Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Deux matches de suspension proposés à Mbenza New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Deux matches de suspension proposés à Mbenza New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Deux matches de suspension proposés à Mbenza New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par RoK Lun 19 Déc - 15:07

Deux matches de suspension proposés à Mbenza, le Standard refuse



Le parquet a proposé deux matches de suspension à Isaac Mbenza, a fait savoir Thibaut de Gendt, directeur des compétitions à l'Union belge, via Twitter. Le Standard a annoncé qu'il refusait cette sanction.

Le joueur du Standard, exclu ce dimanche contre Genk pour "un coup volontaire", pourrait également écoper d'une amende de 600 €.

A l'issue du match, Alexandre Boucaut, l'arbitre de la rencontre, avait expliqué sa décision. "Ce qui est le plus dérangeant dans cette action, c’est que le jeu est arrêté et que les deux joueurs jouent des bras. On voit Mbenza qui donne un coup de coude sur son adversaire. Je considère ça comme un fait volontaire et je sanctionne ça d’une carte rouge. J'accepte de dire que c'est sévère, j'assume et je comprends qu'il peut y avoir débat".

Le club liégeois n'a pas tardé à se positionner par rapport à cette proposition de transaction. "Le joueur et le club ont choisi de ne pas accepter cette proposition et de comparaître demain devant la Commission des Litiges", a précisé le Standard dans un communiqué.

Par ailleurs, la Commission de review n'a rien vu de répréhensible sur le terrain. Aucun joueur ne sera donc poursuivi cette semaine.

SOURCE : rtbf.be


Dernière édition par RoK le Lun 19 Déc - 15:09, édité 1 fois
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par RoK Lun 19 Déc - 15:08

Tout le monde s'accorde pour dire que le rouge est sévère, même l'arbitre lui-même, et le parquet lui, propose de sanctionner Mbenza de deux matches de suspension ?

Tu m'étonnes que le Standard n'accepte pas, la rouge est LARGEMENT suffisante.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Lun 19 Déc - 15:43

RoK a écrit:Tout le monde s'accorde pour dire que le rouge est sévère, même l'arbitre lui-même, et le parquet lui, propose de sanctionner Mbenza de deux matches de suspension ?

Tu m'étonnes que le Standard n'accepte pas, la rouge est LARGEMENT suffisante.

Tu m'etonnes qu'ils font appel ...

Il y a geste, et on a eu un Mbokani absent pour la moitie des PO1 pour un "geste", et Mitrovic absent pour 4 journees pour un crachat en dehors du terrain ... Pourtant, dans au moins un de ces deux cas, le Sporting n'a pas fait appel (je ne sais plus pour Mbokani, mais je suis sur pour Mitrovic).

Mais bon, je comprends ... le calimerisme fait que l'appel est dorenavant compulsif, c'est de l'ordre du TOC.

En plus, franchement, c'est pas comme si Mbenza etait absolument essentiel a l'equipe rouche pour les deux prochains matches (contrairement aux deux mauves precites), enfin j'espere pour la superbe armada rouche qu'ils peuvent se passer d'un gamin de 20 ans ... ce serait l'opportunite de donner une chance a l'un des 6 autres attaquants ...

Et puis, qu'est-ce ce que ca couterait aux Rouches de pour une fois ne pas faire appel ?? Juste pour montrer qu'il y a un fremissement de bonne volonte au sein de la direction, que les choses changent ... Non, l'esprit rebelle demeure, dans la principeauté on dit NON par principe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par RoK Lun 19 Déc - 16:05

Non c'est sur Mbanza n'est pas indispensable, mais la ici c'est clairement exagéré comme sanction. je me doutais bien que quelqu'un parlerait encore de calimérisme, mais faut rester cohérent. Quel est le rapport avec Mitrovic ou Mbokani ? le but ce n'est pas de comparer la faute d'un avec la faute de l'autre, le but c'est de juger la sanction par rapport a la faute qu'on a vu.

Dans ce cas-ci, on ne dit pas non par principe, on dit non parce que c'est disproportionné.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par Cale Lun 19 Déc - 16:21

RoK a écrit:Tout le monde s'accorde pour dire que le rouge est sévère, même l'arbitre lui-même, et le parquet lui, propose de sanctionner Mbenza de deux matches de suspension ?

Tu m'étonnes que le Standard n'accepte pas, la rouge est LARGEMENT suffisante.

L'arbitre ne dit pas du tout que c'est sévère, il dit " J'accepte de débat et que ce soit jugé sévère " mais coup il y a OUI ou NON ? C'est volontaire, OUI ou NON ? Et coup volontaire qu'il soit donné avec le poing, le coude ou le bassin, ça reste un coup volontaire et que prévoit le règlement dans ce cas ? L'exclusion, si la rouge est jugé suffisante une fois de plus c'est la porte ouverte à toute sorte de petit coup vicieux qui cette ne font pas très mal, mais n'ont rien à faire sur un terrain

Comme je l'ai dit hier, la jaune aurait put être suffisante pour certains, mais la rouge n'est pas scandaleuse non plus pour d'autres, bien moins qu'une rouge donné à Trezeguet par exemple, même si le Standard n'accepte pas les deux matchs, je pense qu'il en prendra au moins UN et c'est pas comme si Mbenza était un pion indispensable au Standard Deux matches de suspension proposés à Mbenza 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par Cale Lun 19 Déc - 16:26

RoK a écrit:Non c'est sur Mbanza n'est pas indispensable, mais la ici c'est clairement exagéré comme sanction. je me doutais bien que quelqu'un parlerait encore de calimérisme, mais faut rester cohérent. Quel est le rapport avec Mitrovic ou Mbokani ? le but ce n'est pas de comparer la faute d'un avec la faute de l'autre, le but c'est de juger la sanction par rapport a la faute qu'on a vu.

Dans ce cas-ci, on ne dit pas non par principe, on dit non parce que c'est disproportionné.


Bien sur qu'il faut pouvoir comparé pour juger si une sanction est juste ou pas, pour Mitovic c'est 4 matchs pour un crachat dans un tunnel, vers quelqu'un mais sans toucher personne, ici on parle d'un coup volontaire quand le match est arrêter, c'est deux matchs vous trouvez ça trop, comme je le dit ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain Deux matches de suspension proposés à Mbenza 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Lun 19 Déc - 22:42

RoK a écrit:Non c'est sur Mbanza n'est pas indispensable, mais la ici c'est clairement exagéré comme sanction. je me doutais bien que quelqu'un parlerait encore de calimérisme, mais faut rester cohérent. Quel est le rapport avec Mitrovic ou Mbokani ? le but ce n'est pas de comparer la faute d'un avec la faute de l'autre, le but c'est de juger la sanction par rapport a la faute qu'on a vu.

Dans ce cas-ci, on ne dit pas non par principe, on dit non parce que c'est disproportionné.

Je m'en fous ce qui se passe sur le terrain au Standard, moi maintenant tout ce que j'espere c'est que ce club change sa politique.

Entre autres pour ameliorer son image et qu'il soit un peu plus cherissable ... Les supporters rouches m'ont effectivement explique qu'ils n'en ont rien a faire de l'appreciation des autres, moi je trouve ca dommage quand meme, qu'ils jouent systematiquement cavalier seul et n'aient pas la moindre notion d'interet commun.

Donc, en clair, dans ces histoires de procedure, l'important n'est pas le fond du dossier, mais la politique du club. C'est exactement la meme chose avec l'attitude envers les arbitres: independamment de comment il a siffle, il y a ceux qui respectent, et les autres ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par RoK Lun 19 Déc - 23:35

oui comme moi, je m'en contrefiche aussi de ce qui se passe sur le terrain a anderlecht, ca ne m'empeche pas de trouver aussi 4 matches de suspension a Mitrovic bien trop sévère.

Mais bon apparament ca vous arracherait la gueule d'admettre que ces 2 matches sont une sanction trop sévère... soit.

Juste une remarque, je ne suis pas un habitué de descendre les arbitres. je respecte évidemment la sanction de l'arbitre, ce n'est pas pour ca que je suis obligé d'être d'accord avec lui... Et comme Cale le dit bien ce n'est pas un joueur essentiel du Standard docn y'a pas mort d'homme non plus mais voilà j'ai un avis je le partage :)

sinon plus généralement j'espère aussi que la direction va arreter d'aller systématiquement en appel, si tu regardes mes derniers messages, je dis aussi qu'on est bien ridicules, qu'il faudrait accepter les sanctions dans des dossiers comme celui du dernier derby wallon ou d'autres. Mais parfois je comprends qu'un appel soit une solution envisagée si une sanction est jugée inappropriée.

Je lit souvent des mauves parler du respect des sanctions arbitrales, mais quand par exemple defour a dégagé le ballon violemment vers ses anciens supporters, (j'étais bien évidemment d'accord avec la rouge mais pas avec des matches de suspension c'était bien sur beaucoup trop sévère) a ce moment-là, je ne me souviens pas qu'il y ait eu beaucoup de mauves pour dire que cette couleur de carton était méritée et j'ai aussi entendu pas mal de noms d'oiseaux...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Lun 19 Déc - 23:51

RoK a écrit:
Mais bon apparament ca vous arracherait la gueule d'admettre que ces 2 matches sont une sanction trop sévère... soit.

Juste une remarque, je ne suis pas un habitué de descendre les arbitres. je respecte évidemment la sanction de l'arbitre, ce n'est pas pour ca que je suis obligé d'être d'accord avec lui... Et comme Cale le dit bien ce n'est pas un joueur essentiel du Standard docn y'a pas mort d'homme non plus mais voilà j'ai un avis je le partage :)

C'est bien ce que je dis: tout le monde est d'accord que la rouge est trop severe, et les 2 journees de suspensions aussi. Au passage, je ne me souviens pas d'avoir vu la meme unanimite pour Mbokani (qui n'a meme pas touche son adversaire) ni pour Mitrovic (18 ans et frais arrive en Belgique a l'epoque des faits, et face a des milliers de supporters B&Z dechaines) ...

Mais c'est bien ce que je dis aussi: la question n'est pas la, pas sur le fond du dossier, mais sur la philosophie du club.

Et la, je me repete mais apparemmen c'est necessaire, on trouve toujours une bonne excuse pour aller en appel, et meme quand il n'y en a manifestement pas on sort le fameux "oui, mais on a le droit" ... on ose meme parler de droit democratique parfois !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par Young Red Mar 20 Déc - 7:30

Allez les gars un peu de sérieux s'il vous plait, si tu mets 2 matchs pour ça, Vormer il prend 2 matchs lors de tous les match chauds hein ..
Et après on s'étonne qu'on aille en appel, mais regarde les sanctions à la con aussi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par don_vitto Mar 20 Déc - 8:06

De toutes les façons, je ne vois même pas pourquoi vous discutez de savoir si l'appel est justifié ou non au regard de la faute puisque le Standard va en appel même quand c'est irréfutable


Dernière édition par don_vitto le Mar 20 Déc - 9:46, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par RoK Mar 20 Déc - 9:43

et quand le Standard va en appel quand c'est irréfutable, c'est là qu'on est ridicule effectivement sur ce point là on est tous d'accord
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Mar 20 Déc - 11:27

Young Red a écrit:Allez les gars un peu de sérieux s'il vous plait, si tu mets 2 matchs pour ça, Vormer il prend 2 matchs lors de tous les match chauds hein ..
Et après on s'étonne qu'on aille en appel, mais regarde les sanctions à la con aussi

Mouais, t'as pas relu ce que j'ai dit: l'image du club, l'éthique du club, la nécessité de calmer les esprits de la fédé dans ces moments de procédure, tout ça ne te dit rien ?? Faut un peu retirer tes oeillères et te rendre compte qu'il faut absolument changer la politique du club, sinon ça va pas changer plus bas, ou alors à force de sanctions extérieures de plus en plus lourdes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par SchuuultZ Mar 20 Déc - 12:15

Le standard est devenu "procédurier compulsif maladif" sous l'ère de Pierre François qui contestait, systématiquement, toutes les décisions prises à l'égard du standard. C'en était ridicule.
Le souci est qu'à force de lancer des procédures, les gens s'en lassent.
Un peu, comme je l'ai déjà dit, avec les grèves à répétition.

Ceci étant précisé, 2 matchs pour Mbemba, c'est trop sévère, il faut le reconnaître.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Mar 20 Déc - 14:54

SchuuultZ a écrit:
Ceci étant précisé, 2 matchs pour Mbemba, c'est trop sévère, il faut le reconnaître.

C'est meme pas (plus) le debat.
Et de toutes facons j'ai donne des exemples de cas juges plus severement encore ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par Nanard Mar 20 Déc - 16:04

La Commission des Litiges a jugé l'exclusion suffisante. Le joueur ne sera pas suspendu ! (source : la DH)
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par don_vitto Mar 20 Déc - 18:35

Standard 14 - Fédération 0. Score pas final
Un tas de clowns sur une piste de cirque toute cette mascarade.

Petit anecdote que j'ignorais d'un collègue. Je savais qu'il était un fervent fan des rouches, il est d'ailleurs chaque fois dans la tribune chaude. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il faisait partie de la centaine d'interdits de stade du Standard. Les faits qui avaient justifié son interdiction n'étaient, selon lui, pas bien graves.

Qu'à cela ne tienne, alors qu'il était toujours en interdiction, il a refait une nouvelle demande d'abonnement (avec sa vraie identité) et, je vous le donne en mille... il l'a obtenu.

Faut donc croire qu'à Sclessin, les interdits ne le sont pas vraiment, ceci expliquant peut-être cela Deux matches de suspension proposés à Mbenza 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par Old Red Mar 20 Déc - 19:14

don_vitto a écrit:
Petit anecdote que j'ignorais d'un collègue. Je savais qu'il était un fervent fan des rouches, il est d'ailleurs chaque fois dans la tribune chaude. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il faisait partie de la centaine d'interdits de stade du Standard. Les faits qui avaient justifié son interdiction n'étaient, selon lui, pas bien graves.

Qu'à cela ne tienne, alors qu'il était toujours en interdiction, il a refait une nouvelle demande d'abonnement (avec sa vraie identité) et, je vous le donne en mille... il l'a obtenu.

Faut donc croire qu'à Sclessin, les interdits ne le sont pas vraiment, ceci expliquant peut-être cela Deux matches de suspension proposés à Mbenza 1340269553

Quand un gars prend trois ans pour un vol ou un autre fait, les fait-il en entier? Non!
Tu ne dis pas depuis combien de temps il était interdit. Tu ne dis pas les démarches qu'il a accepté de faire pour être à nouveau autorisé à venir.
Il y a à Sclessin des gens qui sont interdits de stade depuis longtemps et qui le restent. Parce qu'ils ne font RIEN pour être réintégrés.

Donc encore une fois, tu généralises sans trop savoir où tu vas. Et ce n'est pas la première fois. Deux matches de suspension proposés à Mbenza 2048707442
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par Old Red Mar 20 Déc - 19:58

Et puis bon! Tant que l'on est dans les petites anecdotes.
L'entraîneur de Young Red, René, supporter acharné d'Anderlecht mais néanmoins un de mes meilleurs amis est interdit de stade à Saint-Guidon depuis quelques années car il les a toutes faites: envahissement de terrain, bagarres etc etc. Il a sa petite médaille avec le blason d'Anderlecht autour du cou. M'étonnerait pas qu'il ait le portrait de Wasilewski tatoué sur les Deux matches de suspension proposés à Mbenza 3543940974 Et bien sûr, il hait le Standard.

Soit! Cela ne l'empêche pas de faire partie d'un club de supporters où il ne met jamais les pieds, d'aller au stade quand il le désire puisque ce n'est jamais lui qui va chercher les places. C'est un autre copain du club de tennis de table qui va les lui chercher. La place est à son nom aussi bien sûr! Il fait aussi les déplacements en car.
Et donc, il faut croire (enfin si je généralise Deux matches de suspension proposés à Mbenza 274786585) que les interdits de stade ne le sont pas non plus grâce à la bonté de notre ami Roger. Deux matches de suspension proposés à Mbenza 3654997594

Je ne sais pas si le fait d'être interdit de stade peut se répercuter pour aller voir d'autres matchs mais il est dernièrement allé voir le match Manchester United - West Ham en EFL Cup. Il m'a d'ailleurs dit au retour que l'ambiance à Anderlecht ressemblait à celle d'une cathédrale en comparaison de celle des pubs aux alentours du stade et bien sûr, du stade de M.U en lui-même.Deux matches de suspension proposés à Mbenza 1340269553

Il m'a même dit que dorénavant, vu ce que Anderlecht et les autres clubs belges proposaient comme spectacle en comparaison des clubs anglais, il n'irait plus voir les matchs qu'en Grande Bretagne et plus en Belgique.  Deux matches de suspension proposés à Mbenza 1884401963 Mais là, le connaissant, j'ai quand même quelques difficultés à le croire.Deux matches de suspension proposés à Mbenza 3474907202

Quoique... Deux matches de suspension proposés à Mbenza 1960496907

A ce propos, ce déplacement à M.U., il l'a fait avec un autre ami, ancien du Hell Side de Sclessin et ayant participé à l'envahissement de bureau du camarade Duchâtelet. Un gros dur rouche, quoi! Deux matches de suspension proposés à Mbenza 3949935291

Comme quoi! On peut être cons, acharnés, veaux... et tout ce que vous voulez mais on peut être aussi amis pour aller voir ensemble un beau match dans le berceau du football.  Deux matches de suspension proposés à Mbenza 288977759

Je ne mettrai pas de photos car je ne peux me permettre de montrer leurs visages sur un site public mais sachez que tout ceci est rigoureusement exact.   Deux matches de suspension proposés à Mbenza 2048707442
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Mar 20 Déc - 20:32

DE toutes facons, le mal est fait, puisque le club avait annonce qu'il n'etait pas d'accord avec la sanction proposee ... Comme je l'ai dit avant, ce qui compte ce n'est pas la sanction, mais l'attitude du club.

J'espere au moins qu'il sera aligne les prochains matches, question que l'attitude du club ne passe pas pour de la bravade gratuite ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par SchuuultZ Mer 21 Déc - 7:53

Vous m'faites rire parfois les filles ...

J'ai l'impression de retomber en enfance (d'ailleurs j'ai le nez qui coule et donc, je renifle généreusement, c'est déjà un premier signe) pour savoir qui a la plus grosse ou longue ou qui pisse le plus loin.

Pour ma part, je ne fais plus de tels concours, je perds toujours Deux matches de suspension proposés à Mbenza 3559550961
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Mer 21 Déc - 8:23

SchuuultZ a écrit:Vous m'faites rire parfois les filles ...

J'ai l'impression de retomber en enfance (d'ailleurs j'ai le nez qui coule et donc, je renifle généreusement, c'est déjà un premier signe) pour savoir qui a la plus grosse ou longue ou qui pisse le plus loin.

Pour ma part, je ne fais plus de tels concours, je perds toujours Deux matches de suspension proposés à Mbenza 3559550961

Normal, tu t'écroules de rire avant la fin ... Ça devie le jet
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par SchuuultZ Mer 21 Déc - 8:33

loc a écrit:Normal, tu t'écroules de rire avant la fin ... Ça devie le jet

et j'me pisse dessus, dans l'froc jusqu'au g'noux peut-être ? Deux matches de suspension proposés à Mbenza 600202658
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par loc Mer 21 Déc - 8:46

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:Normal, tu t'écroules de rire avant la fin ... Ça devie le jet

et j'me pisse dessus, dans l'froc jusqu'au g'noux peut-être ? Deux matches de suspension proposés à Mbenza 600202658

Compte pas pour moi pour encourager tes dérivés scatologiques, c'est un site sérieux ici !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par SchuuultZ Mer 21 Déc - 9:25

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:Normal, tu t'écroules de rire avant la fin ... Ça devie le jet

et j'me pisse dessus, dans l'froc jusqu'au g'noux peut-être ? Deux matches de suspension proposés à Mbenza 600202658

Compte pas pour moi pour encourager tes dérivés scatologiques, c'est un site sérieux ici !!

Hum, je comprends.
pisse and loaf broZer Deux matches de suspension proposés à Mbenza 1157757808
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deux matches de suspension proposés à Mbenza Empty Re: Deux matches de suspension proposés à Mbenza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum