Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par loc Ven 2 Oct - 15:00

DH a écrit:
Troisièmes au classement FIFA, les Diables ne sont plus qu’à 32 petits points du leader argentin, qu’ils pourraient dépasser en novembre.

C’est inédit. Jamais la Belgique n’a été si proche de la première place mondiale. Voilà tout le paradoxe du nouveau classement FIFA publié ce jeudi 1er octobre. Les Diables y perdent une place au profit de l’Allemagne mais grâce au double succès contre la Bosnie et à Chypre, ils se rapprochent considérablement des Argentins. 32 points, au classement Fifa, c’est très peu de choses : sur papier, un match peut suffire à combler cet écart.

Est-il dès lors possible de voir les Diables grimper bientôt sur la première marche du podium ? Oui, et ça pourrait même aller très vite. Mathématiquement, c’est déjà possible pour le prochain classement FIFA. À trois conditions :

1. La Belgique fait 6 sur 6 contre Andorre et Israël.

2. L’Allemagne, qui affronte la Géorgie et se déplace en Irlande, ne fait pas 6 sur 6.

3. L’Argentine, qui débute sa campagne de qualifications pour le Mondial 2018, doit être accrochée contre l’Équateur.

Si ces conditions ne se réalisent pas, les Diables pourraient alors profiter du mois de novembre. Messi et ses équipiers y auront un atout : celui de disputer des matches à enjeux, qui pèsent davantage dans le classement. Mais ils auront aussi beaucoup de points à défendre, tel un joueur de tennis qui revient dans un Grand Chelem remporté l’année précédente. Les Albiceleste ont en plus un mois de novembre très corsé, avec le Brésil et la Colombie au programme.

Si l’Argentine ne fait pas de bons résultats, que l’Allemagne l’imite dans deux matches amicaux de prestige face à la France et aux Pays-Bas, alors la Belgique aura toutes les chances de devenir première mondiale. À condition, bien sûr, de briller face à l’Italie et à l’Espagne, dans deux matches qui n’attendent plus qu’à être confirmés.

Dernière précision importante : le classement FIFA n’entre pas en ligne de compte pour le tirage au sort de la phase finale de l’Euro 2016. Dommage, car les Diables ne sont pas encore sûrs d’y être têtes de série. Encore un autre fameux paradoxe.

Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 560e48ff3570b0f19f108a33

Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 560e49073570b0f19f108a37

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Nanard Sam 3 Oct - 7:13

Ce classement est quand même une fameuse supercherie. On joue comme des patates et on pourrait être 1er au classement Fifa. Irréel !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Young Red Sam 3 Oct - 9:36

Euh, 3eme oui, 2emes non, mais 1er c'est une vaste blague .. Mais bon, aucun point n'est volé, ce n'est que le classement, les règles sont les mêmes pour tout le monde, donc soyons fier, même si ça ne reflète pas vraiment la réalité!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par xxxxxxxxxxxxx Sam 3 Oct - 10:42

préfère qu'on soit 30e et qu'on joue bien
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Young Red Sam 3 Oct - 14:52

Exedra a écrit:préfère qu'on soit 30e et qu'on joue bien

Oui, mais 30eme, tu es pas tête de série, loin de la ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par sebastos Sam 3 Oct - 16:01

Moi, perso, je ne vais pas me plaindre. Ce classement ne reflète peut-être pas la réalité, mais il existe. Et si on devient 1er, je serai fier de le crier haut et fort sur le fofo.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Young Red Sam 3 Oct - 16:29

Pareil @sebastos
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par loc Sam 3 Oct - 19:15

Young Red a écrit:
Exedra a écrit:préfère qu'on soit 30e et qu'on joue bien

Oui, mais 30eme, tu es pas tête de série, loin de la ..

Moi je pose la question: est-ce qu'il ne vait pas mieux pour nos Diables d'etre confrontes a de gros poissons ? En poules du moins ... Question d'acquerir une experience et des reperes plus consequents en tant que selection (au niveau individual ca va ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Young Red Sam 3 Oct - 19:58

loc a écrit:
Young Red a écrit:
Exedra a écrit:préfère qu'on soit 30e et qu'on joue bien

Oui, mais 30eme, tu es pas tête de série, loin de la ..

Moi je pose la question: est-ce qu'il ne vait pas mieux pour nos Diables d'etre confrontes a de gros poissons ? En poules du moins ... Question d'acquerir une experience et des reperes plus consequents en tant que selection (au niveau individual ca va ...).
Pourquoi? Pour risquer d'être éliminé super tôt et de recommencer la descente aux enfers qu'on a connu? Es-tu suicidaire?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par xxxxxxxxxxxxx Sam 3 Oct - 20:12

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
Exedra a écrit:préfère qu'on soit 30e et qu'on joue bien

Oui, mais 30eme, tu es pas tête de série, loin de la ..

Moi je pose la question: est-ce qu'il ne vait pas mieux pour nos Diables d'etre confrontes a de gros poissons ? En poules du moins ... Question d'acquerir une experience et des reperes plus consequents en tant que selection (au niveau individual ca va ...).
Pourquoi? Pour risquer d'être éliminé super tôt et de recommencer la descente aux enfers qu'on a connu? Es-tu suicidaire?

Au moins avec ce classement là tu ne joue pas contre des équipes qui bétonnes à 10 derrière et dont wilmots n'arrive pas à trouver une une tactique pour contrer ce système
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Young Red Sam 3 Oct - 20:17

Exedra a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
Exedra a écrit:préfère qu'on soit 30e et qu'on joue bien

Oui, mais 30eme, tu es pas tête de série, loin de la ..

Moi je pose la question: est-ce qu'il ne vait pas mieux pour nos Diables d'etre confrontes a de gros poissons ? En poules du moins ... Question d'acquerir une experience et des reperes plus consequents en tant que selection (au niveau individual ca va ...).
Pourquoi? Pour risquer d'être éliminé super tôt et de recommencer la descente aux enfers qu'on a connu? Es-tu suicidaire?

Au moins avec ce classement là tu ne joue pas contre des équipes qui bétonnes à 10 derrière et dont wilmots n'arrive pas à trouver une une tactique pour contrer ce système
D'accord, mais au moins, tu te qualifies, et tu n'as pas de mauvaises surprises comme la France a failli avoir pour la CDM .. Perso, mon choix est vite fait ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par loc Dim 4 Oct - 0:28

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
Exedra a écrit:préfère qu'on soit 30e et qu'on joue bien

Oui, mais 30eme, tu es pas tête de série, loin de la ..

Moi je pose la question: est-ce qu'il ne vait pas mieux pour nos Diables d'etre confrontes a de gros poissons ? En poules du moins ... Question d'acquerir une experience et des reperes plus consequents en tant que selection (au niveau individual ca va ...).
Pourquoi? Pour risquer d'être éliminé super tôt et de recommencer la descente aux enfers qu'on a connu? Es-tu suicidaire?

Non, je suis pas suicidaire, mais je me fais deux reflexions:
- la Belgique ne serait-elle pas meilleure, comme souvent dans son histoire, contre les grandes equipes?
- il y a certains cas ou le risque est limite, par exemple dans ces eliminatoires pour l'Euro, on peut finir seconds (et meme troisiemes) donc il n'etait pas trop risque d'avoir un gros poisson dans le groupe, je prefere souffrir contre l'Espagne et la Pologne que contre PDGalles et Israel, question d'amour propre ...
Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 2048707442
Idem au mondial, je prefere finir deuxieme et jouer une equipe du top mondial, que notre parcours dans la derniere CDM, ou on a souffert contre la Russie, la Coree et l'Algerie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Alexlerouche Dim 4 Oct - 9:44

V'là ti pas que maintenant vous vous plaignez des tirages au sort dont bénéficient Wilmots et son groupe .. Franchement c'est un scandale .. Willy et les pontes de l'UB devraient demander de se taper L'Allemagne , L'Italie et l'Espagne dans leur groupe de qualif' .. Question d'éthique , d'honneur , de fierté pour les supporteurs ou que sais-je encore ..

Vous devenez grave , moi j'vous l'dis ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Alexlerouche Dim 4 Oct - 9:49

C'est le système qui est comme ça qui veut que les têtes de série ne rencontre pas les autres têtes de série .. Regardez tous les groupes de qualif' , ils en profitent tous ! Et ça se traduit également pour eux au classement FIFA .. La Belgique n'a pas toujours eu cette chance , loin s'en faut , et maintenant qu'elle est dans une période (car ça ne durera qu'un temps) où elle en bénéficie , vous vous en plaignez .. Vous êtes des malades ... Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 2654771250

On rencontrera - logiquement - des gros morceaux lors de l'Euro .. Alors patience et arrêtez de braire .. Pfff
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par loc Dim 4 Oct - 11:43

Alexlerouche a écrit:V'là ti pas que maintenant vous vous plaignez des tirages au sort dont bénéficient Wilmots et son groupe .. Franchement c'est un scandale .. Willy et les pontes de l'UB devraient demander de se taper L'Allemagne , L'Italie et l'Espagne dans leur groupe de qualif' .. Question d'éthique , d'honneur , de fierté pour les supporteurs ou que sais-je encore ..

Vous devenez grave , moi j'vous l'dis ..

Mais non, on deplore le fait qu'on n'a pas l'occasion de se mesurer en match officiel a de gros morceaux. Si on peut le faire sans trop de risque pour notre classement, pourquoi pas ?

J'ai l'impression que nos Diables la jouent a l'economie comme les clubs de jupiler league dans la phase classique ... on sent que des que le boulot est plus ou moins fait, ils se preservent pour leurs matches en club, ou ils ont il est vrai un lourd programme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Alexlerouche Dim 4 Oct - 11:51

loc a écrit:Mais non, on deplore le fait qu'on n'a pas l'occasion de se mesurer en match officiel a de gros morceaux. Si on peut le faire sans trop de risque pour notre classement, pourquoi pas ?

J'ai l'impression que nos Diables la jouent a l'economie comme les clubs de jupiler league dans la phase classique ... on sent que des que le boulot est plus ou moins fait, ils se preservent pour leurs matches en club, ou ils ont il est vrai un lourd programme.

Ok loc , mais si tu peux m'expliquer ce que les Diables en peuvent si les tirages de ces dernières années ne leur réservent pas de "gros morceaux" .. C'est quand même pas de leur faute , si ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Alexlerouche Dim 4 Oct - 11:59

Alexlerouche a écrit:C'est quand même pas de leur faute , si ?

Enfin si , c'est de leur faute .. Leur faute d'avoir fait des bons résultats et d'avoir par ces faits "gagné" le statut de tête de série ..

Faudrait demander aux Diables de perdre quelques matchs , histoire qu'on se retrouve dans le 2ème , voir 3ème ou 4ème chapeau , ça ferait plaisir aux supporteurs , on dirait ..

Ben tiens , prochain défi lancé par les supporteurs aux Diables -> Perdez vos matchs , les gars , et la fête et l'euphorie seront totales !! 1.000.000 de personnes sur la grand place de BXL , comme en 86 , on va trop s'marrer !!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par sebastos Dim 4 Oct - 16:57

Alexlerouche a écrit:
Alexlerouche a écrit:C'est quand même pas de leur faute , si ?

Enfin si , c'est de leur faute .. Leur faute d'avoir fait des bons résultats et d'avoir par ces faits "gagné" le statut de tête de série ..

Faudrait demander aux Diables de perdre quelques matchs , histoire qu'on se retrouve dans le 2ème , voir 3ème ou 4ème chapeau , ça ferait plaisir aux supporteurs , on dirait ..

Ben tiens , prochain défi lancé par les supporteurs aux Diables -> Perdez vos matchs , les gars , et la fête et l'euphorie seront totales !! 1.000.000 de personnes sur la grand place de BXL , comme en 86 , on va trop s'marrer !!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386

T'as mangé un clown ce matin ou quoi ? Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 33164653

Je partage à 100 % ton avis. C'est entièrement de leur faute s'ils ont fait des bons résultats et qu'ils sont (presque) en tête d'un classement que tout le monde remet en question. En attendant que ce monde fasse mieux que la Fédération Internationale de Football Association, ci nommé la FIFA, je me contente de ce que j'ai sous les yeux. Et ce que j'ai sous les yeux, c'est que la Belgique pointe à la 3e position derrière l'Argentine et l'Allemagne et qu'on n'est qu'à 32 points des leaders. Comme ça va faire chier du monde quand nous serons en tête Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3497844107

Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386  Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011  FIER D'ETRE SUPPORTER DES DIABLES ROUGES !!!  Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011  Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Young Red Mar 6 Oct - 15:46

Tout à fait d'accord avec @Alexlerouche et @sebastos
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par ImpactDeMontréal Ven 9 Oct - 4:24

Bon, ben l'Allemagne a perdu son match !!!
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par loc Ven 9 Oct - 8:53

Sale temps pour les demi finalistes du récent mondial en effet, outre l'allemagne, le Brésil et même l'Argentine sont battus. Et les Pays-Bas seront au mieux dans leur groupe,pourtant pas plus dur que celui des belges ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par sebastos Ven 9 Oct - 9:04

Je viens de faire le calcul sur le site de la FIFA. Même s'ils parviennent à gagner leur match, l'Argentine obtiendrait 1429 points (+10)et l'Allemagne 1388 (-13).

Si les Diables Rouges remportent leur 2 matchs, ils totaliseront 1440 points (+53). Ce qui veut dire, amis mathématiciens et détracteurs en tous genres, que la 1ère place de ce "fameux" classement est envisageable.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Alexlerouche Ven 9 Oct - 9:08

sebastos a écrit:Je viens de faire le calcul sur le site de la FIFA. Même s'ils parviennent à gagner leur match, l'Argentine obtiendrait 1429 points (+10)et l'Allemagne 1388 (-13).

Si les Diables Rouges remportent leur 2 matchs, ils totaliseront 1440 points (+53). Ce qui veut dire, amis mathématiciens et détracteurs en tous genres, que la 1ère place de ce "fameux" classement est envisageable.

Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4222819909 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 3769605011 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386 Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 4176338386
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par don_vitto Ven 9 Oct - 9:27

sebastos a écrit:Ce qui veut dire, amis mathématiciens et détracteurs en tous genres, que la 1ère place de ce "fameux" classement est envisageable.

Ce qui démontre par l'absurde la débilité de ce classement ou du moins son décalage avec la réalité du terrain.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par sebastos Ven 9 Oct - 9:47

don_vitto a écrit:Ce qui démontre par l'absurde la débilité de ce classement ou du moins son décalage avec la réalité du terrain.

Si tu as mieux à proposer, je te prie de nous en faire part ainsi qu'à Blatter. Comme il est suspendu, il aura du temps à te consacrer. Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ? 33164653
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Classement FIFA: La Belgique bientôt première mondiale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum