Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Alexlerouche Mer 7 Mai - 12:57

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 9ec51f6eb240fb631a35864e13737bca-1399448293

Romelu Lukaku sera l'un des joueurs les plus courtisés durant le prochain mercato. Après Manchester City, l'Atletico Madrid, le Borussia Dortmund et l'AS Roma, le nom de l'actuel buteur d'Everton circule au Milan AC où il pourrait, selon le Daily Express, remplacer un Mario Balotelli qui ne fait plus l'unanimité.

Romelu Lukaku sera l'un des joueurs les plus courtisés durant le prochain mercato. Après Manchester City, l'Atletico Madrid, le Borussia Dortmund et l'AS Roma, le nom de l'actuel buteur d'Everton circule au Milan AC où il pourrait, selon le Daily Express, remplacer un Mario Balotelli qui ne fait plus l'unanimité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Milan AC est un très beau club mais Romelu pourrait-il s'y faire une place au soleil ?? Mouais ... Avec sa force physique phénoménale , je trouve qu'il convient mieux au foot anglais ou .. allemand ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par TontonMicke Mer 7 Mai - 16:13

Le foot italien est axé sur la possession du ballon, tandis que le foot anglais joue sur une animation du ballon sans temps mort.

Lukaku a pris du temps pour devenir un attaquant incontestable dans le foot anglais, le plus pétillant du monde. Il serait fou de se lier à un club de spaghettis trop cuits.

On a besoin d'aller au Brésil avec un Lukaku "renard chassant le ballon dans le rectangle" et aussi jouant la tour en imposant sa taille et sa puissance.
avatar

TontonMicke
• Staff •
• Staff •

Messages : 690
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 70
Localisation : Bourges (France) et Namur

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Alexlerouche Mer 7 Mai - 20:05

Paradoxalement , comme je l'ai lu dans un article , malgré sa taille et sa carrure très imposante , la puissance est un point que Lukaku n'utilise pas encore dans sa pleine mesure ! Ou du moins , il n'en profite pas assez .. Il recherche bcp la profondeur mais comme pivot , c'est pas encore ça .. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Wilmots préférait Benteke qui lui gagne bien plus de duels (leurs stats en 1ere league .. J'aimerais d'ailleurs bcp mettre la main sur cet article que je trouvais très intéressant) ..
Enfin , c'est un constat qui date de début de saison , Lukaku a encore fait du chemin depuis ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Fredo Jeu 15 Mai - 13:17

Surtout pas envie de voir Lukaku partir dans un club comme le Milan AC.

Qu'il reste seulement en Angleterre. Ce championnat lui convient très bien et puis bon, le calcio, on peut tourner ça dans tous les sens qu'on veut a quand même sérieusement perdu de sa superbe!

J'ai maté quasi tous ses matchs cette année et franchement, malgré les stats qu'on connait, il a encore du travail pour aller jouer dans un vrai club du top anglais avec une concurrence plus élevée! Il a encore trop de déchets à mon goût!

J'ai d'ailleurs souvent trouvé Kevin bien plus complet et percutant que Romelu malgré que j'aime les deux joueurs.
Fredo

Fredo
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 434
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 43
Localisation : Bangkok

http://www.thaisphere.net

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par lulu007 Ven 16 Mai - 0:07

faut dire qu'il commence seulement à remonter la pente vu le temps qu'il à passé sur le banc de Chelsea, il ferait bien de rester encore un ans ou il est, ça lui ferrât du temps de jeu en +.
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Fredo Ven 16 Mai - 6:35

lulu007 a écrit:faut dire qu'il commence seulement à remonter la pente vu le temps qu'il à passé sur le banc de Chelsea, il ferait bien de rester encore un ans ou il est, ça lui ferrât du temps de jeu en +.

Je suis plutôt du même avis! Un an de plus à Everton ne lui ferait pas de tort avec l'Europa League en plus pour continuer à progresser et à franchir un palier.
Je pense que tout dépendra définitivement de cette Coupe du Monde. S'il cartonne, il y aura forcément du monde derrière.

Mais pour le moment, je lui dirais de rester encore à Everton, club du top 8 anglais depuis quelques années maintenant.
Fredo

Fredo
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 434
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 43
Localisation : Bangkok

http://www.thaisphere.net

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Alexlerouche Ven 16 Mai - 6:40

La rumeur enfle comme quoi l'Atlético M. serait très intéressé (D. Costa est sur le départ) par ses services (d'autant que ça sentirait le compromis avec Courtois..) ..

Mais bon je doute un peu qu'il soit fait pour le foot espagnol ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Fredo Ven 16 Mai - 6:44

Alexlerouche a écrit:La rumeur enfle comme quoi l'Atlético M. serait très intéressé (D. Costa est sur le départ) par ses services (d'autant que ça sentirait le compromis avec Courtois..) ..

Mais bon je doute un peu qu'il soit fait pour le foot espagnol ..

Honnêtement il a beau avoir des stats sympathiques cette année, je ne le vois pas remplacer Costa. Il risque d'y avoir des déçus du côté de Madrid.

Costa est vraiment très très fort et comme tu le dis, je ne sais pas si le football espagnol lui irait à ravir...
Fredo

Fredo
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 434
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 43
Localisation : Bangkok

http://www.thaisphere.net

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Alexlerouche Ven 16 Mai - 6:54

Fredo a écrit:
Alexlerouche a écrit:La rumeur enfle comme quoi l'Atlético M. serait très intéressé (D. Costa est sur le départ) par ses services (d'autant que ça sentirait le compromis avec Courtois..) ..

Mais bon je doute un peu qu'il soit fait pour le foot espagnol ..

Honnêtement il a beau avoir des stats sympathiques cette année, je ne le vois pas remplacer Costa. Il risque d'y avoir des déçus du côté de Madrid.

Costa est vraiment très très fort et comme tu le dis, je ne sais pas si le football espagnol lui irait à ravir...

Je pense la même chose mon bon Fredo ..

J'ai toujours dit et pensé que Lukaku est un grand attaquant en devenir , cependant , il a encore qlqs paliers à franchir avant d'acquérir définitivement ce statut .. Mais , qui sait , p-ê y parviendra-t-il déjà lors du mondial brésilien ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Fredo Ven 16 Mai - 7:03

Alexlerouche a écrit:J'ai toujours dit et pensé que Lukaku est un grand attaquant en devenir , cependant , il a encore qlqs paliers à franchir avant d'acquérir définitivement ce statut .. Mais , qui sait , p-ê y parviendra-t-il déjà lors du mondial brésilien ....

On est sur la même longueur d'ondes sur ce point. Je pense vraiment qu'il a encore des choses à améliorer pour pouvoir faire partie d'une équipe du top où il devra être tout le temps performant et où la pression sera clairement plus élevée que lorsqu'on joue dans une équipe outsider telle West Bromwich ou Everton.

Evidemment, je lui souhaite (et nous souhaite par la même occasion) de faire un graaaaaaaannnnnnnnnnnddddd mondial brésilien et de claquer 10 buts (on peut rêver non???) hehehe Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3539856143 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3539856143 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3539856143 
Fredo

Fredo
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 434
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 43
Localisation : Bangkok

http://www.thaisphere.net

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Alexlerouche Ven 16 Mai - 7:09

Arrête tu vas me faire attraper une érection avant l'heure !!  Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3497844107 

Je pense qu'il y parviendra .. Pour la simple raison qu'une de ses grandes forces , c'est sa soif d'apprendre sans cesse ! Ce gars à parfaitement conscience de ses lacunes , il a la tête sur les épaules , c'est ce qui peut lui faire atteindre les sommets ! GO ROMELU GO BELGIUM !!!  Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3769605011 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3769605011 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 2737431593 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 2737431593


Dernière édition par Alexlerouche le Ven 16 Mai - 7:10, édité 1 fois (Raison : yé trappe crop vitre é yé fé dais froulaches!)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Fredo Ven 16 Mai - 7:20

Alexlerouche a écrit:Arrête tu vas me faire attraper une érection avant l'heure !!  Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3497844107 

Je pense qu'il y parviendra .. Pour la simple raison qu'une de ses grandes forces , c'est sa soif d'apprendre sans cesse ! Ce gars à parfaitement conscience de ses lacunes , il a la tête sur les épaules , c'est ce qui peut lui faire atteindre les sommets ! GO ROMELU GO BELGIUM !!!  Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3769605011 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 3769605011 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 2737431593 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 2737431593

Ahahahaha, non je n'arrête pas! hehehe Tu n'aimes pas ça?  Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 16419032 Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? 16419032 

Je pense aussi qu'il y arrivera car son but ultime est d'y arriver et que c'est un grand grand motivé!!
Fredo

Fredo
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 434
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 43
Localisation : Bangkok

http://www.thaisphere.net

Revenir en haut Aller en bas

Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ? Empty Re: Romelu Lukaku va-t-il remplacer Balotelli au Milan AC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum