Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Lun 25 Avr - 11:09

"Anthony olé olé, Hasi buiten": Le RSCA perd les pédales et le soutien des fans

CHRISTOPHE FRANKEN Publié le lundi 25 avril 2016 à 09h26 - Mis à jour le lundi 25 avril 2016 à 09h49

La prestation lamentable du Sporting contre Ostende a fait ressortir toute la colère contenue depuis trois mois par les supporters mauves.
Se croyaient-ils en Croky Cup ? Il est vrai que le désuet Schiervelde de Roulers et son ambiance champêtre pouvaient le laisser croire dimanche lors du naufrage anderlechtois face à Ostende. Ça fera une excuse aux joueurs qui n’oseraient pas avouer qu’ils ont été très mauvais ce lundi à Neerpede lors du débriefing.
On n’imagine cependant pas qu’ils auront le cœur à tenter une blague dans les prochains jours car, à mi-chemin des playoffs 1, le Sporting a laissé bien plus que trois points à Ostende (enfin, à Roulers). LesMauves ont carrément perdu les pédales. D’abord les joueurs puis les supporters qui avaient fait le déplacement jusqu’au Schiervelde.
L’équipe a été ridiculisée par ce qui était la plus mauvaise équipe de ces playoffs avant cela. Même si les joueurs pourront dire que les deuxième (Canesin est hors-jeu d’un cheveu) et troisième buts ostendais (la faute sur Dendoncker n’est pas sanctionnée) n’auraient pas dû être validés, cela ne cache pas tous les manquements.
Si ce n’est pas la première fois cette saison que le Sporting est mauvais (loin de là…), c’est la première fois qu’on a vu les joueurs s’engueuler entre eux sur la pelouse (Deschacht contre Nuytinck, Okaka contre Djuricic…). Le bloc solide défensivement qui avait compensé pas mal de choses depuis le début des playoffs a explosé dimanche soir. La belle dynamique née des trois victoires consécutives dont celle dans le Topper ne semble déjà plus loin qu’un lointain souvenir.
C’en était trop pour une partie des fans. Juste avant la pause, alors que ce n’était que 2-0, ils ont repris tous les chants contre l’équipe : "Anthony olé, olé", "On veut voir du football", et "Hasi buiten". On n’avait plus entendu ça depuis début février quand les supporters, via un communiqué, avaient assuré qu’ils encourageraient à nouveau le Sporting.
La colère intérieure contenue pendant presque trois mois est ressortie violemment dimanche et les chants n’ont pas rapidement plus suffi. De la bière était jetée sur Defour quand il allait frapper un coup de coin puis plusieurs bagarres ont éclaté parmi les fans. Des bagarres invisibles à la télé vu la disposition des caméras dans le stade. Enfin, certains énergumènes (au moins trois) ont même pénétré sur la pelouse. Seul l’un d’eux est parvenu jusqu’au rond central pour crier toute sa haine aux hommes d’Hasi.
Même si tous les supporters n’étaient pas derrière ces actions (d’où les bagarres intestines), on peut imaginer que l’ambiance sera électrique au Parc Astrid dimanche pour la réception de Gand. Un match où les joueurs auront pourtant besoin de soutien pour se remettre dans le droit chemin de playoffs qui sont, quand on regarde le classement, encore loin d’être perdus









>> Excellent article de la DH signe par Christophe Franken: il releve aussi bien les erreurs d'arbitrage qui ont ete decisives, mais aussi le manque de serentite et de reaction des mauves.

A noter aussi, par rapport aux evenements, le fait que certains supporters ont voulu arreter eux-memes ceux qui voulaient envahir le terrain: le genre de faits que, a ma connaissance, on n'a jamais vu a Sclessin: beaucoup de supportrs se disent outres par le comportement de "quelques individus isoles", mais ne font rien pour les empecher, ni n'acceptent de sanctions ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Lun 25 Avr - 11:17

loc a écrit:100% d'accord ...
Sauf sur l'attitude des mauves en cas de "saison  a la Standard", puisque tu auras remarque:
1) que le manager est directement alle aux cameras pour denoncer les faits (la ou apres les deux matches a fumis les rouches ont surtout souligne le soutien du public et les en ont remercie)
2) il declare des a present qu'il acceptera la sanction quelle qu'elle soit (dois-je rappeler les annees de procedures, d'appels et de sursis a Liege ?)
3) que visiblement parmi les supporters eux-memes, certains ont voulu eux-memes arreter les trublions .... pourquoi on ne voit jamais ca a Sclessin ?? Juste des accusations plus ou mooins molles apres-coup, mais personne ne prend ses responsabilites et empeche les fumis de partir.

1) Absolument pas. Tu confonds le club et les supporters ! Le club est un de ceux a avoir le plus puni les fauteurs de trouble. Lawarée est également allé directement prendre la parole comme Herman après les incidents.

2) Le Standard a toujours accepté les sanctions, encore une fois je te renvoie vers les déclarations de Lawarée et de Venanzi. La seule chose pour laquelle ils sont toujours allé en appel est le huis clos. Et c'est pour moi absolument logique ! Vous aussi iriez en appel d'un huis clos ! Surtout quand les faits se passent hors de vos bases et qu'une grosse majorité de gens innocents seront punis.

3) Tu ne vois jamais ça ! On a juste pas la même façon de le faire ! Nos désaccord généralement s'entendent plus qu'ils ne se voient. Lors de l'affaire Duchatelet, nos ultras ont été massivement hués et sifflés lors de leurs chants et leurs actions anti Roland.
Pour les fumi y a aucune raison d'aller contre eux puisqu'on aime ça ! Vous n'allez pas contre le fait d'entendre du Grand Jojo vous pourtant c'est un danger auditif PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 3497844107
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Lun 25 Avr - 11:19

Voici ce que risque Anderlecht pour le débordement de ses supporters contre Ostende (le soir)
Philippe Dewitte
Mis en ligne il y a 1 heure

Les Bruxellois risquent de payer cher les errements de leurs supporters à Roulers ce dimanche.


  • PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 141660279_B978482954Z.1_20160425092932_000_GTV6LJDJ5.11-0

C’est peu dire que la Pro League n’avait pas apprécié la gestion du match Charleroi-Standard (2-3) du 25 octobre où, après une interruption de 10 minutes, M. Wouters n’avait pas osé, suite à de nouveaux jets de pétards, prononcer l’arrêt définitif, qui aurait entraîné la défaite des Rouches par forfait.
Si l’Union belge a infligé au Standard un match à huis clos… en début de saison prochaine, la Pro League a, elle, modifié le règlement :
1. Depuis le 19 février, un arrêt momentané coûte automatiquement une amende de 25.000 euros au club dont les fans ont fauté. Anderlecht est donc le premier « condamné ». En cas d’arrêt définitif, c’est 50.000 euros.
2. La saison prochaine, en cas de nouveaux incidents après un premier arrêt, le referee n’aura plus la possibilité mais bien l’obligation de stopper définitivement les débats.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Nanard Lun 25 Avr - 11:31

Si j'étais à la place de la Direction d'Anderlecht, je ferais payer l'amende par les supporters qui sont montés sur le terrain !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par bidulski Lun 25 Avr - 11:55

Eh ben, y a de l'ambiance sur FootMania!!
La mentalité mauve est défaillante, ce n'est pas neuf. AirMan qui remonte les bretelles et qui exige un 6 sur 6, ce n'est pas nouveau non plus. Anderlecht n'a pas le niveau d'un champion de Belgique, les autres non plus.
Car il faut bien reconnaitre que le niveau de notre Jupiler League est devenu insignifiant. Combien de beaux matchs avons-nous vu depuis le début des PO?? Moi personnellement aucun.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par don_vitto Lun 25 Avr - 12:22

DegenerationX a écrit:Alors évidemment, quelques puristes sont effondrés depuis des années devant le jeu des anderlechtois, car, il faut bien le reconnaître, Anderlecht ne produit plus le football tant aimé de ses fans. Mais comme il y a des titres, des résultats, etc, une grosse poignée des leurs, même les puristes, faute de mieux, sont content.
Je crois faire partie de ceux que tu cibles et je ne vois pas trop quoi faire d'autre en cas de titre qu'être content MAIS après s'être plaint la médiocrité.

DegenerationX a écrit:Vous pleurez sur le niveau de jeu, sur les victoire tirées par les cheveux, alors forcément quand ils perdent... Mais en cas de titre vous serez les premier à tout oublier et à scander le chiffre 34 !
Là t'es en plein rêve. Lis mes messages et tu comprendras que tu te fourvoies complètement et de nombreux supporters pensent la même chose.

DegenerationX a écrit:Je constate aussi que le coach ne convient jamais ! Pourtant on ne crache pas dessus quand il remporte un titre. De Hasi à Vandenbrom en passant par Broos rien n'est jamais assez beau.
Et tu souhaiterais quoi? Qu'on dise que c'est de l'or quand c'est de la merde? Hasi a le bilan le plus médiocre depuis des années. Faudrait peut-être pleurer pour qu'il reste?

DegenerationX a écrit:Alors oui, vous me direz, au Standard ce n'est pas mieux ! Ok, si vous voulez,
Heu peut-être que d'autres font des parallèles avec le Standard dans certaines situations mais ce n'est pas mon cas car je t'avoue n'en avoir trop rien à faire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Lun 25 Avr - 14:05

DegenerationX a écrit:
Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Ici Don Vitto joue sur les mots mais moi je ne parle pas de "demi" c'est une tentative de coup de boule ! Et donc la tentative est aussi punissable que l'acte en lui même ! C'est ce que vous nous sermonnez depuis des années. Et donc, j'attend une punition à la hauteur d'un Zidane.


Si tu excuses ou comprend les supporters de ton club pour leur nombreux débordements, pourquoi ne fais tu pas pareil avec les nôtres ??? Soit... Encore une fois les réaction vont dans le sens de la couleur du maillot, moi je condamne, POINT, y'a même pas à les défendre, mais j'analyse les situations, si elles sont pareil la punition doit être pareil, le sont elles ??? Absolument pas, des sièges vous en arracher chaque saison chez nous aussi et des toilettes sont a refaire à chaque passage également, donc la on est à égalité, MAIS...

A ton fait stoppé un match définitivement comme vous contre Waregem ?

A t'on fait un Tifo ou un mec mitraille son meilleur ennemi ?( mot qui n'a rien à faire dans le football )

A t'on jeter des fumigènes comme vous contre nous ou Charleroi ?

A t'on fait un autre Tifo ( celui de la honte quoi que tu en pense ) ?

A t'on pénétré dans le bureau de notre président pour lui demander des comptes ?

A t'on jeter des oeufs pourri sur sa voiture ?

NON à toute les questions, je ne vois donc pas en quoi il faudrait être menacé d'un huis clos


Zidane à pris trois match, c'est ce que je trouve normal pour Kara, Young lui trouve que ça devrait être cinq, allez quoi, restons sérieux


Ai-je dis que je condamnais vos supporters? Je dis juste qu'en suivant votre ton moralisateur depuis des années, ça doit tomber. Moi qu'un gugusse soit monté sur le terrain ça m'a plus fait rire qu'autre chose. Pareil pour vos supporters se bastonnant entre eux.

- C'est déjà arrivé ! Contre Beveren.

- Le tifo n'a tué personne ! Et empêché personne de faire son métier ! Article 1 paragraphe 15 de la loi du Saint Wasil que tu défends bec et ongle.

- Vous avez lancé des sièges aux rebords tranchant, puisque cassés, sur la pelouse de Sclessin. C'est tout autant si pas plus dangereux.

- Avez vous déjà fait un tifo serait plutôt la bonne question à poser. Après ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas en faire et que vous vous servez de ça pour dire que vous n'en faites pas ! Vos banderoles même si c'était en U21 sont plus explicites et grossières que les notre.

- Dans le bureau non, mais sur l'ère d'entrainement oui. Sans compter vos mouvements de protestations que vous aviez fait pendant les vacances devant des bureaux vides. Après si vous n'êtes pas plus doués pour organiser une manif vous pouvez toujours demander un coup de main :/

- Non vous c'est plutôt des pièces de monnaies sur les arbitres et des bières à la gueule des joueurs. Question de goût j'imagine.

Donc je vois très bien pourquoi vous devriez prendre un sursis.

Ceci dit, je ne vois pas ce que vienne faire l'envahissement du bureau de Duchatelet ou l'histoire des oeufs qui se sont passés en dehors du cadre d'un match de foot. Tu mélanges tout pour donner un long paragraphe de griefs mais une fois un peu de tris fait on se rend compte que peu de chose sont imputables au Standard sportivement j'entend en dehors des fumigènes et de l'arrêt du match contre Zulte.


T'a pas plus vieux que ce match à Beveren, je pourrais aller chercher un huis-clos que vous avez eu dans les années 50 aussi, donc j'arrête déjà la discution avec toi, puisque quand je te dis que tu mélange tout tu me dis que c'est moi qui le fait, donc tu as raison Dix matchs à huis-clos pour satisfaire les supporters du Standard qui défendent tout ce qui est indéfendable et qui vois la paille dans notre oeil mais pas la poutre dans le leur;
J'ai condamner comme tout les autres anderlechtois ici les agissements de ces porcelets, ce que je n'ai jamais vu de votre côté, pour moi ça suffit pour savoir ou sont et ou vont vos valeur, je ne sais pas faire plus que ça, heureusement il y en a ici qui le comprenne, ce n'est visiblement pas ton cas PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Lun 25 Avr - 14:08

loc a écrit:
DegenerationX a écrit:Ai-je dis que je condamnais vos supporters? Je dis juste qu'en suivant votre ton moralisateur depuis des années, ça doit tomber.

Excuse-moi, mais ca fait un peu le type qui tient enfin une interruption de match due aux porcelets mauves, pour la comparer aux nombreuses interruptions causees par les veaux rouches ces dernieres annees, dont deux qui ont eu pour effet de changer le cours du match.

Sinon, il y a-t-il eu un seul joueur ostendais qui ait ete inquiete ??

Moi comme je t'ai dit je compare ca a l'envahissement de terrain a Sclession qui a force Duchatelet a partir precipitemment ...


Laisse tomber Loc, on va te dire que c'est du Folklore, de la passion ou que sais-je, tu n'aura jamais raison avec ces gens, ils font tout bien et nous tout mal une fois que tu as compris ça, ça explique beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Lun 25 Avr - 14:13

SchuuultZ a écrit:Manifestement, il y a de grosses frustrations qui transpirent de certains commentaires ... ou comment se consoler via le "malheur" (enfin tout est relatif ...) des autres.
On constate finalement que certaines personnes trouvent plus de satisfaction dans la défaite des autres que dans la victoire des siens.
EnjoY


Sans oublier que c'est un des reproche qu'on nous fait, c'est donc en plein du " Faite ce que je dis, pas ce que je fais "
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par SchuuultZ Lun 25 Avr - 14:13

Cale a écrit:@DegenerationX a écrit:
Ai-je dis que je condamnais vos supporters? Je dis juste qu'en suivant votre ton moralisateur depuis des années, ça doit tomber.

Enfin, il avoue patienter depuis DES ANNEES à rechercher une excuse ou un prétexte pour nous trouver un défaut  PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 3559550961  PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 1960496907
Quelle patience PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 122850152


Dernière édition par SchuuultZ le Lun 25 Avr - 14:16, édité 1 fois
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Lun 25 Avr - 14:16

don_vitto a écrit:
Jean24 a écrit:La victoire contre Bruges a été l'arbre qui...
On doit:
1) Virer Hasi
2) Reconstruire une équipe digne d'Anderlecht
3) Ne pas se planter dans les transferts comme VH le fait régulièrement

Je suis d'accord avec toi Jean mais qui, aujourd'hui dans ce club, a les compétences pour entamer cet énorme chantier?
Pour moi, le premier transfert à réaliser est l'engagement d'un directeur technique qui devrait obligatoirement être un ex-joueur de très haut niveau.
A notre époque, c'est devenu IN-CON-TOUR-NA-BLE avec, dans son profil, une connaissance parfaite de ce qui compose l'ADN mauve afin d'être au fait des attentes.


J'en vois UN qui qui voit souvent juste et dis ce qu'il pense, Marc Degrijse PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Lun 25 Avr - 14:24

loc a écrit:
7 sur 7 a écrit:
"Il y a des limites à l'acceptable"
Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting, a condamné le comportement des supporters.
"Je comprends leur frustration. Les fans ont le droit de crier ce qu'ils veulent. Même 'Hasi démission' ou 'Van Holsbeeck démission', du moment qu'ils restent derrière la balustrade. Mais il y a des limites à l'acceptable. Qu'ils provoquent l'interruption d'un match, je ne l'accepte pas. C'est l'image du club qui est en jeu. Quelle que soit la sanction, nous l'accepterons", a-t-il prolongé.

"Besnik Hasi reste en place"
Anderlecht risque une lourde amende pour l'attitude de ses fans. En interne, l'ambiance risque d'être électrique cette semaine. Les joueurs seront mis devant leurs responsabilités.

Voila une enorme difference parrapport aux Rouches: le management s'inscrit immediatement en faux par rapport a ces perturbateurs et annonce qu'ils accepteront toute sanction ...
Alors que dans les interviews d'apres-fumis, le managers ne se sont pas presentes, les intervenants rouches ont tous remercie le public pour leur soutien (!!), et il se sont perdus en procedures pendant des annees pour echapper aux sanctions.

Plus clair que ca ...


Plus clair que ça,ils appellent ça le Folklore, donc pas étonnant, et puis on va te dire " mais les appels ça existe, pourquoi devrait on s'en passer, enfin...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Lun 25 Avr - 14:26

DegenerationX a écrit:
loc a écrit:100% d'accord ...
Sauf sur l'attitude des mauves en cas de "saison  a la Standard", puisque tu auras remarque:
1) que le manager est directement alle aux cameras pour denoncer les faits (la ou apres les deux matches a fumis les rouches ont surtout souligne le soutien du public et les en ont remercie)

1) Absolument pas. Tu confonds le club et les supporters ! Le club est un de ceux a avoir le plus puni les fauteurs de trouble. Lawarée est également allé directement prendre la parole comme Herman après les incidents.

Je suis desole mais hier je n'ai vu aucune interview d'apres match ou un joueur mauve ou le coach ou VHB felicite les supporters pour leur soutien ...

Porte par ta perspicacite legendaire, tu vas repondre "oui evidemment, car on avait gagne ces matches"

Ce a quoi je te repondrai que justement, grace a l'interventon des supporters, l'equipe a gagne ... Resultat des courses, les lanceurs de fumigenes sur la pelouse sont des heros !! Et vu les recidives (au moins deux fois, a Charleroi et au Heysel), ils n'ont pas du etre punis tres fort, ou alors ils se sont trompes de personnes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Lun 25 Avr - 14:44

loc a écrit:Voici ce que risque Anderlecht pour le débordement de ses supporters contre Ostende (le soir)
Philippe Dewitte
Mis en ligne il y a 1 heure

Les Bruxellois risquent de payer cher les errements de leurs supporters à Roulers ce dimanche.






  • PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 141660279_B978482954Z.1_20160425092932_000_GTV6LJDJ5.11-0

C’est peu dire que la Pro League n’avait pas apprécié la gestion du match Charleroi-Standard (2-3) du 25 octobre où, après une interruption de 10 minutes, M. Wouters n’avait pas osé, suite à de nouveaux jets de pétards, prononcer l’arrêt définitif, qui aurait entraîné la défaite des Rouches par forfait.
Si l’Union belge a infligé au Standard un match à huis clos… en début de saison prochaine, la Pro League a, elle, modifié le règlement :
1. Depuis le 19 février, un arrêt momentané coûte automatiquement une amende de 25.000 euros au club dont les fans ont fauté. Anderlecht est donc le premier « condamné ». En cas d’arrêt définitif, c’est 50.000 euros.
2. La saison prochaine, en cas de nouveaux incidents après un premier arrêt, le referee n’aura plus la possibilité mais bien l’obligation de stopper définitivement les débats.


Et tu peux rajouter que Kara sera bien poursuivi par la review commission alors qu'ici certains en doutait et que d'autre disait qu'on parlerait à peine des événements d'hier

Kara poursuivi par la Commission de Review


ANDERLECHT Le défenseur central du RSCA s'est rendu coupable d'un mauvais geste face à Ostende. Il n'avait écopé que d'un carton jaune mais la commission a décidé de se pencher sur son cas.
Pour son mauvais geste sur Joseph Akpala, le défenseur d'Anderlecht n'avait écopé que d'un simple carton jaune qui aurait certainement valu une autre couleur. Alors que son adversaire avait déjà lâché le cuir, Kara a fondu sur lui et lui a asséné un coup de boule plus ou moins volontairement.

Le principal intéressé s'était exprimé sur son geste à l'issue du match. "Il me charge, je le charge mais on joue avec les épaules. C’est vrai que ce n’est pas bien ce que je fais, je viens en retard et je lui donne un coup de boule, mais ce n’est pas un tacle ! Je ne peux pas le blesser en allant au contact de cette manière. Ça aurait été bien plus grave si j’avais taclé." Pour Kara, c'était "juste un duel".
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Lun 25 Avr - 14:47

@Loc,

J'ai pas tout à fait compris ton message. Surtout le début. Du moins je ne vois pas le rapport avec ce que tu cites dans mes propos.
Donc j'aimerais pouvoir te répondre mais je vais attendre que tu sois plus clair ;)

@Cale,

Pas mieux, tu t'emballes sur une discussion ou tu me ponds 40 griefs que tu tentes de comparer aux événements d'hier pour te donner bonne conscience? Pour minimiser les actes d'hier? Pour essayer de nous voir nous indigner sur notre club avant de parler du tient? Que sais-je. Quand tu compares l'envahissement du terrain avec des envahissement de bureau, ne m'en veux pas, mais c'est zéro rapport ! Limite, je ne reconnais que l'histoire des fumigènes contre Charleroi ! Contre Zulte si tu n'as toujours pas compris que personne n'était en danger et que le but était que le match soit arrêté, je ne peux vraiment plus rien pour toi ! Preuve en est, on a foutu le bordel juste après le but d'Mpoku ! On ne voulait pas qu'ils reviennent au score ! ça aurait été trop facile ;)
Alors compares donc ce qui est comparable. Parlons des débordements et de fumigènes si tu veux, mais parler d’œufs sur une bagnole à 200km de Liège ou d'un envahissement de bureau alors qu'il y avait 5 pelés alcoolisés et en plus un jour ou y avait pas match, là désolé mais tu n'auras pas gain de cause là dessus.

On a l'impression que vous attendez de nous qu'on ai la même indignation bisounoursienne devant la bêtise supposée de gens là ou moi je vois de la passion. Des gens qui payent souvent très cher leur billet. Des gens qui sont bien souvent plus attachés à un club que leur propriétaire ou les joueurs qui ne font que passer.
Je le redis, hier ça m'a surtout fait sourire vu le ton moralisateur des mauves depuis des lustres prétendant que chez eux c'était le RSC La Classe d'Anderlecht que rien ne dépassait jamais, que les chemises étaient toujours bien repassées, que tout le monde portait une Breitling etc etc !
Mais aucunement je ne me permets, moi (!!) de juger la façon de réagir d'un supporter face à un événement.
D'ailleurs depuis hier je lis beaucoup plus de supporters mauve fier des agissement d'hier que l'inverse ;)

@Don Vitto

- Les titres restent et la médiocrité on l'oublie si les choses évoluent. J'ai toutefois un ami qui n'apprécie pas les titres obtenus avec un jeu médiocre. Mais on ne peux pas demander le beurre, le sourire de la crémière et son fric.

- Sache que je ne m'adressais pas spécialement à toi, mais visiblement tu le prends pour toi ! lol. Sache que je connais également des supporters qui pensent diamétralement le contraire. Quid?

- Moi je ne souhaite rien. Je voudrais juste un minimum de bon sens. Quand Anderlecht bat Tottenham Monaco ou ramène un bon résultat de Paris ou d'Arsenal c'est la fête, c'est les louanges sur le club et les joueurs, et dés que vous perdez le coach est une merde en boite. Je te rassure, on connait ça aussi au Standard. Mais je n'apprécie ni ces jugements réducteurs à Liège ni ailleurs.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par don_vitto Lun 25 Avr - 15:44

DegenerationX a écrit:oi je ne souhaite rien. Je voudrais juste un minimum de bon sens. Quand Anderlecht bat Tottenham Monaco ou ramène un bon résultat de Paris ou d'Arsenal c'est la fête, c'est les louanges sur le club et les joueurs, et dés que vous perdez le coach est une merde en boite.

Encore une fois tu généralises. Pour moi, Hasi est une clinche (il vient de le démontrer une nouvelle fois sur 2 rencontres) et il le restera quoiqu'il advienne.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Lun 25 Avr - 15:50

C'est trop facile ça. Hasi c'est le méchant. Et les joueurs j'imagine que tu es fier d'eux. Ils n'ont fait que ce que le petit Besnik leur a demandé.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Lun 25 Avr - 17:52

DegenerationX a écrit:C'est trop facile ça. Hasi c'est le méchant. Et les joueurs j'imagine que tu es fier d'eux. Ils n'ont fait que ce que le petit Besnik leur a demandé.

On cherche des tetes a couper des que ca va pas, c'est le petit peuple qui est comme ca, quand ils sont pas contents apres les elections ils votent pour les opposants, qui avaient fait les memes conneries il y a 5 ans, et rien ne change.

J'admets que @don_vitto est d'une autre trempe, du genre rancunier voire obsessionel compulsif ... sa petite soeur est sortie avec un albanais, ou un truc dans le genre
 PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 2048707442 PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 33164653

Desole de me lacher, mais j'ai fait un petit tour dans les forums, et la bassesse des reactions, meme de certains journalistes, m'afflige ... La deception ou la colere n'excusent pas tout, ni les envahissements de terrain, ni de vouloir virer tout le monde dans le club.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par don_vitto Lun 25 Avr - 18:07

loc a écrit: c'est le petit peuple qui est comme ca
Ah je vois que loc a mis sa casquette de condescendant, on va s'amuser. Tu sais ce qu'il te dit le p'tit peuple? Devine?  PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 2048707442

loc a écrit:J'admets que @don_vitto est d'une autre trempe, du genre rancunier voire obsessionel compulsif
Chouette, j'ai droit à une psychanalyse à 2 balles.

loc a écrit:La deception ou la colere n'excusent pas tout, ni les envahissements de terrain, ni de vouloir virer tout le monde dans le club
Je ne me sens pas vraiment envahi par la colère si ce n'est que je concède que la complaisance pathologique m'exaspère quelque peu.

DegenerationX a écrit: Et les joueurs j'imagine que tu es fier d'eux
Et cette affirmation, tu la suces de ton pouce? Lis mes messages et tu verras que je ne les épargne pas non plus. Il n'en reste pas moins vrai que c'est au coach à remettre de l'ordre dans la baraque.

A l'époque, le Sporting comptait 54 points pour 57 buts marqués. Aujourd'hui, Anderlecht compte... 52 points pour 48 buts marqués. Le bilan de Besnik Hasi est le plus mauvais depuis la saison 1997-98.

Ces chiffres te parlent ou tu en veux d'autres?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Lun 25 Avr - 18:30

don_vitto a écrit:loc a écrit: J'admets que @don_vitto est d'une autre trempe, du genre rancunier voire obsessionel compulsif Chouette, j'ai droit à une psychanalyse à 2 balles.

Ah non, c'est pas le genre de la maison, celle-ci est gratuite  PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Lun 25 Avr - 21:34

@Loc,

Nous avons exactement le même problème. quand c'est pas Thuram c'est Ferrera, quand c'est pas Ferrera c'est Santini, quand c'est pas Santini c'est un autre et ainsi de suite.
Les gens n'arrivent pas à comprendre que le football est beau parce qu'il n'est pas une science exacte. On a l'impression que c'est une honte de perdre contre un adversaire supposé plus faible alors qu'en 90 minutes tout est toujours possible selon l'état de forme ou la mentalité du moment.
Les joueurs ne sont pas des robots qu'on range dans une armoire une fois le match terminé. Ils ont une vie, des soucis de couple ou que sais-je encore.
Moi dans cette histoire finalement je comprend tout le monde. Du coach aux supporters. Mais moi je vois ça d'un œil extérieur faut dire et après avoir vécu des choses assez semblable
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Lun 25 Avr - 22:06

DegenerationX a écrit:@Loc,

Nous avons exactement le même problème. quand c'est pas Thuram c'est Ferrera, quand c'est pas Ferrera c'est Santini, quand c'est pas Santini c'est un autre et ainsi de suite.
Les gens n'arrivent pas à comprendre que le football est beau parce qu'il n'est pas une science exacte. On a l'impression que c'est une honte de perdre contre un adversaire supposé plus faible alors qu'en 90 minutes tout est toujours possible selon l'état de forme ou la mentalité du moment.
Les joueurs ne sont pas des robots qu'on range dans une armoire une fois le match terminé. Ils ont une vie, des soucis de couple ou que sais-je encore.
Moi dans cette histoire finalement je comprend tout le monde. Du coach aux supporters. Mais moi je vois ça d'un œil extérieur faut dire et après avoir vécu des choses assez semblable

Comme je dis, il faut etre humble a l'heure de critiquer des pros du foot, en tout cas de maniere definitive.
Et comme l'a dit Stephane Streker, l'equilibre d'une equipe ca releve parfois de la magie ... (il l'a dit a propos de l'intrusion de Bouss dans l'equipe de VHZ)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty "On aurait dû monter à 70 sur le terrain"

Message par don_vitto Mar 26 Avr - 11:53

Les supporters d'Anderlecht ont manifesté leur mécontentement dimanche à Roulers au cours de la débâcle contre Ostende. Deux supporters sont montés sur le terrain en fin de rencontre. Ils ont expliqué pourquoi ils l'avaient fait dans Het Nieuwsblad et la DH.

"Sur ces 20 mètres, j'ai plus couru que les onze joueurs sur le terrain. Je devrais recevoir leur salaire", rigole Antoine.

Ceux qui montent sur la pelouse s'exposent à une interdiction de stade de 2 ans, accompagnée d'une amende de 1500 euros. "Je n'en pouvais plus, j'étais frustré par le niveau de jeu", dit Filip au Nieuwsblad. "J'ai réalisé que je gaspillais encore mon argent pour voir des millionaires qui n'en ont rien à cirer."

En fait, les supporters d'Anderlecht prévoyaient même une manifestation d'une plus grande ampleur. "J'étais étonné de voir que nous n'étions que deux sur le terrain. Le plan était de monter à septante. Cela aurait été un excellent signal. Moi, j'ai voulu dire ma façon de penser aux joueurs."

Anderlecht s'est désolidarisé des actions menées par ses fans à Roulers. Le club bruxellois a déjà annoncé qu'il allait accepter la sanction, quelle qu'elle soit.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par deceelle Mar 26 Avr - 12:13

loc a écrit:
DegenerationX a écrit:@Loc,

Nous avons exactement le même problème. quand c'est pas Thuram c'est Ferrera, quand c'est pas Ferrera c'est Santini, quand c'est pas Santini c'est un autre et ainsi de suite.
Les gens n'arrivent pas à comprendre que le football est beau parce qu'il n'est pas une science exacte. On a l'impression que c'est une honte de perdre contre un adversaire supposé plus faible alors qu'en 90 minutes tout est toujours possible selon l'état de forme ou la mentalité du moment.
Les joueurs ne sont pas des robots qu'on range dans une armoire une fois le match terminé. Ils ont une vie, des soucis de couple ou que sais-je encore.
Moi dans cette histoire finalement je comprend tout le monde. Du coach aux supporters. Mais moi je vois ça d'un œil extérieur faut dire et après avoir vécu des choses assez semblable

Comme je dis, il faut etre humble a l'heure de critiquer des pros du foot, en tout cas de maniere definitive.
Et comme l'a dit Stephane Streker, l'equilibre d'une equipe ca releve parfois de la magie ... (il l'a dit a propos de l'intrusion de Bouss dans l'equipe de VHZ)
C'est exact. Combien de joueurs sont très bons dans un système de jeu, et inexistants dans un autre. pourquoi certains joueurs jouent ils très bien en club, et sont ils mauvais en EN? Mais le minimum qu'on peut leur demander, c'est de l'engagement personnel. Qu'ils mouillent leur maillot.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par sebastos Mar 26 Avr - 16:43

DHnet.be a écrit:

Débordements de fans anderlechtois: "Le plan, c’était de monter à 70 sur le terrain"


Deux des trois supporters qui ont envahi la pelouse de Roulers expliquent leur geste.

On jouait la 82e minute dimanche à Roulers et Ostende menait 4-1 quand un, puis deux, puis trois supporters anderlechtois sont montés sur la pelouse. "Moi, je n’ai fait que vingt mètres avant d’être arrêté par les stewards, mais ça m’a quand même permis de courir plus que les onze joueurs réunis. Je devrais recevoir leur salaire", rigole Antoine.

Filip, lui, est allé plus loin. Il a atteint le rond central et a réussi à s’adresser quelques instants aux joueurs. "J’ai juste crié : "P… il serait temps que vous commenciez à jouer au football". Après, on m’a intercepté, mais je n’avais pas du tout l’intention d’aller plus loin et de m’en prendre physiquement à eux."

Les deux hommes sont déçus. Pas par leur geste qu’ils assument mais par les autres supporters. "Le plan, c’était de monter à septante sur le terrain", révèle Filip qui a longtemps hésité à nous parler lundi avant d’accepter de raconter son coup de sang. "On n’en pouvait plus de voir un tel niveau de jeu. Ça m’énervait profondément de donner mon argent à ces millionnaires qui n’en faisaient rien de bon."

Le plan n’a finalement pas marché comme prévu. "En me retournant, j’étais très étonné quand j’ai vu que presque personne n’avait suivi le mouvement. Cela m’a frustré car cela aurait vraiment pu donner un signal puissant de notre ras-le-bol. Au final, j’étais seul au milieu du terrain et ma veste était déchirée."

Un moindre mal pour Filip qui risque une interdiction de stade de deux ans et 1.500€ d’amende, tout comme les deux autres supporters montés sur la pelouse. "Il ne s’est pourtant rien passé après", précise-t-il. "Aucun P.-V. n’a été dressé et je suis même retourné dans le bloc des supporters pour suivre la fin du match. Je vais assumer l’interdiction de stade. L’amende, elle, sera partagée entre tous les supporters, m’ont dit des amis."

Si Antoine et Filip ont pu reprendre leur place dans le stade, c’est aussi car ils n’étaient pas fichés par la police. Ils n’avaient aucun antécédent ou presque. "On voulait juste montrer notre façon de penser aux joueurs, ne faites pas de nous des criminels", conclut Filip qui reconnaît cependant "ne pas être fier" de son acte par rapport à son employeur.

Defour a divisé les fans

Anderlecht a touché le fond sur le terrain mais également en dehors, dimanche à Roulers. Des bagarres d’une telle ampleur entre supporters du Sporting pendant le match : c’était du jamais-vu.

Entre-temps, on en sait davantage sur la raison des affrontements. L’homme qui - involontairement - a créé la polémique : Steven Defour. Une partie des supporters d’Anderlecht est encore toujours anti-Defour, vu son passé au Standard, et le fait entendre quand l’équipe joue mal.

Vu que Defour était désigné pour donner les coups de coin rentrants, il a dû se déplacer à plusieurs reprises vers le coin où étaient rassemblés les supporters d’Anderlecht, qui avaient déjà scandé à plusieurs reprises le nom d’Anthony Vanden Borre.

Il s’est non seulement fait huer par une partie des fans, mais ils l’ont également canardé avec des gobelets et arrosé avec de la bière. Defour a maîtrisé ses nerfs et n’a pas réagi aux provocations, mais des supporters pro-Defour n’ont pas toléré qu’un de leurs joueurs se fasse traiter ainsi. Les discussions ont vite tourné en bagarres.

La même chose s’est produite quand Defour a inscrit le 3-1, goal qu’il n’a pas célébré, et certainement pas avec les supporters. Les supporters qui ont scandé le nom de Defour après son but se sont fait rappeler à l’ordre par le clan anti-Defour.

Une nouvelle confrontation - plus musclée cette fois - a eu lieu. La police et les stewards sont intervenus, mais personne n’a été arrêté

"On paiera bien les 25.000€ d’amende"

L’entrée de différents supporters sur le terrain dimanche a obligé Wim Smet, l’arbitre, à renvoyer tous les joueurs au vestiaire en attendant que la situation se calme. Le jeu a finalement pu reprendre un petit quart d’heure plus tard. Le règlement est clair dans ce cas-là : le Sporting se verra infliger une amende de 25.000€. Elle aurait été doublée si le match n’avait pas pu reprendre. "On accepte les sanctions et on paiera les 25.000€", précise David Steegen, le porte-parole du RSCA.

Ce qui m'inquiète le plus, ce sont ces bagarres à cause de Defour. Le débordement, c'est compréhensible (même si c'est punissable). Il faudra juste leur dire la prochaine fois que, quand on prépare un plan, vaut mieux le faire avant le match. Car se retrouver comme des cons à 3 alors qu'il était prévu 70 au départ, c'est un peu débile PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 33164653
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 6 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum