Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR • Marc Wilmots - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR • Marc Wilmots - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR • Marc Wilmots - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

DR • Marc Wilmots

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par jolepsycho Jeu 28 Mai - 14:32

Moi, je dis attention a ceux qui espère le voire partir.
Comme dit l'expression, on sait toujours se qu'on quitte, on ne sait jamais qui on retrouve.

On pourrait se retrouver a Leekens ou encore Vandereycken, alors, réfléchissez avant d'espérer son départ.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par mikasicFKC Jeu 28 Mai - 14:39

jolepsycho a écrit:Moi, je dis attention a ceux qui espère le voire partir.
Comme dit l'expression, on sait toujours se qu'on quitte, on ne sait jamais qui on retrouve.

On pourrait se retrouver a Leekens ou encore Vandereycken, alors, réfléchissez avant d'espérer son départ.

D'accord avec toi , il faut faire gaffe quand même . 1 Millions c'est bien mais çà couvre pas les dettes donc pas de moyen pour embaucher un coach digne de ce nom.
La seule solution valable à première vue c'est Gerets , çà tombe bien non ?
Car sinon on va se retrouver avec Dury ....
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Nanard Jeu 28 Mai - 15:36

Gerets ce serait évidemment super !
Mais, je trouve que Johan Walem a également fait du bon travail avec les jeunes. Les raisons de son départ sont obscures, d'accord... Mais voilà un garçon qui a su tirer le meilleur de son (jeune) groupe, alors pourquoi pas avec l'équipe A ? On pourrait lui donner sa chance, non ?
Et puis, s'il s'agit d'une question d'argent, il ne devrait pas être trop cher !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Jeu 28 Mai - 15:45

Mouais .. Perso j'attends les dires de Wilmots avant de m'avancer ..

Il n'y a jamais de fumée sans feu mais pour le moment ça ne reste que de la spéculation ...

Walem ? Je ne le vois déjà pas au Standard mais alors à la tête des Diables .... C'est loin d'être un meneur de la trempe de Willy ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par mikasicFKC Jeu 28 Mai - 18:00

Alexlerouche a écrit:Mouais .. Perso j'attends les dires de Wilmots avant de m'avancer ..

Il n'y a jamais de fumée sans feu mais pour le moment ça ne reste que de la spéculation ...

Walem ? Je ne le vois déjà pas au Standard mais alors à la tête des Diables .... C'est loin d'être un meneur de la trempe de Willy ...

Il a signer à Mouscron de toute façon.
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par mikasicFKC Jeu 28 Mai - 18:01

Nanard a écrit:Gerets ce serait évidemment super !
Mais, je trouve que Johan Walem a également fait du bon travail avec les jeunes. Les raisons de son départ sont obscures, d'accord... Mais voilà un garçon qui a su tirer le meilleur de son (jeune) groupe, alors pourquoi pas avec l'équipe A ? On pourrait lui donner sa chance, non ?
Et puis, s'il s'agit d'une question d'argent, il ne devrait pas être trop cher !

Es-tu certain qu'il a tirer le meilleur du groupe ? il a rater la qualif alors que le noyau est composer de "joyaux" que l'europe s'arrache ...
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Nanard Jeu 28 Mai - 18:16

De toute façon, s'il a signé à Mouscron, le problème est résolu...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Ven 29 Mai - 6:33

RTBF a écrit:
Wilmots : "J'ai bien été contacté par Schalke"

DR • Marc Wilmots - Page 2 256843bbde35d49ae99b26c3f45c8733-1432837055

Actuellement en stage avec les Diables Rouges à Knokke, Marc Wilmots a confirmé avoir été contacté par Schalke 04 pour devenir l'entraîneur du club allemand la saison prochaine. Il a ajouté qu'il ne prendrait pas de décision avant les deux prochaines rencontres que les Belges joueront le 7 juin en France (amical) et le 12 juin au pays de Galles (European Qualifiers).

Ce matin, le quotidien allemand "Bild" a affirmé que le sélectionneur national de la Belgique avait été contacté par le manager de Schalke 04. Une information confirmée par Marc Wilmots.

"J'ai bien été contacté par le club de Schalke, comme cela c'est clair. J'ai dit que je ne voulais pas discuter de cela avant le 12 juin. J'avais déjà refusé par le passé car ce n'était pas le bon moment. Et cela vient toujours quand je suis occupé en équipe nationale. Ce qui m'intéresse, ce sont les matches contre la France et le pays de Galles. Tout le reste, ce ne sont que rumeurs et spéculations. je ne peux pas être plus clair", a indiqué Marc Wilmots en conférence de presse.

Et d'insister : "Ne me demandez pas ce que je vais faire, je ne le sais pas moi-même. Tout ce qui m'intéresse, c'est jusqu'au 12 juin. Et après ? Je suis en bonne santé, tout va bien et on verra ce que l'avenir va nous réserver. Pour l'instant, j'ai une équipe à mener et après, ce sont les vacances et j'aurai tout mon temps. Si Schalke 04 prend un autre entraîneur entretemps, c'est la vie. Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions".

"Pour le moment, je n'ai qu'un objectif, c'est l'équipe nationale. Elle a besoin de tranquillité. L'avenir, vous savez... peut-être que demain je ne suis plus là, je suis mort. Je ne me tracasse pas avec cela", a-t-il conclu.

Marc Wilmots, passé à Schalke 04 entre 1996 et 2000 puis entre 2001 et 2003, avait donc déjà été contacté en octobre 2014 par Schalke 04. Mais comme il l'a encore précisé en conférence de presse, ce n'était pas le bon moment. Bien des choses ont changé depuis lors. Steven Martens a quitté son poste de CEO à l'Union Belge, Johan Walem a, lui, démissionné de son poste de sélectionneur des Espoirs, ...

Schalke 04 doit absolument connaître le nom de son nouvel entraîneur avant le 28 juin prochain, date de la reprise des entraînements.

Ironie de l'histoire, le jour de l'annonce de la sélection pour les matches en France et au pays de Galles, le sélectionneur national avait glissé avec humour un "Partout, dans toutes les fédérations aussi" à une question concernant des éventuels départs en clubs pour les Diables rouges.

Marc Wilmots dirige l'équipe nationale belge depuis mai 2012 et dispose d'un contrat allant jusqu'en 2018.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Ven 29 Mai - 6:35

Vraiment pas le moment qu'il parte , selon moi .. A 1 an de l'Euro avec une équipe qui va doucement arriver à maturité , il devrait avoir tout à gagner à aller au moins jusque là ...
Bref , ce serait dommage .. Et j'ai bien peur que don_vitto ait raison , à savoir que Wilmots commence à avoir des envies d'ailleurs .. Et à voir le foutoir qu'il y a à l'UB , on peut le comprendre ....

Edité


Dernière édition par Alexlerouche le Ven 29 Mai - 14:34, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Jean24 Ven 29 Mai - 7:32

Après Leekens, au tour de Wilmots qui prônait l'unité derrière le drapeau...Enfin, rien n'est encore signé!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par bidulski Ven 29 Mai - 9:39

Le maître-achat est Michel Preud'Homme, c'est un choix presque logique.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par korten Ven 29 Mai - 10:04

Il a le mérite d'avoir rendu une âme à cette équipe.
Maintenant, si c'est pour se taper des Broos, Ferrera ou Riga....

Faut un bon tacticien en tout cas.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Ven 29 Mai - 12:16

Alexlerouche a écrit:Vraiment le moment qu'il parte , selon moi .. A 1 an de l'Euro avec une équipe qui va doucement arriver à maturité , il devrait avoir tout à gagner à aller au moins jusque là ...
Bref , ce serait dommage .. Et j'ai bien peur que don_vitto ait raison , à savoir que Wilmots commence à avoir des envies d'ailleurs .. Et à voir le foutoir qu'il y a à l'UB , on peut le comprendre ....

Ah? Il a dit ca ?
En tout cas, s'il ne veut rien dire maintenant, et qu'il prend Jorge Mendes comme agent (entendu ce matin a la radio), c'est qu'il entend analyser clairement l'offre de Schalke 04 ... Comme il l'a dit a l'interview (mais je ne sais pas dans quel sens): "le message est on ne peut plus clair" ...

Moi je trouve aussi dommage de ne pas participer a l'euro. Cela dit, il reste du temps pour un nouveau coach de mettre des trucs en place.

Cela dit, on n'est plus tres loin de la fin des qualifications, donc il reste pas beaucoup de matches officiels quand meme.

La qualification devrait etre une formalite, mais le nouveau coach ne pourra pas repartir de zero, il devra s'appuyer sur l'existant. Car s'il n'arrive pas a qualifier les Belges, c'est vraiment pourri pas beau ...

Mon premier choix serait egalement Preud'Homme. je crois beaucoup moins en gerets, a mon avis il n'est plus dans le coup apres son aventure marseillaise.
Je ne desespere pas d'attirer un grand coach, genre Bielsa ou Klopp, car notre equipe nationale a un beau potentiel, mais pour ca il faudrait que notre fede pose un geste fort, qu'a mon avis elle n'est pas en mesure de faire pour l'instant.
Remarquez, on risque d'avoir le meme genre de souci pour MPH ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Ven 29 Mai - 12:28


En cas de départ de Wilmots, Preud’homme est la piste numéro 1
(DH, jeudi 28 mai 2015 à 22h33)

Diables Rouges Le souci, c’est que Preud’homme coûterait très cher. Analyse des profils des successeurs possibles…

L’Union belge ne peut évidemment pas attendre le 12 juin pour activer son plan B. Elle doit être prête à très vite désigner un successeur si Wilmots acte son départ pour Schalke.

Si on se penche sur les profils capables de le remplacer à la tête d’une équipe aussi ambitieuse, on arrive vite à un constat : la liste des candidats belges sérieux se limite à deux noms, Gerets et Preud’homme. Et si ce n’est pas eux, il faudra se tourner vers l’étranger…

1) Eric Gerets. En début de saison, le Lion de Rekem avait entrouvert la porte : "Des rumeurs insinuent que Marc Wilmots n’ira pas au bout de son contrat fédéral. En football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer…" Mais entre-temps, Gerets a annoncé haut et fort qu’il prendrait sa retraite fin 2016, quand son contrat à Al Jazira expirera. Depuis son accident cardio-vasculaire, l’an dernier, il a perdu une bonne partie de sa grinta et à 61 ans, il veut surtout profiter de la vie et ne plus vivre avec la pression du poste d’entraîneur. L’Union belge peut-elle le faire changer d’avis ? C’est peu probable.

2) Michel Preud’homme. Parmi les entraîneurs belges, c’est certainement le meilleur profil. Il a suffisamment de charisme et c’est un vrai tacticien. À 56 ans, ce serait un superbe défi pour MPh. Mais il y a un problème de taille : il a prolongé à Bruges jusqu’en 2019, avec un contrat en béton. Bart Verhaeghe - qui avait chipé Leekens à la Fédé - ne va certainement pas lui rendre Preud’homme en cadeau.

3) La piste étrangère. Vu ces restrictions, l’UB devra certainement aussi étudier les C.V. venus de l’étranger. Et ils vont affluer : il ne faut pas sous-estimer le nombre d’entraîneurs de renom qui aimeraient travailler avec ce noyau de qualité. À l’époque, Louis van Gaal lui-même était intéressé. Donc oui, la Belgique peut donc rêver d’un grand nom. Mais pour ça, l’UB devra faire un gros effort et débourser encore davantage qu’elle ne le faisait pour payer le salaire de Marc Wilmots. Pour un grand entraîneur, l’investissement en vaudrait vraiment la peine.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par bidulski Ven 29 Mai - 12:31

Wilmots et ses contradictions...

La DH a écrit:En décembre, Wilmots avait affirmé qu’il ne partirait jamais de lui-même...
Que se passe-t-il actuellement dans la tête de Marc Wilmots ? Pour mieux comprendre ce qui le pousserait à un éventuel départ, nous avons retracé la chronologie de certains propos tenus au sujet de son avenir depuis le retour du Brésil.

27 août 2014 : dans les colonnes de la DH, le sélectionneur veut dissiper un malentendu: "Je n’ai jamais dit que j’allais quitter les Diables. Dans mon nouveau contrat, il y a une clause de départ, c’est tout. Je suis très occupé avec mon équipe nationale, je peux très bien rester en place pour dix ans ! Cette clause de départ me donne simplement la liberté de choisir."  Wilmots affirme donc une première fois son attachement à la sélection. À ce moment-là, pas question de partir.

10 octobre 2014 : Wilmots vient de dire non à Schalke. "J’ai refusé par respect pour le public et les joueurs", dit le coach fédéral. "Je ne laisse pas tomber l’équipe nationale cinq ou six jours avant un match de l’équipe nationale. Le délai était trop court. Le timing n’était pas bon. Il est clair que j’étais charmé par l’offre. C’était motivant. Le train est passé et je ne l’ai pas pris. Il faut faire des choix dans la vie." La justification du non est intéressante: il sous-entend que c’était avant tout une question de timing. Or, cette fois-ci, il n’y aura, après le 12 juin, plus aucun souci à ce niveau.

15 novembre 2014 : le directeur de la commission technique de l’UB, Philippe Collin, se confie dans la DH: "Marc Wilmots m’a dit qu’il ne nous abandonnerait pas du jour au lendemain. Il y aurait au moins six semaines entre son départ et le prochain match des Diables." Du côté de la Fédération, on se prépare déjà clairement à l’éventualité d’un départ. S’il s’en va mi-juin, Wilmots tiendrait la promesse tenue à Colin au sujet du timing.

20 décembre 2014 : sur la VRT, le T1 des Diables l’assure: "J’ai un contrat jusqu’en 2018, et je ne m’en irai jamais de ma propre initiative. Si la Fédération me licencie, je devrai partir. Mais autrement, je continue avec cette équipe." L’entraîneur décide, à ce moment-là, d’exclure un départ. Un choix de communication douteux vu la situation actuelle.

28 mai 2015 : durant sa conférence de presse, Wilmots l’affirme: "Je n’ai jamais dit que je ne quitterais pas les Diables." Sur ce coup-là, il contredit les propos tenus cinq mois plus tôt. Certainement un signe de plus qui montre qu’il a déjà pris sa décision.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Tubizeinforce Ven 29 Mai - 12:50

Tous ces entraineurs ne sont que des traîtres, plus aucune fierté nationale, plus aucune fibre patriotique ("Des pourceaux et des traitres" dixit Sven Hassel dans la légion des damnés)
Voila pourquoi la Belgique ne brillera JAMAIS dans un tournoi majeur...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par jolepsycho Ven 29 Mai - 12:52

Wouaaaw, il n'est pas encore parti que tous le monde le traîne déjà dans la boue.
N'importe quoi.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par don_vitto Ven 29 Mai - 13:11

Ah ben oui les gars, attendez au moins de connaître sa décision avant de le lyncher sur la place publique. Et puis après quand bien même...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Poupou Ven 29 Mai - 13:45

don_vitto a écrit:Ah ben oui les gars, attendez au moins de connaître sa décision avant de le lyncher sur la place publique. Et puis après quand bien même...

bien d'accord avec Don (comme souvent)

La presse francophone semble aussi se déchaîner sur lui (ss doute pour donner le change à la flamande, c'est nul...)
On oublie tout ce qu'il a apporté : oui oui, je sais même ma grand mère aurait pu entraîner cette équipe tant elle a du talent (lu quelque part). 11 individualités, même très talentueuses, ont besoin d'un chef d'orchestre, et ça on ne peut nier qu'il l'est. Il est sans doute moins bon tacticien, c'est vrai, on l'a vu à la CDM dans certains de ses choix mais pour moi, il était the right man at the right place.

C'est quand même son droit si il veut quitter et passer à autre chose (sans doute avec un beau chèque: vous le refuseriez, vous???) d'autant plus qu'il donnerait (cela reste au subjonctif) le relais avec une belle part du travail déjà fait (90% peut-être?? DR • Marc Wilmots - Page 2 33164653 )
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Ven 29 Mai - 14:35

Tubizeinforce a écrit:Tous ces entraineurs ne sont que des traîtres, plus aucune fierté nationale, plus aucune fibre patriotique ("Des pourceaux et des traitres" dixit Sven Hassel dans la légion des damnés)
Voila pourquoi la Belgique ne brillera JAMAIS dans un tournoi majeur...

Enfin, je crois que c'est le cas pour tous les entraineurs dan tous les pays, non ? Alors pourquoi s'en prendre seulement aux belges ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Ven 29 Mai - 14:44

don_vitto a écrit:Ah ben oui les gars, attendez au moins de connaître sa décision avant de le lyncher sur la place publique. Et puis après quand bien même...

Le probleme c'est qu'il avait promis qu'il ne ferait pas comme son predecesseur ... Et la il ferait pire, car Leekens au moins s'est tire avant le debut des eliminatoires, pas en plein milieu ...

Alors, apres, peut-etre qu'il y a des choses qui se sont passees en interne dans la fede pour justifier un durcissement de sa position, peut-etre qu'il veut juste mettre un peu de pression sur la fede pour qu'il n'y soit pas traite comme un meuble ... mais peut-etre aussi que simplement il est tente par une meilleure situation, comme ses deux predecesseurs.

Quoi qu'il en soit, en attendant tout ce qu'on retient c'est qu'il prendra le temps de reflechir a sa position, et ce en pleine treve internationale, lorsque les projecteurs seront braques sur lui, donc en fait on va pas arreter de parler de ca, joueurs y compris. Et ca va durer deux semaines non-stop. Et le mal sera fait, il en aura fini avec l'image du type honnete qui tient sa parole. C'est quand meme un de ses principaux arguments comme etre humain.

Rappelons quand meme qu'il y a un precedent: il a abandonne ses responsabilites de senateur, malgre des dizaines de milliers de personnes qui lui avaient accorde leur confiance ... Alors, couille molle ou naif, qui revient sur ses engagements des qu'il sent qu'il n'a plus le confort de travail presuppose ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par sebastos Ven 29 Mai - 17:10

J'ai toujours bien aimé Wilmots pour son franc parler. Mais là, je dois dire que je n'arrive plus à le suivre. Pratiquerait-il la langue de bois, si chère à nos "amis" politiciens ?
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Ven 29 Mai - 17:30

sebastos a écrit:J'ai toujours bien aimé Wilmots pour son franc parler. Mais là, je dois dire que je n'arrive plus à le suivre. Pratiquerait-il la langue de bois, si chère à nos "amis" politiciens ?

Il a dit qu'il voulait pas en parler jusqu'a la fin de la treve internationale, c'est aps de la langue de bois, c'est clair. Mais bon, ca n'a jamais ete un grand orateur, ce ne sont pas ses mots qu'il faut juger mais ses actes, et la c'est pas beau ... A sa decharge, le proposition de Schalke tombe au pire moment, on va l'emmerder en permanence avec cette question.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Borkelmans se présente à la presse à la place de Wilmots

Message par Alexlerouche Ven 29 Mai - 19:32

RTBF a écrit:
DR • Marc Wilmots - Page 2 593ff3749b48634550718de5f556c68a-1432907969

Vital Borkelmans, adjoint du coach fédéral Marc Wilmots, a exceptionnellement remplacé ce dernier vendredi à la conférence de presse organisée au terme de l'entraînement à Knokke-Heist. Marc Wilmots avait alimenté les rumeurs jeudi en ne démentant pas un éventuel départ pour le club allemand de Schalke 04. "Wilmots m'a demandé de m'adresser à la presse", a expliqué Borkelmans.

"Je collabore bien avec Marc Wilmots, nous avons développé une bonne relation en trois ans. Nous verrons bien si je pars aussi, au cas où il partirait. Je possède, tout comme lui, une clause dans mon contrat, c'est ce qui a été convenu. La seule différence dans mon cas est le montant de cette clause libératoire qui est bien moindre", a reconnu Vital Borkelmans. "On ne sait jamais comment les choses vont évoluer. Je n'y pense pas spécialement même si on en parle et si on écrit beaucoup de choses là-dessus. Ce qui normal, du reste. Le coach s'est toujours comporté correctement avec la presse. Mais à présent, tout le monde est concentré sur ce match contre le Pays de Galles, nous voulons absolument mener à bien cette mission".

L'état de forme et de fraîcheur physique des Diables, après une longue saison, reste une question en suspens avant les matches contre la France (amical) et face au Pays de Galles (qualification Euro 2016). "En trois ans en équipe nationale, j'ai pu remarquer que ces garçons étaient toujours particulièrement motivés à l'idée d'évoluer en équipe nationale, même en fin de saison. Ce groupe est suffisamment mature pour se préparer comme il faut à une rencontre. Cela se ressent à l'entraînement: tous sont très affutés et le petit match a été d'un haut niveau", a encore assuré le T2 des Diables.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Jean24 Sam 30 Mai - 16:52

Gerets ou Preud'homme: un de ces deux-là!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum