Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par bidulski Sam 9 Sep - 9:43

C'est assez incroyable de passer à côté des deux phases où on peut siffler péno pour Téo...
A quoi sert la vidéo??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Young Red Sam 9 Sep - 11:07

Très mauvais match des mauves, comme ça peut arriver, mais l'essentiel est la victoire, surtout en tout début de saison, ce n'est pas évident de jouer contre cette équipe de Lokeren qui refuse le jeu. Anderlecht méritait clairement de recevoir 2 penaltys, c'est certain
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par jolepsycho Sam 9 Sep - 13:38

Billybambam a écrit:
jolepsycho a écrit:Il y a 7-8 ans, j'étais vraiment pas fan d'Oli, maintenant je l'adore  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 1704590517
Il est comme le bon vin  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 33164653

Ca en dit surtout long sur le niveau de notre championnat ( nivellement vers le bas).
Le mec a 36 ans, a toujours été limité, n'a aucun rythme et n'a aucun mal à être un des meilleurs sur le terrain.
Alors certes, c'est un vrai pro qui fait le métier mais, pour moi, c'est pas très rassurant.


Tu peux le voire comme ça ou tu peux penser qu'avec le temps, il continue a progresser et a avoir plus de confiance en lui, il y a 7-8 ans, jamais tu le voyais effacer un homme avec un dribble, ce qu'il fait régulièrement depuis 3 ou 4 saisons.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Sam 9 Sep - 13:41

loc a écrit:
el loco a écrit:Affligeant ce match .. On a été gagner avec du power football et un adversaire fatigué et peureux .
Les pints positifs ( tout de même ) :

- Stanciu qui rentre et qui fait un très joli assist .
- Teo qui marque un vrai but d'attaquant .
- L'équipe à globalement réagit et voulait gagner ce match .
- Cette victoire est bon pour le moral .
- Le retour de Najar, même si clairement pas encore à 100% .

Les principaux pts négatifs  :

- Contenu de jeu inexistant .
- Hanni très insuffisant, mais est un chouchoux de Weiler et donc ne bougera jamais du 11
- DDK toujours pas retrouver, même si il y a un très léger mieux dans l'implication .
- Toujours pas d'ailier droit correct ( Lukebakio doit bien rire ) .
- Des erreurs technique digne d'une D3 .
- Avec cette victoire, Weiler est un peu moins sur le pilori .

Contenu de jeu inexistant ... Ca manque encore de fond de jeu certes mais:

1) t'as pas l'impression qu'au moins on devine ce qu'il veut faire ? Cad un pressing avec un bloc plus haut, et en possession une progression rapide vers l'avant avec des passes en un temps ...
2) ce jeu en possession est tres ambitieux et demande beaucoup d'automatismes ... il est normal que ca prenne du temps pour se mettre en place, non? surtout si tout le monde n'est pas a 100%

Si bien sûr qu'on voit très clairement ce que Weiler aime : la reconversion rapide, punt aan de lijn . Mais hier même ça n'aas pas marcher .Eu deuxième mi-temps, je vois pas comment on peut être satisfait de ce jeu . Lokeren a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire ( reculer dans ses 30 derniers mètres ), Weiler en a profiter pour mettre deux toue devant en faisant monter Harbaoui, et hop on balance des longs ballons devant ..

Alors, certes, on aurait dû avoir 2 peno, et si on gagne 6-3 il n y a rien à dire, mais moi ça ne me plaît pas du tout !


Je le dis depuis les débuts de Weiler, je lui laisse une saison pour mettre un truc en place et pour gagner le titre, peu importe la manière . Mais je l'attendais au tournant pour cette saison . Force est de constater qu'il n y a aucun progrès . Pire, j'ai trouver des match du début de saison passé bien meilleur que ce se qu'on voit aujourd'hui ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Poupou Sam 9 Sep - 14:00

Je ne peux qu'être d'accord avec Loco!!! Je ne me retrouve pas dans ce Sporting, ce fut poussif, ça manquait de fond de jeu (un comble quand on voit que c'est quasi l'équipe de l'année dernière qui était alignée donc pas trop besoin d'adaptation quand même).

J'ai l'impression que sous Weiler, aucun ne progresse mais au contraire régresse. On a été champion, sous René, OK mais de quelle manière? Combien de matchs alléchants avons-nous vus? Je me suis emmerdé hier...une fois de plus!!!

Ce que je vois plus haut comme commentaires, c'est la méthode Coué ou bien??? Match encourageant, comme j'ai lu???? Je me demande où? Parce qu'ils gagnent finalement? Ouais bof, on a été champion l'année dernière aussi mais je n'ai jamais été convaincu. Hier, à la limite, j'aurais préféré qu'on perde pour qu'on vire Weiler avant qu'on ne s'emmerde à nouveau toute la saison


Dernière édition par Poupou le Sam 9 Sep - 14:23, édité 1 fois
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Sam 9 Sep - 14:14

Poupou a écrit:Je ne peux qu'être d'accord avec Loco!!! Je ne me retrouve pas dans ce Sporting, ce fut poussif, ça manquait de fond de jeu (un comble quand on voit que c'est quasi l'équipe de l'année dernière qui était alignée donc pas trop besoin d'adaptation quand même).

J'ai l'impression que sous Weiler, aucun ne progresse mais au contraire régresse. On a été champion, sous René, OK mais de quelle manière? Combien de matchs alléchants avons-nous vus? Je me suis emmerdé hier...une fois de plus!!!

Ce que je vois plus haut comme commentaires, c'est la méthode Coué ou bien??? Match encourageant, comme j'ai lu???? Je me demande où? Parce qu'ils gagnent finalement? Ouais bof, on a été champion l'année dernière aussi mais je n'ai jamais été convaincu. Hier, à la limite, j'aurais préféré qu'on perde pour qu'on vire Weiler avant qu'on ne s'emmerde à nouveau toute la saison

Tu n'es pas le seul, comme toi, j'aurais préféré qu'on perde 3 points et qu'on se débarasse du Suisse.
Certains lui ont laissé le bénéfice du doute pendant 1 an, ils ont été bien gentils.


Hier, 10 joueurs de l'an dernier (le seul changement c'est Onyekuru et il apporte un plus) , le même système en 4/3/3 et rien à voir pendant la plus grande partie du match...on gagne en dernière minute à domicile contre la plus faible équipe de Lokeren depuis des années...désolé mais mi c'est pas mon truc... au revoir et merci René....
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par cpaddy1 Sam 9 Sep - 16:22

Oups,je vous trouve dur envers René,c'est quand même lui qui a remis de l'ordre dans le vestiaire,chose que ni Ariel,ni Besnik n'avaient réussi. Ne pas oublier non plus que le mercato a fait déjouer certains joueurs. Je crois que nous verrons un autre Sporting dans le mois qui vient. Et perso,je n'ai jamais souhaité la défaite de Mon Club.
Je réviserai peut être mon jugement dans un mois,mais pour l'instant,il n'y a rien de dramatique.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Sam 9 Sep - 16:37

cpaddy1 a écrit:Oups,je vous trouve dur envers René,c'est quand même lui qui a remis de l'ordre dans le vestiaire,chose que ni Ariel,ni Besnik n'avaient réussi. Ne pas oublier non plus que le mercato a fait déjouer certains joueurs. Je crois que nous verrons un autre Sporting dans le mois qui vient. Et perso,je n'ai jamais souhaité la défaite de Mon Club.
Je réviserai peut être mon jugement dans un mois,mais pour l'instant,il n'y a rien de dramatique.

Jacobs tenait clairement son vestiaire et n'as jamais eu de problème de mentalité, avec des Wasyl, juhasz, Gillet, Proto ou Frutos c'était tous des gars avec une mentalité exemplaire .
Hasi certes, mais il n'as jamais eu tout ce que Weiler a eu . Le pouvoir et le soutient pour virer la moitié de l'équipe ( mais loin de moi l'idée de défendre Hasi hein ).
Si il faut mettre en avant les bonne chose que le Suisse à amener, se serait plutôt l'impact physique . Il a amener des joueurs à un niveau physique très élever. Mais ça ne suffit clairement pas, surtout chez nous . Je commençe sérieusement à m'impatienter moi . Alors, si Weiler me prouve qu'il est capable de créer quelque chose à la construction, je redeviendrais plus calme, mais là non, je ne peux pas .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Cale Sam 9 Sep - 19:19

Billybambam a écrit: au revoir et merci René...

C'est bien beau tout ça, et après, tu met qui, le public crie Vercauteren buiten, Jacobs buiten, Van den Brom buiten, Hasi buiten, Weiler buiten, je suis d’accord que le public chante « wij willen voetbal zien » mais « Weiler buiten » alors qu’il était adulé il n’y a pas plus que 2 mois, non, d’abord je dois dire que la première mi-temps était exécrable où je pensais même que l’équipe cherchait la tête du coach, mais en seconde j’ai vu les joueurs super motivés voulant la victoire et quand j’ai vu la joie des joueurs sur le 3-2, il m’est apparu clairement que l’équipe est soudée avec Weiler. Ce dernier a d’ailleurs eu un coaching gagnant en jouant en 3-5-2, pendant lequel j’ai vu un Harbaoui soulageant Téo, ( ce qui a amené la victoire ) et stanciu à l’assist, Weiler fait avec ce qu'il a et ce qu'on lui a donner, ne faudrait t'il pas une fois fustigé la direction, n’oublions pas qu’il est venu alors que toutes les cibles (Puel, Galtier, Garcia, Martinez, Van Haezebrouck…) ont tous refusé, pour la raison suivante : ils voulaient tous imposer leurs joueurs (ce qui me parait tout à fait normal), mais à Anderlecht c’est les magouilleurs du comité d’administration ( collin ,Van Damme, Verschueren fils et les requins d’agents qui font la loi). L’entraineur ne sert que de soupape de sécurité quand la pression monte entre les supporters, la presse et la direction, et pendant ce temps le comité continue ses magouilles et s’en met plein les poches. Où va l’argent restant des transferts sortants, on vend au prix fort et on achète des seconds couteaux qui ne jouent pas dans leur ancien club (Sels, Kums, Beric) on a toujours pas de doublure au back gauche pour Obradovic (qui accumule les mauvais matchs et est sûr de sa place) même chose au back droit (je rappelle que Najar n’est pas un back de formation). Tout cela ressemble à du bricolage, de l’amateurisme. Et pendant ce temps le public est dupe et chante « coach XYZ buiten ! Allez restons sérieux svp, le mal est bien plus profond !!!!!
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Sam 9 Sep - 19:28

Cale a écrit:
Billybambam a écrit: au revoir et merci René...

C'est bien beau tout ça, et après, tu met qui, le public crie Vercauteren buiten, Jacobs buiten, Van den Brom buiten, Hasi buiten, Weiler buiten,  je suis d’accord que le public chante « wij willen voetbal zien » mais « Weiler buiten » alors qu’il était adulé il n’y a pas plus que 2 mois, non, d’abord je dois dire que la première mi-temps était exécrable où je pensais même que l’équipe cherchait la tête du coach, mais en seconde j’ai vu les joueurs super motivés voulant la victoire et quand j’ai vu la joie des joueurs sur le 3-2, il m’est apparu clairement que l’équipe est soudée avec Weiler. Ce dernier a d’ailleurs eu un coaching gagnant en jouant en 3-5-2, pendant lequel j’ai vu un Harbaoui soulageant Téo, ( ce qui a amené la victoire ) et stanciu à l’assist, Weiler fait avec ce qu'il a et ce qu'on lui a donner, ne faudrait t'il pas une fois fustigé la direction, n’oublions pas qu’il est venu alors que toutes les cibles (Puel, Galtier, Garcia, Martinez, Van Haezebrouck…) ont tous refusé, pour la raison suivante : ils voulaient tous imposer leurs joueurs (ce qui me parait tout à fait normal), mais à Anderlecht c’est les magouilleurs du comité d’administration ( collin ,Van Damme, Verschueren fils et les requins d’agents qui font la loi). L’entraineur ne sert que de soupape de sécurité quand la pression monte entre les supporters, la presse et la direction,  et pendant ce temps le comité continue ses magouilles et s’en met plein les poches. Où va l’argent restant des transferts sortants, on vend au prix fort et on achète des seconds couteaux qui ne jouent pas dans leur ancien club (Sels, Kums, Beric) on a toujours pas de doublure au back gauche pour Obradovic (qui accumule les mauvais matchs et est sûr de sa place) même chose au back droit (je rappelle que Najar n’est pas un back de formation). Tout cela ressemble à du bricolage, de l’amateurisme. Et pendant ce temps le public est dupe et chante « coach XYZ buiten ! Allez restons sérieux svp, le mal est bien plus profond !!!!!

Globalement d'accord . D'ailleurs je te rappel qu'à une certains époque, le public chantais "Herman Buiten" aussi .
En réalité, le paradoxe avec Herman, c'est que son bilan comptable n'est pas mauvais, avec un titre sur deux . Mais moi je reste convaincus que le club n'est pas assez développer et que Herman aurait dû faire beaucoup mieux .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Cale Sam 9 Sep - 19:34

cpaddy1 a écrit:Oups,je vous trouve dur envers René,c'est quand même lui qui a remis de l'ordre dans le vestiaire,chose que ni Ariel,ni Besnik n'avaient réussi. Ne pas oublier non plus que le mercato a fait déjouer certains joueurs. Je crois que nous verrons un autre Sporting dans le mois qui vient. Et perso,je n'ai jamais souhaité la défaite de Mon Club.
Je réviserai peut être mon jugement dans un mois,mais pour l'instant,il n'y a rien de dramatique.

Enfin un commentaire constructif, avec lequel je suis d'accord, moi non plus je ne souhaiterais jamais la défaite de mon club, hier mes amis et moi avons applaudi ironiquement les supporters qui criait " Weiler Buiten " ce sont pour la plupart des flamand qui ne chante jamais pour encouragé, mais qui crache leur haine sur le coach dès que cela va moin bine, je le répète chanter « wij willen voetbal zien » pas de problème, mais ces types la, ne sont rien d'autre que des " Supporter de la victoire, un de mes potes me disait avec raison que sur les 21000 supporters présents hier, 5000 s'y connaissent en football, il ceux la n'en font pas partie, on pense même à changer de tribune la saison prochaine à cause de ces anti de base, un autre m'a confié que si la direction devait se séparé de Weiler, ils voudraient " un enfant " de la maison ( comme on dit ) et que ce serait " Enzo Scifo " qui aurait le poste, il a terminé en me disant, on en reparle bientôt, est ce que sera mieux qu'avec Weiler ? Un autre m'a dit " je suis persuadé que ce sera Frutos ( un enfant du club que le public aimera mais qui n’a aucune expérience) et surtout qui ne coûte pas un rond, c'est ça la solution ?
Non, laisson Weiler en place et jugeons le en fin de saison, moi aussi je voudrais du plus beau football, mais on a pas donner au coach qui l'a pourtant demander, les joueurs qu'il voulait tout ça en vendant pour près de 50M€, tient on en revient à la direction, ou est cet argent, c'est aussi la faute de Weiler ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Cale Sam 9 Sep - 19:40

el loco a écrit:Globalement d'accord . D'ailleurs je te rappel qu'à une certains époque, le public chantais "Herman Buiten" aussi .
En réalité, le paradoxe avec Herman, c'est que son bilan comptable n'est pas mauvais, avec un titre sur deux . Mais moi je reste convaincus que le club n'est pas assez développer et que Herman aurait dû faire beaucoup mieux .

En effet, il aurait sans doute pu faire encore mieux, mais lui en laisse t'on les moyens ? Ceux qui investissent, veulent un retour sur investissement, ils n'investissent pas à perte, et donc quand il y a une grosse rentré d'argent, on reprend une partie de ses billes plus un bénéfice et Herman doit faire avec, qu'on lui donne des moyens différents, il prendra des joueurs différents, ça j'en suis persuadé
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Sam 9 Sep - 19:55

Cale a écrit:
el loco a écrit:Globalement d'accord . D'ailleurs je te rappel qu'à une certains époque, le public chantais "Herman Buiten" aussi .
En réalité, le paradoxe avec Herman, c'est que son bilan comptable n'est pas mauvais, avec un titre sur deux . Mais moi je reste convaincus que le club n'est pas assez développer et que Herman aurait dû faire beaucoup mieux .

En effet, il aurait sans doute pu faire encore mieux, mais lui en laisse t'on les moyens ? Ceux qui investissent, veulent un retour sur investissement, ils n'investissent pas à perte, et donc quand il y a une grosse rentré d'argent, on reprend une partie de ses billes plus un bénéfice et Herman doit faire avec, qu'on lui donne des moyens différents, il prendra des joueurs différents, ça j'en suis persuadé

Sauf qu'il n y a pas d'investisseur à Anderlecht, il n y a que des détenteurs de part de marché . Les membres du C.A. ne gagnent rien avec le club, mais il n'investissent rien non plus .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Cale Sam 9 Sep - 20:11

el loco a écrit:
Cale a écrit:
el loco a écrit:Globalement d'accord . D'ailleurs je te rappel qu'à une certains époque, le public chantais "Herman Buiten" aussi .
En réalité, le paradoxe avec Herman, c'est que son bilan comptable n'est pas mauvais, avec un titre sur deux . Mais moi je reste convaincus que le club n'est pas assez développer et que Herman aurait dû faire beaucoup mieux .

En effet, il aurait sans doute pu faire encore mieux, mais lui en laisse t'on les moyens ? Ceux qui investissent, veulent un retour sur investissement, ils n'investissent pas à perte, et donc quand il y a une grosse rentré d'argent, on reprend une partie de ses billes plus un bénéfice et Herman doit faire avec, qu'on lui donne des moyens différents, il prendra des joueurs différents, ça j'en suis persuadé

Sauf qu'il n y a pas d'investisseur à Anderlecht, il n y a que des détenteurs de part de marché . Les membres du C.A. ne gagnent rien avec le club, mais il n'investissent rien non plus .

Tu es sur de ce que tu avances ? Moi pas, je pense que c'est justement l'inverse, les 10 membres du C.A investissent de l'argent et en récupèrent quand ils peuvent, ce n'est certainement pas les recettes guichets, une participation une fois sur deux à la CL, ou à l'EL, les droits télé, la vente des joueurs et les sponsors qui font qu'on puissent grassement payer les joueurs et qu'on puisse en acheter à 10, 6 ou 5 M€
Explique moi pourquoi notre Budget n'augmente pas depuis 10 ans ? Nous avons vendu énormément de joueur depuis, ou est tout cet argent ? On parle de bien plus de 100M€ sans doute plus proche des 150, voir même 200 et le bubget reste de 45M€ ???
Ne me dit pas qu'ils ne prennent pas d'argent la dessus quand même, si cet argent avait été réinvestit, on aurait plus de conccurence en Belgique depuis longtemps, on est loin du compte  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 159891043

Le fait de détenir des parts, c'est qu'ils ont investit dans ces parts de marché, et comme je le dit, ce n'est pas à perte ou alors ils sont vraiment con
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Sam 9 Sep - 20:24

"Laissons Weiler et jugeons le en fin de saison", c'est ce qu'on disait déjà l'an dernier.

Mais l'an dernier, on a eu la chance d'avoir Teo qui marquait même de l'oreille tellement il était en réussite.
Aujourd'hui, on n'a un peu moins de réussite et on est une équipe lamda alors qu'on a de loin le meilleur noyau du championnat.

On a quand même dans l'équipe des Kara, Trebel, Dendoncker, Kums, Teo, Hanni, Onyekuru pour ne citer qu'eux. Avec ça tu devrais proposer autre chose et remporter le championnat sans trop de mal ( façon Bayern en Allemagne).

Quant aux remarques sur les transferts, moi j'ai toujours dit que c'était pas spécialement la faute de Weiler car c'est plus haut que ça se joue ( même si ici on m'a rétorqué que ça avait changé que c'est lui qui choisissait tout , que c'était un Dieu, etc etc etc...). Par contre, l'animation de l'équipe, c'est lui qui la donne. C'est lui qui a ses chouchcous, c'est qui préfère les marathoniens aux joueurs qui ont du foot ( même si je l'ai souvent critiqué, je suis sur qu'un Stanciu bien utilisé peut nous apporter quelque chose ) et il  a assez de bons joueurs à sa disposition que pour nous montrer autre chose que ce qu'on voit actuellement;


Et quant au fait qu'il est là parce que d'autres ont refusé, je l'ai toujours dit, on prend du second choix car on n'arrive pas à attirer du "lourd". Mais l'an dernier, quand je disais ça, je me faisais "incendier"...

Alors qui mettre à la place? J'ai pas spécialement de nom mais j'espère vraiment que ce ne sera pas Ferreira.

Et oui, j'en étais presque à espérer une défaire de mon équipe. A un moment, pour repartir convenablement, il vaut parfois mieux repartir sur une toute nouvelle base.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Sam 9 Sep - 22:22

Cale a écrit:
el loco a écrit:
Cale a écrit:
el loco a écrit:Globalement d'accord . D'ailleurs je te rappel qu'à une certains époque, le public chantais "Herman Buiten" aussi .
En réalité, le paradoxe avec Herman, c'est que son bilan comptable n'est pas mauvais, avec un titre sur deux . Mais moi je reste convaincus que le club n'est pas assez développer et que Herman aurait dû faire beaucoup mieux .

En effet, il aurait sans doute pu faire encore mieux, mais lui en laisse t'on les moyens ? Ceux qui investissent, veulent un retour sur investissement, ils n'investissent pas à perte, et donc quand il y a une grosse rentré d'argent, on reprend une partie de ses billes plus un bénéfice et Herman doit faire avec, qu'on lui donne des moyens différents, il prendra des joueurs différents, ça j'en suis persuadé

Sauf qu'il n y a pas d'investisseur à Anderlecht, il n y a que des détenteurs de part de marché . Les membres du C.A. ne gagnent rien avec le club, mais il n'investissent rien non plus .

Tu es sur de ce que tu avances ? Moi pas, je pense que c'est justement l'inverse, les 10 membres du C.A investissent de l'argent et en récupèrent quand ils peuvent, ce n'est certainement pas les recettes guichets, une participation une fois sur deux à la CL, ou à l'EL, les droits télé, la vente des joueurs et les sponsors qui font qu'on puissent grassement payer les joueurs et qu'on puisse en acheter à 10, 6 ou 5 M€
Explique moi pourquoi notre Budget n'augmente pas depuis 10 ans ? Nous avons vendu énormément de joueur depuis, ou est tout cet argent ? On parle de bien plus de 100M€ sans doute plus proche des 150, voir même 200 et le bubget reste de 45M€ ???
Ne me dit pas qu'ils ne prennent pas d'argent la dessus quand même, si cet argent avait été réinvestit, on aurait plus de conccurence en Belgique depuis longtemps, on est loin du compte  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 159891043

Le fait de détenir des parts, c'est qu'ils ont investit dans ces parts de marché, et comme je le dit, ce n'est pas à perte ou alors ils sont vraiment con

En tant qu'actionnaire, ils reçoivent des dividendes . Mais ils ne s'attendent pas non plus à faire du frics dingues . Ce ne sont pas des Dûchatelet.
Pour le budget, ils varient en fonction des saisons . Le budget dnner par footmagazine n'est qu'une estimation en fonction des sponsor et des rentrée des droit tv et des coupe d’Europe, mais il ne compte pas les rentréer fait sur les transfert . Il y a par exemple une ou deux saisons d'ici, Vanbiesebroeck avait bien annoncer que le budget global était de 75 millions . Mais là où on ne se rends compte de rien, nous supporters loins de la réalité du foot pro, c'est que le club est sans cesse en mutation et en évolution d'infrastructure et de personnel, et tout ça coûte chère . Il y a de ça quelques mois, on a acheter un terrain à neerpede, on a installer à laboratoire au centre d'entrainement, on a construit des nouveau terrain synthétique à neerpde, on a engager plusieurs nouveau membre pour la cellule médicale et scouting ainsi que du staff technique pour les jeunes, le stade a eu un léger ravalement de façade ( quant même estimer à 150.000 euro ). Et si tu veux parler au niveau sportif de l'équipe première, faut pas oublier que depuis saisons, on ose lâcher des sommes assez conséquentes pour les transferts ! Ca a commencer avec Mitrovic à 5 millions, pui Defour à 6.5, puis Stanciu et maintenant Kums, sans oublier les autres à 3-4 millions comme Okaka, Kara, Appiah, Obra, Chipciu, Trebel..

Et puis il y a des saisons où on prends des risques ! La saison passée, le mercato a coûter très chère, trop par rapport au rentrée d'argent. Herman a pris un risque, mais il a été champion et a très bien vendus Tielemans, donc sa perte du mercato 2016 a été renflouer, et donc les 25 de Youri + 15 de LDC n'ont pas été entièrement réinvesti, logique .

Alors oui, les prises de décisions sportive sont à revoir, mais au niveau financier, ça va
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Young Red Sam 9 Sep - 22:31

Pas d'investisseur? J'ai déjà entendu que Alexandre Van Damme, l'homme le plus riche de Belgique (fortune estimée entre ... 4 et 8... milliards d'euros) en étant un, mais je peux me tromper ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Dim 10 Sep - 2:34

Young Red a écrit:Pas d'investisseur? J'ai déjà entendu que Alexandre Van Damme, l'homme le plus riche de Belgique (fortune estimée entre ... 4 et 8... milliards d'euros) en étant un, mais je peux me tromper ..
Non, il n'as jamais investit de son argent, comme Coucke le fait à Ostende .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par JEANJEAN Dim 10 Sep - 8:01

http://www.goalsarena.org/en/video/england-barclays-premier-league/09-09-2017-manchester-city-liverpool.html

Quand tu vois çà et le jeu de Man City tu as compris la différence entre le foot et le pauvre jeu de kicker du Sporting
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par jolepsycho Dim 10 Sep - 10:32

JEANJEAN a écrit:http://www.goalsarena.org/en/video/england-barclays-premier-league/09-09-2017-manchester-city-liverpool.html

Quand tu vois çà et le jeu de Man City tu as compris la différence entre le foot et le pauvre jeu de kicker du Sporting

Compare ce qui est comparable, faire du bon jeu quand tu peux acheter les meilleurs joueurs a n'importe quel prix, c'est plus facile.
Mais dans ce match, ce qui fait que City a eu si facile, c'est la rouge de Mané qui a totalement déstabilisé Liverpool, c'est pour ca que le score finale est de 5-0 (voire même plus sans un grand Mignolet).
Pour rappel City a dépensé plus de 240M€ cette saison, plus de 200M€ la saison passée et 145M€ rien que pour KDB et Sterling la saison d'avant.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par JEANJEAN Dim 10 Sep - 11:55

A l'échelle belge le Sporting a dépensé beaucoup, pour quels résultats? Kums n'est pas repris mardi et Stanciu sur le banc la majorité du temps Cà fait quand même 16M
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par jolepsycho Dim 10 Sep - 12:29

JEANJEAN a écrit:A l'échelle belge le Sporting a dépensé beaucoup, pour quels résultats? Kums n'est pas repris mardi et Stanciu sur le banc la majorité du temps Cà fait quand même 16M

Ben, champion la saison passée?
Il faut peut-être encore attendre pour tiré des conclusions sur cette saison, 1 mois de compétition c'est pas une saison.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par loc Dim 10 Sep - 13:31

jolepsycho a écrit:
JEANJEAN a écrit:A l'échelle belge le Sporting a dépensé beaucoup, pour quels résultats? Kums n'est pas repris mardi et Stanciu sur le banc la majorité du temps Cà fait quand même 16M

Ben, champion la saison passée?
Il faut peut-être encore attendre pour tiré des conclusions sur cette saison, 1 mois de compétition c'est pas une saison.

Et puis il ne faut pas voir que les reussites, combien de clubs investissent des fortunes avec si peu de resultats ?

MU avait Martial a 80 mio, Pogba a 120, Mourinho .... et ils etaient meme pas en ordre de qualification pour la CL !!

Avoir une bonne equipe qui fait une bonne saison ou un coup d'eclat est une chose, se maintenir au top en est une tres tres differente.

De toutes facons, comme je le dis, le niveau des petits clubs de D1 belge augmente serieusement, tous les clubs ont des joueurs "speciaux" qui savent faire la difference et sont bien organises tactiquement ... Et contrairement a il y a 20 ans, les joueurs qui se distinguaient ailleurs ne passent pous forcement par Anderlecht ... ils peuvent aller directement a l'etranger ! Et ils ont tout le loisir de les remplacer par d'autres bons etrangers (alors qu'avant ils devaient recruter en D2 ou parmi leurs jeunes ...) ... Et ca fait une serieuse difference au niveau des ecarts entre les clubs !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Dim 10 Sep - 18:27

Nivellement par le bas, c'est jamais bon...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par loc Dim 10 Sep - 20:28

Anderlecht a 2 points des PO1, et a une victoire d'une bonne place en PO1 (puisque ca ferait "2 points-PO1" de retard au classement des PO1).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 3 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum