Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR • Marc Wilmots - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR • Marc Wilmots - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR • Marc Wilmots - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



DR • Marc Wilmots

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par deceelle Mar 9 Juin - 9:37

Ce n'est pas la victoire contre la France qui me fera changer d'avis. Il est temps que Wilmots parte, et qu'il démontre avec un moins bon noyau qu'il est capable de gagner.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 10:00

deceelle a écrit:Ce n'est pas la victoire contre la France qui me fera changer d'avis. Il est temps que Wilmots parte, et qu'il démontre avec un moins bon noyau qu'il est capable de gagner.

Ca depend qui le remplace. Moi je suis pas vraiment fan, mais la il y a un truc qui se passe, ca prend mechamment forme. Et il renove et meme rajeunit l'equipe.
OK les bonnes perfs sont avant tout dues a ce que j'avais annonce cad la maturation des elements offensifs qui etaient tres jeunes, comme dans les qualifications precedentes a celle du bloc defensif.
Mais la ca marche, donc pourquoi vouloir changer a tout prix ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Mar 9 Juin - 10:10

C'est tellement facile de dire à Wilmots qu'il peut maintenant se barrer .. A ceux là je leur dis : qu'attendez-vous pour postuler et démontrer que vous pouvez faire mieux que lui ?
Quoi que vous en dites , Wilmots présente un bulletin extrêmement bon , p-ê bien même le meilleur de tous les temps parmi les sélectionneurs de l'EN belge ..
L'équipe belge est dans une excellente dynamique .. Pour la briser rien de tel que de s'en séparer ..
Je ne verrais donc pas d'un bon oeil son possible départ .. Il suffit d'écouter les avis de son groupe qui tient bcp à lui ..
Alors oui , si successeur il y a , ça dépend qui , mais cette confiance des joueurs , il devra la gagner , et même si c'est un coach de renom qui prend les commandes , c'est pas forcément dans la poche ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 10:28

Alexlerouche a écrit:
L'équipe belge est dans une excellente dynamique .. Pour la briser rien de tel que de s'en séparer ..
Je ne verrais donc pas d'un bon oeil son possible départ .. Il suffit d'écouter les avis de son groupe qui tient bcp à lui ..
Alors oui , si successeur il y a  , ça dépend qui , mais cette confiance des joueurs , il devra la gagner , et même si c'est un coach de renom qui prend les commandes , c'est pas forcément dans la poche ...

Oui il n'y a pas que l'aspect technique, il y a aussi la dynamique du groupe, la confiance avec le coach.
En tout cas le nouveau coach devra avoir de la carrure, car la brochette de Diables actuelles vont pas se laisser marcher sur les pieds par un Mazzu aussi bon soit-il.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi Mar 9 Juin - 10:32

"Il est temps que Wilmots parte..."

Jamais contents dans ce pays !

2ème au classement FIFA, 1/4 finaliste à la coupe du Monde, on vient de se balader au Stade de France, l'équipe continue à progresser, la France - la France ! Le pays le plus vantard et le moins apte à admettre la valeur de ses adversaires - bave sur notre équipe...

Mais le coach n'y est pour rien ! Il a aucune culture tactique ! Il est temps qu'il se barre ! Y en a qui feraient mieux !

Clair, Wilmots y est pour rien... Il sait pas faire. C'est juste qu'il a des bons joueurs qui arrivent à maturité. La tactique est nulle. Les coachs des clubs où évoluent nos Diables ont plus d'impact sur les résultats des belges que notre T1 national...

Tant d'ingratitude me met en colère ! DR • Marc Wilmots - Page 4 812924351 DR • Marc Wilmots - Page 4 3649333595 DR • Marc Wilmots - Page 4 812924351 DR • Marc Wilmots - Page 4 3649333595 DR • Marc Wilmots - Page 4 812924351 DR • Marc Wilmots - Page 4 2263365425

P.S. Je prouve toute l'intelligence et la subtilité tactique de Willy sur n'importe quel match quand on veut, où on veut...

avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par bidulski Mar 9 Juin - 11:06

Je ne suis pas un supporter de Wilmots mais ses résultats parlent pour lui. C'est clair, il doit rester.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 11:13

justi a écrit: "Il est temps que Wilmots parte..."

Jamais contents dans ce pays !

2ème au classement FIFA, 1/4 finaliste à la coupe du Monde, on vient de se balader au Stade de France, l'équipe continue à progresser, la France - la France ! Le pays le plus vantard et le moins apte à admettre la valeur de ses adversaires - bave sur notre équipe...

Mais le coach n'y est pour rien ! Il a aucune culture tactique ! Il est temps qu'il se barre ! Y en a qui feraient mieux !

Clair, Wilmots y est pour rien... Il sait pas faire. C'est juste qu'il a des bons joueurs qui arrivent à maturité. La tactique est nulle. Les coachs des clubs où évoluent nos Diables ont plus d'impact sur les résultats des belges que notre T1 national...

Tant d'ingratitude me met en colère !  DR • Marc Wilmots - Page 4 812924351 DR • Marc Wilmots - Page 4 3649333595 DR • Marc Wilmots - Page 4 812924351 DR • Marc Wilmots - Page 4 3649333595 DR • Marc Wilmots - Page 4 812924351 DR • Marc Wilmots - Page 4 2263365425

P.S. Je prouve toute l'intelligence et la subtilité tactique de Willy sur n'importe quel match quand on veut, où on veut...


On ne peut nier que c'est un jeune entraineur, il apprend en meme temps que le groupe murit. C'est pas comme si on avait un vieux routard aux manettes. Alors oui, je suis desole de te le dire, mais il y a la place pour la critique, et il y a moyen de faire mieux. Surtout qu'au-dela de la competence et des resultats, il y a une philosophie de jeu avec laquelle on peut ne pas forcement etre d'accord.
Meme si dans l'etat actuel des choses, je prefererais qu'il reste (au moins) jusqu'a l'euro.

Mais bon, on reste sur de bonnes impressions, mais en foot ca va vite. Les memes journalistes espagnols (pour prendre un avis disons neutre) qui encensaient les belges dimanche etaient tres decus de ces Belges "surcotes" apres la derniere CDM.

Sinon, tu auras toujours des supporters qui verront le verre a moitie rempli, et d'autres a moitie vide ... et dans cette seconde categorie, @deceelle est notre champion du monde (et @don_vitto n'est pas loin) DR • Marc Wilmots - Page 4 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi Mar 9 Juin - 11:15

Oh, on peut critiquer, faire des remarques, noter des points à améliorer, no problem...

Mais démolir systématiquement, râler sur tout et croire que le premier clampin venu ferait aussi bien, désolé, mais on peut pas.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi Mar 9 Juin - 11:22

Et faire mieux ? Bof bof... Je suis pas sûr que quelqu'un fasse mieux... Encore moins Gerets, MPH ou Dury...
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi Mar 9 Juin - 11:29

Et les journaleux espagnols qui ont trouvé les belges "surcotés" après la CdM, lol. Moi, j'ai trouvé les espagnols surcotés à la dernière CdM. :)
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 11:42

justi a écrit:Et les journaleux espagnols qui ont trouvé les belges "surcotés" après la CdM, lol. Moi, j'ai trouvé les espagnols surcotés à la dernière CdM. :)

Oui bon, c'etait un exemple, je lis regulierement les sites espagnols donc c'etait une maniere d'avoir un regard exterieur ... pour eux une bonne selection fait du joli foot, et on ne peut nier que le foot belge n'etait pas tres sexy a la CDM, comme on peut quand meme se demander s'ils n'en rajoutent pas un peu dans l'autre sens dans l'article que j'ai traduit plus haut ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par deceelle Mar 9 Juin - 11:48

C'est toujours intéressant de lire les commentaires, et de relire les commentaires émis après les mauvais matchs contre le Pays de Galles, par exemple.
Parce que la Belgique a gagné chanceusement contre Israël, et un match amical contre la France, Wilmots est redevenu un héros.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi Mar 9 Juin - 11:53

deceelle a écrit:C'est toujours intéressant de lire les commentaires, et de relire les commentaires émis après les mauvais matchs contre le Pays de Galles, par exemple.
Parce que la Belgique a gagné chanceusement contre Israël, et un match amical contre la France, Wilmots est redevenu un héros.

N'importe quoi. Mes commentaires après le Pays de Galles n'ont certainement pas démoli Wilmots.

Franchement, si l'euphorie est quelque chose d'aussi injustifié que fatigant, la manie de déprécier tout ce qui est bon, apporte de la joie et fonctionne est pénible. Et tellement belge... Pas étonnant que nos joueurs veulent quitter ce pays le plus vite possible...
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 12:52

justi a écrit:Franchement, si l'euphorie est quelque chose d'aussi injustifié que fatigant, la manie de déprécier tout ce qui est bon, apporte de la joie et fonctionne est pénible. Et tellement belge... Pas étonnant que nos joueurs veulent quitter ce pays le plus vite possible...

Aaah, c'est beau ca, je vaos la replacer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par deceelle Mar 9 Juin - 13:35

Je n'ai jamais attaché la moindre valeur à un match amical. J'attends vendredi avec impatience. et les derniers matchs officiels de l'équipe belge ne me rassurent pas du tout. Mais j'espère me tromper.
Je préfère être réaliste et agréablement surpris, qu'optimiste, et désagréablement déçu.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 13:57

deceelle a écrit:Je n'ai jamais attaché la moindre valeur à un match amical. J'attends vendredi avec impatience. et les derniers matchs officiels de l'équipe belge ne me rassurent pas du tout. Mais j'espère me tromper.
Je préfère être réaliste et agréablement surpris, qu'optimiste, et désagréablement déçu.

Tu as parfaitement le droit d'avoir un point de vue plus attentiste voire negatif, chacun a sa personalite et s'en accomode au mieux. Mais d'un autre cote, tu prends aussi le risque de passer pour un rabat-joie.

Ce qui compte pour moi avant tout ce sont les arguments deployes.

Je n'irais pas jusqu''a dire comme toi que les matches amicaux n'ont absolument aucune valeur, mais de toutes facons, tu as raison sur un point: pour les DR ce qui compte c'est les Pays de Galles ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par deceelle Mar 9 Juin - 14:15

C'est probablement que j'ai été trop déçu dans la vie que pour encore avoir des attentes déraisonnables, certainement en matière de foot.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 14:24

deceelle a écrit:C'est probablement que j'ai été trop déçu dans la vie que pour encore avoir des attentes déraisonnables,  certainement en matière de foot.

Dans ce cas tu aurais tout aussi bien pu agir sur la demande plutot que sur l'offre, et reduire tes attentes et en considerant que tout le positif qui arrive, c'est du bonus dont on peut se rejouir ... Parce que finalement ce n'est qu'un jeu, et un loisir pour la plupart d'entre nous.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par don_vitto Mar 9 Juin - 14:47

Mais c'est le cercle des philosophes ici DR • Marc Wilmots - Page 4 288977759
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi Mar 9 Juin - 15:16

don_vitto a écrit:Mais c'est le cercle des philosophes ici DR • Marc Wilmots - Page 4 288977759

Et des poètes aussi, je te prie :)
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mar 9 Juin - 15:22

justi a écrit:
don_vitto a écrit:Mais c'est le cercle des philosophes ici DR • Marc Wilmots - Page 4 288977759

Et des poètes aussi, je te prie :)

ah, parce que mosssieu se considere comme un poete maintenant ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Mar 9 Juin - 15:41

deceelle a écrit:Je n'ai jamais attaché la moindre valeur à un match amical.

Tu peux me dire qui ici attache une importance inconsidérée pour un match amical , en l'occurrence celui-ci contre la France ?

Parce-que , et tu n'es pas le seul (Cale le fait souvent avec les supporters du Standard) , j'ai souvent l'impression que vous colportez ce que vous lisez sur d'autres sites pour en faire une vérité sur ce qui se dit ici sur footmania ... A vrai dire ça me dérange et me casse un peu les bonbons ....
Je déteste quand on généralise ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par deceelle Mar 9 Juin - 16:32

Désolé, mais je ne suis pas d'accord. j'ai relu les commentaires émis sur la page France-Belgique, et je lis de mots comme "match de référence". Je lis également que plusieurs sont d'accords avec les commentaires élogieux des journalistes français. je maintiens donc qu'il ne faut pas s'emballer. Et il faut surtout que les joueurs restent les deux pieds sur le sol. Je me souviens d'un certain Kompany qui dans un match à enjeu a commencé à jongler avec la balle au milieu du terrain et shooter des 40 mètres.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Mar 9 Juin - 16:44

Apprécier les commentaires élogieux venant de nos voisins français ne veut pas forcément dire qu'on s'emballe .. On profite , c'est tout ...

Pour ce qui est du match référence , oui ça peut en être un , comme celui face aux Pays-Bas avant la campagne qualificative pour le Brésil , même si je suis d'accord qu'il faut rester mesuré et que ça demande confirmation vendredi ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Mar 9 Juin - 16:49

Maintenant je suis à peu près sûr à 100% que si la Belgique était revenue avec une défaite du Stade de France , les détracteurs auraient vu une certaine et soudaine importance de cet amical en argumentant que "ben voilà , une fois qu'on joue contre une équipe du top l'équipe de Willy ne vaut plus rien et blablabla et blablabla .."

Evidemment vous ne direz jamais que c'est juste , hein ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum