Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Cale Sam 13 Aoû - 14:44

Le pompon est atteint dans cet article ou il parle d'une sois disant faute de main de Appiah, le joueur est un sol tourne le dos au ballon qui lui vient sur l'arrière du coude, si ça c'est un penalty, je veux bien me couper les couilles, c'est quand même incroyable et je l'ai déjà dit la semaine passé, que des journalistes ou consultants ne connaissent pas la règle de la main qui va au ballon pour qu'il y ai une faute et donc penalty, hors ici c'est tout le contraire, le ballon va sur le bras, sans aucune intention du joueur, donc pas question de penalty, mais comme il faut toujours trouver du négatif sur les mauves
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par el loco Sam 13 Aoû - 14:48

Cale a écrit:Le titre racoleur une fois de plus, on a joué dix minutes en supériorité numérique et si les trudonnaires ont été courageux, ils étaient surtout bien trop agressif et à la limite de ce qui était permis, Leko atteignant même les sommets en ne comprenant pas la carte rouge, les images étaient pourtant claire, soit, on a un 7/9 avec deux déplacements, donc une moyenne de champion et ça continue de critiquer tout et n'importe quoi, alors qu'on est au 3 ème match de la compétition, après avec un nouvel entraineur qui n'est pas la depuis deux mois, la moitié d'une nouvelle équipe et sans notre capitaine et meneur, partit à cause de 25 imbéciles qui sont sans doute les mêmes qui critiquent, et ça se prétend supporter, une bande de connard, plutôt, ça c'est sur
C'est quant même dingue, ce match on l'aurait d'office perdus la saison passé . Ici, avec un chamboulement profond du stafe t du noyau, on s'en sort avec un nul logique et en essayant de joueur au foot avec un bloc haut . Mais non, il faut qu'on mettent 5 goal à chaque match pour que tout le monde soit content .. J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 3984386531

Mon vieux Cale, on va encore en entendre quelques unes, crois moi J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 159891043
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Tubizeinforce Sam 13 Aoû - 15:17

Cale a écrit:le joueur est un sol tourne le dos au ballon qui lui vient sur l'arrière du coude, si ça c'est un penalty, je veux bien me couper les couilles,

C'est comme ce "penalty" de Totti... Le défenseur fait barrage, puis ne réagit plus et Totti "s'empale" sur le joueur au sol, mais ça aurait fait tâche que l'Australie bouscule la Squadra J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Cale Dim 14 Aoû - 17:31

el loco a écrit:
Cale a écrit:Le titre racoleur une fois de plus, on a joué dix minutes en supériorité numérique et si les trudonnaires ont été courageux, ils étaient surtout bien trop agressif et à la limite de ce qui était permis, Leko atteignant même les sommets en ne comprenant pas la carte rouge, les images étaient pourtant claire, soit, on a un 7/9 avec deux déplacements, donc une moyenne de champion et ça continue de critiquer tout et n'importe quoi, alors qu'on est au 3 ème match de la compétition, après avec un nouvel entraineur qui n'est pas la depuis deux mois, la moitié d'une nouvelle équipe et sans notre capitaine et meneur, partit à cause de 25 imbéciles qui sont sans doute les mêmes qui critiquent, et ça se prétend supporter, une bande de connard, plutôt, ça c'est sur
C'est quant même dingue, ce match on l'aurait d'office perdus la saison passé . Ici, avec un chamboulement profond du stafe t du noyau, on s'en sort avec un nul logique et en essayant de joueur au foot avec un bloc haut . Mais non, il faut qu'on mettent 5 goal à chaque match pour que tout le monde soit content ..  J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 3984386531

Mon vieux Cale, on va encore en entendre quelques unes, crois moi J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 159891043

Oui, c'est clair, ça m'énerve vraiment tout ces gars qui voudraient que tout fonctionne sur un claquement de doigt, alors que les ruines laissés par Hasi son énorme, que nous avons un coach qui doit faire passer ses idées et que le noyau compte beaucoup de nouveau joueurs, et surtout que nous avons un très honnête 7/9 et qu'il y a déjà une amélioration par rapport à la saison passéJ.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Billybambam Dim 14 Aoû - 19:22

Vous trouvez vraiment que le sporting a été bon vendredi ? J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 896630586

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Cale Dim 14 Aoû - 19:46

Billybambam a écrit:Vous trouvez vraiment que le sporting a été bon vendredi ? J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 896630586


OUI, perso je trouve que le match n'était pas si mauvais, comme dis plus haut on voit ou le coach veut en venir, mais il faut encore du temps, je le répète l'équipe de départ joue avec 5 nouveau joueur, sans Defour qui est le patron et avec 3 joueurs qui n'étaient pas titulaire la saison passé, on garde le zéro pour la première fois et on fait 7/9 la ou la saison passé on aurait fait 1 ou 2/9, on a jouer face à une équipe qui si elle avait tout donner comme vendredi face au Standard la semaine passé n'aurait surement pas perdu, mais avec selon moi un peu trop d'aggrésivité, ça va venir, si on dit qu'on était pas prêt pour le match contre Rostov, on ne l'est pas beaucoup plus quelque jour plus tard, mais on est en progrès quand toutes les consignes seront assimilées et les automatismes bien présent, on verra du tout bon football, mais il faut absolument être patient et derrière l'équipe et le coach J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Nanard Dim 14 Aoû - 20:46

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Vous trouvez vraiment que le sporting a été bon vendredi ? J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 896630586


OUI, perso je trouve que le match n'était pas si mauvais, comme dis plus haut on voit ou le coach veut en venir, mais il faut encore du temps, je le répète l'équipe de départ joue avec 5 nouveau joueur, sans Defour qui est le patron et avec 3 joueurs qui n'étaient pas titulaire la saison passé, on garde le zéro pour la première fois et on fait 7/9 la ou la saison passé on aurait fait 1 ou 2/9, on a jouer face à une équipe qui si elle avait tout donner comme vendredi face au Standard la semaine passé n'aurait surement pas perdu, mais avec selon moi un peu trop d'aggrésivité, ça va venir, si on dit qu'on était pas prêt pour le match contre Rostov, on ne l'est pas beaucoup plus quelque jour plus tard, mais on est en progrès quand toutes les consignes seront assimilées et les automatismes bien présent, on verra du tout bon football, mais il faut absolument être patient et derrière l'équipe et le coach  J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 2048707442

Je ne peux qu'abonder dans le même sens que Cale.
Ce n'est pas encore le haut niveau, mais il n'y a rien à faire, avec tous ces changements qui ont eu lieu, il faudra être patient avec l'équipe et avec le coach qui pour moi fait du bon travail. Il ne faut pas oublier que beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés voici quelques semaines à peine et René Weiler découvre un environnement et un championnat qu'il ne connait pas.
On a sans doute les pièces (et peut-être que l'une ou l'autre va encore arriver...) qui vont permettre de fabriquer une belle mécanique, mais il faut le temps pour que tout cela se mette en place.
Quant au match proprement dit de vendredi, un déplacement à Saint-Trond n'est jamais une sinécure en raison d'une part du terrain qu'il est difficile d'appréhender en quelques minutes et d'autre part et de la légendaire agressivité de Saint-Trond (toujours à la limite de ce qui est acceptable) dans ses matchs à domicile face aux ténors du championnat.
Donc, en fin de compte, je suis satisfait du résultat obtenu !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Mister Fred Dim 14 Aoû - 21:45

Moi aussi.
Cale a entièrement raison. Il faut être derrière le coach. Tant qu'on n'est pas le 31 août, il ne sait travailler efficacement. Dès cette date, je pense que ça va le faire. Le milieu n' a jamais été aussi bien fourni. Laissons le travailler. On critiquera si nous ne sommes pas dans les PO1 ou les poules d'Europe.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Lun 15 Aoû - 22:44

Mister Fred a écrit:Moi aussi.
Cale a entièrement raison. Il faut être derrière le coach. Tant qu'on n'est pas le 31 août, il ne sait travailler efficacement. Dès cette date, je pense que ça va le faire. Le milieu n' a jamais été aussi bien fourni.  Laissons le travailler. On critiquera si nous ne sommes pas dans les PO1 ou les poules d'Europe.

Je n'aime pas beaucoup critiquer les professionnels, mais c'est clair que je serai  decu si on se qualifie pas en Europa League ...

Pour le reste, il me semble que la priorite c'est surtout, outre la mise en place de son systeme, digerer le depart de Defour, le match contre Saint Trond ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier match de championnat, ou on a commence sans Defour ... ce n'est pas un hasard !!

Je trouve que depuis 2-3 saisons on a trop peu de milieux recuperateurs, on s'etait trop repose sur la regularite de Biglia il me semble, lui ne se blessait jamais, mais la avec Defour et Dendoncker c'est la cata ... C'est encore le cas maintenant et c'est pas le depart de Defour plutot que ceux de Praet et Tielemans, qui vont me rassurer a ce sujet.

Cela dit, c'est vrai qu'au niveau des milieux offensifs, on est bien fournis ! En qualite ca reste a voir (on a beaucoup de tres bons joueurs, mais combien de vrais cracks ? pour le niveau belge s'entend), mais en quantite certainement.

Il me semble qu'on devra degraisser, non ? Weiler lui-meme s'en est plaint ... il aura pas facile pour mettre tout ca en musique ...

En fait l'effectif est trop desequilibre il me semble ... avec quelques postes bien fournis mais d'autres ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Billybambam Lun 15 Aoû - 23:09

Mister Fred a écrit:Moi aussi.
Cale a entièrement raison. Il faut être derrière le coach. Tant qu'on n'est pas le 31 août, il ne sait travailler efficacement. Dès cette date, je pense que ça va le faire. Le milieu n' a jamais été aussi bien fourni.  Laissons le travailler. On critiquera si nous ne sommes pas dans les PO1 ou les poules d'Europe.

Mais comment pourrait on ne pas etre en PO1?
Evidemment qu'on y sera mais ce ne sera pas synonyme automatiquement de réussite quand même.

Vendredi j'ai vu un des pires matchs du sporting depuis longtemps, je ne comprends même pas qu'on arrive encore à taper sur Hasi (qui a bon dos et vous sert de bouc émissaire). Faut vraiment m'expliquer ce qu'il y avait de mieux au niveau de l'animation par rapport à l'an dernier...

Et niveau joueur, on manque tout simplement de qualité et sans transfert, oui on sera en PO1 ( le contraire serait un comble) mais on ne fera rien en Europe sauf si on tombe sur une poule avec le 3eme club norvégien, le 4eme suisse et le 2eme estonien...

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Mar 16 Aoû - 9:47

Billybambam a écrit:
Mister Fred a écrit:Moi aussi.
Cale a entièrement raison. Il faut être derrière le coach. Tant qu'on n'est pas le 31 août, il ne sait travailler efficacement. Dès cette date, je pense que ça va le faire. Le milieu n' a jamais été aussi bien fourni.  Laissons le travailler. On critiquera si nous ne sommes pas dans les PO1 ou les poules d'Europe.

Mais comment pourrait on ne pas etre en PO1?
Evidemment qu'on y sera mais ce ne sera pas synonyme automatiquement de réussite quand même.

Vendredi j'ai vu un des pires matchs du sporting depuis longtemps, je ne comprends même pas qu'on arrive encore à taper sur Hasi (qui a bon dos et vous sert de bouc émissaire). Faut vraiment m'expliquer ce qu'il y avait de mieux au niveau de l'animation par rapport à l'an dernier...

Et niveau joueur, on manque tout simplement de qualité et sans transfert, oui on sera en PO1 ( le contraire serait un comble) mais on ne fera rien en Europe sauf si on tombe sur une poule avec le 3eme club norvégien, le 4eme suisse et le 2eme estonien...


Soyons positifs (j'aime ca ;) ) et remarquons que:
1) Defour a laisse un vide ... comme je l'ai dit plus haut, la prestation d'hier ressemble fort a celle de la premiere mi-temps du premier match, ou comme par hasard Defour ne jouait pas ... C'est le genre de joueur tres difficile a remplacer ...
2) J'ai la faiblesse de croire, et je crois que le constat est largement partage par les supporters, que Weiler est en train de mettre en place un "systeme" ... quand on voit les mauves jouer, il y a beaucoup de dechet, mais on devine les intentions, nul doute que ca ira mieux avec des automatismes.
3) au niveau du noyau, on peut le qualifier de desequilibre (je comprends toujours pas pourquoi on transfere pas plus de milieux defensifs), mais on a transfere beaucoup de bons joueurs, notamment des milieux offensifs. Hanni montre de belles dispositions, mais on a aussi des Chipciu, Capel, Trezeguet ... qui semblent prometteurs, je sais pas jusqu'a quel point, mais ils promettent ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par don_vitto Mar 16 Aoû - 10:26

loc a écrit:Soyons positifs (j'aime ca)

loc a écrit:1) Defour a laisse un vide
loc a écrit:2) quand on voit les mauves jouer, il y a beaucoup de dechet, mais on devine les intentions
loc a écrit:3) au niveau du noyau, on peut le qualifier de desequilibre

Ah ben ça, c'est du positif J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Mar 16 Aoû - 10:51

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Soyons positifs (j'aime ca)

loc a écrit:1) Defour a laisse un vide
loc a écrit:2) quand on voit les mauves jouer, il y a beaucoup de dechet, mais on devine les intentions
loc a écrit:3) au niveau du noyau, on peut le qualifier de desequilibre

Ah ben ça, c'est du positif J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1340269553

les vacances ne t'ont pas beaucoup reussi ...  J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1661769638 J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 16419032 J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 3949935291
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par SchuuultZ Mar 16 Aoû - 12:15

Ca y est, les frères ennemis sont à nouveau de sortie J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 122850152

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 3497844107

SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Poupou Mar 16 Aoû - 12:28

Ca anime le forum, leurs joutes, il faut dire et c'est toujours étayé et courtois!!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Mar 16 Aoû - 12:31

Poupou a écrit:Ca anime le forum, leurs joutes, il faut dire et c'est toujours étayé et courtois!!!!
J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 2461661999
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par SchuuultZ Mar 16 Aoû - 12:34

Poupou a écrit:Ca anime le forum, leurs joutes, il faut dire et c'est toujours étayé et courtois!!!!

Je ne dis pas le contraire, bien loin de là même. Ils me font d'ailleurs penser aux 2 p'tits vieux du muppet show
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Mar 16 Aoû - 12:39

SchuuultZ a écrit:
Poupou a écrit:Ca anime le forum, leurs joutes, il faut dire et c'est toujours étayé et courtois!!!!

Je ne dis pas le contraire, bien loin de là même. Ils me font d'ailleurs penser aux 2 p'tits vieux du muppet show

vieux toi-meme ...  J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 880543159 J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 16419032
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Poupou Mar 16 Aoû - 12:45

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Th10
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par don_vitto Mar 16 Aoû - 13:24

Poupou a écrit:c'est toujours étayé et courtois

Courtois je connais mais étayé, il joue où? J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1340269553

Bon ok, j'arrête de vouloir faire mon SchuuultZ, suis pas assez fort.
Sinon profite loc, aujourd'hui c'est journée dédicacée farniente ici en vacances, trop chaud J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 2048707442

Du coup, j'te taquine du bord de la piscine de l'agritourisme dont je t'ai parlé (non non, tu ne me verras pas en maillot couilles croisées de playtex)  J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1340269553

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 148
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par loc Mar 16 Aoû - 13:37

don_vitto a écrit:
Poupou a écrit:c'est toujours étayé et courtois

Courtois je connais mais étayé, il joue où? J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1340269553

Bon ok, j'arrête de vouloir faire mon SchuuultZ, suis pas assez fort.
Sinon profite loc, aujourd'hui c'est journée dédicacée farniente ici en vacances, trop chaud J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 2048707442

Du coup, j'te taquine du bord de la piscine de l'agritourisme dont je t'ai parlé (non non, tu ne me verras pas en maillot couilles croisées de playtex)  J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 1340269553

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 148

ton agritourisme n'est pas franchement bucolique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.3: Saint-Trond - Anderlecht  - Page 2 Empty Re: J.3: Saint-Trond - Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum