Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR • Marc Wilmots - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR • Marc Wilmots - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR • Marc Wilmots - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DR • Marc Wilmots

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Tubizeinforce Sam 30 Mai - 17:16

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Tous ces entraineurs ne sont que des traîtres, plus aucune fierté nationale, plus aucune fibre patriotique ("Des pourceaux et des traitres" dixit Sven Hassel dans la légion des damnés)
Voila pourquoi la Belgique ne brillera JAMAIS dans un tournoi majeur...

Enfin, je crois que c'est le cas pour tous les entraineurs dan tous les pays, non ? Alors pourquoi s'en prendre seulement aux belges ?

Je ne crois pas que dans d'autres pays, les coaches nationaux sont si prompts à quitter le bateau en pleine mer... J'insiste bien : nationaux...

Cette clause de départ, que j'ignorais, me déçoit terriblement.

Je commence à regretter les 40€ de mon pack de supporter et mon inscription à 1895 DR • Marc Wilmots - Page 3 1078104898
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par don_vitto Sam 30 Mai - 17:25

Reste aussi à voir ce que la fédération le rétribue. Je te vois arriver en me demandant si il faut pas le plaindre. J'ai pas dit ça, j'ai dit que parfois, il y a des offres qui ne se refusent pas et c'est pareil pour moi, pour Wilmots et même... pour toi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par don_vitto Sam 30 Mai - 17:37

Et alors, j'adore l'organisation et la structure professionnelle de l'Union Belge

Philippe Colin a écrit:Je ne sais pas qui devrait au sein de la Fédération mener les négociations contractuelles avec un éventuel successeur de Marc Wilmots si ce dernier devait partir.

Un peu embêtant ça, non? Je ris ou je pleure?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Dim 31 Mai - 9:45

don_vitto a écrit:Et alors, j'adore l'organisation et la structure professionnelle de l'Union Belge

Philippe Colin a écrit:Je ne sais pas qui devrait au sein de la Fédération mener les négociations contractuelles avec un éventuel successeur de Marc Wilmots si ce dernier devait partir.

Un peu embêtant ça, non? Je ris ou je pleure?

Jespere que si Willy part ils sauront qui devra chercher un nouveau coach ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par justi Dim 31 Mai - 9:53

Il est pas encore parti, hein...

Il ne me semble pas impossible que Wilmots joue la tension et l'offre extérieure pour restabiliser une place (à mon avis) injustement mise en balance par certains journalistes et peut-être aussi un peu au sein de la fédé.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA S'il va à Schalke, Wilmots ne débarquera pas seul

Message par Alexlerouche Dim 31 Mai - 13:55

Walfoot a écrit:
DR • Marc Wilmots - Page 3 76065

Comme il l'a avoué, Marc Wilmots négocie avec Schalke. Notre coach national ne partira pas gratuitement, mais le club de Gelsenkirchen devra vraiment mettre la main au portefeuille pour attirer Wilmots.

D'après la journal allemand Bild, la rémunération annuelle de Marc Wilmots est aussi proche du million d'euros. Le quotidien dit également qu'une grosse partie du staff de Wilmots l'accompagnerait dans la Ruhr: Vital Borkerlmans, l'entraîneur des gardiens Erwin Lemmens mais aussi le docteur Geert Declercq.

Il reste encore une chance pour que Marc Wilmots soit encore à la tête des Diables Rouges après le 12 juin, mais cette chance diminue de jour en jour.

DR • Marc Wilmots - Page 3 1030162471 DR • Marc Wilmots - Page 3 880543159
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Young Red Dim 31 Mai - 15:07

Il a accomplit beaucoup pour la Belgique et c'est en grande partie grâce à lui que nous sommes là, mais je trouverais assez dommage qu'il parte avant l'Euro ... Et qui pour le replacer? J'ai entendu le plus souvent " Gerets " et " Mph " mais le hic est que Gerets va probablement prendre sa retraite et Mph est un bon tacticien mais je n'ai pas envie qu'on ait un entraîneur Calimèro ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Tubizeinforce Dim 31 Mai - 15:26

don_vitto a écrit:Reste aussi à voir ce que la fédération le rétribue. Je te vois arriver en me demandant si il faut pas le plaindre. J'ai pas dit ça, j'ai dit que parfois, il y a des offres qui ne se refusent pas et c'est pareil pour moi, pour Wilmots et même... pour toi.

Eh bien, je vais peut-être t'étonner, mais en tant qu'idéaliste (un des derniers) il y a des offres que dans ce cas de figure, je ne pourrais accepter...

Si on me propose 3000€ net pour conduire le bus postal dans le canton du Valais, ça ne se refuse pas, certes, mais ici on parle d'un autre type de salaire et surtout un autre type de travail DR • Marc Wilmots - Page 3 2048707442 DR • Marc Wilmots - Page 3 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Tubizeinforce Dim 31 Mai - 15:31

Il va peut-être (j'en suis même persuadé) se planter complètement s'il part à Gelsenkirchen, alors qu'avec la génération dorée des diables, il peut s'attendre à recevoir les lauriers de la gloire...

Mais bon, si c'est son choix... In baudet qui n'in fait qu'à s'tiette n'a quel mitin dès pitince...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Dim 31 Mai - 17:11

Mais attendez que la situation s'éclaircisse avant de le juger , vindjeu d'vindjous !!!

Il n'y a absolument rien de fait que vous brûlez déjà ce que vous avez adoré ...

Binde de r'tourneux d'bêche ... DR • Marc Wilmots - Page 3 1931643298 DR • Marc Wilmots - Page 3 236034169 DR • Marc Wilmots - Page 3 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Waseige ne pense pas à Preud'homme "Je connais un autre entraîneur expérimenté pour remplacer Marc"

Message par Alexlerouche Dim 31 Mai - 18:12

Walfoot a écrit:
DR • Marc Wilmots - Page 3 58856

Si Marc Wilmots quitte les Diables Rouges après la rencontre contre le Pays de Galles, son successeur devra être nommé en septembre. Tout le monde pense à Michel Preud'homme, mais Robert Waseige a un autre nom en tête.

Robert Waseige a dirigé notre équipe nationale entre 1999 et 2002 et pense à un nom: Francky Dury. "Si je devais choisir quelqu'un, ce serait lui."

Waseige en parle dans Het Nieuwsblad. "Il a des qualités, il est expérimenté et est très patient", a déclaré l'ancien entraîneur de Charleroi et du Standard.

Evidemment, il y a des similitudes entre le profil recherché et Dury: l'expérience, la gestion des joueurs, il est belge et a déja une certaine expérience à l'Union Belge (Il a déjà entraîné les espoirs).

Mais il n'est pas libre, et il y aurait alors un montant (conséquent) à payer à Zulte Waregem. Son Palmarès un peu vide de titres (une coupe de Belgique et une place de vice-champion) ne plaiderait pas en sa faveur.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Dim 31 Mai - 18:12

C'est vrai qu'on y pense pas à Dury ... A tort ? oui je le crois ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par sebastos Dim 31 Mai - 19:29

Alexlerouche a écrit:
Walfoot a écrit:Son Palmarès un peu vide de titres (une coupe de Belgique et une place de vice-champion) ne plaiderait pas en sa faveur.

Et c'était quoi le palmarès de Willie en tant qu'entraîneur avant l'EN ? Ce n'est vraiment pas un argument valable DR • Marc Wilmots - Page 3 1045832846
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Dim 31 Mai - 19:51

D'autant que c'est un peu "con-con" .. Une Coupe de Belgique et une 2ème place avec Zulte , club pas habitué à cela , à mes yeux ça plaide justement en sa faveur ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Dim 31 Mai - 22:21

sebastos a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Walfoot a écrit:Son Palmarès un peu vide de titres (une coupe de Belgique et une place de vice-champion) ne plaiderait pas en sa faveur.

Et c'était quoi le palmarès de Willie en tant qu'entraîneur avant l'EN ? Ce n'est vraiment pas un argument valable DR • Marc Wilmots - Page 3 1045832846

Pas d'accord ! Willie a au moins l'experience du haut niveau en tant que joueur, il sait ce que sait la CDM, un gros championnat europeen ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par sebastos Dim 31 Mai - 22:30

Ok mais il y a une grande différence entre un joueur et un entraîneur. Wilmots a su se faire une bonne place grâce aux DR et a encore tout à prouver en club. Dury a déjà réussi avec Zulte et, si on pense à lui, peut très bien faire un parcours identique.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Dim 31 Mai - 22:57

sebastos a écrit:Ok mais il y a une grande différence entre un joueur et un entraîneur. Wilmots a su se faire une bonne place grâce aux DR et a encore tout à prouver en club. Dury a déjà réussi avec Zulte et, si on pense à lui, peut très bien faire un parcours identique.

OK mais Dury a reussi sa carriere d'entraineur, dans un niveau assez modeste ! OK il a optimise son noyau, mais il n'a jamais entraine des stars qui gagnent des millions par an. Il a meme tente une experience dans un grand club qui s'est mal finie ... (Genk, je crois ?)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Dim 31 Mai - 22:58

loc a écrit:
sebastos a écrit:Ok mais il y a une grande différence entre un joueur et un entraîneur. Wilmots a su se faire une bonne place grâce aux DR et a encore tout à prouver en club. Dury a déjà réussi avec Zulte et, si on pense à lui, peut très bien faire un parcours identique.

OK mais Dury a reussi sa carriere d'entraineur, dans un niveau assez modeste ! OK il a optimise son noyau, mais il n'a jamais entraine des stars qui gagnent des millions par an. Il n'a jamais baigne dans cette ambiance, ni comme joueur, ni comme entraineur. Il a meme tente une experience dans un grand club qui s'est mal finie ... (Genk, je crois ?)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Dim 31 Mai - 23:55

Alexlerouche a écrit:Mais attendez que la situation s'éclaircisse avant de le juger , vindjeu d'vindjous !!!

Il n'y a absolument rien de fait que vous brûlez déjà ce que vous avez adoré ...

Binde de r'tourneux d'bêche ... DR • Marc Wilmots - Page 3 1931643298 DR • Marc Wilmots - Page 3 236034169 DR • Marc Wilmots - Page 3 33164653

Sur completement foot Alex Teklak a rappele combien Wilmots a joue sur son image de type fidele au drapeau, pour qui le collectif et le pays doivent passer avant le reste.
La il hesite, donc son image est deja ecornee, car "le vrai Willy" n'aurait pas hesite.

Apres, il y a sans doute des problemes avec la fede, on a rappele que l'ex-president (ou CEO) Martens lui donnait carte blanche, et que son depart laisse Willy isole face a d'anciens adversaires de Maertens et donc de lui-meme ...

La situation deviendra particulierement critiqu si Willie prend tout son staff avec, la il pourra pas dire que 90% du travail aura ete effectue, au contraire, puisqu'il faudra recruter non pas une seule personne, mais toute un equipe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Lun 1 Juin - 6:48

Mouais , j'aime autant Teklak et ses "avis" que Cale aime Walfoot ...

Puis bon à partir du moment où Wilmots a mis une clause dans son contrat pour le laisser partir , ben je ne vois pas ce qu'il "transgresse" vu que tout le monde a conscience dès le départ de cette possibilité ....

Perso je ne lui en voudrais pas , je serais déçu qu'il n'aille pas au moins jusqu'à l'Euro , mais bon si c'est écrit noir sur blanc c'est le jeu ma petite Lucette ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Lun 1 Juin - 11:58

Alexlerouche a écrit:Mouais , j'aime autant Teklak et ses "avis" que Cale aime Walfoot ...

Puis bon à partir du moment où Wilmots a mis une clause dans son contrat pour le laisser partir , ben je ne vois pas ce qu'il "transgresse" vu que tout le monde a conscience dès le départ de cette possibilité ....

Perso je ne lui en voudrais pas , je serais déçu qu'il n'aille pas au moins jusqu'à l'Euro , mais bon si c'est écrit noir sur blanc c'est le jeu ma petite Lucette ..

OK mais c'est quoi la difference avec Advocaat ou Leekens qu'on a honnis a l'epoque ??
Surtout que lui s'est troujours prevalu d'une image de type honnete, desinteresse et patriote ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA L'Union belge anticipe le possible départ de Wilmots

Message par Alexlerouche Mer 3 Juin - 6:44

DH.be a écrit:
DR • Marc Wilmots - Page 3 1429896757_B975706024Z.1_20150602233501_000_G1U4JUPNO.2-0

Ce mardi, une brève réunion a été provoquée au siège de l'Union Belge de football (URBSFA) suite aux rumeurs annonçant le départ de Marc Wilmots à Schalke 04.

A la sortie, le président François De Keersmaecker a fait le point: "Nous n'avons encore reçu aucun message officiel de la part de Marc à propos de son éventuel départ. Nous supposons donc tout simplement qu'il continuera à honorer son contrat de sélectionneur national".

Si le problème ne se pose pas encore, De Keersmaecker estime que la fédération doit être prête à réagir le cas échéant. Suite au départ du CEO Steven Martens, il n'est pas évident de savoir qui est chargé de la mission. "Si Marc nous quitte dans un futur proche, nous devons être prêts. Pour cette raison, nous avons mis en place un groupe de travail composé des cinq personnes (Philippe Collin, Joseph Allijns, Johan Timmermans, Gérard Linard et moi-même). Le cas échéant, celui-ci aura la tâche de désigner le nouveau sélectionneur." Les Diables rouges sont actuellement en stage à Bordeaux. Peu avant le départ vers la France, Wilmots a confirmé qu'il a bien reçu une offre de Schalke 04. Excepté son passage à Bordeaux (2000-2001), Wilmots a joué pour le club allemand de 1996 à 2003. (Belga)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par loc Mer 3 Juin - 8:57

Autrement dit: Circulez il n'y a rien a voir!!
Difficile de faife autrement tant que le coach n'a rien decide ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Leekens déconseille à Wilmots d'aller à Schalke

Message par Alexlerouche Mar 9 Juin - 9:12

RTBF a écrit:
DR • Marc Wilmots - Page 3 9d0e0997afee7fd05b9ae57738001ade-1433830254

Jusqu'au 12 juin, l'avenir de Marc Wilmots continuera d'alimenter les conversations. Ce mardi, c'est Georges Leekens qui donne son avis ... et déconseille à son successeur de rejoindre Schalke 04 dans Het Nieuwsblad.

Le club allemand est prêt à payer la clause de départ (environ 2 millions €) de son "Kampfschwein". C'est donc Marc Wilmots qui a les clés.

Si l'idée de retourner dans son ex-club peut paraître séduisante, Georges Leekens pense que Willy ferait mieux de rester chez les Diables. Et il parle d'expérience. "Il vaut mieux ne pas retourner vers un "ancien amour". Regardez ce qui m'est arrivé au Club de Bruges", rappelle Leekens.

Il y a un peu plus de deux ans, le FC Bruges avait débauché Long Couteau, alors sélectionneur national. "Schalke représente pour Wilmots, ce que le Club représente pour moi (il y a joué neuf ans avec cinq titres et une finale de C1 à la clé, ndlr). Pour aucune autre équipe, je n'aurais laissé tomber l'équipe nationale. J'ai repoussé des offres de Russie et du Qatar, mais quand les Blauw en Zwart sont venus, je n'ai pas pu dire non pour des raisons sentimentales".

L'aventure avait tourné court puisqu'à peine six mois plus tard, la direction brugeoise se séparait de son entraîneur. "Cela ne s'est pas bien passé pour moi, mais c'est aussi le cas pour beaucoup de joueurs. En équipe nationale, Marc a pour le moment des certitudes. Et même s'il connait bien Schalke, cela reste un saut dans l'inconnu", souligne encore Leekens.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Alexlerouche Mar 9 Juin - 9:19

Des arguments méchamment bidons .. Sérieux , "n'y va pas car regarde ce qu'il m'est arrivé dans mon club de coeur" .. Complètement débile Georges .. Tu n'as rien d'autre en magasin pour le dissuader de signer à Schalke ?

Pour le reste c'est vrai que Willy a certainement plus à gagner en restant chez les Diables ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Marc Wilmots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum