Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Young Red Lun 30 Jan - 23:37

Cale a écrit:TU trouve que c'est n'importe quoi, pourtant c'est tout à fait logique, si le premier doit être pénalisé, ça marche pour tout, pas seulement pour ce qui vous arranges

Si Chipciu n'est pas pénalisé, Mladenovic ne doit pas m'être non plus, et si Mladenovic est pénalisé, Chipciu doit prendre la même chose, ça me semble logique
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Mar 31 Jan - 0:00

Young Red a écrit:@Cale a écrit:
tu crois vraiment qu'Anderlecht souhaitait cette exclusion ?

En tout cas, je ne sais pas si ils la souhaitaient mais ils ont été forts content de son arrivée, oui

Content, oui, ça ne change rien au fait qu'on ne la souhaitait pas

Young Red a écrit:@Cale a écrit:
Vous étiez venu pour un point, vous l'avez prit, tant mieux

Non, on était venu pour avoir les 3, mais la grossière erreur à la 2e minute a contrecarré tous les plans

Venu pour les trois points en laissant SA sur le banc et en faisant jouer Emond qui a quoi comme temps de jeu dans les jambes ? C'est juste à mourrir de rire

Young Red a écrit:@Cale a écrit:
vous ne ferez jamais un 18/18, ce sera donc les PO2 une seconde année d'affilé ( et la torysme fois depuis leur existence) et ça c'est un gros échec

Là tu vas très vite, on a deux matchs bien plus jouables, si on réussi à faire 6/6 et qu'on arriver à faire rejouer le match de Charleroi, tout est relancé ;)

Combien de match "Jouable " avez vous déjà eu et combien en avez vous gagner ? Et tu veux essayer de me faire croire qu'un petit point miraculeusement prit chez nous hier, va tout changer que que lors de six matchs qu'il reste à jouer le Standard va retrouver un jeu flamboyant, j'y crois pas une seconde, sans oublier que tout vos adversaire doivent faire beaucoup de faux pas même en faisant un 18/18 vous devrez encore comptez la dessus, c'est bien trop et n'oubliez pas comment vous allez être reçu à Mouscron qui a encore un oeuf a peler avec vous suite au match aller et tout vos adversaires direct qui viennent à Sclessin ne vont pas vous les donner les trois points, pour moi depuis hier, c'est fini pour vous

Young Red a écrit:@Cale a écrit:
il y a une commission review pour le punir et j'espère qu'il le sera

Cette RC me fait bien rire, parce qu'en attendant, le match est joué, les points sont distribués et c'est le Standard le grand perdant de ce match et pas Anderlecht, qui fait, au final, une très bonne opération avec la défaite de Bruges

Au final il ne sera pas puni et perso je le déplore, maintenant dire que vous êtes les perdants, c'est n'importe quoi, un piquet, une latte, 14 tirs carré sur 21 Zéro tir cadré sur quoi, trois tentative, STOP, c'est nous qui somme perdant, on avait la possibilité de passer en tête, alors ce n'est pas un drame, on reste en embuscade, mais la très bonne opération aurait été de gagner et d'être premier, point

Young Red a écrit:@Cale a écrit:
Ta petite pique m'a bien fait rire, surtout qu'au stade on a pas entendu les sois disant meilleurs supporters de Belgique, enfin pas d'ou je me trouvait en tout cas, HO si pardon on les as entendu deux fois avec leur fameuse envie sodomisé tout les habitants de la capitale, ce à quoi nous avons répondu que ça n'arrivait que tout les 25 ans

Alors faut ouvrir tes oreilles, on les a entendu tout le match à la TV, et même Delire a remarqué l'implications des supporters, rare pour lui qui a l'habitude de les traîter de veaux

Mes oreilles elles étaient au stade et je persiste à dire qu'a part des BXL BXL on t'encule, on a rien entendu d'autre, l'ambiance à la télé ne reflète en rien celle du stade, elle est faite avec des micros qui sont placé ou l'ont veux et qu'on manipule comme on veut, Delire ou pas ça ne change rien il déteste Anderlecht et ne dira jamais du bien du club et de ses supporters, je vous ait tenu à l'oeil hier et j'ai dit à mon fils qui était avec moi plusieurs fois dans le match regarde, ils ne bougent même pas, ils ne chantent pas, même les drapeau ne sont pas agiter et ça se prétend les meilleurs, alors tu le crois ou pas, je sais ce que j'ai vu et entendu, et ce n'est pas parce que Delire traite les veaux de veaux que ça fait de lui quelqu'un d'honnête quand il doit dire du positif sur Anderlecht
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Mar 31 Jan - 0:04

Young Red a écrit:
Cale a écrit:TU trouve que c'est n'importe quoi, pourtant c'est tout à fait logique, si le premier doit être pénalisé, ça marche pour tout, pas seulement pour ce qui vous arranges

Si Chipciu n'est pas pénalisé, Mladenovic ne doit pas m'être non plus, et si Mladenovic est pénalisé, Chipciu doit prendre la même chose, ça me semble logique

Ce n'est pas LE sujet, bien sur que je suis d'accord, mais ce que disait Schuulz, c'est que vous réclamé sur Chipciu qui est le premier auteur d'un coup et que TU trouve qu'il aurait du être puni, donc comme à Charleroi c'est vous qui avez commencer les hostilités, vous devez aussi être puni, hors vous ne l'accepter pas, voila ou on voulait en venir, si celui qui commence doit être puni, ça doit l'être pour tout les cas, pas seulement quand ça vous arrange
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Mar 31 Jan - 1:00

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Il y a quand même une différence Alex, la décision de la RC ne nous appartient pas, celle de ne pas être d'accord avec ce qui vous est proposé elle vous appartiens, je précise que sur ce coup si, je suis d'accord avec votre direction, pour moi Mladenovic doit être blanchi et Belfodil doit prendre un match, c'est d'ailleurs ce que Marcel croit aussi

Et je suis d'accord avec toi, et tu prouves qu'on peut être mauve et objectif là dessus de bout en bout ( je le dis depuis hier ) donc les réflexions débiles de Don et loc ..

Quelles reflexions debiles ??

Tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre a pourri le match, les rares qui ont exulte quand Vertenten a brandi la rouge (perso j'etais furieux) ont dechante avec le match nul.

Apres, les arbitres et la rc prennent leurs decisions et elles sont sacrees, y a pas a tergiverser et faire tout le temps appel ... vous etes surs que votre club n'a que ca a faire ?? Moi pas ... les chantiers sont nombreux et c'est thonteux de mobiliser toutes les ressources du club et meme le coach pour recuperer les 3 points... c'est pas son job merde !!

Je suis sur que sans toute cette energie gaspillee depuisle derny wallon vous seriez dans le top 6 a l'heure qu' il est ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par el loco Mar 31 Jan - 1:13

Cale a écrit:
SchuuultZ a écrit:A moins qu'un élément trop subtil pour mon petit esprit ne m'échappe ?

Cet élément dont tu parles, c'est le fait que ce point prit, l'est à Anderlecht, aujourd'hui à la tribune on aurait presque cru que le Standard avait gagné et que les mauves avaient été nul, un peu comme dans la DH on l'ont nous dis que les mauves ne savent pas faire le jeu, ha bon ? Comment une équipe qui ne produit pas de jeu, tire 21 fois au buts dont 14 envoi cadré, faut aussi m'expliqué, si Gillet est l'homme du match avec un 9/10, c'est parce qu'il a eu du travail, s'il a eu du travail, c'est parce que les mauves lui en on donner, Stephane Strekers trouvait même que 60% de possession à 11 contre 10 c'était trop peux et qu'il en attendait beaucoup plus, oui oui vous avez bien lu, beaucoup plus, incroyable il voulait quoi, 90% de possession, soit moi hier j'ai vu un bon Sporting, un Sporting en progrès, ce qui augure une fin de saison agréable, on verra, mais avec la défaite de Bruges hier nous revenons à 1 point, rien n'est donc fait, loin de la et pour revenir au Standard pour moi, c'est mort pour les PO1, même si à la tribune la plupart pensent encore qu'ils s'y seront, seul Benkeens dit que ce sera très dur et donc il n'y crois pas vraiment
GRAVE ! Ce bashing anti-weiler de STreker, Jbari, Teklak et autres 'experts ' me gonflent au plus haut point ! Seul Philipe Albert le défend car il sait très bien qu'un gars comme ça peut gagner un titre en Belgique et que pour le RSCA c'est tout ce qui compte !
Et encore, Teklak on l'entent plus trop sur Weiler ces temps si ( il as le mérite de se faire petit maintenant qu'il a tord ) mais les gros cons de Streker qui veulent voir anderlecht jouer comme le Barça alors que tout à changer cet été sont juste des ignares du foot !
Punaise qu'est ce que j'aurais bon qu'on deviennent champion en écrasant tout sur notre passage en PO !! Histoire de ne plus entendre ces soi-disant connaisseurs pendant minimum une saison .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Young Red Mar 31 Jan - 7:30

Cale a écrit:Venu pour les trois points en laissant SA sur le banc et en faisant jouer Emond qui a quoi comme temps de jeu dans les jambes ? C'est juste à mourrir de rire

Pas d'accord avec toi, Sa n'est plus en forme et n'a pas marqué des 3 derniers matchs, c'était un coup de poker, et avec l'envie qu'à toujours Emond, dans un match important et dans un Classico aussi important que celui-ci, ça pouvait passer.

Cale a écrit:Au final il ne sera pas puni et perso je le déplore, maintenant dire que vous êtes les perdants, c'est n'importe quoi, un piquet, une latte, 14 tirs carré sur 21 Zéro tir cadré sur quoi, trois tentative, STOP, c'est nous qui somme perdant, on avait la possibilité de passer en tête, alors ce n'est pas un drame, on reste en embuscade, mais la très bonne opération aurait été de gagner et d'être premier, point

Dans ce sens là je suis d'accord avec toi, mais moi ce n'est pas ça je voulais dire, je voulais dire que le grand gagnant était Anderlecht dans le sens ou c'est lui qui a pu prendre le controle du match avec la rouge, le match aurait été bien différent à 11 contre 11

Cale a écrit:Ce n'est pas LE sujet, bien sur que je suis d'accord, mais ce que disait Schuulz, c'est que vous réclamé sur Chipciu qui est le premier auteur d'un coup et que TU trouve qu'il aurait du être puni, donc comme à Charleroi c'est vous qui avez commencer les hostilités, vous devez aussi être puni, hors vous ne l'accepter pas, voila ou on voulait en venir, si celui qui commence doit être puni, ça doit l'être pour tout les cas, pas seulement quand ça vous arrange

C'est deux trucs différents, si Chipciu est sanctionné, rien du reste ne se passe, tandis que pour le Standard, Charleroi a aussi lancé très tôt des verres de bières sur Hubert, même si je suis d'accord sur votre raisonnement

loc a écrit:Apres, les arbitres et la rc prennent leurs decisions et elles sont sacrees, y a pas a tergiverser et faire tout le temps appel ... vous etes surs que votre club n'a que ca a faire ?? Moi pas ... les chantiers sont nombreux et c'est thonteux de mobiliser toutes les ressources du club et meme le coach pour recuperer les 3 points... c'est pas son job merde !!

En attendant, sur les 5-6 dernières décisions prises, elles étaient toutes honteuses donc logique. Et puis le droit d'aller en appel est un droit public, alors pourquoi ne pourrions-nous pas le faire parce que ça ne vous plaît pas? Faites le aussi hein!

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par SchuuultZ Mar 31 Jan - 8:50

Young Red a écrit:En attendant, sur les 5-6 dernières décisions prises, elles étaient toutes honteuses donc logique. Et puis le droit d'aller en appel est un droit public, alors pourquoi ne pourrions-nous pas le faire parce que ça ne vous plaît pas? Faites le aussi hein!

Ce n'est pas parce que ca ne NOUS plait pas.
Ce qui ne nous plait pas et perso, ca me gonfle grave de voir autant de bêtise, c'est que le standard, depuis Pierre François, est devenu procédurier à l'excès. A chaque fois qu'il est pénalisé (justement ou non), il tape ses bras en l'air, conteste, crie à l'injustice voire même au complot intergalactique digne de star trek. C'est largement excessif.
Vous avez l'impression que le monde entier (et pas le mon dentier), est contre vous et que notre seule préoccupation est de vous ternir. Là, vous vous en chargez suffisamment vous-mêmes ...
Personne dans le foot belge, je dis bien personne, n'est aussi procédurier que vous.

Certains supporters rouches, parce que vous n'êtes pas tous dans ce cas (encore heureux), n'ont même pas compris (ou voulu comprendre) que la plupart des supporters mauves, disent que la 1ere carte rouge est trop sévère. Mais non, ca ne vous suffit pas ... ce sont les mauves qui ont fomentés un coup tordu contre le standard.
Pour vous éliminer des PO 1 ? ... bah certainement pas, vu que vous vous en chargez bien seuls durant la saison.

Et donc plutôt que de regarder les problèmes droit dans les yeux, vous cherchez à reporter la faute sur les autres ... technique bien connue des enfants de primaire "m'sieur, m'sieur, c'est lui c'est pas moi, j'vous jure m'sieur ...."

Vous dites tout et son contraire d'ailleurs ...

Lors de la fameuse parodie des supporters rouches à Charleroi, le club carolo avait argumenté, entre autre, pour sa défense, que c'était le standard qui avait "commencé". Là, les rouches ont répondu "oui mais non, ce sont les carolos qui ont continué et c'est donc à cause d'eux que cela a dégénéré. Ce sont eux qui doivent être punis".

Et à présent, vous dites ...

Oui, notre joueur a commis une faute MAIS, quelques secondes avant c'est Chipciu qui a commencé à provoquer. C'est donc LUI qui devait être exclu.

Quand je vous dis "tout et son contraire ..."

Et le tweet d'Edmilson "petit pois dans le cerveau" Junior ... qu'en dire si ce n'est que ce type m'est pas plus intelligent que les poules que j'ai au fond de mon jardin ?

je cite : "Bart Vertenten tu est mauve ????? Décision de merde".

Perso je commencerais par dire "orthographe de merde" ... ensuite, on voit tout le respect du joueur pour un intervenant du foot belge et qui plus est, un arbitre. Lui, quand il joue un match de merde, on doit l'excuser mais ne le fait pas lorsque l'arbitre se trompe. Vive la cohérence ...
Quant au niveau respect je vous laisse seul juge mais une telle intervention, ne force pas les supporters à respecter l'adversaire et les arbitres. Bel exemple p'tit gars.

On tente d'inculquer les VRAIES valeurs sportives aux jeunes et un joueur pro, qui n'a, jusqu'à présent pas montré grand chose si ce n'est son immaturité, met tout à mal. Qui plus est, bien des jeunes prennent ce co ....... euh, sorry .... ce môsieur en exemple.
Ben on n'est pas dans la merde les gars ...

Et que dire aussi de Jean-Michel Javaux, un homme tellement respectable (en théorie) ?? Vous savez l'ex "z'homme politique" (on n'a rien perdu ceci dit ...)

Dans un tweet du 14 février 2016, le personnage s'exclame (et je cite, mot pour mot) :
"Cet arbitrage devient scandaleux...Mais à quoi servent les assistants? #wessta"
Et ce dimanche il a sa réponse ... mais cela ne le satisfait pas et donc, il tweete : "Puis on s'étonnera qu'aucun arbitre Belge n'est invité à la Coupe du Monde ou à l'Euro! Allez prendre des cours de psy in England! #andsta".

Wouaw ... j'adore "... de psy in England" ... ca, ca le fait.

Les parents de miss cohérence sont attendus à la réception du magasin ...

Moralité, selon ,JM Javaux, l'assistant doit siffler les fautes commises sur les rouches mais pas, pas celles commises par les rouches ... je me maaaaaaaaaaaaaaaarreuh !
Ah ben désolé jean-mi-mi, tous les arbitres ne s'appellent pas Alphonse Constentin m'fi  J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 3559550961

Enfin bon, on n'en voudra pas à JM Javaux, il a pris des habitudes de politiciens : tout pour moi et rien pour les autres et je surfe au raz des pâquerettes.

Il faut arrêter de croire que tout le monde est contre vous. A force de toujours vous plaindre, on ne vous comprend plus et on ne tente même plus de vous comprendre. C'est saoulant à la longue. Vous êtes tellement convaincus que vous êtes la cible du monde entier, qu'il n'est plus possible de dialoguer avec vous. C'est un peu comme certains syndicalistes qui bloquent tout un pays parce que EUX ont des difficultés. Comme si les autres n'en avaient pas eux-mêmes.
Quand on veut se faire entendre, il faut pouvoir écouter les autres. Là ce n'est pas le cas du tout.

Je ne parlerai qu'en mon nom (enfin, parler ... je dirais plutôt "écrire" ... enfin, j'écrirais plutôt "écrire" ...), j'estime que la carte rouge est très sévère et qu'elle a plus pénalisé les mauves que le standard SUR CE SEUL MATCH (et non pour la suite évidemment). Je suis convaincu que les espaces auraient été plus importants si le standard avait été à 11 durant tout le match. Il aurait tenté d'aller de l'avant plutôt que de tirer deux lignes de 5 en attendant que les mauves viennent s’emmêler les pinceaux. Du coup, le RSCA incapable de trouver des espaces, a été mis devant un problème insoluble pour lui.

Par conséquent, je le dis haut et fort : Vertenten est un supporter rouche !!!  J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 3543940974

PS : il y a probablement des fautes d'orthographe, veuillez m'en excuser ou les soumettre à Edmilson Junior, aussi surnommé Maître Capello ... mais, contrairement à lui, Edmilson n'est pas génial ... J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 3474907202


Dernière édition par SchuuultZ le Mar 31 Jan - 12:27, édité 3 fois
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par bidulski Mar 31 Jan - 9:52

Il faut quand même avouer que le Standard ne mérite pas les PO1 en regard de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.
Le 18/18 est un rêve.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loupnoir34 Mar 31 Jan - 12:04

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 27142310

Tiens ,étrange,ce jour la (pas si lointain) je n'entendais pas parler de complot Mauve...mémoire sélective ??? (Victoire 1/0 et but valable annulé)

ps;OUI OUI,c'est l'ami Vertenten qui arbitre...mais bon,comme expliqué par l'excellent Schuuulz,je m'arrêterais là...
loupnoir34

loupnoir34
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par OlivierDeBetClic Mar 31 Jan - 12:20

Young Red je suis admiratif. Tu as bien du courage et toute cette peine perdue c'est louable ;)
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par pépito Mar 31 Jan - 13:29

juste un mot pour en revenir sur l'expulsion de mlandovic sur le coup de chipciu regarder mlandivic et sont pied droit il chotte ou essaye de faire un croche pied a chipciu dont ça réaction sur une vidéo poster sur face de bouc elle ce situe a -15 seconde
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Mar 31 Jan - 14:41

loupnoir34 a écrit:
J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 27142310

Tiens ,étrange,ce jour la (pas si lointain) je n'entendais pas parler de complot Mauve...mémoire sélective ??? (Victoire 1/0 et but valable annulé)

ps;OUI OUI,c'est l'ami Vertenten qui arbitre...mais bon,comme expliqué par l'excellent Schuuulz,je m'arrêterais là...

But de Defour " Le traitre à la tête coupé " en plus, mais c'est toujours J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 236034169 quand c'est contre eux, il ont aussi vite oublier avoir remporté un titre sur un penalty qui doit être cent fois retiré, après ils s'étonne qu'on les prennent pour des Calimeros, mais même la, ils veuille et dès qu'on ose par hasard se plaindre, directement c'est nous qui devenons Calimero,soit...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par RoK Mar 31 Jan - 16:11

Loupnoir, c'est nous les calimeros ok... pourtant ici y'a que vous qui revenez avec des vieux dossiers. et de tout ce que je lit un peu partout des mauves sur ce classico, je pense qu'en matière de calimerisme vous n'avez pas de lecon a recevoir...

vertenten a annulé le but de defour en écoutant son juge de ligne peut opn lui en vouloir ? non pas vraiment, comme ce dimanche. Forcément qu'on ne va pas l'ouvrir sur cette phase, on était bien content que le hors jeu soit sifflé, dans l'autre sens quand ca arrive vous êtes bien contents aussi, c'est de bonne guerre...

le titre sur penalty qui doit etre "100 fois re-tiré", ca c'est a l'appréciation de l'arbitre, et c'est bizarre ceux qui sont de ton avis, sont souvent des anti-standard qui portent souvent les deux memes couleurs de maillot... les calimeros qui pleurent parce que le standard est champions quoi...

pour la faute de Chipciu, vu la sévérité de Vertenten il aurait pris rouge a tous les coups et c'est vrai que si elle est sifflée ca change tout.... mais avec des "si" on refait le monde...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Mar 31 Jan - 16:20

L'exclusion de Belfodil lors d'Anderlecht-Standard jugée suffisante, un match de suspension avec sursis pour Mladenovic

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 2557539980

Un p'tit tifo pour remercier les médias pour le matraquage en règle? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loupnoir34 Mar 31 Jan - 16:42

RoK a écrit:Loupnoir, c'est nous les calimeros ok... pourtant ici y'a que vous qui revenez avec des vieux dossiers. et de tout ce que je lit un peu partout des mauves sur ce classico, je pense qu'en matière de calimerisme vous n'avez pas de lecon a recevoir...

vertenten a annulé le but de defour en écoutant son juge de ligne peut opn lui en vouloir ? non pas vraiment, comme ce dimanche. Forcément qu'on ne va pas l'ouvrir sur cette phase, on était bien content que le hors jeu soit sifflé, dans l'autre sens quand ca arrive vous êtes bien contents aussi, c'est de bonne guerre...

le titre sur penalty qui doit etre "100 fois re-tiré", ca c'est a l'appréciation de l'arbitre, et c'est bizarre ceux qui sont de ton avis, sont souvent des anti-standard qui portent souvent les deux memes couleurs de maillot... les calimeros qui pleurent parce que le standard est champions quoi...

pour la faute de Chipciu, vu la sévérité de Vertenten il aurait pris rouge a tous les coups et c'est vrai que si elle est sifflée ca change tout.... mais avec des "si" on refait le monde...

Allons,allons Rok

Je n'interviens que rarement sur le forum, mais là,depuis quelques jours,je ne lis que beaucoup d'inepties concernant le fameux Vertenten ... et ses décisions contre votre club... (réseaux sociaux et autres) ainsi que l'intervention de la grande mafia Mauve...

OUI,je sais,lorsqu'il s'agit du passé,et que cela ne va pas dans le sens escompté,c'est malvenu,d'ou mon commentaire avec une photo à l'appui ---> Mémoire sélective.

OUI,le calimérisme est un trait de certains Rouches (tu préfères persécutés ?) bien entretenu par une presse francophone partisane (c'est rémunérateur)

Faisons la différence entre contester et la culture de persécution qui habite le bord de Meuse stp...

loupnoir34

loupnoir34
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par RoK Mar 31 Jan - 16:56

HA apparamment Don-Vitto effectivement c'est bien cela. Les deux joueurs sont blanchis et mladenovic a un match de suspension.

C'est n'importe quoi...

je ne sais pas vraiment pour belfodil, je suis peut etre orienté mais ca me semble très correct, la rouge étant suffisante a mon gout (je n'aurais pas râlé non plus avec un match de suspension. mais un match a mladenovic bofbof...

bon on s'en tire bien quand même, je vais surement pas rouspeter...


Loup oir, ne t'inquiete pas, je n'ai pas de mémoire sélective. Contrairement a tous les ultras qui squattent la DH et facebook. Je onstate juste qu'a chaque fois qu'il y a un fait au standard, les mauves et souvent les carrolos sur les forums et sur facebook, reviennent avec des faits antérieurs faire les pleureuses... c'est chiant. Jugez une phase pour ce qu'elle vaut et pas parce qu'il y a eu d'autres phases jugées autrement par le passé.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loupnoir34 Mar 31 Jan - 17:04


Je ne te visais pas particulièrement Rok (mémoire sélective)

Concernant le passé,nous devons certainement avoir des sources différentes,la remise en cause du palmarès Mauve (corruption) est une débilité que nous lisons quotidiennement...

loupnoir34

loupnoir34
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Tubizeinforce Mar 31 Jan - 17:45

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:Je dirais meme plus: on peut souhaiter que le club echoue encore en PO2

C'est ce que Tubize espère J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 33164653

quel serait l'avantage pour les brabancons ??

Financier déjà, quelques belles affiches.

Sportif aussi, pour les joueurs, prendre de la bouteille.

Ensuite, un bon résultat contre une équipe comme le Standard, ça fait du bien au moral.

Puis une occasion pour moi de jouer le chambreur de service, le cas échéant J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Mar 31 Jan - 17:51

RoK a écrit:et mladenovic a un match de suspension.

Avec sursis Rok, avec sursis J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Mar 31 Jan - 19:20

pépito a écrit:juste un mot pour en revenir sur l'expulsion de mlandovic sur le coup de chipciu regarder mlandivic et sont pied droit il chotte ou essaye de faire un croche pied a chipciu dont ça réaction sur une vidéo poster sur face de bouc elle ce situe a -15 seconde

Oui c'est trew clair, moi je l'avais vu. Donc resumons:
- coup de coude de Chipciu, il s'y prend par deux fois mais n'atteint pas Mladenovic
- une minute apres, Mladenovic crochette Chipciu, qui trebuche
 - 10 metres plus loin, Chipciu le bouscule de l'epaule
 - Mladenovic repond avec ce geste devant le juge de touche ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Mar 31 Jan - 19:25

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:Je dirais meme plus: on peut souhaiter que le club echoue encore en PO2

C'est ce que Tubize espère J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 33164653

quel serait l'avantage pour les brabancons ??

Financier déjà, quelques belles affiches.

Sportif aussi, pour les joueurs, prendre de la bouteille.

Ensuite, un bon résultat contre une équipe comme le Standard, ça fait du bien au moral.

Puis une occasion pour moi de jouer le chambreur de service, le cas échéant J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 33164653  
Ok mais qui participe aux po2, j'ai completement zappe cette nouveaute ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par RoK Mar 31 Jan - 20:51

don_vitto a écrit:
RoK a écrit:et mladenovic a un match de suspension.

Avec sursis Rok, avec sursis J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 2048707442

ha merde je n'avais pas relevé ca. bah ca va dans ce cas la. bizarre que ca ne soit pas l'inverse entre les deux joueurs mais bon...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Mer 1 Fév - 17:37

RoK a écrit:
don_vitto a écrit:
RoK a écrit:et mladenovic a un match de suspension.

Avec sursis Rok, avec sursis J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 2048707442

ha merde je n'avais pas relevé ca. bah ca va dans ce cas la. bizarre que ca ne soit pas l'inverse entre les deux joueurs mais bon...

Bon, c'est pas dans la poche ... le Parquet va en appel pour la non sanction de Belfodil ...
J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 1340269553 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 1340269553 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 1340269553

Tout se passe comme si les differentes instances de ce pays en avaient marre du procedurisme rouche ... en meme temps, c'est pas comme si les principeautaires ne l'avaient pas [size=30]cherche ...[/size]


[size=30]Allez, repetez apres moi les rouches: «c'est la democratie, ils ont le droit de faire appel si la sanction ne leur parait pas appropriee ...»[/size]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Jeu 2 Fév - 13:05

RoK a écrit: titre sur penalty qui doit etre "100 fois re-tiré", ca c'est a l'appréciation de l'arbitre, et c'est bizarre ceux qui sont de ton avis, sont souvent des anti-standard qui portent souvent les deux memes couleurs de maillot... les calimeros qui pleurent parce que le standard est champions quoi..
RoK a écrit:Loup oir, ne t'inquiete pas, je n'ai pas de mémoire sélective. Contrairement a tous les ultras qui squattent la DH et facebook. Je onstate juste qu'a chaque fois qu'il y a un fait au standard, les mauves et souvent les carrolos sur les forums et sur facebook, reviennent avec des faits antérieurs faire les pleureuses... c'est chiant. Jugez une phase pour ce qu'elle vaut et pas parce qu'il y a eu d'autres phases jugées autrement par le passé.

Désolé Rok, mais si on se base sur des phases du passé c'est en réponse à ceux (Rouge tout aussi anti que ceux que tu prend en exemple) qui ne savent pas analysé non plus et qui dès qu'il s'agit d'un mauve ou d'Anderlecht plus simplement, croient tous avoir raison, il faut donc leur rappeler que ce n'est pas toujours en faveur des mauves mais que votre club aussi bénéficie de largesse arbitrale qui influence les résultats de certains match

Le penalty cent fois a retiré, c'est moi qui l'ai cité, on parle d'un titre de champion la, Au moment du tir Onyewu est a hauteur du point de penalty, ce qui lui permet en plus de dégager le ballon si ça c'est pas à retiré, aucun péon ne l'est, l'arbitre avait même déclaré à l'époque qu'il n'avait pas osé vu l'enjeu, ça se passe à 1Minute et 24 secondes un arrêt sur image le montre clairement

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Exclusion jugée suffisante pour Belfodil, il ne sera pas suspendu!

Message par don_vitto Ven 3 Fév - 16:43

Exclu lors du Clasico, le médian du Standard sera bien présent contre Courtrai ce samedi

Ishak Belfodil sera bien présent au coup d'envoi de Standard-Courtrai ce samedi (18h) à Sclessin. Le médian rouche risquait une suspension suite aux démarches du Parquet de l'Union belge, mais ce dernier a été débouté en appel.

La Commission des Litiges d'appel a confirmé la décision rendue en première instance en jugeant l'exclusion "suffisante".

Les arguments avancés par Pierre Locht et Ishak Belfodil ont donc convaincu, n'en déplaise au Parquet qui avait répété sa demande d'une suspension de 3 matches (dont 1 avec sursis) et 800 euros d'amende.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 8 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum