Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Standard vs Charleroi • 20/02/16

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Dim 21 Fév - 15:02

loc a écrit:
Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.

Montrer bien plus ? si Dossevi est à ce niveau là la semaine prochaine je crains fortement pour votre défense .

Et s'il est au niveau de St Trond et Westerlo, on a rien à craindre, et votre défense n'est certainement pas supérieur à la notre, puisque vous avez prit le double de but, on est invaincu à domicile ou Proto a réalisé 5 clean sheet, ce que les gardiens du Standard n'ont fait qu'a trois reprise en déplacement et la forme d'Acheampong peut faire tout aussi mal que celle de Dosevi, donc chacun voit ça à sa manière Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 2048707442

Contre Saint trond ? c'est le plus remuant et il donne l'assist sur le but d'Edmilson, contre Westerlo moins en verve mais celui qui est le plus remuant encore, c'est clairement notre meilleur joueur offensif cette saison, maintenant je sais qu'il y a aussi du répondant chez les mauves avec Praet et Djuricic qui n'est pas mal comme joueur, les mauves sont dans une forme ascendante, on devrait assister à un beau match je l'espère, je sais que ce ne sera pas facile puisque vous êtes la seule équipe invaincu à domicile mais toutes les séries ont une fin.

C'est clair que les mauves ne sont pas particulierement confiants avant chaque clasico depuis quelque temps, mais bon, intrinsequement Anderlecht est quand meme un niveau au-dessus ... et ce n'est certainement pas les qualites individuelles de l'un ou l'autre qui nous terrifieraient, meme si c'est clair qu'en jupiler league tous les clubs ont des joueurs interessants (sauf peut-etre Saint Trond n'en a plus maintenant ...), mais bon par exemple, contre Malines, notre defense s'est fait pas mal balancer ...

Comme je dis, la defense se joue au milieu, et la on se montre de plus en plus consistants.

Je vois pas ce qui te permet de dire qu'Anderlecht est intrinsèquement un niveau au dessus, mais tant mieux si selon toi vous êtes un cran au dessus, il devrait pas y avoir match
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par don_vitto Dim 21 Fév - 15:27

Maestro a écrit:Je vois pas ce qui te permet de dire qu'Anderlecht est intrinsèquement un niveau au dessus, mais tant mieux si selon toi vous êtes un cran au dessus, il devrait pas y avoir match

Il y aura match, bien entendu. Un Anderlecht-Standard reste toujours une rencontre particulière mais en effet, il n'y a pas photo entre les 2 équipes, les bruxellois étant un cran au-dessus et ce que j'ai vu hier me conforte encore davantage. Après, je me répète, ça reste un match à hauts risques pour les mauves... comme à chaque fois.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 15:28

Maestro a écrit:
loc a écrit:
Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.

Montrer bien plus ? si Dossevi est à ce niveau là la semaine prochaine je crains fortement pour votre défense .

Et s'il est au niveau de St Trond et Westerlo, on a rien à craindre, et votre défense n'est certainement pas supérieur à la notre, puisque vous avez prit le double de but, on est invaincu à domicile ou Proto a réalisé 5 clean sheet, ce que les gardiens du Standard n'ont fait qu'a trois reprise en déplacement et la forme d'Acheampong peut faire tout aussi mal que celle de Dosevi, donc chacun voit ça à sa manière Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 2048707442

Contre Saint trond ? c'est le plus remuant et il donne l'assist sur le but d'Edmilson, contre Westerlo moins en verve mais celui qui est le plus remuant encore, c'est clairement notre meilleur joueur offensif cette saison, maintenant je sais qu'il y a aussi du répondant chez les mauves avec Praet et Djuricic qui n'est pas mal comme joueur, les mauves sont dans une forme ascendante, on devrait assister à un beau match je l'espère, je sais que ce ne sera pas facile puisque vous êtes la seule équipe invaincu à domicile mais toutes les séries ont une fin.

C'est clair que les mauves ne sont pas particulierement confiants avant chaque clasico depuis quelque temps, mais bon, intrinsequement Anderlecht est quand meme un niveau au-dessus ... et ce n'est certainement pas les qualites individuelles de l'un ou l'autre qui nous terrifieraient, meme si c'est clair qu'en jupiler league tous les clubs ont des joueurs interessants (sauf peut-etre Saint Trond n'en a plus maintenant ...), mais bon par exemple, contre Malines, notre defense s'est fait pas mal balancer ...

Comme je dis, la defense se joue au milieu, et la on se montre de plus en plus consistants.

Je vois pas ce qui te permet de dire qu'Anderlecht est intrinsèquement un niveau au dessus, mais tant mieux si selon toi vous êtes un cran au dessus, il devrait pas y avoir match

Tu regardes pas le foot en semaine ? On y voit des choses interessantes ...
Sinon il y a des donnees concretes: le Standard a encaisse autant de defaites en 2016 (en gros un mois)  qu'Anderlecht sur toute la saison, alors que les Rouches etaient dans une bonne periode, de l'aveu meme de ses supporters qui revaient de titre il y a un mois.

De toutes facons, il suffit pas d'etre "intrinsequement meilleur", les matches se gagnent sur le terrain, et a ce niveau-la on va dire que les mauves ne sont pas les plus rassurants, surtout contre le Standard ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Dim 21 Fév - 15:39

Dites les gars , sans vous gronder comme de sales garnements , essayer d'éviter l'abus des citations avec le bouton "citer" .. C'est juste horrible .. Si don_vitto s'est pris la peine d'installer le bouton "citation rapide" , c'est quand même pas pour rien ..
S'il faut des explications , pas de souci , je vous fais un petit tuto ..

Là on travaille sur la prochaine version mobile .. J'en parle car quand il y a abus des citations (quand vous les multipliez , quoi) l'affichage est juste horrible sur les petits appareils ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Dim 21 Fév - 15:46

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:Je vois pas ce qui te permet de dire qu'Anderlecht est intrinsèquement un niveau au dessus, mais tant mieux si selon toi vous êtes un cran au dessus, il devrait pas y avoir match

Il y aura match, bien entendu. Un Anderlecht-Standard reste toujours une rencontre particulière mais en effet, il n'y a pas photo entre les 2 équipes, les bruxellois étant un cran au-dessus et ce que j'ai vu hier me conforte encore davantage. Après, je me répète, ça reste un match à hauts risques pour les mauves... comme à chaque fois.

Moi ce que j'ai vu des mauves jusqu'à présent aussi me réconforte je ne dirais pas la même chose si on devait affronter Bruges ou Gand lors du prochain match, quant au match d'hier sans être flamboyant on met 3-0 à Charleroi même si je te l'accorde c'est forcer dans les chiffres, sinon ca remonte à quand le dernier match référence des mauves ? je ne m'en souviens plus ?
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Polle Gazon Dim 21 Fév - 15:50

Maestro a écrit: si on gagne nos 3 derniers matchs

Je me tue à vous le dire qu'avec Dessy le Standard sera champion
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 15:58

Ben, je sais pas ce que tu appelles un match reference, mais bon, cette saison-ci on a battu Totenham et Monaco en EL, on a ete les seuls a battre Bruges chez eux (tu demanderas aux Gantois comment il faut faire), et en championnat on reste sur un 3-0 contre Zulte ... ca vaut bien battre Charleroi, non ?

C'est comme je dis souvent, je veux bien admettre que le rendement des mauves n'est pas optimal, mais de la a dire qu'ils sont nuls ... Leur gros moment de flottement de la saison, c'etait a Gand il y a un mois, assez effarant dans la maniere, mais pour le meme prix on rentrait 1-1 a la mi-temps, et je repete que c'est sans milieu, c'est comme si on vous enlevait actuellement Enoh et Trebel ... Sinon leur plus gros probleme c'est la regularite, mais on peut pas dire que le Standard peut nous donner la recette a ce niveau-la ...


Dernière édition par loc le Dim 21 Fév - 16:02, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Dim 21 Fév - 15:59

Alexlerouche a écrit:Dites les gars , sans vous gronder comme de sales garnements , essayer d'éviter l'abus des citations avec le bouton "citer" .. C'est juste horrible .. Si don_vitto s'est pris la peine d'installer le bouton "citation rapide" , c'est quand même pas pour rien ..
S'il faut des explications , pas de souci , je vous fais un petit tuto ..

Voici donc un petit tuto .. ;-)

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Melrose Dim 21 Fév - 16:02

Je n'ai pas vu grand chose du match hier (même pas le résumé) puisque j'ai regardé vaguement en faisant autre chose, mais j'ai vraiment eu l'impression que ce score est largement forcé.

Ceci dit, ça ne veut rien dire pour le match contre le RSCA. On n'est jamais à l'aise contre les Rouches qui crachent leurs tripes contre nous à chaque fois (s'ils pouvaient en faire autant contre Bruges... Mais bon, ne rêvons pas Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 33164653 )

Mais bon, je pense aussi, à l'heure actuelle, qu'on devrait passer. Ce n'est plus la même équipe avec les nouveaux. On joue clairement mieux.

De toute façon, on a intérêt à éviter le Standard en PO1 pour les raisons citées plus haut: ils nous emmerdent à chaque fois à coup de grinta comme s'ils jouaient une finale de coupe d'Europe avant de se traîner comme des loques dès qu'ils jouent contre les Boeren.
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Dim 21 Fév - 16:08

Melrose a écrit:avant de se traîner comme des loques dès qu'ils jouent contre les Boeren.

Oui bon si tu parles bien du FC Bruges , dernièrement à Sclessin on les a battus 2-0 et ce avec la manière ... Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 1931643298 Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Dim 21 Fév - 16:10

Melrose a écrit:Mais bon, je pense aussi, à l'heure actuelle, qu'on devrait passer

Je pense la même chose

Melrose a écrit:De toute façon, on a intérêt à éviter le Standard en PO1 pour les raisons citées plus haut:

Pas de notre faute si Hasi se fait dessus à chaque fois qu'il vient à Sclessin
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Melrose Dim 21 Fév - 16:13

Alexlerouche a écrit:
Melrose a écrit:avant de se traîner comme des loques dès qu'ils jouent contre les Boeren.

Oui bon si tu parles bien du FC Bruges , dernièrement à Sclessin on les a battus 2-0 et ce avec la manière ... Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 1931643298 Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 2048707442

C'est vrai ! A une époque où Bruges se faisait battre par n'importe qui. Si vous pouviez mettre un peu d'entrain aussi lorsque c'est important, on apprécierait Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 2400653100
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Dim 21 Fév - 16:15

Melrose a écrit:C'est vrai ! A une époque où Bruges se faisait battre par n'importe qui. Si vous pouviez mettre un peu d'entrain aussi lorsque c'est important, on apprécierait

Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 33164653 On fera tout ce qu'on peut pour .... la finale de la chip's cup , t'en fais pas ... Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 33164653 Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Melrose Dim 21 Fév - 16:28

Un bon petit coup sur la tronche leur ferait un beau petit coup au moral qui ne serait pas pour me déplaire Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 1817540050
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 17:56

Melrose a écrit:Un bon petit coup sur la tronche leur ferait un beau petit coup au moral qui ne serait pas pour me déplaire Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 1817540050

Ah non, clairement, moi non plus ...

En plus maintenant, ils sont un peu la nouvelle coqueluche des medias, la mode Gand perd un peu de sa superbe, donc maintenant tout le monde s'extasie sur Bruges et "MPH qui a trouve la parade contre l'ogre gantois". En fait il a juste arrete de nourrir ses joueurs pendant la semaine et leur a donne une bonne ration juste avant le match, c'est une recette connue de l'ex-Armee Rouge ...

Franchement, ca me fait rire, tous ces revirements a la petite semaine.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Standard-Charleroi: oui, le foot peut encore être une fête

Message par Alexlerouche Lun 22 Fév - 7:06

DH.be a écrit:Les supporters liégeois et carolos se sont distingués de la meilleure façon possible : en étant à 100 % derrière leurs couleurs.

Un choc wallon n’est jamais un match comme les autres… Cette année, la rivalité entre les deux clubs était encore renforcée par l’enjeu sportif de la rencontre. Mais aussi par le fait que l’Union belge n’avait pas jugé bon d’éteindre le feu couvant en laissant traîner le verdict de la Commission des Litiges suite aux incidents du match aller. Au final, le match s’est déroulé dans un esprit très fair-play.

"On s’attendait à ce qu’il y ait des incidents. Tous les supporters se sont relativement bien comportés ", nous a confié un des responsables de la sécurité.

L’hommage à D’Onofrio

La minute d’applaudissements en hommage à Dominique D’Onofrio avait de quoi donner la chair de poule. Pendant que les supporters du Standard scandaient le nom du dernier entraîneur à avoir offert un trophée au club, les fans de Charleroi brandissaient les écharpes noir et blanc en silence, tout en déployant le message "La mort n’a pas de couleur". Un hommage poignant, tout comme la nouvelle salve d’applaudissements qui a retenti à la 62e minute de jeu, lorsque la photo de Dominique s’est affichée sur l’écran géant.

Des banderoles sans agressivité

Le tifo déployé par les Ultras Inferno représentant une cible était magnifique. Dans le bloc carolo, une immense bâche avec le slogan "Il n’y a qu’un club en WalloNie", donnait une gentille répartie à une faute d’orthographe sur un précédent tifo liégeois.

En cours de rencontre, deux bâches avec des messages plus vindicatifs ont été déployées par les UI : "RCSC : presque 112 ans d’histoire… passé au purgatoire", a été suivi par "Notre respect n’a d’égal que votre palmarès… Inexistant." En face, les Carolos répondait par un élégant "on vous baise" et se sont contentés d’une action organisée au quart d’heure. Alors que le slogan ironique "Tout est pardonné", était déployé - en référence à la Une de Charlie Hebdo qui a suivi les attentats du 7 janvier 2015 - des fumigènes étaient allumés aux quatre coins du bloc. Mais aucun fumigène n’a atterri sur le terrain.

Preuve que les messages lancés par la direction du Sporting ont trouvé un bon écho. "Nos supporters ont été extraordinaires, malgré les provocations inutiles de Dossevi, notamment, sur les réseaux sociaux", réagissait N’Ganga.

Des incidents minimes

Même si c’est le bon esprit dans lequel s’est déroulé l’ensemble de la rencontre qui doit être mis en avant, quelques incidents ont tout de même été signalés. Des supporters polonais, invités par ceux de Charleroi n’ayant pas respecté le combi-car, ont été refoulés à l’entrée du stade. À la 74e minute, un fumigène lancé depuis le bloc carolo a atteint le bloc des supporters du Standard, sans heurter personne heureusement. Enfin, la sortie du stade a été, comme chaque année, quelque peu agitée : des projectiles ont volé au-dessus de la clôture séparant les fans liégeois et les 22 cars carolos. Un homme a été blessé à la tête. Autres incidents à signaler : les sanitaires ont été vandalisés par le kop carolo et un car a eu ses vitres endommagées. Des sièges ont aussi été arrachés, d’autres ont été brûlés suite aux craquages. Le Standard enverra la note à Charleroi…
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Lun 22 Fév - 7:08

DH.be a écrit:Des incidents minimes

Même si c’est le bon esprit dans lequel s’est déroulé l’ensemble de la rencontre qui doit être mis en avant, quelques incidents ont tout de même été signalés. Des supporters polonais, invités par ceux de Charleroi n’ayant pas respecté le combi-car, ont été refoulés à l’entrée du stade. À la 74e minute, un fumigène lancé depuis le bloc carolo a atteint le bloc des supporters du Standard, sans heurter personne heureusement. Enfin, la sortie du stade a été, comme chaque année, quelque peu agitée : des projectiles ont volé au-dessus de la clôture séparant les fans liégeois et les 22 cars carolos. Un homme a été blessé à la tête. Autres incidents à signaler : les sanitaires ont été vandalisés par le kop carolo et un car a eu ses vitres endommagées. Des sièges ont aussi été arrachés, d’autres ont été brûlés suite aux craquages. Le Standard enverra la note à Charleroi…

Ils se foutent vraiment de notre gueule les médias .. Une "fête" et tu lis tout le bordel qui s'est produit dans le dernier paragraphe .. Pfff
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par deceelle Lun 22 Fév - 10:10

loc a écrit:
Melrose a écrit:Un bon petit coup sur la tronche leur ferait un beau petit coup au moral qui ne serait pas pour me déplaire Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 1817540050

Ah non, clairement, moi non plus ...

En plus maintenant, ils sont un peu la nouvelle coqueluche des medias, la mode Gand perd un peu de sa superbe, donc maintenant tout le monde s'extasie sur Bruges et "MPH qui a trouve la parade contre l'ogre gantois". En fait il a juste arrete de nourrir ses joueurs pendant la semaine et leur a donne une bonne ration juste avant le match, c'est une recette connue de l'ex-Armee Rouge ...

Franchement, ca me fait rire, tous ces revirements a la petite semaine.
Cela démontre simplement l'incompétence des médias (ce que je répète depuis des années).
Ils sont incapables de faire al moindre analyse. ils réagissent à chaud, sur base d'un seul résultat. je crois qu'ils en connaissent autant en foot que ma grand mère.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 10:43

deceelle a écrit:
Cela démontre simplement l'incompétence des médias (ce que je répète depuis des années).
Ils sont incapables de faire al moindre analyse. ils réagissent à chaud, sur base d'un seul résultat. je crois qu'ils en connaissent autant en foot que ma grand mère.
Bon, mais alors toi aussi, arrete de faire des jugements expeditifs ...
Il y a plusieurs choses: d'abord les journalistes sont la pour vendre l'evenement, et ils ont clairement de plus en plus tendance au sensationalisme. C'est peut-etre exagere ou pas tres ethique, mais d'un autre cote, c'est aussi leur role de donner du relief aux evenements, le contraire (ne faire que des considerations avec du recul) serait encore plus grave ... Ensuite, faut pas se le cacher, la plupart des observateurs "prives" reagissent pareil, normal donc que les medias s'en fassent l'echo. Enfin, il y a un temps pour le direct et un temps pour l'analyse, quand meme ... il faut pas mettre tous les articles dans le meme panier ...

Et puis quand la DH fait vraiment une analyse tactique fouillee d'un match, personne ne lit ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Toxic Lun 22 Fév - 10:47

loc a écrit:Et puis quand la DH fait vraiment une analyse tactique fouillee d'un match, personne ne lit ...


Normal, ce sont des articles réservés aux abonnés, et j'ai pas envie de payer Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par don_vitto Lun 22 Fév - 11:02

deceelle a écrit:Ils sont incapables de faire al moindre analyse. ils réagissent à chaud, sur base d'un seul résultat

Selon toi, à partir de combien de résultats peut-on considérer qu'une analyse est fondée et objective?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 11:30

Toxic a écrit:
loc a écrit:Et puis quand la DH fait vraiment une analyse tactique fouillee d'un match, personne ne lit ...


Normal, ce sont des articles réservés aux abonnés, et j'ai pas envie de payer Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 1704590517

Moi non plus, c'est clair  Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 3654997594 Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 3 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par deceelle Lun 22 Fév - 11:44

don_vitto a écrit:
Pour un joueur, au moins une saison complète, si pas plus. Pour une équipe, elle peut être une révélation exceptionnelle une année, et passer complètement à coté l'année suivante. Donc je dirais 4-5 années.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Lun 22 Fév - 11:55

deceelle a écrit:
Pour un joueur, au moins une saison complète, si pas plus. Pour une équipe, elle peut être une révélation exceptionnelle une année, et passer complètement à coté l'année suivante. Donc je dirais 4-5 années.

OK pour le joueur.
4-5 annees c'est pour un club. Car une equipe, au bout de 5 ans, elle a eu le temps d'etre remplacee a 100% ... par contre c'est effectivement un temps raisonnable pour juger de l'action d'un manager.

Mais pour moi le principal danger ce sont les jugements definitifs, ca un journaliste il peut pas faire.

Et si on prend le cas de Gand, j'aimerais quand meme avoir l'avis de @don_vitto sur leur mercato, avec un recul d'un mois ... A l'epoque Anderlecht achetait que des ratés hors forme et Gand achetait cliblé et pouvait integrer directement les joueurs grace au "systeme". Ou en est-on ? A-t-il fait tourner les cadres ? A-t-il bien gere le cas Boussoufa (pour une fois qu'il a une "vedette" chez lui) ? En reves-tu encore pour Anderlecht ?

Perso je maintiens que les maux actuels de Gand, on les voyait deja apres la premiere demie heure contre Anderlecht.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par don_vitto Lun 22 Fév - 15:00

deceelle a écrit:Pour une équipe, elle peut être une révélation exceptionnelle une année, et passer complètement à coté l'année suivante. Donc je dirais 4-5 années.

J'espère que tu te rends quand même compte de ce que tu écris. Comment analyser une équipe sur une telle période sachant que ce n'est plus les mêmes joueurs qui la compose. Moi je veux bien mais faut être un minimum sérieux quand même.
Et puis quand bien même, si elle fait 4 supers saisons et qu'elle se plante les 2 suivantes, il y en aura toujours bien un qui trouvera à redire et demander qu'on analyse sur une décennie. Rien à voir avec du journalisme ce que tu proposes là.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum