Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par NolanBruges Dim 22 Jan - 20:27

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  MATCH%20JPL


Dernière édition par NolanBruges le Dim 29 Jan - 19:52, édité 2 fois
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Dim 22 Jan - 20:36

Match cle avant les PO1 ... surtout pour le Standard, car s'ils font une bonne performance ils peuvent se relancer psychologiquement ...

Mais Anderlecht pour le moment, c'est un gros bloc, qui n'arrete pas de presser et qui est tres solidaire ... quant au Standard est en complete reconstruction au milieu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Maestro Dim 22 Jan - 20:46

On ne gagnera pas chez vous et je pense même qu'on va en ramasser une belle comme aujourd'hui

J'écoute vivacité et d'après Teklak, Marin ne serait pas près du tout physiquement, espérons que le Danilo sera en ordre lui sinon on va se farcir ce milieu de terrain ignoble, enfin je suis pas très optimiste pour la fin de saison, je suis même assez dépiter et je me demande bien quand va t-on voir le bout du tunnel.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par el loco Dim 22 Jan - 20:52

Je pense que le Danilo sera prêt, mais a t il déjà joueur sous 10° ?

Pour ce match, je pense pas que vous allez ramasser une murge, je suis même pas sûr qu'on va e gagner ce match car je vois bien un Standard en bloc défensif très solide, contrairement aux Standard qui se prend pour ce qu'il n'est pas ( c'est à dire une équipe qui a la maitrise technique complète ) . En tout cas si Jankovic ne change pas son fusil d'épaule là dessus, c'est clair que vous n'allez jamais être en POI !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Maestro Dim 22 Jan - 20:56

On ne jouera pas défensif chez vous, depuis que Jankovic est là on joue toujours de manière assez offensif en assumant la possession du ballon et je pense que ca va arranger Weiler qui va vouloir nous prendre en contre et notamment sur les flancs ou nos backs jouent très haut.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Tubizeinforce Dim 22 Jan - 21:06

Maestro a écrit:On ne jouera pas défensif chez vous

Ben Tubize non plus en PO2 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  33164653

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par el loco Dim 22 Jan - 21:19

Maestro a écrit:On ne jouera pas défensif chez vous, depuis que Jankovic est là on joue toujours de manière assez offensif en assumant la possession du ballon et je pense que ca va arranger Weiler qui va vouloir nous prendre en contre et notamment sur les flancs ou nos backs jouent très haut.
C'est ce que je dis, c'est votre énorme point faible . Vous jouez d'une manière qui ne vous convient pas . Un football plus équilibré serait pertinent, mais bon Jankovic est sans doute plus connaisseur que moi J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Dim 22 Jan - 21:19

Maestro a écrit:On ne jouera pas défensif chez vous, depuis que Jankovic est là on joue toujours de manière assez offensif en assumant la possession du ballon et je pense que ca va arranger Weiler qui va vouloir nous prendre en contre et notamment sur les flancs ou nos backs jouent très haut.

Effectivement, d'apres ce que j'ai pu voir de Jankovic, il privilegie le beau jeu.
Ca amuse peut-etre les supporters, mais pour moi il n'est pas du tout l'ADN du club, qui requiert plus de sueur que de tiki-taka ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par deceelle Lun 23 Jan - 11:41

Maestro a écrit:On ne gagnera pas chez vous et je pense même qu'on va en ramasser une belle comme aujourd'hui

J'écoute vivacité et d'après Teklak, Marin ne serait pas près du tout physiquement, espérons que le Danilo sera en ordre lui sinon on va se farcir ce milieu de terrain ignoble, enfin je suis pas très optimiste pour la fin de saison, je suis même assez dépiter et je me demande bien quand va t-on voir le bout du tunnel.
Vous verrez la fin du tunnel quand vous arrêterez d'avoir des objectifs à court terme. La location de joueurs, le prêt de joueurs gratuits ne sont pas des solutions pour construire une équipe. ils peuvent, exceptionnellement servie à remplir un manque imprévu. mais cela ne peut pas être un mode de gestion.
Venanzi a peut-être rassuré ses supporters en s'entourant de "grands" noms du foot francophone, mais ils ne m'ont pas encore montré qu'ils avaient la compétence nécessaire pour former une équipe du Standard solide.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Mar 24 Jan - 6:03

Un classico reste un classico avec tout ce que ça implique en terme de difficultés surtout pour Anderlecht ces dernières années.
Il n'y aura pas besoin de motiver les rouches qui vont, selon moi, se déchirer sur le terrain, à fortiori, compte tenu de leur situation actuelle dans la quête des PO1.
Anderlecht n'aura pas intérêt à prendre cette rencontre par dessus la jambe sans quoi on pourrait assister à une surprise.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Mar 24 Jan - 6:03

C'est Vertenteten qui arbitrera le classico de dimanche

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Captur16
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par SchuuultZ Mar 24 Jan - 9:25

deceelle a écrit:Vous verrez la fin du tunnel quand vous arrêterez d'avoir des objectifs à court terme. La location de joueurs, le prêt de joueurs gratuits ne sont pas des solutions pour construire une équipe. ils peuvent, exceptionnellement servie à remplir un manque imprévu. mais cela ne peut pas être un mode de gestion.
Venanzi a peut-être rassuré ses supporters en s'entourant de "grands" noms du foot francophone, mais ils ne m'ont pas encore montré qu'ils avaient la compétence nécessaire pour former une équipe du Standard solide.

Ce qui m'étonne le plus, c'est la présence d'un Van Buiten. Non pas qu'il ne soit pas à la bonne place mais j'avais cru, peut-être naïvement, qu'au vu de sa carrière, de son passage à l'OM et surtout au Bayern, il aurait eu quelques facilités à attirer de bons joueurs excédentaires de ces clubs. Il devrait, me semble t-il, avoir un carnet d'adresses aussi long qu'un dimanche sans football.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Nanard Mar 24 Jan - 9:55

SchuuultZ a écrit:Il devrait, me semble t-il, avoir un carnet d'adresses aussi long qu'un dimanche sans football.

Il l'a probablement, mais le portefeuille de son patron est sans doute aussi vide lui aussi qu'un dimanche sans football J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  3559550961
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Mar 24 Jan - 10:01

Je ne vois pas en quoi un carnet d'adresse peut être utile en terme d'incitation à venir faire jouer un joueur au Standard. Chaque joueur du monde est contactable via son agent, pas besoin d'avoir joué au Bayern pour ça.
Et ce n'est pas sur le simple fait qu'il s'appelle Van Buyten qu'il va ramener du lourd à Sclessin.
Par contre, si il a les compétences, il peut apporter un plus sur le management d'un grand club puisqu'il a évolué au sein de ceux-ci pendant des années. Après, faut les moyens.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Mar 24 Jan - 10:13

don_vitto a écrit:Je ne vois pas en quoi un carnet d'adresse peut être utile en terme d'incitation à venir faire jouer un joueur au Standard. Chaque joueur du monde est contactable via son agent, pas besoin d'avoir joué au Bayern pour ça.
Et ce n'est pas sur le simple fait qu'il s'appelle Van Buyten qu'il va ramener du lourd à Sclessin.
Par contre, si il a les compétences, il peut apporter un plus sur le management d'un grand club puisqu'il a évolué au sein de ceux-ci pendant des années. Après, faut les moyens.

Je trouve quand meme que le Standard a reussi a attirer de bons joueurs et/ou des noms au club, depuis son arrivee. Valdes, Belfodil, Sa, Laifis, Marin, Mladenovic ... ce sont de belles trouvailles voire de beaux coups (avec des reserves pour les deux derniers qu'on n'a pas encore vus a l'oeuvre).

Le probleme c'est l'instabilite generale du club, les changements incessants de coaches et dans le staff, le manque d'autorite du president, un organigramme flou (le role veritable de Van Buyten et de son comparse Henrotay notamment pose question). Pour ne pas parler des supporters qui mettent ce petit supplement de bordel, sans lequel le Standard ne serait pas le Standard qu'on aime detester ... meme si, soyons clairs, je prefererais ne pas le detester et avoir un club wallon performant a la place ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par SchuuultZ Mar 24 Jan - 10:33

don_vitto a écrit:Je ne vois pas en quoi un carnet d'adresse peut être utile en terme d'incitation à venir faire jouer un joueur au Standard. Chaque joueur du monde est contactable via son agent, pas besoin d'avoir joué au Bayern pour ça.
Et ce n'est pas sur le simple fait qu'il s'appelle Van Buyten qu'il va ramener du lourd à Sclessin.
Par contre, si il a les compétences, il peut apporter un plus sur le management d'un grand club puisqu'il a évolué au sein de ceux-ci pendant des années. Après, faut les moyens.

Un Luciano Don au Frigo a un carnet d'adresses qui est bien fourni et qui lui a servi.
Il l'a reconnu lui-même.
Comme dans la vie professionnelle, avoir un carnet d'adresses permet d'ouvrir des portes et donne des accès que tu n'aurais pas sans passer par des "contacts".
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Mar 24 Jan - 10:36

SchuuultZ a écrit:Un Luciano Don au Frigo a un carnet d'adresses qui est bien fourni et qui lui a servi.

Selon moi, ça c'est autre chose SchuuultZ. Luciano végète dans le monde des affaires depuis des décennies et dans ce milieu, personne n'ignore que ces gens se rendent des p'tits services en échange de...
Ce n'est pas le simple fait de connaître des joueurs car qu'est ce que Van Buyten a à donner en échange? 5.000 € brut?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par SchuuultZ Mar 24 Jan - 10:44

don_vitto a écrit:
SchuuultZ a écrit:Un Luciano Don au Frigo a un carnet d'adresses qui est bien fourni et qui lui a servi.

Selon moi, ça c'est autre chose SchuuultZ. Luciano végète dans le monde des affaires depuis des décennies et dans ce milieu, personne n'ignore que ces gens se rendent des p'tits services en échange de...
Ce n'est pas le simple fait de connaître des joueurs car qu'est ce que Van Buyten a à donner en échange? 5.000 € brut?

tu as, en partie raison.
Il n'empêche que notre sport favori est, de plus en plus, étroitement lié au monde des affaires. Ils se confondent et c'est la raison pour laquelle, il devient de plus en plus nauséabond (bond bond, my name is Bond)
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Mar 24 Jan - 11:49

SchuuultZ a écrit:
don_vitto a écrit:
SchuuultZ a écrit:Un Luciano Don au Frigo a un carnet d'adresses qui est bien fourni et qui lui a servi.

Selon moi, ça c'est autre chose SchuuultZ. Luciano végète dans le monde des affaires depuis des décennies et dans ce milieu, personne n'ignore que ces gens se rendent des p'tits services en échange de...
Ce n'est pas le simple fait de connaître des joueurs car qu'est ce que Van Buyten a à donner en échange? 5.000 € brut?

tu as, en partie raison.
Il n'empêche que notre sport favori est, de plus en plus, étroitement lié au monde des affaires. Ils se confondent et c'est la raison pour laquelle, il devient de plus en plus nauséabond (bond bond, my name is Bond)

De toutes facons, ce n'est pas tant le portefeuille de VanBuyten qui est en cause mais celui de son ami et agent, Henrotay, qui lui est bien "du milieu" (et un des plus vereux semble-t-il ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par SchuuultZ Mar 24 Jan - 13:42

loc a écrit:De toutes facons, ce n'est pas tant le portefeuille de VanBuyten qui est en cause mais celui de son ami et agent, Henrotay, qui lui est bien "du milieu" (et un des plus vereux semble-t-il ...).

C'est tout de même dommage quand on voit le potentiel qu'a ce club.
Il aurait pu tout avoir pour dominer, de la tête et des épaules, la compétition nationale.
Là, c'est un continuel chantier qui n'arrive pas à trouver la stabilité nécessaire à construire qqchose de durable.

PS ; non je ne vire pas au rouche J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  3559550961
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par deceelle Mar 24 Jan - 15:38

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Je ne vois pas en quoi un carnet d'adresse peut être utile en terme d'incitation à venir faire jouer un joueur au Standard. Chaque joueur du monde est contactable via son agent, pas besoin d'avoir joué au Bayern pour ça.
Et ce n'est pas sur le simple fait qu'il s'appelle Van Buyten qu'il va ramener du lourd à Sclessin.
Par contre, si il a les compétences, il peut apporter un plus sur le management d'un grand club puisqu'il a évolué au sein de ceux-ci pendant des années. Après, faut les moyens.

Je trouve quand meme que le Standard a reussi a attirer de bons joueurs et/ou des noms au club, depuis son arrivee. Valdes, Belfodil, Sa, Laifis, Marin, Mladenovic ... ce sont de belles trouvailles voire de beaux coups (avec des reserves pour les deux derniers qu'on n'a pas encore vus a l'oeuvre).

Le probleme c'est l'instabilite generale du club, les changements incessants de coaches et dans le staff, le manque d'autorite du president, un organigramme flou (le role veritable de Van Buyten et de son comparse Henrotay notamment pose question). Pour ne pas parler des supporters qui mettent ce petit supplement de bordel, sans lequel le Standard ne serait pas le Standard qu'on aime detester ... meme si, soyons clairs, je prefererais ne pas le detester et avoir un club wallon performant a la place ...
trouvailles? Valdes, Belfodil, Sa, Laifis, Marin, Mladenovic ? dites moi lequel de ces joueurs vous prendriez pour Anderlecht? moi, pas un seul.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Mar 24 Jan - 15:57

deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Je ne vois pas en quoi un carnet d'adresse peut être utile en terme d'incitation à venir faire jouer un joueur au Standard. Chaque joueur du monde est contactable via son agent, pas besoin d'avoir joué au Bayern pour ça.
Et ce n'est pas sur le simple fait qu'il s'appelle Van Buyten qu'il va ramener du lourd à Sclessin.
Par contre, si il a les compétences, il peut apporter un plus sur le management d'un grand club puisqu'il a évolué au sein de ceux-ci pendant des années. Après, faut les moyens.

Je trouve quand meme que le Standard a reussi a attirer de bons joueurs et/ou des noms au club, depuis son arrivee. Valdes, Belfodil, Sa, Laifis, Marin, Mladenovic ... ce sont de belles trouvailles voire de beaux coups (avec des reserves pour les deux derniers qu'on n'a pas encore vus a l'oeuvre).

Le probleme c'est l'instabilite generale du club, les changements incessants de coaches et dans le staff, le manque d'autorite du president, un organigramme flou (le role veritable de Van Buyten et de son comparse Henrotay notamment pose question). Pour ne pas parler des supporters qui mettent ce petit supplement de bordel, sans lequel le Standard ne serait pas le Standard qu'on aime detester ... meme si, soyons clairs, je prefererais ne pas le detester et avoir un club wallon performant a la place ...
trouvailles? Valdes, Belfodil, Sa, Laifis, Marin, Mladenovic ? dites moi lequel de ces joueurs vous prendriez pour Anderlecht? moi, pas un seul.

Valdes c'etait un gros coup mediatique, au moins ...
C'est vrai que des cinq, je ne vois que Laifis ou Belfodil qui pourraient bonifier notre noyau.

En tout cas ce qu'ils ne realisent pas, c'est qu'actuellement beaucoup de clubs de jupiler league font des trouvailles pareilles (Meite a Zulte; Pozuelo, Ndidi ou Bailey a Genk; Vazquez ou Izquierdo a Bruges; etc ...). Mais qu'en plus eux (a part genk) sont bien mieux structures au niveau du club ... Leur relegation en PO2 est en ce sens on ne peut plus logique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty J.24 Anderlecht-Standard

Message par Cale Jeu 26 Jan - 16:22

Bon le Standard joue ce soir, mais comme ce match a toujours déchainer les passions et qu'il approche à grand pas ( J-3 ) le sujet peut être ouvert aujourd'hui, à vos commentaires J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  2048707442 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  3269526484 - J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  2366409430
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Jeu 26 Jan - 17:50

Ben a mon avis le plus grand debat tactique cote mauve, au-dela de la presence ou non de Nuytinck (il s'est retire apres un coup sur la tete, hier), ce serait la presence ou non de Trebel sur la pelouse, et plus generalement le trio Trebel-Tielemans-DDK

Rappelons qu'Hanni est deja revenu de la CAN.

AMHA cette configuration plus defensive (puisqu'en gros, par rapport a l'equipe type de l'automne, on rajoute Trebel et on retire un ailier offensif, Bruno ou Hanni) est de rigueur dans les gros matches (PO1, EL, ...). Et malgre le mauvais classsement rouche on peut considerer que celui-ci en est un :)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Tubizeinforce Jeu 26 Jan - 18:58

De mon temps (années 70) les kops étaient en tribune X sans séparation et sans débordements...

Je suis né dans une autre galaxie ?

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum