Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Diables • Classement FIFA New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Diables • Classement FIFA New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Diables • Classement FIFA New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diables • Classement FIFA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Diables • Classement FIFA

Message par Foot Belge Jeu 11 Sep - 7:50

DH - Les Diables proches du Top 3 mondial !

Il est déjà acquis qu’à la parution du prochain classement Fifa, les Diables resteront 5es mondiaux. Mais ils profitent des défaites de la Colombie et des Pays-Bas pour se rapprocher d’eux. Le Top 3 est même possible avant la fin de l’année !

Le nouveau Top 10  :

1. Allemagne 1.766 (dernier classement 1.736)
2. Argentine 1.631 (1.604)
3. Colombie 1.488 (1.495)
4. Pays-Bas 1.456 (1.507)
5. Belgique 1.445 (1.407)
6. Brésil 1.291 (1.241)
7. Uruguay 1.243 (1.316)
8. Espagne 1.229 (1.241)
9. France 1.202 (1.212)
10. Suisse 1.175 (1.218)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Jeu 11 Sep - 17:29

Et l'Uruguay perdra une place malgre sa brillante tournee asiatique (0-1 et 0-2 en Coree et au Japon) :)

Bienvenue aux Francais dans le top 10 :)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Cale Sam 11 Oct - 18:12

Si la Belgique GAGNE en Bosnie, et quoi qu'il arrive dans les matches des Pays-Bas 4e en Islande et de la Colombie 3e au Canada, la Belgique sera TROISIEME nation mondiale, derrière l'Allemagne 1ère et championne du monde et de l'Argentine 2ème et finaliste de cette même coupe du monde, voila une belle motivation pour nos Diables Rouges Diables • Classement FIFA 4257723157
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Young Red Ven 27 Mar - 22:13

Les Diables à la 3ème place du classement Fifa?

En cas de victoire face à Chypre, la Belgique détrônera automatiquement la Colombie.

On croit rêver mais pas besoin de vous pincer, les Diables peuvent monter sur le podium du classement Fifa dès ce samedi soir. La Colombie, actuel 3ème, affronte des petites nations lors de cette semaine internationale et récoltera donc moins de points que nos Diables. Les Chypriotes occupent actuellement la 85ème place de ce classement de régularité et rapporteront donc plus de points si nos Diables s’imposent ce samedi.

L’Allemagne est toujours classée à la 1ère place et est suivie par l’Argentine. Même si on sait que l’importance à accorder à ce type de classement est relative, une 3ème place aurait quand même de quoi rendre fier tout le pays et permet de voir tout le chemin parcouru en 3 ans par Wilmots et ses boys.

Avant l’intronisation de Wilmots, les Diables occupaient une trise 54ème place.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par corentinjans Sam 28 Mar - 9:59

Il faudra quand même m'expliquer ce que la Suisse fait à la 12ème place et le Portugal a la 7ème place. Et surtout, comment la Roumanie a fait pour atteindre la 14ème place ! (Devant des pays comme le Chili, l'Angleterre ou le Mexique). Diables • Classement FIFA 3433999355 Diables • Classement FIFA 3433999355
corentinjans

corentinjans
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Young Red Dim 29 Mar - 17:09

Pas tout compris non plus, bref..
On est 3ème olé olé!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 8:27

RTL a écrit:
Les Diables Rouges bientôt deuxièmes au classement FIFA !


S'ils s'imposent en Israël, une équipe battue 0-3 par le Pays de Galles samedi soir, les Belges seront 3e au classement FIFA, puis normalement 2e quelques semaines plus tard. +Deux records... Explications.

Si les Belges gagnent leur match de qualification contre Israël, mardi soir, ils franchiront un nouveau palier dans le classement FIFA, en montant sur le podium.

Mieux encore: actuellement 4e nation mondiale, la Belgique atteindrait même la 2e place du classement en juin, car la Colombie et l'Argentine vont perdre des points (ces nations ne disputent aucun match important dans les deux mois qui arrivent).

Relativisons tout de même cet exploit: durant le mois de juin, l'Argentine, la Colombie et le Brésil vont disputer la Copa America, où ils gagneront tous de nombreux points comptant pour ce classement FIFA.

La Belgique pourrait retomber à la 5e place à l'issue de ce tournoi.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 8:32

Perso je n'attache pas une grande importance à ce classement mais faut tout de même avouer que ça a de le gueule ..

Maintenant bon ce qui compte surtout , ce sont des résultats et des exploits lors d'un grand tournoi .. A commencer par l'Euro 2016 .....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Young Red Lun 30 Mar - 8:36

Alexlerouche a écrit:Perso je n'attache pas une grande importance à ce classement mais faut tout de même avouer que ça a de le gueule ..

Maintenant bon ce qui compte surtout , ce sont des résultats et des exploits lors d'un grand tournoi .. A commencer par l'Euro 2016 .....

Que dire de plus ? Tout à fait d'accord Alex!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Lun 30 Mar - 8:55

ouais, deuxieme mondial, c'est clairement exagere, meme l'Uruguay il y a 4 ans n'avait pas atteint ce niveau, pourtant demi-finaliste a la CDM et champion continental ...

Par rapport au Bresil, l'Argentine et la Colombie, en fait ils gagneront des points mais perdront aussi ceux de l'edition precedente ... ca tombe bien, ils avaient fait de tres mauvais tournois, tous elimines des les quarts. L'uruguay risque elle de perdre pas mal de plumes puisque champion en titre, et seule equipe valable qui avait atteint les demies finales.

Mais remarquez, j'ai comme l'impression que cette edition sera particulierement mauvaise ... L'Uruguay perdra une bonne partie de son ame sans Suarez, le Bresil s'enfonce dans la trahison de son ADN, de maniere generale les equipes sudamericaines vont se voir tres peu avant la copa america, on l'a vu ce week-end lors de matches amicaux joues en Europe, et en plus il y aura tres peu de temps entre la fin de saison des championnats et le debut de la competition. L'Argentine de Messi sera ultra-motivee, ainsi que le Chili local ... mais je sens plus les Argentins
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Young Red Lun 30 Mar - 9:06

Pourquoi l'Uruguay sans Suarez?
Sinon pour le reste je pense que tu as raison
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Cale Lun 30 Mar - 13:33

Alexlerouche a écrit:Perso je n'attache pas une grande importance à ce classement mais faut tout de même avouer que ça a de le gueule ..

Maintenant bon ce qui compte surtout , ce sont des résultats et des exploits lors d'un grand tournoi .. A commencer par l'Euro 2016 .....


Moi c'est le contraire,je trouve qu'il faut un classement et celui-ci n'est pas pire qu'un autre, tout le monde est logé à la même e,signe, personne n'est favorisé, le système de point attribué est le même pour tous, alors ok, il y en a plein qui disent qu'on ne bas pas de grandes nations, mais dans ce cas, on ne reçoit pas de points, et puis si ces grandes nations sont derrière toi, ça rapporte aussi moins de point, dans tout les groupes, il y a des petits pays, donc une fois encore on est tous logé à la même enseigne, l'Argentine est devant nous, normal ils ont été finaliste de la CM et nous ont battu, et quand ces pays jouent, ils rencontrent aussi des nations plus faible, je ne vois vraiment pas ce qui dérange la dedans, de plus cela permet grâce aux résultats forgé d'évité lors des tirages d'autres grandes nations, honnêtement vous croyez que l'Allemagne serait contente de tomber dans un groupe avec l'Italie l'Espagne et la France, bien sur que non, si ce classement nous permet d'évité des ténors et d'avoir une place comme tête de série, moi je dis bravo et on ne le doit qu'a nos bons résultats
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Cale Lun 30 Mar - 13:38

Young Red a écrit:Pourquoi l'Uruguay sans Suarez?
Sinon pour le reste je pense que tu as raison


N'est il pas suspendu en EN suite à sa morsure contre l'Italie à la CM ?
Je ne vois que ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Young Red Lun 30 Mar - 14:12

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Pourquoi l'Uruguay sans Suarez?
Sinon pour le reste je pense que tu as raison


N'est il pas suspendu en EN suite à sa morsure contre l'Italie à la CM ?
Je ne vois que ça

Ah oui il a peut être été suspendus pour des matchs nationaux uniquement..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 14:37

Cale a écrit:
Alexlerouche a écrit:Perso je n'attache pas une grande importance à ce classement mais faut tout de même avouer que ça a de le gueule ..

Maintenant bon ce qui compte surtout , ce sont des résultats et des exploits lors d'un grand tournoi .. A commencer par l'Euro 2016 .....


Moi c'est le contraire,je trouve qu'il faut un classement et celui-ci n'est pas pire qu'un autre, tout le monde est logé à la même e,signe, personne n'est favorisé, le système de point attribué est le même pour tous, alors ok, il y en a plein qui disent qu'on ne bas pas de grandes nations, mais dans ce cas, on ne reçoit pas de points, et puis si ces grandes nations sont derrière toi, ça rapporte aussi moins de point, dans tout les groupes, il y a des petits pays, donc une fois encore on est tous logé à la même enseigne, l'Argentine est devant nous, normal ils ont été finaliste de la CM et nous ont battu, et quand ces pays jouent, ils rencontrent aussi des nations plus faible, je ne vois vraiment pas ce qui dérange la dedans, de plus cela permet grâce aux résultats forgé d'évité lors des tirages d'autres grandes nations, honnêtement vous croyez que l'Allemagne serait contente de tomber dans un groupe avec l'Italie l'Espagne et la France, bien sur que non, si ce classement nous permet d'évité des ténors et d'avoir une place comme tête de série, moi je dis bravo et on ne le doit qu'a nos bons résultats

Non Cale , tu ne m'as pas compris , enfin faut dire que j'ai pas plus approfondis ma pensée que ça .. Sorry ..

Perso cette place des Diables , j'en suis fier , on ne la doit à personne et puis quoi encore , on devrait s'excuser d'y être sous prétexte qu'on n'a pas battu de grandes nations pour y parvenir ? Non mais allô quoi ..

Ce que je voulais dire , c'est que c'est très bien mais le but en finalité , c'est de faire des résultats en compétition .. Ca nous ferait une belle jambe d'arriver à l'Euro en étant 3ème ou 2ème (ou même 1er) mais de sortir dès la phase de poule .. Parce-que là j'échange tout de suite une place en 1/2 (mieux , soyons gourmand , en finale) contre une 15ème ou 20ème place dans ce classement ...


Dernière édition par Alexlerouche le Lun 30 Mar - 14:39, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Young Red Lun 30 Mar - 14:39

Oui car dans scénario on remontrait dans le top 10 voir même 7 ou 8ème avec un bon résultat à l'Euro et presque la même place que maintenant Diables • Classement FIFA 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Alexlerouche Jeu 9 Avr - 18:43

J'en vois co' certains il y a quelques années (3-4 ans ... déjà ...) qui me prenaient pour un fou en plein délire quand je leur disais que la Belgique allait se situer aux alentours de la 10ème place ..

3ème .. C'est même au-delà de ce que je pensais ..

Julien , je pense d'ailleurs que tu faisais partie de ceux là ... lol

Ouais bon ça va , je suis fou quand même .. Mais sur ce point , j'avais raison ! Diables • Classement FIFA 288977759 Diables • Classement FIFA 288977759 Diables • Classement FIFA 33164653 Diables • Classement FIFA 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par julien7000 Jeu 9 Avr - 18:48

oui je l'avoue, je te prenais pour un fou vu les résultats que nos diables faisaient on ne les aurais jamais cru capable de se qualifier à une CDM aussi tôt et l'inverse c'est réalisé et maintenant, ils sont dans le trio de la FIFA .. Bravo Diables • Classement FIFA 4222819909 Diables • Classement FIFA 4222819909

julien7000

julien7000
• Staff •
• Staff •

Messages : 140
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Alexlerouche Jeu 9 Avr - 19:20

L'admettre t'honore , ma Josiane .. Ce qui ne m'étonne pas de toi .. Diables • Classement FIFA 2048707442

M'enfin bon , à mon avis tu ne suivais pas les sélections de jeunes belges qui faisaient d'excellents résultats .. Puis il y a eu une 1/2 d'Euro espoir , la 4ème place aux J.O. , le Standard qui cassait la baraque en Belgique mais surtout qui faisait trembler Liverpool avec des jeunes gamins nommés Witsel , Defour , Fellaini qui avaient à peine 18 balais ..
Bref , tous des signes annonciateurs que l'EN belge allait finir par revenir au 1er plan ... Et le plus beau c'est qu'un nombre assez conséquent , pour ne pas dire incroyable d'autres jeunes talents sont venu s'ajouter .. Hazard , De Bruyne , Courtois , etc ..
Et c'est même pas encore fini avec les Januzaj , Musonda , Carasco , les pépites Mauffs et j'en oublie ...

La Belgique est devenue une terre footballistique où la formation des gamins est à la pointe .. Faut pas chercher plus loin ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Classement FIFA: la Belgique sans doute 5e ou 6e (et pas tête de série à l'Euro?)

Message par Alexlerouche Lun 15 Juin - 7:35

DH.be a écrit:
Diables • Classement FIFA 557e5fe835704a66830dede2

La deuxième place mondiale des Diables n’aura pas duré longtemps. Les Gallois vont entrer dans le top 10 !

Le prochain classement Fifa sera publié le 9 juillet et il comprendra des surprises. Qui sera mauvaise, dans le cas des Diables Rouges. Il n’est pas encore possible de déterminer exactement la future place de la Belgique, mais on sait déjà qu’elle ne restera plus deuxième mondiale. Le danger vient surtout des équipes sud-américaines, qui vont encore disputer de nombreux matches à la Copa America. Il est déjà à peu près acquis que le Brésil, l’Argentine et la Colombie nous dépasseront. Il est également probable que l’Uruguay le fasse.

Ce qui laisserait les Diables Rouges à la sixième place, ce qui ne serait pas illogique vu leur campagne mitigée, il faut le reconnaître.

Malgré cette chute au classement Fifa, la Belgique reste la deuxième nation européenne. Ce qui lui permettra d’être tête de série pour les qualifications du Mondial 2018, dont le tirage a déjà lieu le 25 juillet prochain en Russie. Cette campagne débutera en septembre 2016.

Le nouveau classement Fifa comportera en outre quelques grosses surprises :

Le Pays de Galles, actuel 23e qui n’a pourtant joué qu’un seul match, va probablement entrer dans le top 10, dépassant le Portugal, l’Espagne, l’Italie.

L’étonnante Roumanie (12e) continue sa progression : elle sera probablement 8e.

La France, 9e avec 1.164 points, va chuter à 882 points ! Elle va tomber aux alentours de la 20e place.

Diables • Classement FIFA 557e5f9b35707834740b88a9

Pour l'instant, les Diables ne sont pas têtes de série à l'Euro

Les derniers événements du Fifagate l’ont montré : l’Uefa et la Fifa sont souvent opposées. Il en va de même pour leur classement des équipes nationales.

Deuxième nation européenne au classement Fifa, la Belgique n’est que… septième au classement des équipes nationales de l’Uefa ! À cause de sa défaite à Cardiff, elle vient en effet de se faire dépasser par l’Angleterre. Et l’Italie, quel que soit son résultat en match amical contre le Portugal mardi, va passer devant.

Les Diables ont donc jusqu’au tirage au sort du 12 décembre pour revenir dans le top 6 (ou plus précisément dans le top 5 si l’on exclut la France, d’office tête de série). La fin de campagne qualificative sera donc encore plus importante. L’Espagne, l’Angleterre, le Portugal et l’Italie deviennent des adversaires à distance.

RANKING UEFA ACTUEL

1 Allemagne 34.895

2 France 32.680

3 Espagne 31.462

4 Pays-Bas 30.959

5 Angleterre 29.282

6 Portugal 29.088

7 Belgique 27.882

8 Italie 27.844

9 Croatie 26.202

10 Bosnie 25.086
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par deceelle Lun 15 Juin - 9:02

Cela démontre à quel point ce classement n'a aucune valeur et doit être revu.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par mikasicFKC Lun 15 Juin - 9:29

Tête de série ou pas peut importe quand on vise ouvertement une 1/2 finale.
Ce ne serait un problème que si on hérite de l'Allemagne , qualifions nous toujours Chypres , Israel et la Bosnie sont dans notre dos.
Prochain match : la Bosnie quelle pression en cas de défaite ...
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par deceelle Lun 15 Juin - 9:51

En cas de défaite, il n'y aura plus de pression. On changera directement d'entraineur.
LA pression est avant la Bosnie. Là, il faudra que l'entraineur nous montre sa tactique, son système de jeu.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Lun 15 Juin - 10:03

deceelle a écrit:En cas de défaite, il n'y aura plus de pression. On changera directement d'entraineur.
LA pression est avant la Bosnie. Là, il faudra que l'entraineur nous montre sa tactique, son système de jeu.

OK tu veux changer d'entraineur ... mais tu fais vraiment commence a l'UB pour trouver mieux que Willy a la tete de nos Diables ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par deceelle Lun 15 Juin - 10:43

Je pense qu' il ne sert à rien de s'entêter. Wilmots passe très bien au niveau du public, des sponsors et des journalistes.
Mais il n'a aucun système de jeu en tête. On n'arrivera nulle part avec lui.
Une mauvaise équipe belge n'attirait pas beaucoup de candidats. A mon avis, le noyau actuel doit intéresser pas mal d'entraineurs.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum