Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Double sondage : justifié ou trop sévère ? Le match va-t'il être rejoué ?

1) Justifié
 
2) Sévère : des simulations il y en a à la pelle, arrêtons de jouer les vierges effarouchées
 
3) C'est un club wallon vs un club flamin, quoi ;)
 
1bis) Non c'est un fait de match
 
2bis) Oui, ce serait un crime de léser un club flamand
 
3bis) Euuuuh, dites à Lommel que Santa Claus, c'était le mois dernier
 
 
 
Voir les résultats

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 18:24

L’AFC Tubize a toutefois décidé de faire appel de la sanction.

Lors de la rencontre de vendredi dernier face à Lommel, Camargo avait provoqué l’exclusion de Bertjens en simulant un coup de tête volontaire du joueur de Lommel. La review commission s’est penchée sur le dossier et a décidé de poursuivre le joueur sur base des images de télévision.
Finalement, Camargo s’est vu proposer 3 matches de suspension dont un avec sursis. Tubize a toutefois décidé de faire appel de la sanction, lequel sera jugé mardi prochain. Le Tubizien pourra donc disputer la rencontre de dimanche face à l’Antwerp

Vidéo ici
http://www.dhnet.be/sports/football/division-1b/tubize/3-matches-de-suspension-proposes-pour-la-simulation-ridicule-de-camargo-video-58877a78cd70ff671dcd32bd

Lommel porte plainte contre l'Union belge après la carte rouge de Christophe Bertjens

Le parquet de l'Union belge de football a décidé de ne pas demander de sanction à l'encontre de Christophe Bertjens.

L'attaquant de Lommel United a été exclu injustement vendredi soir à Tubize, lors de la 9e journée de la Proximus League. Malgré cette décision, la lanterne rouge de la D1B a déposé plainte et souhaite faire rejouer le match. Bertjens a été exclu, à la demi-heure, après une simulation du défenseur tubizien Andrei Camargo qui a feint avoir reçu un coup de tête et s'est jeté par terre. L'arbitre Denis Vanbecelaere a cru à la faute et a brandi la carton rouge.

Tubize s'est imposé au final 2-0.

"Notre club a officiellement déposé un plainte contre l'URBSFA. Nous attendons maintenant la convocation. Le club a engagé un avocat expérimenté en droit du sport pour défendre nos intérêts", a écrit Lommel United sur sa page Facebook.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 18:31

Si on donne 3 matches pour ça, mais un seul pour certains kamikazes qui frôlent la correctionnelle, où va-t'on ?

Il ne commet aucune faute assassine à ce que je sache...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par loc Mar 24 Jan - 19:17

Oui la c'est clairement exclusion suffisante. Mais bon, dans ce genre de cas, on fait souvent le jeu des provocateurs/simulateurs. Il y avait eu un cas semblable avec Engels qui a simule un coup de boule de Mitrovic, ce dernier avait paye sa pietre reputation aussi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 19:27

loc a écrit:Oui la c'est clairement exclusion suffisante

On parle d'Andreï que la commission veut sanctionner de 3 matches (2 effectifs) pour simulation, pas de Bertjens (l'exclus) qui est blanchi. C'est clair qu'Andreï simule, mais 3 matches pour ça ???? Il ne reçoit même pas un avertissement verbal sur tout le match 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 1045832846

Ceci-dit, il aura fallu le ralenti de la télé pour s'en rendre compte, donc Bertjens fait bel et bien un geste inapproprié...

Si on commence comme ça, beaucoup de suspensions en perspective 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 19:39

Une biesse question : chaque simulation dans la surface pour obtenir un péno devrait valoir combien de matches de suspension ? 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 19:45

Un mémorable : sans ça l'Italie était dehors (Italie vs Australie)

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 19:48

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 19:50

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 19:56



Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Mister Fred Mar 24 Jan - 20:07

C'est une tricherie manifeste. C'est moins grave un péno simulé. Si il n'y a pas de caméra, (comme dans le temps) le mec qui s'est fait exclure injustement aurait pu prendre des sanctions supplémentaires.
Mais le pire, c'est l'interview qu'il donne après. Il n'a rien fait et a reçu un coup. Mes élèves appellent ce genre de gars, des mythomanes.
Perso, on me fait ça, le mec, je l'attends à la sortie...
C'est pire qu'un coup volontaire. S'il ce genre de geste n'est pas sanctionné gravement, c'est la porte ouverte à tous les débordements. Pour moi, une simulation vaut une faute et la sanction qui en découle (avec carton ou exclusion au besoin).
Et pour moi, le match devrait être aussi rejoué : il restait 58' à jouer et ce n'était que 1-0. Et c'est Camargo qui marque.

Mais je comprends très bien @Tubizeinforce qui prêche pour sa paroisse... comme les supporters rouges lors des jets de pétards...
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 20:14

Mister Fred a écrit:Mais je comprends très bien Tubizeinforce qui prêche pour sa paroisse...

Haro sur le baudet Andreï 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 2048707442

Mais quand ce sont des stars internationales payées à coup de millions, rien ? Il ont l'immunité ? Faut arrêter, si lui reçoit une suspension, la moitié de la planète foot surpayée ne joue plus 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 33164653

Prend la peine de visionner les autres vidéos 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 2048707442

Je ne nie pas qu'il simule, comme d'autres l'ont fait et d'autres le feront encore... Pourquoi en faire un bouc émissaire ? Il a peut-être trop regardé Ronaldo ou d'autres "grands" joueurs dans sa jeunesse 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 20:19

Bien les votes : 2 justifié...

Mais quand on blesse un joueur pour de longs mois, on trouve des excuses...

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront blanc ou noir...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 20:35

résumons les faits :

-Bertjens fait un geste d'humeur
-Camargo en rajoute
-L'arbitre croit voir une agression et exclus Bertjens.

D'où j'étais, rien de problématique (au stade, on n'a pas le ralenti)

Après visionnage :

-Bertjens fait bien un geste d'humeur, mais sans conséquence
-Camargo en rajoute (il parait qu'on leur apprend dans les écoles de jeunes)

Ma conclusion :
-Bertjens n'a pas à avoir une colère, même sans toucher.
-Camargo n'a pas à simuler, mais rappel, c'est ce qui est enseigné aux jeunes

Votre conclusion, c'est parce que c'est Tubize, si ça avait été Nuytinck ou Deschacht, vous auriez été cléments...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Mister Fred Mar 24 Jan - 21:15

Rien à voir. Tu commences à parler comme les caliméros...
Tous méritent d'être sanctionner pour de tels actes anti-sportifs, même s'ils ne sont pas blessants physiquement.
Quant Deschacht ou Nuytinck voire Wasyl à l'époque faisaient des crasses, ils méritaient d'être sanctionnés.
Je pense que vu les caméras, n'importe quel joueur aurait été puni, qu'il soit de Tubize, de l'Antwerp ou même Anderlechtois.
Perso, je n'ai aucune compassion pour les tricheurs, simulateurs et les tackleurs assassins. Je prouve qu'on devrait d'ailleurs les punir plus sévèrement afin d'éradiquer ces phénomènes.
Camargo a fait ne erreur. La reconnaître aurait été la première chose à faire. Maintenant, dire qu'on leur apprend chez les jeunes, c'est comme se laisser tomber dans le grand rectangle. C'est inadmissible et devrait être sanctionné aussi.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mar 24 Jan - 21:40

Mister Fred a écrit:Je prouve qu'on devrait d'ailleurs les punir plus sévèrement afin d'éradiquer ces phénomènes.
3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 3112048994

Mister Fred a écrit:Camargo a fait ne erreur. La reconnaître aurait été la première chose à faire.

Oui, c'est clair, son interview ne me plait pas non plus, mais "it's the game" disait Rosenthal lors d'une finale de coupe Standard Anderlecht... Je suis d'accord avec toi, si et seulement si TOUS sont sanctionnés.

Mister Fred a écrit:Maintenant, dire qu'on leur apprend chez les jeunes, c'est comme se laisser tomber dans le grand rectangle. C'est inadmissible et devrait être sanctionné aussi.

Nous nous sommes compris 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Mister Fred Mar 24 Jan - 21:46

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 2048707442
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Tubizeinforce Mer 25 Jan - 20:21

"Andrei Camargo
21 h · Tubize, Région wallonne ·

Depuis ce week end, je fais l’objet d’attaques en tout genre, et ce suite à un fait de match auquel je voudrai apporter ma version des faits.

Tout d'abord c'est le joueur de Lommel qui se dirige vers moi. Après une faute ordinaire sifflé par l’arbitre. Le joueur étant fâché s'avance vers moi en utilisant certains propos en néerlandais. Incompréhensible. La peur d'une agression fait que je bascule ma tête, sans regarder le joueur, et avec le contact, car il y en a eu un, par peur, je me laisse tomber par terre, j'avoue d'une manière exagérée et je regrette.

Je suis très atteint et attristé par ce boum médiatique, car il n’y a pas eu de volonté malhonnête de ma part. Néanmoins, mardi 31/01/2017 je serai présent devant la commission review, avec le staff de mon club AFC Tubize pour défendre nos intérêts.

En attendant, je me concentre uniquement pour la rencontre Tubize - Antwerp qui se déroule ce dimanche à 16h au Stade Leburton. Je serais prêt mentalement et physiquement pour aider mes coéquipiers à atteindre notre objectif"
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Mister Fred Mer 25 Jan - 23:56

Franchement... tu y crois vraiment ? "La peur d'une agression fait que je bascule ma tête sans regarder...je me laisse tomber par terre." Tu en connais beaucoup qui se jettent par terre de peur d'être agressé ?
Sans rire... Je n'en crois pas un mot. Il suffit de revoir son interview d'après-match.
Mais bon... il ne prendra jamais 3 matchs de suspension. S'il en a déjà un... histoire de faire comprendre à tout les footeux que simuler, c'est tricher et que la tricherie est prohibée dans le foot.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par loc Jeu 26 Jan - 2:49

Ahh donc en fait parce qu'il ne comprend pas le neerlandais qu'il s'est ecroule ...

Ce genre de gestes est une plaie, pour moi plus grave que les coups directs qu'on pretend combattre et qui ne sont souvent pas dangereux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par don_vitto Jeu 26 Jan - 9:41

Et dire que Tubizeinforce s'épanchait ici pour obtenir un peu de réconfort 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par loc Jeu 26 Jan - 12:21

don_vitto a écrit:Et dire que Tubizeinforce s'épanchait ici pour obtenir un peu de réconfort 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) 1340269553

Bon je veux pas dire mais il herche aussi. Suisje venu pleurer lorsque suarez s'est fait exclure du mondial?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize) Empty Re: 3 matches de suspension pour Andreï Camargo (Tubize)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum