Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par cpaddy1 Ven 30 Sep - 23:49

Ni des finances et des contrats.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Billybambam Sam 1 Oct - 13:04

Alexlerouche a écrit:Viens de voir le but encaissé .. Roef ne doit pas nécessairement sortir , c´est clair .. Après perso ce que je pointerai surtout c´est un gros manque de communication entre lui et Nuytinck .. Pas excusable à ce niveau , c´est ce qu´on apprend avec insistance aux plus petits ..

Les 2 me semblent fautifs pour le coup ..

Dans le cas présent, c'est à Roef de communiquer puisqu'il est derrière le batave.
Et lui, en plus la vision de toute la phase ( Nuytinck ne sait pas ce qui se passe dans son dos) peut prendre les mains donc doit s'imposer.

Mais il n'a pas la carrure (dans tous les sens du terme) pour cela.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par cpaddy1 Sam 1 Oct - 14:11

Billybambam a écrit:
Alexlerouche a écrit:Viens de voir le but encaissé .. Roef ne doit pas nécessairement sortir , c´est clair .. Après perso ce que je pointerai surtout c´est un gros manque de communication entre lui et Nuytinck .. Pas excusable à ce niveau , c´est ce qu´on apprend avec insistance aux plus petits ..

Les 2 me semblent fautifs pour le coup ..

Dans le cas présent, c'est à Roef de communiquer puisqu'il est derrière le batave.
Et lui, en plus la vision de toute la phase ( Nuytinck ne sait pas ce qui se passe dans son dos) peut prendre les mains donc doit s'imposer.

Mais il n'a pas la carrure (dans tous les sens du terme) pour cela.

Roef a communiqué,on le voit bien crier, Nuytinck s'est arrêté(ce qu'il est en principe censé faire),mais Roef ne va pas au bout de son action. point final.
D'autant plus,comme le dit Don-Vitto,il n'avait aucune raison de sortir sur ce ballon...mauvais placement,mauvaise décision,aucun timing, je me pose des questions sur sa valeur,on apprend ça en minimes. EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 1045832846
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par ImpactDeMontréal Sam 1 Oct - 14:15

Je viens tout juste de voir les goals. Quelle patate ce Roef, qu'Est-ce qu'il vient foutre là ? Le défenseur avait la balle ...
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par loc Sam 1 Oct - 17:39

cpaddy1 a écrit:
Roef a communiqué,on le voit bien crier, Nuytinck s'est arrêté(ce qu'il est en principe censé faire),mais Roef ne va pas au bout de son action. point final.
D'autant plus,comme le dit Don-Vitto,il n'avait aucune raison de sortir sur ce ballon...mauvais placement,mauvaise décision,aucun timing, je me pose des questions sur sa valeur,on apprend ça en minimes. EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 1045832846

Bon, je veux bien qu'on peut critiquer notre gardien, mais Butelle fait a peu pres la meme gaffe en champions league ... pourtant c'est un gardien confirme, qu'on comparait a Proto la saison passee ...

Il faut quand meme garder l'eglise au milieu du village. Roef est inexperimente mais il fait plutot bien son taff depuis le debut de saison. En fait son rendement est celui d'un bon gardien qui ne serait pas en confiance ... mais ca on le savait qu'il allait pas peter des flammes des le debut.

Arretons le Roef-bashing s'il vous plait !!

Au moins jusque janvier, car on n'a de toutes facons pas d'alternative plus convainquante d'ici la.
Et apres, je suis pas sur qu'il sera evident d'aller chercher un gardien bien meilleur que Roef, on n'a qu'a voir toutes les difficultes que Bruges et le Standard ont eues pour en trouver un valable, et ils n'ont rien d'extraordinaire en magasin pour le moment.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Bullit Sam 1 Oct - 17:52

Tu as raison @loc...si vous parliez de vos attaquants qui auraient pu/du tuer le match avant la bourde de Roef ?
Ces mêmes attaquants qui n' ont pas trouvé la faille face à un joueur de CFA (Karamoko) et face à un milieu offensif reconverti défenseur (Dabo) pour l' occasion... EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Polle Gazon Sam 1 Oct - 17:56

Bullit a écrit:Ces mêmes attaquants qui n' ont pas trouvé la faille face à un joueur de CFA (Karamoko) et face à un milieu offensif reconverti défenseur (Dabo) pour l' occasion...

Et face à un attaquant qui a été jugé "trop court" lors de son passage en belgique........à l'UR Namur.
Je connaissait les Namurois lents, mais "aveugle" en plus EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 896630586
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par loc Sam 1 Oct - 17:57

Bullit a écrit:Tu as raison @loc...si vous parliez de vos attaquants qui auraient pu/du tuer le match avant la bourde de Roef ?
Ces mêmes attaquants qui n' ont pas trouvé la faille face à un joueur de CFA (Karamoko) et face à un milieu offensif reconverti défenseur (Dabo) pour l' occasion... EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 33164653

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 3112048994
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Bullit Sam 1 Oct - 17:58

Polle Gazon a écrit:
Bullit a écrit:Ces mêmes attaquants qui n' ont pas trouvé la faille face à un joueur de CFA (Karamoko) et face à un milieu offensif reconverti défenseur (Dabo) pour l' occasion...

Et face à un attaquant qui a été jugé "trop court" lors de son passage en belgique........à l'UR Namur.
Je connaissait les Namurois lents, mais "aveugle" en plus EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 896630586

Ki ?... EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 2264554094
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Polle Gazon Sam 1 Oct - 17:59

Bullit a écrit:
Polle Gazon a écrit:
Bullit a écrit:Ces mêmes attaquants qui n' ont pas trouvé la faille face à un joueur de CFA (Karamoko) et face à un milieu offensif reconverti défenseur (Dabo) pour l' occasion...

Et face à un attaquant qui a été jugé "trop court" lors de son passage en belgique........à l'UR Namur.
Je connaissait les Namurois lents, mais "aveugle" en plus EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 896630586

Ki ?... EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 2264554094

Le Norvégien Suderlund (pas certain de l'ortho)
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par loc Sam 1 Oct - 18:01

Polle Gazon a écrit:
Bullit a écrit:
Polle Gazon a écrit:
Bullit a écrit:Ces mêmes attaquants qui n' ont pas trouvé la faille face à un joueur de CFA (Karamoko) et face à un milieu offensif reconverti défenseur (Dabo) pour l' occasion...

Et face à un attaquant qui a été jugé "trop court" lors de son passage en belgique........à l'UR Namur.
Je connaissait les Namurois lents, mais "aveugle" en plus EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 896630586

Ki ?... EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 2264554094

Le Norvégien Suderlund (pas certain de l'ortho)

T'as surement oublie un / quelque part EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Bullit Sam 1 Oct - 18:01

Soderlund, je crois.
Ceci dit il n'est que remplaçant à Sainté... EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Polle Gazon Sam 1 Oct - 18:05

Bullit a écrit:Soderlund, je crois.
Ceci dit il n'est que remplaçant à Sainté... EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 33164653

Oui, je crois aussi qu'il n'est que réserviste. Il avait inscrit un but lors de son tout premier match chez les verts et il est tout de même international Norvégien et a évolué à Rosenborg en EL (au moins) tous les ans.
Bon, ok ce n'est pas un Lewandowski, mais être jugé trop court à Namur !!!!!!
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Bullit Sam 1 Oct - 18:08

Non, je te confirme bien, c'est la doublure de Béric. Venu pour ça l'an dernier suite à la blessure du slovène.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Polle Gazon Sam 1 Oct - 18:11

Merci pour les précisions.
Et le Perrin de Sainté, c'est le fils de l'ancien coach Alain Perrin ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Bullit Sam 1 Oct - 19:42

Non...rien à voir.
C'est le joueur de Sainté par excellence...toute sa carrière dans le club.
Très bon joueur, très intelligent. Il manque depuis 3-4 matches. C'est le capitaine.
Il sera là pour le match retour.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Billybambam Sam 1 Oct - 22:05

loc a écrit:
cpaddy1 a écrit:
Roef a communiqué,on le voit bien crier, Nuytinck s'est arrêté(ce qu'il est en principe censé faire),mais Roef ne va pas au bout de son action. point final.
D'autant plus,comme le dit Don-Vitto,il n'avait aucune raison de sortir sur ce ballon...mauvais placement,mauvaise décision,aucun timing, je me pose des questions sur sa valeur,on apprend ça en minimes. EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 1045832846

Bon, je veux bien qu'on peut critiquer notre gardien, mais Butelle fait a peu pres la meme gaffe en champions league ... pourtant c'est un gardien confirme, qu'on comparait a Proto la saison passee ...

Il faut quand meme garder l'eglise au milieu du village. Roef est inexperimente mais il fait plutot bien son taff depuis le debut de saison. En fait son rendement est celui d'un bon gardien qui ne serait pas en confiance ... mais ca on le savait qu'il allait pas peter des flammes des le debut.

Arretons le Roef-bashing s'il vous plait !!

Au moins jusque janvier, car on n'a de toutes facons pas d'alternative plus convainquante d'ici la.
Et apres, je suis pas sur qu'il sera evident d'aller chercher un gardien bien meilleur que Roef, on n'a qu'a voir toutes les difficultes que Bruges et le Standard ont eues pour en trouver un valable, et ils n'ont rien d'extraordinaire en magasin pour le moment.

Mais pourquoi toujours venir comparer avec les autres clubs belges.

Moi j'en ai rien à foutre de Butelle meme si, tant qu'à faire, j'aimerais autant avoir un Butelle qu'un Roef.

J'essaie juste de comprendre comment un club comme Anderlecht qui normalement doit etre compétitif sur 3 tableaux peut commencer la saison avec un mec sans expérience.

Je suis en train de chercher un club ambitieux pour qui a déjà commencé une saison avec un gardien sans expérience mais je n'en trouve aucun.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par loc Dim 2 Oct - 0:34

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
cpaddy1 a écrit:
Roef a communiqué,on le voit bien crier, Nuytinck s'est arrêté(ce qu'il est en principe censé faire),mais Roef ne va pas au bout de son action. point final.
D'autant plus,comme le dit Don-Vitto,il n'avait aucune raison de sortir sur ce ballon...mauvais placement,mauvaise décision,aucun timing, je me pose des questions sur sa valeur,on apprend ça en minimes. EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 1045832846

Bon, je veux bien qu'on peut critiquer notre gardien, mais Butelle fait a peu pres la meme gaffe en champions league ... pourtant c'est un gardien confirme, qu'on comparait a Proto la saison passee ...

Il faut quand meme garder l'eglise au milieu du village. Roef est inexperimente mais il fait plutot bien son taff depuis le debut de saison. En fait son rendement est celui d'un bon gardien qui ne serait pas en confiance ... mais ca on le savait qu'il allait pas peter des flammes des le debut.

Arretons le Roef-bashing s'il vous plait !!

Au moins jusque janvier, car on n'a de toutes facons pas d'alternative plus convainquante d'ici la.
Et apres, je suis pas sur qu'il sera evident d'aller chercher un gardien bien meilleur que Roef, on n'a qu'a voir toutes les difficultes que Bruges et le Standard ont eues pour en trouver un valable, et ils n'ont rien d'extraordinaire en magasin pour le moment.

Mais pourquoi toujours venir comparer avec les autres clubs belges.

Moi j'en ai rien à foutre de Butelle meme si, tant qu'à faire, j'aimerais autant avoir un Butelle qu'un Roef.

J'essaie juste de comprendre comment un club comme Anderlecht qui normalement doit etre compétitif sur 3 tableaux peut commencer la saison avec un mec sans expérience.

Je suis en train de chercher un club ambitieux pour qui a déjà commencé une saison avec un gardien sans expérience mais je n'en trouve aucun.
Le Real avec Casillas?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Billybambam Dim 2 Oct - 7:30

Le cas de Casillas n'a pas grand chose à voir.
Il entre dans le noyau derrière un gars comme Bodo Illgner et c'est grace à ses prestations et la blessure de l'Allemand qu'il gagne sa place.

Ensuite quand Illgner s'en va, si c'est bien Casillas qui est titulaire, il a derrière lui un gardien espagnol ( je sais plus son nom et j'ai la flemme de chercher) qui a des planches en Liga et qui lui prendra d'ailleurs sa place à un moment.

Bref, même si il a joué tôt, il y avait au moins un autre gardien confirmé dans le noyau.

Au sporting, derrière Roef qui n'est pas encore sec sous les bras, on a un gars encore plus jeune et moins expérimenté que lui et Boeckx....

Et puis Casillas, c'est Casillas, un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot espagnol.
Roef avec tout le resepct que j'ai pour lui, on va déjà voir si il peut rentrer dans la lignée des Munaron, Dewilde et proto.

Je me répète, j'ai rien contre le garçon mais c'est très mal vu de la part de la direction.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par don_vitto Dim 2 Oct - 8:00

loc a écrit: Butelle fait a peu pres la meme gaffe en champions league ... pourtant c'est un gardien confirme
Butelle, je m'en bats les burnes à ne plus les sentir.

loc a écrit:qu'on comparait a Proto la saison passee ...
Qui a dit une ineptie pareille sauf young dans un grand moment d'égarement?

loc a écrit: Roef est inexperimente mais il fait plutot bien son taff depuis le debut de saison.
NON NON ET NON

loc a écrit:mais ca on le savait qu'il allait pas peter des flammes des le debut.
C'est justement ça le plus grave, t'es marrant toi. On le savait comme tu dis et on a fait quoi?

loc a écrit:Arretons le Roef-bashing s'il vous plait
Perso, je n'arrêterai rien du tout et à un moment, va falloir que tu prennes la peine de lire ce que les autres écrivent.
A savoir que personne n'en veut à ce garçon et que c'est l'incompétence et l'amateurisme de la direction qui est pointée du doigt. J'ai même envie de dire que la première victime de ce constat, c'est Roef lui-même qui porte sa croix à chaque match et ça se voit. Ce garçon que je plains (pour rappel, pour avoir évolué à ce poste et connaissant les grands moments de solitude qu'on peut y vivre) devait être prêté pour engranger de l'expérience sachant que de façon innée, il ne dispose pas du charisme et de l’aplomb nécessaire, ça se voit, ça se sent. Et comme déjà dit, la défense qui n'est pas 2 fois trop sûre ne va pas gagner en sérénité si elle n'a pas pleine confiance au dernier rempart. Si de surcroît tu lui ajoutes la pression inhérente d'un grand club, t'as tout dit.

Aujourd'hui, il n'est pas prêt et peut-être le sera-t-il un jour... ou pas.
Il sortira peut-être aussi de temps à autre un bon match mais ça ne m'intéresse pas.
Ce qui compte, c'est le prorata points gagnés/points perdus en fin de saison et là, je sens que ça va coincer. Cela pourrait même coûter le titre comme ça nous l'a déjà couté à cause de décisions dénuées du moindre bon sens de la part de la direction ces dernières saisons.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par loc Dim 2 Oct - 11:35

D'accord @don_vitto, admettons que tu aies raison, pourquoi tu veux pas encourager le garçon et préfères le détruire à chaque bourde?? C'est ça que je trouve complètement déplace comme attitude ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par don_vitto Dim 2 Oct - 11:49

loc a écrit:D'accord @don_vitto, admettons que tu aies raison, pourquoi tu veux pas encourager le garçon et préfères le détruire à chaque bourde?? C'est ça que je trouve complètement déplace comme attitude ...

Ben déjà, je n'ai pas le sentiment, qu'en postant sur Footmania dont le record est de 42 connectés simultanément, de détruire qui que ce soit sauf si Roef est un de ces 42 connectés mais laisse moi avoir quelques doutes là-dessus.
Si tu crois vraiment que je le détruis, peux-tu me dire par quel processus.
Pour tout dire, sur le compte twitter qui est un réseau social bien plus porteur qu'un forum, je n'aborde jamais le sujet sauf à une reprise à travers une image humoristique.
A fortiori que j'insiste encore et encore sur les errements de la direction plutôt que sur Roef lui-même.

Aujourd'hui, j'ai le sentiment, semaine après semaine, que Roef, au décompte final, va nous faire plus de points que d'en gagner. Ai-je le droit de le dire ou pas? Ou suis-je moi aussi contraint à m’autocensurer si tu vois ce que je veux dire?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par loc Lun 3 Oct - 11:51

don_vitto a écrit:
loc a écrit:D'accord @don_vitto, admettons que tu aies raison, pourquoi tu veux pas encourager le garçon et préfères le détruire à chaque bourde?? C'est ça que je trouve complètement déplace comme attitude ...

Ben déjà, je n'ai pas le sentiment, qu'en postant sur Footmania dont le record est de 42 connectés simultanément, de détruire qui que ce soit sauf si Roef est un de ces 42 connectés mais laisse moi avoir quelques doutes là-dessus.
Si tu crois vraiment que je le détruis, peux-tu me dire par quel processus.
Pour tout dire, sur le compte twitter qui est un réseau social bien plus porteur qu'un forum, je n'aborde jamais le sujet sauf à une reprise à travers une image humoristique.
A fortiori que j'insiste encore et encore sur les errements de la direction plutôt que sur Roef lui-même.

Aujourd'hui, j'ai le sentiment, semaine après semaine, que Roef, au décompte final, va nous faire plus de points que d'en gagner. Ai-je le droit de le dire ou pas? Ou suis-je moi aussi contraint à m’autocensurer si tu vois ce que je veux dire?

Disons que le procede intellectuel d'avoir une position preetablie et de ne tenir en compte que les faits qui confortent ta position me parait malhonnete ...

De toutes facons je ne te visais pas personnellement, mais tous les auteurs du Roef bashing, si Pad'r lui-meme s'y est mis c'est que ca a atteint une certaine amplitude, que je trouve deplacee et exageree.

Pour le moment Roef a le rendement d'un bon gardien qui n'est pas en confiance, Proto a aussi connu des mauvaises periodes.

Moi je crois qu'a terme il va faire dementir ces mauvaises impressions.

De toutes facons le probleme n'est pas la; de maniere generale, ce qui me fait le plus ch..., c'est qu'on n'ait pas plus de patience et d'attitude positive envers un jeune joueur. Beaucoup de jeunes sont passes par la. Tielemans en est un bon exemple.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Billybambam Lun 3 Oct - 13:31

Parfois je me demande si tu prends au moins la peine de lire ce que les gens écrivent.

Roef bashing?

Tu lis quelle presse? et tu lis d'autres forums que nous à mon avis car ici il n'y a pas grand chose qui se dit ( ben oui on est 8 ou 9 à discuter)... si ce n'est que ce n'est pas normal de commencer une saison avec un gardien sans expérience.

Un bon gardien te gagne 7/8 points par an et quand tu sias que l'écart entre le premier le deuxième est souvent de 2/3 points,, ben tu bsais que ton joker tu l'as déja perdu.

Supporter oui," beni oui oui" non!!!!!!!


Oh les grands méchants qui disent que Roef n'a pas le niveau, ce sont ces personnes là qui coulent le club.....boooooouuuuuuhhhhhh mechant .....pas bien....

Putain j'ai l'impression de parler avec ma fille de 3 ans et demi :-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par don_vitto Lun 3 Oct - 16:13

loc a écrit:De toutes facons le probleme n'est pas la; de maniere generale, ce qui me fait le plus ch..., c'est qu'on n'ait pas plus de patience et d'attitude positive envers un jeune joueur. Beaucoup de jeunes sont passes par la. Tielemans en est un bon exemple.

Bon allez j'abandonne. Je clos (avec toi) le sujet Roef puisque tu ne prends pas la peine de lire les autres (ou alors, tu ne comprends pas mais là je ne peux rien pour toi) et que tu t'entêtes dans le délire paranoïaque.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht - Page 3 Empty Re: EL: J.2 Saint Etienne - Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum