Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Maestro Mer 13 Sep - 16:28

loc a écrit:Avec Weiler, ils ne se sont pas trompes tout-a-fait, il a amene des changements importants (et meme vitaux) au club et il est performant en Europe. Il est moins suffisant pour le jeu offensif, OK, mais faut-il absolument le virer en pleine saison pour autant ? Le risque en vaut-il la chandelle ? Parce que si on prend un nouveau coach, rien ne dit que ca vamarcher, quel qu'il soit ... je le repete, si on change, que ce soit en decembre (de maniere a ce qu'il profite du stage pour construire quelque chose, et qu'il intervienne durant le mercato, mais en laissant Weiler finir l'Europe) ou lors de la mini-treve precedant les PO1 comme coup psychologique ... mais maintenant c'est n'importe nawak.

Il a fait quoi de + que vos précédents coachs Weiler ? tout les derniers coachs d'Anderlecht ont été champions et n'ont jamais fait l'unanimitée auprès des supporters, le seul qui est rester en place le plus longtemps c'est Jacobs et c'était selon moi le plus cohérent tout les autres après des bons débuts n'ont jamais su maintenir le cap et faire évoluer l'équipe, Weiler suit le chemin du hollandais et de Hasi. L'année dernière il était déjà passer tout près de la porte et son avant centre l'a sauvé sinon il aurait déjà prit la porte, et il a intérêt à gagner ses prochains matchs si il veut rester en place car l'affaire Kums va lui revenir comme un boomerang avec un jolie C4.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Mer 13 Sep - 17:47

Maestro a écrit:
loc a écrit:Avec Weiler, ils ne se sont pas trompes tout-a-fait, il a amene des changements importants (et meme vitaux) au club et il est performant en Europe. Il est moins suffisant pour le jeu offensif, OK, mais faut-il absolument le virer en pleine saison pour autant ? Le risque en vaut-il la chandelle ? Parce que si on prend un nouveau coach, rien ne dit que ca vamarcher, quel qu'il soit ... je le repete, si on change, que ce soit en decembre (de maniere a ce qu'il profite du stage pour construire quelque chose, et qu'il intervienne durant le mercato, mais en laissant Weiler finir l'Europe) ou lors de la mini-treve precedant les PO1 comme coup psychologique ... mais maintenant c'est n'importe nawak.

Il a fait quoi de + que vos précédents coachs Weiler ? tout les derniers coachs d'Anderlecht ont été champions et n'ont jamais fait l'unanimitée auprès des supporters, le seul qui est rester en place le plus longtemps c'est Jacobs et c'était selon moi le plus cohérent tout les autres après des bons débuts n'ont jamais su maintenir le cap et faire évoluer l'équipe, Weiler suit le chemin du hollandais et de Hasi. L'année dernière il était déjà passer tout près de la porte et son avant centre l'a sauvé sinon il aurait déjà prit la porte, et il a intérêt à gagner ses prochains matchs si il veut rester en place car l'affaire Kums va lui revenir comme un boomerang avec un jolie C4.

Il a pporter sa griffe lors de la saison précédente, mais il n'évolue plus et l'équipe non plus donc . Impact physique, mentalité et reconversion rapide sont les maitres mots de Weiler . Mais cette saison j'ai comme l'impression que ça ne dureras pas très longtemps cette histoire .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Maestro Mer 13 Sep - 18:00

Il a amené de la discipline mais bon il y en avait tellement pas avec Hasi que c'était pas compliquer et puis c'est quand meme incroyable quand tu t'appelles Anderlecht de laisser le ballon à l'adversaire et t'attendre l'erreur de celui ci, en jouant de cette manière il a été champion mais il a quand meme été déjà été sur la selette la saison dernière.
Je crois aussi que son soucis outre le style qui ne colle pas avec son noyau c'est son management qui est pour moi trop rigide, il a quand meme eu depuis qu'il est là des soucis avec Okaka, le défenseur qui est partit, Kara, Hanni qui l'avait critiquer dans la presse, Kums et je ne parle meme pas de Stanciu
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par loc Mer 13 Sep - 21:57

Maestro a écrit:Il a amené de la discipline mais bon il y en avait tellement pas avec Hasi que c'était pas compliquer et puis c'est quand meme incroyable quand tu t'appelles Anderlecht de laisser le ballon à l'adversaire et t'attendre l'erreur de celui ci, en jouant de cette manière il a été champion mais il a quand meme été déjà été sur la selette la saison dernière.
Je crois aussi que son soucis outre le style qui ne colle pas avec son noyau c'est son management qui est pour moi trop rigide, il a quand meme eu depuis qu'il est là des soucis avec Okaka, le défenseur qui est partit, Kara, Hanni qui l'avait critiquer dans la presse, Kums et je ne parle meme pas de Stanciu

Plus que la discipline (la critique a Hasi a ce sujet c'est a relativiser), le grand apport de Weiler c'est l'exigence de jouer a fond tout le temps, ce n'etait pas le cas depuis tres tres longtemps au Parc, je crois meme que ca ne l'a jamais ete, c'est pas trop dans la culture du club ... mais neanmoins indispensable dans le foot moderne, qui exige beaucoup d'intensite.

Apres, quand a sa rigidite, plus qu'avec les joueurs, c'est avec la presse que ca pose probleme ... Avec ses attitudes super coincees il decuple les problemes. Il a peut-etre raison que les journalistes en font des tonnes a propos de Kums ou autre, la realite concrete est peut-etre beaucoup plus simple pour lui, mais il en rajoute et se rend insupportable.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Cale Mer 13 Sep - 22:46

Maestro a écrit:Je compatis avec les supporters mauves pour le triste spectacle, c'est un peu pareil avec mon club ( les résultats en moins ) avec une direction qui a encore beaucoup de chose à apprendre.

Tiens en parlant de coach VHZ sera bientôt libre ca vous changera de Weiler, Hasi et compagnie.

HVHB est loin d'être un gage de réussite, les résultats de Gand le prouve, même si la saison comme pour nous et pour vous est loin d'être finie, moi perso si Weiler doit être viré, je voudrais un entraineur qui joue sans cesse vers l'avant et qui met ses joueurs au bonne place, mais surtout un coach qu'on écoute, pas à qui on donne des joueurs qu'il ne veut pas, mais un coach qui emande et qui obtient ce qu'il demande, c'est comme ça qu'on grandit

L'exemple de Kums est siginficatif, Weiler n'en voulait pas et vu son prix, j'aurai préféré qu'on dise à Weiler, " Qui veux tu pour 6,5M€ ? " et que d'après ce qu'il demande on tente de l'avoir, mais bon comme il ne décide pas, on lui impose des joueurs, alors ça peut marcher une année, pas deux, donc je crois même si les comptes se font à la fin qu'on va revivre une saison mitigé comme avant Weiler  J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Cale Mer 13 Sep - 22:55

el loco a écrit: un coach qui colle à l'adn mauve .

ET QUI ? Donne nous des noms, on a déjà tout essayer, des sévères, des cols, des Belges, des étrangers, des bons, des mauvais, des fort tactiquement, d'autres moins et patiti et patata et blablabla, mais jamais on a pris un coach à qui on a offert ce que LUI voulait, et puis l'ADN mauve, faut oublier, plus jamais (si on ne donne pas carte blanche à celui qu'on choisira), nous ne verons du spectacle comme en 70, 80 90 et début 2000, le foot a évolué et nous n'avons pas su suivre, voila la réalité
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Mer 13 Sep - 22:55

Avec Kums et Stanciu, on a quand même 16 millions qui dorment...

+ Sels qui nous coute un os en location mais qui ne va quasi pas jouer...(même si il fut très bon lors de ses 2 dernières sorties)

Et pourtant tous ont des qualités.

Les 2 médians ont d'ailleurs le style maison, ce que les supporters aiment voir mais Weiler préfèrera toujours les gens qui courent beaucoup aux joueurs aux profils plus techniques.

Alors oui ça peut marcher un certain temps mais si ton football n'évolue pas, les adversaires trouvent la parade.

Quand on est Anderlecht, on ne peut pas se permettre d'espérer un "exploit" individuel, on doit proposer du jeu.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Mer 13 Sep - 22:58

Cale a écrit:
el loco a écrit: un coach qui colle à l'adn mauve .

ET QUI ? Donne nous des noms, on a déjà tout essayer, des sévères, des cols, des Belges, des étrangers, des bons, des mauvais, des fort tactiquement, d'autres moins et patiti et patata et blablabla, mais jamais on a pris un coach à qui on a offert ce que LUI voulait, et puis l'ADN mauve, faut oublier, plus jamais (si on ne donne pas carte blanche à celui qu'on choisira), nous ne verons du spectacle comme en 70, 80 90 et début 2000, le foot a évolué et nous n'avons pas su suivre, voila la réalité

content de voir que tu as changé d'avis et que tu as compris que Weiler n'avait pas tous les pouvoirs ;-)

Ceci dit, si c'est pour donner carte blanche à un coach, autant en choisir un qui a le style maison, qui base son football sur le jeu offensif et la possession.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Mer 13 Sep - 23:23

Cale a écrit:
el loco a écrit: un coach qui colle à l'adn mauve .

ET QUI ? Donne nous des noms, on a déjà tout essayer, des sévères, des cols, des Belges, des étrangers, des bons, des mauvais, des fort tactiquement, d'autres moins et patiti et patata et blablabla, mais jamais on a pris un coach à qui on a offert ce que LUI voulait, et puis l'ADN mauve, faut oublier, plus jamais (si on ne donne pas carte blanche à celui qu'on choisira), nous ne verons du spectacle comme en 70, 80 90 et début 2000, le foot a évolué et nous n'avons pas su suivre, voila la réalité

Quant je dis ADN mauve, je parle de ne pas galérer face à Lokeren à domicile, et de savoir les balader techniquement . Un coach comme Claude Puel serait parfait, et formateur en plus .

Par contre faut arrêter de croire que HvH a imposer des joueurs à Weiler !!! Celui ci était tout à fait au courant des joueurs approché et a donner son accord pour CHAQUE transferts !! Pour Kums, il a dit à HvH ' Si on peut faire ce transfert, il faut foncer " .

Pour moi le plus grand problème de Weiler, c'est qu'il ne veut plus apprendre . Il a ses principes, ce qui est très bien, il a ses connaissances mais ne veut plus en apprendre de nouvelles . Rien ne l'empêche de garder sa base de reconversion rapide, mais en même temps de mettre en place des plan pour jouer la possession quant c'est nécessaire ( ce qui est la plupart du temps un cas imposer par nos adversaires en championnat ) ..

Le beau jeu, ce n'est pas seulement avoir la possession, et faut arrêter de croire que le foot moderne gerbe le jeu élaborer . L'Ajax est arrivé en finale de l'EL avec un jeu de possession ...

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Mer 13 Sep - 23:25

Et je dirais que je suis d'accord sur le faite qu'on ne sait plus suivre . Herman et Roger devrait passer la main plus vite que prévus ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Mer 13 Sep - 23:33

Il nous manque un directeur sportif qui donne une ligne de conduite.


HVH est là pour gérer les contrats mais pas pour donner une ligne de conduite sportive.

C'est quoi le role exact de Vanhandenhoven?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par loc Mer 13 Sep - 23:42

Billybambam a écrit:Il nous manque un directeur sportif qui donne une ligne de conduite.
HVH est là pour gérer les contrats mais pas pour donner une ligne de conduite sportive.

Moi je trouve qu'ils font deja du tres bon boulot a Anderlecht, je trouve notamment remarquable le bilan effectue a la fin de chaque saison, ils en retirent une ligne force d'action pour la saison suivante en se basant sur ce qui a marche (ou pas) chez le club champion: miser sur la jeunesse apres le titre de Hasi, recruter plus de cadres experimentes apres le titre de Gand, le fameux menage d'il y a un an ... Cette annee la gestion des transferts a ete axee sur le Belge et sur le poids offensif.

Billybambam a écrit:C'est quoi le role exact de Vanhandenhoven?
C'est pas le delegue du CA (de vandamme) es budget ? Il chapeaute VHB au niveau financier.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Mer 13 Sep - 23:53

Non Vanhendonven, c'est l'ancien joueur de Gand qui est aussi passé par Metz et qui est ancien international espoir ( 1 cap en A?). Il est dans le staff technique mais je ne sais pas ce qu'il fait exactement. Il est team Manager...

Et ce n'est pas parce qu'on fait bien quelque chose ( ce qui est ton avis) qu'on ne peut pas essayer de faire mieux.

Mais je pense que ça n'intéresse pas la Direction d'avoir quelqu'un au dessus de la melée au niveau sportif car cette personne n'accepetra jamais qu'on parle autant (si pas plus) de la plus value à faire que de la qualité du joueur quand on réalise un transfert.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par loc Jeu 14 Sep - 1:18

Billybambam a écrit:Non Vanhendonven, c'est l'ancien joueur de Gand qui est aussi passé par Metz et qui est ancien international espoir ( 1 cap en A?). Il est dans le staff technique mais je ne sais pas ce qu'il fait exactement. Il est team Manager...

Et ce n'est pas parce qu'on fait bien quelque chose ( ce qui est ton avis) qu'on ne peut pas essayer de faire mieux.

Mais je pense que ça n'intéresse pas la Direction d'avoir quelqu'un au dessus de la melée au niveau sportif car cette personne n'accepetra jamais qu'on parle autant (si pas plus) de la plus value à faire que de la qualité du joueur quand on réalise un transfert.

Oui mais, on l'a vu au Standard, trop d'organigramme tue l'organigramme ... Je crois que les dirigeants actuels sont assez intelligents et experimentes, savent se remettre en questions, et ont autour d'eux assez de personnes ressource, pour bien evaluer l'aspect sportif aussi.

Parrapport a Kums, j'imagine qu'ils l'ont achete pour qu'il finisse sa carriere a Anderlecht, donc ils se sont peu soucies de sa compatibilite avec Weiler, car celui-ci devrait partir dans max un an, voire deux mais ca m'etonnerait ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Jeu 14 Sep - 1:44

Vanhandenhoven, c'est effectivement le team manager . mais il a reçu des responsabilité en plus il y a de ça quelques mois, tout comme Frutos . Mais quoi ? Je ne sais pas, tout ça reste très flou ..

Le problème, c'est que HvH n'as pas assez de connaissances sportive pour diriger la barque sportive de manière idéal . Il a réussis à le faire moyennement, mais n'as jamais réussis à être au dessus de la mêlée avec pourtant un budget largement supérieur, c'est ça qui est très interpellant . Pour moi, il ne fait pas un mauvais boulot, il a quant même réussis quelques jolis coup dans sa carrière et nous a ramener quelques beau joueurs, mais j'aurais toujours ce sentiment de trop peu avec lui . Il n'aura jamais réussis à créer une équipe au complet qui n'ai pas de point faible . Il y a toujours eu des manquement. Et même quant il y avait la potentiel pour avoir une très belle équipe, c'est le staff ou le coach qui était insuffisant .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Jeu 14 Sep - 8:57

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Non Vanhendonven, c'est l'ancien joueur de Gand qui est aussi passé par Metz et qui est ancien international espoir ( 1 cap en A?). Il est dans le staff technique mais je ne sais pas ce qu'il fait exactement. Il est team Manager...

Et ce n'est pas parce qu'on fait bien quelque chose ( ce qui est ton avis) qu'on ne peut pas essayer de faire mieux.

Mais je pense que ça n'intéresse pas la Direction d'avoir quelqu'un au dessus de la melée au niveau sportif car cette personne n'accepetra jamais qu'on parle autant (si pas plus) de la plus value à faire que de la qualité du joueur quand on réalise un transfert.

Oui mais, on l'a vu au Standard, trop d'organigramme tue l'organigramme ... Je crois que les dirigeants actuels sont assez intelligents et experimentes, savent se remettre en questions, et ont autour d'eux assez de personnes ressource, pour bien evaluer l'aspect sportif aussi.

Parrapport a Kums, j'imagine qu'ils l'ont achete pour qu'il finisse sa carriere a Anderlecht, donc ils se sont peu soucies de sa compatibilite avec Weiler, car celui-ci devrait partir dans max un an, voire deux mais ca m'etonnerait ...

Quand je parle de plus value, c'est pas spécialement par rapport à Kums mais en général.
Aujourd'hui quand anderlecht transfère, on entend déja parler de plus value avant que le joueur n'ai joué une minute.
Je l'avais d'ailleurs signalé lors de la campagne de transferts.

Pour moi, un directeur sportif est nécessaire, pourquoi toujours nous comparer au standard?
Ce n'est pas parce qu'ils ont fait des choix malheureux que ça ne peut pas marcher chez nous.


Dernière édition par Billybambam le Jeu 14 Sep - 9:04, édité 1 fois
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Billybambam Jeu 14 Sep - 8:58

el loco a écrit:Vanhandenhoven, c'est effectivement le team manager . mais il a reçu des responsabilité en plus il y a de ça quelques mois, tout comme Frutos . Mais quoi ? Je ne sais pas, tout ça reste très flou ..

Le problème, c'est que HvH n'as pas assez de connaissances sportive pour diriger la barque sportive de manière idéal . Il a réussis à le faire moyennement, mais n'as jamais réussis à être au dessus de la mêlée avec pourtant un budget largement supérieur, c'est ça qui est très interpellant . Pour moi, il ne fait pas un mauvais boulot, il a quant même réussis quelques jolis coup dans sa carrière et nous a ramener quelques beau joueurs, mais j'aurais toujours ce sentiment de trop peu avec lui . Il n'aura jamais réussis à créer une équipe au complet qui n'ai pas de point faible . Il y a toujours eu des manquement. Et même quant il y avait la potentiel pour avoir une très belle équipe, c'est le staff ou le coach qui était insuffisant .

J'ai souvent entendu dire que HVH prenait très peu part aux recrutements et qu'il était surtout là pour négocier les contrats mais pas trop dans le choix sportif au départ.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par loc Jeu 14 Sep - 16:08

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Vanhandenhoven, c'est effectivement le team manager . mais il a reçu des responsabilité en plus il y a de ça quelques mois, tout comme Frutos . Mais quoi ? Je ne sais pas, tout ça reste très flou ..

Le problème, c'est que HvH n'as pas assez de connaissances sportive pour diriger la barque sportive de manière idéal . Il a réussis à le faire moyennement, mais n'as jamais réussis à être au dessus de la mêlée avec pourtant un budget largement supérieur, c'est ça qui est très interpellant . Pour moi, il ne fait pas un mauvais boulot, il a quant même réussis quelques jolis coup dans sa carrière et nous a ramener quelques beau joueurs, mais j'aurais toujours ce sentiment de trop peu avec lui . Il n'aura jamais réussis à créer une équipe au complet qui n'ai pas de point faible . Il y a toujours eu des manquement. Et même quant il y avait la potentiel pour avoir une très belle équipe, c'est le staff ou le coach qui était insuffisant .

J'ai souvent entendu dire que HVH prenait très peu part aux recrutements et qu'il était surtout là pour négocier les contrats mais pas trop dans le choix sportif au départ.

Je me rappelle plus des noms, mais je crois que c'est il y a un an qu'on a adapte l'organigramme et flanque un garde chiourme a VHB pour qu'il ne depense pas trop ... VHB se declarait tout content de pouvoir se concentrer davantage sur l'aspect sportif.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par el loco Jeu 14 Sep - 19:50

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Vanhandenhoven, c'est effectivement le team manager . mais il a reçu des responsabilité en plus il y a de ça quelques mois, tout comme Frutos . Mais quoi ? Je ne sais pas, tout ça reste très flou ..

Le problème, c'est que HvH n'as pas assez de connaissances sportive pour diriger la barque sportive de manière idéal . Il a réussis à le faire moyennement, mais n'as jamais réussis à être au dessus de la mêlée avec pourtant un budget largement supérieur, c'est ça qui est très interpellant . Pour moi, il ne fait pas un mauvais boulot, il a quant même réussis quelques jolis coup dans sa carrière et nous a ramener quelques beau joueurs, mais j'aurais toujours ce sentiment de trop peu avec lui . Il n'aura jamais réussis à créer une équipe au complet qui n'ai pas de point faible . Il y a toujours eu des manquement. Et même quant il y avait la potentiel pour avoir une très belle équipe, c'est le staff ou le coach qui était insuffisant .

J'ai souvent entendu dire que HVH prenait très peu part aux recrutements et qu'il était surtout là pour négocier les contrats mais pas trop dans le choix sportif au départ.

Je me rappelle plus des noms, mais je crois que c'est il y a un an qu'on a adapte l'organigramme et flanque un garde chiourme a VHB pour qu'il ne depense pas trop ... VHB se declarait tout content de pouvoir se concentrer davantage sur l'aspect sportif.

Il s'appele Jo Vanbiesebroeck . C'est un homme très respecter dans le monde des affaire . Il sait diriger une entreprise . Il a d'ailleurs été le bras droit de Alxandre Vandame chez Ab Inbev .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)  - Page 5 Empty Re: J.6 : Anderlecht - Lokeren (3-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum