Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Alexlerouche Dim 10 Jan - 18:34

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Gandvs16

Le choc de cette 22ème journée .. Et hélas dans mon cas je risque fort de le rater !! Grrrrr Ou du moins une bonne partie .. Chi** .. La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 2649697114
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Lun 11 Jan - 20:58

Gand part largement favoris quand même, match important pour les mauves psychologiquement surtout, et même au niveau des points
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 11 Jan - 22:23

Young Red a écrit:Gand part largement favoris quand même, match important pour les mauves psychologiquement surtout, et même au niveau des points

Largement ? On verra ... En tout cas ca va se jouer a pas grand chose, Anderlecht n'a vraiment pas l'habitude de perdre par plus d'un but d'ecart. A t'entendre on dirait que tu esperes un gros score, tu risques d'etre decu ...

Ce sera de toutes facons une repetition enerale interessantissime avant les PO1, et en plus si Anderlecht gagne, il prend la tete ... et mettra une vraie pression sur les Gantois, qui n'ont jamais vraiment connu ca ... pour ca un match nul pourrait etre plus approprie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Lun 11 Jan - 22:37

Bah quand on voit le niveau de jeu actuel des Gantois comparé à celui des mauves, quand on voit que il n'y a presque aucune rumeur de transfert autant entrant que sortant côté Gantois alors qu'il y a pas mal de rumeurs côté mauves, surtout concernant Praet et Tielemans, qui soit vont vouloir se montrer et très bien jouer, soit voudront trop en faire et n'en toucheront pas une, ou soit seront stressés par l'idée d'un transfert presque certain dans un grand club en cas de bon match et n'en toucheraient pas une à cause de ça .. Et ça peut jouer beaucoup aussi
Ce sera intéressant de voir comment la défense de Gand va s'y prendre pour gérer Praet, Okaka et toute la clique, ce ne sera pas facile non plus

Mais au vu du niveau de jeu actuel des deux équipes et du fait non négligeable que Gand est à domicile, je vois une large victoire des Gantois, et non je ne l'espère pas comme tu dis, je ne me concentre que sur les résultats de mon club et il m'en font déjà assez voir de toutes les couleurs La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 33164653

Faudra voir aussi comment les mauves vont gérer et remplacer le départ de Gillet, car c'est un travailleur de l'ombre et il manquera beaucoup, et les autres joueurs ont prit l'habitude de jouer avec quelqu'un qui bosse énormément et qui facilite la tâche de ses équipiers, je pense que c'était le seul joueur capable de faire ça à Anderlecht, il faut voir comment Hasi va répartir le travail entre les joueurs, je pense que ce sera capital. Je me réjouis de voir comment les mauves jouent sans Gillet, et je ne serais pas surpris de voir un gros changement, un peu comme le Standard l'année dernière avec et sans Trebel, la différence était flagrante ...

Je me réjouis de voir ce match que je suivrai probablement en grande partie si pas dans son intégralité
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 11 Jan - 23:00

Young Red a écrit:
Mais au vu du niveau de jeu actuel des deux équipes et du fait non négligeable que Gand est à domicile, je vois une large victoire des Gantois, et non je ne l'espère pas comme tu dis, je ne me concentre que sur les résultats de mon club et il m'en font déjà assez voir de toutes les couleurs La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 33164653
Une "large victoire" est tres peu probable, ou alors ce serait un coup de tonnerre, car comme je l'ai dit, ca fait tres tres longtemps qu'Anderlecht s'incline sur un gros score, meme en EL et CL, et meme un but d'ecart c'est tres rare, donc dans tous les cas ca va etre serre.
N'oublions pas, et tu le confirmes, qu'un nul n'est pas une contre-performance contre les mauves, ils ne sont pas vraiment favoris surtout qu'ils jouent a l'exterieur, et ca, c'est une configuration qui leur sied bien ...


Tu as raison de dire que le mercato peut perturber l'equipe mauve, soit individuellement (Praet etait en dedans en ete, mais franchement je crois que les choses sont claires et qu'un depart maintenant est exclu), soit tactiquement (l'absence de back droit, si Najar est encore indisponible, ou celle de Defour). Mais a mon avis ca ne va pas affecter le jeu mauve, car ils seront de toutes facons surmotives, et ont deja prouve que meme dans des gros matches les remplacants font bien leur taff.

Young Red a écrit:
Faudra voir aussi comment les mauves vont gérer et remplacer le départ de Gillet, car c'est un travailleur de l'ombre et il manquera beaucoup, et les autres joueurs ont prit l'habitude de jouer avec quelqu'un qui bosse énormément et qui facilite la tâche de ses équipiers, je pense que c'était le seul joueur capable de faire ça à Anderlecht, il faut voir comment Hasi va répartir le travail entre les joueurs, je pense que ce sera capital. Je me réjouis de voir comment les mauves jouent sans Gillet, et je ne serais pas surpris de voir un gros changement, un peu comme le Standard l'année dernière avec et sans Trebel, la différence était flagrante ...
Moi je ne me fais pas trop de souci a ce sujet. Dans le jeu en general, Gillet n'est pas exceptionnel, et n'a pas vraiment quelque chose de plus que les autres. Je veux dire par la que les autres ne se sentiront pas forcement perdus dans le jeu sans lui. Son absence par contre peut se reveler decisive pour d'autres aspects:
- a court terme, le poste de back droit, surtout en attendant la remise en forme de Galhardo et le retablissement de Najar
- a long terme, sa polyvalence, qui en faisait une bonne solution de rechange a plusieurs postes
- et tout le temps, sa faculte a marquer a n'importe quel moment
- perso je trouve que son principal interet "dans le jeu", c'est sa presence dans le rectangle adverse, mais ca c'etait quand il etait aligne ailier droit, en back il ne le fait pas de maniere systematique.
 - son caractere et son role de leader, peut-etre pas le plus leader, mais surement un des plus pros meme dans les petits matches
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Mar 12 Jan - 7:40

loc a écrit:Une "large victoire" est tres peu probable, ou alors ce serait un coup de tonnerre, car comme je l'ai dit, ca fait tres tres longtemps qu'Anderlecht s'incline sur un gros score, meme en EL et CL, et meme un but d'ecart c'est tres rare, donc dans tous les cas ca va etre serre.

Je pense qu'il faudra voir comment le début de match va e passer, il ne faut surtout pas qu'Anderlecht prenne un but dans les premières minutes, sinon ça peut tourner à la cata ..

loc a écrit:N'oublions pas, et tu le confirmes, qu'un nul n'est pas une contre-performance contre les mauves, ils ne sont pas vraiment favoris surtout qu'ils jouent a l'exterieur, et ca, c'est une configuration qui leur sied bien ...

Ah bah, au vu du niveau de jeu des deux équipes,ce serait une performance des mauves, ça c'est sûr

loc a écrit:Tu as raison de dire que le mercato peut perturber l'equipe mauve, soit individuellement (Praet etait en dedans en ete, mais franchement je crois que les choses sont claires et qu'un depart maintenant est exclu)

Un départ est exclu? Ca je n'en suis pas sûr, Liverpool parlait de mettre 30 millions, offre qui se fera certainement si il fait de bons matchs durant le mercato, et 30 millions, ça ne se refuse pas .. La pression du joueur pourrait être importante, comme en été ..

loc a écrit:oit tactiquement (l'absence de back droit, si Najar est encore indisponible, ou celle de Defour)

Ah oui c'est juste il y a encore l'absence de back droit, qui mettre à la place? Et Defour est indisponible?

Pour Gillet, en plus des points que tu soulignes, il y a aussi qu'il travaillait énormément dans l'ombre entre les lignes, en marquage, il faisait travailler l'adversaire, et sans, il va falloir le faire, mais sans lui ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Mar 12 Jan - 8:37

Pas de cata pour les mauves, contre totenham a domicile on a aussi connu un debut de match difficile et on l'a emporte, meme chez eux on est revenus au score ...
La difference de niveau n'est pas flagrante selon moi, anderlecht preste bien lors des grands matches, et meme comme ca il n'a que 2 points qui les separent malgre un ete us complique pour les mauves.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Nanard Mar 12 Jan - 8:48

L'absence d'un véritable back droit de formation risque quand même d'être préjudiciable à Anderlecht pour cette rencontre. En effet, de ce côté va sans doute se balader un certain Simon Moses et cela ne sera pas une sinécure pour un défenseur non expérimenté !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par deceelle Mar 12 Jan - 17:49

Anderlecht va probablement jouer comme contre Bruges. Mettre la pression sur l'adversaire dès le milieu du terrain. on verra si La Gantoise s'en sortira mieux. comme c'est un match de reprise, c'est toujours un peu plus délicat.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Maestro Mar 12 Jan - 18:02

deceelle a écrit:Anderlecht va probablement jouer comme contre Bruges. Mettre la pression sur l'adversaire dès le milieu du terrain. on verra si La Gantoise s'en sortira mieux. comme c'est un match de reprise, c'est toujours un peu plus délicat.

sauf que le milieu de terrain de Gand n'est pas celui de Bruges, Kums et Neto sont capable de sortir les ballons proprement et d'apporter des solutions, et puis le système de Gand fait qu'il y aura toujours cette supériorité numérique.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Mar 12 Jan - 20:45

Maestro a écrit:
deceelle a écrit:Anderlecht va probablement jouer comme contre Bruges. Mettre la pression sur l'adversaire dès le milieu du terrain. on verra si La Gantoise s'en sortira mieux. comme c'est un match de reprise, c'est toujours un peu plus délicat.

sauf que le milieu de terrain de Gand n'est pas celui de Bruges, Kums et Neto sont capable de sortir les ballons proprement et d'apporter des solutions, et puis le système de Gand fait qu'il y aura toujours cette supériorité numérique.

Bien vu. On peut donc supposer que Hasi sortira son 433 de CL, avec un milieu Defour-Dendoncker-Tielemans. Et devant, Praet, Okaka et Suarez. Pour ce dernier poste, on peut aussi tenter Ezequiel voire Lukebakio, mais bon, en principe il devrait mettre son onze de gala, donc Suarez.

En meme temps, ce serait faire trop d'honneur aux Gantois ... on verra.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Mar 12 Jan - 22:42

Puisque j'aime beaucoup les chiffres, en voici quelques sur ce match

Gand est 1ere avec 43pts et Anderlecht 2e avec 41pts. Les mauves ont un point d'avance sur Bruges et 3 sur Ostende
Gand est la 4eme meilleure équipe à domicile avec 21/30 ( 1-0 contre Genk et contre Saint-Trond, 2-2 contre Malines, 4-1 contre le Standard et contre Bruges, 2-2 contre Ostende, défaite 1-3 contre Charleroi, 5-0 contre Westerlo, 2-2 contre Zulte et 3-0 contre Courtrai ) donc 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite en 10 matchs à domicile, ce qui fait 25 buts marqués pour 11 encaissés, c'est la seconde meilleure attaque de la compétition à domicile, derrière Bruges ( 27 ) et ce n'est que la 8eme meilleure défense
Anderlecht est la 3eme meilleure équipe à l'extérieur avec 16/30, 17 buts marqués et 8 encaissés. C'est la meilleure attaque ET la meilleure défense ( avec Gand ) de notre championnat à l'extérieur. ( 0-2 à OHL, défaite 3-1 à Ostende, victoire 0-3 à Westerlo, 1-1 à Charleroi, victoire 0-4 à Zulte, 1-1 à Courtrai, défaite 1-0 au Standard, 0-0 à Genk, victoire 1-4 à Bruges et 1-1 à Lokeren ) ce qui fait 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites en 10 matchs à l'extérieur
Le meilleur buteur de Gand est Kums, meilleur buteur du championnat à égalité avec Diaby et Cyriac avec 10 buts
Okaka est le meilleur buteur mauve à la 5e position de ce classement avec 9 buts
Gand est la 2eme meilleure attaque avec 40 buts, derrière Bruges avec 42
Anderlecht est 5eme dans ce classement avec 35 buts
Anderlecht a la meilleure défense de la compétition avec 17 buts encaissés, Gand est 2eme de ce classement avec 19 buts encaissés
Dans les 5 dernières confrontations entre les 2 équipes, c'est la stricte égalité. 2 victoires partout et un match nul
2015: Anderlecht 1-1 Gand
2015: Anderlecht 2-1 Gand
2015: Gand 2-1 Anderlecht
2015: Anderlecht 1-2 Gand
2015: Anderlecht 3-0 Gand
Gand reste sur 4 victoires lors de ces 5 derniers matchs toute compétitions confondues ( victoire 2-1 contre le Zénit, 0-2 à St Trond, 1-0 contre Malines, 3-0 contre Courtrai et défaite 2-0 à Malines ) tandis que Anderlecht est à 2 victoires, 2 nuls et une défaite en 5 matchs (1-1 contre Ostende, victoire 1-4 à Bruges, 1-1 à Lokeren, victoire 2-1 contre Westerlo et défaite 1-2 contre Vitesse Arnhem en amical )

Pour finir avec les absences, pas d'arrière droit de formation à Anderlecht, pas de Defour je pense, et côté Gand, pas de Raman
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Dendoncker très incertain pour Gand

Message par Alexlerouche Mer 13 Jan - 8:04

Mauvaise nouvelle pour les Mauffs ..

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 5695e2d33570b38a581d496b

DH.be a écrit:C’est plus grave que prévu : le médian souffre d’une petite déchirure à l’aine. Le staff médical du Sporting fait tout pour le retaper pour le choc de dimanche.

Les Anderlechtois étaient en congé mardi, mais cela n’a pas empêché Besnik Hasi de recevoir une mauvaise nouvelle : Leander Dendoncker souffre d’une petite déchirure à l’aine et est très incertain pour le choc de dimanche après midi (14 h 30) à Gand.

Sorti par précaution plus tôt de la dernière séance donnée à La Manga lundi matin après avoir ressenti une gêne lors d’un tir au but, le milieu de terrain semblait optimiste, mais le verdict du scanner ne lui donne que peu de chances de jouer ce week-end.

Le staff médical va tout faire pour retaper Dendoncker à temps vu l’important match, mais le joueur ne prendra cependant pas trop de risques, histoire de ne pas hypothéquer la seconde partie de la saison.

C’est une nouvelle tuile pour Besnik Hasi après avoir vu Steven Defour, son autre milieu de terrain titulaire, se tordre la cheville lors du premier entraînement en Espagne.

Petite lueur d’espoir tout de même pour le coach : Defour a repris la course mardi. Ses chances de jouer à Gand ont donc augmenté. Le staff médical est même plus optimiste pour Defour que pour Dendoncker.

Dans le pire des cas, le Sporting pourrait donc se retrouver sans ses médians axiaux titulaires pour le déplacement chez le champion en titre. Si Youri Tielemans pourrait reprendre le rôle de Defour, il faudrait trouver un autre milieu à vocation défensive.

La solution idéale serait Michaël Heylen, sauf que le jeune défenseur devra peut-être dépanner à l’arrière droit si Andy Najar n’est pas remis de sa blessure au genou (qui évolue bien tout de même). Dans le noyau, Dennis Praet et Ibrahima Conté peuvent également jouer dans le cœur de l’entrejeu mais avec beaucoup moins d’impact physique que Dendoncker évidemment.

Besnik Hasi prie donc pour récupérer au moins un de ses deux médians pour le voyage à Gand dimanche. Sinon un fameux casse-tête l’attend…
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Mer 13 Jan - 8:14

Voila ce qui arrive quand après une semaine très dure et un match perdu face a (bien) plus faible que toi, tu donne encore une grosse séance d'entrainement avant de rentré au lieu de laisser les joueur un peu se reposé, ça va être beau dimanche
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Mer 13 Jan - 9:44

Ouille la tuile ...
Et Hassan ? C'est àpas un milieu, lui ? On le pressentait comme 8 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par SchuuultZ Mer 13 Jan - 9:50

Hello les gens ... (et pour les ceuses qui ne m'ont pas encore lu (de belin) : bonne année deux mille chaises.

Pour en revenir sur le sujet, j'ai du mal à comprendre l'immobilisme du sporting. Quand tu vois ce que les autres clubs du top (sauf Bruges peut-être ?) ont consacré pour se renforcer, ca pose question d'autant plus que certains postes sur le terrain sont loin d'être doublés et que certains de nos joueurs sont intensivement "courtisés" comme disaient nos grands parents.

A la limite, si tu ne désires pas te renforcer pour "de suite", au moins, prépare la saison prochaine. Perso, je trouve que le mercato d'hiver pourrait être très utile à renfoncer l'équipe pour la saison suivante. Ca donne le temps aux nouveaux de s'acclimater.

Maintenant, soyons corrects, ce n'est pas parce que les rouches, pour ne prendre que leur seul exemple, transfèrent en masse que ces joueurs seront opérationnels de suite et que les résultats suivront. Aucun gage de garantie mais au moins, leur direction essaye de relancer la machine pour être prêt pour les PO1
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Mer 13 Jan - 10:04

SchuuultZ a écrit:Hello les gens ... (et pour les ceuses qui ne m'ont pas encore lu (de belin) : bonne année deux mille chaises.

Pour en revenir sur le sujet, j'ai du mal à comprendre l'immobilisme du sporting. Quand tu vois ce que les autres clubs du top (sauf Bruges peut-être ?) ont consacré pour se renforcer, ca pose question d'autant plus que certains postes sur le terrain sont loin d'être doublés et que certains de nos joueurs sont intensivement "courtisés" comme disaient nos grands parents.

A la limite, si tu ne désires pas te renforcer pour "de suite", au moins, prépare la saison prochaine. Perso, je trouve que le mercato d'hiver pourrait être très utile à renfoncer l'équipe pour la saison suivante. Ca donne le temps aux nouveaux de s'acclimater.

Maintenant, soyons corrects, ce n'est pas parce que les rouches, pour ne prendre que leur seul exemple, transfèrent en masse que ces joueurs seront opérationnels de suite et que les résultats suivront. Aucun gage de garantie mais au moins, leur direction essaye de relancer la machine pour être prêt pour les PO1

Ben, une fois assume le depart de Gillet, moi je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait. Un back droit, c'etait l'urgence, et puis un renfort devant, mais somme ils disent, un vrai renfort, pas quelque chose que l'on ait deja. Par rapport a ca, il n'y a pas le feu au lac, pas de necessite absolue, et ce n'est de toutes facons pas facile a trouver. Donc, si on trouve le 31 ou avant, tant mieux, sinon, tant pis. Ca risque certes d'etre un peu court, mais en meme temps, quand on voit notre effectif, c'est pas Edmilson qui va le bonifier ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Mer 13 Jan - 19:08

Alexlerouche a écrit:Mauvaise nouvelle pour les Mauffs ..

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 5695e2d33570b38a581d496b

DH.be a écrit:C’est plus grave que prévu : le médian souffre d’une petite déchirure à l’aine. Le staff médical du Sporting fait tout pour le retaper pour le choc de dimanche.

Les Anderlechtois étaient en congé mardi, mais cela n’a pas empêché Besnik Hasi de recevoir une mauvaise nouvelle : Leander Dendoncker souffre d’une petite déchirure à l’aine et est très incertain pour le choc de dimanche après midi (14 h 30) à Gand.

Sorti par précaution plus tôt de la dernière séance donnée à La Manga lundi matin après avoir ressenti une gêne lors d’un tir au but, le milieu de terrain semblait optimiste, mais le verdict du scanner ne lui donne que peu de chances de jouer ce week-end.

Le staff médical va tout faire pour retaper Dendoncker à temps vu l’important match, mais le joueur ne prendra cependant pas trop de risques, histoire de ne pas hypothéquer la seconde partie de la saison.

C’est une nouvelle tuile pour Besnik Hasi après avoir vu Steven Defour, son autre milieu de terrain titulaire, se tordre la cheville lors du premier entraînement en Espagne.

Petite lueur d’espoir tout de même pour le coach : Defour a repris la course mardi. Ses chances de jouer à Gand ont donc augmenté. Le staff médical est même plus optimiste pour Defour que pour Dendoncker.

Dans le pire des cas, le Sporting pourrait donc se retrouver sans ses médians axiaux titulaires pour le déplacement chez le champion en titre. Si Youri Tielemans pourrait reprendre le rôle de Defour, il faudrait trouver un autre milieu à vocation défensive.

La solution idéale serait Michaël Heylen, sauf que le jeune défenseur devra peut-être dépanner à l’arrière droit si Andy Najar n’est pas remis de sa blessure au genou (qui évolue bien tout de même). Dans le noyau, Dennis Praet et Ibrahima Conté peuvent également jouer dans le cœur de l’entrejeu mais avec beaucoup moins d’impact physique que Dendoncker évidemment.

Besnik Hasi prie donc pour récupérer au moins un de ses deux médians pour le voyage à Gand dimanche. Sinon un fameux casse-tête l’attend…

J'espère qu'on aura assez de bon sens pour ne pas prendre de risque avec ce joueur très important. Tant pis puisque de toute façon, l'incompétence notoire que nous connaissons aujourd'hui aura déjà pour conséquence qu'on jouera sans back droit. Un de plus, un de moins, bof...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Polle Gazon Mer 13 Jan - 19:14

Pourtant Loc nous a dit hier soir que Hasi allait aligner "son équipe de gala".
Perso, je préfère qu'ils mettent un bleu de travail au lieu d'un smoking. La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 288977759
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Mer 13 Jan - 19:25

Polle Gazon a écrit:un bleu de travail au lieu d'un smoking.

Un mauve de travail pour eux par un bleu La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 1704590517
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Mer 13 Jan - 19:43

Polle Gazon a écrit:Pourtant Loc nous a dit hier soir que Hasi allait aligner "son équipe de gala".
Perso, je préfère qu'ils mettent un bleu de travail au lieu d'un smoking. La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 288977759

Mouais, le mot d'esprit est sympa, mais bon, l'equipe de gala en question est plus travailleuse, avec un troisieme milieu defensif (bon, c'est pas non plus des manchots, mais soit) a la place d'un milieu offensif. je l'ai qualifiee "de gala" parce que c'est celle souvent alignee en CL.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Jeu 14 Jan - 11:20

Bon, ben, deja, c'est confirme, Dendoncker ne sera pas la ...
Comme ils disent dans l'article, poste par ailleurs, on espere que Najar et Defour seront, eux, bien la ...

Anderlecht est a mon avis capable de surprendre, meme deforce, mais bon, la ils ne sont clairement pas favoris ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Jeu 14 Jan - 22:18

Malheureusement pour les mauves, j'y crois encore de moins en moins pour eux au fur et à mesure que le temps file ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Jeu 14 Jan - 23:17

Young Red a écrit:Malheureusement pour les mauves, j'y crois encore de moins en moins pour eux au fur et à mesure que le temps file ..

Si tu le dis ... Donc en fait tu parles pas seulement a l'oreille des presidents, mais aussi a l'oreille des resultats de Jupiler league (oui je sais, ca fait moins prestigieux)

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 33164653 La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par deceelle Ven 15 Jan - 10:36

Lu sur Sportwereld pour le back droit contre Gand
1) pas Heylen, il n'a pas d'expérience à ce poste
2) pas Galhardo, il laisse trop d'espaces aux attaquants
3) donc Najar, avec infiltration si nécessaire
Au milieu, Defour doit remplacer Dedoncker

Anderlecht maakt zich zorgen over Najar


ANDERLECHT Anderlecht doet alles om Andy Najar zondag te laten spelen tegen Gent. Desnoods met een inspuiting in zijn knie, want veel alternatieven zijn er niet op de rechtsback. Michael Heylen is die positie niet gewoon en aanwinst Rafael Galhardo is fysiek nog niet klaar. De Braziliaan maakt in offensief opzicht wel indruk – goeie techniek, verfijnde trap – maar in defensief opzicht is er nog werk. Hij moet wennen aan het feit dat hij in België niet te veel ruimte mag weggeven.

Hoewel hij nog niet meetrainde met de groep, moet Najar de leemte op de rechtsachter dus vullen. Toch heerst er ongerustheid over zijn knie/meniscus. Doordat het gewricht de voorbije weken minder belast werd, evolueerde de blessure gunstig, maar de hinder die al een tijdje aansleept is niet weg. Het doet zelfs denken aan de blessure waar Ibrahima Conté vorig seizoen mee sukkelde. Die werd toen ook weken na elkaar opgelapt, maar moest in de zomer toch geopereerd worden en was drie maanden out. Zover is het nog niet voor Najar. De rechterflankspeler wil liefst zo veel mogelijk spelen nu er buitenlandse interesse is.

Voor Defour ­(enkel) ziet het er ondanks de trainingsachterstand wel goed uit. Zeker nu Dendoncker out is, wordt op hem ­gerekend.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum