Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Everton • Romelu Lukaku - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Everton • Romelu Lukaku - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Everton • Romelu Lukaku - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Everton • Romelu Lukaku

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Mar 14 Avr - 21:01

Rtbf sports a écrit:
Romelu Lukaku est impatient de retrouver les terrains


Everton • Romelu Lukaku - Page 3 0d7f9017fbda691900187b22404b8a1f-1429018802

Romelu Lukaku semble remis de sa blessure aux ischio-jambiers. L'ex-attaquant d'Anderlecht a du moins repris l'entraînement avec le groupe mardi à Everton.

Lukaku s'était blessé le 22 mars lors du déplacement victorieux, 1-2, des Toffées à Queens Park Rangers, a avait du coup déclaré forfait pour les deux matches éliminatoires de l'Euro-2016 contre Chypre (5-0) et en Israël (0-1), ainsi que pour les rencontres de la Premier League à Swansea (1-1) et contre Southampton (1-0).

Le Diable Rouge a tweeté mardi qu'il avait participé à un "formidable entraînement collectif en extérieur. On prépare le match du week-end (contre Burnley, ndlr). Suis déjà pressé d'y être !"

Le coach espagnol d'Everton Roberto Martinez a lui annoncé sur le site du club (www.evertonfc.com) qu'il mise sur un Lukaku "tout à fait fit" samedi. "Il voulait déjà jouer samedi passé mais le risque était à mes yeux trop grand", a-t-il ajouté. "Je ne peux que louer l'énorme travail qu'il a accompli avec le staff médical. S'il n'y a aucune réaction négative dans les jours qui viennent, alors on pourra compter sur lui lors des six derniers matches", espère-t-il également.

Everton est actuellement 12e du championnat d'Angleterre, à distance de la zone rouge.

Belga

Voici son tweet: Geat session outside with the team! Getting ready for the weekend at the Goodison. Can't wait!



Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Alexlerouche Sam 23 Mai - 12:12

RTBF a écrit:
Sa saison, un transfert, les Diables: Lukaku dit absolument tout

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 Afdec7005cc9f14302cd0474fd0f3c96-1432366209

A 22 ans seulement, l'attaquant des Diables rouges a inscrit vingt buts pour Everton cette saison. L'occasion de livrer toutes ses impressions à Voetbal primeur.

Malgré plusieurs blessures, Romelu Lukaku a trouvé le chemin des filets à vingt reprises, toutes compétitions confondues, cette saison pour le compte d'Everton. "Oui, j’aime les statistiques. Marquer vingt buts cette saison, c’est un chiffre qui trottait dans ma tête. Je pense pouvoir être satisfait de ma saison. Mais je me demande simplement ce que cela pourrait donner si je réussis à faire une saison complète sans blessure", explique-t-il.
Le robuste attaquant est incontestablement titulaire chez les Toffees et connait une situation très différente de celle rencontrée à Chelsea. "Je n’ai jamais reçu ma chance chez les Blues. Je devais constamment rester sur le banc. C’était évident que je voulais partir. Une étape intermédiaire aurait pu être bénéfique en quittant Anderlecht mais Chelsea était le seul club à mettre le montant demandé pour mon transfert. J’en ai retiré certaines leçons. N’oubliez pas que je n’ai que 22 ans", précise le gaucher.

Rom' ne passera probablement plus jamais à côté de ce sujet récurrent qu'est Chelsea. L'entretien se poursuit avec cette intéressante question: pourrait-il un jour retourner à Chelsea? L'ancien buteur du Sporting d'Anderlecht ne ferme pas la porte: "Je suis maintenant un autre joueur. J'ai marqué plus de cent buts jusqu'ici. En fait, je suis persuadé que je pourrais y réussir maintenant." Il accéderait ainsi à son prochain objectif: la C1. "Je souhaite maintenant disputer la Champion’s League et remporter des prix. Je suis très heureux à Everton mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...", poursuit le fils de l'ancien joueur professionnel Roger Lukaku.

Il existe un autre lieu où Romelu Lukaku pourrait réussir: l'Euro 2016 en France. Les ambitions du frère de Jordan Lukaku sont grandes. Voire énormes. "Les Diables rouges sont favoris pour l’Euro 2016 en France. Notre objectif doit être la finale de l’épreuve. On ne va pas en France pour reproduire la prestation du Brésil (ndlr: quart de finale perdu contre l’Argentine). Je crois que notre génération a plus de talent que celle de 1986", conclut-il.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Alexlerouche Sam 23 Mai - 12:17

20 buts tout en étant blessé plusieurs semaines .. C'est tout de même assez impressionnant !!
Maintenant est-ce le moment pour lui de viser plus haut qu'Everton ? Perso , je pense que oui , il est prêt .. (contrairement à sa 1ère période à Chelsea)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Sam 23 Mai - 14:14

Alexlerouche a écrit:
RTBF a écrit:
Il existe un autre lieu où Romelu Lukaku pourrait réussir: l'Euro 2016 en France. Les ambitions du frère de Jordan Lukaku sont grandes. Voire énormes. "Les Diables rouges sont favoris pour l’Euro 2016 en France. Notre objectif doit être la finale de l’épreuve. On ne va pas en France pour reproduire la prestation du Brésil (ndlr: quart de finale perdu contre l’Argentine). Je crois que notre génération a plus de talent que celle de 1986", conclut-il.

Moauis mais bon, il suffit pas d'etre bon, il faut aussi de la reussite. La generation 90 aussi etait meilleure que celle de 86, mais bon ...
Sinon je l'aime bien Lukaku, et c'est bien qu'il soit ambitieux, mais cette maniere d'afficher publiquement ses objectifs, ca commence un peu a m'agacer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par jolepsycho Sam 23 Mai - 15:11

Non, il n'a pas encore le niveau pour jouer plus haut et c'est normale a 22 ans.
Qu'il passe encore deux saisons a Everton, qu'il progresse et qu'il fasse progresser son club par la même occasion et après il pourra penser a un transfère dans un top club.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Sam 23 Mai - 15:24

jolepsycho a écrit:Non, il n'a pas encore le niveau pour jouer plus haut et c'est normale a 22 ans.
Qu'il passe encore deux saisons a Everton, qu'il progresse et qu'il fasse progresser son club par la même occasion et après il pourra penser a un transfère dans un top club.

Attends, il y est deja depuis 2 ans ...
Mais bon, c'est pas un mauvais club, et il eut y faire de bonnes choses. Encore que moi je le vois quand meme mieux dans un subtop, genre Totenham ou Wolfsburg ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Alexlerouche Sam 23 Mai - 15:41

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:
RTBF a écrit:
Il existe un autre lieu où Romelu Lukaku pourrait réussir: l'Euro 2016 en France. Les ambitions du frère de Jordan Lukaku sont grandes. Voire énormes. "Les Diables rouges sont favoris pour l’Euro 2016 en France. Notre objectif doit être la finale de l’épreuve. On ne va pas en France pour reproduire la prestation du Brésil (ndlr: quart de finale perdu contre l’Argentine). Je crois que notre génération a plus de talent que celle de 1986", conclut-il.

Moauis mais bon, il suffit pas d'etre bon, il faut aussi de la reussite. La generation 90 aussi etait meilleure que celle de 86, mais bon ...
Sinon je l'aime bien Lukaku, et c'est bien qu'il soit ambitieux, mais cette maniere d'afficher publiquement ses objectifs, ca commence un peu a m'agacer ...

Hein dit , loc , je ne capte pas trop , quand Wilmots dit viser les demis de l'Euro , tu dis que c'est typique du belge de ne pas oser afficher les plus hauts objectifs possibles .. Et là maintenant que Rom' dit ouvertement viser la finale , ça t'agace .. WTF ? Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 33164653

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 7hb9vq

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 288977759 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 288977759 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 288977759 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par jolepsycho Sam 23 Mai - 16:03

loc a écrit:
jolepsycho a écrit:Non, il n'a pas encore le niveau pour jouer plus haut et c'est normale a 22 ans.
Qu'il passe encore deux saisons a Everton, qu'il progresse et qu'il fasse progresser son club par la même occasion et après il pourra penser a un transfère dans un top club.

Attends, il y est deja depuis 2 ans ...
Mais bon, c'est pas un mauvais club, et il eut y faire de bonnes choses. Encore que moi je le vois quand meme mieux dans un subtop, genre Totenham ou Wolfsburg ;)

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison, il a encore pas mal d'expérience a prendre. Il a besoin de travailler ses appel de balle et ses placements dans le grand rectangle et ca, ce n'est qu'avec l'expérience qu'il y arrivera et l'expérience vient en jouant.
Donc, il vaut mieux pour lui d'être a Everton , avec un bon coach, et jouer tous les matchs.

Je pense, sans blessure trop importante, que d'ici 4 ou 5 saisons, il sera un des meilleures attaquant du monde.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Alexlerouche Sam 23 Mai - 17:55

Je pense que Jo' a raison avec ses paroles pleine de sagesse ..

Perso je crois m'être emballé trop vite et vu que je ne suis pas Lukaku attentivement en BPL ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Sam 23 Mai - 18:30

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:
RTBF a écrit:
Il existe un autre lieu où Romelu Lukaku pourrait réussir: l'Euro 2016 en France. Les ambitions du frère de Jordan Lukaku sont grandes. Voire énormes. "Les Diables rouges sont favoris pour l’Euro 2016 en France. Notre objectif doit être la finale de l’épreuve. On ne va pas en France pour reproduire la prestation du Brésil (ndlr: quart de finale perdu contre l’Argentine). Je crois que notre génération a plus de talent que celle de 1986", conclut-il.

Moauis mais bon, il suffit pas d'etre bon, il faut aussi de la reussite. La generation 90 aussi etait meilleure que celle de 86, mais bon ...
Sinon je l'aime bien Lukaku, et c'est bien qu'il soit ambitieux, mais cette maniere d'afficher publiquement ses objectifs, ca commence un peu a m'agacer ...

Hein dit , loc , je ne capte pas trop , quand Wilmots dit viser les demis de l'Euro , tu dis que c'est typique du belge de ne pas oser afficher les plus hauts objectifs possibles .. Et là maintenant que Rom' dit ouvertement viser la finale , ça t'agace .. WTF ? Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 33164653

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 7hb9vq

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 288977759 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 288977759 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 288977759 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907 Everton • Romelu Lukaku - Page 3 1960496907

Ce n'est pas le fait qu'il soit ambitieux qui me gene, il a la tete bien sur les epaules et sait parfaitement bien faire la part des choses entre ambition et lucidite quant a son niveau actuel.

Ce qui me gene c'est sa com ... sa maniere de le dire ... C'est tres tres cliche ce que je vais dire, raciste meme, et peut-etre que je dis n'importe quoi, mais je trouve que c'est typique des blacks de lancer comme ca des objectifs qui ont l'air farfelus. La je parle en general. Ca sonne un peu faux, un melange de suffisance et d'auto-stimulation, comme s'ils savent bien qu'au fond ils sont un peu faineasses et qu'ils ont besoin de se donner un coup de pied au cul pour avancer. Sans doute l'entourage joue aussi beaucoup.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Alexlerouche Sam 23 Mai - 18:40

Vite fait bien fait puis je vous laisse ..

Walfoot a écrit:
"Lukaku? Il n'est pas assez bon pour le top"

Pour beaucoup, Romelu Lukaku est l'un des attaquants les plus prometteurs au monde. Cette saison, le Diable Rouge a offert beaucoup de points à Everton. Mais Hans Van Breukelen n'est pas fan de Lukaku.

"Romelu Lukaku est assez bon pour un club anglais du subtop, comme Everton ou Newcastle", a déclaré l'ancien gardien de but dans Fan! "Il n'est pas assez fort pour le top, sinon il serait déjà à Chelsea, à Arsenal ou à Manchester United."

Van Breukelen conseille même Wilmots sur ses choix: "Marc doit choisir Benteke car il peut marquer à n'importe quel moment, et est bien plus fort dans le jeu. Romelu ne progresse plus, il est à son maximum."

En voilà un avis tranché ...

Allez @+ .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Dim 24 Mai - 1:08

Alexlerouche a écrit:Vite fait bien fait puis je vous laisse ..

Walfoot a écrit:
"Lukaku? Il n'est pas assez bon pour le top"

Pour beaucoup, Romelu Lukaku est l'un des attaquants les plus prometteurs au monde. Cette saison, le Diable Rouge a offert beaucoup de points à Everton. Mais Hans Van Breukelen n'est pas fan de Lukaku.

"Romelu Lukaku est assez bon pour un club anglais du subtop, comme Everton ou Newcastle", a déclaré l'ancien gardien de but dans Fan! "Il n'est pas assez fort pour le top, sinon il serait déjà à Chelsea, à Arsenal ou à Manchester United."

Van Breukelen conseille même Wilmots sur ses choix: "Marc doit choisir Benteke car il peut marquer à n'importe quel moment, et est bien plus fort dans le jeu. Romelu ne progresse plus, il est à son maximum."

En voilà un avis tranché ...

Allez @+ .. ;-)

Pas d'accord.
Dans l'absolu il pourrait avoir raison, car Lukaku a ete tres precoce physiquement et mem s'il est encore jeune son corps a deja beaucoup donne.
Mais avec la mentalite qu'il a, il va encore progresser, c'est sur. Au moins pour sa mentalite.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Mar 23 Juin - 20:31

Rtbf sports a écrit:
"Se remettre en question quand les choses ne vont pas bien"


Everton • Romelu Lukaku - Page 3 B7a04ae73dc72e616332876fad7b5cf1-1435072911

Romélu Lukaku a donné une interview à la Premier League. Le buteur belge revient sur sa saison à Everton et sur les moments difficiles qu'il a passés.

Malmené en fin d'année 2014, Romélu Lukaku avait été écarté de l'équipe par Roberto Martinez. L'attaquant revient sur cette période difficile: "Martinez m'a sorti du onze de base pendant plusieurs matches en décembre et j'ai pris cela comme une alerte, un appel pour me regarder dans le miroir. Je me suis dit: "Romélu, tu ne joues pas bien pour l'instant. Tu dois être plus sérieux, tu dois peut-être encore travailler plus." C'est vrai que même si je donnais déjà beaucoup, je devais encore faire mieux."

"C'est quelque chose qu'on doit savoir lorsqu'on est jeune. Quand les choses ne vont pas bien, on doit se remettre en question, travailler dur et faire tout ce qui est possible pour revenir dans le 11 de base. La chose la plus importante c'est l'équipe."

Romélu Lukaku a inscrit 20 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Acheté par Everton après avoir été prêté un an au club, il estime que les deux saisons disputées pour le club de la ville Liverpool sont incomparables: "C'est totalement différent. C'est un contexte différent pour être honnête. Quand j'étais là en prêt et que je marquais, les gens pointaient Chelsea du doigt en se demandant pourquoi le club m'avait envoyé à Everton. Maintenant, quand je ne marque pas de but, les gens disent: "Pourquoi tu es venu?" Je pense que beaucoup de personnes doutent de mes qualités, pensent au prix dépensé par Everton pour m'acheter. Mais je ne parle pas beaucoup de cela, je travaille et reste focalisé sur ce que j'ai à faire pour aider mon équipe."
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Jeu 25 Juin - 22:25

Rtbf sports a écrit:
Une ancienne gloire d'Everton promet le meilleur à Lukaku


Everton • Romelu Lukaku - Page 3 487276b7ff25bc16d97ee1818c28b899-1435253576

Bob Latchford, attaquant vedette d'Everton dans les années 70, se montre très enthousiaste au sujet d'un de ses héritiers : Romelu Lukaku. Selon l'ancien international anglais, Romelu est au bon endroit pour développer tout son potentiel. "Rom can be great", assure-t-il sur le site d'Everton.

Latchford, c'est 138 buts en sept saisons à Goodison Park. Et après deux saisons sur les bords de la Mersey, notre compatriote marche sur les traces de son prédécesseur. Il est même en avance puisqu'il a inscrit quatre buts de plus (36 contre 32 pour un nombre de rencontres équivalent) que Latchford au cours de ses 24 premiers mois à Liverpool.

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 74b4bbac4d974969834081a815c5a1dd-1435254519

Et selon, l'ancien attaquant, aujourd'hui âgé de 64 ans, ce n'est sans doute pas fini. "C'est un buteur. Il est plus jeune que les gens ne pensent et il a le potentiel pour être un très, très bon avant-centre. Il n'est pas "encore fini" et il faudra encore attendre trois à cinq ans pour voir s'il a atteint ce niveau".

"Il est en tout cas dans le bon environnement pour y parvenir", reprend Latchford."Avec le manager et les joueurs autour de lui, il sera en mesure d'apprendre son métier et de devenir un meilleur joueur. C'est un garçon solide. Il a encore des choses à apprendre mais il a le sens du but. Et s'il est bien servi, il marquera des buts".

"La question est de savoir s'il peut s'améliorer, s'il écoute et s'il apprend ? Ses stats suggèrent que oui. Il est costaud et je ne voudrais certainement pas être en défenseur en face de lui", conclut-il.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par don_vitto Dim 16 Aoû - 6:58

Grâce à son doublé d'hier, Lukaku devient le meilleur buteur Belge de l'histoire de la PL (44 buts). 2 de plus que Benteke. Gros, gros match de Romelu qui semble très affuté physiquement.

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 CMdFrK9W8AAL0f4
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Dim 16 Aoû - 8:22

Notons que sur le troisieme but, il est dos au but et glisse subtilement dans la course de son coequipier ... Je dis ca je dis rien bien sur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Lun 17 Aoû - 21:40

Voilà le Romelu qu'on aime, exceptionnel!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Saha: "Lukaku a besoin de travailler plus à l'entrainement"

Message par Alexlerouche Jeu 15 Oct - 20:02

Everton • Romelu Lukaku - Page 3 Dc952653e379c3cc493b9389a121e4af-1444902935

RTBF a écrit:Everton reçoit Manchester United ce samedi dans la 9ème journée de Premier League. Le Daily Star est allé à la rencontre de Louis Saha. Le Français a joué dans les deux clubs et donne son avis sur Romélu Lukaku. Il estime que le Belge et Anthony Martial vont devenir deux des meilleurs attaquants du monde.

"Lukaku a des qualités immenses. Il ne marquerait pas autant de buts sans cela. Martial est légèrement derrière lui en terme d'expérience mais il montre son talent. Il a la mentalité d'essayer de travailler dur tous les jours."

"Lukaku pourrait devenir l'un des meilleurs attaquants du monde. Il est complètement inarrêtable pour l'instant (NDLR: 7 buts en 10 matches avec Everton pour l'instant). Mais cela a déjà été différent à d'autres moments. Comprenez moi bien, si je dis cela, c'est qu'en tant que fan d'Everton et fan de Lukaku, je veux en voir plus!"

L'ex-International français pense que le Diable Rouge a encore plusieurs secteurs à améliorer: "C'est un grand joueur Il n'est pas comme moi, ou comme d'autres, il a toutes les qualités: il est puissant et sa technique s'est améliorée. N'importe qui voudrait avoir sa précision du pied gauche face au but. Il a un gros potentiel. Mais en terme de qualité, si j'étais son entraineur, je lui en demanderais plus, je serais plus exigeant. Je vois qu'il a besoin de travailler plus à l'entrainement. Je pense qu'il n'est qu'à 80%. Imaginez ce que cela pourrait donner quand il aura compris qu'il a besoin de travailler plus dur pour aller encore plus loin!"

Toutefois, Louis Saha pense qu'il va poser des problèmes à Manchester United ce week-end: "La force actuelle d'Everton est de jouer physique. Avec Barkley et Lukaku, l'équipe joue sur cet aspect. Ce sera une clé pour Manchester de contrer le défi physique, même si Smalling et le milieu de terrain ont déjà montré de belles aptitudes à cela cette année. Le match s'articulera autour de cela. Il est certain qu'Everton a une chance de battre Manchester United. Man U a toujours connu des difficultés contre eux."

Everton est actuellement 7ème au classement général, à 5 points du leader (Manchester City), à 3 points de la deuxième place. Les Toffees peuvent-ils réaliser une grande année? "Est-ce qu'Everton peut viser une place en Champions League l'an prochain ou une Coupe, je ne sais pas" analyse Louis Saha. "C'est encore difficile à dire car il y a beaucoup d'équipes qui ont cet objectif. Cela dépendra surtout de la saison des stars d'Everton. Si Lukaku marque 30 goals, avec des réalisations importantes au bon moment, alors je dirais oui. Si Barkley inscrit 15 buts, je dirais oui. Mais cela n'a pas été le cas l'an dernier. Attendons, on y verra plus clair en décembre."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Lun 23 Nov - 12:25

Rtbf sports a écrit:
Lukaku fier de "côtoyer" Fowler, Ronaldo and co


Everton • Romelu Lukaku - Page 3 Da959e3a5a37220a7bc90650abbb1e98-1448271944

Romelu Lukaku s'est immiscé dans un cercle très fermé ce week-end. Il a passé le cap des 50 buts en Premier avant ses 23 ans. Un exploit que seuls quatre joueurs - et non des moindres - avait réussi avant lui. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Depuis ses débuts en championnat d'Angleterre, Big Rom a disputé 125 matches et inscrit 51 buts. A 22 ans et 192 jours, il a rejoint Robbie Fowler (Liverpool, 20 ans et 252 jours), Michael Owen (Liverpool, 20 ans et 256 jours), Wayne Rooney (Everton et Manchester United, 21 ans et 46 jours) et Cristiano Ronaldo (Manchester United, 22 ans et 341 jours).

"Quand tu es gamin tu rêves de te retrouver dans les livres d'histoire. J'y suis maintenant et dans une liste avec uniquement des joueurs de haut niveau", se félicite le Toffee. "Je ressens cela comme une bénédiction, une victoire. Il suffit de regarder les noms et ce qu'ils ont accompli : deux d'entre-eux ont gagné le ballon d'or et Rooney aurait aussi pu en remporter un. C'est beau. Je suis très content".

"J'ai vraiment faim. Je suis heureux d'être dans cette liste aux côtés de Fowler, Ronaldo and co, mais je dois viser plus haut", insiste-t-il. "Je ne peux pas me permettre de me reposer sur mes lauriers. Je suis très ambitieux. Je ne veux pas m'arrêter là", conclut-il.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par jolepsycho Lun 23 Nov - 14:08

A ses 51 buts, il faut ajouter aussi 25 assist, c'est pas mal non plus.
En club Rom' en est a 257 match pour 112 buts et 46 assist toute compétitions confondue.
A 22ans c'est vraiment excellent.
Espérons qu'un jours l'alchimie ce fera en équipe nationale.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Lun 23 Nov - 14:10

C'est sur, c'est vraiment un excellent joueur, mais en EN, je n'aime pas du tout .. Mais en club, il est juste terrible
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Lun 23 Nov - 14:57

Bon nouveau cliché ... Avant c'était Lukaku pas assez technique, maintenant bon en club et pas en EN ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Lun 23 Nov - 14:58

D'ou un cliché? Il fait quoi en EN? ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Alexlerouche Lun 23 Nov - 15:23

J'adore Romelu mais faut avouer que son efficacité en EN frise le zéro absolu ... Maintenant bon je fais partie de ceux qui pensent que ce n'est qu'une question de déclic .. Quoique le système et notre philosophie de jeu ne sont pas vrmt appropriés pour lui non plus ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Lun 23 Nov - 21:50

Young Red a écrit:D'ou un cliché? Il fait quoi en EN? ..
je ne juge pas le bien fonde ou non d'un cliche, mais on le repete tout le temps quand meme ...

Et de maniere generale, je trouve qu'on se plait trop a relever ses deficiences ... J'aurais bien aime voir Michy jouer la premiere mi-temps, lorsque l'equipe belge etait enfonce et Lukaku tres peu alimente ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum