Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 17:21

don_vitto a écrit:Cette victoire ne souffre aucune discussion tant les anderlechtois, ont, à plusieurs reprises, fait très mal au Brugeois.
Anderlecht était tout simplement plus fort que cette équipe brugeoise qui, au vu de ce qu'elle montre depuis le début de saison, n'est selon moi pas un candidat sérieux au titre.
Quand aux anderlechtois, il leur a suffit de jouer (très bien) par intermittence pour remporter les 3 points.
Je m'interroge quand même concernant leur régularité sur les 90 minutes. Mais quelle mouche les pique donc pour que, d'un seul coup un seul, ils abandonnent le pressing et reculent si bas? Qu'on ne vienne pas me parler de gestion de la situation car, je suis convaincu que ça leur coûtera des points.
Par contre, on a pu observer des séquences très intéressantes et c'est ce type de séquences que je veux voir plus souvent même si on ne peut tenir un tel rythme toute la rencontre.
En tout cas pour ceux qui se demandent ce que j'attends d'Anderlecht, la réponse est: ce que j'ai vu hier dans les moments les plus forts mais davantage de régularité sur 90 minutes.
Si on joue tout le temps à ce niveau là, Anderlecht n'a aucun concurrent pour le titre. Après...
Semaine super réussie pour les mauves qui viennent de se payer le sclap de Zulte, de Tottenham et de Bruges, excusez du peu. Un grand bravo.

Celui que j'ai préféré: Praet
Celui que je n'ai pas aimé: encore une fois Tielemans.

Praet? J'aurais pas dit ... Si je devais en retenir un c'est peut-etre Gillet, parce que j'ai toujours ete fan de son jeu, parce qu'il a consenti a jouer back droit avec assez de bonheur, et surtout, parce que malgre sa position defensive il reste tres present devant ... c'est d'aillleurs peut-etre pour ca qu'on a moins vu Tielemans (parce quil devrait couvrir) ...

Sinon, moi j'ai la conviction qu'on a la, pour la premiere fois depuis 15 ans, une equipe qui sait gerer. Je la sens vraiment sure derriere. Meme contre Totenham je n'ai pas trop stresse en fin de match tant ils respirent l'assurance ... Des preuves ? combien d'occasions franches ont-ils concede depuis un mois ?? Quels buts ont-ils concede depuis septembre ? C'est tres maigre :
 - hier contre Bruges, alors qu'on menait 3-0
 - Totenham en debut de rencontre avec assist du nez de Dendoncker ...
 - Kara csc a la derniere miute du match contre Malines
 - peno concede a Charleroi, sur une demie faute
 - Monaco en fin de match ...

A mon avis ils vont se complaire souvent de jouer par a-coups seulement. Contre les equipes normales pour pas trop se fatiguer. Contre les equipes superieures comme Totenham, parce  que s'ils veulent concurrenceer les Anglais en intensite sur la duree, ils vont se faire bouffer tout crus ...

Perso, je ne leur demande pas tant qu'ils jouent comme ca pendant 90 minutes, s'ils font ce genre de match comme cette semaine toute la saison, ca me va tres bien ...

Ce qui me rend le plus optimiste, c'est que justemetnt ce n'etait pas parfait ... J'ai releve par exemple:
 - l'absence de Najar a fortement deforce notre flanc droit, qui est habituellement notre force.
 - beaucoup d'approximations dans notre alignement defensif, a Gillet je peux lui pardonner, moins a Obradovic ...
 - certains elements trop fougueux, comme Defour, voire hier Deschacht ... mais bon, je prefere ca que l'apathie de l'annee passee.
 - on recule trop trop souvent, il y a moyen de maitriser en jouant un peu plus haut quand meme ...
 - progres a faire dans les automatismes, de maniere generale
 - trop peu decisifs dans les coups de pied arretes (meme s'il faut avouer qu'ils sont mieux tires depuis le debut de saison)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Old Red Lun 26 Oct - 18:09

don_vitto a écrit:
Si on joue tout le temps à ce niveau là, Anderlecht n'a aucun concurrent pour le titre. Après...
Semaine super réussie pour les mauves qui viennent de se payer le sclap de Zulte, de Tottenham et de Bruges, excusez du peu. Un grand bravo.

Oui, l'équipe a l'air d'être lancée et il va être très difficile pour ses adversaires d'aller la rechercher.
Qui en est actuellement capable? Gand, sans doute et un peu Ostende.
Les autres font déjà partie des battus.

Et maintenant que la sauce prend chez vous, vous voulez toujours qu'Hasi s'en aille ou pas. Au risque d'avoir un entraîneur qui change tout? Je demande cela sans mauvais humour, hein! C'est juste pour savoir ce que vous en pensez.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Tubizeinforce Lun 26 Oct - 18:16

Ces histoires de own goal, cela devient d'un ridicule Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 2264554094

Bientôt il n'y aura plus que 80% de own goal, à ce rythme...

A force de vouloir être plus catholique que le pape (play-off, own-goal etc), la proleague se ridiculise... Mais c'est de notoriété publique que les décideurs belges aiment ça...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 18:29

Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Si on joue tout le temps à ce niveau là, Anderlecht n'a aucun concurrent pour le titre. Après...
Semaine super réussie pour les mauves qui viennent de se payer le sclap de Zulte, de Tottenham et de Bruges, excusez du peu. Un grand bravo.

Oui, l'équipe a l'air d'être lancée et il va être très difficile pour ses adversaires d'aller la rechercher.
Qui en est actuellement capable? Gand, sans doute et un peu Ostende.
Les autres font déjà partie des battus.

Et maintenant que la sauce prend chez vous, vous voulez toujours qu'Hasi s'en aille ou pas. Au risque d'avoir un entraîneur qui change tout? Je demande cela sans mauvais humour, hein! C'est juste pour savoir ce que vous en pensez.
Pour Hasi, il peut rester Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 2048707442
mais c'est peut-etre pas a moi que la question s'adressait. je crois de toutes facons qu'elle n'est plus d'actualite, le virer maintenant serait incomprehensible, il me semble ...

Sinon, pour le titre, absolument rien n'est joue ... Tu connais l'histoire du lievre et de la tortue ? On est en octobre, il y a encore 7 longs mois de compet, un mercato, les fameux PO1, une campagne europeenne peut-etre lourde pour les mauves ... rappelle-toi ou en etaient les Gantois il y a un an ... Bruges de son cote entamait son envol seulement ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par don_vitto Lun 26 Oct - 18:52

Old Red a écrit:
Et maintenant que la sauce prend chez vous, vous voulez toujours qu'Hasi s'en aille ou pas.
Ce n'est pas de la bête obstination de ma part mais je continue à croire que le costume d'Hasi est un peu trop grand pour lui même si les résultats suivent. Pour moi, ceux-ci sont surtout liés au potentiel ENORME qu'il a à sa disposition. Mes récriminations à son égard ne datent pas d'hier et seul une constance dans la qualité pourrait me faire revoir ma position. J'attends donc de voir même si depuis quelques semaines, force est de constater qu'il a pris des décisions intéressantes, ex: Tielemans sur le banc.
Toutefois, si ta question est purement "faut-il le virer aujourd'hui", je réponds bien entendu que non, ça n'aurait pas de sens même si ça ne change rien sur le fond.
Donc, wait and see.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 19:02

don_vitto a écrit:
Old Red a écrit:
Et maintenant que la sauce prend chez vous, vous voulez toujours qu'Hasi s'en aille ou pas.
Ce n'est pas de la bête obstination de ma part mais je continue à croire que le costume d'Hasi est un peu trop grand pour lui même si les résultats suivent. Pour moi, ceux-ci sont surtout liés au potentiel ENORME qu'il a à sa disposition. Mes récriminations à son égard ne datent pas d'hier et seul une constance dans la qualité pourrait me faire revoir ma position. J'attends donc de voir même si depuis quelques semaines, force est de constater qu'il a pris des décisions intéressantes, ex: Tielemans sur le banc.
Toutefois, si ta question est purement "faut-il le virer aujourd'hui", je réponds bien entendu que non, ça n'aurait pas de sens même si ça ne change rien sur le fond.
Donc, wait and see.

Tant que les mauves ne joueront pas comme la fameuse equipe comptant Zetterberg, Koller, Scifo, Lozano et Rensenbrink, sans oublier Vercauteren back gauche, @don_vitto ne sera pas content ...

Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 3654997594 Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 3654997594 Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 3654997594

De mon cote je suis juste soulage qu'on arrete de parler de hasi, mais je suis conscient que rien n'est fait pour le titre, ni pour l'Europ , meme si pour cette derniere je suis maintenant plus confiant pour passer l'hiver, au moins ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Nanard Lun 26 Oct - 19:06

loc a écrit:
Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Si on joue tout le temps à ce niveau là, Anderlecht n'a aucun concurrent pour le titre. Après...
Semaine super réussie pour les mauves qui viennent de se payer le sclap de Zulte, de Tottenham et de Bruges, excusez du peu. Un grand bravo.

Oui, l'équipe a l'air d'être lancée et il va être très difficile pour ses adversaires d'aller la rechercher.
Qui en est actuellement capable? Gand, sans doute et un peu Ostende.
Les autres font déjà partie des battus.

Et maintenant que la sauce prend chez vous, vous voulez toujours qu'Hasi s'en aille ou pas. Au risque d'avoir un entraîneur qui change tout? Je demande cela sans mauvais humour, hein! C'est juste pour savoir ce que vous en pensez.
Pour Hasi, il peut rester Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 2048707442
mais c'est peut-etre pas a moi que la question s'adressait. je crois de toutes facons qu'elle n'est plus d'actualite, le virer maintenant serait incomprehensible, il me semble ...

Sinon, pour le titre, absolument rien n'est joue ... Tu connais l'histoire du lievre et de la tortue ? On est en octobre, il y a encore 7 longs mois de compet, un mercato, les fameux PO1, une campagne europeenne peut-etre lourde pour les mauves ... rappelle-toi ou en etaient les Gantois il y a un an ... Bruges de son cote entamait son envol seulement ...

Eh bien, je vais vous surprendre, mais pour moi, Hasi peut toujours s'en aller ! Pis encore, si je peux accepter/tolérer la manière dont Anderlecht a joué contre Tottenham, en laissant l'initiative aux Anglais plus forts que nous, je n'accepte pas cette même manière de jouer en JPL face à un adversaire comme le Club. En effet, après le 1-0, Anderlecht a reculé et abandonné le jeu aux Blauw en Zwart pour jouer en contres, l'arme favorite selon Besnik. Eh bien, je suis désolé mais cela je ne l'admets pas face à un adversaire qui ne nous est pas intrinsèquement supérieur !
Finalement, le match contre le Club - malgré la victoire et de très beaux buts, j'en conviens - m'a laissé sur ma faim quant à la manière !
Je sais... je suis devenu très très très... difficile Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 2048707442

Si, j'allais oublier, il y a un point qui m'a quand même fait plaisir au cours de cette rencontre : c'est la montée au jeu de Dodi Lukebakio qui m'a laissé une toute bonne impression !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Nanard Lun 26 Oct - 19:11

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Old Red a écrit:
Et maintenant que la sauce prend chez vous, vous voulez toujours qu'Hasi s'en aille ou pas.
Ce n'est pas de la bête obstination de ma part mais je continue à croire que le costume d'Hasi est un peu trop grand pour lui même si les résultats suivent. Pour moi, ceux-ci sont surtout liés au potentiel ENORME qu'il a à sa disposition. Mes récriminations à son égard ne datent pas d'hier et seul une constance dans la qualité pourrait me faire revoir ma position. J'attends donc de voir même si depuis quelques semaines, force est de constater qu'il a pris des décisions intéressantes, ex: Tielemans sur le banc.
Toutefois, si ta question est purement "faut-il le virer aujourd'hui", je réponds bien entendu que non, ça n'aurait pas de sens même si ça ne change rien sur le fond.
Donc, wait and see.

Tant que les mauves ne joueront pas comme la fameuse equipe comptant Zetterberg, Koller, Scifo, Lozano et Rensenbrink, sans oublier Vercauteren back gauche, @don_vitto ne sera pas content ...

Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 3654997594 Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 3654997594 Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015 - Page 3 3654997594

De mon cote je suis juste soulage qu'on arrete de parler de hasi, mais je suis conscient que rien n'est fait pour le titre, ni pour l'Europ , meme si pour cette derniere je suis maintenant plus confiant pour passer l'hiver, au moins ...

Bien sûr que rien n'est fait ni pour le titre, ni pour l'Europe. Mais contrairement à toi loc, pour l'Europe je ne suis toujours pas très confiuant malgré la victoire contre Tottenham. Je pense en effet que la déroute de Qarabag va nous poursuivre jusqu'au dernier match. Car, il nous faudra encore aller en découdre à Monaco et à Tottenham et j'ai le sentiment qu'on ne reviendra pas de ces deux déplacements avec beaucoup de points.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 0:13

@Nanard défaite à Qarabagh, défaite seulement.
Oui au niveau comptable c'est effectivement serre ... Mais tout à fait jouable quand même ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par deceelle Mar 27 Oct - 9:02

Aussi longtemps qu'il reste assez de points à gagner pour être premier ou deuxième de groupe, tout est jouable.
Et on sait qu'Anderlecht est toujours plus fort quand il peut subir le match. Mais Anderlecht est toujours en retard de 5 points (nul à domicile et défaite à Qarabag). Il faudrait faire des simulations des matchs (et de l'ordre des matchs)qui doivent encore être joués pour vois si Anderlecht a encore une chance raisonnable de se qualifier.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Poupou Mar 27 Oct - 9:25

Il faut vraiment prendre quelque chose à Tottenham et ce ne sera pas une mince affaire, sinon, je pense aussi que cela va devenir très compliqué!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 11:52

Ben ... l'annee passee en CL, ils aaianet a chaque fois pris des points a l'exterieur.

L'autre inconnue aussi c'est le comportement de nos concurrents a Qarabagh, je serais curieux de voir s'ils vont prendre des points la-bas, je suppose que oui, mais je le supposais aussi pour les mauves ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs FC Bruges • 25/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum