Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Standard vs Charleroi • 20/02/16

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par don_vitto Sam 20 Fév - 20:06

En tant que spectateur neutre dans cette rencontre, ce que je retiens au dessus de tout, c'est le faible niveau des 2 équipes. Vraiment exécrable.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Sam 20 Fév - 20:08

don_vitto a écrit:En tant que spectateur neutre dans cette rencontre, ce que je retiens au dessus de tout, c'est le faible niveau des 2 équipes. Vraiment exécrable.

Peut-être pas super agréable à regarder , mais il y avait bcp d'engagement , bcp de duels au milieu de terrain .. Ca donne ce genre de match .. Plus équilibré que le score ne le laisse penser ..

@Jean24 , y'a bcp mieux pour aller en po1 ? Je parle des équipes au-delà de la 4ème place ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par don_vitto Sam 20 Fév - 20:11

Jean24 a écrit:1) Ces équipes ont-elles leur place en PO1?

Si on doit se positionner par rapport à ce que j'ai vu ce soir, la réponse est clairement "NON" sans la moindre hésitation.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par don_vitto Sam 20 Fév - 20:14

Alexlerouche a écrit:Peut-être pas super agréable à regarder , mais il y avait bcp d'engagement

Alex, comme si "engagement" était incompatible avec "bon niveau de jeu".
Ici ce n'était pas le cas pour des pseudos prétendants aux PO1.
Bien entendu, quand tu es supporter du Standard, tu ne peux que te réjouir de cette victoire mais désolé, c'est très très insuffisant. J'ai vu quoi:
- Une erreur de minimes sur le premier but
- Un exploit individuel avec le beau tir de Trebel qu'on laisse faire
- Un balade de Dossevi dans la défense carolo.

Après, baissez le volet, il n'y a plus rien à voir d'autre que du foot brouillon et des déchets qui rempliraient à eux seuls le parc à conteneur de Dour.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Sam 20 Fév - 20:19

Je ne suis pas spécialement réjouis et je n'ai pas parlé de bon niveau de jeu .. C'est souvent comme ça lors de ce traditionnel duel wallon .. C'est souvent aussi la même chose lors d'un RSCA - Standard .. Bpc d'engagement mais par contre le beau jeu .. Ce sont des matchs tendus et nerveux ..

Sinon je repose la question , au-delà de la 4ème place , y'a t-il bcp mieux que le Standard et Charleroi ? Ce qu'on a vu là c'est à mes yeux le niveau moyen de la JPL ... Mis à part Gand , Bruges , Anderlecht et dans une moindre mesure le KVO ..


Dernière édition par Alexlerouche le Sam 20 Fév - 20:42, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Sam 20 Fév - 20:33

Alexlerouche a écrit:Un match qui s'est joué sur l"efficacité .. Si je dois être objectif , pour moi les Zèbres n'ont pas vraiment été inférieurs .. Mais quand tu ne marques pas .. C'est comme nous la semaine dernière à Westerlo .. Bref ..

Place au déplacement à Anderlecht .. Obligation de gagner pour espérer accrocher les po1 .. Sinon .. Et ça va pas être de la tarte ..
L'espoir fait vivre ..

Allez les Rouches !!! Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 1817540050 Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 1550310030

L'efficacité oui mais on a des joueurs que Charleroi n'a pas dans son équipe et c'est normal, Dossevi a encore une fois été de loin le meilleur joueur sur la pelouse, j'avoue malgré tout que le score est forcer mais 1-0 j'aurais pris aussi
Maintenant comme tu dis place au prochain match chez les mauves, ils n'ont jamais perdu chez eux cette saison ci, il y a un début à tout.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Mazzu : "Le Standard n'était pas meilleur que nous"

Message par Alexlerouche Sam 20 Fév - 21:00

DH.be a écrit:Au terme du choc wallon, remporté 3-0 par le Standard, retrouvez les réactions recueillies par nos confrères de Proximus 11.

Dieumerci Ndongala : " On a bien commencé la match, on avait le jeu en mains, mais on prend un goal sur phase arrêtée et tout s'est écroulé. Le Standard n'était pas vraiment dangereux et partait en contre. Ils ont eu quatre occasions et ils en mettent trois au fond. Ils ont été très efficaces. Si on met notre première occasion au fond, le Standard aurait dû sortir et on aurait eu plus d'espace. Malheureusement, on n'a pas su le mettre. On a un peu trop vite baissé la tête alors que d'habitude on est capable de revenir."

Corentin Fiore : " La victoire fait du bien, elle est importante et on a été la chercher. On a montré qui était le Standard. On doit continuer sur cette lancée. Après les deux matches perdus, on s'est remis en question et on a montré ce qu'on valait vraiment. Je suis content pour l'équipe et les supporters. Cette victoire est pour ma famille et ma belle-famille. Je suis heureux d'avoir disputé et gagné ce matcth. On ne doit rien lâcher et aller au bout. En continuant sur la lancée d'un tel match, tout peut arriver pour nous."

Jérémy Perbet : "C'est une t rès grosse contre-performance. On a bien commencé le match, la première mi-temps était positive, mais on rentre aux vestiaires en perdant un zéro. Mais sur la deuxième mi-temps, il n'y a pas photo et le Standard mérite les trois points. Il n'y a pas d'explication à chercher, on doit être à 100% à tous les matches, ce qu'on a essayé de faire. Maintenant, c'est à nous de nous reconcentrer et de digérer cette défaite, qui est très difficile. Il faudra voir comment les trois derniers matches vont se passer. On perd avec la manière, et malheureusement ça relance le Standard."

Nicolas Penneteau : " On est décu. On a manqué de révolte parce qu'on est sonné de prendre un but contre le cours du jeu. On ne s'attendait pas à faire le jeu haut au Standard. On est puni sur des situations offensives éclair, mais ce sont leurs qualités. On aurait pu attaquer pendant dix ans qu'on n'aurait pas réussi à marquer aujourd'hui. C'est frustrant parce qu'ils ont quatre-cinq occasions et ils en marquent trois. Si on arrive à marquer les premiers, ça change le match. C'est une question d'efficacité, mais c'est le foot. Il y a toujours un coup à jouer et on va essayer d'être efficace la semaine propchaine. C'est dur sur le moment, mais il y a encore de belles choses pour Charleroi. Trebel met un beau but, on lui a laissé le temps de frapper, mais ça fait partie du jeu. Heureusement qu'il ya des buts comme ça, sinon on s'ennuierait un peu. Sur le premier but, je ne peux pas y aller car c'est dans une zone où je ne peux pas intervenir."

Adrien Trebel : " C'est un derby, donc on le joue pour gagner. On avait à coeur de faire un résultat. Aujourd'hui, ça nous a souri. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée. Enoh récupère énormément de ballons et a un impact physique que peu de joueurs ont. On se connaît depuis la saison passée et des automatismes se mettent en place. Je ne sais pas si le 4-2-3-1 nous convient le mieux mais en tout cas, on a vu un Standard séduisant, mais il ne faut pas s'enflammer. On prend match après match et on ne se prend pas la tête. On savait que si on ne prenait pas ces trois points, on était hors des play-offs. A nous de faire en sorte d'être dans le top six mais on ne doit pas oublier où on était il y a trois mois. Il va falloir s'arracher jusqu'à la fin."

Yannick Ferrera : " J'ai exulté intérieurement. On n'est encore nulle part. J'exulterais si on est dans les playoffs 1 et si on gagne la Coupe. Guillaume [Hubert] a fait une bonne prestation avec des arrêts déterminants pour encore signer une clean sheet . On ne va pas penser à la sélection des gardiens maintenant, il faut d'abord que Valdès revienne en grande forme et on verra en temps voulu la sélection. Tout le monde nous voyait au cimetière, mais on n'est pas encore dedans. On a manqué d'éfficacité offensivement et défesivement lors des deux derniers matches, Aujourd'hui, on en a eu aux bons moments et on a été capable de marquer tôt, ce qui donne un peu de confiance. Après, on a été capable d'accroître l'avance en deuxième mi-temps et achever le match. Après, c'était du contrôle. On aurait pu être meilleur à la reconversion, mais on ne va pas faire la fine bouche parce qu'on revient de loin. Un onze s'était déjà dessiné avant le marcato puis quelques transferts ont fait qu'il a fallu changer. Il est normal qu'il y ait un temps d'adaptation. Il y a du bon et du moins bon. On n'était pas dans le creux lors des défaites, on a juste manqué d'efficacité. C'est dommage qu'on ait perdu des points et j'espère que ce ne sera pas préjudiciable au décompte final. Trebel et Dossevi sont les deux joueurs qui doivent porter l'équipe et lors des deux dernières rencontres, ils n'ont pas été présents. On leur a fait remarquer et ils ont été efficaces aujourd'hui. Avant le match, ils ont notamment été beaucoup plus verbaux que d''habitude. Ils ont porté le groupe, ce qu'on attend d'eux à chaque match. On savait que Collins Fai était rapide mais on ne savait pas comment il allait gérer la pression. C'est une très bonne surprise. J'ai toujours gardé confiance en Santini et il a montré de quoi il était capable."

Felice Mazzu : " On est décu de ne pas avoir profité de nos 20 premières minutes où on a des situations pour mener au score, de prendre des buts prévisibles comme sur la frappe de Dossevi, la combianison sur corner et on est aussi décu de repartir avec un 3-0. Malgré les déchets, on n'était pas inférieur au Standard. On montre des vidéos, on explique la taille des adversaires et leurs points forts mais sur la première phase arrêtée, on est statique en première zone. C'est grave parce qu'on avait prévu ce genre de situations. Les trois buts, on pouvait les prévoir. On est statique sur le but de Trebel, et le but de Dossevi est prévisible parce qu'il rentre dans le jeu. Le groupe ne méritait pas ça, peut être sur les errements mais pas sur le contenu. Le Standard n'était pas meilleur que nous."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Caujé Dim 21 Fév - 0:03

"Avis de tempête à sclessin quelques sièges se sont envolés" :o

Blague à part, match totalement pourris des 2 équipes ...

Clairement vu le jeu proposé ce soir par les 2 équipes, aucune n'a sa place dans les Po1

La seule différence fut le réalisme des liégeois.

En tout cas, vivement le weekend prochain car ça va barder à Charleroi :x

Au faites amis "rouches" :

Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 12729110
Caujé

Caujé
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 104
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 35
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Young Red Dim 21 Fév - 8:26

Pas sur voir le match, juste les goals, mais victoire qui redonne un peu d'espoir, on sait que c'est contre les plus grandes équipes du championnat que le Standard se révèle toujours ..
2 magnifiques goals pour ponctuer le tout, faudra confirmer chez les mauves!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Young Red Dim 21 Fév - 8:40

Arbitrage encore mauvais ... Un peno non sifflé sur Dossevi et le but de Perbet à la 83 était bien valable.
Il faut le dire, excellent match d'Hubert aussi avec 3 arrêts déterminants
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 9:18

Young Red a écrit:Pas sur voir le match, juste les goals, mais victoire qui redonne un peu d'espoir, on sait que c'est contre les plus grandes équipes du championnat que le Standard se révèle toujours ..
2 magnifiques goals pour ponctuer le tout, faudra confirmer chez les mauves!
"toujours" ... tu exageres un peu quand meme ...
a la rigueur, tu peux garder ton "toujours" contre Anderlecht, mais toutes les series ont une fin  Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par deceelle Dim 21 Fév - 9:39

loc a écrit:
Young Red a écrit:Pas sur voir le match, juste les goals, mais victoire qui redonne un peu d'espoir, on sait que c'est contre les plus grandes équipes du championnat que le Standard se révèle toujours ..
2 magnifiques goals pour ponctuer le tout, faudra confirmer chez les mauves!
"toujours" ... tu exageres un peu quand meme ...
a la rigueur, tu peux garder ton "toujours" contre Anderlecht, mais toutes les series ont une fin  Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 2048707442
Et dire que certains espéraient voir le Standard et Charleroi en PO1. Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Alexlerouche Dim 21 Fév - 10:01

deceelle a écrit:Et dire que certains espéraient voir le Standard et Charleroi en PO1. Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre.

Et quoi c'est mal d'espérer ? C'est idiot , c'est ça ? Tsss

Enfin perso depuis la défaite contre Westerlo , je n'y crois plus vraiment .. Il faut un 9/9 avec des déplacements au RSCA et à Malines , + une réception de Genk .. Mais même comme ça , ça ne garantit rien ...
Je nous donne tout au plus 10-15% de chance ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 10:02

deceelle a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Pas sur voir le match, juste les goals, mais victoire qui redonne un peu d'espoir, on sait que c'est contre les plus grandes équipes du championnat que le Standard se révèle toujours ..
2 magnifiques goals pour ponctuer le tout, faudra confirmer chez les mauves!
"toujours" ... tu exageres un peu quand meme ...
a la rigueur, tu peux garder ton "toujours" contre Anderlecht, mais toutes les series ont une fin  Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 2048707442
Et dire que certains espéraient voir le Standard et Charleroi en PO1. Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre.

Oui c'est mal parti.Ceci dit, sur ce forum francophone, et dans les medias francophones en general, cet espoir d'avoir au moins un club wallon en PO1 etait assez largement partage, c'est legitime, et c'etait assez realiste quand meme ... encore maintenant, les affaires se compliquent, mais ca reste possible. En tout cas s'ils n'y sont pas ils auront echoue a la porte ...

Mais bon, il reste 3 journees, 4 pour certains (si Zulte ne gagne pas, tout est relance, meme si leur programme reste le plus abordable) ne vendons pas la peau de l'ours ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Dim 21 Fév - 12:19

Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:Et dire que certains espéraient voir le Standard et Charleroi en PO1. Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre.

Et quoi c'est mal d'espérer ? C'est idiot , c'est ça ? Tsss

Enfin perso depuis la défaite contre Westerlo , je n'y crois plus vraiment .. Il faut un 9/9 avec des déplacements au RSCA et à Malines , + une réception de Genk .. Mais même comme ça , ça ne garantit rien ...
Je nous donne tout au plus 10-15% de chance ..

C'est simple si on gagne nos 3 derniers matchs on sera en P01 et on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk, et le dernier match à Malines ou ils n'ont plus rien à jouer.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par don_vitto Dim 21 Fév - 12:41

Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 12:42

Maestro a écrit:
Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:Et dire que certains espéraient voir le Standard et Charleroi en PO1. Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre.

Et quoi c'est mal d'espérer ? C'est idiot , c'est ça ? Tsss

Enfin perso depuis la défaite contre Westerlo , je n'y crois plus vraiment .. Il faut un 9/9 avec des déplacements au RSCA et à Malines , + une réception de Genk .. Mais même comme ça , ça ne garantit rien ...
Je nous donne tout au plus 10-15% de chance ..

C'est simple si on gagne nos 3 derniers matchs on sera en P01 et on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk, et le dernier match à Malines ou ils n'ont plus rien à jouer.

Genk a mathematiquement besoin de 4 points pour terminer devant le Standard. Mais c'est vrai qu'ils ont un programme assez dur (difficile de faire pire en fait), puisqu'a part le deplacement a Sclessin, ils recoivent Bruges et Ostende ... c'est vrai que le 0 sur 0 n'est pas utopique ...

Charleroi a rate le coche hier, ils doivent se refaire obligatoirement la semaine prochaine, car ils finiront contres les deux terreurs ouest-fladriennes (recoivent Gand et visitent Ostende).

Zulte est celui qui devrait engranger le plus de points, et pourrait retrouver (definitivement?) la zone verte des ce soir.

Remarquons qu'Ostende n'est pas a l'abri, puisqu'apres le recpetion de Gand dans deux heures, il va a Louvain, et rencontre deux concurrents pour les PO1 ...

Tout reste possible donc, mais vu l'avance de Genk et Ostende, et le programme facile de Zulte, ca reste tres mal parti pour nos clubs wallons ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Dim 21 Fév - 13:08

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.

Montrer bien plus ? si Dossevi est à ce niveau là la semaine prochaine je crains fortement pour votre défense .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Cale Dim 21 Fév - 13:28

Young Red a écrit:Arbitrage encore mauvais ... Un peno non sifflé sur Dossevi et le but de Perbet à la 83 était bien valable.
Il faut le dire, excellent match d'Hubert aussi avec 3 arrêts déterminants

Il y a aussi un peso non sifflé pour Charleroi
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 13:31

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.

Montrer bien plus ? si Dossevi est à ce niveau là la semaine prochaine je crains fortement pour votre défense .

Pour rappel, notre defense a tenu contre l'Olympiakos (je ne sais plus qui a pronostique 0-3 sur ce match ...), et Kara a ete elu meilleur DC de la journee en EL, il a ete particulierement bon sur les ballons aeriens.

Donc c'est bien de disposer de la defense de Charleroi, mais la c'est quand meme un niveau au-dessus.

Et encore, il faudra arriver jusque la, puisqu'Anderlecht est en train de retrouver une bonne cohesion au milieu de terrain.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Cale Dim 21 Fév - 13:34

Maestro a écrit:
Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:Et dire que certains espéraient voir le Standard et Charleroi en PO1. Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre.

Et quoi c'est mal d'espérer ? C'est idiot , c'est ça ? Tsss

Enfin perso depuis la défaite contre Westerlo , je n'y crois plus vraiment .. Il faut un 9/9 avec des déplacements au RSCA et à Malines , + une réception de Genk .. Mais même comme ça , ça ne garantit rien ...
Je nous donne tout au plus 10-15% de chance ..

C'est simple si on gagne nos 3 derniers matchs on sera en P01 et on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk, et le dernier match à Malines ou ils n'ont plus rien à jouer.

Sauf que si Charleroi ( 3 matchs ) et Waregem ( 4 matchs ) font pareil, le Standard ne sera pas en PO1 et eux aussi sont capable de faire un 9/9 ou un 12/12, les rouges n'ont plus leur sort en mains, ils doivent compter sur des défaites de leurs deux concurrents s'ils veulent y être
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Cale Dim 21 Fév - 13:47

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.

Montrer bien plus ? si Dossevi est à ce niveau là la semaine prochaine je crains fortement pour votre défense .

Et s'il est au niveau de St Trond et Westerlo, on a rien à craindre, et votre défense n'est certainement pas supérieur à la notre, puisque vous avez prit le double de but, on est invaincu à domicile ou Proto a réalisé 5 clean sheet, ce que les gardiens du Standard n'ont fait qu'a trois reprise en déplacement et la forme d'Acheampong peut faire tout aussi mal que celle de Dosevi, donc chacun voit ça à sa manière Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Dim 21 Fév - 13:51

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:Et dire que certains espéraient voir le Standard et Charleroi en PO1. Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre.

Et quoi c'est mal d'espérer ? C'est idiot , c'est ça ? Tsss

Enfin perso depuis la défaite contre Westerlo , je n'y crois plus vraiment .. Il faut un 9/9 avec des déplacements au RSCA et à Malines , + une réception de Genk .. Mais même comme ça , ça ne garantit rien ...
Je nous donne tout au plus 10-15% de chance ..

C'est simple si on gagne nos 3 derniers matchs on sera en P01 et on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk, et le dernier match à Malines ou ils n'ont plus rien à jouer.

Sauf que si Charleroi ( 3 matchs ) et Waregem ( 4 matchs ) font pareil, le Standard ne sera pas en PO1 et eux aussi sont capable de faire un 9/9 ou un 12/12, les rouges n'ont plus leur sort en mains, ils doivent compter sur des défaites de leurs deux concurrents s'ils veulent y être

Tu oublies Genk, ils ont certes 5 points d'avance mais ils doivent venir chez nous, recevoir Bruges et Ostende.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Maestro Dim 21 Fév - 13:57

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.

Montrer bien plus ? si Dossevi est à ce niveau là la semaine prochaine je crains fortement pour votre défense .

Et s'il est au niveau de St Trond et Westerlo, on a rien à craindre, et votre défense n'est certainement pas supérieur à la notre, puisque vous avez prit le double de but, on est invaincu à domicile ou Proto a réalisé 5 clean sheet, ce que les gardiens du Standard n'ont fait qu'a trois reprise en déplacement et la forme d'Acheampong peut faire tout aussi mal que celle de Dosevi, donc chacun voit ça à sa manière Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 2048707442

Contre Saint trond ? c'est le plus remuant et il donne l'assist sur le but d'Edmilson, contre Westerlo moins en verve mais celui qui est le plus remuant encore, c'est clairement notre meilleur joueur offensif cette saison, maintenant je sais qu'il y a aussi du répondant chez les mauves avec Praet et Djuricic qui n'est pas mal comme joueur, les mauves sont dans une forme ascendante, on devrait assister à un beau match je l'espère, je sais que ce ne sera pas facile puisque vous êtes la seule équipe invaincu à domicile mais toutes les séries ont une fin.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par loc Dim 21 Fév - 14:26

Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit: on n'est tout à fait capable d'aller gagner chez les mauves et face à Genk

Bien entendu mais faudra montrer bien plus que ce que j'ai vu hier alors car dans le cas contraire, ça va pas le faire du tout.

Montrer bien plus ? si Dossevi est à ce niveau là la semaine prochaine je crains fortement pour votre défense .

Et s'il est au niveau de St Trond et Westerlo, on a rien à craindre, et votre défense n'est certainement pas supérieur à la notre, puisque vous avez prit le double de but, on est invaincu à domicile ou Proto a réalisé 5 clean sheet, ce que les gardiens du Standard n'ont fait qu'a trois reprise en déplacement et la forme d'Acheampong peut faire tout aussi mal que celle de Dosevi, donc chacun voit ça à sa manière Standard vs Charleroi • 20/02/16 - Page 2 2048707442

Contre Saint trond ? c'est le plus remuant et il donne l'assist sur le but d'Edmilson, contre Westerlo moins en verve mais celui qui est le plus remuant encore, c'est clairement notre meilleur joueur offensif cette saison, maintenant je sais qu'il y a aussi du répondant chez les mauves avec Praet et Djuricic qui n'est pas mal comme joueur, les mauves sont dans une forme ascendante, on devrait assister à un beau match je l'espère, je sais que ce ne sera pas facile puisque vous êtes la seule équipe invaincu à domicile mais toutes les séries ont une fin.

C'est clair que les mauves ne sont pas particulierement confiants avant chaque clasico depuis quelque temps, mais bon, intrinsequement Anderlecht est quand meme un niveau au-dessus ... et ce n'est certainement pas les qualites individuelles de l'un ou l'autre qui nous terrifieraient, meme si c'est clair qu'en jupiler league tous les clubs ont des joueurs interessants (sauf peut-etre Saint Trond n'en a plus maintenant ...), mais bon par exemple, contre Malines, notre defense s'est fait pas mal balancer ...

Comme je dis, la defense se joue au milieu, et la on se montre de plus en plus consistants.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Standard vs Charleroi • 20/02/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum