Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Alexlerouche Lun 11 Avr - 14:49

Anderlecht-FC Bruges sold out

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 570b74ef35702a22d6450686

DH.be a écrit:Le topper Anderlecht - FC Bruges, match au sommet de la 3e journée des PO1, se jouera dimanche dans un stade Constant Vanden Stock rempli, a indiqué le club d'Anderlecht lundi.

"Tous les tickets ont été vendus en vue du match au sommet face au Club Brugge. Merci à tous les fans de soutenir l'équipe aussi massivement. Faisons de cette partie de play-offs une grande fête et poussez les joueurs vers la victoire !", indique le Sporting sur son site.

Le FC Bruges est actuellement en tête avec 4 points d'avance sur Anderlecht. En cas de victoire dimanche, les Mauves reviendraient donc à une unité des Gazelles, tandis qu'un succès brugeois donnerait 7 points d'avance aux troupes de Michel Preud'homme.

Le match à ne surtout pas perdre pour les Mauffs ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Tubizeinforce Lun 11 Avr - 16:06

Journée compliquée pour les pronos...

Je vais la jouer aux dés, sauf les Zèbres battus (c'est un euphémisme lol) PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Lun 11 Avr - 16:22

Moi je suis confiant pour les mauves. Ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ? Et puis, quel resultat probant les Brugeois ont-ils ramene hors de leurs bases cette saison ??

Mais bon, c'est typiquement le genre de match qui va se jouer a pas grand chose. Bruges a mon avis va betonner comme jamais, et parier sur un coup de pied arrete, voire sur le statu quo qui ferait bien leurs affaires aussi.

Le scenario catastrophe serait que Bruges l'emporte sur un own-goal (de Kara par exemple), ce qui n'empechera pas TOUS les journalistes de saluer Bruges qui "surclasse" Anderlecht.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Jeu 14 Avr - 11:42

[size=40]Encore sans Acheampong ni Suarez ![/size]

Y. T. Publié le jeudi 14 avril 2016 à 11h17 - Mis à jour le jeudi 14 avril 2016 à 11h25

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 570f61e735702a22d65f486e

Proto était absent, Dendoncker est rétabli, Doumbia peut signer son contrat pro.
Ils n’étaient qu’une petite centaine à l’entraînement ouvert dans le stade, les (jeunes) supporters d’Anderlecht. Et ils ont donc tous reçu l’autographe qu’ils voulaient. Sauf celui de Proto, d’Acheampong et de Suarez, qui étaient absents.
Proto a un petit souci au mollet, mais devrait pouvoir reprendre l’entraînement en cette fin de semaine.
Acheampong n’est toujours pas rétabli de son problème au genou. Il n’a pas bien digéré son entraînement individuel de lundi et est très incertain pour dimanche.
Suarez ne sera pas au rendez-vous contre Bruges. Son genou va mieux, mais il était malade. Vu sa longue absence, il manquera à l’appel.
La bonne nouvelle venait de Leander Dendoncker. Il semble prêt pour son come-back. Mais vu que son dernier match date du 28 février contre le Standard, il n’est pas sûr du tout de débuter. Olivier Deschacht (adducteurs) s’est entraîné, mais connaît des hauts et des bas.
Idrissa Doumbia a participé à la séance et peut signer son contrat pro dès ce jeudi, jour de son 18e anniversaire. L’excellent médian défensif ivoirien devrait rejoindre le noyau A la saison prochaine
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Jeu 14 Avr - 11:43

Putain, fait chier, on ne recupere personne, a la rigueur Acheampong ou Suarez en fin de match ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Ven 15 Avr - 15:07

L'arbitre de cette rencontre sera Johan Verbist qui aura probablement beaucoup à faire.

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 21319010
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par deceelle Ven 15 Avr - 16:03

loc a écrit:Moi je suis confiant pour les mauves. Ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ? Et puis, quel resultat probant les Brugeois ont-ils ramene hors de leurs bases cette saison ??

Mais bon, c'est typiquement le genre de match qui va se jouer a pas grand chose. Bruges a mon avis va betonner comme jamais, et parier sur un coup de pied arrete, voire sur le statu quo qui ferait bien leurs affaires aussi.

Le scenario catastrophe serait que Bruges l'emporte sur un own-goal (de Kara par exemple), ce qui n'empechera pas TOUS les journalistes de saluer Bruges qui "surclasse" Anderlecht.
Mais d'après le site Sportwereld, seulement joueurs de Bruges ayant participé à la défaite 3-1 à Anderlecht: Meunier, De Bock en Simons seront sur le terrain ce week end.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Ven 15 Avr - 17:07

deceelle a écrit:
loc a écrit:Moi je suis confiant pour les mauves. Ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ? Et puis, quel resultat probant les Brugeois ont-ils ramene hors de leurs bases cette saison ??

Mais bon, c'est typiquement le genre de match qui va se jouer a pas grand chose. Bruges a mon avis va betonner comme jamais, et parier sur un coup de pied arrete, voire sur le statu quo qui ferait bien leurs affaires aussi.

Le scenario catastrophe serait que Bruges l'emporte sur un own-goal (de Kara par exemple), ce qui n'empechera pas TOUS les journalistes de saluer Bruges qui "surclasse" Anderlecht.
Mais d'après le site Sportwereld, seulement joueurs de Bruges ayant participé à la défaite 3-1 à Anderlecht: Meunier, De Bock en Simons seront sur le terrain ce week end.

Et combien lors de la defaite 1-4 a l'Olympiastadion ? Elle etait plus recente ...  PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Sam 16 Avr - 5:15

Le topper en quelques chiffres

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Sam 16 Avr - 6:04

Selon certaines sources, compte tenu du non respect de MPH de ne pas coacher depuis la tribune, la Fédération aurait imposé au coach brugeois le port d'un masque. Des paparazzi ont pu le photographier à l'essayage.

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 410
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Sam 16 Avr - 7:57

Anderlecht-Online a écrit:Besnik Hasi a toujours quelques incertitudes sur certain joueur comme Olivier Deschacht et Frank Acheampong qui sont tout deux très incertain. Matias Suarez sera lui absent de la rencontre contre Bruges.
 

"Olivier Deschacht souffre toujours des abdominaux et s’est rendu chez Lieven Maesschalck cette semaine. Le lendemain, il avait les jambes lourdes. J’espère le récupérer mais, même sur le banc, son expérience est très utile au groupe. Silvio Proto s’est entraîné normalement, au même titre que Dendoncker. Et je compte aussi sur Najar. Par contre, Suarez, malade, est forfait et les chances de pouvoir aligner Acheampong sont minces" déclare l’entraîneur des mauves.
 
"Mercredi, après l’entraînement, les joueurs ont eux-mêmes décidé d’organiser un team-building sous la forme d’une partie de minigolf et d’un restaurant. Je me réjouis d’un tel état d’esprit. J’ai également vu des joueurs très concernés cette semaine à l’entraînement. C’est de bon augure. Je pense que nous répondrons présent face au Club" ajoute-t-il.
 
"Il s’agira d’un sommet entre les deux plus grands clubs de Belgique. Nous voudrons encore plus gagner que d’habitude car nous sommes actuellement à 5 points" poursuit-t-il.
 
"Je refuse de parler d’avantage psychologique sur les Brugeois en cas de victoire avant le coup de sifflet final. La saison passée, nous avions encore notre sort en main à trois matches de la fin mais le partage contre le Standard a tout fait basculer" conclut le coach.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Badji au back droit si Najar est indisponible

Message par don_vitto Sam 16 Avr - 12:24

Touché aux abdominaux, le joueur hondurien d'Anderlecht est incertain pour le choc contre le FC Bruges dimanche (18h).

Anderlecht était confiant concernant Andy Najar mais, mercredi, le joueur hondurien avait trop mal aux abdominaux pour aller au bout de la séance collective du club bruxellois.

Un problème pour les Mauves puisque Najar est une valeur sûre au poste de back droit où Besnik Hasi a déjà placé Michaël Heylen et Rafael Galhardo mais sans succès.

Preuve que le Kosovar n'est pas convaincu ni par Heylen, ni par Galhardo, Het Laatste Nieuws indique ce jeudi qu'il opterait pour Stéphane Badji au back droit en cas d'absence de Najar contre Bruges.

J'ignorais que Galhardo était mauvais à ce point là.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Nanard Sam 16 Avr - 12:27

don_vitto a écrit:
Touché aux abdominaux, le joueur hondurien d'Anderlecht est incertain pour le choc contre le FC Bruges dimanche (18h).

Anderlecht était confiant concernant Andy Najar mais, mercredi, le joueur hondurien avait trop mal aux abdominaux pour aller au bout de la séance collective du club bruxellois.

Un problème pour les Mauves puisque Najar est une valeur sûre au poste de back droit où Besnik Hasi a déjà placé Michaël Heylen et Rafael Galhardo mais sans succès.

Preuve que le Kosovar n'est pas convaincu ni par Heylen, ni par Galhardo, Het Laatste Nieuws indique ce jeudi qu'il opterait pour Stéphane Badji au back droit en cas d'absence de Najar contre Bruges.

J'ignorais que Galhardo était mauvais à ce point là.

Badji au back droit ??? ça promet... PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 896630586
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Billybambam Sam 16 Avr - 12:33

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:
Touché aux abdominaux, le joueur hondurien d'Anderlecht est incertain pour le choc contre le FC Bruges dimanche (18h).

Anderlecht était confiant concernant Andy Najar mais, mercredi, le joueur hondurien avait trop mal aux abdominaux pour aller au bout de la séance collective du club bruxellois.

Un problème pour les Mauves puisque Najar est une valeur sûre au poste de back droit où Besnik Hasi a déjà placé Michaël Heylen et Rafael Galhardo mais sans succès.

Preuve que le Kosovar n'est pas convaincu ni par Heylen, ni par Galhardo, Het Laatste Nieuws indique ce jeudi qu'il opterait pour Stéphane Badji au back droit en cas d'absence de Najar contre Bruges.

J'ignorais que Galhardo était mauvais à ce point là.

Badji au back droit ??? ça promet... PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 896630586

A son arrivée, je me souviens avoir lu qu'il avait déjà évolué sur le coté droit, ce ne serait donc pas une totale découverte pour lui.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Arnaudlvr Sam 16 Avr - 12:37

Puis Najar était déjà annoncé incertain à Zulte...
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Dim 17 Avr - 7:37

Hasi le promet avant le choc face à Bruges: "Vous verrez plus de spectacle"

Anderlecht - Club Bruges, c’est également un choc de prestige entre les deux entraîneurs. À leur dernière conférence de presse, Besnik Hasi et Michel Preud’homme ont surtout essayé d’éviter de faire les gros titres de journaux qui pourraient être découpés pour motiver le vestiaire adverse.[/size]
Besnik Hasi, Bruges n’a plus gagné à Anderlecht depuis 1998. Cela fait 18 ans.
"Bruges restait également sur une série noire contre La Gantoise, mais l’a battue deux fois en une semaine. Je ne vais pas utiliser ces 18 ans dans mon discours d’avant-match. Je vais surtout leur demander de réduire l’écart virtuel de cinq points (NdlR : il ajoute un point, étant donné que Bruges serait champion en cas d’égalité des points, vu sa première place après la phase classique) ."
Mais si vous battez Bruges, vous aurez l’avantage psychologique pour être champion.
"Les supporters peuvent rêver, mais mon groupe reste réaliste. Même en gagnant, on ne sera pas encore champion. Le chemin est encore long. On doit encore aller à Gand, à Bruges, à Ostende, à Genk…"
Par contre, en cas de défaite, c’est fini.
"Je refuse de penser à ce scénario. Et de toute façon, c’est trop tôt. Les premières conclusions ne pourront être tirées qu’après six ou sept journées."
Comment sentez-vous votre groupe ?
"Je le sens affûté. L’initiative d’organiser un team-building venait des joueurs. Les entraîneurs étaient également invités. C’était sympa. Le six sur six après deux matches leur a fait du bien. J’espère qu’ils afficheront la même mentalité contre Bruges."
Mais est-ce que la mentalité suffira pour…
"… (il interrompt la question) Et la qualité, on l’a. C’est vrai qu’on veut être plus dominants en possession du ballon. Mais Bruges voudra aussi jouer au football. Ce sera différent."
Vous ne croyez pas que le Club va se contenter d’un point ?
"Il pourrait le faire, mais ce n’est pas le style du Club. Bruges a une équipe rusée, qui peut surgir soudainement. Leur football est physique, mais également soigné. Ses statistiques après la trêve sont très positives."
Le spectacle était pauvre, lors des deux premières journées de ces playoffs.
"Bientôt, vous en verrez. Au début, les équipes pensent surtout à ne pas perdre. Ensuite, certaines équipes doivent prendre des risques. La saison passée, c’était la même chose. À Bruges et à Gand, le spectacle était total."
Michel Preud’homme sera dans les tribunes, vous serez sur le banc. Pourrez-vous plus influencer le match que lui ?
"Non. On dit quand même toujours que les entraîneurs n’influencent pas des matches ?"
Vous attendez-vous à un match agité ?
"C’est un match au sommet entre deux rivaux, donc il peut y avoir des duels musclés, du moment qu’on ne dépasse pas certaines limites."
Votre guerrier Deschacht est incertain. Pourrait-il quand même jouer comme arrière gauche ?
"C’est une option. Mais même sur le banc, il est très positif et il utilise son expérience. Sa faim de victoires est énorme, malgré son moins bon état physique."

"Verbist n’y peut rien si on a gagné"

L’arbitre du match est Johan Verbist, pour qui ce sera un des derniers matches de sa carrière. Hasi ne se plaint pas. "J’ai vu que certains journaux ont écrit que nous gagnons toujours nos matches contre Bruges quand Verbist est arbitre. Il n’y peut quand même rien ? Verbist est un des arbitres les plus expérimentés. Je trouve que les arbitres de nos deux premiers matches étaient très bons."
Francky Dury ne partage pas cet avis. Il estime que Kara aurait dû se prendre la rouge après sa collision avec Essikal. Hasi préfère calmer le jeu. "Nous avons fait ce que nous devions. Lundi, quand nous avons appris de quoi souffrait Essikal, nous avons appelé Zulte Waregem. La santé du joueur prime. Au bon moment, Kara ira rendre visite à Essikal."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Dim 17 Avr - 7:45

Mais putain qu'il ferme sa g.. !!!
Perso j'en ai rien a foutre du spectacle ce soir, moi je veux juste peter la tronche des b&z !! Si on a une bataille de rue avec Simons et Butelle exclus, moi ca me va aussi ... tant qu'on gagne ...

En plus, son equipe est decimee, sans back droit, sans joueur offensif qui permette des variantes dans le jeu (acheampong pour la profondeur et suarez dans les combinaisons courtes), on joue contre une equipe qui aime miser sur le physique et la tactique et qui peut en plus se contenter d'un point ... et il annonce du show?! Ca me rappelle ses declarations d'intention avant un certain Gand-Anderlecht ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Dim 17 Avr - 9:39

loc a écrit:Mais putain qu'il ferme sa g.. !!!

Heuuuu, je ne veux pas me faire l'avocat du diable d'Hasi mais je ne vois rien dans ses propos qui mérite ça.
Je te sens tendu à quelques heures de ce choc méga important loc.

loc a écrit:Perso j'en ai rien a foutre du spectacle ce soir
En effet, si on gagne sans spectacle, ça va aussi mais si en plus, il y en a, perso je suis preneur. L'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Mais bon, on l'a bien compris, gare à vous les anti-anderlechtois, pas faire chier loc aujourd'hui sinon ça va péter. PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Dim 17 Avr - 10:44

don_vitto a écrit:
Heuuuu, je ne veux pas me faire l'avocat du diable d'Hasi mais je ne vois rien dans ses propos qui mérite ça.
En effet, si on gagne sans spectacle, ça va aussi mais si en plus, il y en a, perso je suis preneur. L'un n'est pas incompatible avec l'autre.
Trois choses me font reagir, promettre du spectacle ce soir me parait deplace, de mauvaise augure, et releve d'un certain manque de lucidite.

Deplace puisque, tu le confirmes toi-meme, aujourdhui c'est surtout le resultat qui compte. La maniere, on pouvait la soigner contre Mouscron et cie, ou en tout cas dans les matches a domicile comme l'a fait Bruges. Maintenant on s'en fout.

De mauvaise augure car ca me rappelle la veille du match a Gand, ou, apres les bonnes resolutions du nouvel an et malgre une equipe deforcee qui tenait pas la route, il a quand meme promis et on allait voir ce qu'on allait voir. Cette equipe-ci est mieux equilibree, mais le noyau reste juste, surtout dans la production offensive.

Et manque de lucidite, car, d'abord, son equipe me parait trop deforcee pour le spectacle, notamment Acheampong, precieux pour le jeu en profondeur (qui avait fait tant de mal aux Brugeois chez eux), et Suarez pour les combinaisons dans l'axe.
Et ensuite et surtout, car on sait tres bien que MPH va dresser une muraille de Chine devant Butelle, c'est comme ca qu'il avait fait contre Gand en coupe (match aller a Gand), et le fait qu'un point lui suffise me parait egalement un excellent incitant.

don_vitto a écrit:
Je te sens tendu à quelques heures de ce choc méga important loc.
Tu devrais faire voyante ...

don_vitto a écrit:Mais bon, on l'a bien compris, gare à vous les anti-anderlechtois, pas faire chier loc aujourd'hui sinon ça va péter. PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 2048707442
PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 1340269553 PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 1340269553 PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 2557539980 PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 2557539980
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Dim 17 Avr - 10:53

J'espère sincèrement qu'Okaka va faire voler en morceau muraille et en faire du gravier.
Sinon, on a le jeu de tête de Kara dans le rectangle adverse aussi PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 1905828886
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Dim 17 Avr - 11:37

don_vitto a écrit:J'espère sincèrement qu'Okaka va faire voler en morceau muraille et en faire du gravier.
Sinon, on a le jeu de tête de Kara dans le rectangle adverse aussi PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges 1905828886

Ca fait quand meme tres leger tout ca, trop facile pour MPH de le contrer si Hasi n'a que ca a proposer. Mais en tout cas tu as raison sur un point (quetu sous-entends): ca va etre un match ferme ... meme si tres intense physiquement et nerveusement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Dim 17 Avr - 12:26

Les bons souvenirs face aux brugeois et... que des bons

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Maestro Dim 17 Avr - 13:50

loc a écrit: confirmes toi-meme, aujourdhui c'est surtout le resultat qui compte. La maniere, on pouvait la soigner contre Mouscron et cie, ou en tout cas dans les matches a domicile comme l'a fait Bruges. Maintenant on s'en fout.

Le soucis c'est que gagner en jouant comme contre Genk ou Zulte sa passera pas à chaque fois, mais bon si vous croyez etre champion en jouant comme depuis des mois, tant mieux pour vous mais il faudra pas faire l'étonner quand vous passerez une nouvelle fois à coté du titre .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par don_vitto Dim 17 Avr - 13:57

Maestro a écrit:faudra pas faire l'étonner quand vous passerez une nouvelle fois à coté du titre

Faudrait-il que je te rappelle le palmarès des mauves pour que tu ne présentes pas comme une habitude ce qui ne l'est pas? Je me ferais un plaisir si je dois le faire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par loc Dim 17 Avr - 13:57

Maestro a écrit:
loc a écrit: confirmes toi-meme, aujourdhui c'est surtout le resultat qui compte. La maniere, on pouvait la soigner contre Mouscron et cie, ou en tout cas dans les matches a domicile comme l'a fait Bruges. Maintenant on s'en fout.

Le soucis c'est que gagner en jouant comme contre Genk ou Zulte sa passera pas à chaque fois, mais bon si vous croyez etre champion en jouant comme depuis des mois, tant mieux pour vous mais il faudra pas faire l'étonner quand vous passerez une nouvelle fois à coté du titre .

Je crois qu'aucun mauve ne va pretendre que c'est un grand cru cette annee (meme si on a eu quelques belles surprises, notamment en EL).

Mais je rappelle que le champion, c'est juste le premier du championnat. Et entre un Gand qui s'ecroule depuis janvier, et un Bruges qui a ete tout sauf brillant cette annee, et qui a meme eu le cynisme de bacler sa premiere partie de saison, je ne vois pas selon quel critere on ne meriterait pas le titre.

Je rappelle quand meme qu'Anderlecht a joue sans 4-5 joueurs importants les deux premiers matches. Et les PO1, ca reste quand meme un exercice ou les Anderlechtois sont plutot bons.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs FC Bruges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum