Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J.9: Standard - Anderlecht

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Maestro Lun 3 Oct - 14:01

deceelle a écrit:Mais sans la connerie de Gillet, cela reste un pauvre 0-0.

Il faut pas dire ca voyons, Weiler est un génie, tactiquement c'est du haut niveau ce qu'il a réaliser hier le coup parfait, d'ailleurs je ne vois pas comment le titre pourrait échapper aux mauves après la démonstration tactique et de football donné hier au Standard, Anderlecht tient un tout grand coach à n'en pas douter .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par loc Lun 3 Oct - 14:35

deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
De nouveau Weiler impressionne en mettant en place un bloc que l'adversaire n'a jamais su bouger, ce qui signifie pour moi qu'il maîtrise complètement son sujet.

Oui, au-dela de la maitrise tactique, ce qui m'a plu c'est qu'il a su s'adapter aux circonstances et abandonner pour un temps son foot de possession. Et mettre en place un schema efficace et bien execute.

Et contrairement a MPH il n'a pas eu besoin d'une semaine pour preparer tactiquement ses troupes, malgre qu'il se plaigne qu'il ne puisse pas vraiment travailler la tactique avec la succession folle des matches.
Mais sans la connerie de Gillet, cela reste un pauvre 0-0.

Gillet a fait une bourde mais a fait 2 arrets difficiles en premiere periode, alors que Roef a failli s'endormir. 3 occasions a zero, moi je trouve la prestation mauve assez aboutie sur le plan tactique, tant defensivement qu'offensivement. Ajoutez a cela un parfait conditionnement mental des mauves, qui sont apparus super concentres (pas la moindre boulette batave), on peut dire que Weiler a fait du bon boulot, oui, pourquoi le nier ? Et pourquoi serait-on obliges de bouffer du MPH et du Jankovic chaque lundi ?

Apres, il le dit lui-meme, il lui reste du travail, et un coach ne maitrise pas tout (comme le "coup de genie" a Genk dont il a admis que pour le meme prix ca defoncait son equipe).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par don_vitto Lun 3 Oct - 14:41

deceelle a écrit:Mais sans la connerie de Gillet, cela reste un pauvre 0-0.

Oui et sans mes burnes, on m'appellerait Madeleine.
Un but c'est toujours la connerie de quelqu'un hein.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Alexlerouche Lun 3 Oct - 15:06

Madeleine , je vous trouve bien grossière ... J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 3 Oct - 15:38

Maestro a écrit:
deceelle a écrit:Mais sans la connerie de Gillet, cela reste un pauvre 0-0.

Il faut pas dire ca voyons, Weiler est un génie, tactiquement c'est du haut niveau ce qu'il a réaliser hier le coup parfait, d'ailleurs je ne vois pas comment le titre pourrait échapper aux mauves après la démonstration tactique et de football donné hier au Standard, Anderlecht tient un tout grand coach à n'en pas douter .

Tu pue vraiment la frustration fieu, comme te l'a dit don_vitto, ne pas admettre notre victoire mérité et le sens tactique de Weiler à mis en place équivaut à remettre en doute les paroles et les connaissances de ton propre coach, heureusement ici tout le monde ( saut toi l'anti ) est d'accord, nous avons donc tous vu le même match, sauf toi, mais rien d'étonnant, c'était tellement prévisible, quand ton équipe joue de cette façon et ramène 1 points ou les trois point de chez nous, tu cries au génie mais quand Anderlecht le fait tout d'un coup ça devient une équipe qui refuse le jeu, c'est comme quand vous gagner la chips cup, cette compétition devient plus importante que la CL alors que maintenant que vous n'y êtes plus, c'est sans doute parce que vous misez tout sur le titre, puisque c'est l'objectif de ton président, heureusement il reste ici les Old et Young Red, Alex etc... bien plus crédible (Merci Messieurs) et surtout ce que j'ai apprécié vous avez maintenant un coach de classe ( ça change des pleureuse MPH et HVH ou Maes ) c'est pourquoi je reste persuadé qu'avec lui le Standard a une belle carte à jouer dans l'avenir et qu'ils ont fait un excellent choix, en Belgique c'était d'ailleurs le seul que j'aurais bien voulu à Anderlecht
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par don_vitto Lun 3 Oct - 16:04

Cale a écrit:et surtout ce que j'ai apprécié vous avez maintenant un coach de classe ( ça change des pleureuse MPH et HVH ou Maes ) c'est pourquoi je reste persuadé qu'avec lui le Standard a une belle carte à jouer dans l'avenir et qu'ils ont fait un excellent choix,

Entièrement d'accord avec cale et juste pour ça, je souhaite le meilleur au Standard. Juste derrière nous bien sûr.
La seule chose qui m'ennuie dans l'éventuelle réussite de Jankovic, c'est ça risque de faire plaisir à Maestro et du coup, ça a le don de me refroidir.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par don_vitto Lun 3 Oct - 16:07

Alexlerouche a écrit:Madeleine , je vous trouve bien grossière ... J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 2461661999

Quoi parce que j'ai dit burnes?

Ben non, c'est une chanson bien connue. Tu ne connais donc pas "Burnes to be alive" de Patrick Hernandes? J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par loc Lun 3 Oct - 17:03

don_vitto a écrit:
La seule chose qui m'ennuie dans l'éventuelle réussite de Jankovic, c'est ça risque de faire plaisir à Maestro et du coup, ça a le don de me refroidir.

Mais qui a ose dire que @don_vitto etait rancunier ?!? J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Young Red Lun 3 Oct - 20:04

don_vitto a écrit:
Alexlerouche a écrit:Madeleine , je vous trouve bien grossière ... J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 2461661999

Quoi parce que j'ai dit burnes?

Ben non, c'est une chanson bien connue. Tu ne connais donc pas "Burnes to be alive" de Patrick Hernandes? J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1340269553

Oh putain je pleure J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1000760063 J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1000760063 J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1000760063
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Young Red Lun 3 Oct - 20:10

Sinon, je n'ai pu donner mon avis que très brièvement tout à l'heure, j'ai un peu plus le temps maintenant.

Je pense que tout le monde a été surpris par le système mis en place par Weiler, et les Rouches aussi. Je m'attendais à un Anderlecht qui risquait plus et qui été très entreprenant, je pensais même que Weiler avait fait une grosse connerie, mais il faut dire que tactiquement, même si ça me fait chier aussi, Maestro, ça frôlait la perfection .. Weiler sait que Anderlecht a dur derrière et que le Standard est fort devant, il a tout fait pour ne pas couler et a bien eu raison.
Après, j'ai trouvé l'arbitre très moyens des deux côtés et qui n'a profité à personne en particulier, car pour moi, le Standard peut prendre 2 rouges pour les deux semelles de Dossevi et Fai, mais de l'autre côté, je ne comprends toujours pas comment le but est accordé, et comment la semelle sur Dossevi que personne n'a vue n'a pas été donnée non plus ( je vais essayer de mettre les photos après ceci ) .
Sinon bravo à Anderlecht, il fallait que nos deux têtes de turc préférées Proto et Defour s'en aillent pour qu'ils reviennent gagner à Sclessin.
Pour finir, bravo à Weiler d'avoir mis Deschacht en pointe, je ne l'aurais pas parié .. Oui elle était facile J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Polle Gazon Lun 3 Oct - 20:15

don_vitto a écrit:Quoi parce que j'ai dit burnes?

Pourvu que ce ne soit pas un burn out.
J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 2408380978
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Alexlerouche Lun 3 Oct - 20:19

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Alexlerouche a écrit:Madeleine , je vous trouve bien grossière ... J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 2461661999

Quoi parce que j'ai dit burnes?

Ben non, c'est une chanson bien connue. Tu ne connais donc pas "Burnes to be alive" de Patrick Hernandes? J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1340269553

Oh putain je pleure J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1000760063 J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1000760063 J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1000760063

Moi aussi .... comme une Madeleine ... J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 1000760063
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Young Red Lun 3 Oct - 20:27

Voilà, j'ai retrouvé des images, il n'y avait pas 1 semelle de Dossevi et 1 semelle de Fai mais bien 2 semelles de Fai, qui devait donc clairement prendre rouge. Je n'ai pas retrouvé la 1e, déjà bien orange, voici la 2e.

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Faute_10

Sinon, il y a eu une semelle assez dangereuse sur Dossevi, et cela méritait bien rouge aussi ..

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Faute_11

Pour terminé, le pied de Badji dans le visage de Dossevi ..

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Badji_10

Bon, donc, Badji, à la 87eme, ça n'aurait probablement rien changé, mais d'un côté, Fai doit être dehors, et de l'autre, le but n'est pour moi pas valable et le joueur mauve doit aussi prendre rouge pour sa faute sur Dossevi ..
Et vous, vos avis?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par RoK Lun 3 Oct - 21:13

oui je suis aussi d'accord sur la faute avant le but y'a une belle poussée... certains vont dire que

"gnégnégné oui mais y'a un block de dossevi juste avant la poussée" -> oui mais si le block n'est pas sifflé, il doit quand meme siffler la poussée si il la voit. donc OK de facon a garder l'eglise au milieu du village oj va dire que les deux fautes s'annulent, mais entre le block moins flagrant et la grosse poussée y'a une petite marge...

Attention, je ne suis pas en train de faire ma pleureuse hein, je donne mon avis sur une phase de jeu, après du point de vue footballistique, le match nul aurait certainement été plus logique.

Après, "la leçon de tactique" comme j'ai lu, j'espère que c'était humoristique parce que les mauves sont clairement venus pour garder leur but vierge. Mettre tout le monde en défense et jouer les contre, ca a été efficace mais de la a comparer ca a la tactique du siècle il y a un ravin que je n'oserais franchir...

Ha oui et évidemment Fai doit etre deux fois dehors, rien a dire la dessus, on peut s'estimer heureux de finir a 11.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par don_vitto Lun 3 Oct - 22:05

RoK a écrit:Après, "la leçon de tactique" comme j'ai lu, j'espère que c'était humoristique

Ce qui est surtout humoristique, c'est ta phrase ci-dessous

RoK a écrit:le match nul aurait certainement été plus logique

Tu peux me remémorer les occasions de but du Standard, là j'ai comme un trou de mémoire?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par loc Lun 3 Oct - 22:21

Bon oui la semelle de Fai est rouge.
En direct j'avoue n'avoir fait attention ni à la main de Kara, ni à l'autre semelle, ni à la poussée de Teo, donc pas d'avis là-dessus.

Cela dit, les pleureuses Rouches seraient bien mal inspirées de venir réclamer pour ces faits de jeu après tous les évènements des clasicos précédents, s'ils ont tourné souvent à l'avantage des Rouches c'est pas pour l'élégance de leurs gestes ... Pour une fois que vous êtes pris à votre propre jeu de l'intensité, et que le travail du 13eme homme n'a pas influe sur les ébats ni sur l'arbitre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Maestro Lun 3 Oct - 22:51

RoK a écrit:Après, "la leçon de tactique" comme j'ai lu, j'espère que c'était humoristique parce que les mauves sont clairement venus pour garder leur but vierge. Mettre tout le monde en défense et jouer les contre, ca a été efficace mais de la a comparer ca a la tactique du siècle il y a un ravin que je n'oserais franchir...

ouf quelqu'un de lucide, j'ai cru que j'étais le seul sur ce forum, ils vont te dire que Gillet a eu trois parades à faire en première mi temps et que le Standard n'a eu aucune occassion pour dire qu'Anderlecht méritait la victoire . Anderlecht a joué comme Westerlo ou Beveren quand ils viennent chez nous, et ils sont tomber sur un Standard qui a manqué de tranchant, tout en profitant d'une phase arrêter pour repartir avec les trois points mais qu'on ne me parle pas de victoire tactique de Weiler, il a juste fait dans son froc cela dit pour une fois qu'ils viennent gagner à Sclessin depuis 5 ans, il fallait bien que ca arrive un jour.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Young Red Lun 3 Oct - 22:52

loc a écrit:En direct j'avoue n'avoir fait attention ni à la main de Kara

La, oui, il y a clairement main, mais pour moi pas de faute, je pense totalement involontaire, si j'ai bien vu, Kara a les bras totalement le long du corps et ça lui vient dessus
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par loc Lun 3 Oct - 23:09

Maestro a écrit:
RoK a écrit:Après, "la leçon de tactique" comme j'ai lu, j'espère que c'était humoristique parce que les mauves sont clairement venus pour garder leur but vierge. Mettre tout le monde en défense et jouer les contre, ca a été efficace mais de la a comparer ca a la tactique du siècle il y a un ravin que je n'oserais franchir...

ouf quelqu'un de lucide, j'ai cru que j'étais le seul sur ce forum, ils vont te dire que Gillet a eu trois parades à faire en première mi temps et que le Standard n'a eu aucune occassion pour dire qu'Anderlecht méritait la victoire . Anderlecht a joué comme Westerlo ou Beveren quand ils viennent chez nous, et ils sont tomber sur un Standard qui a manqué de tranchant, tout en profitant d'une phase arrêter pour repartir avec les trois points mais qu'on ne me parle pas de victoire tactique de Weiler, il a juste fait dans son froc cela dit pour une fois qu'ils viennent gagner à Sclessin depuis 5 ans, il fallait bien que ca arrive un jour.

Bon malheureusement toujours des commentaires à sens unique, même devant l'évidence admise par ton propre coach.

Oui Anderlecht est venu jouer comme Beveren, mais pas en faisant dans son froc, mais plutôt en jouant à la liégeoise ... combien de fois nous avez vous battus en jouant pareil ?!? Anderlecht n'aurait pas le droit de jouer comme ça? Ce n'est pas son jeu, mais faut pas être psycho-rigide de la possession et savoir s'adapter aux circonstances en utilisant ses forces au mieux.

De toutes façons tu te contredis toi-même puisque tu avoués que les Rouchettes ont manqué de tranchant. Si vous avez joue moins bien et que nous on obligé votre gardien à faire 3 arrêts, c'est qu'on mérite notre victoire non??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par loc Lun 3 Oct - 23:12

Tiens, une question à propos d'une remarque qui n'a pas encore été abordé ici. Les hors-jeu de Teodorcyk ...

Il y en a eu un paquet. Une partie de l'explication vient sans doute du fait que Teo n'est pas habitué à ce rôle de baroudeur. Mais on peut évidemment saluer la maîtrise de la défense rouche, qui n'a me semble -t-il pas été prise en défaut dans cet exercice.

Est-ce une spécialité maison des Rouches, ou vous aussi avez été surpris?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par el loco Lun 3 Oct - 23:48

loc a écrit:Tiens, une question à propos d'une remarque qui n'a pas encore été abordé ici. Les hors-jeu de Teodorcyk ...

Il y en a eu un paquet. Une partie de l'explication vient sans doute du fait que Teo n'est pas habitué à ce rôle de baroudeur. Mais on peut évidemment saluer la maîtrise de la défense rouche, qui n'a me semble -t-il pas été prise en défaut dans cet exercice.

Est-ce une spécialité maison des Rouches, ou vous aussi avez été surpris?
D'un côté la moitié des hors-jeu siffler était imaginaire J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par el loco Lun 3 Oct - 23:54

Maestro a écrit:
RoK a écrit:Après, "la leçon de tactique" comme j'ai lu, j'espère que c'était humoristique parce que les mauves sont clairement venus pour garder leur but vierge. Mettre tout le monde en défense et jouer les contre, ca a été efficace mais de la a comparer ca a la tactique du siècle il y a un ravin que je n'oserais franchir...

ouf quelqu'un de lucide, j'ai cru que j'étais le seul sur ce forum, ils vont te dire que Gillet a eu trois parades à faire en première mi temps et que le Standard n'a eu aucune occassion pour dire qu'Anderlecht méritait la victoire . Anderlecht a joué comme Westerlo ou Beveren quand ils viennent chez nous, et ils sont tomber sur un Standard qui a manqué de tranchant, tout en profitant d'une phase arrêter pour repartir avec les trois points mais qu'on ne me parle pas de victoire tactique de Weiler, il a juste fait dans son froc cela dit pour une fois qu'ils viennent gagner à Sclessin depuis 5 ans, il fallait bien que ca arrive un jour.
Leçon tactique, non, mais une bonne maitrise tactique oui .. Avouez au moins cela !!!
Dire qu'on est venus joués comme Bevren c'est juste J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 3984386531 !
On était pas à 11 dans notre rectangle, mais bien à 11 dans notre partie de terrain avec un pressing dès que vous passiez la ligne médiane . C'est justement là dessus que tacriquement Weiler a bien joué son coup, il n'as laisser aucun espace entre la défense et le milieu de terrain ( grâce à un très bon Dendoncker, encore une fois ), ainsi Belfodil a été invisible . Raman c'est fait bouffer par Bram et Kara, Trebel n'as pas eu l'occasion de distribuer le jeu a son aise grâce au pressing simultané de Youri et Hanni . Sur les flanc c'était le seul moyen pour vous de passer mais manque de bol les 2 Roumaines ont abbatus un gros boulot défensif combiner avec la roublardise de Spajic qui a mit Dompé très vite sous les tennoire avec 2-3 intervention rugeuse . En bref, Anderlecht à joué comme des homme de façon intelligente, et le Standard comme des bleue sans révolte .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par loc Lun 3 Oct - 23:56

el loco a écrit:
loc a écrit:Tiens, une question à propos d'une remarque qui n'a pas encore été abordé ici. Les hors-jeu de Teodorcyk ...

Il y en a eu un paquet. Une partie de l'explication vient sans doute du fait que Teo n'est pas habitué à ce rôle de baroudeur. Mais on peut évidemment saluer la maîtrise de la défense rouche, qui n'a me semble -t-il pas été prise en défaut dans cet exercice.

Est-ce une spécialité maison des Rouches, ou vous aussi avez été surpris?
D'un côté la moitié des hors-jeu siffler était imaginaire J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 33164653

En direct à la télé j'ai pas eu l'impression ... Certains étaient limite mais il n'y a pas eu d'erreur flagrante à ce niveau il me semble ... Si?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par RoK Mar 4 Oct - 0:18

don_vitto a écrit:
RoK a écrit:Après, "la leçon de tactique" comme j'ai lu, j'espère que c'était humoristique

Ce qui est surtout humoristique, c'est ta phrase ci-dessous

RoK a écrit:le match nul aurait certainement été plus logique

Tu peux me remémorer les occasions de but du Standard, là j'ai comme un trou de mémoire?

Forcément en jouant le cadenas les occasions liégeoises ont été inexistantes...

je vais rester dans le ton du Maestro et dire que Weiler a eu peur et a joué pour ne surtout pas perdre et c'est très loin d'être un éclair de lucidité tactique surtout avec l'équipe qu'il a. N'aimant pas cette mentalité (même quand elle est affichée par les rouches) je resterai sur ma position : le match nul aurait été correct.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Young Red Mar 4 Oct - 7:34

loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:Tiens, une question à propos d'une remarque qui n'a pas encore été abordé ici. Les hors-jeu de Teodorcyk ...

Il y en a eu un paquet. Une partie de l'explication vient sans doute du fait que Teo n'est pas habitué à ce rôle de baroudeur. Mais on peut évidemment saluer la maîtrise de la défense rouche, qui n'a me semble -t-il pas été prise en défaut dans cet exercice.

Est-ce une spécialité maison des Rouches, ou vous aussi avez été surpris?
D'un côté la moitié des hors-jeu siffler était imaginaire J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 33164653

En direct à la télé j'ai pas eu l'impression ... Certains étaient limite mais il n'y a pas eu d'erreur flagrante à ce niveau il me semble ... Si?

Non, el loco, tu abuses la .. Le Standard joue très bien le hors-jeu depuis le de début de la saison. Seulement une seule fois, Teo n'était pas hors-jeu dimanche ( je parle des fois un ça a été signalé ) et une deuxième fois ou ça se joue au centimètre près, pour le reste, c'était toutes des excellentes décisions
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.9: Standard - Anderlecht  - Page 6 Empty Re: J.9: Standard - Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum