Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Diables • Classement FIFA - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Diables • Classement FIFA - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Diables • Classement FIFA - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diables • Classement FIFA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Lun 15 Juin - 10:57

deceelle a écrit:Je pense qu' il ne sert à rien de s'entêter. Wilmots passe très bien au niveau du public, des sponsors et des journalistes.
Mais il n'a aucun système de jeu en tête.  On n'arrivera nulle part avec lui.
Une mauvaise équipe belge n'attirait pas beaucoup de candidats. A mon avis, le noyau actuel doit intéresser pas mal d'entraineurs.

Oui mais un bon entraineur, il faut le payer, aussi ...

Dis au fait, toi qui es le seul qui a l'air un peu actif sur ce forum, tu t'interesses pas a la Copa America ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par deceelle Lun 15 Juin - 11:20

Non. Quand il fait beau, je joue au tennis. Et le foot passe au second plan.
C'est vrai qu'un bon entraineur, cela coûte cher. Mais cela peut rapporter gros.
Il doit y avoir moyen de lier le contrat de l'entraineur avec les résultats, et les paiments des sponsors également aux résultats, pour que le coût de l'entraineur soit payé directement par les sponsors.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Lun 15 Juin - 12:15

deceelle a écrit:Non. Quand il fait beau, je joue au tennis. Et le foot passe au second plan.
En tout cas tu es le seul qui a l'air assidu devant ton PC ce matin.
A ta decharge, il fait pas beau pour le moment ... Et a ta decharge aussi, les matches passent a des heures pas possible, donc difficile de faire autre chose que de regarder les "highlights" sur internet ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par deceelle Lun 15 Juin - 14:21

Mais j'ai l'impression, j'espère me tromper, qu'il n'y a qu'Anderlecht, et un peu le Standard, qui intéresse les membres du forum. N'étant supporter, ni de l'un, ni de l'autre, et de plus, préférant les commentaires flamands aux commentaires de la RTBF ou de RTL, je ne trouve pas réellement ma place sur ce forum. Alors je réagis pas à coups.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Lun 15 Juin - 14:38

deceelle a écrit:Mais j'ai l'impression, j'espère me tromper, qu'il n'y a qu'Anderlecht, et un peu le Standard, qui intéresse les membres du forum. N'étant supporter, ni de l'un, ni de l'autre, et de plus, préférant les commentaires flamands aux commentaires de la RTBF ou de RTL, je ne trouve pas réellement ma place sur ce forum. Alors je réagis pas à coups.

Je te trouve quand meme assez assidu depuis une ou deux semaines.
Cela dit, l'actualite B&Z est quand meme beaucoup moins sexy que celle de ses concurrents, puisqu'eux ont deja cloture leur saison de transferts, tandis que le mercato estival ne fait que commencer par ailleurs et s'annonce on ne peut plus chaud ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par deceelle Lun 15 Juin - 17:15

Cela dépend de mon temps libre et des articles que je lis. Certains articles me font bondir. j'ai l'impression que l'on peut écrire n'importe quelle imbécilité. Du moment que c'est publié dans un journal, les lecteurs y croient. Je me souviens des articles concernant Marin et Orlando en janvier. C'était du copier/coller des communiqués de presse d'Anderlecht. Aucune analyse critique de la part des journalistes. Ou quand je lis que Wilmots n'était pas intéressé par Schalke. il faut pas se moquer du monde. Quand on n'est pas intéressé, on envoie pas sa femme, avocate, pour discuter sur place.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Les Diables devant l’Allemagne!

Message par Alexlerouche Jeu 6 Aoû - 9:04

Diables • Classement FIFA - Page 2 55c2f2e935708aa437635aa7

Diables • Classement FIFA - Page 2 55c2f40d3570b546532221e4

DH.be a écrit:La Belgique redevient deuxième mondiale et pour la première fois de son histoire, elle passe devant la Mannschaft !

Le nouveau classement Fifa sera publié aujourd’hui. Il est très flatteur pour la Belgique : elle va repasser à la deuxième place mondiale ! Les Diables avaient déjà occupé cette position pendant un petit mois, en juin, avant de se faire dépasser par l’Argentine suite à la dernière Copa America.

Ce nouveau classement est historique pour les Belges : c’est la première fois qu’ils sont devant l’Allemagne et qu’ils occupent la première place européenne. Ce qui suscite forcément certaines questions…

1. Comment est-ce possible de gagner une place sans jouer ?

Les Diables gagnent donc une place sans avoir disputé le moindre match depuis le dernier classement, ce qui peut paraître étonnant. En fait, le classement tient compte des résultats des 48 derniers mois. La Belgique profite du fait qu’elle avait peu de points à défendre lors de cette période, contrairement à l’Allemagne.

2. Ce système de classement est-il logique ?

Le débat n’est pas près de s’arrêter. Il fait en tout cas rage en France. Les Bleus sont en effet sortis du top 20 à cause de leur succession de matches amicaux et il risque d’éclater à nouveau aux Pays-Bas, jusqu’alors cinquièmes et qui chutent hors du top 10.

Mais que proposent les détracteurs du classement Fifa comme alternative ? À peu près rien. D’autres systèmes de classement auraient des incohérences peut-être encore plus marquées.

3. La Belgique peut-elle viser la première place mondiale ?

Oui ! En cas de très bonne performance lors du championnat d’Europe (où les matches comptent pour davantage de points), tout deviendra possible. D’autant que l’Argentine ne disputera pas de grand tournoi.

Mais attention car dès août 2016, les Diables commenceront à perdre de nombreux points, gagnés au début de l’ère Wilmots. Et là, une mésaventure comme celle que connaissent aujourd’hui les Néerlandais ne sera pas à exclure…


Dernière édition par Alexlerouche le Jeu 6 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Alexlerouche Jeu 6 Aoû - 9:11

Ca va encore faire jaser ..

Qu'à cela ne tienne , tant que ça nous est profitable (tête de série pour le tirage au sort des éliminatoires du mondial 2018) , je ne vois pas pourquoi on ferait la fine bouche .. D'autant que comme l'explique l'article , ça risque fort de ne pas durer une fois que nous aurons des points à défendre ..

Et j'en ai rien à cirer que les français soient au-delà de la 20ème place .. Diables • Classement FIFA - Page 2 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Jeu 6 Aoû - 10:53

Il y a vraiment beaucoup d'incoherences ...

Comment se fait-il que la Colombie soit 4eme et le Chili 10eme ? Ce dernier a gagne la copa america et la Colombie y a ete franchement moyenne ... et ce n'est pas un tour de plus en CDM qui le justifie. Au moins le bresil sont arrives en demies, meme si leur niveau etait encore pire que celui de la Colombie en juin.

Et puis que font les PdG, le Portugal et la Roumanie dans le top 10 ???

Et je parle meme pas du fait que l'uruguay l'a quitte .... sniff !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par RoK Jeu 6 Aoû - 13:41

c'est certain que nous ne devons pas faire la fine bouche, de toute manière un classement fifa ne sera jamais optimal, c'est presque impossible puisque faut-il le rappeller toutes les équipes ne joueunt pas le même nombre de compétitions, même pas le même nombre de match...

difficile de proposer un classement qui pourrait être plus "équitable" puisque dans tous les cas on en reviendra au même problème... que faire donc ? revenir à 0 points tous les premiers janvier ? bah le 1 février y'aura déjà des incohérences...

je suis quand même un petit détracteur de ce classement incohérent, mais quelque part, kje n'ai pas d'idée pour proposer "mieux" alors bon bah... faisons avec et savourons notre deuxième place ^^
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par loc Jeu 6 Aoû - 14:50

RoK a écrit:c'est certain que nous ne devons pas faire la fine bouche, de toute manière un classement fifa ne sera jamais optimal, c'est presque impossible puisque faut-il le rappeller toutes les équipes ne joueunt pas le même nombre de compétitions, même pas le même nombre de match...

difficile de proposer un classement qui pourrait être plus "équitable" puisque dans tous les cas on en reviendra au même problème... que faire donc ? revenir à 0 points tous les premiers janvier ? bah le 1 février y'aura déjà des incohérences...

je suis quand même un petit détracteur de ce classement incohérent, mais quelque part, kje n'ai pas d'idée pour proposer "mieux" alors bon bah... faisons avec et savourons notre deuxième place ^^

oui c'est sur, et puis ces incoherences donnent l'occasion a tous les footix (comme moi) de donner leur propre hierarchie :) Ca fait du papier ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Cale Jeu 6 Aoû - 19:08

loc a écrit:Il y a vraiment beaucoup d'incoherences ...

Comment se fait-il que la Colombie soit 4eme et le Chili 10eme ? Ce dernier a gagne la copa america et la Colombie y a ete franchement moyenne ... et ce n'est pas un tour de plus en CDM qui le justifie. Au moins le bresil sont arrives en demies, meme si leur niveau etait encore pire que celui de la Colombie en juin.

Et puis que font les PdG, le Portugal et la Roumanie dans le top 10 ???

Et je parle meme pas du fait que l'uruguay l'a quitte .... sniff !


A partir du moment ou le règlement est le même pour tout le monde ( et c'est le cas) je ne vois pas ou il y a un problème, un posteur trouvait bizarre qu'on soit devant l'Allemagne parce qu'ils sont champion du monde et qu'il on mis un 7-0 au Brésil ( alors que c'était 1-7) et voici ce que je lui ai répondu


Cale a écrit: Il faut toujours qu'il y en ai qui réclame, mais le système est le même pour tous et il est bien expliqué que d'autres systèmes seraient pire
Quand on était 64e nation mondiale, c'était pas bon, on était des M.... qui ne savait pas jouer au football, maintenant on est second et c'est toujours pas bon et on vient nous citer des champions du monde qui certes battent le Brésil à domicile 1-7 ( et pas 7-0) mais qui perde contre les USA à domicile 2-3, des Américains que nous avons battu et largement dominé dans un match de CM également ou sans un gardien des grands soir on peu aussi en mettre 8, donc chacun a sa propre opinion mais moi je dis que tout le monde est logé à la même enseigne, l'Argentine est première aussi parce que les autres n'ont pas jouer, et la personne ne dit rien, mais c'est sur que voir les Belges second ça doit agacer surtout du côté de la France, comme des Pays-Bas, deux nations qui se croient largement supérieur à la notre et pourtant deux nations que nous avons battu de façon tout a fait méritoire
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par sebastos Jeu 6 Aoû - 20:16

Tant qu'ils n'auront rien trouvé de mieux, je me contente de ce classement. Et je suis fier de dire que

NOUS SOMMES 1ERS EUROPEENS

Que ça plaise ou non Diables • Classement FIFA - Page 2 1960496907 Diables • Classement FIFA - Page 2 1960496907 Diables • Classement FIFA - Page 2 1960496907

Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011 Diables • Classement FIFA - Page 2 3769605011
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Nouveau classement FIFA

Message par don_vitto Ven 7 Aoû - 10:12

Une jolie seconde place pour la Belgique

Diables • Classement FIFA - Page 2 Captur23
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Tubizeinforce Ven 7 Aoû - 12:27

don_vitto a écrit:Une jolie seconde place pour la Belgique

Diables • Classement FIFA - Page 2 Captur23

A l'instar de notre société capitaliste, ce classement est complètement immatériel et ne se base que sur du vent.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par sebastos Ven 7 Aoû - 12:54

Tubizeinforce a écrit:
don_vitto a écrit:Une jolie seconde place pour la Belgique

Diables • Classement FIFA - Page 2 Captur23

A l'instar de notre société capitaliste, ce classement est complètement immatériel et ne se base que sur du vent.

Si tu as mieux à proposer, contacte la FIFA. Peut-être qu'elle retiendra ta proposition. En attendant, on s'en contente...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Young Red Sam 8 Aoû - 13:27

Pourquoi tous les supporters râlent-ils tant? Le classement est le même pour tout le monde, on est 2eme, bravo les Diables! Même si, qualitativement, on est certainement pas 2ème, mais au classement bien, et c'est ça qui compte pour les têtes de séries
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Diables • Classement FIFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum