les Red Devils à vingt minutes du terme tandis Hazard est sorti sous les applaudissement dans les arrêts de jeu.

Dimanche 14h30 Manchester City .. - West Ham

Le Belge concerné: Vincent Kompany et Dedryk Boyata

Dimanche 17h Newcastle .. - Tottenham

Les Belges concernés: Jan Vertonghen, Mousa Dembélé et Nacer Chadli

G. Mahieu

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 19 Avr - 15:29

MT: Manchester City mène 2-0 à la mi-temps à l'Emirates Stadium
Buts: Collins contre son camp ( 1-0 17eme ) Aguero ( 2-0 35eme ).
Manchester City n'est pas bien rentré dans son match et a dû attendre un but contre son camp pour déverrouiller le marquoir. La défense de West Ham est totalement à la ramasse et il a fallu attendre le 2eme goal des Citizens pour voir un peu d'envie de leur part.
Du côté belge, Boyata est sur le banc et Kompany en tribunes
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Young Red Dim 19 Avr - 17:10

Rtbf sports a écrit:
Victoire de City sans Kompany, Chadli et Vertonghen titulaires (LIVE)


BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015) - Page 8 9fc664916bce863561527f06a96f5ff3-1429454874

Vainqueur 2-0 face à West Ham en début d'après-midi, Manchester City est revenu à un point de la troisième place occupée par ses cousins de Manchester United. Sans Kompany blessé et avec Boyata sur le banc, Manchester City n'a mis qu'une mi-temps pour plier la rencontre en sa faveur en profitant d'un auto-but de Reid et du 20e goal en Premier League d'Agüero. A 17h, Tottenham, avec Chadli et Vertonghen, affronte Newcastle pour remonter à la sixième place.

Kevin Mirallas a offert la victoire à Everton ce samedi après-midi face à Burnley (1-0) lors de la 33ème journée de Premier League. Dans le même temps, Toby Alderweireld s'est incliné avec Southampton face à Stoke City (2-1).

Dimanche 17h Newcastle 0 - 0 Tottenham

Les Belges concernés: Jan Vertonghen, Mousa Dembélé et Nacer Chadli

Septièmes de Premier League, les Spurs ont l'occasion de profiter de la défaite de Southampton et de s'emparer de la sixième place qualificative pour l'Europa League. Pour ce faire, Mauricio Pochettino a décidé d'aligner Jan Veronghen et Nacer Chadli alors que Moussa Dembele prendra place sur le banc.

Newcastle: Krul; Janmaat, Coloccini (c), Williamson, Anita; Abeid, R.Taylor, Colback; Gouffran, Perez, Cabella.

Tottenham: Vorm, Dier, Fazio, Vertonghen (c), Rose; Bentaleb, Paulinho, Chadli, Eriksen, Lamela; Kane

Dimanche 14h30 Manchester City 2 - 0 West Ham

Le Belge concerné: Vincent Kompany et Dedryk Boyata

Kompany est out et peut-être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Boyata débute sur le banc. Les Citizens mettent la pression d'emblée mais ne se rendent pas dangereux. Il faut attendre la 20e minute pour trouver la faille. Le centre de Navas semble inoffensif mais est repris de volée par Winston Reid qui trompe son propre gardien d'une belle latte-rentrante.

Peu après l'heure de jeu, Navas et Agüero profitent d'une belle interception de Touré pour lancer un contre rapide conclu rapidement par l'attaquant argentin.Ce but permet à "El Kun" de s'isoler en tête du classement des buteurs avec 20 réalisations.

En deuxième période, City ne s'expose pas et gère son avance. La seule frayeur pour les hommes de Pellegrini, c'est l'évacuation sur civière de David Silva mis K.o par un coup de coude involontaire mais violent de Kouyaté. Les longues minutes d'interruption dues à cette blessure ne déstabiliseront pas City qui conservera finalement le 2-0.

Manchester City: Hart, Zabaleta, Demichelis, Mangala, Kolarov, Fernando, Navas, Yaya Toure, Lampard, Silva, Aguero
West Ham: Adrian, Reid, Cresswell, Kouyaté, Downing, Noble, Jenkinson, Collins, Cole, Song, Valencia

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: BPL - Analyse des matchs (ARCHIVES 2014/2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum