Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.3: Saint-Trond - Anderlecht  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.3: Saint-Trond - Anderlecht  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.3: Saint-Trond - Anderlecht  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Young Red Ven 12 Aoû - 11:45

Rtbf sports a écrit:
Saint-Trond-Anderlecht : les compos probables


Saint-Trond accueille Anderlecht au Stayen ce vendredi (20h30) en ouverture de la troisième journée de championnat. Avec six points en deux rencontres, les "Mauves et Blancs" sont une des trois équipes toujours en lice pour un sans faute.

Les Bruxellois ont aisément pris le dessus sur Courtrai (5-1) après la déconvenue européenne contre Rostov au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Sur le terrain synthétique des "Canaris", l'équipe de René Weiler tentera de signer une troisième victoire de rang en championnat.

Les compos probables

Saint-Trond : Dutoit, Djené, Pulido, Fernandes, Sylla, De Petter, Peeters, Swers, Bezus, Ono, Proschwitz.

Anderlecht : Roef, Appiah, De Maio, Nuytinck, N'Sakala, Dendoncker, Defour, Chipciu, Tielemans, Hanni, Teodorczyk.


Alors les mauves, ça vous plait?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Nanard Ven 12 Aoû - 11:55

Young Red a écrit:Alors les mauves, ça vous plait?

Saint-Trond reste toujours un déplacement difficile à négocier et la défense est inquiétante, mais on n'a pas mieux pour le moment. Donc on fera avec...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Young Red Ven 12 Aoû - 11:58

Nanard a écrit:
Young Red a écrit:Alors les mauves, ça vous plait?

Saint-Trond reste toujours un déplacement difficile à négocier et la défense est inquiétante, mais on n'a pas mieux pour le moment. Donc on fera avec...

Le déplacement difficile, il ne le sera qu'à cause du terrain synthétique, car je le répète, je pense que Saint-Trond est l'équipe la plus faible de cette JPL, encore plus faible que Mouscron, Beveren, Westerlo ou encore Eupen
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Poupou Ven 12 Aoû - 12:04

vu ce que j'ai vu jusqu'à présent, je suis d'accord avec Young, le problème est tjs le même, plus que contre les Rouches ou Bruges, les "petites" équipes se transcendent et veulent se payer le scalp d'Anderlecht
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Young Red Ven 12 Aoû - 12:06

Poupou a écrit:vu ce que j'ai vu jusqu'à présent, je suis d'accord avec Young, le problème est tjs le même, plus que contre les Rouches ou Bruges, les "petites" équipes se transcendent et veulent se payer le scalp d'Anderlecht

C'est que pour elles, le match à gagner c'est contre Anderlecht, mais je pense que le Stvv peut se transcender comme il veut, il va se faire piller par les mauves
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Maestro Ven 12 Aoû - 14:57

Anderlecht devrait s'imposer , St Trond n'a pas les armes pour les inquiéter même en mettant de la bonne volonté .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Ven 12 Aoû - 15:52

Young Red a écrit:
C'est que pour elles, le match à gagner c'est contre Anderlecht, mais je pense que le Stvv peut se transcender comme il veut, il va se faire piller par les mauves

Ah non, je m'excuse, il s'est deja fait piller par les rouches ... il n'y a plus rien a prendre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Maestro Ven 12 Aoû - 15:56

Ce serait bête pour les mauves de perdre des points après leur victoire éclatante contre Courtrai mais ca me parait peu probable quand même .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Ven 12 Aoû - 21:21

Ils sont pas si faibles que ça les trudonnaires!! Ça joue, ça presse ...
Match équilibre en 1mt, arbitrage pro-mauve sans être scandaleux, rythme eleve.

Cote mauve toujours pareil, on devine des super intentions, mais ça manque beaucoup d'automatismes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par el loco Ven 12 Aoû - 21:24

En totu cas, Weiler n'as pas perdus de temps, il as bien vus que la bataille du milieu se perdait petit à petit, ça manquais de poid défensif, Hanni n'est pas fait pour jouer dans un triangle pareil . Praet fait du bien . Par contre pauvre N'Sakala, il était dégouter .

Sinon, ça manque de quelque chose offensivement Mais je sens que ça commençais à venir avec la montée de Praet . Chicpiu fait son match, battant, provoquant des fautes .. Hanni un peu plus effacer . Sylla pas top . Je pense qu'on va voir Teodor monter vite fait si ça continue .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Maestro Ven 12 Aoû - 21:31

loc a écrit:Cote mauve toujours pareil, on devine des super intentions, mais ça manque beaucoup d'automatismes.

Curieux de voir jusqu'à quand va tenir cette excuse .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par el loco Ven 12 Aoû - 22:28

Maestro a écrit:
loc a écrit:Cote mauve toujours pareil, on devine des super intentions, mais ça manque beaucoup d'automatismes.

Curieux de voir jusqu'à quand va tenir cette excuse .
Le temps qu'il faudra pour mettre les automatisme en place, et surtout on commenceras à compter après la fin du mercato ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par el loco Ven 12 Aoû - 22:33

Mauvais match, mais on l'aurait perdus en étant exécrable la saison passé, c'est sur à 300% . Ici, on fait match nul en étant mauvais, pas très mauvais . On a quant même su créer quelque action intéressante .
Mais vus le contexte, apprendre que ton capitaine et meneur du milieu se casse 12H avant le début d'un match, c'est pas idéal . ET ça a du jouer chez certains. Mais bon c'est pas une excuse .

Sinon, ça manque toujours d'automatisme, Hanni a été invisible aujourd'hui . Sylla assez mauvais . Nuytinck, comme d'hab pas sûr du totu ? De Maio un mieux mais toujours pas ça . Appiah dommage pour ses centres foirer car défensivement impeccable . Acheampong, je me demande si il ne ferait pas bien de se focaliser sur cette place de back gauche . Bonne rentrée de Teodor et Trezeget. Praet a fait le boulot et je suis sur que si il est concentré à 100% sur anderlecht il peut devenir un totu bon joueur à cette place de 8 .

Rien d'alarmant, mais espérons un totu autre visage jeudi à Prague !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par xxxxxxxxxxxxx Ven 12 Aoû - 23:27

du a dut mal avec le mot tout lol J.3: Saint-Trond - Anderlecht  33164653
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Nanard Ven 12 Aoû - 23:34

Exedra a écrit:du a dut mal avec le mot tout lol J.3: Saint-Trond - Anderlecht  33164653

C'est une fuate de frappe deu à une inversoin de voeylles sur certains claviers J.3: Saint-Trond - Anderlecht  1704590517
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par el loco Sam 13 Aoû - 0:07

Je ne regarde jamais mais faute, desoler mais j'ai pas le temps J.3: Saint-Trond - Anderlecht  1960496907
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Cale Sam 13 Aoû - 0:21

Maestro a écrit:
loc a écrit:Cote mauve toujours pareil, on devine des super intentions, mais ça manque beaucoup d'automatismes.

Curieux de voir jusqu'à quand va tenir cette excuse .

Roef, Appiah, De Maio, Hanni, Chipciu qui n'étaient pas la, la saison passé, N'Sakala, Nuytinck, et Sylla qui n'étaient pas des titulaires, Defour qui n'est plus la, reste Thielemans et Dendoncker comme titulaires indiscutables de la saison passé, soit deux joueur sur 11, et tu trouve qu'on a pas d'excuse, enlève 9 joueurs du Standard et garde juste Trebel et Dossevi, tu crois pas que vous auriez une excuse et je ne parle même pas du coach qui lui aussi est nouveau, tu crois que ça va fonctionné sur un claquement de doigt, on ne cherche aucune excuse, c'est juste un constat, point
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Mister Fred Sam 13 Aoû - 0:29

En défense, c'est très mauvais : N'sakala et Nuytinck sont en-dessous de tout. Les nouveaux (De Maio, Chipciu) ont encore l'excuse de l'adaptation. Il faut ABSOLUMENT trouver des défenseurs fiables. Kara n'en est pas un non plus. Ils attendent peut-être le retour de Deschacht ?
En milieu, pas très convaincant ce soir. Pourtant, il y a de la matière : Hanni, Tielemans, Praet, Chipciu, Achampong.
Les mauves sont toujours meilleurs après le mercato. Faudra juste qu'ils assurent jeudis.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par el loco Sam 13 Aoû - 0:46

Mister Fred a écrit:En défense, c'est très mauvais : N'sakala et Nuytinck sont en-dessous de tout. Les nouveaux (De Maio, Chipciu) ont encore l'excuse de l'adaptation. Il faut ABSOLUMENT trouver des défenseurs fiables. Kara n'en est pas un non plus. Ils attendent peut-être le retour de Deschacht ?
En milieu, pas très convaincant ce soir. Pourtant, il y a de la matière : Hanni, Tielemans, Praet, Chipciu, Achampong.
Les mauves sont toujours meilleurs après le mercato. Faudra juste qu'ils assurent jeudis.
N'Sakala je pense que c'est finis pour lui Acheampong a été bon comme back, je trouve que c'est là où se trouve son avenir si il vise haut . Nuytinck c'est pas nouveau, mais Weiler n'as pas le choix, c'est ou lui, ou Heylen qui n'est pas non plus un gage de sécurité . Je pense qu'on va trouver un terrain d'entente pour Lombaerts, car je sais de source sûr qu'il est prêt à venir chez nous ( ou chez les boeren ) en faisant de gros sacrifice financier, faut juste trouver un arrangement avec le Zenith .
Milieu c'était pas top, mais sans Defour, il faut trouver un nouvelle équilibre, une nouvelle formule. On a essayer avec Hanni pendant 25 min, ça n'as pas marcher car l'algérien n'as pas un gros impacte physique . Avec Praet ça a été meilleru mais il n'as pas jouer une seule minute cette saison, même en prépa ! Normal qu'il e soit pas encire à 100% . j'espère vraiment qu'il va rester avec le coeur, car il serait idéal pour remplacer Defour .

Tielemans a essayer mais c'était pas génial . Chicpiu pareil .

Je pense que Jeudi on verra plus de hargne .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Jean24 Sam 13 Aoû - 8:42

Déjà du mal à confirmer; ça promet!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Sam 13 Aoû - 9:14

el loco a écrit:
Maestro a écrit:
loc a écrit:Cote mauve toujours pareil, on devine des super intentions, mais ça manque beaucoup d'automatismes.

Curieux de voir jusqu'à quand va tenir cette excuse .
Le temps qu'il faudra pour mettre les automatisme en place, et surtout on commenceras à compter après la fin du mercato ..

Weiler demande du pressing vers l'avant, et en possession un jeu en un temps vers l'avant aussi, il n'y a rien de plus dur à mettre en place collectivement, et c'est encore plus dur avec autant de joueurs disponibles.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Young Red Sam 13 Aoû - 10:42

Bon, même si je savais qu'Anderlecht a difficile en ce début de saison avec leurs nouveaux transferts, je pensais quand même que ça allait passer sur des individualités, mais même pas ..
Rien d'alarmant, Bruges a déjà fais un faux pas, le Standard aussi, Gand je pense aussi, maintenant Anderlecht aussi, tout le monde revient sur le même pied d'égalité, enfin si ces équipes gagnent ce week-end, parce que c'est pas gagné ..

Par contre, les gars, petit peno pour Saint-Trond quand même, non? J.3: Saint-Trond - Anderlecht  1960496907
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Young Red Sam 13 Aoû - 10:48

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht piétine face à dix courageux Trudonnaires


J.3: Saint-Trond - Anderlecht  57ae307935709a31055da6a0

Anderlecht a perdu ses premiers points de la saison au Stayen face à Saint Trond pourtant réduit à dix pendant les dix dernières minutes. Premier match nul donc, mais première cleen sheet également pour le club de la capitale. Les Anderlechtois sans doute encore un peu groggy après le départ précipité de leur capitaine n'ont jamais vraiment réussi à rentrer dans un match dans lequel Saint Trond a tenté crânement sa chance.

Saint Trond possède à présent 4 points et pointe à la 6ème place du classement alors qu'Anderlecht, malgré le nul, est premier avec 7 points.



En l'absence de Steven Defour, tout fraichement transféré à Burnley au grand désarroi de René Weiler, c'est Hanni qui prend ce vendredi le brassard de capitaine.

Le match commence tout doucement avec très peu d'actions dangereuses de part et d'autre durant les 20 premières minutes. Seuls quelques corners animent ce début de partie mais rien de réellement dangereux à signaler pour les deux gardiens.

A la 24ème minute, Anderlecht se fait peur mais Sylla sauve son club de peu. On voit alors René Weiler faire des gestes en direction de Praet, semblant mimer une proche entrée au jeu.

A peine deux minutes plus tard, il y a une faute de main d'Appiah dans le rectangle mais l'arbitre de la rencontre, Joeri Van De Velde, ne bronche pas. Il ne semble pas regarder dans la direction de l'action au moment où elle se déroule.

A la 28ème minute le changement prématuré se confirme, N'Sakala cède sa place à Dennis Praet. Pas de blessure à signaler mais un choix audacieux de la part de l'entraîneur d'Anderlecht.

Saint Trond réalise une bonne première demi-heure, se procurant les occasions les plus franches. Sylla alerte à plusieurs reprises Roef qui est toujours au bon endroit.

A la 36ème minute Anderlecht se procure sa première occasion franche par Nuytinck, mais le ballon passe de peu à côté des cages de Dutoit.

La deuxième mi-temps se poursuit dans la même configuration que la première. Le match est fermé et peu d'actions dangereuses sont à signaler.

Appiah n'est pas dans son match ce soir, il semble vraiment à la peine, ne parvenant pas à réussir un seul centre.

Saint Trond continue à inquiéter Roef à plusieurs reprises alors que Dutoit doit négocier très peu de ballons. Les Anderlechtois n'inquiètent toujours pas suffisamment les Trudonnaires pour faire basculer le match.

Enfin la première grosse occasion du match à la 75ème minute pour Anderlecht, Dutoit repousse dans les pieds de Hanni mais heureusement pour lui Djené dégage.

Carte rouge directe pour Pulido à la 83ème minute pour une faute sur Trezeguet qui partait tout seul du côté gauche. St Trond doit disputer les 10 dernières minutes à 10.

Encore une très bonne occasion de Saint Trond à la 89ème minute! alors qu'on pensait que Saint Trond allait se contenter de défendre mais Tchenkoua force Roef à intervenir sur un contre bien exécuté par les hommes d'Ivan Leko.

Le match se conclut donc sur un match nul, les deux équipes pourront avoir des regrets, Saint trond sur l'ensemble du match et Anderlecht sur la fin de la partie disputée en supériorité numérique.

Les compos

Saint-Trond : Dutoit, Djené, Pulido, Fernandes, Sylla, De Petter, Peeters, Swers, Bezus, Ceballos, Proschwitz.

Anderlecht : Roef, Appiah, De Maio, Nuytinck, N'Sakala, Dendoncker, Chipciu, Tielemans, Hanni, Sylla.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Cale Sam 13 Aoû - 14:26

Le titre racoleur une fois de plus, on a joué dix minutes en supériorité numérique et si les trudonnaires ont été courageux, ils étaient surtout bien trop agressif et à la limite de ce qui était permis, Leko atteignant même les sommets en ne comprenant pas la carte rouge, les images étaient pourtant claire, soit, on a un 7/9 avec deux déplacements, donc une moyenne de champion et ça continue de critiquer tout et n'importe quoi, alors qu'on est au 3 ème match de la compétition, après avec un nouvel entraineur qui n'est pas la depuis deux mois, la moitié d'une nouvelle équipe et sans notre capitaine et meneur, partit à cause de 25 imbéciles qui sont sans doute les mêmes qui critiquent, et ça se prétend supporter, une bande de connard, plutôt, ça c'est sur
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Cale Sam 13 Aoû - 14:38

Jean24 a écrit:Déjà du mal à confirmer; ça promet!

N'importe quoi, c'est une toute nouvelle équipe, tu veux quoi ? 30 victoires sur 30 matchs, alors que beaucoup de chose change au club, à un moment faut vraiment allez revoir au dictionnaire la signification du verbe supporter et celle de l'adjectif supporter, on met une pression dingue sur le club et l'équipe alors que tout est a refaire, et on s'étonne que ça ne tourne pas tout de suite ? Je le dis une fois encore, c'est une ruine que Weiler à récupéré de Hasi donc je dis STOP et même STOP si vous savez faire mieux, allez y montré nous, posé votre candidature que moi je rigole un peu, sinon taisez vous et laisser ceux dont c'est le métier montré ce qu'il valent, en leur laissant le temps, encouragé les, porté votre équipe et vos joueurs, et si vous ne savez pas le faire, changer de sport
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum