Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Lun 18 Avr - 13:59

Ce sera (encore) un match decisif pour les deux equipes. Gand a l'occasion de se remettre dans le parcours, au moins pour la seconde place, et Anderlecht de rester au contact de Bruges, voire devenir leader, ce qui n'est pas du tout impossible si Bruges ne gagne pas a Genk comme il y a deux mois.

Eh bien, moi je commence a bien les sentir nos petits mauves. L'equipe d'Hasi n'est pas follichonne, mais elle est diantrement solide, si Gand n'a rien pu faire contre l'intensite de Bruges, je les vois mal disposer d'Anderlecht.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Maestro Lun 18 Avr - 14:23

Est ce que la réussite insolante des mauves depuis le début des P01 va durer ?

Gand va t-il se relancer dans la course au titre eux qui étaient définitivement écarter d'après les observateurs après la défaite à Bruges ?

Bruges va t-il encore trébucher dans un déplacement très compliquer à Genk ?


avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par don_vitto Lun 18 Avr - 15:30

Maestro a écrit:Est ce que la réussite insolante des mauves depuis le début des P01 va durer ?

Pfff, là tu deviens un grand comique.

Par contre, pour être plus sérieux, je crains bien plus les gantois que les brugeois. Il savent que c'est la dernière chance qui s'offre à eux et ils sont tout à fait capables de retrouver leur football. Franchement, je ne le sens pas ce déplacement.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Lun 18 Avr - 15:37

Maestro a écrit:Est ce que la réussite insolante des mauves depuis le début des P01 va durer ?

Gand va t-il se relancer dans la course au titre eux qui étaient définitivement écarter d'après les observateurs après la défaite à Bruges ?

Bruges va t-il encore trébucher dans un déplacement très compliquer à Genk ?



"reussite insolente" ?? Comme on dit toujours quand c'est pas Anderlecht qui en beneficie, la reussite, ca se provoque, aussi.
Hier les mauves ont ete plus solides, malgre les absences, malgre les 3 sorties pour blessures en cours de match, malgre en plus un Defour qui a joue quasi tout le match avec une attelle a la main, etc ... malgre tout ca, il n'y en a pas un a qui on peut reprocher d'avoir ete dans un mauvais jour. Ils etaient tous bien appliques, ont bien fait bloc, il y a eu quelques coups de genie (le but est une belle combinaison preparee a l'entrainement, et puis il y a l'action d'Okaka) ...

Alors, je vais donner ma version de la suite des evenements.

D'abord j'ai envie de souligner l'excellente mentalite mauve, des mauves individuellement, et du groupe mauve. Ils sont bien la au rendez-vous, au moment qu'il faut. Les PO1 se gagnent au physique et au mental, pas au jogo bonito, les mauves le savent et sont prets. Et je suis sur qu'ils vont monter en puissance, meme dans le jeu, on le voit avec un Okaka qui a l'air de retrouver ses sensations. D'un autre cote, aussi, on peut s'attendre a des retrournements de tendance comme il y en a toujours eu lors des PO1. Les blessures, notamment celle de Najar, pourraient peser dans la balance, par exemple si elle se conjugue a celle de Dendoncker ou a une suspension de Defour, obligeant ainsi Badji a revenir au milieu ... on serait alors obliges de faire revenir VDBorre !!

Gand ? On les a sans doute enterre trop vite, meme si je ne les vois plus dans la course pour le titre. Je suis sur qu'ils ne pourront pas faire grand chose contre Anderlecht. J'ai deja souligne a quel point les deux matches sont survenus aux pires moments pour les mauves, mais Anderlecht c'est du costaud, et si Gand n'a pas pu emerger physiquement contre Bruges, il le pourra encore moins contre les mauves.

Bruges ? A mon avis ils ont volontairement fait l'impasse sur le match au Parc. MPH a une feuille de route: il doit empocher 20 points en 10 matches, et gagner au Parc n'etait certainement pas dans ses plans. Je ne crois donc pas au contrecoup psychologique. Par contre, a trop gerer son avance et a ne pas essayer de forcer le titre en champion (ce qu'ils n'ont jamais fait cette saison, a part a domicile contre Gand), Bruges pourrait perdre en dynamique de victoire, contrairement a leurs poursuivants qui savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur. Je crois que Bruges cette saison est vraiment limite, n'arrive pas a franchir un pallier dans les gros matches (EL, matches contre Anderlecht, a Gand et a Genk, ...), et on risque de le constater des mercredi, a Genk.

Les limbourgeois ne devraient pas avoir de problemes a conserver leur quatrieme place, et ils auront fort a coeur de repeter leur performance d'il y a un mois, lorsqu'ils ont battu Bruges a la maison.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Maestro Lun 18 Avr - 15:49

don_vitto a écrit:Pfff, là tu deviens un grand comique.

Parce que les victoires contre Genk et Bruges ont été à la suite d'une domination ou d'un match maitriser? ce sont deux victoires à l'arrache, sans la boulette du gardien c'est 0-0 et hier c'est pareil dans un match ultra fermer, Anderlecht gagne les matchs avec une réussite insolente je trouve avec peu ils arrivent à prendre les trois points tant mieux pour vous, et je serais curieux de voir jusqu'à quand ca va durer .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Lun 18 Avr - 16:04

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Pfff, là tu deviens un grand comique.

Parce que les victoires contre Genk et Bruges ont été à la suite d'une domination ou d'un match maitriser? ce sont deux victoires à l'arrache, sans la boulette du gardien c'est 0-0 et hier c'est pareil dans un match ultra fermer, Anderlecht gagne les matchs avec une réussite insolente je trouve avec peu ils arrivent à prendre les trois points tant mieux pour vous, et je serais curieux de voir jusqu'à quand ca va durer .

En tout cas Anderlecht n'a pas marque contre son camp hier, ce qui explique que Bruges n'a pas remporte le match, puisqu'ils ne l'ont pas fait autrement lors de ces PO1 ...

Anderlecht n'a pas fait un festival offensif, mais on serait fou de vouloir le faire contre Bruges ! En tout cas contre le Bruges 2016. Par contre ils ont tres bien maitrise la seconde periode, ou tu auras remarque que Bruges n'a pas ete dangereux du tout, alors qu'Anderlecht a encore eu des possibilites d'alourdir la marque en fin de rencontre.

Sinon, 3eme victoire sur bruges en autant de rencontres cette annee, c'est quand meme un peu juste d'invoquer le hasard ou la chance.

Question subsidiaire : quel match Bruges a-t-il remporte cette saison en deplacement contre un adversaire valable ? De memoire, il n'a pu battre qu'Ostende (deux fois). Mais ni Genk, ni Gand (en deux rencontres), ni Anderlecht, ni le Standard ... et je parle meme pas de l'EL ...

Non, decidement, je ne crois pas que ca a ete un coup de chance, hier ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par deceelle Lun 18 Avr - 16:35

loc a écrit:
Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Pfff, là tu deviens un grand comique.

Parce que les victoires contre Genk et Bruges ont été à la suite d'une domination ou d'un match maitriser? ce sont deux victoires à l'arrache, sans la boulette du gardien c'est 0-0 et hier c'est pareil dans un match ultra fermer, Anderlecht gagne les matchs avec une réussite insolente je trouve avec peu ils arrivent à prendre les trois points tant mieux pour vous, et je serais curieux de voir jusqu'à quand ca va durer .

En tout cas Anderlecht n'a pas marque contre son camp hier, ce qui explique que Bruges n'a pas remporte le match, puisqu'ils ne l'ont pas fait autrement lors de ces PO1 ...

Anderlecht n'a pas fait un festival offensif, mais on serait fou de vouloir le faire contre Bruges ! En tout cas contre le Bruges 2016. Par contre ils ont tres bien maitrise la seconde periode, ou tu auras remarque que Bruges n'a pas ete dangereux du tout, alors qu'Anderlecht a encore eu des possibilites d'alourdir la marque en fin de rencontre.

Sinon, 3eme victoire sur bruges en autant de rencontres cette annee, c'est quand meme un peu juste d'invoquer le hasard ou la chance.

Question subsidiaire : quel match Bruges a-t-il remporte cette saison en deplacement contre un adversaire valable ? De memoire, il n'a pu battre qu'Ostende (deux fois). Mais ni Genk, ni Gand (en deux rencontres), ni Anderlecht, ni le Standard ... et je parle meme pas de l'EL ...

Non, decidement, je ne crois pas que ca a ete un coup de chance, hier ...
Ce n'était certainement pas un coup de chance. Mais le rsultat ne change pas grand chose à la situation actuelle.
Bruges a déjà joué Gand, à domicile, et Anderlecht à l'extérieur, et est toujours premier.
Pour Anderlecht, il faut absolument qu'il se trouve devant Bruges pour le match retour.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Lun 18 Avr - 16:38

Clément: "Bruges aurait pu gagner, Besnik"
YVES TAILDEMAN Publié le lundi 18 avril 2016 à 06h11 - Mis à jour le lundi 18 avril 2016 à 06h12


Clément et Hasi ne partageaient pas le même avis.
Besnik Hasi et Philippe Clément sont de bons collègues, ils étaient coéquipiers dans la grande équipe de Genk à la fin des années 90 et ils se sont embrassés en se quittant, hier soir. Mais pendant leur point de presse, ils se sont sans cesse contredits. Ils n’étaient d’accord que sur un point : Bruges reste favori pour le titre.
La victoire méritée ?
Clément était le premier à donner sa version. "Nous sommes déçus par le résultat. C’était un match brouillon avec peu d’occasions. Nous en avons eu deux ou trois, Anderlecht également. Anderlecht a marqué, mais nous pas. Voilà pourquoi on a perdu."
Hasi. "Je ne suis pas d’accord avec Philippe. L’occasion d’Okaka était plus grande que celle de Diaby. Et nous avons marqué après une très bonne combinaison. Nous avons joué de façon bien organisée. Bruges n’a pas eu d’occasions après le repos."
Clément l’interrompait. "Je peux reprendre la parole ? Un ballon sur le poteau, ce n’est pas une grosse occasion ? Et Proto qui sauve la tentative d’Izquierdo, qui était seul devant lui ? Et Gedoz qui a tiré de justesse au-dessus du but ? Et Pereira qui a visé à côté ? Nous méritions un nul. Et avec un peu de chance, on aurait gagné."
Quid des blessures mauves ?
Hasi : "Nous ne faisons pas la fête, parce que nous avons beaucoup de dégâts. Je savais que le match se jouerait à une haute intensité, mais nous sommes les seuls à avoir des victimes."
Clément, de réagir : "Nous ne sommes pas coupables. Defour est mal retombé, Najar s’est blessé sans contact et la blessure à la tête de Praet, ce sont des choses qui arrivent. On l’a vu la semaine passée."
Le favori pour le titre ?
Hasi restait très prudent. "Nous n’avons rien du tout en mains. Nous avons deux matches en déplacement au programme, tout peut être différent dimanche prochain. Nous avons encore un retard virtuel de deux points."
Clément avait fait le même calcul. "Cette défaite n’est pas un drame. Nous restons en tête, et nous devons encore accueillir Anderlecht. Depuis l’introduction des playoffs, chaque champion a perdu au moins un match. Dans le vestiaire, les joueurs parlaient déjà du match contre Genk, c’est bon signe."
Les révélations et déceptions ?
Hasi : "Je suis content de la montée au jeu de Badji comme arrière droit. Il l’avait déjà fait en équipe nationale. Mais soyons honnêtes : il a bien joué parce qu’Izquierdo n’était pas dans un grand jour. Tielemans a marqué un but en venant du dos d’Okaka, comme on l’avait travaillé. Et Dendoncker est revenu plus fort qu’avant sa blessure précédente."
Clément devait expliquer pourquoi les Sud-Américains Izquierdo et Gedoz ont loupé leur match. "Izquierdo a trop de hauts et de bas. Une prestation d’un attaquant dépend d’une ou deux actions. Et il a raté son occasion. Et Gedoz était moins dans le match que d’habitude.
"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par SchuuultZ Lun 18 Avr - 16:57

Si le sporting ramène quelque chose de Gand alors, on pourrait entrevoir de belles perspectives.
Mais juste entrevoir ... pour l'instant.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par deceelle Lun 18 Avr - 17:14

SchuuultZ a écrit:Si le sporting ramène quelque chose de Gand alors, on pourrait entrevoir de belles perspectives.
Mais juste entrevoir ... pour l'instant.
Et que Bruges ne reparte pas avec les trois points de Genk.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Lun 18 Avr - 17:18

deceelle a écrit:
SchuuultZ a écrit:Si le sporting ramène quelque chose de Gand alors, on pourrait entrevoir de belles perspectives.
Mais juste entrevoir ... pour l'instant.
Et que Bruges ne reparte pas avec les trois points de Genk.

Pourquoi ?? Anderlecht a son sort entre ses mains. S'il ne perd pas plus de points que Bruges, il leur "sufira" de s'imposer la-bas pour etre champions.

Mais, ca va peut-etre en faire rire certains, mais pour bruges, gagner a genk, ce sera un vrai challenge, puisque je le repete, gagner chez un top5 (j'y inclus le Standdard), il ne l'a pas encore fait cette saison ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Avec Defour, Praet et Badji à Gand

Message par don_vitto Mer 20 Avr - 16:54

Anderlecht-Online a écrit:Besnik Hasi a dispensé une séance d'entraînement ce mercredi matin, et il a pu récupérer Dennis Praet, écarté durant 2 jours après sa légère commotion cérébrale. Le médian semble avoir récupéré du choc et pourra être aligné jeudi, tout comme Steven Defour, blessé à l'épaule.

En l'absence d'Andy Najar, opéré aujourd'hui du genou, le T1 des Mauve et Blanc va confirmer Stéphane Badji au poste de latéral droit. Le joueur sénégalais s'était assez bien tiré d'affaire lors du topper dimanche soir face à Izquierdo.

"Il sera sans doute opposé à Boussoufa mais il a très bien géré Izquierdo contre Bruges", précisait le coach du Sporting.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Mer 20 Avr - 17:02

Aucun media ne parle de Suarez ... est-il retabli ou pas ??

Sinon, on peut pas dire qu'on aura ete epargne par les blessures pendant ces PO1 ... on les a meme demarres sans 5 titulaires, et contre Genk qui plus est.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Maestro Mer 20 Avr - 17:06

Tout les clubs ont leurs lot de blessure, Depoitre et Dejaghere à Gand, Refaelov et Engels à Bruges .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Mer 20 Avr - 17:12

Maestro a écrit:Tout les clubs ont leurs lot de blessure, Depoitre et Dejaghere à Gand, Refaelov et Engels à Bruges .
Bien sur, mais la on en est a chaque match sans 2 ou 3 titulaires, et meme 5 pour le premier, ca je crois que ce n'est pas le cas dans les autres clubs de PO1 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Maestro Mer 20 Avr - 18:05

loc a écrit:Bien sur, mais la on en est a chaque match sans 2 ou 3 titulaires, et meme 5 pour le premier, ca je crois que ce n'est pas le cas dans les autres clubs de PO1 ...

pas de ma faute si vos joueurs sont fragiles ^^( boutade )
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Mer 20 Avr - 18:36

Maestro a écrit:
loc a écrit:Bien sur, mais la on en est a chaque match sans 2 ou 3 titulaires, et meme 5 pour le premier, ca je crois que ce n'est pas le cas dans les autres clubs de PO1 ...

pas de ma faute si vos joueurs sont fragiles ^^( boutade )

Je ne peux pas te contredire concernant un Suarez, par exemple ...
Et l'annee passee au moins, beaucoup dans le club pointaient le staff medical, j'imagine que celui-ci est meilleur, mais la, ca se voit pas trop ...
Enfin, comme blesses, un najar, c'est la faute de personne ... Deschacht (pubalgie) et Suarez (rhume ??) par contre, je sais pas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 18:24

Voilà à quoi devrait ressembler la composition de ce soir
On verra bien ce que ça donnera mais, à priori, ça a quand même de la gueule hein.

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Cgjyz610
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Maestro Jeu 21 Avr - 19:25

don_vitto a écrit:On verra bien ce que ça donnera mais, à priori, ça a quand même de la gueule hein.

C'est d'autant plus incroyable de ne pas avoir fait la course en tête durant tout le championnat avec un noyau pareil.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 19:35

J'avoue que mener la danse tout le championnat, je m’en moque royalement. L’essentiel est d’être premier en bout de course et le reste n’est que du baratin.
Je suis bien davantage frustré par le jeu développé par les mauves tout à fait indigne d’Anderlecht.
Notre chance est que la concurrence a marqué le pas comme Bruges et Gand et ne parlons même pas du Standard complètement à la rue l’essentiel de la compétition. Voilà la réalité.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Maestro Jeu 21 Avr - 20:02

don_vitto a écrit:J'avoue que mener la danse tout le championnat, je m’en moque royalement. L’essentiel est d’être premier en bout de course et le reste n’est que du baratin.

Quand tu t'appelles Anderlecht et que tu te retrouves derrière Bruges et Gand toute la phase classique alors que tu possèdes un noyau de meilleur qualitée tu ne peux pas t'en contenter, tu le dis toi même justement que le jeu est indigne mais l'essentiel sera là si vous gagnez le titre très bien mais pas très cohérent tout ca

don_vitto a écrit:Notre chance est que la concurrence a marqué le pas comme Bruges et Gand et ne parlons même pas du Standard complètement à la rue l’essentiel de la compétition. Voilà la réalité

Ca fait longtemps que la concurrence a marqué le pas, ca ne date pas de cette saison :)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Jeu 21 Avr - 20:28

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:On verra bien ce que ça donnera mais, à priori, ça a quand même de la gueule hein.

C'est d'autant plus incroyable de ne pas avoir fait la course en tête durant tout le championnat avec un noyau pareil.

Si notre noyau etait si bon on aurait eu autre chose que Deschacht dans le top 10 du soulier d'or ... ni Praet le joueur le plus surestime. Faudrait savoir ... Tout ca ressemble quand meme fort a de la critique gratuite!

Quand on a l'occasion d'etre champion, on se moque un peu des vicissitudes durant la saison. Je dirais meme plus, la joie est bien plus grande, ON ERUCTERA COMME JAMAIS!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 21:26

Maestro a écrit:tu le dis toi même justement que le jeu est indigne mais l'essentiel sera là si vous gagnez le titre très bien mais pas très cohérent tout ca

C'est l'hôpital qui se moque de la charité ça. Le Standard a proposé du caca la majorité de la saison en occupant même une peu glorieuse dernière place au classement et les supporters ont malgré tout dansé la samba toute la nuit après avoir remporté la chips cup comme si il venaient de remporter la CL PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht 2264554094
Allez comprendre
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par loc Jeu 21 Avr - 21:35

Bon ben Anderlecht joue franchement la contre-attaque, mais de son cote La Gantoise est franchement inoffensif.

Apres cette premiere mi-temps hommage a Prince, j'espere que ca va un peu se debrider en seconde mi-temps ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Alexlerouche Jeu 21 Avr - 22:33

Match un peu triste quand même , non ? Enfin j'avoue que je n'ai pas suivi avec une grande attention ..

La course au titre reste plus qu'indécise .. C'est toujours ça de pris ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht Empty Re: PO1 2016 • La Gantoise Vs Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum