Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



J.5: Anderlecht - La Gantoise

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par don_vitto Dim 28 Aoû - 20:06

Maestro a écrit:Tout à l'heure je disais que Gand était la meilleure équipe belge, et je confirme que sur le plan du jeu ils sont sans égal en Belgique

Ce que tu dis est vrai... à l'heure qu'il est mais pourrait très vite changer d'ici quelques jours avec des arrivées d'un côté et des départs de l'autre. Donc avant d'asséner des affirmation de ce type, faudrait attendre un peu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par don_vitto Dim 28 Aoû - 20:08

J'ai quand même envie de féliciter Weiler qui fait avec ce qu'il a et qui a osé positionner Acheampong du côté droit pour contrer la vitesse de Simons. Cette modification a produit ses effets immédiatement.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Maestro Dim 28 Aoû - 20:08

Kums va partir je serais curieux de voir par qui VHZ va le remplacer mais au de là des joueurs, à Gand c'est le système et la manière de joueur qui reste .

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Billybambam Dim 28 Aoû - 20:11

don_vitto a écrit:Je ne peux m'empêcher de penser à la gestion et de penser comment un club comme Anderlecht se trouve dans une telle situation qui fait qu'elle doit jouer avec un latéral droit qui n'est pas un back droit, un back gauche qui n'est pas un back gauche, un défenseur central qui n'a jamais été autre chose qu'une doublure et un autre défenseur central qui va quitter le club dans quelques jours.

Tu ajoutes à ça un gardien sans expérience.
C'est désastreux comme gestion en effet.

Mais bon, certains te diront que c'est normal car on est en reconstruction et blablabla et blablabla...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par el loco Dim 28 Aoû - 20:16

Billybambam a écrit:
don_vitto a écrit:Je ne peux m'empêcher de penser à la gestion et de penser comment un club comme Anderlecht se trouve dans une telle situation qui fait qu'elle doit jouer avec un latéral droit qui n'est pas un back droit, un back gauche qui n'est pas un back gauche, un défenseur central qui n'a jamais été autre chose qu'une doublure et un autre défenseur central qui va quitter le club dans quelques jours.

Tu ajoutes à ça un gardien sans expérience.
C'est désastreux comme gestion en effet.

Mais bon, certains te diront que c'est normal car on est en reconstruction et blablabla et blablabla...

Le plus important, est que pour le 1 septembre on ai le meilleur noyau du pays ! SI ce ne sera pas le cas, je serais avec vous pour huer HvH ..

EN ttanedant, le gardien sans expérience t'as sortis des but tout fait, encore ..

Mais totalement d'accord pour la défense hein.. Là je suis juste admiratif de Weiler qui, même si c'est avec énormément de chance, arrive à faire un nul face à Gand . Le gars doit compser avec les départs des ses meilleurs milieux de terrain, mais aussi avec une défense en carton ( dont un joueur qui n'as plus la tête icic depuis des semaines ) .. Je ne serais pas aussi virulant que toi sur HvH, mais il est vrai que pour Weiler ça doit être susper frustrant .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par el loco Dim 28 Aoû - 20:18

Maestro a écrit:
Angel XP a écrit:Oui la Gantoise a une des meilleurs équipe On a pris une leçon de foot Maintenant, la défense mauves est vraiment lamentable

C'est vrai qu'au lieu d'acheter des joueurs offensifs à 9M, il faudrait acheter des défenseurs convenables..

C'est déjà presque fait, Lombaerts va plus que probablement arriver, et Brabec c'est déjà fait ( manque plus que 2-3 détails )
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Maestro Dim 28 Aoû - 20:47

el loco a écrit:C'est déjà presque fait, Lombaerts va plus que probablement arriver, et Brabec c'est déjà fait ( manque plus que 2-3 détails )

Très bien, c'est un peu la même chose pour nous, même si on a subit beaucoup moins de changements que chez vous, on ne s'est pas vraiment renforcer pire on a perdu notre buteur.

En tout cas tout le monde patauge en ce début de saison hormis Gand qui a un jeu bien huiler mais a qui il lui faut beaucoup d'occassions pour marquer.

On y verra plus clair dans un mois ou deux sur nos equipes respectifs .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par loc Dim 28 Aoû - 20:56

Maestro a écrit:Kums va partir je serais curieux de voir par qui VHZ va le remplacer mais au de là des joueurs, à Gand c'est le système et la manière de joueur qui reste .


Mouais, on en reparlera après le départ de Kums. En attendant, même super huile, Anderlecht est devant eux au classement ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Maestro Dim 28 Aoû - 21:00

loc a écrit:Mouais, on en reparlera après le départ de Kums. En attendant, même super huile, Anderlecht est devant eux au classement ...

Parce que si tu crois que Gand se résume à un seul joueur tu te trompes royalement, Kums est bien sur très important dans le jeu de Gand une sorte de régulateur mais il a aussi été sublimer dans le collectif mit en place par VHZ ce qu'il a conduit à un soulier d'or.
Même nombres de points mais les écarts ne sont pas significatifs tout le monde se tient en 5, 6 points, on y verra plus clair dans un mois ou deux.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par el loco Dim 28 Aoû - 21:20

Maestro a écrit:
el loco a écrit:C'est déjà presque fait, Lombaerts va plus que probablement arriver, et Brabec c'est déjà fait ( manque plus que 2-3 détails )

Très bien, c'est un peu la même chose pour nous, même si on a subit beaucoup moins de changements que chez vous, on ne s'est pas vraiment renforcer pire on a perdu notre buteur.

En tout cas tout le monde patauge en ce début de saison hormis Gand qui a un jeu bien huiler mais a qui il lui faut beaucoup d'occassions pour marquer.

On y verra plus clair dans un mois ou deux sur nos equipes respectifs .
Il y a quant même une différence avec vous, c'est que nous avons les moyens de nos ambitions . Le Standard est, disons le comme il se doit, fauché .. Vous ne jouerez surement pas le top 3, mais vous serez sans doutes dans les POI et la, tout est possible si vous n'avez pas trop de retard ..

Mais chez nous, si les 4 transfert qui circule se font ( Brabec, Lombaerts, Maher, Stanciu ), on aura une putain d'équipe ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par el loco Dim 28 Aoû - 21:21

René Weiler : "On savait que Gand était une belle équipe, mais maintenant on l'a vu. Ils jouent très bien au ballon car ils jouent depuis longtemps ensemble et ont des automatismes. De notre côté, on a très mal joué en première mi-temps, on a connu beaucoup de problèmes et beaucoup de nouveaux joueurs évoluaient à des postes auxquels ils n'ont pas l'habitude de jouer. En seconde mi-temps, on a mieux joué mais on encaisse encore un but, mérité mais à 93e minute, c'est quand même dur." Concernant les critiques, "on a eu beaucoup de changements [dans l'équipe] et si je dois l'expliquer cent fois [aux médias], ça devient ennuyant. C'est clair que l'équipe de Gand est plus loin [dans son développement], c'est clair qu'on n'a pas bien joué mais si on ne nous donne pas le temps, c'est clair aussi qu'il est difficile de répondre toujours aux mêmes questions. On a voulu montrer un beau jeu et gagner des points mais je n'expliquerai jamais en détail quel est le plan pour gagner un match. On a vu qu'il nous faut des renforts derrière mais on a neuf points avec beaucoup de difficultés et beaucoup de changements, c'est quelque chose."

J'adore, il est vraiment propre dans sa comm' .. Et sa réponse aux critiques est délicieuse ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par loc Dim 28 Aoû - 23:54

el loco a écrit:
René Weiler : "On savait que Gand était une belle équipe, mais maintenant on l'a vu. Ils jouent très bien au ballon car ils jouent depuis longtemps ensemble et ont des automatismes. De notre côté, on a très mal joué en première mi-temps, on a connu beaucoup de problèmes et beaucoup de nouveaux joueurs évoluaient à des postes auxquels ils n'ont pas l'habitude de jouer. En seconde mi-temps, on a mieux joué mais on encaisse encore un but, mérité mais à 93e minute, c'est quand même dur." Concernant les critiques, "on a eu beaucoup de changements [dans l'équipe] et si je dois l'expliquer cent fois [aux médias], ça devient ennuyant. C'est clair que l'équipe de Gand est plus loin [dans son développement], c'est clair qu'on n'a pas bien joué mais si on ne nous donne pas le temps, c'est clair aussi qu'il est difficile de répondre toujours aux mêmes questions. On a voulu montrer un beau jeu et gagner des points mais je n'expliquerai jamais en détail quel est le plan pour gagner un match. On a vu qu'il nous faut des renforts derrière mais on a neuf points avec beaucoup de difficultés et beaucoup de changements, c'est quelque chose."

J'adore, il est vraiment propre dans sa comm' .. Et sa réponse aux critiques est délicieuse ..

Un brin hard quand meme, les consultants Proximus 11 etaient assez choques ... les pauvres ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par el loco Lun 29 Aoû - 1:41

loc a écrit:
el loco a écrit:
René Weiler : "On savait que Gand était une belle équipe, mais maintenant on l'a vu. Ils jouent très bien au ballon car ils jouent depuis longtemps ensemble et ont des automatismes. De notre côté, on a très mal joué en première mi-temps, on a connu beaucoup de problèmes et beaucoup de nouveaux joueurs évoluaient à des postes auxquels ils n'ont pas l'habitude de jouer. En seconde mi-temps, on a mieux joué mais on encaisse encore un but, mérité mais à 93e minute, c'est quand même dur." Concernant les critiques, "on a eu beaucoup de changements [dans l'équipe] et si je dois l'expliquer cent fois [aux médias], ça devient ennuyant. C'est clair que l'équipe de Gand est plus loin [dans son développement], c'est clair qu'on n'a pas bien joué mais si on ne nous donne pas le temps, c'est clair aussi qu'il est difficile de répondre toujours aux mêmes questions. On a voulu montrer un beau jeu et gagner des points mais je n'expliquerai jamais en détail quel est le plan pour gagner un match. On a vu qu'il nous faut des renforts derrière mais on a neuf points avec beaucoup de difficultés et beaucoup de changements, c'est quelque chose."

J'adore, il est vraiment propre dans sa comm' .. Et sa réponse aux critiques est délicieuse ..

Un brin hard quand meme, les consultants Proximus 11 etaient assez choques ... les pauvres ...

Pourtant, il a mille fois raison .. Les journaliste sportif belge sont limités, et une fois qu'ils sont focalisé sur un truc, ça peut durer des semaines ..

Ciuro Delire et Teklak ( dont j'aime beaucoup ces analyses ) sont vraiment pas très complet non plus . En Allemagne il n'avait pas la réputation d'un coach difficile à ITW, ça doit être en rapport avec la mentalité ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Angel XP Lun 29 Aoû - 6:47

C'est impossible d'avoir une équipe quand on vend 3 à 4 joueurs clés chaque années.

Je suis dur mais on va surement avoir beaucoup de matchs comme cela cette saison.

Cela fait 3 ou 4 ans que la Gantoise a construit son équipe et cela se voit sur le terrain

Elle méritait plus qu'un nul chez nous

Maintenant, il y a le cas De Maio qui a foutu le bordel sans oublier la blessure de Appiah.

Mais j'avais vu le match contre le Slavia et déjà la défense était faible même si on avait pas encaissés.

Pour ou contre Stanciu

Contre vu que c'est vraiment pas là qu'il faut mettre des sommes mais bien en défense.

Le pire c'est qu'il risque de prendre la place de Hanni qui devra comme Frank jouer a un poste qui n'est pas le sien.
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par jolepsycho Lun 29 Aoû - 6:49

Je ne vois pas énormément de match Anderlecht, mais de ce que j'ai vu, cette année la majorité des renforts joue et preste assez bien, compte tenu de tout les changements qui a eu lieu cette saison, donc, perso je trouve ca encourageant, non?
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par don_vitto Lun 29 Aoû - 7:49

Ce qui est étonnant, c'est que, quand on reconstruit, on le fait à partir de la base, c'est à dire la défense. Ici, pour le coup, c'est le secteur le plus faible et le moins prêt. Y a du boulot René, faut se relever les manches. Et une énigme de plus...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Jean24 Lun 29 Aoû - 8:49

C'est incroyable: le système défensif d'Anderlecht est mauvais et si Gand mène 1-3 à la MT, on n'a rien à dire!

PS: Avez-vous vu les 2 rentrées en touches de Badji? Comme un diablotin...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par loc Lun 29 Aoû - 9:50

Angel XP a écrit:C'est impossible d'avoir une équipe quand on vend 3 à 4 joueurs clés chaque années.

Je suis dur mais on va surement avoir beaucoup de matchs comme cela cette saison.

Cela fait 3 ou 4 ans que la Gantoise a construit son équipe et cela se voit sur le terrain

Elle méritait plus qu'un nul chez nous

Maintenant, il y a le cas De Maio qui a foutu le bordel sans oublier la blessure de Appiah.

Mais j'avais vu le match contre le Slavia et déjà la défense était faible même si on avait pas encaissés.

Pour ou contre Stanciu

Contre vu que c'est vraiment pas là qu'il faut mettre des sommes mais bien en défense.

Le pire c'est qu'il risque de prendre la place de Hanni qui devra comme Frank jouer a un poste qui n'est pas le sien.

ben Gand ils ont vendu cet ete, 3 de leurs vedettes, Depoitre, Sels et bientot Kums.

Le gardien et l'attaquant ne sont pas trop durs a echanger (tant qu'on trouve une qualite comparable) ... On verra comment ca va aller sans Kums (comme nous sans Defour depuis une semaine)


Dernière édition par loc le Lun 29 Aoû - 10:14, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par bidulski Lun 29 Aoû - 10:00

On bricole, on bricole...
AchillePingPong back droit...
Déjà que le gaillard doit s'adapter en temps que back droit et notre René qui le met sur son mauvais pied...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Young Red Mar 30 Aoû - 22:22

Dommage pour Gand de ne pas en avoir profité, car ils ont joué un gros matchs et on tué Anderlecht dans le jeu, mais pas dans le réalisme ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Cale Mar 30 Aoû - 23:47

Maestro a écrit:Kums va partir je serais curieux de voir par qui VHZ va le remplacer mais au de là des joueurs, à Gand c'est le système et la manière de joueur qui reste .


Je suis d'accord avec toi, Gand à très bien occupé le terrain contre nous et avec un peu de chance ( ou plutôt un peu d'adresse de vent le but) le match était plié à la mi-temps, maintenant quand nous aussi nous serons bien rodé ce sera certainement moins facile pour eux, tu es obligé de prendre en compte le fait que d'un côté tu as une équipe qui est bien rodé parce que tout le monde se connait et que de l'autre c'est l'inverse et malgré tout en leur a tenu tête et sans un fantastique but de Asare la meilleur équipe de Belgique repartait avec zéro point, elle n'aura pas toujours cette chance de tombé sur une défense aussi faible et de compté sur un but pareil, même si elle mérite son point sur l'ensemble du match
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Cale Mar 30 Aoû - 23:54

el loco a écrit:
Maestro a écrit:
Angel XP a écrit:Oui la Gantoise a une des meilleurs équipe On a pris une leçon de foot Maintenant, la défense mauves est vraiment lamentable

C'est vrai qu'au lieu d'acheter des joueurs offensifs à 9M, il faudrait acheter des défenseurs convenables..

C'est déjà presque fait, Lombaerts va plus que probablement arriver, et Brabec c'est déjà fait ( manque plus que 2-3 détails )

Tu pourrais nous faire connaitre tes sources car moi je veux bien te croire, mais je lis tout le contraire, après les journaux n'ont sans doute pas toujours la bonne infos, mais rien ne nous dit que toi tu l'ai, j'ai juste lu que les mauves avait un accord avec Lombaerts, mais il reste à convaincre le Zénith et ce ne sera pas simple soit en sur, pour ce qui concerne Brabec, le Sparta dit qu'Anderlecht revient sur sa parole et le joueur lui déclare vouloir rester la bas, alors quand tu dit le dimanche que c'est fait, pourquoi deux jour après n'est ce toujours pas annoncé officiellement ??? Avouer que question crédibilité c'est pas bon !!! J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Cale Mer 31 Aoû - 0:03

Jean24 a écrit:C'est incroyable: le système défensif d'Anderlecht est mauvais et si Gand mène 1-3 à la MT, on n'a rien à dire!

PS: Avez-vous vu les 2 rentrées en touches de Badji? Comme un diablotin...


Badgi n'est pas un back droit, Kara n'a plus sa tête chez nous, Nuytoinck est une imposture et Acheampong n'est pas un back gauche, je crois que tout est dit, espérons que El Loco nous ait donner une bonne info quand à la venue de Lombaerts et Brabec, que Appiah revienne vite ainsi qu'obradvic
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Billybambam Mer 31 Aoû - 0:07

Pour Lombaerts, j'ai lu que d'autres clubs (étrangers) étaient toujours sur le coup.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Cale Mer 31 Aoû - 0:07

Young Red a écrit:Dommage pour Gand de ne pas en avoir profité, car ils ont joué un gros matchs et on tué Anderlecht dans le jeu, mais pas dans le réalisme ..


Il ont tué une équipe qui porte le nom d'Anderlecht, mais qui ne ressemble pas à ce qu'elle ressemblera à la fin du mercato, ce n'est qu'a ce moment que notre coach va pouvoir vraiment COMMENCER à travaillé, ce n'est donc qu'en fin d'Anne 2016 soit au moment des matchs retour qu'on pourra juger, on verra quand on ira à Gand qui tuera l'autre J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5: Anderlecht - La Gantoise  - Page 2 Empty Re: J.5: Anderlecht - La Gantoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum