Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Everton • Romelu Lukaku - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Everton • Romelu Lukaku - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Everton • Romelu Lukaku - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Everton • Romelu Lukaku

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Lukaku, monsieur 55 %

Message par Alexlerouche Lun 4 Jan - 8:17

DH.be a écrit:Passeur décisif face à Tottenham (1-1), le Diable est impliqué dans 20 des 36 buts d’Everton cette saison
Le test qui l’attendait était du genre plutôt costaud. Orphelin de Kevin Mirallas, resté sur le banc, Romelu Lukaku a tout de même permis aux Toffees de faire sauter le verrou de la meilleure défense du Royaume sur une passe décisive.

Face à une charnière centrale qui, en Angleterre, le connaît mieux que personne, le Diable a rappelé à quel point il est indispensable au bon fonctionnement d’Everton.

Sa forme est telle qu’il est capable de faire d’une miette un festin. L’attaquant n’a touché qu’un ballon dans la surface de réparation adverse en première mi-temps ?

Il l’a transformé en passe décisive pour Aaron Lennon qui a ouvert la marque sur une remise parfaite du Diable qui avait pris le meilleur sur Jan Vertonghen à qui une seconde d’hésitation a été fatale.

Le défenseur était pourtant prévenu, lui qui n’avait pas caché avant le match que "Lukaku était dans la forme de sa vie".

"Quand Everton marque un but, vous savez qu’il est impliqué dedans", avait prophétisé avant la rencontre Thierry Henry dans The Sun. Avec cette 5e passe décisive qui vient s’ajouter à ses 15 réalisations, Lukaku est directement impliqué dans 55 % des 36 buts inscrits par Everton cette saison.

Et si Vertonghen lui a laissé un peu d’espace sur l’ouverture du score, il n’a pas commis deux fois la même erreur en jouant deux fois très bien le coup face à son compatriote qui a eu deux balles de match dans les arrêts de jeu.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Lun 4 Jan - 20:25

Fort incroyable ce que fait ce garçon cette saison ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Jeu 7 Jan - 10:41

L'impact de sa mère sur son transfert, sa mentalité: Lukaku se dévoile
A. He. Publié le mercredi 06 janvier 2016 à 21h34 - Mis à jour le mercredi 06 janvier 2016 à 23h27
Everton • Romelu Lukaku - Page 5 568d5c323570b38a58006a6c

L'attaquant des Toffees est revenu sur son départ pour Goodison Park dans le magazine FourFourTwo.
Juillet 2014. Romelu Lukaku sort d'une très belle saison sous les couleurs d'Everton, où il a inscrit seize buts et distribué huit passes décisives. Mais voilà, ce séjour à Goodison Park n'est qu'un prêt, consenti par Chelsea après le galop d'essai un peu calamiteux d'un grand gamin frisant les deux mètres, mais encore un peu tendre pour le top niveau.
Toutefois, ses prestations chez les voisins d'Anfield ont rendu fous amoureux les dirigeants d'Everton qui font alors le forcing pour l'attirer définitivement dans le Merseyside. A l'époque, le club sort lui aussi d'un excellent championnat sous le commandement de l'Espagnol Roberto Martinez, qui atteint une cinquième place qualificative pour l'Europe en Premier League. Le tout en développant un des jeux les plus attrayants du championnat anglais.
Lukaku, lui, hésite. Il appartient toujours à Chelsea et conserve l'ambition de marcher dans les traces de Didier Drogba, son idole. Malgré tout, les trente-trois buts marqués en Angleterre (il en avait planté dix-sept lors de la saison 2012-2013 avec West Brom) poussent Everton à insister. "Martinez m'a appelé à trois reprises et je n'ai pas répondu les deux premières fois", explique Lukaku, un an et demi plus tard dans les colonnes de FourFourTwo. "Je suis content d'avoir finalement décroché..."
Everton • Romelu Lukaku - Page 5 568d75413570b38a5800ac76Une autre personne va avoir son influence sur ce départ définitif pour Everton: Adolphine, sa maman. "J'ai discuté avec Martinez, j'ai parlé à Chelsea, avec ma mère et elle m'a dit: 'Va à Everton !'. Je ne l'ai jamais regretté", dit le joueur, finalement transféré contre la somme de trente-cinq millions d'euros. En effet, Lukaku s'est très vite senti chez lui à Liverpool: "C'était génial dès le tout premier entraînement", explique Big Rom'. "On m'a pris à part et on a bossé sur les mouvements, la fluidité du jeu, tout ça. Avec tous les bons jeunes joueurs qui arrivaient, on sentait que quelque chose de bien arrivait." Malheureusement, ce deuxième exercice sous le maillot bleu des Toffees est un flop, en dépit de la vingtaine de buts inscrits à travers le continent. Mais une petite onzième place et un huitième de finale perdu contre le Dynamo de Kiev en Europa League, c'est trop peu pour une écurie qui a déboursé un tel pactole sur le Diable rouge.
Cette année, les voyants sont au vert pour Lukaku, à défaut de l'être pour son club. Si Everton stagne au-delà du top 10, tout roule pour son avant-centre, qui caracole en tête du classement des buteurs, aux côtés de Jamie Vardy, de Leicester. Avec dix-huit buts en vingt-quatre rencontres toutes compétitions confondues, Romelu est en train d'exploser sa moyenne de buts par saison ! "Cette année, j'ai été très bon", affirme-t-il. "Dès le premier match de la saison, contre Watford, j'ai presque atteint mon but: être un attaquant complet". 
Un avant complet qui affiche aussi un état d'esprit conquérant, lui qui est sur le podium des joueurs qui tentent le plus leur chance devant le but, derrière Harry Kane et Philippe Coutinho. "J'ai la mentalité, je suis très constant. (...) Quand j'étais gosse, en Belgique, j'étais super pendant trois mois, puis nul le mois d'après. Il y a deux ans, si je faisais un mauvais match, je baissais la tête et je pensais: 'C'est pas mon jour'. Aujourd'hui, je n'abandonne jamais. Quand ton équipe a le plus besoin de toi, tu dois être là, être le leader. Quel que soit notre adversaire, je sais quoi faire. S'ils ne laissent pas d'espace devant, alors je joue dos au but. Je sais que je parviendrai à trouver la faille pour marquer. J'en veux toujours plus, parce que c'est une sensation géniale." Prends garde, Joe Hart !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Jeu 7 Jan - 10:59

Ses derniers propos rejoignent un peu ce que je dis souvent a propos de lui, c'est une graine de champion et de leader, qui peut tirer l'equipe vers le haut. Mais pour cela il faut lui montrer, a lui et a ses camarades, qu'il n'est pas juste le bouche-trou quand Benteke n'est pas la, difficile de se montrer leader dans ces conditions ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Mer 13 Jan - 16:41

The Sun annonce un interet de Zidanr pour l'amener au Real, il aurait convaincu Zidane pour ses stats face au but et sa marge de progression ... ca fait pas tres serieux ni detaille comme info.

Il vaudrait 50 mio et on rappelle aussi l'interet de MUtd ...

http://futbol.as.com/futbol/2016/01/13/primera/1452677674_142204.html

Bon, les rumeurs de transfert emanant du pays du club vendeur, ca vaut ce que ca vaut. Mais bon, vu son profil, c'est sur que Lukaku sera une des attractions de l'ete, avec sans doute aussi Benteke, dont Klopp cherchera a se debarrasser.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Mer 13 Jan - 19:15

Pas un bon plan, de 1 il sera barré par Benzema, et de 2, la BPL lui convient bien mieux
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Mer 13 Jan - 19:45

Young Red a écrit:Pas un bon plan, de 1 il sera barré par Benzema, et de 2, la BPL lui convient bien mieux

Et de trois, la gestion sportive au Real est bordelique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Mer 13 Jan - 20:14

Oui aussi .. Donc je dis NON!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Mer 13 Jan - 20:16

Young Red a écrit:Oui aussi .. Donc je dis NON!

Ah, si tu dis non, alors Perez ne le fera pas, pour sur Everton • Romelu Lukaku - Page 5 33164653

@Young Red, l'homme qui parlait a l'oreille des presidents Everton • Romelu Lukaku - Page 5 2163376775 Everton • Romelu Lukaku - Page 5 2163376775
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Mer 13 Jan - 20:18

Everton • Romelu Lukaku - Page 5 3497844107
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Lukaku: "Je veux devenir injouable"

Message par Alexlerouche Sam 13 Fév - 12:33

DH.be a écrit:Romelu Lukaku se sent fort en ce moment mais ne compte pas s’arrêter là.

Avec vingt buts toutes compétitions confondues, Romelu Lukaku réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière. Avant de retrouver West Bromwich, son ancien club, où il a évolué lors de la saison 2012-2013 (17 buts), le Belge s’est confié au quotidien britannique The Telegraph.

"Je joue bien depuis le premier match de la saison. Je sens que je suis plus constant et que je m’améliore", explique l’attaquant des Toffees.

Pourtant, malgré ces chiffres impressionnants, il est toujours critiqué dès qu’il preste un peu moins bien. "Parfois, les gens oublient que je n’ai que 22 ans. Ce n’est que sept mois de plus que Ross Barkley mais je suis jugé différemment car j’ai déjà eu deux gros transferts dans ma carrière. Je peux comprendre les critiques et les attentes, mais si on regarde le nombre de buts que j’ai inscrits depuis le début de ma carrière, je crois que c’est bien. Les critiques, je veux qu’elles me rendent encore plus fort. Cela fait partie du métier. Regardez un joueur comme Neymar. Dès qu’il joue un peu moins bien, il est critiqué. Mais si un jour, je peux atteindre ce niveau, je devrai aussi faire face aux remarques. Donc je ne m’en plains pas."

Au fil des semaines , le Diable Rouge avoue devenir un attaquant de plus en plus complet.

"Je sais dribbler, je sais marquer des deux pieds et de la tête, je sais conserver le ballon. En ce moment, je suis très fort. Mais je veux encore être meilleur. Parfois, les gens me disent que sur certains matchs, je suis injouable. Et moi je me dis : ok, j’étais injouable. À moi de le devenir chaque semaine."

Pour atteindre cet objectif, Lukaku s’impose un régime de vie très strict. "Je suis quelqu’un de très professionnel, je fais énormément de sacrifices. Le football pour moi, c’est 24 heures sur 24, sept jours sur sept. C’est se reposer et performer . Manger, travailler, dormir et répéter. Tous les jours. C’est comme une machine mais j’en suis fier car c’est mon boulot, ma passion. À la fin de la journée, je veux juste marquer des buts. Il y a encore des choses que je dois améliorer car je suis jeune et je sais que mon jeu n’est pas parfait mais j’en suis là où je veux être."

Et à quatre mois du début de l’Euro, il brigue plus que jamais une place de titulaire en équipe nationale…
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par jolepsycho Sam 13 Fév - 14:29

C'est, je trouve, toujours impressionnant de lire ses déclarations, il a un degré de professionnalisme assez incroyable pour son âge.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Sam 13 Fév - 21:25

Un garçon mature qui sait ou il veut aller, et il ira loin .. 
J'étais pas un grand fan à la base, mais je dois reconnaître ( reconnaitre ) que je m'ais trompé ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Lukaku observé par un géant d'Europe face à West Ham

Message par Alexlerouche Lun 7 Mar - 6:50

Everton • Romelu Lukaku - Page 5 56dc30193570e6ca6b1bf1d4
DH.be a écrit:A en croire les infos du Mirror et de The Sun, Robert Lewandowski pourrait plier boutique cet été du côté du Bayern Munich. En ce sens, les Munichois ont dépêché des recruteurs aux quatre coins de l'Europe afin de débusquer un successeur. Même s'il existe l'excellente alternative Thomas Müller, les Bavarois aimeraient disposer d'un vrai numéro 9. C'est pourquoi un recruteur du Bayern a été aperçu dans les travées de Goodison Park afin d'observer "Big Rom" lors du match face à West Ham.

Ce dernier a certainement dû apprécier le spectacle malgré la défaite des Toffees (2-3), puisque Lukaku aura inscrit un joli but et délivré une passe décisive. Petit bémol, il aura également manqué un penalty qui aurait pu sceller le sort de la rencontre... A 22 ans, la marge de progression du Belge est importante. Chelsea serait également sur le coup et pourrait proposer 70 millions d'euros pour récupérer l'avant-centre. Autre courtisan de taille: le PSG. Le club francilien doit rapidement trouver une solution d'envergure pour palier au départ de Zlatan Ibrahimovic qui semble se dessiner. Mais, le club de la capitale serait plus intéressé par Robert Lewandowski que par Romelu.

Une chose est sûre, la valse des attaquants s'emparera certainement de ce mercato d'été qui s'annonce agité.

La Bundesliga devrait plus que lui convenir .. Après pour ce qui est de s'imposer dans un club à la stature du Bayern , personnellement je l'en pense capable ..
En tout cas après cette saison il sera temps pour lui de franchir un nouveau palier ..

Un retour à Chelsea ? Ce serait comique quand même .....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Lun 7 Mar - 12:23

jolepsycho a écrit:C'est, je trouve, toujours impressionnant de lire ses déclarations, il a un degré de professionnalisme assez incroyable pour son âge.

Je le dis depuis le debut, avec une mentalite pareille, il ne peut que progresser, et longtemps ... c'est a mon sens son principal atout.

Son ambition lui joue parfois des tours car il se met parfois trop de pression, comme avec les Diables, mais a terme on aura un attaquant pour 10 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Mar 8 Mar - 7:40

Je pense que pour le moment il doit rester en PL le temps de progresser quand il a des défenses fermées en face de lui, car la, c'est pas terrible, quoique sont assist sur le 2-0 est dans un très petit espace. Par contre, contre des défenses ouvertes, c'est un pur régal de le voir à l'oeuvre
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Mer 9 Mar - 7:45

Young Red a écrit:Je pense que pour le moment il doit rester en PL le temps de progresser quand il a des défenses fermées en face de lui, car la, c'est pas terrible, quoique sont assist sur le 2-0 est dans un très petit espace. Par contre, contre des défenses ouvertes, c'est un pur régal de le voir à l'oeuvre

Justement, a mon avis s'il y en a un qui serait capable de relever un vrai challenge c'est bien lui, au risque eventuellement d'avoir dofficile la premiere saison. Il faut surtout avoir un coach qui l'aime et croit en lui.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Jeu 10 Mar - 7:24

loc a écrit:
Young Red a écrit:Je pense que pour le moment il doit rester en PL le temps de progresser quand il a des défenses fermées en face de lui, car la, c'est pas terrible, quoique sont assist sur le 2-0 est dans un très petit espace. Par contre, contre des défenses ouvertes, c'est un pur régal de le voir à l'oeuvre

Justement, a mon avis s'il y en a un qui serait capable de relever un vrai challenge c'est bien lui, au risque eventuellement d'avoir dofficile la premiere saison. Il faut surtout avoir un coach qui l'aime et croit en lui.

Un club comme la Bayern ou même Dortmund ne peuvent pas se permettre d'avoir un attaquant qui rame la première saison, ils ne seront pas très patient avec lui, ça pourrait être une année dans le vide
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Jeu 10 Mar - 12:37

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Je pense que pour le moment il doit rester en PL le temps de progresser quand il a des défenses fermées en face de lui, car la, c'est pas terrible, quoique sont assist sur le 2-0 est dans un très petit espace. Par contre, contre des défenses ouvertes, c'est un pur régal de le voir à l'oeuvre

Justement, a mon avis s'il y en a un qui serait capable de relever un vrai challenge c'est bien lui, au risque eventuellement d'avoir dofficile la premiere saison. Il faut surtout avoir un coach qui l'aime et croit en lui.

Un club comme la Bayern ou même Dortmund ne peuvent pas se permettre d'avoir un attaquant qui rame la première saison, ils ne seront pas très patient avec lui, ça pourrait être une année dans le vide

Dans le vide ou sur le banc ... Des clubs comme ca se doivent d'avoir 2 ou 3 bons attaquants. Si Lewandoski part, ils parlaient de Higuain, est-il vraiment moins bon ?? Pas si sur ... En tout cas il a un profil different. Et s'il ne part pas tout de suite, ca peut etre une bonne maniere de preparer son depart ...

Mais moi je ne plaide pas forcement pour qu'il aille dans un top club, il s'epanouit comme un poisson dans l'eau a Everton ou on l'utilise beaucoup et ou on joue sur ses qualites, moi je trouve qu'il est toujours plus interessant d'evoluer dans un subtop, avec une concurrence mois rude et moins de pression. Pourquoi pas l'Espagne, et l'Atletico par exemple ? Sa pointe de vitesse est un atout dans une equipe qui joue volontiers tres bas, et son jeu de pivot (epoustouflant a Everton) peut aussi servir quand l'equipe construit. Mais bon, ils vont jamais debourser plus de 50 mio pour un joueur. Le Real, avec beaucoup de pression et une crise latente, c'est pas un bon plan, et au Barca je le vois pas prendre la place de Suarez ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Young Red Ven 11 Mar - 7:33

loc a écrit:Dans le vide ou sur le banc ... Des clubs comme ca se doivent d'avoir 2 ou 3 bons attaquants. Si Lewandoski part, ils parlaient de Higuain, est-il vraiment moins bon ?? Pas si sur ... En tout cas il a un profil different. Et s'il ne part pas tout de suite, ca peut etre une bonne maniere de preparer son depart ...

Abuse pas, je sais que tu l'aimes bien mais Higuain est loin du niveau de Lewandowski, qui est pour moi le second meilleur attaquant de pointe au monde derrière Suarez.
Et pour Lukaku, est-ce intéressant d'être sur le banc à 22 ans?

loc a écrit:Mais moi je ne plaide pas forcement pour qu'il aille dans un top club, il s'epanouit comme un poisson dans l'eau a Everton ou on l'utilise beaucoup et ou on joue sur ses qualites, moi je trouve qu'il est toujours plus interessant d'evoluer dans un subtop, avec une concurrence mois rude et moins de pression

Oui c'est sur, mais je trouve dommage qu'il soit dans un club du subtop à ne pas jouer de gros objectifs alors que je suis sur qu'il pourrait jouer le titre dans un grand club anglais

loc a écrit:Pourquoi pas l'Espagne, et l'Atletico par exemple ? Sa pointe de vitesse est un atout dans une equipe qui joue volontiers tres bas, et son jeu de pivot (epoustouflant a Everton) peut aussi servir quand l'equipe construit.

Bof, non, je le préfère en Angleterre pour son jeu, pas autre part pour le moment ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Ven 11 Mar - 9:32

Young Red a écrit:
loc a écrit:Dans le vide ou sur le banc ... Des clubs comme ca se doivent d'avoir 2 ou 3 bons attaquants. Si Lewandoski part, ils parlaient de Higuain, est-il vraiment moins bon ?? Pas si sur ... En tout cas il a un profil different. Et s'il ne part pas tout de suite, ca peut etre une bonne maniere de preparer son depart ...

Abuse pas, je sais que tu l'aimes bien mais Higuain est loin du niveau de Lewandowski, qui est pour moi le second meilleur attaquant de pointe au monde derrière Suarez.
Et pour Lukaku, est-ce intéressant d'être sur le banc à 22 ans?

Il y a un petit malentendu, je compare pas Higuain a Lewandoski mais a Lukaku ...


Sinon, pour la petite histoire, dans AS ils disent que l'attaquant allemand voudrait rester au Bayern ... Je trouve aussi qu'il serait assez idiot de laisser ce club pour gagner quelques millions en plus. Surtout pour aller au Real, qui tourne pas trop bien.


Sur le banc a 22 ans ? Pourquoi pas ?
Mais a relativiser: les grands clubs ont d'office 2 ou 3 bons attaquants pour un seul poste et il n'est pas humiliant de faire banquette, et on la fait de toutes facons pas souvent, on a des minutes. Le sort de Lukaku ne sera pas plus terrible que celui de Cavani au PSG, qui lui est cense etre au top de sa carriere. Et il le sera moins que nos Belges a Liverpool ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Sam 12 Mar - 23:45

Bon, la, on peut encore difficilement soutenir que Lukaku n'est pas un joueur technique ...

Le type il elimine 4 hommes (dont Azpilicueta, Ivanovic et Cahill, excusez du peu) avant de crucifier Courtois ... le tout en traversant le terrain transversalement (il recoit le ballon sur la bande gauche).

En plus son double donne la victoire des siens face a Chelsea, et les qualifie aux demies de la coupe.

Lien avec videos : http://www.lesoir.be/1148642/article/sports/football/football-international/2016-03-12/fa-cup-lukaku-terrasse-chelsea-et-qualifie-everton-pour-demis-
Je penserai a envoyer la cassette a Pauwels Everton • Romelu Lukaku - Page 5 3654997594 Everton • Romelu Lukaku - Page 5 3654997594

Ce type est en train de prendre une dimension terrible, et pour rappel, il n'a que 22 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Alexlerouche Dim 13 Mar - 1:47

Enorme ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par don_vitto Dim 13 Mar - 8:16

Complètement déchaîné le Romelu. Il est en train de se placer comme incontournable pour l'Euro.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par loc Dim 13 Mar - 8:48

don_vitto a écrit:Complètement déchaîné le Romelu. Il est en train de se placer comme incontournable pour l'Euro.

En meme temps quand on voit ou en sont ses concurrents dans leurs clubs respectifs ... Depoitre hors forme, Origi et Benteke supplantes par de faux 9, Michy mieux mais discutable dans la maniere ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Everton • Romelu Lukaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum