Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Cale Dim 25 Oct - 17:02

Victoire totalement mérité et première place au classement en prime, après le match de jeudi, c'est super tout simplement
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par pépito Dim 25 Oct - 17:06

dommage que le but d"imoh ne lui soit pas attribué
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Dim 25 Oct - 17:23

Bon super victoire des mauves.

Je ne ferais qu'une observation. Anderlecht s'appuie depuis deux mois sur une organisation défensive monstrueuse, le nombre de buts encaissés est ridiculement bas, et tous assez gag.

Depuis deux trois semaines, en plus, ils ont déclaré la guerre a la finition', et ça a porte ses fruits depuis une semaine.

Ils savent très bien contrôler, et ils en abusent, ça c'est le revers de la médaillé, on l'a vu contre totenham.

Contre Bruges aussi, ils ont marqué très tôt et ont eu fort tendance à reculer ... Ça a l'avantage de permettre à MPH et Meunier de dire qu'ils ont domine le match et se sont procurés beaucoup d'occasions ... mais la je pouffe, car même en ne comptant pas les buts, les mauves se sont procurés bien plus d'occasions réelles.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Dim 25 Oct - 21:44

Bonnes remarques de Rodrigo Beenkens sur Vivacite:
 - a Anderlecht les transferts de l'ete ont tous joue (Kara, Okaka, Obradovic, Ezekiel) alors qu'a Bruges ils etaient sur le banc (Vanaken, Diaby, Vossen, Bolat)
 - avec son niveau affiche a Totenham, Anderlecht est champion sans contestation possible, le seul ennemi peut etre son mental, comme a la glorieuse epoque des annees 70 ou ils faisaient trembler les grands d'Europe mais s'inclinaient le week-end contre Beringen.
 - il se passe de droles de choses a Bruges, on ne reconnait pas l'equipe, les joueurs sont les memes mais au niveau mental notamment on n'y est pas, meme MPH a l'air apathique
 - individuellement, les defenseurs Brugeois regressent, ces derniers mois ... MPH a aussi pointe ca dans son intervieuw. Pour ma part, je remarque aussi
 - il ne faut pas retenir un joueur contre son gre: un Vazquez traine les pieds et ca peut pourrir tout le vestiaire ... pour ne pas parler de MPH ...
 - on peut se demander si MPH est encore motive ... il y a-t-il une symbiose totale entre lui et son T2 ? Ne pense-t-il pas a la selection ?
 - ce probleme des B&Z a l'exterieur, c'etait deja le cas durant les PO1 l'annee passee ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Dim 25 Oct - 22:04

Stephane@VIvacite a écrit:
On se demande ce qui se passe a Bruges, on n'a pas de match reference depuis mars dernier, dans les PO1 on n'a pas vu grand chose, et meme en finale de coupe, on a eu beaucoup de reussite, on n'y etait plus.
Probleme MPH? Entre supporters, on n'ose pas evoquer ces 3 lettres, MPH, mais il y a un probleme. C'est un entraineur tres exigeant, si le groupe est derriere lui ca devrait se voir sur le terrain, mais on ne le voit pas. C'est ce que Meunier a constate a l'intervieuw: "certains joueurs sont moins impliques que l'annee passee".
Au niveau du non verbal de MPH, ce n'est pas le meme coach ... Il ne fait pas toujours des choix tres logiques. Un Pereira, il a un trop gros credit, on l'aligne tout le temps mais


Un chroniqueur a dit que MPH ne parle meme pas a un de ses T2. MPH a normalement du charisme, mais la il s'en fout, les joueurs aussi ...
Le probleme de Bruges, c'est que, a la difference avec le Standard, on les dit en crise mais la maatch suivant a domicile ils le gagnent facilement. Ils devraient jouer le contre, mettre le bleu de travail, faire les choses correctement.

Est-ce que tu peux decemment etre champion avec Claudemir et l'ancetre Simmons dans les buts, sans avoir remplace Ryan, et avec des transferts faits un peu a la panique ...

Nicaise: MPH est tres exigeant avec ses collaborateurs, il a obtenu tout ce qu'il voulait, mais son bilan est tres maigre, juste une coupe de Belgique gagnee a l'arrache. Donc peut-etre qu'il y a un peu de contestation dans le staff.

Et si le stafff n'est pas completement soude, le groupe sur le terrain le ressent, et sabotent le boulot.

Nicaise: la dynamique de victoires est importante. Un joueur ne se met pas en mode "je joue" ou "je gere" en appuyant sur un bouton, je ne connais qu'un joueur capable de faire ca, c'est Mbokani. Pareil pour les equipes, tu peux pas te prendre une tatouille contre MUtd et te dire que le match suivant ca va aller bien, c'est pas possible, on peut pas snober les matches europeens, ca a un effet sur le match. La saison passee etait bonne car ils ont joue sur tous les fronts toute l'annee, c'est la meilleure facon de garder le groupe concerne et sous pression.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique “Praet et Diaby perdent leur but”

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 7:05

Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 562dbc743570b0f19faef39e

DH.be a écrit:La Pro League va trancher: tous les goals du topper étaient-ils des buts contre leur camp ?

Une commission à la Pro League se réunit le lundi pour attribuer officiellement les buts de la journée. Elle aura beaucoup de boulot cette fois car les 4 buts de RSCA – Bruges peuvent prêter à confusion. Selon VTM, la Pro League a déjà décidé que Praet et Diaby perdent leur but.

Le 1-0 d’Anderlecht : il est difficile de voir qui de Duarte ou d’Okaka dévie le ballon. Un ralenti donnant l’impression que c’est un auto-but brugeois avant qu’un autre ne montre le contraire… Si le but est attribué à Okaka, il jouera avec le taureau doré dans le dos jeudi à Courtrai (il aura 7 buts, dont 4 à l’extérieur, comme Cyriac mais avec moins de temps de jeu).

Le 2-0 d’Anderlecht : la tête d’Ezekiel est déviée par l’épaule de De Bock avant d’aller au fond des filets. Vu que la trajectoire n’a pas vraiment changé, le but pourrait être donné à Imoh, son premier avec le Sporting.

Le 3-0 d’Anderlecht : le plus beau but de la carrière de Praet sera donc sans doute considéré comme un contre son camp. Sans la déviation de Bruzzese après le rebond sur la latte, le ballon ne serait pas rentré.

Le 3-1 de Bruges : comme sur le troisième but anderlechtois, Silvio Proto est malchanceux et décisif après le rebond sur le poteau. Diaby va donc probablement perdre un but aussi ce lundi.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 7:34

C'est marrant, pour mois le cas Ezekiel me semble le plus évident (csc), ce serait plutôt le contraire d'après l'article.

Le premier pour moi c'est Okaka, vu la trajectoire du ballon (pique!!) et sa puissance, ça peut pas être le fait d'un contact fortuit, sur qu'Okaka la touche de la pointe voire le talon.
Pourquoi ne pas demander au défenseur?

Pour la tête d'Ezekiel entre les deux DC brugeois (incroyable!!), je ne vois pas qu'il la touche, ce qui est sur en tout cas c'est que le dernier contact est sur l'épaule du défenseur.

Pour Praet comme pour le but brugeois, si le gardien n'est pas la c'est caisse, donc moi je l'accorderais aux attaquants.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par mikasicFKC Lun 26 Oct - 8:36

MPH a été battu tactiquement , à la mi-temps Vazquez est invisible car prit en individuel par Dendoncker. Reste donc en première mi-temps à Simons et Claudemir  de faire le jeu Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 1340269553 .
Je pense qu'il aurait du en remplacer 1 des 2 par Vanaken ou autre à la mi-temps afin d'avoir quelqu'un capable de faire le jeu derrière Vazquez.

MPH semble résigner....

Et donc Meunier est le meilleur arrière droit belge ?
1er but je laisse tomber , il y a une partie de chance aussi.

Le 2éme prit de vitesse par Praet ....

Le 3éme c'est le pire , à revoir comment il se replace devant Praet pour lui ouvrir carrément son pied droit...

Pour les buts , je pense que Praet et Diaby vont les perdre.
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 8:43

mikasicFKC a écrit:MPH a été battu tactiquement , à la mi-temps Vazquez est invisible car prit en individuel par Dendoncker. Reste donc en première mi-temps à Simons et Claudemir  de faire le jeu Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 1340269553 .
Je pense qu'il aurait du en remplacer 1 des 2 par Vanaken ou autre à la mi-temps afin d'avoir quelqu'un capable de faire le jeu derrière Vazquez.

MPH semble résigner....

Et donc Meunier est le meilleur arrière droit belge ?
1er but je laisse tomber , il y a une partie de chance aussi.

Le 2éme prit de vitesse par Praet ....

Le 3éme c'est le pire , à revoir comment il se replace devant Praet pour lui ouvrir carrément son pied droit...

Pour les buts , je pense que Praet et Diaby vont les perdre.

Oui, je ne sais pas si je l'avais deja dit, mais Meunier m'a beaucoup decu hier, tous les buts venaient de son cote ... Gillet a ete bien meilleur que lui en back droit !!

Mais quel c**** ce gillet de n'avoir pas persevere a ce poste. meme back droit, je ne compte plus les fois ou il est present dans le grand rectangle ... je suppose qu'il est couvert par un des milieux, mais en tout cas c'est tres bien vu de la part de Hasi de le faire monter le plus possible.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par SchuuultZ Lun 26 Oct - 8:48

loc a écrit:
mikasicFKC a écrit:

Oui, je ne sais pas si je l'avais deja dit, mais Meunier m'a beaucoup decu hier, tous les buts venaient de son cote ... Gillet a ete bien meilleur que lui en back droit !!

Mais quel c**** ce gillet de n'avoir pas persevere a ce poste. meme back droit, je ne compte plus les fois ou il est present dans le grand rectangle ... je suppose qu'il est couvert par un des milieux, mais en tout cas c'est tres bien vu de la part de Hasi de le faire monter le plus possible.

A t-il la même liberté offensive en E.N. qu'avec le RSCA ?
Je ne le pense pas.
Et lui demander de se cantonner à un rôle défensif est contre nature pour lui.
En attendant, Gilet est monstrueux en ce moment, au même titre qu'Okaka qui abat un boulot monstre et aussi, les équipes adverses Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 274786585
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 8:55

C'est vrai qu'Okaka , quelle présence .. Inévitablement il fait penser à Koller ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par mikasicFKC Lun 26 Oct - 9:38

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:
mikasicFKC a écrit:

Oui, je ne sais pas si je l'avais deja dit, mais Meunier m'a beaucoup decu hier, tous les buts venaient de son cote ... Gillet a ete bien meilleur que lui en back droit !!

Mais quel c**** ce gillet de n'avoir pas persevere a ce poste. meme back droit, je ne compte plus les fois ou il est present dans le grand rectangle ... je suppose qu'il est couvert par un des milieux, mais en tout cas c'est tres bien vu de la part de Hasi de le faire monter le plus possible.

A t-il la même liberté offensive en E.N. qu'avec le RSCA ?
Je ne le pense pas.
Et lui demander de se cantonner à un rôle défensif est contre nature pour lui.
En attendant, Gilet est monstrueux en ce moment, au même titre qu'Okaka qui abat un boulot monstre et aussi, les équipes adverses Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 2 274786585

Bah quand on voit que Alderwereld est le meilleur donneur d'assists en EN sur l'ensemble de la campagne je me dis que le back droit n'est pas si défensif que çà.
Mais attention , pour moi Alderwereld est indiscutable à droite.
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par deceelle Lun 26 Oct - 9:46

Cela sent le roussi pour MPH. Il peut se préparer à remplacer Wilmots en EN.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 9:52

deceelle a écrit:Cela sent le roussi pour MPH. Il peut se préparer à remplacer Wilmots en EN.

D'apres ce qu'ils disaient hier sur Vivacite (voir plus haut dans ce sujet-meme), c'est peut-etre son but ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 10:05

loc a écrit:
deceelle a écrit:Cela sent le roussi pour MPH. Il peut se préparer à remplacer Wilmots en EN.

D'apres ce qu'ils disaient hier sur Vivacite (voir plus haut dans ce sujet-meme), c'est peut-etre son but ...

Pour ça il va falloir que le timing soit bon .. Si MPH se fait limoger en cours de saison il y a de fortes chances qu'il ne reste pas sans employeur le temps que Wilmots vive l'Euro avec ses gars ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par deceelle Lun 26 Oct - 10:37

Jusqu'à quand court le contrat actuel de MPH? Juin 2016?
Même s'il est mis à la porte, il continuera à être payé par Bruges. pas de souci de ce côté là.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 10:44

deceelle a écrit:Jusqu'à quand court le contrat actuel de MPH? Juin 2016?
Même s'il est mis à la porte, il continuera à être payé par Bruges. pas de souci de ce côté là.

Il a un contrat a tres long terme, 2019 je crois ... C'est ca aussi une autre rumeur que j'ai entendu: il veut partir mais prefere se faire virer, la ce serait le pactole pour lui ... par contre dans l'autre sens, c'est lui qui devrait casquer grave ...

Un peu lamentable son rendement, des qu'il doit rester plus de 2 saisons au meme endroit ... Je crois qu'il est en train de perdre beaucoup de credit en Belgique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par deceelle Lun 26 Oct - 11:00

c'est un peu comme Mourinho. il met tellement de pression sur ces joueurs qu'à un moment ils ne le suivent plus.
Et ils rejettent tous les deux la faute sur leurs joueurs.

d'un autre côté, Bruges n'est qu'à 6 points d'Anderlecht, après avoir joué à Anderlecht. il n'y a rien de grave à cela.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 11:11

deceelle a écrit:c'est un peu comme Mourinho. il met tellement de pression sur ces joueurs qu'à un moment ils ne le suivent plus.
Et ils rejettent tous les deux la faute sur leurs joueurs.

d'un autre côté, Bruges n'est qu'à 6 points d'Anderlecht, après avoir joué à Anderlecht. il n'y a rien de grave à cela.

Oui en soi la situation n'est pas catastrophique, c'est surtout la maniere qui est inquietante, le non verbal de MPH, le manque de reaction de certains joueurs, le gros deficit sportif par rapport a la saison passee ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Maestro Lun 26 Oct - 12:18

deceelle a écrit:c'est un peu comme Mourinho. il met tellement de pression sur ces joueurs qu'à un moment ils ne le suivent plus.
Et ils rejettent tous les deux la faute sur leurs joueurs.

d'un autre côté, Bruges n'est qu'à 6 points d'Anderlecht, après avoir joué à Anderlecht. il n'y a rien de grave à cela.

Mathématiquement oui même un club comme Ostende et Genk peut être champion à l'heure actuelle vu qu'ils sont dans le coup mais je ne pense pas que Bruges à l'équipe pour gagner le championnat, vous me direz l'an dernier ils ont longtemps été en tête avec à peu près la même équipe .
Quand on regarde le milieu de terrain d'Anderlecht et de Bruges ni Simons ni Claudemir et ni Vormer ( meilleur milieu de club ) n'aurait une place de titulaire dans le milieu des mauves, en attaque c'est pareil .
concernant MPH j'avais dis début de saison après les premiers matchs que c'était la saison de trop pour lui il ne reste pas plus de deux ans dans un même club, non seulement je ne vois pas Bruges champion mais je pense qu'on pourrait avoir une grosse surprise, Bruges n'est pas à l'abri de louper les P01 cette saison .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 12:40

Maestro a écrit:
concernant MPH j'avais dis début de saison après les premiers matchs que c'était la saison de trop pour lui il ne reste pas plus de deux ans dans un même club, non seulement je ne vois pas Bruges champion mais je pense qu'on pourrait avoir une grosse surprise, Bruges n'est pas à l'abri de louper les P01 cette saison .

Non, n'est pas rouche qui veut ...
meme en plein crise, ils arrivent a claquer des 4-0 ou des 7-1 ...
Le (vrai) soutien dessupporters a la maison reste un atout appreciable.
Et puis hier, meme contre des mauves sur leur nuage, ils n'ont pas ete si nuls que ca ...

Faut pas tirer de conclusions trop tot, Anderlecht eux sont sans doute trop tot en forme, Gand encore plus, surtout qu'ils sont encore dans l'euporie du titre.
Meme le Standard, ils ne sont plus qu'a 8 points des PO1, ce sera pas facile, mais ils ont deja 3 points acquis dans deux semaines (par la porte ou par les fumigenes ...), et d'ici la ils ont des matches abordables ...

Le cas de bruges est special, car on sait pas du tout ou en est MPH et son staff ... il y a apparemment de gros problemes la-dedans ... mais meme en dedans ils peuvent accrocher sans problemes les PO1, d'ailleurs ils y sont deja sans prendre pratiquement des points a l'exterieur, et avec la meilleure attaque encore bien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par deceelle Lun 26 Oct - 14:22

A loc
Tout à fait d'accord.
J'aime bien les supporters qui changent d'avis toutes le semaines, sur base d'un bon ou d'un mauvais résultat.
l'expérience montre pourtant que ce qui compte, c'est le nombre de points de retard au début des PO1. pas le nombre de buts pris à l'extérieur contre Anderlecht.
je suppose que Hasi est maintenant un excellent entraineur qui doit absolument prolonger son contrat. ET on se moque de savoir s'il introduit de nouveaux jeunes ou pas.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 14:38

deceelle a écrit:je suppose que Hasi est maintenant un excellent entraineur qui doit absolument prolonger son contrat. ET on se moque de savoir s'il introduit de nouveaux jeunes ou pas.

Apres u titre manque l'annee passee; la priorite ce sont les resultats, pour ca, on l'a vu l'annee passee, il faut un effectif equilibre.
Il y a deja 3 jeunes dans l'equipe; plus Najar et Ezekiel qui sont jeunes aussi, il faut les valoriser avant de les vendre et laisser la place aux suivants. Et puis ils sont bons, il faut les garder le plus longtemps possible, non ? Surtout qu'ils n'ont meme pas encore tous evolue a leur meilleur niveau, c'est flagrant pour Tielemans, il a encore de la marge de progression.
Sinon, hier il a essaye un ailier droit dan la derniere demie heure ...

C'est quoi ton plan ? Evoluer avec 4 jeunes sans experience encadres par 4 jeunes avec deux saisons dans les jambes et 3 veterans ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par deceelle Lun 26 Oct - 14:53

A loc
J'étais ironique. Il est évident qu'il ne peut intégrer des jeunes qu'au compte goutte, et uniquement lorsque le résultat est acquis.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par don_vitto Lun 26 Oct - 15:51

Cette victoire ne souffre aucune discussion tant les anderlechtois, ont, à plusieurs reprises, fait très mal au Brugeois.
Anderlecht était tout simplement plus fort que cette équipe brugeoise qui, au vu de ce qu'elle montre depuis le début de saison, n'est selon moi pas un candidat sérieux au titre.
Quand aux anderlechtois, il leur a suffit de jouer (très bien) par intermittence pour remporter les 3 points.
Je m'interroge quand même concernant leur régularité sur les 90 minutes. Mais quelle mouche les pique donc pour que, d'un seul coup un seul, ils abandonnent le pressing et reculent si bas? Qu'on ne vienne pas me parler de gestion de la situation car, je suis convaincu que ça leur coûtera des points.
Par contre, on a pu observer des séquences très intéressantes et c'est ce type de séquences que je veux voir plus souvent même si on ne peut tenir un tel rythme toute la rencontre.
En tout cas pour ceux qui se demandent ce que j'attends d'Anderlecht, la réponse est: ce que j'ai vu hier dans les moments les plus forts mais davantage de régularité sur 90 minutes.
Si on joue tout le temps à ce niveau là, Anderlecht n'a aucun concurrent pour le titre. Après...
Semaine super réussie pour les mauves qui viennent de se payer le sclap de Zulte, de Tottenham et de Bruges, excusez du peu. Un grand bravo.

Celui que j'ai préféré: Praet
Celui que je n'ai pas aimé: encore une fois Tielemans.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum